logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

野生 La chasse au gros
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tokoyami Haise
Tokoyami Haise
Tokoyami Haise
Kumo
Tokoyami Haise
Grade / Profession : Chûnin
Tokoyami Haise
Rang : A
Tokoyami Haise
Messages : 57
Tokoyami Haise
Expérience : 300


Yokubō 欲望


Une mission de chasse. Si le danger courait partout au Yuukan, celui-ci avait plutôt tendance à venir des humains depuis l’apparition des premiers shinobis il y a de ça des siècles. Pourtant, l’origine de la menace semblait, à priori, animale pour cette fois. Un petit village du nom de Seiko se retrouvait assailli par une bête non identifiée, ravageant ses réserves et s’en prenant même parfois aux paysans les plus imprudents…

S’il penchait simplement pour un gros loup, les hautes instances semblaient avoir jugé bon d’envoyer deux shinobi sur le coup. Et pas n’importe lesquels, Haise n’étant pas né de la dernière pluie. Serait-ce une manière de se moquer de lui ? Le borgne pourrait se montrer utile sur des missions à bien plus haut risque qu’une simple chasse pouvant être conclue par n’importe quel guerrier un minimum entraîné. Son grade de jônin semblait bien loin…

Ainsi, attendant sur le lieu du rendez-vous ou son coéquipier devrait bientôt arriver, le chûnin observa le village en contrebas depuis la colline. Un petit hameau ou trônaient moins d’une dizaine d’habitations mais bien assez de champs autour. Des champs partiellement saccagés par la bête, qui devait sûrement résider au sein de la forêt entourant le village de toutes parts.

“ … “

Fumant la pipe alors que le vent se mit à souffler, l’homme au kimono tourna la tête vers un bruit approchant depuis son angle mort. Un homme. Et au vu de sa tenue, un shinobi de Kumo… ayant d’ailleurs l’air plus âgé que lui. Ils ne lui avaient pourtant parlé que d’un genin. Simple raté, ou engagé récemment ? Haise espérait que le second choix soit le bon… être accompagné ne lui plaisait déjà pas, être suivi par un bon à rien aurait achevé de l’irriter.

“ Tokoyami Haise. “

Dit-il comme entrée en matière, exhalant la fumée de sa pipe alors qu’il reportait son seul oeil valide sur le village en contrebas, éclairé par la faible lueur du crépuscule.

“ Vous êtes ? “

Un simple nom, avant d’entrer dans le vif du sujet.
Tokoyami Haise
(#)Sam 3 Oct - 17:53
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

Il s’agissait de sa toute première mission, et il semblait avoir fait bonne impression auprès de l’Ombre de la Foudre puisque pour sa première mission, il s’agissait là d’une B. N’y connaissant rien au monde ninja, Hiroki avait du prendre un cours rapide sur le nécessaire à savoir et il avait compris que les missions étaient classes du rang D au rang S. Du plus faible au plus fort, ainsi la mission qui lui était assigné était une mission de classe moyenne, dira-t-on.

En lisant le corps de la missive, le Danseitai comprit rapidement qu’il devrait affronter un animal encore inconnu pour le moment dans un village non loin de Kumo. Depuis sa signature en tant que genin, c’était la première fois qu’il quittait le village avec autorisation des autorités compétentes. Hiroki, vêtu de sa combinaison bleue auquel il avait ajouté le signe de Kumo à sa poitrine, arriva au point de rendez-vous.

En effet, il n’était pas le seul sur le coup. Un Chunin l’accompagnait, tout du moins l’inverse puisque le genin, c’était lui. Rien à signaler sur cet homme si ce n’était son oeil invalide.

— Danseitai Hiroki.

Devait-il continuer à parler ? Cet homme la n’avait pas l’air très commode.

— J’ai lu la mission, nous ne savons pas grand chose du coup... Peut-être devriez-vous savoir mes capacités ? Je n’en parle pas souvent mais je suis contre la mort d’un être vivant et je pense que mes capacités peut nous permettre de le capturer facilement.

Et sans attendre, le Danseitai etira son bras afin de lui démontrer son élasticité.


Dernière édition par Danseitai Hiroki le Lun 5 Oct - 13:40, édité 1 fois
Danseitai Hiroki
(#)Dim 4 Oct - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Tokoyami Haise
Tokoyami Haise
Tokoyami Haise
Kumo
Tokoyami Haise
Grade / Profession : Chûnin
Tokoyami Haise
Rang : A
Tokoyami Haise
Messages : 57
Tokoyami Haise
Expérience : 300


Yokubō 欲望


Ainsi allait-il droit au but… sans doute de par son âge, toujours était-il qu’Haise espérait terminer cette mission dans les temps pour pouvoir rapidement passer à autre chose. Jouer les chasseurs ne l’enchantait guère. Cela dit, derrière le pacifisme idéaliste de son coéquipier se cachait une proposition intéressante.

“ Nous la capturerons. Sans doute est-il possible de l’apprivoiser. “

Au pire des cas, la mort sera toujours envisageable. D’ailleurs, le genin fit la démonstration de son kekkei genkai, l’étirement des membres. Une capacité aussi grotesque qu’utile, bien qu’Haise jugeait avoir eu plus de chance de ce côté la.

“ Tu n’auras qu’à montrer ce que tu sais faire. “

Dit-il en descendant dès à présent la colline, approchant des champs dévastés par ce qui semblait être le résultat du passage d’un troupeau de buffle. Quelle que soit cette bête, sans doute devait-elle être immense et d’autant plus enragée. Peut-être un jaguar ? Haise ne connaissait bête plus massive et féroce à la fois. Hormis les hippopotames, mais ces derniers ne vivaient sûrement pas à Kaminari.

Ainsi, une fois au milieu du champ ou plusieurs paysans s’affairaient à ratisser les récoltes mortes et remettre les clôtures en place, Haise s’abaissa afin d’observer les traces. Des pattes de la taille de celle d’un grand ours, au nombre de quatre. Un quadrupède donc. D’ailleurs, au vu de l’enfoncement de celles-ci dans la terre, l’animal devait aisément dépasser les 200 kg.

“ Va interroger les paysans, voir ce qu’ils ont vu. “

Dit-il à son coéquipier. En tant que chûnin, Haise restait son supérieur après tout.
Tokoyami Haise
(#)Dim 4 Oct - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

Capturer, apprivoiser... C'était toujours des mots durs à entendre, mais il valait mieux cela que de lui ôter la vie. Hiroki n'était que le second dans cette mission, Haise était le chef d'équipe et il devait se plier aux ordres de cet homme. Si Haise décidait que le meilleur choix était de tuer l'animal, il devrait s'y plier. Hiroki réfléchissait, se rendant alors compte qu'il allait devoir rapidement passer les échelons pour être un décisionnaire.

En étirant son bras, il lui démontra une partie de son pouvoir d'eslaticité. Plutôt pratique pour capturer l'animal inconnu, mais son gradé semblait pas très avide de bavardages. Il ne préparait rien, aucun plan. Etait-ce ça d'être shinobi ? Le Danseitai découvrait petit à petit ce nouveau monde qui s'ouvrait alors à lui.

Ils descendirent de la colline, puis les deux kumojins constatèrent alors les traces au sol de l'animal. Quatres pattes, enfoncés, cela pouvait être n'importe quoi...  

— Vous pensez à quel animal ? Probablement un ours..

C'était lourd, parfois agressif. Hiroki avait travaillé toute sa vie dans un cirque itinérant, il s'y connaissait en animaux désormais. Il hocha la tête.

— Reçu.

Et, le Danseitai s'en alla pour interroger les premiers habitants qu'il croisait. Ces-derniers étaient affairés à réparer les dégâts causé par la bête.

— Bonjour, je suis un shinobi envoyé par Kumo afin de trouver cette bête qui attaquent.... Sauriez-vous me dire si vous l'avez vu ? Des indices la concernant...
— B..Bonjour, malheureusement non... Elle attaque de nuit généralement, je ne sais pas pourquoi mais cela ne fait que durer.

Les informations n'existaient pas. Mais, un vieillard s'approche du shinobi à la combinaison bleue, il semblait curieux... ou plutôt avoir des informations intéressantes pour l'enquête.

— Je n'ai pas vu à quoi il ressemblait mais... il est parti vers le nord.

La main du genin se porta à sa barbe fournie, les traces menaient vers l'est et non vers le nord. Hiroki revint alors vers Haise afin de lui révéler ce qu'il avait pu retenir. L'attaque venait de nuit, quand tous dormaient, mais un homme l'avait vu fuir vers le nord.
Danseitai Hiroki
(#)Lun 5 Oct - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Tokoyami Haise
Tokoyami Haise
Tokoyami Haise
Kumo
Tokoyami Haise
Grade / Profession : Chûnin
Tokoyami Haise
Rang : A
Tokoyami Haise
Messages : 57
Tokoyami Haise
Expérience : 300


Yokubō 欲望


Des plans, Haise en avait plein la tête. Mais ceux-ci n’étaient dirigés que vers ses projets à long terme. Concernant ce genre de missions insignifiantes, le borgne se contentait de faire marcher ses méninges sur le moment afin d’ériger le plan le plus optimal. Et s’il appréciait les coéquipiers aussi ambitieux et efficaces que lui, un camarade capable de suivre les ordres sans discuter s’avérait tout aussi utile, voire plus. Nul besoin de deux cerveaux au sein d’une même équipe.

“ Je ne suis pas un expert en faune mais l’ours est probable. Cela dit, les empreintes me font plus penser à celles d’un félin… “

Inutile de tergiverser, mieux valait la pister pour s’en faire une idée claire. Un simple animal ne pourrait rien contre un shinobi. Surtout pas contre un de sa trempe. Le plus compliqué serait en réalité de le capturer vivant… bien qu’il ne se faisait pas non plus de soucis de ce côté la.

Ainsi, lorsque son subordonné temporaire s’en alla questionner les paysans, Haise continua ses investigations. Dans cet enfer d’empreintes, un schéma pouvait être observable, et facile à remonter jusqu’à arriver en forêt. S’il aurait pu s’aventurer plus loin, le borgne décida d’attendre que son camarade en ait terminé de son côté, peut-être avait-il pu trouver la moindre information digne d’intérêt.

Chose qu’il fit en revenant vers lui quelques minutes plus tard.

“ Ça coïncide avec les traces de pas. Nous pourrions alors attendre la nuit pour lui tendre un piège, ou aller directement le chercher dans sa tanière. “

S’il avait déjà une idée, Haise se tourna vers son coéquipier. Pourquoi ne pas tester un peu ce qu’il avait dans le ventre ?

“ Que suggères-tu ? “
Tokoyami Haise
(#)Mar 6 Oct - 0:39
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Le genin grattait sa barbe bien fournie, lui non plus n'était pas expert dans la faune et la flore. Alors que le chûnin pensait plus à un félin, Hiroki doutait de cette information... Les pas étaient bien trop enfoncés pour qu'il s'agisse d'un tigre ou même d'un lien... Le plus probable était un animal de la famille des Ours. Le shinobi aux capacités eslatique se rendit près des habitants, du peu qu'il s'y trouvait, Hiroki ne trouva que peu d'informations intéressantes. Seulement deux sortaient du lot : l'animal n'attaquait que de nuit, et sa tanière devait se trouver un peu plus au nord selon un des villageois.

Le Danseitai revint rapidement vers son supérieur hiérarchique afin de lui rapporter les informations qu'il venait de glaner auprès des villageois. Ce-dernier avait pu juger la trace des pas, et apparemment cela coïncidait avec ce qu'il avait pu observer.

Que suggérait-il ? Les informations étaient à la fois vague et précises, c'était difficile de prendre une décision. Soit ils attendaient que la nuit arrive pour lui tendre un piège, soit les deux kumojins se rendaient à son refuge.

— En venant ici, j'ai pu remarqué plusieurs autres hameaux et nous ne saurions pas lequel l'animal décidera d'attaquer. Qui plus est, nous pourrions mettre en péril la vie des habitants, tout comme les bâtiments. La meilleure solution serait de suivre les traces et tenter de retrouver sa tanière.

Son regard presque ambré se posait sur celui un peu plus vide du Tokoyami. Avait-il raison, avait-il tort ? Il le saurait bien assez vite, après tout il proposait quelque chose mais le chûnin était seul décisionnaire dans cette mission.
Danseitai Hiroki
(#)Mar 6 Oct - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Tokoyami Haise
Tokoyami Haise
Tokoyami Haise
Kumo
Tokoyami Haise
Grade / Profession : Chûnin
Tokoyami Haise
Rang : A
Tokoyami Haise
Messages : 57
Tokoyami Haise
Expérience : 300


Yokubō 欲望


Cette réponse était la bonne. A vrai dire, Haise n’aurait pu dire mieux, si bien qu’un léger sourire naquit au bout de ses lèvres. Discipliné et lucide, ainsi étaient deux qualités qu’il appréciait tout particulièrement. Sans doute ferait-il un bon élève, bien que son âge soit étrangement élevée pour un genin, laissant croire qu’il pourrait en réalité s’agir d’un cancre.

“ Bonne réponse. Dis moi, comment se fait-il que tu ne sois qu’un genin à cet âge ? “

Demanda t-il ainsi sans aucune gêne, sa curiosité ne risquant pas d’être stoppée par de simples barrières sociales qu’il était aisé de contourner… surtout avec un subalterne à qui il ne devait manifestement rien si ce n’est un tant soi peu d’autorité.

Ainsi, le duo se mit à la recherche de la bête. Suivant ses épaisses traces dans le voile de la nuit, le borgne se reposa surtout sur son acolyte pour effectuer les recherches, sa vision étant inévitablement moins bonne. Cela dit, au final, les shinobi arrivèrent face à une épaisse caverne à même la roche, laissant donc penser que l’animal devait être relativement gros. Et à raison… un puissant grognement en émanait. Suffisament continu pour laisser penser qu’il s’agissait d’un ronflement.

“ Regarde. “

S’agenouillant proche de la grotte, il remarqua une touffe de poils ambres.

“ Ce doit être un jaguar particulièrement gros… ou un grizzli, mais je n’en ai jamais vu de cette couleur. “

Mais ce pays était tout nouveau pour lui...
Tokoyami Haise
(#)Mar 6 Oct - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

Il le savait, même il en était sûr. Le chûnin se posait évidemment la question sur son âge et son grade, le tout nouveau shinobi haussa simplement les épaules. La réponse était toute simple, néanmoins il aurait du y réfléchir selon lui. Avec tout les récents événements, peu s'était découvert une passion comme lui pour les arts ninjas et avait rejoint une armée officiellement grâce à ses parents.

— En fait... La réponse est tout simple, je n'ai jamais été shinobi à proprement parler avant. J'ai travaillé dans un cirque itinérant jusqu'à ce qu'il y a quelques semaines encore et que je décide de m'installer définitivement ici. Je me suis engagé et je dois commencer tout en bas de l'échelle comme on m'a dit.

Et voilà. S'il était arrivé il y a quelques mois, à la réouverture de Kumo, peut-être serait-il plus gradé mais ce n'était actuellement pas le cas et Hiroki vivait pleinement sa vie comme il le devait. Le reste viendra seul. Les deux shinobis suivirent les traces pour arriver jusqu'à une caverne creusée à même la roche, et le Danseitai se demandait si c'était caverne avait été faite naturellement ou si l'Homme y était finalement pour quelque chose là-dedans.

Haise retrouva une touffe de poile ambré et pensa à un jaguar ou un grizzli. Le Danseitai hocha la tête négativement.

— Il peut aussi s'agir d'un panda roux... Ils sont très rares, presque en voie d'extinction. On ne peut pas le tuer, il faut forcément le capturer... Si vous êtes d'accord, évidemment.

Hiroki, quant à lui, cherchait les raisons qui poussaient l'animal sauvage à attaquer les villageois, il ne devait pas le faire sans raisons évidentes quand même.

— On devrait attendre ici et lui tendre un piège quand il sortira... Et voir s'il n'existe pas d'éventuelles sorties, peut-être ?
Danseitai Hiroki
(#)Lun 12 Oct - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

Il était de connaissance que les pandas roux étaient une espèce en voie d'extinction, mais il fallait trouver pourquoi l'animal sauvage s'attaquait aux villageois et aux récoltes. Le Danseitai avait bel et bien quelques idées du pourquoi du comment, néanmoins il fallait enquêter et il n'était pas forcément le plus fin des enquêteurs. Enfin, il n'était pas seul, Tokoyami Haise était également présent et semblait avoir de la bouteille dans ce genre de situations.

Face à eux, il y avait cette caverne fait dans la roche d'où émanait des grognements. La tanière était ici, Hiroki regarda le chûnin. Il fallait s'y lancer. Posant son regard ambré sur le supérieur hiérarchique, bien que plus jeune que lui, ce-dernier décida d'écouter le genin et fit le tour de la caverne afin de voir s'il y avait d'éventuelle autre sorties.

Quelques minutes après, ils se retrouvèrent. Il y avait effectivement une autre sortie à l'arrière. Le Danseitai décida de proposer des choses, des idées qui lui venaient alors à l'esprit.

- Je propose de rester ici pour moi, et que vous alliez à l'arrière ? Je vais installer quelques pièges, il semble que l'animal sorte lorsque la nuit tombe et que la fraicheur de la nuit arrive.

Il opina du chef. De son côté, l'homme-élastique commença alors à faire quelques petits pièges. Un trou dans la terre grâce à ses capacités de son affinité de la Terre, cela ne lui prit que très peu de temps. Hiroki avait pris la décisions de ne pas tuer l'animal sauvage, simplement de la capturer et l'amener dans les plus brefs délais au village caché de Kumo.

Se dissimulant derrière un arbre, il n'y avait plus qu'à attendre. Hiroki se demandait comment cela se passait du côté de son partenaire de mission, mais il n'y avait pas à douter. S'il avait été nommé chef d'escouade, il devait rapidement et facilement venir à bout d'un panda roux. S'il s'agissait évidemment de cela.

Allait-il suivre les indications d'un simple genin ? Le capturer et ne pas l'abattre ? Il avait accepté, mais tout était possible finalement. L'attente se voulait très longue, la chaleur était encore présente alors que le soleil commençait tout doucement à se coucher.

Le duo aurait tout aussi bien pu pénétrer dans l'habitat de l'animal sauvage, néanmoins l'avantage n'aurait pas été pour eux et ça, c'était dangereux. Plus que d'attendre à l'extérieur où les capacités du Danseitai étaient alors à son paroxysme. Hiroki n'aimait pas trop les lieux confinés, il préférait les plans vastes pour pouvoir s'élargir comme bon lui semblait.

Dans ses pensées, Hiroki n'avait pas vu que le soleil s'était bien couché et un frisson parcourait l'ensemble de son corps. Il faisait nettement moins chaud. Le grognement de l'animal se fit entendre, il allait enfin sortir de sa taverne.

Se préparant à l'éventualité d'une attaque, le Danseitai se prépara mentalement à voir de quoi il s'agissait. Par chance, ou pas, celui-ci commençait à sortir de son habitat de son côté et non de celui d'Haise. L'animal était un... panda roux. Effectivement, il avait eu raison. Maintenant... L'animal semblait... intelligent, puisque celui-ci avait vu le piège, tout du moins l'avait fortement senti. Au lieu de faire un trajet rectiligne pour sortir de la caverne, il esquiva aisément le trou pourtant bien dissimulé avant de grogner fortement et poser sa patte sur le trou.

Qui se dévoilait.

Hiroki n'avait plus le choix.

- Doton! Les pieux telluriques!

Lança-t-il, en espérant que le Tokoyami ne le rejoigne que rapidement. Le panda roux avait une taille conséquente, contrairement à ce qu'il avait pu lire sur ces animaux.  Il faisait le double de celle du Danseitai.

Le combat commençait entre l'animal et le shinobi. Hiroki dévoila ainsi tout son talent en usant du Raiton, du Doton et de ses capacités élastiques. Le combat dura bien quelques temps sans que le chûnin ne vienne l'aider. Finalement, en usant de ses stratagèmes, Hiroki avait réussi à venir à bout du Panda Roux qui... venait de reprendre forme originale.

- Quoi?

Le panda roux s'était transformé en une petite fillette. Une Hetai ? Le fameux clan des métamorphes? Il ne comprenait pas tout, mais après quelques minutes, la petite fille reprit connaissance et put expliquer ce qu'il s'était passé.

- Dis-moi, que s'est-il passé ?
- J'ai... Je suis Mokkana, j'ai... J'ai la capacité de me transformer partiellement ou totalement en Panda roux, mais j'ai... J'ai perdu le... contrôle et je me suis retrouvé bloqué dans ma transformation complète.
- Acceptes-tu de me suivre jusqu'au village ? Nous allons voir ce que l'on peut faire pour toi.

Elle accepta. Hiroki décida d'amener la jeune femme au village, elle allait pouvoir s'améliorer dans ses capacités là-bas mais elle allait devoir payer les réparations et les dommages causés.
Danseitai Hiroki
(#)Sam 16 Jan - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: