logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Graine de brigands
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Mission D:


Il s'agissait de sa seconde mission, un shinobi ne chômait pas et il s'en rendait compte. Cependant, le niveau avait rapidement baissé puisqu'il passait d'une rang B à une rang D... Les missions habituellement attribués à un genin de ce qu'il avait compris, lorsqu'il eu le parchemin.... Il comprit. En gros, ils allaient devoir agir avec maturité pour calmer et trouver des solutions avec des enfants.

Hiroki n'avait jamais été doué avec les enfants, mis à part les faire rire comme lorsqu'il était au cirque itinérant. Pour le coup, cette mission était à nouveau en duo mais il était avec un chunin encore cette fois-ci. Raesthra.

Se rendant au point de rendez-vous face à un onsen du district commercial du village, il attendit que se présente à lui le genin. Comme  à l'accoutumée, le shinobi portait sa combinaison bleue qui lui permettait de se mouvoir et utiliser ses pouvoir plus aisément.

— Raesthra ? Je suis Danseita Hiroki, votre partenaire de mission, enchanté de vous rencontrer.

Et, la première chose qu'il constata : il était aussi vieux que lui, même plus. Deux papas envoyés pour s'occuper d'enfant.

— Prêt à vous occuper d'enfants ?

@Raesthra


Dernière édition par Danseitai Hiroki le Lun 12 Oct - 11:43, édité 1 fois
Danseitai Hiroki
(#)Lun 5 Oct - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Graine de brigands Ban210
Graine de brigands

Une nouvelle mission.

Il était, cette fois-ci, question d’enfants. En effet, un groupe d’enfants s’amusaient visiblement à perturber la paix des autres civils, en commettant notamment quelques vols et autres petites infractions méritant d’être réprimé. Je n’avais pas encore tout à fait réfléchi à la méthode à employer pour ramener ces gamins sur le droit chemin, mais ce n’était pas très grave, puisque les enfants étaient de nature imprévisible. Ainsi, il fallait tout d’abord les trouver, les observer, et comprendre ce qui les poussait à déranger la quiétude des habitants. Il devait forcément y avoir une raison, j’en étais tout du moins persuadé.  

Cependant, avant de me lancer, je devais attendre mon partenaire de mission. En effet, aussi étrange que cela puisse paraître, on m’avait mis en équipe avec un Genin. C’était curieux. Les autorités cherchaient-ils à me ménager ? Les enfants étaient-ils aussi difficiles à gérer pour qu’on me mette en duo avec un autre shinobi ? M’enfin, je n’allais pas m’en plaindre, bien au contraire. Non pas que j’estimais forcément avoir besoin d’aide, mais je n’étais jamais contre une solution me permettait de m’économiser au mieux.

Bref, le shinobi en question, Dansetai Hiroki, ne tarda pas à se manifester. Il m’interpella avec un ton qui se voulait visiblement amical et me demanda si j’étais prêt à m’occuper des enfants.

« C’est toujours un plaisir de s’occuper des enfants... » Rétorquai-je, d’un sourire amusé.

Je me levai naturellement du rocher sur lequel j’étais assis, avant d’épousseter ma veste et de faire face à mon partenaire de mission.

« Dansetai Hiroki, je présume ? Enchanté également. » Ajoutai-je, avant de me mettre en route pour les rues commerçantes. « Alors, Hiroki, comment est-ce que tu procéderais ? » Demandai-je, pour voir si nos méthodes pourraient être compatibles ou non.    



Dernière édition par Raesthra le Ven 16 Oct - 23:21, édité 1 fois
Raesthra
(#)Mar 6 Oct - 23:58
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Il fallait s'y attendre, après son entretien avec l'Ombre de Kumo, Hiroki allait devoir effectuer pas mal de missions afin de se mettre rapidement en jambes et pouvoir ainsi montrer ce dont il était capable. Sa mission consistait à surveiller et observer les enfants des Nuages afin de déterminer le pourquoi du comment ces-derniers étaient indésirables en ce moment.

Y avait-il réellement des solutions à ce problèmes ? Le village était en pleine expansion, il fallait dans tout les cas en trouver assez rapidement. Le Danseitai arriva rapidement au point du rendez-vous où il y rencontra un homme probablement plus âgé que lui, tête blonde et visage assez dur. Le Shinobi s'en approcha et se présenta en tant que son partenaire de missions.

Visiblement, il aimait s'occuper d'enfants. Ou était-ce ironique? En tout cas, l'homme face à lui rentra dans le vif du sujet en lui demandant comment il procéderait. Après tout, il était le gradé et avait probablement déjà une idée de base pour comment agir, il souhaitait sûrement voir les capacités du Danseitai.

— Et bien, tout d'abord, j'observerai discrètement leur comportement afin de savoir pourquoi ces enfants embêtent les autres civils... Et selon ce que l'on observera, les solutions se dessineront devant nous, j'imagine.

À ses yeux, c'était actuellement la meilleure solution envisageable. Leur rentrer dedans allait les inciter à continuer leur méfaits...
Danseitai Hiroki
(#)Lun 12 Oct - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Graine de brigands Ban210
Graine de brigands

Hiroki présenta la manière dont il s’y prendrait pour accomplir cette mission. Selon lui, il fallait d’abord observer discrètement le comportement des enfants afin d’identifier les raisons qui les poussaient à troubler la paix des civils. Puis, selon les observations que nous en retireront, les meilleures solutions se dessineront d’elles-mêmes, naturellement.

Son plan me convenait, puisque j’aurais très probablement procédé de la sorte. Cependant, il restait la question de savoir si, aux termes de nos observations, nous envisageront les mêmes solutions pour résoudre le problème ou non.  

« Faisons comme tu le dis, Hiroki-san. Cependant, peu importe les motivations derrière leurs comportements, tâchons de nous montrer les plus diplomates possible. Ce ne sont après tout que des enfants. » Ajoutai-je, léger sourire aux lèvres.

Finalement, nous entrâmes dans les quartiers commerçants, où l’ambiance était toujours au rendez-vous. Il était difficile pour ne pas dire impossible d’avoir un œil sur tout ce qui se passait, aussi il me parut important que nous nous séparions, si nous voulions avoir le moindre de chance de prendre les petits rebelles en flagrant délit.

« Il vaut mieux que l’on se sépare. Je te laisse le secteur ouest et je m’occupe du secteur est. Pour le moment, contentons nous d’observer sans intervenir. Si cela te convient, je te propose que nous nous retrouvions ici-même dans trois heures. » Fis-je, avant d’attendre la réponse de mon camarade de mission.

Après quoi, je soupirais un bon coup avant de sauter sur le toit d’un immeuble à proximité. J’avais une belle vue d’ensemble sur mon secteur, mais il m’était difficile d’entendre tout ce qui se disait. Sautant discrètement de toit en toit, je m’enfonçais peu à peu dans mon secteur et restait à l’affut de tout ce qui pouvait me mettre sur le chemin de ces enfants. Ça se trouve, on ne le verra pas de la journée, mais peu importait…


Raesthra
(#)Ven 16 Oct - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Raesthra demandait la manière dont il s'y prendrait pour cette mission, Hiroki lui répondit alors naturellement. Son partenaire de mission, le gradé, était un petit peu plus vieux que lui, et surtout plus expérimenté au vu de son grade avancé comparé au sien. Ce que proposait Hiroki le satisferait-il? Pensait-il pareil? Il s'agissait là de sa première mission, alors il tentait du mieux qu'il pouvait.

Finalement, c'était correct. Raesthra accepta de faire selon ce que disait Hiroki, mais précisa alors de rester diplomates. C'était des enfants à qui ils avaient à faire, non pas des bandits de la plus haute importance. Hiroki hocha doucement la tête, totalement en accord avec le chef d'équipe.

Les consignes étaient données : il irait à l'ouest, tandis que lui irait à l'est. Ça lui allait parfaitement, mieux valait se séparer au vu du district commercial qui s'avérait très grand.

— Oui, c'est parfait.

Le shinobi régla son pendule de sa poche pour trois heures. Lieu de rendez-vous fixé, il quitta également les lieux. Contrairement à Raesthra, le shinobi resta au sol tout en prenant le soin de changer partiellement son apparence vestimentaire.

Ainsi, il quitta sa combinaison bleue à l'emblème du village pour une tenue plus soft. Rien qui ne laissait apparaître en tout cas son appartenance aux forces armées du village.

Il marchait dans les rues discrètement, regardant autour de lui. Mais, les fameux enfants n'étaient pas présent. Pas encore. Etait-ce bien leur jour de repos ?

Avaient-ils même trouvé autre chose à faire ? Ses yeux allaient de droite à gauche, puis devant lui. Une petite bande de gamin était devant un étal, alors le Danseitai s'arrêta sur une échoppe de marchandise de tissus faisant semblant de s'y intéresser. Un oeil sur le tissu, l'autre sur la bande...
Danseitai Hiroki
(#)Lun 19 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Graine de brigands Ban210
Graine de brigands


Mon camarade et moi nous nous séparâmes afin de mieux couvrir les zones de recherche. Il s’occupait du secteur Est, tandis que moi je m’occupais naturellement du secteur à l’opposé. Aussi, j’entamais les recherches sans perdre du temps, commençant d’abord par m’imprégner de l’environnement depuis les airs. Je me déplaçais discrètement, cherchant à mettre un œil sur tout ce qui se passait afin d’identifier la moindre chose anormale, impliquant ou non des enfants. D’ailleurs, je m’étonnais de l’énergie que je déployai durant les dix premières minutes de la mission. Il fallait dire que ce n’était point dans ma nature de me montrer aussi sérieux pour une affaire aussi insignifiante. Oui, insignifiante, car il n’y avait pas mort d’homme et que ce genre d’affaire pouvait être résolu assez facilement.

Aussi, lorsque je pris conscience de cela, je finis par abandonner les toits pour errer dans les rues du district commercial de mon secteur. Deux commerçants s’embrouillaient pour un rien par-ic, des clients négociants le prix d’une marchandise par-là, rien d’extraordinaire à première vue. Une personne manquant de patience penserait probablement que ce n’était pas le bon jour pour tomber sur les enfants. Et c’était peut-être vrai. Seulement, on ne pouvait en être certain sans enquêter. Le meilleur moyen de résoudre cette affaire rapidement, c’était de ne pas compter sur l’espoir et la chance et d’entreprendre des investigations, comme on était en train de le faire.

Ainsi donc, je poursuivais mes recherches en arpentant les rues commerçantes, à l’affut de tout ce qui se disait et se passait. Malheureusement, toujours rien à se mettre sous la dent. Il y avait quelques enfants par-ci et là, tous accompagner de leurs parents. Ils étaient aussi sages qu’une image.

« Au voleur ! Attrapez-le ! » Alerta soudainement une voix provenant d’une boutique située sur mon flanc gauche.  

Lorsque je tournai ma tête pour m’enquérir de la situation, je vis un clochard quitté le magasin aussi vite qu’il le pouvait. J’ignorais ce qu’il avait volé, mais il s’était mis à courir comme si sa vie en dépendait. Le marchand se mit à le poursuivre, laissant visiblement sa boutique sans surveillance. J’agitai naturellement la tête, avant d’étirer légèrement mes lèvres. Curieux de voir comment tout cela allait finir, je traversai la rue pour me situer au niveau d’un stand en face de la boutique laissée sans surveillance.

« A tous les coups, ça doit être un voleur de bijou. » Fis-je, sourire aux lèvres, invitant implicitement le commerçant à proximité à me donner son avis sur la question. « Je vous prendrai bien cette barbe à papa. » Ajoutai-je, avant de sortir mon porte-monnaie pour me payer le produit.

Le commerçant me regarda étrangement, pensant tout d’abord que je blaguais, avant de se décider de me filer le produit.

« Ce fera 5 ryos ! » Fit-il, avant de me tendre la confiserie. « Pour ce voleur, ne vous en faites pas trop, c’est une mise en scène. Le propriétaire de la boutique cherche à mettre la main sur ces petits garnements. Maintenant, il faut voir s’ils vont morde à l’hameçon ou pas. » Ajouta -t-il, visiblement peu convaincu de l’efficacité de cette mise en scène.

Intéressant, c’était le moins qu’on puisse dire…  


Raesthra
(#)Mar 20 Oct - 3:20
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Il n'y avait absolument rien à se mettre sous la dent, malheureusement. Hiroki traversait les rues ainsi que celles adjacentes où il se trouvait, mais il n'y avait aucun signe avant-garde d'un délit ou même de ces gamins. Tout était calme, d'ailleurs.. c'était beaucoup trop calme dans le coin. Kumo semblait prospère, mais ce n'était pas plus mal finalement.

Le shinobi continuait ses pas, regardant toujours autour de lui. Sur son secteur, il n'y avait pas grand chose et il se demandait si c'était pareil pour le chûnin qu'il accompagnait. Peut-être avait-il bien plus de chance que lui... Hiroki s'était alors arrêté à une échoppe où il pouvait constater à celle voisine un petit groupe d'enfants. Ces-derniers devaient être âgés entre huit et treize ans, des jeunes issus de l'Académie qui ne tarderaient pas à passer les examens afin d'être genin, comme lui l'était.

Ils étaient six, en tout. Peut-être sept même, car en y regardant bien, Hiroki venait de voir un autre gamin un peu plus loin. A seulement quelques mètres, nul doute qu'il s'agissait du guet. L'un des gamins alpagua le vendeur, commençant à lui parler.

Le groupe était tout trouvé... Comme prévu, le Danseitai n'agissait pas alors que les gamins volaient dans l'étal ouvertement, pendant l'un des leurs discutait avec le vendeur et l'autre guettait l'endroit. Puis, ils s'en allèrent comme si de rien n'était. Hiroki s'approcha du vendeur.

— Bonjour, je suis un shinobi de Kumo. Ces gamins... Que voulaient-ils ?
— Bonjour! Oh, ils voulaient offrir des cadeaux à leurs parents mais ils n'avaient pas assez d'argent pour!
— Vous n'avez aucun objet qui a été subtilisé ?

Le vendeur se mit à regarder son étal et constata en effet le vol de plusieurs marchandises.

— Malheur! Attrapez ces gamins, ils m'ont volé plus de mille cinq cent de ryos en marchandises, faites quelque chose !

Hiroko hocha doucement la tête, indiquant que les shinobis kumojins s'occupaient de l'affaire. Le Danseita suivit discrètement les gamins jusqu'à ce que ces-derniers ne s'arrêtent à ce qu'il semblait être leur base. Un petit local abandonné... Parfait.

Hiroki rejoignit le point de rendez-vous, les trois heures étant fixé.

— Je crois que j'ai trouvé nos gamins.

Danseitai Hiroki
(#)Mar 20 Oct - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Graine de brigands Ban210
Graine de brigands

« Vous n’avez pas l’air convaincu par sa méthode, je me trompe ? Sinon, il aurait peut-être été plus simple, pour le propriétaire, d’en avisé les autorités compétentes du village, non ? »

« En effet, je doute de l’efficacité de sa méthode. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que quelqu’un cherchait à leur tendre un piège. Ils sont très rusés et je ne crois pas que de simples civils comme nous puisons leur mettre la main dessus. » Fit-il, d’un air abattu. « On a déjà porter plainte à plusieurs reprises, pour le moment nous avons aucun signe de la part de ceux qui sont censés nous protéger. Fin, après ça ne reste que des enfants, mais bon s’ils continuent comme ça, je crains qu’ils ne finissent mal… » Ajouta le marchand.

Il avait au moins le mérite de s’exprimer sincèrement. Ceci dit, j’ignorais encore la raison pour laquelle ces enfants perturbaient la paix de ces commerçants. Quoi qu’il en fût, je ne voulais pas déranger le petit marchand plus longtemps, d’autant plus que quelques clients semblaient s’approcher de son stand.

« Ne vous en faites pas, je suis persuadé qu’ils seront bientôt neutralisés, d’une façon ou d’une autre. » Finis-je par glisser pour tenter de le rassurer. « Merci pour la barbe à papa, c’est vraiment délicieux. » Conclus-je, d’un large sourire, avant de lui remettre la somme que je lui devais.

Puis, lorsque je tentais de quitter la zone, j’aperçus une silhouette au-dessus du toit du commerce d’en face. Il s’agissait visiblement d’un gamin, allongé sur le toit et tenait entre ses mains un miroir. Il l’inclinait de sorte à refléter le soleil dans une direction précise, comme s’il cherchait à alerter ou signaler de sa position à ses complices. C’était curieux, aussi je l’observai naturellement pendant un moment.  

Quelques temps plus tard, deux autres enfants déboulèrent et firent exploser une bombe de fumigène devant la boutique de celui qui cherchait à les piéger. Puis, quelques secondes plus tard, lorsque la fumée se dissipa, il n’y avait plus personne devant la boutique. Le gamin au-dessus du toit disparu également. Il ne restait plus que le propriétaire de la boutique qui rentra dans son petit commerce, avant d’en ressortir, les larmes aux yeux. J’agitai légèrement la tête, avant de soupirer un petit coup. Il allait falloir stopper ces enfants au plus vite et leur trouver d’autres occupations, sans quoi les commerces risqueraient probablement de fermer. Ce serait triste d’en arriver à là, surtout à cause de quelques gamins bien rusés et vicieux.

Bref, maintenant que j’avais une idée des activités de ces enfants et à peu près de comment ils procédaient, j’estimai qu’il était temps de retrouver mon collègue. Peut-être que lui avait aussi récolter des informations de son côté. Ainsi, il allait falloir établir un petit plan pour capturer tous ces gamins le plus rapidement possible. Ensuite, on pourra aviser de la marche à suivre pour les ramener dans le droit chemin.

Une fois de retour au point de rendez-vous, Hiroki m’interpella et me confia qu’il avait trouvé les gamins. Parfait, cela me donnait déjà une idée de leur nombre.

« De mon côté, j’en ai repéré trois aussi. Ils doivent probablement avoir une planque quelque part autour du district commercial. Idéalement, faut qu’on le trouve et qu’on les attende à l’intérieur pour les capturer tous en même temps. Qu’en dis-tu ? » Fis-je, d’un léger sourire.        


Raesthra
(#)Ven 30 Oct - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Ils avaient pu constater tout deux de méfaits commis par des petits garnements, une chose qu'il fallait rapidement dissiper s'il ne voulait pas que ces enfants tournent mal. Hiroki avait d'ailleurs pu trouvé leur repère, il était temps désormais de faire un état des lieux avec le chûnin qui l'accompagnait. Sept gamins au total selon lui, il n'était pas resté pour voir si d'autres arrivaient mais il fallait faire attention et faire preuve de prudence, quoiqu'il arrive.

Hiroki soupira... Il y avait tellement à faire dans ce village pourtant, il n'arrivait pas à comprendre. Le Danseitai se rendit au rendez-vous, constatant alors la présence de Raesthra. Il lui indiquait avoir trouver les gamins, il ne fut pas surpris lorsque lui aussi avait découvert quelques malotrus.

— Bonne idée, surtout que.... j'ai trouvé leur planque.

Le Danseitai sourit, grattant sa barbe. Le plan était pas mal, leur tendre un piège. Hiroki avait un but : la réussite de l'objectif. Donc calmer ses enfants, une bonne fois pour toute.

Le genin montra alors le chemin à Raesthra, il s'agissait là d'une petite planque. Un local abandonné depuis bien des années, voir même des siècles.

— Je vais vérifier s'il y a quelqu'un...

Discrètement, il étira son cou ainsi que sa tête pour voir derrière une dès trois fenêtre du local abandonné. Difficile de le voir grâce à l'ombre, il n'y avait... rien. Personne n'était présent dans le local, il se replaça alors.

— On peut y aller, il n'y a personne pour le moment.

Et ni une, ni deux, le kumojin s'amena dans le local. En pénétrant à l'intérieur, il put voir une décoration sommaire... Rien d'affligeant, une décoration d'enfant isolés. Il s'installa sur une chaise.

— Ils volent pour beaucoup d'argent... Comment comptes-tu t'y prendre ?

Parce que... Hiroki trouvait l'histoire bien plus grave que ce qui avait été annoncé. Des délits assez grave comparé aux petits larcins qu'il avait cru au début.
Danseitai Hiroki
(#)Lun 2 Nov - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Graine de brigands Ban210
Graine de brigands

« Oh, voilà qui devrait nous faciliter grandement la tâche. Beau boulot ! » Fis-je, d’un léger sourire, le pouce vers le haut.

Nous nous mîmes en route sans perdre plus de temps.

Puis, quelques temps plus tard, le Genin s’arrêta devant ce qui avait l’air d’être un vieux local abandonné. Autrement dit, la planque idéale pour ces morveux. Il me fit signe d’attendre un instant, prenant ainsi les devant pour vérifier s’il y avait quelqu’un. Je le laissai faire, quelque peu surpris par son pouvoir. En effet, il avait visiblement la capacité d’étirer ses membres. Un pouvoir pour le moins curieux. Première fois que je voyais une telle faculté, probablement héréditaire.

Quoi qu’il en fût, le trentenaire finit par inspecter les lieux, apparemment déserté. Je le suivis naturellement à l’intérieur, particulièrement ravi d’arriver au moment où les petits garnements n’étaient pas encore là. En effet, on ne pouvait mieux rêver. Sans perdre du temps, j’inspectais attentivement les recoins à le recherche de la moindre chose pouvant nous amener à mieux cerner ces gosses déviants.

Malheureusement pas grand-chose à se mettre sous la dent. Je continuais néanmoins d’observer la pièce, m’attardant par moment sur des objets sans valeur. Lassé de ne rien trouver, Hiroki finit par s’asseoir sur une chaise, avant de m’apprendre que les gosses volaient beaucoup d’argents. Il me demanda alors comment je comptais m’y prendre, interrogation à laquelle je n’avais pas spécialement songé.

Puis, soudain, alors que je m’apprêtais à glisser quelques mots, des bruits de pas se firent attendre devant l’entrée. Apparemment, les petits délinquants qui revenaient dans leur planque.

« Vite, caches-toi. » Fis-je, avant de me glisser derrière des planches couvertes en partie par une longue bâche.

Les gamins entrèrent.

Je tentais d’observer depuis ma cachette, en vain. Je sentis simplement que l’un fit trainer la chaise sur laquelle Hiroki s’était installé, quelques instants auparavant, avant de s’asseoir dessus. Il soupira, comme exaspéré, tandis que deux autres semblaient l’entourer, à en juger par les ombres projetées sur le toit.

« Il faut qu’on se débarrasse des deux nouveaux. Ils sont lents et peu discrets. Ils n’apportent pas grand-chose, si ça continue on finira par se faire prendre par leur faute.

Je peux vous confier cette tâche, mes frères ? Vous aurez simplement à les conduire dans les zones interdites des tunnels et on entendra plus parler d’eux, Ahaha.
» Lâcha -t-il, d’un léger rire.

Mon regard se posa naturellement sur Hiroki. Il avait entendu la même chose que moi et devait sûrement savoir ce que tout cela voulait dire.

« Nous le ferons, frangin. D’ailleurs, je pense qu’on devrait aussi réduire le salaire des autres. Ils donnent tous leur butin à leur parents ces idiots. Ça finira par attirer l’attention. »

Leur leader, à priori plus âgé qu’eux, acquiesça d’un léger signe de tête. Ainsi, il serait derrière tout ceci. Ils manipulaient tous ces gamins crédules pour ses desseins. Pourtant, à en juger par sa voix, il ne devait pas avoir plus qu’une quinzaine d’année.

Quoi qu’il en fût, il était temps d’agir. Je fis signe à Hiroki de neutraliser les deux gamins, pendant que je m’occupais du cerveau du groupe. J’attendis néanmoins de voir si le Genin avait bien compris le message, avant d’agir...


Raesthra
(#)Sam 14 Nov - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Il fallait voir pour agir. Rapidement et discrètement, du moins tenter. Leur objectif était de trouver ses enfants et les aider à ne plus continuer ce genre de délits. Il soupira, car il n'avait aucune idée de comment faire... Hiroki n'avait surtout pas à comprendre pourquoi il faisait cela, à cause d'un ennui ? Ce serait bien trop facile. Ainsi, tournant sa tête vers le chûnin après s'être assis, le kumojin demandait à ce-dernier comment s'y prendre... Alors qu'il allait répondre, les deux shinobis entendirent du bruit à l'entrée du local.

Se cacher. Rapidement. Raesthra avait pris la seule cachette utile, il usa alors d'une technique de transformation pour prendre la place d'un vase. Peut-être était-ce un peu trop ? Mais, au moins, il voyait la tête des enfants pénétrer dans le local et il voyait également son supérieur hiérarchique.

Les paroles des gamins présents le firent comprendre rapidement quelque chose : les gamins étaient menés par un homme plus vieux. Hiroki le voyait distinctement, lui donnant la quinzaine d'années.

Raesthra lui fit comprendre qu'il était temps d'agir. Lui devait s'occuper des deux gamins, tandis que le chûnin s'occuperait du plus âgé.

Le kumojin brisa sa métamorphose, sous les yeux des trois gamins, il étira ses bras pour prendre les deux plus jeunes et les bloques instantanément. Ils n'étaient plus libre de leurs mouvements, son regard se positionna sur le plus âgé. Il allait tenter de s'enfuir, évidemment mais... Raesthra était là.

— Tu n'iras pas très loin...

Lui disait le genin. Il soupira avant de retourner son regard sur les deux qu'ils maintenaient. Hiroki n'allait pas être tendre, loin de là.

— Alors... Je me demandais bien pourquoi vous faisiez tout ça, mais vous devez être limité mentalement pour suivre ce que vous dit ce gamin ?

Il parlait évidemment du plus âgé.
Danseitai Hiroki
(#)Lun 16 Nov - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Graine de brigands Ban210
GRAINES DE BRIGANDS

Les gamins n’avaient pas remarqué la métamorphose de l’homme élastique. Non, ils semblaient bien trop occupés à comploter contre les autres crédules qui avaient rejoint leur bande. Ils voulaient s’en débarrasser, ils étaient devenus trop gênant. Seulement, c’était trop tard pour eux. Car, grâce aux agissements de autres gamins, les autorités avaient vite été mis au courant de ce qui se tramait. Et on avait justement été envoyé pour enquêter et mettre fin à leur agissement.

Ainsi, une fois que le moment nous parut propice pour intervenir, je fis signe à mon camarade de s’occuper des deux gamins pendant que je m’occuperais de leur leader, qui était à peine plus âgé qu’eux. Le Dansetai brisa alors sa métamorphose, sous les yeux médusés de ses proies qui tentaient vainement de fuir. Le trentenaire tua tout espoir de fuite en étirant son bras. Il les captura assez facilement, tandis que l’autre, celui qui les dirigeait, tomba de sa chaise, étonné de nous voir surgir derrière lui. Confus, il se posait visiblement un certain nombre de questions, avant de se décider finalement de prendre ses jambes à son cou.

Je soupirais un coup en jetant un kunai explosif devant lui pour l’arrêter. Evidemment, je ne comptais pas enclencher le sceau, c’était simplement pour lui faire peur. Après tout, il était à l’académie, du coup il devait probablement savoir les dégâts que ce genre de sceau pouvait produire. Cependant, étonnement, il se ficha de mon avertissement et se mit à courir. Voilà qui était fâcheux et qui me poussait à faire des efforts considérables pour l’arrêter.

« Tu n’iras nulle part. » Finis-je par dire, en réalisant une rapide série de mudra.

Un portail s’ouvrit devant lui, et puisqu’il était bien trop pressé à fuir, il s’enfonça dedans sans s’en rendre compte. Un autre portail se forma devant moi, duquel sortit l’adolescent qui, visiblement, était toujours en mouvement. Si je n’avais pas eu le réflexe de l’arrêter avec ma main, il m’aurait probablement foncé dedans.  

Visiblement choqué par ce que je venais de faire, les deux gamins tremblaient et se demandaient visiblement comment tout cela allait finir pour eux. Pendant ce temps, l’autre n’avait visiblement pas l’intention d’obtempérer…

« Lâchez-moi ! Lâchez-moi, putain ! Je n’ai rien fait moi ! » Dit-il, en tentant de s’extirper de mon emprise.

Je soupirais un bon coup, avant de regarder les deux jeunots immobilisés par le trentenaire. Ils avaient la trouille, un bon rappel à l’ordre devrait les convaincre d’arrêter leur connerie et de restituer tous les biens qu’ils avaient dérobés à leur propriétaire. En définitive, il fallait miser sur eux pour que tous les gamins cessent leur exactions. Il fallait aussi leur proposer une alternative saine pour qu’ils ne s’ennuient plus durant leur jour de repos. Je laissai le trentenaire s’occuper de cela. Il trouverait probablement quelque chose : que ce soit la promesse de jouer avec eux à l’avenir, de les entraîner, ou autre chose, il trouvera, je n’en doutais pas une seconde. Quant à celui qui les avait corrompus…

 « … Si tu espérais devenir Genin, je crois que tu peux oublier cela pour un moment. Un séjour en prison ne peut que te faire le plus grand bien je pense, pas vrai Hiroki-san ? » Fis-je, d’un sourire amusé.  


Raesthra
(#)Ven 27 Nov - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Les bras élastiques du Danseitai purent facilement immobilisés les gamins plus jeunes, tandis que le chûnin du duo s'occupa tout aussi facilement de l'enfant plus âgé. Un adolescent qui s'amusait à avoir une certaine force mentale sur les autres. Un enfoiré parfait qui ne méritait pas même la compassion des deux kumojins chargés d'arrêter tout cela.

La création d'un portail spatio-temporel, probablement. Le Danseitai fut rapidement surpris par cette capacité qui s'avérait être plus qu'incroyable, à n'en pas douter une seule seconde. Le shinobi des Nuages reprit rapidement ses moyens, en desserrant rapidement son étreinte sur les gamins après avoir compris que ces-derniers ne tenteraient pas de s'enfuir.

Raesthra pensait sincèrement que le chef de cette petite organisation allait faire un séjour dans les geôles du village, Hiroki hochait positivement la tête.

— Bien sûr. On verra si tu continueras de faire la petite frappe face à des hommes plus âges et plus imposant que toi.

S'amusa-t-il à dire, bien qu'il doutait qu'il aille réellement en prison. Enfin, la justice allait peut-être se montrer clémente, ou pas. De ça, il n'en savait rien.

Quant aux autres gamins, ils allaient tout aussi être jugés.

— Pour vous... Vous risquez un rappel à la loi, et des travaux d'intérêts généraux.

Il soupira.

— Et je vais proposer vos têtes pour effectuer un stage au sein de l'Unité Mihari. Premièrement, cela vous permettra de ne pas vous ennuyer et deuxièmement, vous comprendrez que les lois au sein du villages doivent être respectés.

Au moins, c'était clair et net. Le shinobi offrit un sourire à tous avant de quitter les lieux avec Raesthra et les gamins. Il était temps de faire le rapport de mission et Hiroki avait demandé à son chef d'équipe de pouvoir le rédiger.
Danseitai Hiroki
(#)Lun 30 Nov - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: