logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nécessité pour le bien commun
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: L'Aiguille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
Durant les semaines qui suivirent sa mission à Honjun, les journées de Yuri étaient principalement articulées autour d’un moyen de trouver une solution durable pour préserver la région. Durant les prochains moyens, ses habitants seront soumis à un régime restreint et très peu varié en raison de la destruction de nombreux champs par le Jinsei. Au moins, les gens qui s’y trouvent ne mourraient pas de faim mais il fallait du temps pour purifier les sols et replanter les graines. Des shinobis avaient été mobilisés pour venir en aide aux fermiers et la jeune scientifique avait même pris le temps de distribuer des protocoles décrivant la démarche à suivre. Il restait néanmoins le problème de l’accumulation de poison dans la rivière.

Avec le temps, des poissons l’avaient repeuplé et étaient devenus des réservoirs à toxines. En les consommant, les gens de Hounjun pourraient à terme développer des maladies liées à cet empoisonnement insidieux et il était alors nécessaire de travailler sur un remède afin de régler définitivement cette situation. Évidemment, des personnes développeront des immunités mais Yuri ne tolèrerait pas de laisser faire les choses en attendant que les plus résistants survivent aux plus faibles. La jeune femme n’était guère pressée par le temps mais elle devait avouer que trouver une solution avant que les premiers symptômes inquiétants n’apparaissent n’était pas une mince affaire. Ses chances les plus élevées se trouvaient sans doute dans une alternative qu’elle avait proposée à sa collègue de mission quelques semaines auparavant.

Par sympathie, Yuri n’avait rien mentionné dans son rapport concernant son empoisonnement. Elle se sentirait coupable si on l’obligeait à participer à des expériences dont Muku n’aurait pas donné son aval. De plus, la jeune brune était peu encline à laisser des échantillons à des personnes dont elle n’avait pas une totale confiance. Les Senbaru restaient un clan important de Kumo dont certaines capacités étaient certainement tenues secrètes. Sa plus grande crainte était qu’un membre du Kagausha n’utilise ces échantillons à son propre compte ou de lever des mystères qu’il n’aurait pas dû.

C’est pour toutes ces raisons que Yuri n’avait pas insisté sur cela bien qu’elle avait laissé la suggestion en suspens. En s’acharnant, elle trouverait bien une alternative mais cela lui demanderait beaucoup de temps et ralentirait peut-être un peu ses recherches. En l’occurrence, Yuri se livrait depuis peu à faire avancer ses propres découvertes. Les récentes feuilles de présence indiquaient qu’elle était celle qui utilisait le plus souvent la salle des scanners afin de poursuivre ses recherches sur la compréhension du système circulatoire de chakra en utilisant son propre corps comme support. C’était notamment pour cela qu’elle demandait souvent de ne pas la déranger puisque le haut de son corps nécessitait souvent d’être exposé afin d’y placer la myriade de capteurs nécessaires à ses analyses.

Néanmoins, Yuri prévenait toujours lorsqu’elle s’y rendait et il fallait simplement frapper à la porte métallique pour avertir la jeune scientifique. En fonction de la personne, la jeune chunin était tout à fait encline à interrompre ses tests afin de la recevoir mais beaucoup de gens connaissaient la personnalité de la jeune femme. En raison de son cercle très restreint d’amis, la plupart de ses collègues n’osaient même pas essayer même si, dans de rares cas, la jeune femme pouvait faire des exceptions…
Miyazawa Yuri
(#)Mar 21 Sep - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Ces dernières semaines passèrent à une vitesse folle. La fin de mission de Houjun nécessita une longue période de récupération. Le poison, bien qu'extrait, avait considérablement affaibli la jeune fille qui puisa dans son courage pour mener à bien sa quête. Des jours entiers alités furent le prix à payer. Cette période parut interminable, alors la femme à la peau blanche la mit à profit pour reprendre possession de son corps. Sa chair fut pénétré par un corps étranger, un autre qu'elle n'eut le choix que d'accepter. Si bien que son âme elle aussi fut ébranlée par cette intrusion.

Dehors, le temps s'échauffait sous l'imposant astre solaire. C'était sa saison, celle de l'été. Pourtant, la Senbaru se réfugia sous une couette épaisse comme pour se protéger. Presque nue sous le drap finement tissé et chaud, il caressait sa peau albâtre comme une mère aimante et cajolante, mais néanmoins disparue. Un manque qui lui pesait de plus en plus et que ses relations aux autres mettaient en exergue. Ce qui la forçait à se refermer, alors que le bourgeon était en train d'éclore. Tirailler entre sa soif d'aventure et sa faim de vengeance solitaire, elle stagnait dans son développement personnel.

Seule, comme à son habitude, au fond de son lit, ses petites mains descendaient et remontaient pour apaiser son corps et son esprit. Un supplice à la fois physique et mental. Physique car rester allongée là des jours durant lui donner l'impression de perdre son temps, de rater son tour et de lâcher prise sur ce monde qu'elle tentait de contrôler. Mental car cette pause l'obligeait à se confronter à elle-même, à ses envies et à ses peurs. Une introspection nécessaire et légitime pour consolider ses appuis et affronter une nouvelle page de son histoire.

Et oui, une fois relevée, sa vie de shinobi et de partisan reprit tambours battants. Convoquée par son maître Ren grâce à qui elle avait découvert la vérité sur le Grand Oubli, elle le fut à nouveau par la Raikage en personne à qui il avait tout raconté connaissant désormais la vérité à son sujet. A cette grande réunion ultra-secrète, à laquelle Yuri avait brièvement participé, Itoe se déflora pour libérer son idée la plus mortelle ; la même que Muku finalement : Tuer Raytoku Sugimoto. A peine relevée, ce chantier immense soumettait à rude épreuve l'esprit de la genin.

* Alors que le Jinsei attaquait sous tous les fronts, Kumo se trouve un nouvel ennemi, et pas n'importe lequel ! C'est un véritable bond en avant pour moi et ça m'évitera même certaines accusations de traîtrise. Mais pour le village, la prise de risque est énorme, nos chances de tout perdre sont inimaginables. *

Ceci étant dit, la sournoise s'évertuait à faire bénéficier les deux fronts de leur réussite en mission. Vaincre cette organisation devait éveiller chez les kaminarijins un lien entre eux et leur village. Un lien solide qui se tendrait lorsque la guerre fratricide éclatera. Dans cette idée, Muku se décida à retrouver sa partenaire de mission pour savoir si elle avait pu enfin développer un antidote contre ce poison qui polluait les eaux de Houjun.

Au centre de recherche de l'Aiguille, Muku questionna les scientifiques au sujet de Yuri qu'elle ne trouvait pas. Elle passe pourtant le plus clair de son temps ici, impensable qu'elle n'y soit pas. Tous lui indiquèrent le même endroit, et tous affichèrent le même sourire, celui qui dit : tu peux toujours essayer, mais à ta place, j'abandonnerai.

Une imposante porte métallique les séparait. Étrangement, Muku y voyait une métaphore du rempart qu'elle s'efforçait d'ériger entre elle et la Miyazawa. Une muraille censée la protéger...

Elle toqua par deux fois avec son index.
Senbaru Muku
(#)Mer 22 Sep - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
Les yeux rivés sur une machine, Yuri observait une image contrastée représentant un mouvement régulier et harmonieux. Cinq capteurs étaient disposés sur la région gauche de sa poitrine et récoltait en temps réel ses battements de cœur. L’une des raisons pour lesquelles Yuri s’enfermait ici pendant de longues périodes pouvaient s’expliquer assez facilement. Depuis ses études sur les portes, la jeune femme faisait très attention à rechercher de potentiels dommages ou anomalies qu’elle trouverait au sein de son corps. En l’occurrence, les capteurs étaient reliés à un appareil permettant de mesurer la différence de potentiel de cellules spécialisées dans la contraction cardiaque. Le but étant ici de déceler des arythmies mais cela nécessitait de mettre son cœur sur écoute pendant plusieurs heures.

Ces heures se devaient d’être ininterrompues afin d’obtenir un électrocardiogramme continu et d’interpréter la répétition des cycles coronariens. De prime abord, l’ouverture successive des portes semblait repousser la fréquence cardiaque maximale toujours plus loin. En effet, la suppression des limites cérébrales qu’offre l’ouverture de la première porte semblait donner un certain contrôle sur le système nerveux végétatif, obligeant ainsi certaines fonctions du corps à agir différemment. C’est pour cela que Yuri avançait aussi prudemment dans son apprentissage, ne voulant pas risquer à des problèmes dont elle n’avait pas compris encore le fonctionnement.

Alors qu’elle était plongée dans ses réflexions analytiques, deux coups retentirent sur le métal de la porte. Comme l’indiquait l’ECG, un pic irrégulier s’afficha soudainement, indiquant que la jeune femme avait été un peu surprise par cette visite impromptue. Elle se demandait bien qui voudrait la voir alors que Yuri avait clairement dit de ne la déranger qu’en cas de nécessité. Ce n’était certainement pas l’un de ses collègues du Kenkyûsha dont la plupart avaient abandonné depuis bien longtemps donc cela devait être quelqu’un que la jeune chunin connaissait mieux que cela.

Désireuse de ne pas gâcher l’expérience en cours, la jeune femme se leva et alla ramasser son haori qu’elle enfila sommairement pour couvrir sa généreuse poitrine. Cette dernière, libre de toute entrave tanguait au gré de ses mouvements mais surtout, les électrodes qui dépassait de son vêtement donnait l’impression d’un patient dans un état de maladie avancé alors qu’en réalité, Yuri était en pleine forme. Se regardant à la hâte dans un miroir, la jeune femme ajusta son haori comme elle put en faisant passer les câbles par-dessus celui-ci, les tenant même d’une main afin qu’ils évitent de s’enrouler autour d’elle. Un panel situé à droite de la porte lui permettait de déverrouiller cette dernière mais quelle fut sa surprise en voyant un visage bien familier.

« Muku ?! Désolée, je pensais que c’était encore un de mes collègues qui venaient me déranger pour pas grand-chose. En tout cas, je suis vraiment contente de te voir. Tu vas bien depuis la dernière fois ? Je suppose que oui sinon tu serais venue plus tôt j’imagine. »

Elle s’écarta de la porte pour la laisser entrer et prit le soin de verrouiller cette dernière pour éviter d’être dérangée à nouveau. Sa joie était sincère. C’était un peu triste de passer ses journées toute seule ici alors revoir un visage qui lui était sympathique de temps en temps, cela faisait chaud au cœur.

« Je ne t’accueille pas dans les meilleures conditions et j’en suis navrée. Ne fais pas attention à tous les bidules attachés sur mon corps, c’est juste pour des analyses. Si je les enlève, je vais devoir tout recalibrer après et ça prend un temps fou. »

Elle lui indiqua un siège tandis qu’elle-même s’installer sur un fauteuil conçu à l’égard de celui qui manipulait la machine qui enregistrait les données. Yuri tapota quelques commandes avant de se tourner vers Muku. Dorénavant, l’appareil continuerait de récolter des données de manière automatique pendant que les deux femmes auraient tout le loisir de discuter.

« Voilà, ça ne devrait plus nous déranger. Je t'écoute maintenant. » Dit-elle en souriant.
Miyazawa Yuri
(#)Jeu 23 Sep - 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
* Elle en met du temps... Qu'est-ce qu'elle fout la dedans à s'enfermer ? Quand je repense à la tête de ses collègues, ça doit faire un sacré moment qu'elle y est ! … Elle est bizarre ! *

Une pièce métallique glissa à l'intérieur de la porte, le battant se décolla du bâti avant de s'ouvrir plus largement. Animée de son sempiternel faciès ni chaud ni froid, Muku retrouva bien sa partenaire de mission à l'intérieur. D'ordinaire très soignée, elle aime au moins ça chez elle, Yuri se dévoila un peu débraillée. Son haut n'était pas correctement ajusté et d'étranges fils sortaient de sa poitrine. Totalement en maîtrise de ses émotions, la Senbaru ne put retenir un haussement de son sourcil gauche. Très clairement, elle était surprise et se demandait bien ce qu'il pouvait se passer par ici.

« Bonjour... » se contenta-t-elle.

La scientifique dérangée durant ses expériences ne reçut qu'un hochement de tête positif lorsqu'elle s'inquiéta de l'état de santé de son ancienne patiente. Ancienne, pas pour longtemps encore car Muku s'était ramenée jusqu'à elle pour évoquer l'avancée de ses recherches sur l'antidote. Et la proposition de la Miyazawa la hantait depuis son retour au village.
Membre du clan Senbaru, d'autant plus qu'elle la retrouvait récemment, Muku se revendiquait discrètement de l'héritage d'Eiko Senbaru, la fondatrice de la cité des Nuages. Fervente gardienne de l'ouvrage de son aïeul, le projet de Yuri l'avait profondément ébranlé. La création du village trouvait son sens dans la protection du pays de la Foudre. Alors, quand la scientifique lui demanda de se faire une nouvelle fois pénétrer afin d'accélérer la recherche d'un antidote pour sauver l'eau de Houjun, la patiente botta en touche...

L'invité n'attendait qu'une chose, qu'on la fasse entrer. Curieuse de savoir vers quoi ses fils menaient, Muku accepta d’emblée l'invitation de Yuri à pénétrer son repère secret. Hypnotisée par les fils de couleur, elle les suivait du regard au fur et à mesure qu'elle s’immisçait dans l'intimité de sa partenaire. Au bout, un écran sur lequel un graphique poursuivait sa ligne en temps réel. Maniaque, la jeune femme remarqua un pic sur les courbes pourtant symétriques du dessin.

* Je comprends mieux pourquoi les autres sont si distants de toi. *

« J'imagine que cet endroit n'est pas le meilleur pour recevoir. » lui pardonna-t-elle.

Son corps fin glissa légèrement dans le siège indiqué. La chercheuse se posa quant à elle dans un fauteuil plus massif et confortable. Tournée vers ses écrans, elle appuya sur quelques touches et tourna quelques boutons avant de s'orienter vers son invité. De marbre, Muku l'observait avec attention. Elle avait du mal à décrypter ses propres sentiments face à elle. Toujours aussi complexes, elle ne savait pas auquel se vouer.

« Tu m'écoutes ? » s'étonna Muku. « Je suis simplement venue dire bonjour à une collègue. » mentit-elle froidement. « Après tout, si je suis au Kagakusha c'est grâce à toi. N'est-ce pas ce que les gens normaux font ? Venir saluer quelqu'un qui nous a aidé ? »

* Si seulement je ne t'avais jamais rencontré... Les choses seraient certainement beaucoup plus simples... Mais il a fallu que tu te dresses sur mon chemin. Et comme je n'abandonne jamais, tu es un obstacle que je franchirai. *

« Ma visite ne manque pas d'intérêt finalement. Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici ? Avec tous ces fils reliés à ta poitrine ? Tu es malade ? »

Elle n'était ni chaleureuse ni agressive. Elle venait simplement trouver des réponses à des questions. Des questions que Yuri avait elle-même posées. Alors elle l'aiderait à les trouver.
Senbaru Muku
(#)Dim 26 Sep - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
Muku ne semblait pas vouloir évoquer tout de suite les raisons de sa visite. A la place, elle expliquait simplement qu’il s’agissait là d’une simple visite de courtoisie. L’expression de la Senbaru manquait de chaleur pour que Yuri ne puisse vraiment la croire et cela lui faisait même un peu de peine de la voir encore autant sur la défensive. D’habitude, on venait souvent la voir par intérêt et jamais juste parce qu’on avait envie. Néanmoins, Muku était venue alors c’était déjà bien. Yuri n’essaya même pas de forcer à lui révéler le véritable objet de sa visite, sa collègue lui en fera part en temps voulu…ou pas.

« Cela me fait plaisir que tu dises cela. En général, on vient souvent me consulter par intérêt ou avec une idée précise. Je ne sais pas trop ce que les gens normaux font. Disons que mon cercle d’amis est assez réduit donc des remerciements, j’en reçois pas souvent.»

Yuri était sincère. Elle faisait son travail pour le bien des autres sans vraiment attendre quoi que ce soit en retour. Lors de l’épidémie, beaucoup de gens étaient venus la remercier et c’était vraiment sympa d’avoir bénéficié d’une petite reconnaissance après avoir travaillé aussi durement. Cependant, les choses s’étaient plutôt calmées depuis et la jeune femme n’avait pas vraiment réussi à établir de liens durables avec une quelconque personne. Plutôt recluse, il était difficile de l’approcher et ses interactions sociales se limitaient bien souvent à des relations professionnelles ou d’ordre d’intérêt général. Que Muku vienne jusqu’ici juste pour prendre de ses nouvelles, cela lui faisait chaud au cœur même si l’intérêt de la Senbaru était certainement ailleurs.

« Non, je vais très bien, ne t’en fais pas. Ces fils sont des électrodes. Ils servent à mesurer les impulsions électriques de mon cœur. En résumé, je m’auto-analyse pour savoir si celui-ci va bien et pour cela, j’utilise un électrocardiogramme. Normalement, ce genre de tests ne prend que quelques minutes mais ici, j’essaie de faire ça sur une très longue durée afin de déceler la présence d’une arythmie d’où le fait que je ne peux pas interrompre l’expérience maintenant. »

Pour expliquer son projet, Yuri devait remonter un peu plus loin.

« En fait, depuis plusieurs semaines déjà, je travaille sur une compréhension plus approfondie du système circulatoire de chakra. Comme tu le sais, je me suis essentiellement spécialisée dans l’iroujutsu alors ces recherches servent à développer des techniques de plus en plus affinées pour soigner des blessures, des maladies ou encore d’extraire des poisons plus efficacement. Cela m’occupe donc sur mon temps libre puisque c’est plutôt un sujet de recherche personnel. »

Il y aurait bien un moyen de réduire un peu les temps de recherche mais c’était un moyen dont Yuri n’avait pas vraiment accès dans l’immédiat. Ni dans le futur probablement...et c’était sans doute le genre de requête à laquelle on trouverait toujours une excuse illusoire pour la reporter.

« Récemment, j’ai fait des découvertes intéressantes concernant la manipulation des flux de chakra. Une manière de lever des verrous pour avoir accès à du chakra qui, normalement, est indisponible Cependant, cette capacité est très dangereuse si utilisée à tort et travers. Du coup, pour faire des expériences, tu te doutes bien que je ne mettrais pas la vie des gens en danger. C’est pour cela que je m’utilise comme mon propre sujet d’expérience… »

Yuri se gratta la joue, un peu embarrassée.

« Je conçois que ça donne un peu l’image d’un savant fou mais je t’assure qu’il n’en est rien. J’ai passé plusieurs semaines à retourner les archives de la bibliothèque pour savoir dans quoi me lancer ! Puis ça m’occupe plutôt bien pendant que je ne fais pas de missions alors c’est pas mal j’imagine…»

Yuri parlait avec beaucoup de passion et l’on voyait que cela lui tenait à cœur. Certes, elle n’avait pas livrer tous les détails mais c’était réellement pour les raisons évoquées. Les Portes Célestes étaient vraiment dangereuses et c’était pour cela qu’elle ne voulait pas y engager quelqu’un d’autre qu’elle-même jusqu’à savoir de quoi il en retournait vraiment.
Miyazawa Yuri
(#)Dim 26 Sep - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Senbaru Muku
Kumo
Senbaru Muku
Grade / Profession : Genin
Senbaru Muku
Rang : B
Senbaru Muku
Messages : 146
Senbaru Muku
Expérience : 1363
Muku agit toujours par intérêt.

Les autres l'intéressent peu. Elle ne s'en soucie guère à tel point que sa liberté s'arrête là où ses besoins s'assouvissent, peu importe les conséquences pour les autres. Si elle vous porte de l'intérêt, c'est qu'elle attend quelque chose en retour de votre part. Elle avait par exemple noué un lien factice avec une Suibaku, dans le seul but de l'enrôler et de la manipuler pour ses projets personnels. Dès lors qu'elle s'émancipa, Muku l'oublia. Du dédain ? Il n'en est rien. Je pourrai résumé cela à un mécanisme d'auto-défense. Celui-là même qui lui permit de survivre depuis son plus jeune âge seule.

Mais avec elle, c'était différent. Et c'était bien la seule. Bien enfouis, cachés et protégés derrière cette carapace, ses sentiments les plus profonds cherchaient à remonter à la surface. Maintenus dans les profondeurs de son âme, sa conscience les noyait volontairement pour les faire taire. Il la rendrait si faible. Mais sa présence à elle les animait d'une force incontrôlable. Elle la terrifiait et l'intriguait à la fois, elle le savait. C'est pour ça qu'elle était là. Si elle le pouvait, elle la tuerait sur le champ pour mettre un terme à ce supplice psychologique.

« Je sais ce que les gens normaux font. Je les ai longtemps côtoyée. Et sans me tromper je peux dire que nous ne sommes pas normales. J'ai moi aussi peu d'ami, voir pas du tout. La seule qui m'ait prononcé ce mot a disparue, je ne l'ai plus jamais revue depuis. Alors pour dire vrai, j'ignore un peu à quoi ça sert. » avoua-t-elle sans détour, car elle savait être comprise.

Puis la scientifique expliqua l'origine de ses fils et détailla longuement l'objectif de ses recherches : une étude approfondie du système circulatoire du chakra. Bien loin des préoccupations premières de la Senbaru, elle piqua néanmoins à vif sa curiosité lorsqu'elle évoqua l'idée de faire sauter des verrous chakratiques. Une idée selon laquelle des réserves de chakra seraient scellées en nous. Muku n'en avait jamais entendu parler. Mais l'esprit vif de la diplomate se douta que si ce chakra prisonnier était dangereux à l'utilisation, alors il devait être puissant.

« Le Kenkyûsha n'a pas accès à des cobayes ? » demanda-t-elle froidement. « Notre prisonnière, l'empoisonneuse, ne peut pas t'être utile dans tes recherches ? J'imagine que s'autotester impose vite des limites et prend plus de temps ? » réagit celle qui voyait déjà l'intérêt d'une telle technologie.

* Donner le moyen à des shinobis lambda d'accéder à ce pouvoir permettrait de lever rapidement une armée capable de rivaliser avec celle du Daimyo. Yuri ne souhaite pas participer à son évincement, mais elle pourrait tout de même nous aider. * calcula froidement la manipulatrice.

« C'est pas mal en effet. »

* Améliorer nos compétences de soin et renforcer notre armée. J'ignore si notre Raikage avait vu tout cela en toi. Mais aujourd'hui, tes compétences prennent tous leurs sens à mes yeux. Tu es précieuse pour notre nation, tu es notre rubis. * s'illumina soudainement la jeune femme à la peau blanche.

« En tant que diplomate, je dois être en mesure de trouver ce dont tu as besoin. » lui indiqua la kunoichi sans moral. « En tant que partenaire, je peux faire ça pour toi. »
« Quelle est la force de ce déverrouillage chakratique ? Et sa limite ? » s'intéressa-t-elle.

L'ambition et sa soif intangible de pouvoir avaient éteint ses peurs, pour le moment. Sa conscience avide étouffait méthodiquement ses sentiments un à un. Les aptitudes de la scientifique l'impressionnait et réveillait ses ambitions mégalomanes. Sugimoto tombera.
Senbaru Muku
(#)Lun 27 Sep - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
Evidemment, Muku cherchait à en savoir plus. L’appât avait été grossièrement tendu et pourtant la Senbaru n’hésita pas à s’en saisir sans la moindre hésitation. Intérieurement, Yuri se sentait un peu triste, presque abattue même. Son enthousiasme semblait être retombé et elle se retourna un instant pour fixer son électrocardiogramme. Rien d’anormal, ses émotions intérieures ne trahissaient pas les battements de son cœur. Même dans les moments difficiles, la jeune femme avait su garder son sang-froid et essayait toujours de tirer le meilleur de chaque situation. Muku souffrait de sa solitude mais elle était bien trop fière pour se l’avouer ou alors quelque chose d’autre obstruait ses pensées. A ce stade, Yuri n’eut pas d’autre choix que de laisser le sujet en suspens. L’atmosphère était suffisamment glaciale pour qu’elle n’en rajoute une couche de toute façon.

« Euh…je crois que c’est toujours bien d’avoir des amis sur qui compter mais je ne m’y connais pas non plus alors c’est sans doute juste la manifestation de mes propres désirs intérieurs. » Conclut-t-elle sur le sujet.  

Pour ce qui était de son sujet de recherche, il était évident que Muku ne mesurait pas vraiment l’ampleur de ce que la scientifique étudiait. On ne débloquait pas les portes célestes en faisant sauter les verrous comme un bouchon de champagne. La dangerosité de la chose était en partie la raison pour laquelle la jeune femme n’en avait fait part qu’à très peu de personnes. Les gens étaient assoiffés de pouvoir et mettre quelque chose d’aussi incontrôlable dans leurs mains les mèneraient tout droit à leur propre discussion. Utiliser des cobayes ? Comme si c’était aussi simple.

« Tu sais Muku, les recherches scientifiques ne se limitent pas qu’à utiliser des cobayes. C’est même une représentation très clichée que l’on pourrait se faire de la science en général. Pour répondre à ta question, c’est impossible. On ne peut pas obliger quelqu’un à faire sauter les verrous chakratiques, cela doit venir de la personne en elle-même alors l’utilisation d’un cobaye n’a pas trop de sens dans ce cas-là. En plus, si on s’y prend mal, l’on s’expose à des risques considérables »

La jeune femme soupira un instant avant de prendre une feuille. Sur cette dernière était dessinée une ébauche du corps humain avec les trois cent soixante et un tenketsus et leurs positions relatives sur ce dernier. C’était là le travail de plusieurs semaines de recherches qu’elle dévoilait à Muku. De toute façon, sans la méthodologie, elle ne pourrait rien en faire. Sans compter que la jeune brune ne cherchait pas spécialement à le cacher. En fait, elle voulait surtout qu’on lui foute la paix et éviter que tout le département ne vienne l’entourer telle une mouche le ferait sur une bouse de vache.

« Tous ces points sont les méridiens par lesquels passent le chakra. J’ai mis plusieurs semaines à tous les identifier en utilisant mon corps comme une carte pour ensuite les retranscrire sur papier. Mais si tu regardes bien, il y en a huit qui sont bien plus imposants que les autres. Ce sont des véritables carrefours à chakra qui facilitent le flux de celui-ci à travers le corps. Cependant, on ne peut acheminer qu’une certaine quantité en un temps donné, ce qui laisse donc du chakra qu’on ne peut jamais mobiliser. »

Yuri marqua une pause avant de prendre un crayon et d’entourer les huit portes.

« Le voyage commence dans le cerveau où se situe deux d’entre elles : Kaimon, la porte initiale dans l’hémisphère gauche et Kyumon, la porte de la Guérison dans l’hémisphère gauche. Ensuite, cinq verrous situés tout au long de la colonne vertébrale : Seimon la Porte de la Vie, Shômon la Porte de la Blessure, Tomon La porte de la Rétention, Keimon la Porte de la Contemplation et Kyômon la Porte de l’Extase. »

Yuri indiqua ensuite de son pouce le côté gauche de sa poitrine.

« Et enfin Shimon la Porte de la Mort…située dans le myocarde. »

Elle laissa planer un silence de quelques secondes avant de continuer.

« D’après ce que je sais, lorsqu’on fait sauter ces verrous, on supprime les barrières cérébrales sur le corps et on mobilise une quantité énorme de chakra à chaque ouverture de porte. Si on arrive à effectuer la Formation des Huit Portes, c'est-à-dire à toutes les ouvrir alors on a accès à une puissance quasiment illimitée. Pendant un court laps de temps, on devient invincible...
En pratique, j’ignore encore leurs effets sur le métabolisme mais théoriquement, cette puissance est contrebalancée d’un contrecoup énorme. Fatigue générale, courbatures, déchirures musculaires, hémorragies internes, os brisés et enfin et sûrement, la mort. C’est pour cela que son utilisation est dangereuse si on ne sait pas s’y prendre. Un cobaye ici ne servirait pas à grand-chose. »

Yuri savait bien ce à quoi Muku pensait et elle s’empressa de mettre tout de suite fin à toute idée illusoire.

« Et non, son utilisation à grande échelle est impossible. Tu te doutes bien qu’on ouvre pas les Portes Célestes comme si on ouvrait un paquet de biscuits ! »

La jeune femme avait retrouvé un semblant de joie même si intérieurement elle était toujours un peu triste par la froideur que Muku manifestait à son égard. Dans les grandes lignes, elle lui avait honnêtement exposé tout ce qu’elle avait appris et elle espérait un peu plus de considération de la part de sa collègue dans le futur.

« Concrètement, j’essaie un peu de comprendre si je ne peux pas contrebalancer les contrecoups en utilisant l’iroujutsu de façon défensive mais très honnêtement, le chemin est encore très long avant que je n’obtienne des résultats concrets. D’ici là, je pense que ça pourrait me servir dans le futur pour me défendre. Enfin, je pense. »

Un nouveau sourire. Ce qui était bien chez Yuri, c’était son désintéressement vis-à-vis des enjeux politiques du Yuukan. Elle travaillait pour découvrir et elle s’amusait à le faire et son épanouissement se lisait tout entier sur son visage.

« C’est gentil de vouloir m’aider. C’est avec grand plaisir que j’accepte. Ca me facilitera la tâche de trouver les bouquins directement plutôt que de les chercher. Bien sûr, si tu as d’autres questions, n’hésite pas…Tu es la première personne que j’invite ici d’ailleurs » Ajouta-elle sincèrement non sans un certain embarrassement.
Miyazawa Yuri
(#)Lun 27 Sep - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: