logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une année déjà...
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Palais du Kazekage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Une année déjà...


Une année déjà s'était écoulée depuis que la genin était arrivée aux portes de ce ville, ou devant le canyon qui les formait. L'univers Shinobi était très éloigné de ce qu'elle avait toujours connu dans les montagnes de son pays natal, auprès des siens les Mekata. Vivre comme une Kunoichi impliquait beaucoup plus de responsabilités que ce qu'avait imaginé Kansai et même après avoir lu tant d'ouvrage sur cette époque d'un autre monde.

La blonde de Yama se réjouissait toujours d'avoir été acceptée dans ce village malgré qu'elle fut une totale étrangère au pays du vent, elle prenait très à cœur son travail, autant celui de la scientifique qu'elle était que celui de genin. Dans la Serre en tant que technicienne ou dans le désert en tant que genin; elle avait beaucoup appris et en apprenait toujours plus. La difficulté ne la dissuadant guère, ni les missions de nettoyage des rues de Suna.

Idem, sa curiosité et son envie n'avaient été en rien altérées. Elle étaient restées intactes comme au début et au contraire même tout ce qu'elle voyait et avait vu ici ne faisait que la satisfaire. Il y avait tant à faire dans ce village, dans ce pays qu'il lui était impossible de s'ennuyer. De plus voir des personnes et surtout constater qu'il n'y avait pas qu'une façon de voir le monde et la science lui avait fait gagner beaucoup ou encore plus d'ouverture d'esprit.

Cela dit, Kansai continuait assidûment d'écrire à ses parents pour le conter ses exaltantes aventures. C'était le seul lien qu'elle entretenait encore avec eux... Elle n'avait pas vraiment le temps pour autre chose...

Enfin, une fois n'était pas coutume, aujourd'hui elle avait un rendez-vous au bureau de la Kazekage. Une petite lettre lui avait été adressée lui demandant de s'y rendre sans expliquer quoi que ce soit d'autre. Elle s'y était donc rendue sans poser de question, enfin, pas avant d'être arrivée à l'accueil et d'y croiser un Sunajin chargé d'accueillir et diriger les gens.

« -Bonjour ! Je suis Mekata Kansai, on m'a demandé de venir ici aujourd'hui. Mais...
-Mekata Kansai ? Un instant... Oui, en effet. La Kazekage va vous recevoir dans un instant. Patientez-ici.
-Me recevoir ?! »

Dans sa tête déjà pleine de plein d'informations, théories, hypothèses et autres formules mathématiques se montrait maintenant ce qui devait être de la confusion. Kansai pensait qu'on l'avait fait venir pour une mission, ou pour une autre raison... Alors, elle se mit à suer à grosses gouttes... Pourquoi la Kazekage voulait la voir ? Ca la perturbait, elle avait un peu peur de cette femme !
Mekata Kansai
(#)Sam 10 Oct - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Un an déjà...
Mekata Kansai


L'un de ses rendez-vous venait de se terminer, un entretien avec l'un des responsables scientifiques de la Serre. Hazure n'était pas très au fait des sciences et de ses progrès mais la plupart des projets ou demandes requerraient son aval. Ainsi, la Kazekage en apprenait un peu plus tous les jours, sans nécessairement le vouloir. Elle profita de cet instant de "solitude" pour observer le village au travers de la large vitre située derrière elle avant que la voix de ce chûnin qui travaillait à l'étage du dessous ne la prévienne.

-Kazekage-sama ? Votre rendez-vous suivant est arrivé, Mekata Kansai.
-Ha ! Oui dites lui de venir. Avait-elle dit sans se retourner.

Elle savait qu'il faudrait environ une trentaine de secondes à la genin pour parvenir jusqu'ici, alors elle compta dans sa tête. Elle entendit les pas se dirigeant vers la porte restée ouverte et à la cinquante cinquième seconde elle se retourna et vit dans l'encadrement la blonde. Elle esquissa un sourire...

-Entres. Dit-elle en reprenant place dans son fauteuil et se rapprochant du bureau. Installes-toi. Elle attendit qu'elle le fasse avant de reprendre. Alors, Mekata Kansai... Tu es à Suna depuis environ un an, tu es genin et tu travailles à la Serre. Confirma-t-elle cette information qui ne présentait qu'assez peu d'intérêt à cet instant. J'aimerai savoir ce qui t'as fait venir ici. Les Mekata ne sont franchement connus pour leur grande sociabilité. J'ai entendu dire que ton clan n'aimait guère partager son savoir, mais toi... ça te dérange pas; pourquoi ? Lui demanda l'air stoïque. Mais en réalité la Tegami était très intriguée par son choix de rejoindre Suna.

Vouloir partir à la découverte du monde était compréhensible, mais rejoindre un village shinobi sur le retour, tel que Suna... Cela demeurait pour elle un véritable mystère.

-Je n'ai rien à redire ce que tu apportes à Suna, mais c'est assez difficile à comprendre pour certaines personnes, dont moi. Avait-elle ajouté accoudée au bord du bureau, son menton posé sur ses doigts entrecroisés. L'expression de son visage avait légèrement changé, on pouvait y lire de la curiosité, et un véritable intérêt.

Tegami Hazure
(#)Lun 12 Oct - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Une année déjà...



Sans réfléchir Kansai s'était exécutée. Assise sur la chaise face à la Kazekage, elle l'écoutait et acquiesçait à chaque fois qu'elle donnait l'une de ces affirmations évidentes. Un résumé de sa situation en quelques sortes avant le principal de son propos. La Mekata était assez soulagée de voir que l'ancienne criminelle n'avait pas trop changé par rapport à la première fois où elle l'avait entendu parler. Toujours directe. Toujours aussi charismatique.

Puis enfin elle fut surprise, par cette interrogation. Aussitôt Kansai se demandait si elle l'avait fait venir ici uniquement pour répondre à cette question... Même si ça ne prenait pas tant de temps de se rendre au palais, ça pouvait être du temps perdu à rien. Enfin, le regard très ouvert, les yeux presque écarquillés elle finit par soupirer. Au moins elle n'était pas venue pour se faire réprimander, c'était déjà bien. Et bien sûr avant de lui répondre, elle choisit ses mots avec soin pour ne pas être trop sur la défensive ni dans le passif agressif.

« -Oh... hum insociable, je ne dirai pas ça, un peu secret ou préservé peut être ? »

Sa voix plus discrète qu'à l'accoutumé trahissait le stress qui débordait de ses mots. Être interrogée comme ça, Kansai ne savait pas en interpréter la raison... Mais malgré son doute elle continua, la réponse que voulait la Tegami, la plus honnête, n'était pas si difficile que ça à donner. Et la Kazejine avait raison sur un point de toute façon, son clan n'aimait pas partager avec les étrangers.

« -Ca peut paraître un peu niais mais je pense que le Yuukan aurait beaucoup à gagner à connaître les Mekata, et même que mon clan aurait à gagner à être un peu plus... dans le partage. Du coup, voilà. Moi, je partage. »

Elle sourit largement, clairement crispé tout en continuant d'observer la Kazekage et sa réaction. Mais avant qu'il y en ait une; l'ingénieuse genin en rajoute un peu, sa curiosité prenant le pas.

« -Si je peux me permettre, pourquoi vous m'avez fait venir dans votre bureau juste pour me poser cette question ? Ce doit être important pour vous mais... c'est très officiel pour pas... grand chose au final ? E-Enfin... au moins je peux vous jurer que je suis venue jusqu'à Suna pour apporter mon aide et devenir une Sunajine, vraiment rien d'autre ! »

La scientifique semblait d'un coup passer en mode défense, même si elle disait toute la vérité, ou presque; à quatre vingt quinze pour cent ! Les cinq restants étaient son "jardin secret".

Mekata Kansai
(#)Ven 16 Oct - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Un an déjà...
Mekata Kansai


Hazure fut assez impressionnée d'entendre que la jeune scientifique pouvait répondre à sa question par une autre question. Impressionnée et surprise. Mais rapidement la suite de sa réponse vint et tout sembla soudainement plus clair. La Kazekage acquiesça de la tête, la réponse lui allait pour le moment; dire autre chose tel que "je suis à Suna pour vous trahir ensuite" aurait été idiot. Mais, elle sentait chez cette Mekata une certaine honnêteté. Hazure s'y connaissait en malhonnêteté et fourberie...

Puis elle fut de nouveau surprise. La Tegami eut un instant l'impression de se voir quelques années plus tôt face à son maître dans le village de Junapura. Sauf que là bas, chacune de ses questions ne recevaient aucunes réponses et même parfois des remontrances bien cinglantes. Mais elle n'était pas comme ça, pas dans le "cassage", pas dans le sarcasme ni dans le double discours qui était tant nécessaire pour ne pas dire vital aux politiciens. Ce qui faisait d'elle une personne authentique, ou honnête finalement.

-Je te crois. Il faudrait être sacrément débile pour venir dans ce bureau avec des couleuvres plein la bouche. Rigola-t-elle un instant. Et, détends toi; j'vais vraiment pas t'bouffer haha. Le cadre est impressionnant, mais si tu me mets en dehors; je perds tout de suite ce charisme. Rigole-t-elle encore, assez ironiquement. Bref, si t'es là; c'est parce que j'ai deux choses à te demander. La première concerne un projet de prothèses mécaniques. Et tu me sembles spécialement désigné pour ce travail, et je t'ai donc affecté au service d'Itsuru Akuhei. Sourti-elle sympathiquement en la fixant toujours. La seconde, comment dire, je cherche une assistante, ou une personne pour faire la paperasse que je peux pas faire. Hausse-t-elle les épaules, l'air de rien. 'Fin, le poste est vacant.

Fallait bien trouver quelqu'un, et mettre à ce poste un Yori ou une Senko... Quel enfer pour Hazure ! Elle les aimait bien pas toute la journée; il y avait des limites. Et ils allaient avoir d'autres occupations. En attendant, elle se demandait si la Yamajin devenue Sunajin accepterait. Hazure ne l'y forcerait pas, travailler avec des personnes qui n'avaient pas envie ne l'intéressait pas.

-Mais tu continueras d'être une genin. Mais genre, la genin du Kazekage. Bien sûr t'aurais un meilleur salaire, tout ça.

Tegami Hazure
(#)Sam 17 Oct - 3:19
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Une année déjà...

@Tegami Hazure




C'est étrange, Kansai a soudain l'impression que la Kazekage essaye de la mettre en confiance en diminuant l'importance de cet endroit et de sa personne. La Mekata, assise, acquiesce d'un aimable sourire, plus détendue que dix secondes plus tôt. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion d'échanger avec la Tegami depuis tout ce temps mais elle confirmait bien ses impressions : c'était une femme qui ne s'encombrait pas du superficiel autant dans sa façon de s'exprimer que de diriger. Elle ne se prenait pas la tête en somme...

La Yamajin était un peu surprise d'entendre la raison de sa convocation ici, mais à la fois soulagée au final. Et un peu contente aussi, car cela voulait dire que la plus haute supérieure avait déjà entendu parler de ses prouesses techniques en terme d’ingénierie... Toujours aussi attentive, elle avait joint les mains entre ses jambes et était un peu inclinée vers l'avant. Elle était toute ouïe. Elle affirme de nouveau d'un mouvement de tête pour lui signifier qu'elle a compris; la Kazekage n'avait pas besoin de son accord.

Mais si jusque là elle était agréablement surprise, son visage prit une expression bien plus étonnée quant au second motif de leur entrevue.  

« -La genin de... la Kazekage ? Haaha... ha... c'est très bizarrement dit... Hum, enfin... est ce que je peux y réfléchir un moment ? Je ne suis peut être pas la plus indiquée pour ça... Je ne suis qu'une genin et... hm... »

Kansai sembla dubitative mais la réalité était plus simple, la surprise parlait pour elle, et un poil la peur aussi. La scientifique se demandait aussi si elle pourrait allier toutes ces nouvelles activités; travailler avec son futur collègue, travailler directement pour l'ombre du village... Si elle acceptait, que lui resterait-il comme temps pour ses propres projets ?

« -Je vais... y réfléchir le temps que vous m'expliquiez si vous voulez bien, en quoi consisteront mes futures attributions, si j'accepte votre offre. Et si en même temps vous pouvez m'en dire plus à propos d'Itsuru Akuhei et de ces prothèses. »

Elle sourit alors avec cette sympathie qu'on lui connait, un peu naïve sur les bords. Elle y pensa, devenir assistante de la Kazekage c'était un peu comme être l'assistante de sa "grande-soeur", la science en moins... Cela ne devait pas être si terrible. Mais avant de se décider puisqu'Hazure lui laissait le choix, elle voulait entendre tout ce qui concernait ce "poste vacant".

Mekata Kansai
(#)Jeu 22 Oct - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Un an déjà...
Mekata Kansai


Hazure s’apercevait qu’avec les gens normaux il ne suffisait pas de parler d’argent pour faire accepter une proposition, ou tout au moins les Shinobi Sunajin n’y cédaient pas facilement. Cela dit que Kansai préféra se consacrer un temps pour y réfléchir apparut comme un atout indispensable pour ce poste, la confortant alors un peu plus encore quant à sa future assistant qui elle en était sûre, accepterait l’offre. La Tegami n’était pas une idiote, elle réfléchissait aussi et le plus souvent au pour être contre d’une décision mais surtout à son bénéfice. Si le bénéfice était plus important que la perte... il n’y avait pas d’entre deux.

Elle l’observa un instant, se redressant dans son prestigieux fauteuil.

-Prends le temps qu’il te faudra. Haussait-elle les épaules. On était bien loin de l’Hazure de Junapura pour laquelle le temps était de l’argent et était limité. Bien sûr il ne faudrait pas que la genin traîne trop sur le chemin menant à son choix. Sans revenir sur sa façon de parler qui pouvait être pour bien des honnêtes personnes, étrange ou dérangeante, elle reprit. Itsuru Akuhei, un grand type très volumineux souhaite développer un hospice pour ceux qui auraient subi des mutilations ou des amputations. Son but et de donner une nouvelle ...*utilité*... perspective d’avenir à ses personnes. Expliqua-t-elle avec les mots les plus politiquement corrects. Il veut mettre au point des « prothèses ». J’ai entendu parler de tes exploits et c’est pour cette raison que je t’en parle. Elle faisait référence à ses qualités de réparatrices mais aussi à ses déboires dans le même domaine, le bureau administrant les plaintes Sunajin avait déjà un dossier la concernant. Rien de grave néanmoins.

L’ancienne voleuse prit un moment, une pause pour réfléchir à la seconde partie de sa réponse tandis que la Mekata semblait toujours intéressée et toute ouïe.

-Concernant le poste, tu seras un peu mon intermédiaire, tu devras me remonter toutes infos que tu récupères ici et là. Trier les dossiers par ordre d’importance. Tu assisteras aussi à certaines réunions et auras accès à des informations que nul autre dans ce village n’aura, en dehors des gradés. Du coup, tu devras être... discrète... c’est possible ça ? S’esclaffait-elle en la fixant. Je te laisse trois jours pour y réfléchir. Tu pourras voir les détails de l’hospice avec Itsuru Akuhei directement. Finit-elle. Hazure n’avait rien d’autre à ajouter, Kansai avait maintenant toutes les cartes en mains.

Tegami Hazure
(#)Sam 31 Oct - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Une année déjà...


@Tegami Hazure



Ces détails qu'elle lui donnait l'aidaient à se faire une idée des postes dont elle parlait. Le premier était un devoir, mais le second restait à son entière discrétion ! Et il avait l'air drôlement intéressant. Pour Kansai ça semblait être un peu plus qu'une assistant qu'elle cherchait. C'était une personne de confiance... Et la Mekata se sentit honorée que la Kazekage ait pensé à elle, aussi subitement. Elle se demandait à combien d'autres elle avait bien pu faire la proposition... Des dizaines sûrement.

Alors le premier qui donnerait sa réponse aurait le poste ? Kansai avait toujours cette tendance à extrapoler et s'imaginer tout un tas de choses à propos des situations qu'elle vivait. Comme pour prévoir leur résolution, établir des schémas ou des calculs. On pouvait d'ailleurs voir à son regard et son visage qu'elle était en pleine réflexion... Mais après quelques secondes, après que la Tegami prononça ses derniers mots, elle soupira longuement.

« -Merci pour toutes ces informations Kazekage-Sama ! Est-ce que je peux vous donner ma réponse demain, à la fin de la journée ? J'aimerai en discuter avec une amie ! Enfin si j'ai le droit... bien sûr. »

Si Hazure demandait à ce qu'elle soit discrète alors peut être que la mécanicienne ne pourrait pas parler de ça à qui que ce soit... Kansai n'avait jamais été ce genre d'assistante spéciale avant, elle ne connaissait rien de ça mais par contre elle savait la signification de discrétion, et secret. Surtout secret... Son clan était un expert du secret et savait très bien comment le préserver. Et là une remarque lui vint :

« -Mais... je ne suis qu'une genin, pas très forte... Alors... alors si je gère des informations que personne d'autre ne connait en dehors de vous et quelques gradés, y a pas comme un risque ? Que je sois ciblée ? »

La Kazekage devait y avoir pensé sinon elle ne lui pas parlé de ça, ne lui aurait même pas présenté le poste...

Mekata Kansai
(#)Lun 2 Nov - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Un an déjà...
Mekata Kansai


L'offre que lui faisait Hazure semblait l'intéresser, à priori. Bien qu'elle ne se prononça pas immédiatement quant à sa décision. Du temps ? Hazure hocha de la tête dans un mouvement affirmatif, légère esquisse d'un sourire aux lèvres. Elle pouvait en discuter avec qui elle voulait, sa future fonction si elle l'acceptait ne serait un secret pour personne, bien au contraire. Néanmoins il était bien entendu que personne ne connaîtrait exactement l'envers de sa tâche ni à quelles informations elle aurait accès en dehors de ceux qui comme elle en bénéficiaient.

La Kazekage fut surprise d'entendre la Mekata s'inquiéter de... porter une cible dans le dos à cause de cette fonction. A vrai dire, Hazure n'y avait pas pensé. Ce qu'elle disait était vrai, indéniable.

-Il se peut, en effet, que tu sois prise pour cible un jour ou l'autre. Mais d'ici là, je pense que tu auras progressé et seras capable de mettre une branlée à ceux qui te cherchent des noises. S'eclaffe-t-elle en l'observant. Mais pour le moment tu es une genin, et sans mon autorisation, les genin ne peuvent pas quitter l'enceinte du village; cela pour les protéger. En fait, n'importe quel Sunajin pourrait-être capturé dans le but de lui soutirer des informations... Continuait-elle d'expliquer paisiblement. Ce détail ne la tracassait visiblement pas. Et, être Shinobi, si tu as bien appris ta leçon, c'est loin d'être de tout repos.

Ancienne criminelle ou pas, Hazure comme nombre de personnes par delà le Yuukan, s'était intéressée à l'Histoire de leur continent. Elle n'était pas érudit, mais les écrits faisaient parfois état du danger guettant les ninjas. Des légendes, des anecdotes qui ne devaient pas effrayer les recrues et les plus jeunes shinobi en devenir. C'était une carrière dangereuse, autant que de travailler dans les milieux criminels et à fortiori d'en être une.

-Tu as réussi à venir à Suna depuis le Pays des Montagnes; et survivre à la chaleur de Kaze. Tu ne devrais pas t'inquiéter pour "ça". Puis, je suis la Kazekage, ma mission est de protéger cet endroit et ses habitants. Hausse-t-elle les épaules. Y a rien à craindre du coup ! Se met-elle à rire. Bien, si tu n'as plus de question, je te laisse "disposer". Avait-elle ajouté en fixant toujours la scientifique.

Tegami Hazure
(#)Lun 2 Nov - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Une année déjà...




@Tegami Hazure





Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça... Plus facile à dire qu'à faire, Kansai trouvait qu'il y avait une nette différence entre bien se préparer pour un voyage et avoir une cible dans le dos. L'ingénieure avait soupiré puis esquissa un sourire, la Kazekage venait de tenter de la rassurer, très maladroitement. Mais dans un sens Kansai faisait confiance à cette femme, elle était leur cheffe après tout. Puis elle avait raison, être shinobi pouvait être dangereux même sans ça donc ça ne changeait rien.

« -Venir de Yama n'a pas été si compliqué... Mais je prends note ! Oui, je vais disposer... j'ai encore un peu de travail encore à la Serre ! Et je reviens vers vous dès que j'ai la réponse ! »

Sur cette affirmation, Kansai quitta le bureau de la Kazekage avec toutes ces nouvelles informations qui lui occupaient maintenant son esprit. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait lui répondre ni comment elle devait prendre cette offre... Était ce un genre de promotion ? Sûrement oui puisqu'elle allait découvrir des connaissances qu'elle n'aurait pas imaginé acquérir en étant une simple genin. Et c'était surtout ça qui l'attirait mais aussi bien sûr d'être sous les ordres directs de l'ombre de Suna.

Il n'y avait plus qu'à voir si elle serait à la mesure des attentes de la Tegami. Elle avait entendu dire que cette femme était dur en général et ne mâchait jamais ses mots avec les uns et les autres, elle en avait d'ailleurs eu l'exemple à l'instant. Enfin, des gens particuliers elle en avait rencontré pas mal alors elle saurait s'en sortir, si jamais elle acceptait bien entendu !

Au final elle était repartie de cette rencontre un peu moins stressée que quand elle avait reçu le pli portant le sceau de la Kazekage et ça c'était déjà super bien !

Mekata Kansai
(#)Mer 25 Nov - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: