logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Trois p'tits chats.. ♪ [Rang D]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Elle qui ne voulait guère être dérangée pour une mission aussi futile, quelques jours avant le jour J, la jeune femme suite à ce parchemin indiquant l'heure et la date, l'intitulé de la mission et son rang, comprise qu'une nouvelle mission des plus barbante allait de nouveau débuter avec un autre ninja sûrement du même rang que lui. Ce n'était certainement pas un Chûnin ou un Jonin qui serait rattaché à ce genre de mission ridicule. Le nom ne disait rien à la femme. Un clan peu connu de Yuki no Kuni ou de Kaminari no Kuni, à moins que cela ne soit que celui d'un sans clan. Possible.

Assez tôt dans la journée - aux alentours de neuf heures, la blonde avait du parcourir les différents chemins des grandes allées du district où étaient logés habitats et commerces principaux du village, dont le refuge "Au bonheur des chats". En y pensant, la Yukijine n'avait jamais vu de chat de sa vie. Dans son pays d'origine l'animal dominant n'était autre que le chien loup, cette race de chien mêlé aux sang des loups des montagnes. Des bons chiens de traineaux en somme, bon pour servir de transport en commun pour la neige. Les félins étaient apparemment beaucoup fragiles. Elle arrivera devant cet refuge pour chats.

Elle détestait être en retard, c'est par ailleurs pour ça qu'elle s'était pointée plus tôt, aux alentour de 9 heure 50, soit dix minutes avant le moment venu. Son chapeau conique à la tête pour se protéger de la chaleur du pays de la foudre avec l'ombre de son chapeau, qui venait jusqu'à même cacher le haut de son visage au vu de la grande taille du couvre-chef. Plus qu'à attendre ce Betsumei Ayako. En attendant sa venu, elle ne se contenait de simplement faire une bref lecture du parchemin afin de se mettre les idées fraîches, et surtout se préparer mentalement à cette mission qui risquait d'être des plus barbants.


Intitulé de la mission :
Yuki Hanae
(#)Ven 9 Oct - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Oh non... Jusque là j'étais passée au travers, mais de toute façon c'était couru d'avance. À un moment dans sa carrière chaque ninja devait se frotter à ce genre de mission. Ces missions difficiles et périlleuses qui impliquaient les êtres les plus vils peuplant le Yuukan. Les chats !

S'il y avait bien une chose sur terre que je détestais c'était ces félins aux yeux machiavéliques qui n'avaient de cesse de vous torturer. Pourtant, je savais y faire avec les animaux, j'ai grandi dans une réserve naturelle et tout, mais les chats s'étaient trop pour moi. Le problème c'était que refuser une mission d'apparence si facile, impliquant juste de retrouver des chats dans le quartier ne ferait pas bien sur mon résumé. Je n'étais pas ninja depuis très longtemps et comment dire que si je commençais à refuser les missions de rang D, j'étais mal barrée pour la suite !

Me rendant au point de rendez-vous par la voix des airs, j'apercevais tout juste un individu que je présumais être ma partenaire du jour, même si avec son couvre-chef il était difficile d'en être certaine. Yuki Hanae. Jamais rencontré jusqu'à aujourd'hui, j'avais pour autant déjà entendu parler de son clan originaire des steppes de Yuukan. Étant récemment arrivée au village il était normal que pour l'instant à chaque mission je croisais de nouvelles têtes. Une intégration progressive. Mission par mission. Arrivant légèrement en retard je n'avais pas le temps de me poser un plus loin et de finir le parcours à pied, j'espérais que cette Hanae n'allait pas être trop effrayée en me voyant arrivé en volant. Il est vrai que de plus en plus, les Kumojins commençaient à s'habituer à me croiser. La rumeur d'une femme-oiseau au village était passée au second plan des inquiétudes locales et même si je demeurais la cible de bons nombres de regard et de critiques, petit à petit l'oiseau faisait son nid comme on disait.

Ne prenant même pas la peine de poser pied-à-terre je m'adressais à ma partenaire du jour :

Tu es Hanae c'est bien ça ? Ayako, Betsumei Ayako. Excuse-moi de mon retard, lui fis-je, accompagnant ma remarque d'un signe de tête. Je sais que c'est un peu bête de dire ça parce que tout le monde les aime, mais je ne suis pas une grande fan des chats et j'appréhendais un peu... Eux non plus d'ailleurs ne m'aiment pas, probablement me prennent-ils pour un oiseau avec lequel jouer plus que pour une humaine... Enfin bref, allons rendre visite au propriétaire du refuge dans un premier temps !

Sans attendre de réponse de la part de la jeune femme, nous marchâmes en direction du refuge pour chat. Quelle idée ? Un endroit avec des chats de partout ! Un aller-simple pour l'enfer me semblait tout aussi attrayant... Arrivant alors juste devant nous toquions et un homme, la cinquantaine bien passée, vint nous ouvrir.

Bonjour jeunes filles que puis-j... sans qu'il eut le temps de finir sa phrase il repéra nos bandeaux kumojin puis repris, vous êtes les ninjas c'est ça ?

La question était rhétorique plus qu'autre chose et d'un geste de la main il nous fit entrer dans sa demeure. Mes craintes s'étaient révélées exactes ! Il y en avait partout. Des chats. Partout. Déjà deux avait commencé à venir jouer avec mes plumes et nous n'avions pas encore commencé. Vivement que cette mission se termine elle n'avait déjà que trop duré !
Okaya Saiko
(#)Sam 5 Déc - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
L'attente fut longue, très longue. Trop longue. Elle se demandait déjà si sa coéquipier avait décidé de poser un lapin, et convoitait déjà l'idée de débuter la mission sans la présence de cette dernière. Finalement à force de tuer son temps à coup de tapotement du pied, son duo venait enfin à arriver… par les airs ? Sur quel spécimen était-elle tombé aujourd'hui ? À première vu une sorte de harpie sans les serres à la place des pieds. Elle restait en l'air, chose invraisemblable à ses yeux. Était-elle réellement humaine au moins ?

- Use de tes pieds au lieux de rester en l'air.

Ce n'était pas pratique pour parler, se prendre les quelques brises provoqués par ses ailes et la nécessité de lever la tête n'était pas pratique, surtout que cette optique ne l'appréciait pas grandement. Elle parlait de ses chats comme des atrocités du genre humain, ce qui tardera pas à faire arquer d'un sourcil la blonde.

- Ou probablement que tu as tout d'un piaf.

Elle a des ailes composés de plumes d'oiseaux, et elle vole. Pas besoin de plus pour laisser porter à croire que celle-ci pouvait être un oiseau. Mais passons. Elle allait essayer de faire abstraction de ce "léger détail". Finalement le duo se dirigera vers un petit bâtiment, celui qui se nommait "au bonheur les chats". Un homme les interpellera, et constatera être tombée sur des ninjas. Inutile d'en rajouter à partir de là. Ce dernier avait compris que sa requête auprès des ninjas avait enfin eut une réponse, des personnes furent enfin assignées à ceci. Il faut dire que les missions de rang D sont les moins prisés. Elle hochera de la tête à la question du quinquénaire et entrera dans la pièce principale retirant son couvre-chef pour cela. Une myriade de chats les attendaient. La majorité étaient habitués à la présence de client, et la majorité ne s'enfuyaient pas. Au contraire certains avaient même l'audace de s'approcher d'eux pour renifler comme des chiens, ou demander des caresses en se frottant à leur pieds. D'autres apparemment avaient décidé de s'en prendre à sa partenaire. Elle s'accroupira alors pour observer un des chats.

- C'est donc ça un chat…

Marmonnait-elle sous sa barbe. Ils avaient rien d'effrayant, ils avaient même un côté adorable pour certains. Un moment de tendresse, mais elle dut se relever pour reprendre de son sérieux. Elles étaient en missions il fallait faire abstraction de ceci. Son regard s'attardera vers le propriétaire pour lui poser les premières questions.

- Que saviez-vous de ce gamin ?

Une description brève sera donnée alors. Un gamin aux environs de treize ans, qu'on pouvait voir avec un bandeau fabriqué sûrement à la main. Elle en déduisait que cela devait être un ninja aspirant. Le propriétaire donnera aussi un sorte de bout de papier plier en quatre, où des noms étaient cité ainsi que leur caractères physiques étaient notés. C'était ceux des chats disparus. Elle venait à donner à l'ailé qui devait se faire encore embêter par les chats.
Yuki Hanae
(#)Lun 7 Déc - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Tout va bien se passer. Ce ne sont que de vulgaires animaux après tout tu n'as pas de raison de t'en faire Ayako. Aïe ! Ces stupides bestioles me tiraient les plumes et je n'avais qu'une envie : leur foutre un grand coup de pied dans le derrière et rentrer me blottir sous ma couette en attendant qu'elles repoussent. Notre client nous avait donné quelques informations sur le jeune garnement qui s'amusait à lui nuire. Il m'avait aussi confié une liste de chats à retrouver avec beaucoup, beaucoup de détails sur ces derniers... Il y en avait une dizaine en tout ! On n'était pas rendu s'il fallait tous les retrouver, en espérant que le petit bonhomme à punir ne nous posera pas plus de problèmes que cela.

Sortant (enfin !) de chez le vieil homme, j'avais les plumes toutes ébouriffées et il devait m'en manquer quelque- unes. Quoi qu'il en soit nous avions désormais toutes les informations nécessaires pour commencer cette mission. M'adressant à ma partenaire du jour je lui expliquais mon point de vue sur la manière de gérer cette situation.

Ce que je te propose c'est de commencer par dans un premier temps essayer de retrouver les chats perdus dans le village. On reste vigilante et on gérera ce gamin après en avoir ramené quelques-uns. De toute façon cela m'étonnerai que ce vieil homme ait perdu dix chats cela me paraît énorme. Je le soupçonne d'avoir gonflé le nombre afin que nous soyons plus sévère avec le gamin... Marquant une pause pour me mordiller l'intérieur de la joue, encore et toujours ce même toc. Je vais commencer par survoler le quartier, j'aurai un champ de vision plus large et dès que j'en aperçois un je te le signalerai. Tu as l'air de savoir y faire avec ces monstruosités alors si ça te va on part là-dessus.

De cette manière je n'aurai pas à m'approcher trop près de ces maudits félins et ils cesseront de me voler dans les plumes. Littéralement. Donc, cette solution me paraissait la plus raisonnable et la moins longue : en agissant en équipe je n'avais qu'à scruter les environs à la recherche des chatons. Regardant la liste j'essayais de mémoriser les nombreux détails que le gérant du refuge avait consciencieusement noté : certains étaient peureux et ne supportaient pas les étrangers alors que d'autres adoraient la foule, certains avaient horreur de l'eau alors que d'autre aimaient s'y prélasser... Devant la tonne de travail à effectuer on ne pouvait être que décourager.

Je m'envolais donc à la recherche de ces matous. Aucun à l'horizon, j'arpentais de long en large les rues du quartier et il fallait se résoudre à quelque chose : je ne savais pas depuis combien de temps certains avaient disparus et considérant cela il fallait admettre que certains n'étaient probablement pas rester dans les parages. Décidant d'élargir mon périmètre de recherche je changeais de quartiers résidentiels et je pouvais un félin vivant dans la rue. Me reportant à la liste fournie par le vieil homme cela vint confirmer ma trouvaille. Nous avions affaire à « Pupuce IV », au pelage roux et avec l’œil droit en moins. Continuant de lire les informations sur celui-ci je fus surprise d'apprendre que ce Pupuce IV était censé être énorme, celui que je pouvais voir répondait à tous les critères sauf celui-ci, au contraire il était même plutôt maigre. L'indiquant tout de même à partenaire je continuais d'y réfléchir. S'il avait passé plusieurs semaines dans les rues il n'était pas impossible qu'ils soient affamés.


Sous le banc là-bas il y en a un,
fis-je à l'attention de Hanae, Pupuce IV et fais attention parce qu'il est inscrit qu'il est très joueur et il doit avoir très faim!
Okaya Saiko
(#)Mer 9 Déc - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Eh bien, il faut dire qu'elle ne se faisait pas du tout avec ses petits êtres poilus aux apparences bien adorables.  Ce n'était pas son souci à la base, mais si cela devenait un handicap par la suite de la mission, ça sera une chose qu'il faudra vite régler. Une mission de rang D a pour seul avantage de ne pas être compliqué à faire. Déjà que c'est son seul avantage, qu'on ne commence pas à ôter ceci avec de tel broutille.

Elles ressortaient après une petite discussion avec le propriétaire vers la sortie, afin de pouvoir commencer la traque aux chats. S'avançant dans le district commercial, la plumée venait à parler afin d'exposer son point de vue, un point de vue. Selon cette dernière, les nombres auraient été gonflés, afin d'être plus sévère avec le sacripant causant ceci.

- On le saura si on ne retrouve pas les chats. De toute manière cela ne change en rien la mission, au détail près qu'il faudra aussi qu'on règle ce malentendu.

Si c'était bien le cas que le quinquagénaire avait gonflé le nombre de chat disparu, elle s'occupera aussi personnellement de son cas. L'idée de survoler les quartiers étaient une bonne idée. Voler devait être un grand avantage dans la vie de tout les jours, comme dans le cas présent. Enfin bon, cela semblait plus être un moyen pour l'ailée pour pouvoir éviter de toucher ses bestioles fragiles. Hanae hochera la tête, restant sur la terre ferme tandis que sa partenaire survolait les lieux.

La prise d'information aura pris un peu de temps, mais avec le temps l'une de ses bestioles aura été repéré par l'ailé. Un roux borgne, joueur qui serait en proie en la fin. Elle le voyait, en train de se prélasser sous un banc, en train de manger les reste d'un bout de gâteau, sûrement volé à quelqu’un. Elle s'approchera tranquillement, comme si de rien était. Le gérant du refuge lui avait expliqué comment attraper un chat. Il suffisait de le prendre par la peau de la nuque. Cela ne leur faisait pas mal apparemment.  Distrait par son repas bien que maigre, il ne fallait plus que cueillir la bestiole par la nuque et le soulever. Bien que se débattant, le chat ne pouvait pas vraiment faire grand-chose ainsi.

Histoire de le faire cesser d'agiter, celle-ci l'installera sur son bras gauche tandis que de sa main libre, elle sortait un petit biscuit à l'intérieur de sa tenue, venant à le mettre sous le nez du chat pour l'appâter. Une stratégie qui marche à brio !

- Et de un, trouvons-en un autre avant de retourner au campement.
Yuki Hanae
(#)Sam 19 Déc - 12:48
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Heureusement que ma partenaire avait bien écouté ce que nous avait expliqué le vieil homme de la pension. Elle eut rapidement fait d’amadouer Pupuce IV avec une friandise,dans ses bras il semblait confortablement installé et ne nous poserait sans doute pas de problème. Elle avait raison, nous devions réussir à trouver un second chat avant de les ramener. En les raccompagnant un à un, on allait prendre beaucoup trop de temps. Ce qui signifiait… Que j’allais devoir en prendre un dans mes bras ! Arghhhh. Après tout être ninja c’est réussir à faire des concessions et d’accepter les tâches les plus ingrates mais je pense qu’aujourd’hui j’aurai préférer récurer les toilettes d’un restaurant plutôt que de continuer cette assignation.

Enfin…

Je continuais de scruter les environs à la recherche de ces maudites bestioles et j’en apercevais une tout en haut d’un arbre. C’était bien ma veine… Je regardais ma liste et constatais qu’effectivement une jeune femelle du nom de Caramel avait une prédisposition pour se retrouver coincer dans un arbre. Jeune et insouciante, elle parvenait toujours à grimper mais jamais à redescendre. Décidément on faisait difficilement plus con que ça. Jetant un coup d'œil à Hanae, elle avait l’air déjà bien occupée avec le sien, j’allais donc devoir me débrouiller par moi-même pour le débusquer. Une chance que je pouvais voler remarquez. En m’approchant doucement du platane dans lequel Caramel était partie se fourrer, la dernière chose que je voulais c’était l’effrayer, où qu’elle me prenne pour un oiseau et me saute dessus. Vous imaginez bien qu'elle n'était pas du même avis et qu'préférerait choisir la seconde option. Toute griffe dehors elle avait bondit dans ma direction. À cet instant j’avais une seule envie : m’écarter et la voir se vautrer par terre ; on dit bien qu’ils retombent toujours sur leurs pattes non ? Toutefois, bien que mon envie fut grande de tenter cette expérience, je tentais de la rattraper en plein vol.

Évidemment c’était toute griffe dehors que la chatte avait surgi de son perchoir. Tentant de s’accrocher tant bien que mal à ce qu’elle avait pu trouver, c’était mon aile droite qui en avait pâti. On peut vraiment se blesser dans une rang D ? Il fallait croire que oui… Quelle bonne à rien je vous jure. Enfin bref la mission de sauvetage avait été un succès si je devais uniquement me fier à la santé de notre petite rescapée. Elle ne semblait par contre pas vouloir défaire ses griffes de ma chair. Soit. Je parvenais tant bien que mal à me poser au sol au côté d’Hanae qui avait dû assister à cette triste scène.


Bon on retourne les redéposer ? lui fis-je en rougissant de honte… Puis décidant qu’il était temps de briser la glace entre nous je poursuivais d’un ton amusé. Je ne sais pas comment tu fais avec eux. Tu as déjà vécu avec des animaux comme ça, des chats ? J’ai beau avoir grandi dans une réserve naturelle, il n'y avait presque aucun félin comme ceux-là…

Discutant tranquillement sur le chemin retour, nous parvenions enfin à la résidence de notre client. Après avoir déloger péniblement Caramel de mon épaule endoloris nous repartions en quête d'autres boules de poils.

Nous devrions probablement nous rendre au parc au nord non ? En théorie on devrait au moins réussir à en trouver un ou deux là-bas...
Okaya Saiko
(#)Mar 29 Déc - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Cette mission commençait plutôt bien pour le moment, Hanae avait pu récupérer le premier chat parmi les supposés dix chats perdu. Le borgne s'était plutôt bien assagi du moment qu'il avait une petite friandise à portée de main, jusqu'à ne plus trouver la nécessité de lui en donner, celui-ci ayant compris qu'il allait s'occuper d'elle. Elle pouvait même l'entendre ronronner de temps à autres alors qu'il s'installait posément dans ses bras. Hanae comparait ceci à des grognement de chien cependant plus calme et affectif. C'était donc ça un chat ?

Avec un chat en bras, la jeune femme ne pouvait pas réellement se permettre d'aller aussi vite que l'ailée du clan Betsumei pour se déplacer. Sur le coup Hanae ne se contentait de marcher à travers les divers rues animés du district commercial, peinant à suivre Ayako qui avait l'avantage d'être dans les airs, survolant les lieux, ce qui permettait à celle-ci d'ignorer la plupart des bâtiments, des passants et surtout elle pouvait tracer un itinéraire plus rapide. On compare souvent à vol d'oiseau les kilomètres, mais voler et marcher étaient différents. Tandis que l'ailée avait l'air de s'attarder vers un autre chat, la blonde put enfin constater qu'elle avait récupérée le chat tant bien que mal. Sa partenaire semblait gêné sur le coup, mais la Yukijine ne s'attardait pas sur ce détail, se contentant de marcher en direction de le refuge du chat.


- C'est la première fois que je vois de chat de mes yeux, si ce n'est que les chats errants depuis que je suis ici.


Il fallait dire qu'à Yuki no Kuni où le froid était fort présent, les chats errants mourraient rapidement sans refuge. Les chien-loup n'étaient que sa seule expérience réelle avec les animaux. Finalement... Elle ne se contentait de mimer les gestes qu'elle faisait avec ces bestioles. Pupuce IV sera déposé à l'intérieur, avant de ressortir aussitôt de cette endroit.

- Sûrement. Allons-y.

Cette fois-ci elle ne prenait plus vraiment la peine d'aller par les rues mais directement par les toits. Cela permettait d'économiser un peu de temps. Cela aidait aussi dans la recherche. Justement entre deux saut sur un toit, Hanae avait pu voir au loin un des chats qui était noté dans la liste dans l'une des ruelles peu éclairés du districts nord. Félix si elle se souvenait bien, un chat noir assez perturbateur et rebelle. Alors qu'elle décida d'atterrir non loin pour pouvoir constater de plus près, elle pouvait constater qu'une chatte lui tenait compagnie, et pas des moindres puisque cette même chatte faisait partie de la liste. Myrette, une blanche à la fourrure soyeuse. Ils étaient en train de faire... Des choses. Le noir chevauchait la blanche. À ce stade inutile de décrire plus.

- Tout mais pas ça...

Cela venait presque à la désespérer. La kunoichi venait d'arriver en pleins ébats, et devait cesser ceci pour la mission. Elle fera quelque mudras puis posera la main au sol. De la glace glissante se formera le long de la ruelle juste en dessous des deux minous, les empêchant de courir sous peine de tomber. Il suffira alors de les cueillir comme des fruits, glissant alors vers les deux pour leur saisir le cou.

- Eh, prend celui-là.      

Hanae venait littéralement à jeter le chat noir vers Ayako, pour qu'elle puisse l'attraper en pleins vol. Pas le temps pour attendre qu'elle descende sur la terre ferme afin de lui rendre un chat. Elle allait devoir attraper un chat noir qui volait.
Yuki Hanae
(#)Mar 29 Déc - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
C’était le pompon !! Au moment où je vous parle un chat noir volait droit dans ma direction et je risquais de me le prendre pleine tête. Cette phrase n’avait strictement aucun sens et jamais je n’aurai cru la prononcée néanmoins c’était bien ce qui était entrain de se passer. Revenons légèrement en arrière que je vous explique.

Après avoir quitté le refuge nous étions repartis à la recherche de ces fameux matous. Ma partenaire venait d’ailleurs dans repérer deux et comment vous dire… Les deux félins s’accouplaient sans aucune gêne au milieu de la rue. D’une part, j’enviais leur insouciance et leur incompréhension de la bienséance et d’autre part je les trouvais encore plus con que d’ordinaire miaulant et gesticulant ainsi. Visiblement ma partenaire n’avait pas de temps à perdre puisque ni une, ni deux et elle avait déjà recouvert le sol de glace. C’était donc ça son kekkei genkai… Je devais avouer que la manipulation de la glace devait se révéler drôlement utile dans plein de situations et trouvait cette capacité extrêmement versatile. Ce que je lui enviais moins par contre, c'était son drôle de sens de l’humour ! Elle avait bien dû comprendre que eux et moi n’étions pas vraiment copain comme cochon ; et pourtant ! C’est ce que je vous racontais au début : elle venait de me balancer à la figure un félin qui « volait droit dans ma direction et je risquais de me le prendre pleine tête ». Non, ça n'a toujours aucun sens.

Sans avertissement en plus ! Sympa la Hanae qu’est ce que j’allais faire moi. Encore une fois mon instinct me poussait à m’écarter et à ne pas intervenir dans le destin de Félix. Toutefois, agir de la sorte n’allait pas être bénéfique et j’allais devoir tant bien que mal rattraper ce chat en rûte en plein vol. Le prochain qui dit qu’une rang D est simple et sans danger je lui fous mon poing dans la gueule. De toute façon il n’y avait pas à tergiverser puisque le chat noir se rapprochait inexorablement. Me propulsant de quelques centimètres plus en hauteur pour me retrouver pile dans sa trajectoire, c’est dans le bide que je l’interceptais solidement. Le choc m’avait coupé la respiration mais Félix était sain et sauf. Du moins pour l’instant parce que suite à l’impact et sans pouvoir respirer à plein poumon j’atterrissais maladroitement sur un toit.


Mais t’es pas bien ? Fis-je à l’attention d’Hanae.

Sans suivit un sentiment très inconfortable : le boulet de canon que je venais de récupérer s’enfonçait de manière assez incongrue dans mon ventre. Avant de me rendre compte que dans le feu de l’action c’est la verge de mon rescapé qui s’enfonçait dans le gras de mon ventre ! Prise de dégoût, je l’envoyais valser et il s’enfuit… Qu’est ce que je venais de faire… Je perdis donc une bonne dizaine de minutes avant de le rattraper. Apeuré, il était allé se fourrer je ne savais trop où et je ne le voyais plus. Il me fallut une bonne dizaine de minutes avant de lui remettre la main dessus.. Deux de mieux ! Sur le chemin retour nous étions à peine arrivée au refuge qu’à quelques rues de là on pouvait entendre la voix du vieux monsieur. En se rapprochant, lentement parce que Félix avait toujours des envies de fugue et mes plumes ne l’avait pas distrait assez longtemps ; nous pûmes constatés que le client était en train de se disputer avec un gamin. En nous voyant arriver, l'homme se mit à faire de grands signes en nous interpellant. Sauf que là je pouvais pas aller plus vite avec cette grosse bestiole qui ne faisait que de bouger dans les bras. Je n’allais certainement pas essayer de courir pour risquer de le perdre on avait pas toute la journée. Arrivant à sa hauteur l’homme nous expliquait en braillant:

C’était lui ! Le gamin ! C’était lui qui faisait fuguer mes amours ! Rattrapez-le et filez-lui une bonne leçon !


Cette journée s’annonçait siiiiiii longue et siiiiiii pénible… Si maintenant il fallait en plus courir après un gamin...
Okaya Saiko
(#)Sam 16 Jan - 2:50
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
C’était certains que la blonde n’était pas du genre raffinée dans ces gestes. Elle n’avait pas hésité à lancer le pauvre chat noir en direction de l’ailée pour lui en faire baver de toute les couleurs avec le félin. Pauvre Eryn, qui allait devoir réceptionner un chat en plein vol et qui par manque de chance ne réussit pas à l'attraper comme il se doit. En plus de ça, le chat allait réussir à s’échapper des mains de la volante pour s’enfuir plus loin.

Pour seule réponse à cette remarque, Hanae se contentera de soupirer fortement, préférant alors ne pas répondre à une question aussi futile et inutile, s’attardant sur la petite Myrette au poil grisé par la saleté qui arrachait les manches de sa tenue pour s’échapper. La position n’était pas vraiment confortable pour la chatte en effet, la prenant au niveau de son abdomen. Ces choses étaient si fragiles… Elle remettra plus ou moins à une place convenable afin de ne pas l’étouffer tout de même en cas de contraction.

- Il manquait plus que ça…

Hanae suivait au pas sa coéquipière qui tentait avec difficulté de rattraper le chat. Avec l’une de ses techniques, la blonde aurait pu faire quelque chose, mais… Elle avait les mains prises, et il fallait dire que c’était plutôt amusant de voir cette dernière galérer à récupérer le chat noir. Plutôt agile ses bêtes.

Sur le chemin du retour, le duo revenait vers le refuge pour chat avec dans ses bras chacun un chat, elles apercevront le gérant agiter les bras à tout va tandis qu’un gamin venait à courir à tout va en bousculant la jeune blonde, chose qui manquera presque de faire relâcher sa minette. L’homme braillait, jurait, et indiquait que c’était le garçon en question. Finalement le gamin avait été servi presque dans un plateau d’argent. Cette fois-ci elle balancera directement la blanche sur le gérant pour qu’il le réceptionne - La chatte lui griffera les cheveux et le visage - et que de son côté celle-ci puisse poursuivre le gamin en question.

Indéniablement, cela sera une chose plutôt aisée de rattrapper un enfant tandis qu’Hanae était une ninja auparavant guerrière du froid à Yuki no Kuni. Pas de pitié, une fois à distance,  elle fit des mudras et posera les mains au sol, engendrant la création de glace dans le sol jusqu’au gamin. Au contact, ses pieds puis le long de ses jambes seront alors recouvert de glace. Hanae pouvait tout de même le voir, apeuré, en train de casser cette glace trop résistante pour lui avec ses poings.

- Tu vas gentiment me suivre.

Finalement, elle tira le col du gamin pour le ramener vers le refuge pour chat, alors qu’elle trainaît un gamin en train de chouinner à haute larme dans la rue, au yeux de tous… Cela aura attiré bon nombre de regards.

- C’est bien lui ?
Yuki Hanae
(#)Sam 16 Jan - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Encore une fois Hanae venait de jeter la petite Myrette à la figure de quelqu’un. Deux options : soit le lancé de chat était devenu une discipline officielle à Kumo et ma partenaire s’y entraînait sans relâche, ne négligeant aucune occasion de s’exercer, soit elle avait un sérieux problème avec ça. Jamais je n’avais vu quelqu’un « lancé » de la sorte un animal, alors deux fois dans la même journée : ça faisait beaucoup là non ? Bon après tout cela n'avait pas causé plus de problèmes puisque le propriétaire du refuge avait pu en sacrifiant son visage la rattraper au vol (bien mieux que moi du reste) et Hanae avait pu quant à elle rattraper notre petit garnement. Le ramenant vers nous en le soulevant par le colbac, le jeune homme qui ne devait pas avoir plus de douze ou treize ans affichait une mine déconfite. Alors que le vieil homme invectivait la kunoichi qui venait de lui faire un sale coup et le petit malandrin je lui enjoignais de se calmer et nous rentrions pour déposer les chats à l’intérieur. A peine posé à terre qu’ils se sauvèrent tous deux sous l’escalier pour finir ce qu’ils avaient commencé plus tôt… Irrécupérable. D’une voix que je m’efforçais volontaire la plus douce possible pour ne pas effrayer le gamin qui avait déjà fort à faire avec l’autre aigri qu’il lui braillait deçu je lui demandait :

C’est bien toi qui t’amuses à libérer les chats du refuge mon bonhomme ?

Tout penaud il me répondit d’une petit voix fluette qui n’avait pas encore muer :

Bah j’fais pas ça volontairement vous savez m’dame. C’était pour ma petite sœur… Elle voulait tellement un chat et on n'a pas trop les moyens vous savez. Alors je suis venue plusieurs fois essayer d'en ramener un à la maison. Mais à chaque fois il finissait par s’échapper par poignée et incapable de les récupérer je venais en rechercher d’autres…

A l’heure actuelle, j’avais plus de compassion pour ce p’tit bout’chou que pour le vieillard qui nous braillait dans les oreilles depuis une dizaines de minutes. Selon lui, il aurait fallu le corriger et lui apprendre les bonnes manières. Que « de son temps on lui aurait flanqué une bonne raclée pour moins que ça et que »… Peu importe je devais m’efforcer de rester sévère auprès du jeune homme pour ne pas que ça se reproduise.


Tu aurais simplement pu emmener ta petite sœur ici et t’éviter plein de problèmes. Maintenant d’autres doivent passer derrière toi et réparer tes bêtises tu comprends ? Donc maintenant tu va venir avec nous pour récupérer les six chats qu’il reste à retrouver et t’excuser auprès du gérant !

Nous repartions alors en ville avec une paire de bras supplémentaire pour retrouver les derniers chats. Nous avions tôt fait de rattraper un certain Tigrou, quel nom bizarre au passage, désormais blotti dans les bras du gamin et je continuais de survoler le quartier à la recherche des autres. C’est alors que j’en aperçus encore un visiblement blessé qui boitait dans une ruelle annexe. Me posant alors doucement devant lui, il peinait à avancer. Il était loin d’être tout jeune et semblait s’être battu avec un autre qui en avait fait son quatre heure puisque ses jambes étaient striées de griffures sanguinolentes. Terrorisé par cet oiseau à taille humaine qui venait vers lui il ne bougeait plus. A la rigueur ce serait plus facile pour moi de le ramasser s’il était moitié moins turbulent que ceux auxquels j’avais eu à faire jusque là. Me baissant alors, il couina quand j’effleurais sa jambe. Le pauvre devait avoir sacrément mal.

Je pouvais toujours essayer de l’aider avec mes compétences en iroujutsu. Jusque là je n’avais jamais essayé de soigner des animaux, toujours des humains, ce serait l’occasion de voir ce que je peux faire et de tester mes compétences. Apposant alors mes paumes à la lumière bleutée sur sa jambe, ses plaies se refermèrent tranquillement. Tant mieux nous allions pouvoir nous remettre en route une fois sa patte soignée. Finir tout ça puis rentrer à la maison : cette mission n’avait que trop durée !
Okaya Saiko
(#)Lun 18 Jan - 9:55
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Sans grand étonnement, une fois de retour avec l'enfant qu'elle traînait le long des divers rues, l'homme braillait à tout-va à cause de son geste quelques peu osés, ce n'était qu'un banal soupir que sortait à nouveau de sa bouche, se contentant de simplement endurer les paroles du gérant. Hanae préférait ne rien dire, sachant qu'elle était en tort. Cependant qu'elle en vienne à s'excuser revenait à dire qu'elle avait ceci pour rien. Or, en attendant elle avait pu ramener ce gosse jusqu’à lui.

Une fois le sermon terminé, celui-ci avait l'air de tourner ses déblatérations vers le petit garçon. Il faut dire que pour le coup, la jeune femme ne se contentait de simplement observer en silence tout ceci. Ceci n'était pas tant ses affaires. Sa partenaire commençait le dialogue avec l'enfant, cherchant à comprendre la raison pour laquelle ce dernier s'était mis à faire ce genre de chose. Une explication sommaire mais cohérente. Ayako se voulait gentille bien que sévère avec ce garçon. Sur ce point-là, celle-ci s'en sortait bien mieux que Hanae si cela avait été elle à sa place. Parler posément à un enfant encore jeune et immature à cet âge n'était pas sa tasse de thé.

Cependant il y avait bien une chose qu'elle savait faire, c'était bel et bien lancer des mauvais regards, comme ce mauvais regard qu'elle lançait face aux braillements insistant du vieil homme qui n'avait que les mots pour dire. Bien qu'il ait raison de l'engueuler, elle ne pouvait se permettre de biaiser leur travail pour de simple broutille. Elles se sont cassés la tête pour récupérer des chats qu'un gosse de 10 ans a pu lui dérober à multiples reprises, et maintenant il osait faire le moral ?

- S'il recommence je viendrai moi-même m'occuper de son cas est-ce que cela vous va ?

C'était dit avec un ton si condescendant que cela avait braqué ce dernier. Cependant cela aura permis tout de même de mettre fin à toutes ces remarques, bien que quelques râles tomberont exprimant sa plainte. Grâce à Ayako, deux bras apparurent pour soutenir le duo. Cela permettra alors d'avancer un peu plus vite sur la mission. Maintenant c'étaient trois chats par trois chats.

Si l'ailé avait d'ailleurs trouvé un chat blessé, elle trouvera un chat qui se montrera agressif. Un de ses chats qui sont considérés comme des mâles alpha au sein de la communauté féline.  Il sera ramené enfermé dans un bloc de glace. Et c'est reparti pour un nouvel aller-retour au sein de la boutique.
Yuki Hanae
(#)Mar 19 Jan - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Alors que ma partenaire restait coie depuis que nous étions repartis, je tenais toujours fermement dans mes bras le chat blessé qui était loin d’être turbulent. Finalement au cours de cette journée et cette mission qui s’éternisait énormément, il y aura bien eu un point positif. J’avais pu m’habituer à la présence de ces félins et en regardant comment Hanae gérait tout ça, avait saisi deux trois petits trucs. Bon eux s'amusaient toujours autant à jouer avec mes plumes, mais justement il fallait utiliser ça à mon avantage, en agiter une devant son nez et le chatouiller avec et voilà que les gros matous se prélassaient et restaient tranquilles. C’était en s’inspirant des friandises qu’elle avait donné à l’autre un peu plutôt que l’idée m’était venue à l’esprit. Retourner son désavantage en profit. Du moins pour l’instant ça marchait et je n’en demandais pas plus. Ma coéquipière savait, malgré que ce fut son premier vrai contact avec des chats, étrangement bien s’occuper d’eux.

Évidemment il fallait que je pense ça pour qu’elle s’amuse à congeler un chat sous mes yeux. Un mâle dominant apparemment qui lui donnait du fil à retordre. La seule solution qu’elle avait trouvé c’était l’enfermé dans un bloc de glace. Alors… Comment dire… Ce n’était pas vraiment la solution idéale à mes yeux mais au moins celui-ci ne nous posera plus vraiment de problème. On pouvait par contre avoir certaines complications ensuite auprès du vieil homme et même de nos supérieurs s’il se plaignait auprès d’eux. Il faudra s’arranger pour que cela n’arrive pas… D’un regard désobligeant je ne pouvais m’empêcher de lui glisser un commentaire :


T’avais aucune autre solution ? Enfin bref, me tournant alors vers le gamin qui nous suivait sans rien dire, je lui confiait notre petit blessé et la plume avec laquelle je le distrayais. Tiens le et commencez à retourner à la pension je me dépêche d’aller en trouver un autre. Il nous restera ensuite un dernier voyage et on sera bon.

Sans plus de formalité je prenais mon envol. Non c’est sûr j’espérais ne pas être embêtée parce que Madame s’était amusé à congeler un chat… Je fulminais un peu et le temps de me calmer j’avais donc préféré m’éloigner un moment d’eux. D’autant plus que par les airs je couvrirais une plus grande distance. Perdue dans mes pensées je ruminais tellement que je faillis passer à côté d’un chats. Néanmoins, celui-ci ne figurait pas sur le listing que m’avait confié le gérant. M’approchant alors de celui-ci qui était en train de chasser une souris, je réussissais tant bien que mal, après deux tentatives à l’attraper. Il n’avait pas de collier ou de signe distinctif, j’espérais que le vieil homme n’y verrait que du feu. Surtout qu’en théorie son refuge abritait les chats abandonnés ou en fin de vie. En lui ramenant ce chat errant je lui faisais presque une faveur ! Espérons qu'il le voit du même œil.

R
evenant à tir d’aile pour rejoindre mes compagnons, j’étais cependant un peu handicapé par le félin dans mes bras, visiblement peu habitué à voler ainsi. Par deux fois il avait failli m’échapper des mains et miauler dans tous les sens. Arrivant finalement à leur hauteur le gérant était furieux, non seulement on lui amenait un chat congelé mais en plus, je revenais personnellement avec un nouveau pensionnaire à s’occuper le bonhomme était pas vraiment content… On allait devoir trouver un moyen de s’excuser auprès de lui sinon la mission aura été un vrai fiasco et on allait se faire taper sur les doigts par nos supérieurs. Ce coup-ci je ne pouvais rejeter la faute uniquement sur Hanae, moi-même j’avais fait des conneries et il allait falloir trouver un moyen de les assumer...
Okaya Saiko
(#)Mer 20 Jan - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Évidemment que son action irait quelque peu à l'encontre de la morale et de la mission, mais en un sens c'était un détail dans lequel la jeune blonde se fichait un peu. Bien qu'elle ait enfermée un chat dans un bloc de glace, ce n'était pas ceci qui allait tout de même tuer le pauvre chat. Dans le pire des cas, il ressortirait avec un vilain coup de froid. Hanae pouvait être sans tact et douceur, mais savait tout de même faire attention à ce genre de détail, bien qu'il fût vrai qu'il y avait d'autres solutions que ceci.

- C'est bien plus simple quand ils ne bougent pas.

Un moyen de relativiser dans tout cela. Ayako la laissait avec le gamin qui coopérait sans broncher. Bien qu'il aura été secoué par les événements, au final le petit enfant semblait prendre un peu de plaisir à s'occuper d'un chat,  s'en sortait avec un simple grondement d'Ayako et le vieil homme ainsi qu'une humiliation publique par Hanae. « C'est mieux que se faire engueuler par maman et papa » se disait-il sûrement, ou encore la prison. Enfin… Il restait un gamin, il n'y avait aucune chance que celui-ci finisse en prison. Mais tant mieux s'il pensait ceci, ceci le dissuadera de recommencer.  

Retournant vers la boutique avec les deux nouveaux chats, le gérant comme attendu de la part d'Hanae et Ayako se mettait à nouveau de brailler pour sa sottise qu'était de congeler un chat dans de la glace. Décidément toujours quelque chose à redire ce vieux bougre. Soupirant de plus belle à tous cela, il ne se contentera de simplement détruire le bloc de glace pour libérer le chat grelottant, qui aussitôt sautera de ses bras pour s'enfuir à l'intérieur de la boutique en griffant quelque peu les bras de cette dernière. Désagréable en plus de laisser  des vilaines marques de griffure, mais rien de grave.

- Du moment qu'on vous ramène tout vos bestioles, la manière importe peu. Si vous n'êtes pas content, faites le remonter à mes supérieurs, je m'en fiche éperdument vous avez bien compris ?

Pauvre garçon qui assistait à cette scène contre son gré. Une petite embrouille avait débuté, s'envenimant par la venue de l'ailé avec un nouveau chat dans les bras, une chose qui ne semblait guère faire plaisir à nouveau le gérant de la boutique. Décidément rien ne lui va. C'était les derniers de chats de toute manières, théoriquement après les deux chats qu'ils avaient déposés, Hanae n'avait plus rien à faire ici que faire son rapport. Elle avait l'air de se diriger tout simplement en ville, pour faire autre chose maintenant que la mission était terminée, avec seulement pour un chat  en trop. Elle avait plus ou moins trouvé de son côté comment s'échapper des braillements du type.

- Fais en ce que tu veux Ayako, c'est plus mon problème de mon côté.
Yuki Hanae
(#)Jeu 21 Jan - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: