logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouvel allié (Rukia)
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Désormais shinobi de Kumo, Hiroki avait du s'acclimater à tout ce changement de vie et ce revirement professionnel. Encore des semaines auparavant, Hiroki se trouvait dans un cirque itinérant à faire le pitre pour gagner sa vie et aujourd'hui, il venait d'entrer dans les forces Ninja du village où ses parents s'étaient installés définitivement. Pour le moment, le Danseitai ne regrettait guère son choix, au contraire, il découvrait une nouvelle passion : celle de protéger.

Parlant de protection, il fut attirer par les unités que composait le village, et une en particulier l'avait pris au dépourvu : l'unité de police. Se voyait-il réellement dans ce rôle ? D'après l'Ombre du village, c'était vers là-bas qu'il devait se tourner et lorsqu'il s'était renseigné un peu plus, une personne répondant au nom de Sakutsu Rukia.

Il ne connaissait rien d'elle, mais on lui avait parlé d'où elle pouvait se trouver. Hiroki déambula dans les rues de Kumo encore nouvelles à ses yeux, mais l'endroit où il devait se rendre lui était encore inconnu. Pour une fois, l'homme à la combinaison bleue décida de se débrouiller seul et ne pas demander à des passants son chemin...

Il regardait partout sauf devant lui... jusqu'à renverser quelqu'un. Grâce à des réflexes du cirque mais également ses capacités élastiques, il sut reprendre son équilibre et utilisa par la même occasion ses bras, en les étirant pour éviter que la personne ne tombe à la renverse.

— Pardon, veuillez me pardonner ma maladresse...

Danseitai Hiroki
(#)Lun 5 Oct - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Sakutsu Rukia
Kumo
Sakutsu Rukia
Grade / Profession : Chûnin
Sakutsu Rukia
Rang : A
Sakutsu Rukia
Messages : 16
Sakutsu Rukia
Expérience : 85
La brune balafrée se baladait dans les rues et ruelles de la cité kumojine. Une cigarette dans le coin du bec, elle relâchait la fumée à l’extrême opposée sans avoir besoin de retirer le bâton de mort pour évacuer la fumée toxique.
Rukia se pensait tranquille en déambulant dans les artères du village, mais cela ne fut pas le cas puisque quelque chose venait de la percuter ou plutôt quelqu’un. Elle n’avait pas eu le temps réellement de perdre l’équilibre puisqu’une force l’avait retenu, néanmoins elle avait poussé un grognement et cela avait eu pour conséquence de faire glisser la cigarette qui terminait sa chute vers le sol poussiéreux de la cité des nuages.

« C’est quoi ce bordel ! » S’exclamait-elle avec un regard sombre.

Le bâton de mort encore fumée et rougeoyant, la belle ne se donnait pas la peine de le ramasser, elle était accroc à cette cochonnerie, mais cette dépendance avait une certaine limite. L’explosive faisait face à un individu vêtu d’une combinaison bleue saillante. L’un des sourcils de la guerrière s’était redressé violemment, l’expression qu’affichait la Sakutsu voulait tout dire, elle trouvait cet homme ridicule.

« Enlève tes saloperies de mains ?! » Lançait-elle en faisant un mouvement vif pour se débarrasser des bras élastiques de l’individu. « Tu veux que je t’explose ? Tu viens de me pousser ! » Rukia se tenait à quelques centimètres de l’inconnu bleuté.

La trentenaire venait de montrer tout le mauvais caractère qui sommeillait en elle. L’homme avait de la chance, ils se trouvaient dans une rue avec bon nombre de badauds autour, si cela n’avait pas été le cas, il aurait eu le droit à un coup de poing explosif en pleine face. La membre de la Police savait que la personne en face d’elle était lui aussi un membre de l’armée kumojine, qu’il était lui aussi un Shinobi.

« Ton nom et ton grade ! » Disait-elle d’un ton sec.
Sakutsu Rukia
(#)Dim 25 Oct - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Bien trop dans ses pensées et en admiration devant les bâtisses kumojines, le Danseitai venait de percuter quelqu'un. La personne qu'il cherchait d'ailleurs, sans même le savoir encore. La Shodaime Raikage lui avait dit de se présenter à l'Unité Mihari et voilà qu'il en rencontrait une, sans même s'en rendre compte. Rien ne signifier qu'il s'agissait là d'une membre de l'Unité recherchée par l'homme élastique.

En rentrant dans ses personnes, Hiroki puisa dans ses réflexes et sa souplesse pour tenir l'équilibre et empêcher que l'autre personne ne tombe à la renverse, usant alors de ses capacités élastiques et étirant ses bras pour la maintenir... S'excusant de suite, le Danseitai ne s'attendait pas une réaction telle quelle. Malotru personnage... Il s'exécuta bien vite, ses bras reprenant forme originelle sur son corps.

— Veuillez me pardonner, je ne faisais pas atten...

Et voilà qu'elle lui coupait la parole maintenant alors qu'il s'excusait à nouveau, cette femme balafrée lui demandait alors son grade et son nom. Devait-il lui donner ? Etait-elle plus gradée que lui pour lui demander une telle chose ? Par prudence, il décida d'y répondre même s'il n'acceptait pas le ton que prenait cette femme en s'adressant à lui.

— Hiroki Danseitai, genin.

Répondit-il alors qu'il enleva le quelque peu de poussière sur sa combinaison, certes ridicule mais ô combien pratique pour un combat. Le barbu analysa finalement la personne qui se tenait face à lui. Rien d'exceptionnel à dire sur elle...

— Et vous ?

Malgré tout, même si elle lui parlait comme à un sagouin, Hiroki démontrait une politesse implacable et demandait alors également en retour le nom et le grade de son interlocutrice. Probablement pas Genin vu comment elle s'adressait à lui, il optait pour celui de Chûnin. Il n'y avait encore que très peu de shinobis d'élite dans les rangs kumojins.
Danseitai Hiroki
(#)Lun 26 Oct - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: