logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rencontre avec la Fleur de la Foudre — ITOE
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Palais du Raikage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Kumo
Sakutsu Rukia
Grade / Profession : Chûnin
Sakutsu Rukia
Rang : A
Sakutsu Rukia
Messages : 16
Sakutsu Rukia
Expérience : 85

La trentenaire marchait d’un pas lent tout en étant emmitouflée dans son épais manteau où le symbole de son clan était brodé dans son dos. La cigarette dans la bouche, la femme aux nombreuses blessures de guerre avançait dans les ruelles de la cité militaire du pays de la Foudre. Voilà une année que cette dernière arpentait ces dédalles où les badauds circulaient et commerçaient avec vigueur. Beaucoup et elle-même, pensaient que la Sakutsu n’arriverait pas à se faire à cette vie qu’était celle d’un Shinobi, à savoir l’ordre et le respect. Rukia avait vécu en tant que mercenaire pendant deux décennies complètes, elle n’était même pas encore une femme lorsqu’elle acceptait son premier contrat. Ainsi rimait la vie d’un Sakutsu, voyager à travers le monde pour y faire les pires exactions possible. Néanmoins, cette vie ne manquait pas à la guerrière explosive, bien au contraire, elle commençait à se faire à sa nouvelle existence même si elle ne le montrait pas ouvertement.

Ses qualités de combattante avaient été remarquées par les instances du pouvoir, elle n’était restée que quelques semaines au grade de Genin, le plus faible échelon dans l’armée du village caché de la foudre. Elle était aujourd’hui Chuunin, sa puissance lui aurait certainement pu lui permettre d’être Jonin, mais elle n’était membre de la grande famille kumojine que depuis trop peu de temps pour obtenir l’un des Graal. Le rang importait peu aux yeux de la brune, elle prenait ce qu’on lui donnait sans jamais se plaindre. Depuis qu’elle avait intégré la Police et plus précisément la faction Kiheitai de cette unité, Rukia s’était fortement épanouie en son sein. Elle remplissait à merveille les prérequis pour les tâches qui lui étaient confiées. Son pouvoir explosif était un fabuleux moyen pour rétablir l’ordre et les gestions de foules quand elles avaient lieu.

La fumeuse voguait en direction du palais du Raikage. La belle était contente que l’individu au sommet des instances kumojines soit une femme, car cela montrait aux yeux du monde que la patriarcat avait fait son temps. La Sakutsu n’avait pas encore eu le plaisir de rencontrer sa cheffe, Seika Itoe, elle savait à quoi elle ressemblait puisqu’elle l’avait déjà vu au loin. La brune se demandait bien pour quelle raison cette dernière l’avait convoqué dans son palais. Néanmoins, la kaminarijine ne se posait pas trop de question concernant ce point, car elle savait que dans peu de temps, elle aurait la réponse à cette interrogation.

La trentenaire arrivait devant les portes du Palais qui était gardée par des gardes, ces derniers fixaient la combattante. Même s’ils ne le disaient pas ouvertement, la guerrière explosive savait à quoi ils pensaient : elle n’était pas présentable pour rencontrer la Shodaime Raikage. Mais même pour elle, Rukia n’allait pas faire cet effort. Si elle commençait à se faire aux us et coutumes de la cité militaire du Pays de la Foudre, paraître féminine et apprêter ne faisaient clairement pas partie des objectifs de la brune aux nombreuses cicatrices. Les deux hommes la laissaient pénétrer dans l’enceinte du bâtiment. Néanmoins, elle devait jeter son bâton de la mort, car il n’était pas pensable qu’elle puisse entrer la cigarette fumante dans la bouche. Rukia obéissait et la jetait, ce qui ne plaisaient pas trop à l’un des gardes qui avait grogné face à ce geste.

Montant les escaliers pour se rendre dans le bureau de celle qui les gouvernaient tous, la Sakutsu vint par arriver devant l’imposante porte. Elle toquait sur cette dernière et dès qu’elle put entrer, elle le fit.

« Sakutsu Rukia, Chuunin et membre de la Police. Vous m’avez fait demander Shodaime Raikage ? » Disait-elle à son interlocutrice.
Sakutsu Rukia
(#)Dim 27 Sep - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Rencontre avec la fleur de la foudre
Les yeux perdus dans le lointain, Itoe reste silencieuse face à la fenêtre.
D’ici, Kumo lui semble parfaitement offert à elle. Un village entier, sous son commandement. Elle est l’autorité suprême : personne ne peut – ne devrait – contredire ses ordres, tout le monde doit ployer. Si elle ordonne la paix dans le village, il y aura la paix dans le village. Si elle décide de supprimer le riz dans les repas, le riz sera supprimé. Son pouvoir lui permet de tout faire, sans aucune limite.
Évidemment, s’en servir pour commettre des exactions ou faire du mal aux siens ne serait pas une idée, mais elle pourrait le faire.
Itoe reste songeuse : comment est-il possible de donner un tel rayonnement à une seule personne ? Mettre autant de pouvoir entre une seule paire de mains ?
Au fond, il n’est pas étonnant que certains s’en servent à mauvais escient. Rares sont ceux capables de faire d’un tel privilège un cadeau, une bénédiction pour les habitants. Il est tellement plus simple d’en faire un poison …
Itoe soupire. C’est le plus grand challenge de sa vie.
Et elle se battra de son mieux pour que son règne soit le plus agréable possible, pour tous.

Quelques coups sur la porte dans son dos la sortent de ses rêveries. L’heure de l’audience est arrivée.
Elle fait volte-face, dépose son regard sur la femme qui vient d’entrer.
Sakutsu Rukia. Une femme aux antipodes de la Raikage. Ça la fait sourire. Cette demoiselle n’en a rien à faire. Elle est là, dans son état le plus basique : pas de soin accordé à ses cheveux, ni à ses vêtements. Elle ne se soucie pas des apparences, son rôle est d’accomplir les tâches qui lui sont confiées, pas d’être belle pour sa dirigeante.
Un tel naturel met tout de suite Itoe à l’aise.

Alors qu’elle prend place, elle fait signe à son interlocutrice de s’installer. Elle choisira le siège de gauche ou celui de droite, peu importe.
Itoe reste bien droite dans son siège, les prunelles dirigées sur la Chûnin. Cette femme est étonnante. Elle n’a pas un mot de travers, pas une seule once de manque de respect. Oui, Itoe a eu des rapports d’une ninja désinvolte, qui fume, ne parle pas toujours très bien, mais elle n’a jamais pu le constater elle-même.
Il semble que Rukia soit une personne profondément respectueuse de la hiérarchie. Autant dire que Itoe n’en demande pas plus.

« Bonjour, Rukia. Effectivement, j’avais besoin de m’entretenir avec vous. »

Un sourire délicat étire ses lèvres.
La Sakutsu fait partie des potentiels les plus importants à surveiller. Ses capacités étonnantes sont un véritable atout : elle peut être à la fois une arme de destruction massive, tout comme un rempart presque imprenable. Elle peut tout être, à condition de bien employer sa force.

Itoe décide de jouer franc-jeu, pour ne pas lui donner l’impression de perdre son temps.

« Comme vous le savez, nous avons eu besoin de vos compétences au sein de l’unité Mihari. La Police est ici chargée de deux missions très distinctes, qui requiert qu’elle soit divisée en deux sous-unités : Les Hoankan et les Kiheitai. Les premiers étant consacrés à la protection des civils, mais aussi à leur surveillance, j’ai jugé que ce serait du gâchis de vous y affecter. C’est pourquoi, j’ai choisi que vous soyez une membre des Kiheitai, à savoir les ninjas formés pour combattre des menaces de plus grande ampleur, qui apparaîtraient entre nos murs. »

Elle se redresse.

« Jusque-là, j’imagine que je ne vous apprends rien. »

Reprendre les bases, ne serait-ce que pour clarifier la situation. Pour s’assurer que tout soit au clair et que leur dialogue se déroule dans le bon sens.

« Mais je ne vous ai pas convoquée pour vous faire un cours d’histoire. En réalité, j’aimerais savoir si ce poste vous convient, si vous y trouvez votre place. J’aimerais que vous me parliez un peu du déroulement de votre travail, ce que je peux y changer si quelque chose vous dérange. Ensuite, j’aimerais savoir ce à quoi vous aspirez. À terme, que souhaitez-vous faire, dans le village ? »

Peut-être a-t-elle des désirs qui dépassent les informations d’Itoe ? Peut-être veut-elle autre chose ? Ou alors, tout ceci lui convient, mais elle vise encore plus haut ?
L’albinos tient à tout savoir, pour que ses unités soient les plus performantes possibles. Dans le cas d’une femme haute en couleurs comme Rukia, il est évident que l’attention qu’elle y porte est d’autant plus grande.
Il ne faudrait pas laisser passer une telle perle.
Seika Itoe
(#)Lun 28 Sep - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Kumo
Sakutsu Rukia
Grade / Profession : Chûnin
Sakutsu Rukia
Rang : A
Sakutsu Rukia
Messages : 16
Sakutsu Rukia
Expérience : 85

La brune était entrée dans le bureau, elle s’était présentée même si l’interlocutrice savait déjà qui elle était. Malgré son apparence négligée, la belle faisait preuve d’un certain respect protocolaire. La Shodaime qui était installée sur la chaise de son bureau la saluait à son tour et lui expliquait qu’elle avait besoin de s’entretenir avec elle.
L’explosive attrapait l’une des chaises et s’installait face à sa dirigeante. Son petit doigt lui suggérait de poser son postérieur, car la conversation allait être longue et qu’il ne s’agissait pas que d’une visite de courtoisie. A quelle sauce allait-être mangée Rukia ?

La Raikage avait émis un petit rictus avant de prendre de nouveau la parole après une inspiration. La Sakutsu écoutait attentivement les dires de sa cheffe. Légèrement et doucement la trentenaire hochait la tête, la manieuse des explosions au contact comprenait mieux son affectation dans la seconde branche de la Police. Elle n’avait rien demandé concernant ce sujet, elle avait été intégrée directement sans jamais savoir pourquoi, maintenant elle savait même si elle ne s’était jamais posée réellement la question auparavant.

« Je ne pensais pas que vous étiez intervenue concernant mon affectation, mais effectivement votre jugement a été le bon, mes talents ne sont pas en adéquation avec la protection des civils. Bien que d’un côté, j’aide à la protection par le biais du Kiheitai. » Disait-elle presque en riant sur la fin.

Être capable de générer des explosions avec son corps empêchaient certaines choses, et protéger un badaud d’une attaque en était une, ce dernier ayant autant de chance d’être blessé par Rukia que par l’ennemi, car la belle ne faisait pas dans la dentelle quand elle le souhaitait.
Itoe reprenait la parole après ce court laïus de la Chuunin. Elle voulait en savoir davantage concernant la guerrière ce qui avait un peu surpris la trentenaire qui écarquillait un sourcil. Rukia ne s’attendait clairement pas à cette interrogation, elle avait été prise de court et commençait à prendre la parole par un traditionnel « eh beh ».

« Je me plais dans cette unité. Elle me convient parfaitement et fort heureusement je n’ai pas eu à trop intervenir ces derniers temps. Mais, c’est clair que la menace des prisonniers échappés ne fait aucun doute. » Elle marquait un temps d’arrêt avant de reprendre la parole. « Ce que j’aspire ? C’est une très bonne question. » Terminait-elle par dire.  

Rukia ne s’était encore jamais posée cette question. La balafrée était une femme qui vivait au jour le jour, elle ne faisait pas de plans sur les comètes. Son mode de vie faisait qu’imaginer le futur était une futilité totale. Alors, même si elle vivait derrière d’imposants murs qui semblaient protecteurs, la belle ne se faisait pas tellement d’illusions, elle ne se voyait pas vieillir, dans le meilleur des mondes, elle arriverait à atteindre les quarante ans, mais être cinquantenaire elle ne s’y voyait pas.

« Pour être très honnête, je ne peux pas répondre à votre interrogation Raikage-sama. Tout ce que je peux dire, je protégerai ce village des menaces ainsi que la vie de ses habitants et si je dois périr lors d’un évènement, je partirai le cœur léger. » Lançait-elle en souriant.

Avec ses propos la belle avait envie d’en griller une, mais elle ne pouvait pas le faire. Un petit rire s’échappait de la gorge de l’explosive.

« J’admets qu’un assouplissement des règles concernant les cigarettes serait bien vu de mon côté. » Une demande pleine d'authenticité.
Sakutsu Rukia
(#)Dim 18 Oct - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Rencontre avec la fleur de la foudre
Le Kiheitai.
Le bras armé du village. Celui auquel personne ne s’attend, alors que personne ne tient leur identité secrète.
Ils sont là, fiers, puissants, ils veillent sur les nuages.
De vaillants combattants, qui se dressent contre l’adversité de toute leur âme, quitte à y laisser la peau. Ils se dressent face aux multiples dangers qui peuvent planer sur Kumo, sans broncher, sans faillir.

Au fond, bien que discrète, Rukia colle totalement à ce rôle. C’est une femme au potentiel incroyable, que tout le monde devrait respecter, sinon craindre.
D’ailleurs, la Sakutsu confirme à Itoe que son choix est le bon. Elle aide à la protection des civils, certes, mais elle est surtout taillée pour éradiquer les ennemis. Si la Kage avait quelques doutes, Rukia s’assure de tous les faire disparaître. Elle se sent bien dans cette unité. Certes, pour le moment, ses services n’ont pas été grandement sollicités, mais elle reste lucide. Kumo est au calme, bien enveloppé dans son cocon, alors que, dehors, les ombres n’attendent que de pouvoir lui tomber dessus.
Ce jour-là, il faudra qu’ils soient tous prêts.
Rukia a l’air d’en avoir parfaitement conscience, ce qui permet à Itoe d’être rassurée. Le village est entre de bonnes mains.

Néanmoins, si la Sakutsu est bien intégrée dans son unité, il y a un grand vide sur ses aspirations. Quels sont ses désirs ? Ses rêves ? Ses ambitions ? Il y a un grand creux. Une absence. Une désillusion ? La Raikage n’est pas certaine de bien saisir ce qui se cache sous ce silence. Elle pourrait en être triste, mais ce serait un véritable manque de respect à Rukia. Cette femme n’a pas besoin de compassion ni de pitié, c’est presque écrit sur son visage.
Et puis, même si elle n’a pas d’aspirations réelles, même si elle n’a pas de rêve, elle a cette profonde loyauté pour son village. Son but est de le protéger, de mettre ses habitants à l’abri. Si elle en meurt, elle en mourra le cœur léger.
Un grand sourire étire les lèvres de la Raikage.
Plus l’audience avance, plus ses impressions sur Rukia se font positives. Cette femme n’est pas la plus belle, ni la plus soignée, mais elle est définitivement une des plus grandes guerrières de ce village. C’est tout ce qui compte.

Sa dernière remarque fait pouffer Itoe. Un assouplissement des règles sur les cigarettes ? Elle hausse les épaules.

« Ah, voilà une drôle de suggestion. »

Inattendue, c’est le moins qu’on puisse dire.

« J’imagine que vous pouvez en allumer une ici, si c’est ce qui vous tracasse. Quant au reste, vous pourrez fumer où bon vous semble, exception faite des bâtiments administratifs, comme celui-ci. Pour mon bureau, nous faisons exception pour aujourd’hui. Évidemment, tout cela est possible à condition que vous ne lanciez pas vos mégots n’importe où dans les rues : imaginez le carnage si tout le monde se mettait à le faire ! »

Itoe fait de grands yeux : des mégots partout ? Ce serait une horreur. Il faudrait missionner des gens pour les ramasser, pour que les rues restent propres ! Et puis, on dira ce qu’on veut, ces instruments ont beau plaire aux gens, leur procurer divers effets, ils restent de petites armes de destruction massive.
Tant qu’ils ne pullulent pas partout, Itoe peut faire avec.

Elle sourit.

« Merci pour vos réponses, Rukia. Je n’en attendais pas moins de votre part. J’espère que notre collaboration se poursuivra de cette manière et que vous continuerez de vous sentir tout aussi bien dans votre rôle. »

Ces phrases paraissent souvent toutes faites, pompeuses. Ces petites phrases qu’on entend partout et qui finissent par ne plus rien signifier. Pourtant, Itoe les pense toutes. Elle est réellement satisfaite que la Sakutsu se sente bien dans ce village, qu’elle y évolue de cette façon. Elle espère de tout cœur que cela se poursuivra sur cette voie.
Après un instant, Itoe reprend, parce qu’il restait un problème dans toute cette conversation. Enfin, un « problème », tout est relatif.

« J’avais une autre requête. Comme vous le savez, en tant que membre du Kiheitai, vous êtes tenue de former les futures recrues. Est-ce que je peux vous faire confiance pour cela ? Les apprentis de Mihari auront besoin de vous, qu’ils choisissent les Hoankan ou les Kiheitai. »

Un sourire plus grand encore.

« Ne vous en faîtes pas, cela ne nécessite aucun changement de votre part. J’attends de vous que vous leur montriez votre manière de procéder, votre façon de penser. Si vous êtes parmi les Kiheitai, c’est parce que cela fonctionne parfaitement. »

Elle hausse les épaules.

« Ne vous en faîtes pas si vos méthodes sont un peu … explosives, je pense qu’il faut que les apprentis soient au courant de ce qui se passe dans notre monde, mais aussi au sein de cette unité. Les meilleures méthodes pour que cela soit efficace et qu’ils ne se mettent pas plus en danger qu’ils ne le sont déjà. »

Penche la tête.

« Puis-je vous faire confiance pour cela, Rukia ? »

Se saisit de son pinceau, au cas où.

« Évidemment, si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez surtout pas ! »
Seika Itoe
(#)Lun 19 Oct - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Kumo
Sakutsu Rukia
Grade / Profession : Chûnin
Sakutsu Rukia
Rang : A
Sakutsu Rukia
Messages : 16
Sakutsu Rukia
Expérience : 85
L’information n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Rukia notait les précieuses paroles de la Raikage dans un coin de sa tête. Même si elle n’avait pas obtenu le droit de pouvoir fumer dans les lieux administratifs, elle avait gagné une dérogation en ce jour, la balafrée pouvait en griller une dans le bureau de la Shodaime. L’explosive n’allait pas s’en priver, car ce serait la première et la dernière fois.

Avec ses mains ornés de leurs crasseuses mitaines, la trentenaire extirpait de sa poche profonde le précieux paquet où se trouvaient les bâtons de la mort. La Sakutsu en dégageait une pour ensuite la portée jusqu’à ses lèvres écorchées. Il ne lui restait plus qu’à l’allumer et quand cela fut fait, le corps tendu de la belle se relâchait tout comme l’imposante fumée de sa première bouffée. La Raikage, elle continuait de parler, cette dernière était satisfaite des réponses sincères de celle qui maniait les explosions depuis ses frappes. La cadette souhaitait même que cette collaboration perdure le plus longtemps possible.

« Pour le moment, tout se passe pour le mieux. Même si je suis belliqueuse, un temps de paix est toujours préférable, plus ennuyeux, mais c’est un bon ennui tout de même. » Lançait-elle avec philosophie.

Après cette réplique pleine de sagesse, Itoe avait une requête à soumettre à Rukia. Pour lui montrer son plein intérêt, la brune aux cheveux emmêlés, retirait quelques instants la cigarette qui trônait fièrement dans le coin de sa bouche. La Shodaime voulait lui parler de l’unité du Kiheitai, l’autre branche de la Police.
La Sakutsu se redressait légèrement avant d’éclater de rire. La cadette avait parfaitement percé à jour la trentenaire, les méthodes que pouvaient employer la guerrière étaient clairement « explosives », il n’y avait pas de place pour les pleurnicheries et autres supplications. S’il fallait former des hommes, Rukia était la femme qui fallait.

« Il est vrai que je ne pensais pas être dans un rôle de formatrice, mais l’idée me séduit grandement. Je me ferai un plaisir de … d'exploser la bleusaille afin de voir ceux qui sont dignes d’entrer au sein du Kiheitai. Évidemment, je ferai en sorte que les recalés soient en un seul morceau pour intégrer le Hoankan. » Disait la balafrée.

L’explosive ne pensait pas qu’elle prendrait autant de galon que cela, elle qui n’était au village des nuages que depuis une année déjà. Si elle continuait ainsi, jusqu’où s’arrêterait-elle ?

« Shodaime Raikage, vous pouvez compter sur moi ! » Lançait-elle tout en prenant une bouffée histoire de marquer le coup.
Sakutsu Rukia
(#)Dim 1 Nov - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Rencontre avec la fleur de la foudre
La douceur de la paix, qui permet à chacun de se ressourcer, de se préparer à une autre période de guerre.
Itoe aimerait faire disparaître cette crainte sourde. Ou ce plaisir malsain que certains ont.
La guerre n’est ni une solution, ni une situation à souhaiter. Que Rukia s’ennuie sans elle est intéressant : de tous temps, l’Homme s’est habitué au conflit. Il a appris à vivre avec, à l’apprivoiser. À s’en nourrir.
Il a oublié ce que lui procure la paix durable. Il a oublié ce que c’est, de vivre dans une terre prospère, où les explosions ne viennent pas détruire sa maison. Ou sa vie, simplement.
Rukia est le parfait exemple de l’Homme désabusé. Celui qui a vu la mort, la perte, la folie meurtrière des soldats. Elle est la femme sans illusion, qui vit de la guerre comme on vivrait de n’importe quelle autre situation. Elle s’en nourrit, évolue, grandit à son contact. Elle est prête à la traverser.
En cela, elle est une recrue de grande importance pour le village. Elle pourra porter un fardeau colossal sur les épaules, sans même le considérer comme tel. Itoe ne sait pas s’il s’agit de courage, de témérité, ou simplement de folie. Ou de désintérêt. Elle ne saurait le dire. Mais elle sait l’apprécier à sa juste valeur.

Pourtant, au-delà de ses instincts primaires qui font d’elle une grande combattante, Rukia est aussi une addict. Le bâton de mort n’a pas mis bien longtemps avant d’apparaître. La fumée remplit le bureau, le colore de nuages blanchâtres qui sentent mauvais.
Itoe lui lance un regard bienveillant, plein d’amusement. Cette femme est pleine de surprises.

Concernant son devoir de formatrice, Rukia n’a pas l’air fermée. Au contraire. Il se dégage d’elle un enthousiasme contagieux, qui fait sourire Itoe de plus belle. Elle a l’impression de faire face à une enfant, qui n’a de cesse de s’amuser de ce qu’elle vit. C’est plus sombre, plus froid, mais c’est toujours plaisant. Ses méthodes ne seront peut-être pas les plus douces, mais il est certain que les futurs membres des Kiheitai seront des guerriers solides, capables des plus belles pirouettes.
Capables de mettre les menaces extérieures à mal, jusqu’à ce qu’elles disparaissent.

Oh, oui, Itoe sent qu’elle peut vouer une grande confiance à Sakutsu Rukia. Elle en est heureuse.
Elle est impatiente de voir comment cette femme brillera, à sa manière, dans le village des nuages.

Avec un large sourire, Itoe accueille l’entrain et l’engagement de Rukia. Elle sera formatrice des Kiheitai et de tous les autres membres de Mihari. Elle en est largement capable.
La Raikage a foi en leur futur. Ils seront forts.
Ou traumatisés. Mais ils n’auront plus peur de rien, c’est certain !

« Parfait, vous m’en voyez ravie. »

Son sourire se fait sincère, libéré de toutes ses mimiques sociales. Plus naturel.
Elle se saisit de son pinceau, note cette nouvelle information sur une feuille. Il faudra transmettre tout ça à Kawimano. Il sera heureux de voir que son flambeau traverse les âges de cette façon. Enfin, en théorie.

Son regard se fait plus sérieux, d’un coup.

« Bien, Rukia. Avez-vous des questions ? Des suggestions ? Quelque chose que vous voudriez que je sache ? »

Elle croise les mains.

« Comme nous avons fait le tour de la question initiale … Il me semble naturel de passer à autre chose. Peut-être avez-vous des suggestions supplémentaires, ou quelque chose à m’annoncer. Qui ne concerne pas les cigarettes, j’entends. »

Itoe rit doucement.
On ne sait jamais, l’idée viendrait peut-être à Rukia de relancer ce sujet.
Mais peut-être y a-t-il davantage sous sa coquille. Quelque chose de plus profond.
Ou peut-être est-ce trop tôt pour tenter de le savoir, qui sait ?
Seika Itoe
(#)Mar 3 Nov - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: