logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les trois préceptes du ninja médecin
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982

Kudo Sukunabikona
Personnage
Nom(s) : Kudo, le nom d'une famille réputé pour leurs techniques médicales
Prénom(s) : Sukunabikona, donné en l'honneur d'une antique divinité de la médecine.
Age : 24 ans
Kekkei Genkai : Aucun, il a déjà beaucoup à faire avec ses propres spécialités.
Pays de naissance: Hi no Kuni, le pays du Feu.
Avatar : Itaru Chigasaki de A3
Derrière l'écran
Pseudo : M.A Raven
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? Grâce à un top
Un dernier mot :

Description
Considéré comme un bel homme, il est plutôt haut de taille, mesurant approximativement un mètre quatre-vingts pour soixante quinze kilos. Suku est toujours vêtu de son éternel blouse blanche, hérité de sa grand-mère, avec le kanji encerclé dans le dos, ainsi qu’un pendentif rappelant une lavallière, héritée de son père à sa mort. Toujours tiré à quatre épingles, ses vêtements sont parfaitement bien repassés et toujours dans des tons sombres, soit du gris, du noir ou encore du bleu marine. Ses cheveux sont blond platine et cache une tache de naissance en forme de cœur sur le front, il s’agit de son seau frontal ou il emmagasine son chakra. Pour terminer, il porte de petites lunettes rondes sur le bout du nez qu’il maintient grâce à une petite chaîne, afin d’éviter les chutes en plein duel.

Au niveau de son caractère, c’est un ninja avec le cœur sur la main, préférant toujours protéger les autres, avant de s’occuper de sa propre personne. Cela lui a causé un certain nombre de problème au fils des années. Il n’a vécu que selon les préceptes que lui as appris sa famille :

- Précepte numéro 1 : Le médecin ninja doit procurer des soins aux membres de son unité, jusqu’à leurs derniers souffles de vie.

- Précepte numéro 2 : Le médecin ninja doit se tenir éloigner des lignes avancées du front.

- Précepte numéro 3 : Le médecin ninja doit toujours être le dernier à mourir au sein de son unité.

Ces préceptes lui viennent de sa grand-mère et toute sa vie, il n’a vécu que pour les mettre en pratique.
En plus d’être un ninja qui suit le nindo des médecins ninja, c’est aussi un homme très intelligent, possédant une mémoire très importante. Il aime beaucoup la lecture, mais aussi l’écriture. Pour terminer, il aime beaucoup fumer, c’est son seul vice, il n’est pas rare de le voir, avec une cigarette au coin des lèvres, alors qu’il soigne une personne, cela l’aide à se concentrer et ainsi à mieux maîtriser l’afflux de chakra.

Au niveau de ses techniques de combat, il est comme dit plutôt, un ninja médical maîtrisant un large panel de technique de soin, mais aussi un ninja doué en taïjutsu, se servant de sa maîtrise du chakra, afin d’augmenter la puissance de ses coups. Pour terminer, il est le propriétaire d’un pacte avec la reine des limaces, Katsuyu de la Forêt de Shikkotsu. Ce pacte appartenait jadis à sa grand-mère et elle lui a laissé en héritage.



Background
Perception
La famille Kudo est une vieille famille du pays du feu, dont la quasi-totalité des membres se sont mis au service du pays en tant que ninjas médicaux. Sukunabikona ne fait pas exception à la règle, depuis son plus jeune âge, il apprend la théorie des techniques médicales de la famille Kudo, afin de rendre hommage à ses ancêtres. Bien que très jeune encore et toujours un Genin, il reste un très brillant ninja médical, bien qu’il ne maîtrise pas beaucoup les autres formes de jutsu. Pourtant, il ne faut pas croire qu’il est uniquement un médecin, il est parfaitement capable de se battre, se servant d’une excellente maîtrise de chakra pour donner de violent coup. Il est vu par beaucoup, comme le digne successeur de feu, Kudo Marishiten, la grand-mère paternelle de Sukunabikona. Le seul problème, c'est qu'il est toujours mis en comparaison avec sa grand-mère et le fait d'être encore et toujours dans son ombre, le pousse à toujours allez plus loin, jusqu'à devenir un ninja médecin aussi célèbre et réputé que celle-ci.

Histoire
RAprès avoir décrit Sukunabikona, il est temps de vous parler de son histoire. Pour commencer, il faut pour le moment, parler de sa vie de famille. Sa grand-mère, la célèbre Kudo Marishiten, était considéré comme l’une des plus brillantes ninja médecin du pays du feu, elle a été jadis l’une des médecins personnels de la famille royale du pays du feu. Elle a perdu la vie, il y a quelques années, laissant son petit-fils profondément malheureux. Ce ninja était tout pour le jeune homme, ils adoraient durant son enfance être avec sa grand-mère, qui l’emmenait très souvent avec elle, au travail. A l’âge de douze ans, sa grand-mère a commencé à le formé en médecine et cela jusqu’à sa mort. Elle n’aura jamais eu le plaisir de voir son petit-fils devenir un vrai ninja médical.

A la mort de sa grand-mère, alors que Suku avait dix-sept ans, elle lui a offert la possibilité de signer le pacte qu’elle avait eu jadis avec la célèbre habitante de la forêt de Shikkotsu, Katsuyu, la reine des limaces. Pendant quatre années et selon la dernière volonté de sa grand-mère, Suku est parti vivre dans la forêt, afin d’apprendre en compagnie de Katsuyu, la maîtrise de l’iroujutsu. La limace voulait le mettre au défi, avant d’accepter de signer le pacte d’invocation avec lui. Le défi était d’être capable de soigner le plus d’animaux blessés dans la forêt. Katsuyu a été assez surprise de voir qu’il avait été capable de soigner, six animaux, avant de tomber en panne de Chakra. Ce fait lui avait alors beaucoup rappeler Marishiten, la première fois qu’elle l’avait invoqué. A ce moment, elle lui avait prédit un grand avenir au sein du monde ninja et surtout au sein des ninjas médicaux. C’est ainsi que Katsuyu accepta de signer un pacte avec lui.

En revenant en ville, il a la douloureuse surprise d’apprendre la mort de son père et de sa mère, après l’attaque de la prison. Cette nouvelle lui brisa encore plus le cœur, comprenant qu’il était maintenant seul au monde, ses parents avaient péri, sa grand-mère n’était plus. Enfin il n’était pas vraiment seul, il y avait encore Katsuyu, vers qui, il avait renvoyé son amour maternelle. La reine des limaces était la dernière chose qui lui rappeler sa grand-mère.

Après la réouverture de Konoha, Suku a décidé de rejoindre le village pour mettre en pratique les techniques médicales qu’il a appris, mais aussi celle qu’il a apprendre encore, au service de son pays et de son village. Se servant de l’argent que lui a légué les différents morts de sa famille, il a eu la possibilité de s’offrir une petite maison, avec une grande bibliothèque, contenant tous les parchemins rédigés par les membres de sa famille. Une vieille tradition de la famille Kudo, veut que chacun de ses membres doivent rédiger un parchemin, comprenant les techniques qu’il a appris, mais aussi celle qu’il a crée durant sa vie, afin de toujours permettre la survie du savoir médical de la famille.

Depuis quelques temps, il a rejoint un groupe de Guenin mis en place par Aburame Miyako, dont il fait parti en tant que ninja médical. Il apprécie beaucoup Miyako-sensei et adore travailler en sa compagnie au sein de son groupe. Cela lui permet d’apprendre de nouvelles techniques, mais aussi de perfectionner celle qu’il connait aussi. En même temps que le groupe de Guenin et quand il n’est pas en mission, il travaille à l’hôpital de Kohona en tant que médecin.

La raison profonde qui a tellement poussé Suku a s'engager dans son village a été une envie profonde de mettre le savoir de sa famille au service d'une cause juste, selon lui, la protection et l'aide de ses concitoyen du village de Konoha.


Une question ? N'hésitez pas à vous référer au Guide du nouvel arrivant
Kudo Sukunabikona
(#)Sam 10 Oct - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant que celle-ci vous plaise :coeur:

P.S : Au sujet du pacte, si vous le désirez, je le ferais en RP Flashback pour que tout soit bon :coeur:

Merci pour votre lecture :coeur:
Kudo Sukunabikona
(#)Mar 13 Oct - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Hyûga Genkishi
Konoha
Hyûga Genkishi
Grade / Profession : Shodaime Hokage
Hyûga Genkishi
Rang : A
Hyûga Genkishi
Messages : 893
Hyûga Genkishi
Expérience : 1355
Validation de ta présentation
Bienvenue sur Shinobi no Jidai,

Une présentation simple comme je les aime qui définit clairement sa position actuelle et ses attentes futures. Hâte de voir l'évolution de ton personnage en tout cas (et vous pourrez parler médecine avec @Kinoko Oejin bien que ton perso a l'air d'être présentable lui xD.

Concernant le Kuchy, je te conseille de le faire dès ta validation en effet pour ne pas te faire passer devant et le poster ici. Tant qu'on est dans les liens (et car on doit mettre à jour le règlement à jour) tu trouveras un point sûrement d'intérêt sur l'iroujutsu ici.

Te voilà donc validé Genin - rang C de Konoha !

Tu seras ajouté à ta faction et obtiendra ta couleur d'ici peu. Concernant ta Fiche Technique, celle-ci est accessible ici et tes accès te seront envoyés sous peu.
N'oublie également pas de mettre à jour les liens présents dans ton profil.

Bonne journée et bon RP sur SnJ.
Hyûga Genkishi
(#)Mar 13 Oct - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: