logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le duo le plus fort (Supaiku)
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Spoiler:

Encore une nouvelle mission, elle n'arrêtait absolument pas de tomber. A croire que le village croué sous celles-ci puisque le Danseitai n'avait désormais plus aucune minute pour lui. Enfin, il adorait ça finalement... Au moins, Hiroki se sentait utile à quelqu'un ou quelque chose. Kumo avait besoin de lui, quand bien même il était un simple genin, l'échelon le plus bas du système shinobi.

L'ordre de mission restait intéressant : en duo pour celle-ci, il devait combattre un duo champion qui ne faisait que de gagner. Une sorte de compétition de free fight où seul les meilleurs s'en sortaient. Le duo de champion, de ce qu'il avait pu comprendre, ne possédait pas de chakra ou de capacités spéciales mais ils étaient experts en arts martiaux ce que n'était pas du tout Hiroki.

Le Chakra était formellement interdit comme les armes, le genin allait devoir se montrer fort et ingénieux pour gagner. Il arriva devant le club et tourna sa tête quand son compagnon arriva.

— Bonjour, j'imagine que tu dois être Supaiku? Je suis Hiroki, ravi de faire cette mission en ta compagnie.

Le vouvoiement et tutoiement, ce n'était pas compliqué pour le Danseitai. Le vouvoiement était réservé aux personnes inconnues, ayant un grade plus élevé et une fonction au-dessus de la sienne quant au tutoiement, il était réservé aux personnes de son grade ou inférieur. Mais compliqué de faire un grade plus inférieur que le sien.

— Dis moi, as-tu des capacités de combat sans utiliser de chakra ? Je dois t'avouer que, pour ma part, je ne suis pas réellement le plus doué.

Hiroki était honnête, il n'était pas du genre à s'inventer un genre loin de là. Surtout qu'il en valait d'une mission, certes elle n'était pas importante mais cela permettait de donner de l'espoir aux kumojins. Elle restait importante à ses yeux, comme toutes les missions qu'il devait faire.

@Kinzoku Supaiku
Danseitai Hiroki
(#)Mer 14 Oct - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kumo
Kinzoku Supaiku
Grade / Profession : Genin
Kinzoku Supaiku
Rang : C
Kinzoku Supaiku
Messages : 50
Kinzoku Supaiku
Expérience : 245
P



Le duo le plus fort



__________________________________________
_____________________



Une journée à peine s'était écoulée depuis sa mission précédente, que déjà, le malabar recevait une autre missive à sa porte, le sommant de rejoindre un autre Shinobi au pied de l'aiguille. Accompagnée de cette requête, une autre missive faisait ordre de mission et consistant à mettre en déroute un duo de combattant, semblait-il, gagnaient tous les combats organisés auxquels ils participaient. Ce défi fit levé un sourcil au Tetsujin qui, à première lecture, se demanda bien en quoi cette mission était-elle importante pour Kumo…voir…en quoi est-ce que cela regardait réellement l'ordre Shinobi du village? N'était-ce pas là une manière invasive des combattants de l'ombre de s'immiscer dans les affaires du commun des mortels, des civils? Décidément, les choses étaient bien différentes, déjà, entre les méthodes Shinobi et celles de l'armée régulière au service des Daimyô. Le Kinzoku ne s'en plaignait pas, aucunement, mais sa nature entreprenante et analytique, ses années en tant que haut-gradé dans le monde militaire de son pays d'origine, l'avaient forgés en un être capable de penser avant d'agir. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait grimpé les échelons rapidement. Son géni du combat, mêlé à sa nature tacticienne n'était pas un secret dans sa région natale. Mais, comme mentionné, le monde Shinobi semblait différé sur bien des points.

Se rendant donc sur place, le titan de deux mètres prit le temps de jeter ses cheveux vers l'arrière et d'enfiler ce qui lui servait d'uniforme au village caché dans les nuages ; son bandeau Kumojin. Bien qu'il eut l'occasion de voir que plusieurs Shinobi le portait ailleurs que sur le front, il préférait le mettre en évidence lors de ses missions dans le village afin de rendre ses altercations plus facile. Tout comme dans la police ou l'armée, l'uniforme faisait office d'autorité et a sa simple vue, les réelles intentions des détracteurs ou suspects devenaient plus clairs…ou du moins…la plupart du temps.

Usant des divers ponts suspendus et des tunnels passant ici et là au travers des pics et plateaux des flancs rocheux, le nouveau Shinobi arriva enfin au pied de l'aiguille où était assis un autre gaillard aux allures un peu plus vieilles que lui-même. C'était là une surprise pour le Kinzoku qui, de ce qu'il avait vu, était surtout habitué de rencontrer des Genins plus jeunes que lui généralement. Bien sur, il n'était pas non plus un « vieil homme », mais les genins dans la trentaines se faisaient normalement plus rare.

C'est donc après un échange bref et qui allait directement au but que les deux hommes se présentèrent. Si l'un était plus familier dans son langage, le géant à la voix de basso profundo était, quant a lui, beaucoup plus formel.


- Kinzoku Supaiku
Danseitai-san… Dit-il d'abord, en guise de respect et avant de continuer la conversation.
Kinzoku Supaiku, je suis bel et bien votre partenaire du jour. Pour ma part j'ai servis 12 ans dans l'armée de Tetsu No Kuni, dans laquelle j'ai atteint le grade de capitaine de compagnie. Évidement, je ne suis qu'un piètre Shinobi, étant une nouvelle recrue, et je n'aurais pas la prétention d'affirmer gagner un combat à main nu contre un expert du Taijutsu…mais pour ce qui est des civils? Je suis assez confiant de ma victoire. Si vous ne vous sentez pas apte avec vos poings, utilisez votre cervelle et de faire diversion, je me chargerai du reste

Des mots qui, à en voir la taille de celui qui venait de se prononcer, étaient très crédibles. Un homme de sa taille et de sa musculature ne pouvait qu'être un véritable challenge dans un combat rapproché. Son simple torse avait l'air d'une armure à lui seul et ses mains frappaient probablement plus fort que de véritables masses. De tout point de vu, et même pour un shinobi aguerris, le Kinzoku avait clairement une génétique de guerrier, un combattant né. Probablement que, dans des temps anciens, l'homme aurait été chef de sa propre tribu et craint de toutes celles qui en étaient les rivales. Mais quelques chose clochait, après tout, dans cette histoire. Ces deux hommes qu'ils allaient devoir affronter pouvaient tout aussi bien être des tricheurs…après tout. Ou pas.

- Kinzoku Supaiku
prêt?




Dernière édition par Kinzoku Supaiku le Lun 9 Nov - 14:42, édité 1 fois
Kinzoku Supaiku
(#)Mer 14 Oct - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Évidemment, Hiroki appréhendait totalement cette mission qui allait devoir mettre en oeuvre ses capacités au corps-à-corps. Elles étaient malheureusement très limités lorsqu'il n'utilisait pas sa capacité spéciale issu de son clan, mais il ne fallait pas désespérer. La manière de combattre du Danseitai reposait essentiellement au corps-à-corps tout en usant de ses capacités élastiques, il allait devoir faire pareil sans se reposer sur son don clanique, après tout.

Kinzoku Supaiku. Le genin raconta un peu de son histoire après que Hiroki lui ait demandé s'il savait se débrouiller en combat rapproché, d'ailleurs.... il avait une carrure plus que impressionnante, il n'aurait pas trop de mal à se débarrasser des deux combattants finalement.

— Tu es largement plus doué que moi alors... Je me suis contenté de faire rire les gens, je travaillais dans un cirque itinérant avant de me poser à Kumo. Je pense pouvoir me débrouiller, nous verrons bien..

Le Danseitai pénétra, en compagnie du Kinzoku, dans le dojo. Il y avait déjà beaucoup de monde, prêt à voir les deux champions contre les deux néophytes.

— Pas le choix...

Il soupira, mais était fin prêt pour combattre. Après tout, il était aujourd'hui un shinobi de Kumo et il s'agissait là d'une mission qu'il devait réussir.

Les deux champions montaient enfin sur le ring hexagonal ouvert. L'arbitre se positionna entre eux et les deux genins de Kumo, prenant un micro pour parler.

— Messieurs, mesdames! Aujourd'hui est un grand jour! Aujourd'hui est l'heure d'un combat fabuleux qui opposera nos deux champions, toujours invaincus à ce jour face à deux shinobi de notre cher village! Je rappelle les règles : il est interdit d'utiliser des techniques usant de chakra et toutes armes est proscrites! Tout les arts martiaux sont acceptés, cependant!

Le Danseitai regarda son partenaire de mission, puis se mit en position de combat alors que l'arbitre donna le feu vert du combat. Il attendait que leurs adversaires viennent à eux en premier, ainsi il verrait comment ces-derniers se battraient pour utiliser une stratégie efficace.
Danseitai Hiroki
(#)Jeu 15 Oct - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kumo
Kinzoku Supaiku
Grade / Profession : Genin
Kinzoku Supaiku
Rang : C
Kinzoku Supaiku
Messages : 50
Kinzoku Supaiku
Expérience : 245




Le duo le plus fort



__________________________________________
_____________________



Le Kinzoku, bien qu'il aurait préféré avoir à ses côtés un véritable combattant, respectait néanmoins l'historique de l'autre Genin. S'il n'avait pas connu le goût de la guerre ou du combat, le fait d'avoir été membre d'un cirque ambulant ne pouvait qu’être une preuve de l'endurance que devait avoir son partenaire du jour. Pour faire partie de ce genre de spectacle, il fallait être un athlète né, les acrobaties et la discipline demandées l'exigeaient. Il ne faisait aucun doute pour le militaire que son équipier saurait encaisser un ou deux coups et c'est tout ce qu'il lui demandait de faire. Ça, et d'occuper les yeux des deux champions qui , aujourd'hui trouverait leur défaite face aux forces Shinobi de Kumogakure.

Montant dans l'hexagone, le colosse enleva les vêtements qu'il portait au dessus de la hanche. Déposant son chandail, sa cape, sa cuirasse et sa ceinture aux multiples étuis  en dehors du ring, il remonta par la suite en plongea son regard dans celui de ses adversaires, un en particulier, celui qui se tenait le plus près de lui. D'une main, il ramena les cheveux sur le dessus de sa tête vers l'arrière alors que, de l'autre, il les attachaient bien serrés afin qu'ils ne gênent pas ses mouvements ou sa vision. La tête toujours légèrement inclinée, l'air qu'il avait sur le visage était sérieux, presque menaçant et ses muscles imposants rendaient sa silhouette plus qu'intimidante. S'il avait bien appris une chose de toutes ces années à combattre l'ennemi, c'était qu'il fallait installer le doute dans la tête de ses adversaires. Leur faire miroiter la défaite qui les attendaient s'ils faisaient le moindre faux pas et, Supaiku lui-même était un argument de taille en cette faveur.


Le duo le plus fort (Supaiku) 20201011

- Kinzoku Supaiku
Il est pas trop tard pour abandonner. Vous ne sortirez pas vainqueur de celle-ci…

Des mots qui ne restèrent pas sans actions car aussitôt prononcés, que le début du combat était annoncé. Sans même attendre la réaction de quiconque, le Tetsujin fonça vers son premier adversaire, celui qu'il avait maintenu en vue tout le long de son entrée.  Ce qu'il y avait d'étonnant de la part du géant, ce n'était pas nécessairement ses muscles et sa force brute…non. Car la simple vu de sa personne suffisait à comprendre que remporter une épreuve de force contre lui était quasi impossible, il n'y avait pas de surprise là. Non, ce qui était surprenant, c'était la rapidité et la fluidité avec laquelle il bougeait ce tas de muscles quasi-grotesque tant ils étaient énormes.

Sa simple charge vers son premier ennemi réussit à leur faire écarquiller les yeux, non pas par incapacité de le voir venir, mais bien parce qu'ils réalisaient qu'il était bien plus que ce qu'il paraissait être. Ses mouvements étaient précis, mécaniques, bien exécutés…un réel pratiquant des arts du combat. D'ailleurs, le fait de le voir sauter en l'air, replier sa jambe vers son torse et ensuite l'expulser en un coup formidablement puissant vers son opposant suffisait à leur faire comprendre qu'ils ne pouvaient se permettre de fanfaronner avec lui. Il était là pour gagner…et il avait ses chances.

Si le premier coup fut esquiver, évitant à l'un des deux champions de se retrouver avec des os brisés, le deuxième quant à lui le prit de surprise. À peine avait-il atterri que le costaud élança sa main gigantesque pour le prendre par la tête. Sa poigne était celle d'un étau, et sa force brute attira le haut de son corps vers le bas, là où un genou bien solide allait lui éclater le crâne…si ça n'avait été de l'intervention de l'autre champion qui, sans hésité, s'était jeté dans la mêlé pour sauver son frère d'arme. D'un coup de boule, il tenta de bousculer le géant et de lui faire perdre son emprise sur sa première victime, le faisant reculer d'un pas. Le Kinzoku porta alors un regard vers l'arrière, rapide, comme pour signifier à son comparse qu'il avait besoin de son aide.






Dernière édition par Kinzoku Supaiku le Lun 9 Nov - 14:43, édité 1 fois
Kinzoku Supaiku
(#)Jeu 15 Oct - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Ne pas pouvoir utiliser le chakra, ni des armes. Hiroki se retrouvait embêter dans cette situation où il n'avait pas réellement de dispositions sans le chakra et sa capacité à maîtriser l'élasticité Il était homme-élastique, seulement, pas même combattant. Face à eux se trouvait alors deux combattants hors-pairs, mais civil contre deux shinobis, genins mais à l'expérience accrue.

S'étant isolé légèrement pour observer le combat, notamment son partenaire de mission qui décida d'attaquer en tout premier lieu. Kinzoku Supaiku... Ce-dernier démontrait des capacités impressionnantes aux yeux du Danseitai, une rapidité et une force exceptionnelle. Il venait de charger l'un des deux combattants très rapidement pour lui asséner un coup que le combattant avait esquivé de justesse, mais le second fut bien plus rapide et prit par surprise l'opposant.

A ce même moment, surpris par cette initiative de son comparse shinobi, Hiroki avait lâché des yeux le second opposant qui venait empêcher Supaiku de martyriser son acolyte. Le regard du Tetsujin sur lui le réveilla, le faisant comprendre qu'il avait besoin d'aide pour le coup.

Mais, que pouvait-il réellement faire pour le coup? Hiroki n'était doué en rien, si ce n'était maîtrisa sa capacité ingénieusement. Il s'approcha de Supaiku. Evidemment, Hiroki avait pensé à booster ses capacité en jouant sur son rythme sanguin et cardiaque, et ceci ne se serait vu par personne mais sa conscience l'en empêcher : ce serait tricher. Il utiliserai son chakra et ses capacités.

Les deux combattants se remirent en position, celui que Supaiku avait attaqué saignait abondamment du nez. Probablement cassé.

— Je vais prendre celui-là.... Enfin, essayer.

Il n'avait pas la prétention de dire qu'il s'en débarrasserait, tout du moins il allait l'occuper pendant que Supaiku terminait avec son adversaire et ne vienne lui porter secours. Hiroki était rapide, il pourrait jouer là-dessus...

Ainsi donc, le genin chargea et tenta un coup de poing qui... ne trouva aucune cible. Son adversaire avait esquivé facilement avant de donner un chassé dans les côtés du Danseitai, le faisant tomber quelques mètres plus loin. Ça faisait mal, mais il avait réussi son objectif.

Le combattant laissait son comparse pour s'occuper d'Hiroki, pensant qu'il n'en aurait pour peu de temps à se débarrasser de ce-dernier. Il se trompait, Hiroki était doté d'une détermination de toute épreuve.

Se relevant, levant ses bras en position de garde, il esquiva et para les premiers coups avant de se prendre un direct dans le plexus qui lui coupa littéralement le souffle.

— C'est tout ce que tu as ?

Provocation...
Danseitai Hiroki
(#)Lun 19 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kumo
Kinzoku Supaiku
Grade / Profession : Genin
Kinzoku Supaiku
Rang : C
Kinzoku Supaiku
Messages : 50
Kinzoku Supaiku
Expérience : 245




Le duo le plus fort



__________________________________________
_____________________



À l’amour, à la guerre ou au combat, tous les coups étaient permis. C’était un adage qui ne vieillissait jamais et qui restait une dégoûtante réalité à laquelle n’importe quel battant, qu’il soit du glaive, du poing ou du cœur, devait un jour se plier. Le Kinzoku, aujourd’hui dans sa trentaine et ayant fréquenté maintes situations conflictuelles, s’y était déjà fait et à plusieurs reprises, il en avait fait les frais, mais aussi s’était porté à ce jeu. La guerre ne se gagnait pas toujours proprement…en fait…elle ne se gagnait quasi jamais proprement.

Profitant de l’intervention de son acolyte afin de se dégager de cette situation fâcheuse où le deux contre un pouvait vite devenir insupportable, le colosse entreprit d’échanger quelques coups avec son adversaire initiale, qui semblait être aussi le moins pro efficient du duo adverse finalement. Se contentant d’esquiver et de parer les coups, ne portant qu’un « jab » bien placé ci et là, laissant son ennemi épuiser ses ressources, il décrocha enfin une gauche plus puissante directement au foie de son assaillant, lui coupant net le souffle et l’obligeant à ployer le genou. Bien entendu, l’aitre jeune homme n’était pas mis hors d’état de nuire, mais cette situation handicapante allait clairement le ralentir et c’était surtout de cela que le colosse avait besoin pour préparer sa prochaine offensive.

En un coup d’œil rapide, il porta son attention sur son partenaire avant de faire un pas de placement en leur direction. Profitant de la tentative de provocation de son partenaire, frappant dans un angle mort, le Tetsujin étira la jambe en un coup de pied puissant qui vint atteindre l’autre ennemi derrière le genou, lui soutirant un cri de douleur bien audible. N’ayant pu voir le coup venir, incapable de se défendre proprement de cette attaque, il s’écroula au sol en empoignant son genou de ses deux mains. Signe que quelque chose s’était probablement déplacé à l’intérieur.


- Kinzoku Supaiku
Si on aime pas le deux contre un, fallait pas le commencer…

La voix du titan semblait à ce moment froide, dénuée de toute sympathie envers la situation du combattant qui trouvait maintenant au plancher, ne laissant plus que les deux Shinobi et son partenaire dans l’arène. L’autre, qui commençait à se relever et reprendre son souffle, avait bien assisté à la scène malgré tout. Il était possible de voir la colère trop apparente dans ses yeux, maintenant qu’il avait relevé la tête. Le combat allait très probablement continuer malgré le désavantage numérique imposé à l’autre équipe, à en voir le désir de vengeance qu’avait l’autre au fond de son regard.

Arquant un sourcil, essuyant une petite goute de sang du coin de ses lèvres dû aux échanges de coup qu’il avait eut avec celui-ci quelques secondes plus tôt, le malabar s’adressa à son partenaire en ignorant totalement celui qui agonisait au sol.


- Kinzoku Supaiku
Soit on en finit rapidement, soit tu te sers de la situation pour améliorer ton jeu. Dans tous les cas, n’aie pas peur de perdre le combat si cela doit arriver…c’est en se cassant la gueule qu’on apprend à ne plus faire les même erreurs. Même pour des branches vieillissantes comme nous hehe.

[/i]




Dernière édition par Kinzoku Supaiku le Lun 9 Nov - 14:43, édité 1 fois
Kinzoku Supaiku
(#)Mer 21 Oct - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Malgré toutes situations, dangereuses ou non, Hiroki ne se laissait jamais aller, il progressait quoiqu'il lui en coûtait et il aimait amuser la galerie, énerver les gens lorsque nécessaire. Dans ce cas précis où son adversaire se trouvait être bien plus doué que lui au corps-à-cors, le Danseitai s'amusait à encaisser, esquiver ou parer les coups de son adversaire sans toutefois ployer le genou, abandonner ne faisait guère parti de son vocabulaire.

Se dire qu'il aurait pu venir à bout de cet homme en moins de temps qu'il pourrait dire bonjour à l'aide de ses capacités élastiques le faisait également bouillir. Mais, Hiroki n'était pas un shinobi que par ces capacités là... Il était un encaisseur, un stratège également par certains moments. Ainsi, alors qu'il se relevait une dernière fois pour le provoquer, l'arrivée de son partenaire se fit à point nommé.

Le petit bruit se fit entendre, l'adversaire s'était clairement disloqué le genou. Un de moins, il ne pouvait qu'abandonner alors que le second adversaire reprenait son souffle et regardait d'un air de défi les deux venins du village.

— Tu sais... J'ai dit que je n'étais pas doué, pas que j'étais mauvais.

Se contenta-t-il de dire alors qu'il fit craquer ses cervicales. Le regard sérieux, le Danseitai s'approcha de l'adversaire qui s'en remettait petit à petit.

— C'est bon, t'as repris un peu ?

L'adversaire se contenta, pour seule réponse, de foncer sur le genin qui n'eut qu'à esquiver d'un joli bond sur le côté. Finalement... Hiroki se trouvait plus rapide que son adversaire, peut-être plus fort ? Il se mit en position de garde, levant alors ses poings vers son visage et commença à enchaîner son adversaire de coup plus différents les uns que les autres : direct, crochet, uppercut, low kick et high kick. Il se déchaînait totalement, parfois prenant des coups, parfois en donnant lui-meme.

Finalement, Hiroki prit rapidement l'avantage sur son adversaire... jusqu'à asséner un dernier coup, cette fois-ci de paume, au niveau de la pomme d'Adam. Une dernière offensive qui eut raison de son adversaire.

— Et bien... J'imagine que... nous sommes vainqueurs ?

Les deux adversaire étaient au sol, l'un était hors de combat, évanoui, tandis que l'autre continuait de se plaindre de la dislocation de son genou.
Danseitai Hiroki
(#)Ven 23 Oct - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kumo
Kinzoku Supaiku
Grade / Profession : Genin
Kinzoku Supaiku
Rang : C
Kinzoku Supaiku
Messages : 50
Kinzoku Supaiku
Expérience : 245




Le duo le plus fort



__________________________________________
_____________________



Soit, le Kinzoku allait retirer ses pattes de géants du reste de ce combat. Reculant, laissant toute la place à son congénère au centre du ring improvisé, le colosse alla tout simplement reprendre son chandail et sa grande cape poilu, pour ensuite aller s’adosser contre le mur le plus près. Détachant ses cheveux tout en observant l’action qui se déroulait non loin de là, il fut surpris de voir l’aise dont l’homme élastique fit preuve afin de se débarrasser de son adversaire. Pour quelqu’un aillant mentionner ne pas être le plus habile des combattant, l’autre trentenaire semblait bien se débrouiller, ses coups étant tout de même rapide et précis finalement.

- Kinzoku Supaiku
j’imagine que j’avais simplement mal compris… hehe!

Cette réplique, prononcée à voix basse et suivis d’un petit rire sincère, n’avait probablement été entendu que par le soldat lui-même, mais démontrait malgré tout son enthousiasme à regarder le combat. Les échanges de coups entre les deux opposants démontraient un bon sport entre eux, mais il était évident que l’issue du combat venait à grand pas. Le shinobi, au final, gérait bien mieux sa respiration et donc s’essoufflait moins rapidement, probablement dû à sa vie de guerrier de l’ombre justement. Être un guerrier Kumojin élevait très certainement le corps au-delà de l’humainement possible. Le chakra n’étant pas la seule arme des Shinobi après tout, qui se devaient d’exceller dans plusieurs autres domaines dont l’athlétisme. L’ennemi ralentissait plus vite que le Danseitai et cela mit fin au combat. N’étant plus apte à suivre les coups qui venaient à lui, sa garde baissa et un dernier coup d’Hikori l’envoya au tapis. Les champions furent vaincus.

- Kinzoku Supaiku
Eh bah…à croire qu’il ya vraiment un clivage entre les civils et les Shinobis! Qui l’eut cru!

Vous avez bien combattu les gars, mais il faudrait peut-être y penser à deux fois avant de commencer à défier tout ce qui bouge dans le village. On tombe toujours sur plus fort que soi.
Dit le Tetsujin en quittant sa position pour revenir vers Hikori.

Bon…reste plus qu’à retourner au QG faire notre rapport. Si tu veux, j’remplirai la paperasse. J’dois y passer pour y déposer autre chose de toute façon.



Kinzoku Supaiku
(#)Lun 2 Nov - 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: