logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Enrichissement mutuel [Fubuki no Kyoi]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
C’était la première fois qu’Akuhei foulait le sable de ces plages. Certes idylliques mais en partie réservées à l’entraînement des shinobis du Sable, il ne s’y était pas rendu depuis leur arrivée au village. Il faut dire que malgré son boulot d’entraîneur pour le compte de Reizoku, il avait préféré se retourner vers son amante de toujours : la Science. Néanmoins il ne fallait pas oublier de pratiquer ses mouvements martiaux. Il ne devait pas perdre de sa forme et de ses compétences, au risque de devenir un fardeau pour ce village qui leur avait ouvert ses portes.

D’un pas lent et un peu hésitant, le docteur s’était donc avancé jusqu’à ses landes sableuses dans l’espoir de trouver le lieu aussi désert que l’aurait escompté ce pays. Il en était tout autrement pour lui. Plusieurs shinobis étaient déjà à pied d’œuvre pour parfaire leur style de combat. Il y avait un peu de tout. Des jeunes comme des plus âgés que le scientifique aux prothèses. Il y avait de tous les profils et de tous les talents. Un des aspects qui lui manquaient dans l’escouade Kagirinai. Les séances d’entraînement qui mêlaient les différents potentiels des rejetons du Tyran. Une toile de pouvoirs divers mais ô combien intéressants à observer et étudier.

Cherchant à s’isoler, Akuhei essaya tant bien que mal de se retrouver sur un terrain à l’abri des regards. Le grand scientifique était aussi timide que studieux. Se libérant enfin de son large manteau qui camouflait encore ses tentacules, il laissa ses prothèses s’étirer et prendre de la hauteur. Comme un peu d’échauffement, les pinces qui les terminaient claquèrent un peu dans l’air et firent quelques moulinets. Le docteur s’était jusque-là concentré sur des techniques plus situationnelles qu’offensives ou défensives, il se devait de continuer sur cette voie avant d’en venir à des basiques.

Absorbé dans ses réflexions et l’échafaudage de son programme d’entraînement, il fut surpris par la présence pourtant familière qui arriva peu après qu’il se soit décidé à commencer. Ne réagissant pas mal cependant, il accueillit son jeune frère d’un sourire franc.

- Bonjour Kyoi. On dirait que nous avons tous deux songé à perpétuer la tradition familiale.
Itsuru Akuhei
(#)Jeu 15 Oct - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki no Kyoi
Fubuki no Kyoi
Fubuki no Kyoi
Suna
Fubuki no Kyoi
Grade / Profession : Genin
Fubuki no Kyoi
Rang : C
Fubuki no Kyoi
Messages : 40
Fubuki no Kyoi
Expérience : 220
Aujourd’hui, le manieur de glace avait enfin une journée de libre. Entre ses missions, les rendez-vous officieux avec sa famille, et les rencontres inopportunes qu’il pouvait avoir dans le village, il avait négligé son entraînement ces derniers temps. Il savait qu’il devait fournir bien plus d’efforts que chacun de ses camarades pour réussir à exploiter au mieux son talent dans les conditions proposées à Suna. Il savait qu’il devrait travailler d’arrache-pied pour être capable d’utiliser la glace efficacement dans un pays où la chaleur rivalisait avec celle d’un feu de camp. Et c’était pour cela qu’il aiamait se réserver quelques heures d’entraînement, lorsqu’il en avait le temps, pour parfaire sa maîtrise de son élément, pour perfectionner quelques techniques.

Prenant donc la direction des terrains d’entraînements, notre jeune héros aux cheveux blancs essaya alors d’en trouver un plutôt isolé et calme. Il n’aimait pas qu’on épie ses capacités, et n’avait clairement intérêt à regarder les entraînements des autres. Son éducation au Kagirinai avait fait de lui quelqu’un de plutôt solitaire, s’auto-satisfaisant et n’ayant pas besoin des autres pour exister. Ce fut donc pourquoi il parcourut les plages d’entraînement afin de trouver un coin plutôt au calme, qui lui laisserait la quiétude nécessaire pour s’entraîner correctement.

Mais après avoir écumé la plupart des terrains, il ne trouva pas de place disponible. Ils étaient tous occupés, ne lui laissant donc d’autre choix que d’utiliser un terrain déjà squatter par quelqu’un d’autre. Mais alors qu’il s’approchait des derniers à checker, il reconnut alors une silhouette des plus impressionnantes et des plus imposantes du village. Et celui-là, il le connaissait depuis bien plus longtemps qu’une poignée de semaines.

•• Akuhei… En effet. Moi qui pensait ne jamais te voir dans ce genre d’endroits, je te pensais plus… Solitaire, dirons-nous.
Bien qu’ils ne fassent pas partie de la même génération, les deux garçons se connaissaient extrêmement bien. Akuhei étant l’un des plus anciens et respectés membre du Kagirinai, il avait fait office de tuteur pour Kyoi de nombreuses fois, lui enseignant alors les préceptes de leur paternel, dans la pure tradition du Kagirinai.
•• Ça te dérange si je me joins à toi pour l’entraînement ? Je ne vais pas te déranger je me mettrai dans un coin, mais j’ai pas vraiment envie de partager ma séance avec un des péquenauds du village… ••
Car oui, pour le moment, les villageois de Suna n’avaient pas encore gagné le respect de notre manieur de glace… Loin de là.
Fubuki no Kyoi
(#)Dim 18 Oct - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
Le cadet du scientifique ne s’épancha pas non plus en politesse. Même s’ils divergeaient sur beaucoup de points, ils avaient quand même un parent commun. Kyoi s’étonnait cependant de voir le médecin se présenter ici, le qualifiant de solitaire. L’intéressé voyait très bien où son interlocuteur voulait en venir et il ne s’offusqua aucunement de sa remarque, préférant largement y répondre lui-même.

- Généralement oui mais il faut faire des efforts pour s’intégrer maintenant. Et puis un peu d’exercice ne serait pas de trop.

Akuhei se remémorait les premières fois où il avait été en contact avec ce garçon. Un jeune prodige assidu et désireux de progresser. Le genre qui plaisait bien à Reizoku. Le genre que l’Itsuru avait essayé de prendre sous son aile pour lui éviter d’être totalement lobotomisé. Sa présence ici prouvait bien cependant qu’il avait plus de jugeote que le Tyran ne l’avait espéré. Il s’était attendu à des agneaux dociles. Ses plans avaient légèrement différé. Kyoi faisait partie de ceux qui inquiétait le plus l’homme aux prothèses dans sa fratrie. Son caractère était difficile à cerner parfois et il n’était pas évident de savoir quelle idée se cachait sous la petite tignasse blanche.

Cependant il fallait bien reconnaître le courage de ce garçon. Il aurait pu s’en sortir tout seul et poursuivre sa route loin de toutes ces histoires. Il les avait suivis alors que ce pays n’était pas adapté à son style de combat. Akuhei en avait conscience et s’en était même voulu de l’avoir amené ici. Mais il n’avait forcé personne et il avait pu constater les progrès de son jeune frère. Il aurait plus vite fait de s’inquiéter de la différence d’expérience entre eux deux. L’âge ne faisait pas tout.

Avec beaucoup de simplicité et autant de franchise, il lui demanda à pouvoir participer à sa séance d’entraînement, mais en restant à l’écart, évoquant avec un léger mépris les autres membres du village. Son terme arracha un léger rire au docteur qui rehaussa ses lunettes lorsqu’il s’arrêta sur un sourire.

- Ils peuvent paraître rustres pour certains mais nous ne sommes pas plus sophistiqués en un sens. Et je ne vois aucun problème à ce que tu restes là, nous pourrions même profiter de l’occasion pour s’entraider. Tu souhaitais travailler quelque chose de particulier en venant ici ou un simple combat amical te conviendrait ?
Itsuru Akuhei
(#)Lun 19 Oct - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: