logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

04. Konoha
 :: Administration :: Règlement et contexte :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Konoha

Clans exclusifs : Hyûga - Kobayashi - Nara - Yamanaka

Histoire
Konoha s’est érigé en un temps record, grâce notamment aux ninjas maîtrisant le bois. D’abord sommaire et pittoresque, le village a évolué, s’est agrandi, s’est perfectionné pour devenir ce qu’il est aujourd’hui : un fleuron architectural, scientifique et militaire. C’est un carrefour essentiel au commerce du Pays du Feu, un lieu touristique important avec de nombreuses auberges et de nombreux restaurants.

Lorsque Kojima Tami ordonna la création du village caché, elle nomma l’une de ses plus proches amies, Kudo Rea, en tant que Shodaime Hokage. Elle fut l’Ombre la plus respectée et la plus prospère de toutes, menant Konoha jusqu’à son âge d’or avant de périr d’une maladie rare dont elle ne put guérir. Son successeur, Kobayashi Sadao, fut d’ailleurs l’instigateur de la création d’un complexe scientifique et hospitalier au sein du village. Lui aussi resta à la tête du village un petit moment, avant d’être tué sur le champ de bataille.

Les Kages qui suivirent ne laissèrent pas une trace indélébile à Konoha, bien au contraire. Ils se succédèrent, sans être la figure dont le village avait besoin ; ils n’avaient ni les compétences ni les capacités pour assumer ce rôle ; et ils tombèrent rapidement dans l’oisiveté et la corruption, offrant les services médiocres de Konoha à ceux qui payaient le plus cher ou à ceux qui offraient la plus grande récompense.

Comme dans les autres pays, Konoha fut fermé par décision du traité de paix et les Kage furent déchus au rang de Genzou : des fantômes. Le dernier d’entre eux, Noguchi Yukio, s’exila dans un pays voisin sans jamais revenir dans son pays natal.

Lorsque, plus d’un siècle plus tard, Nakano Teruo ordonna la réouverture du village, il fallut plusieurs mois pour réhabiliter Konoha, la nature ayant repris ses droits et la végétation s’étant engouffrée dans la quasi-totalité des bâtiments. Aujourd’hui, Konoha est de nouveau opérationnel et a retrouvé sa gloire d’antan, bien que de nombreux secrets demeurent enfouis dans ses racines.

Situation politique
Konoha est un village où il fait bon vivre : les civils et les commerçants peuvent aller et venir sans restriction, chacun est libre de faire ce qu'il souhaite dans la mesure où l'intégrité du village et de ses habitants n'est pas mis en péril.

Si Hyûga Genkishi, actuel Hokage, est compréhensif avec les Konohajins et à leur écoute, il conserve néanmoins le pouvoir absolu, et ne délègue qu'à une poignée de personnes triées sur le volet et qui doivent tout de même lui rendre des comptes.

Shodaime Hokage
Nom : Hyûga
Prénom : Genkishi
Age : 39 ans
Informations : Reconnu comme exigent, froid et décisif au sein de son village, tout citoyen de Konoha vous confiera pourtant que la Volonté du Hyûga brûle d'un feu ardent pour sa patrie et ses habitants. Combattant émérite, Genkishi s'est forgé une solide réputation au sein des grands noms du Yuukan au fil de sa carrière militaire. De quoi dissuader, il l'espère, quiconque chercherait à s'en prendre aux siens.

Hauts faits :
- Shodaime Hokage ayant conduit les travaux de réhabilitation du village de Konoha.

Chronologie
An 149
Réouverture de Konoha, nomination du Shodaime Hokage.
An 31
Fermeture de Konoha.
An -170
Création de Konoha.


Membres importants
Spoiler:

Anciens Kages et Genzous
Spoiler:

[hideedit]


Dernière édition par Le Créateur le Sam 26 Sep - 9:56, édité 16 fois
Maître du Jeu
(#)Sam 1 Aoû - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Hyuga
maîtrise du byakugan et du juuken
Allégeance : Konoha
Origines : Hi no Kuni

Histoire
Les Hyûga sont connus depuis des temps immémoriaux pour œuvrer dans l’ombre au bien et à la sécurité de Hi. Nobles, riches et puissants, ils attiraient les convoitises des familles moins puissantes, mais surtout des prétendants au trône du Feu : s’octroyer le soutien de la famille Hyûga, c’était s’assurer d’atteindre les sphères politiques les plus hautes du pays.

On raconte que ce furent également les Hyûga qui maitrisèrent en premier le chakra. Ils savaient que l'information était la clé pour quiconque voulait obtenir la puissance : ils s’entrainèrent alors à utiliser leur nouveau pouvoir à des fins de sensorialité. Ils voulaient tout voir, tout savoir et, par conséquent, garder un avantage dans la situation du Pays du Feu. De cet entraînement poussé naquit le Byakugan, un atout qui poussa les autres clans de ninjas à les jalouser. S’ils avaient accepté la suprématie des nobles Hyûga quant aux décisions politiques, qu’ils acquirent aussi la domination de l’art shinobi était de trop pour beaucoup. Durant quelques années, les Hyûga étaient devenus des cibles vivantes pour tout un pan du mercenariat de Hi, mais aussi pour d’autres clans plus respectés.

Pour réagir à cette menace permanente, les Hyûga créèrent Mamori, une forteresse somptueuse au cœur des forêts, gardée par des shinobis au talent sans pareil et dans laquelle seuls des Hyûga étaient autorisés. De leur fief, ils firent ce qui avaient fait leur réputation : ils continuèrent de tirer, dans l’ombre, les ficelles du pouvoir en place, sans se mettre sous le feu des projecteurs. Cette « mise à l’écart » volontaire leur permit d’éloigner la menace qui planait au-dessus de leur tête, et de rentrer dans le rang. Ils gardèrent ainsi leur réputation de nobles richissimes, au détriment de celle de shinobis impitoyables, mais tous gardaient en mémoire ce dont un Hyûga était capable.

La direction du clan changea au fil des années, ses dirigeants et membres éminents aussi, mais une chose resta la même : la dévotion que le clan Hyûga avait envers Hi no Kuni. Ils furent les premiers à rejoindre Konoha lorsqu’il fut créé, les premiers à dénoncer les écarts et abus de ce même Konoha lors de l’ère des démons et aussi les premiers à accepter d’y retourner lorsqu’il rouvrit. Aujourd’hui, même si leur influence a été grandement réduite par l’émergence de clans importants, ils gardent une place spéciale au sein du Pays et dans le cœur de ses habitants.

Coutumes
Méditation : les Hyûga sont entraînés à l’art de la méditation jusqu’à ce qu’ils aient 14 ans, afin de canaliser leurs émotions et de rester calmes en toute circonstance.

Sceau Zenmou : dès son plus jeune âge, un Hyûga reçoit le sceau « Zenmou », un sceau puissant apposé sur son front qui détruit ses yeux lorsqu’il meurt afin qu’ils ne puissent être récupérés.

Gestion du clan
Généralement, le chef de clan est l’enfant ou le petit-enfant du précédent, sauf quand ce dernier refuse ou est mort. Dans ce cas, c’est celui avec le plus d’influence ou de puissance qui est élu.

Nom : Hyûga
Prénom : Takashi
Age : 39 ans
Informations : Enfant prodige du clan Hyûga, rien ne destinait Takashi à devenir chef du clan. Lorsque le précédent décéda, ce furent ses trois petits-enfants qui furent en lice pour le remplacer. Tous trois refusèrent, et Takashi fut propulsé à la tête des Hyûga. Orgueilleux, il cherche depuis son plus jeune âge à devenir le plus fort, mais a souvent été bloqué par son sens de l’honneur et du devoir qui l’ont empêché, tout au long de sa vie, de s’écarter du chemin de la noblesse de son clan.

Hauts faits : Chef du clan Hyûga

Aides techniques
Possibilités :
Taijutsu :  Juuken, Kaiten etc.
Ninjutsu : Paume du Hakke etc.
Sensorialité : Activation du Byakugan, détection visuelle et chakratique etc.

Fonctionnement : - Byakugan : technique de rang D unique, elle permet la vision des noeuds de chakra et de l’utilisation du répertoire Hyuuga .
Précision : il est possible de renforcer l’effet de son byakugan en réalisant des techniques de plus haut rang. Ex : augmenter la vision à 359°.

- Tenketsu : Les techniques du répertoire vont permettre de bloquer les points de chakra de l’adversaire, s’en résultant une perte de possibilité d’action en fonction du nombre de points fermés.
Détail des techniques de Tenketsu:


Impossibilités actées :
Impossibilité d'utiliser le KG au travers d'une affinité ou d'une arme.

[hideedit]


Dernière édition par Admin le Jeu 24 Sep - 17:22, édité 8 fois
Maître du Jeu
(#)Sam 22 Aoû - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Kobayashi
maîtrise du bois
Allégeance : Konoha
Origines : Hi no Kuni

Histoire
Les mystères entourant le clan Kobayashi sont nombreux. On ne sait pas exactement d’où ils viennent, ni depuis quand ils existent. Certaines rumeurs parlent même d’une maîtrise du chakra bien antérieure aux premiers shinobis. Historiquement, le clan vit reclus dans les bois, comme des ermites, au plus proche de la nature et de la forêt. Ils cristallisaient les fantasmes les plus fous, et personne ne sait réellement où et comment ils vivaient. On raconte néanmoins que les réponses se trouvent au cœur des Sylves Abyssales, bien que personne ne s’y aventure jamais.

Ce n’est que très tardivement qu’ils se regroupèrent en tribus, puis en clan, et c’est à partir de ce moment seulement que les mythes et les rumeurs laissèrent place à la réalité. Lorsqu’ils s’officialisèrent auprès du reste du Pays du Feu, les Kobayashi étaient déjà de puissants shinobis, maîtrisant l’art du Mokuton. Ils se firent une place sans difficulté : ils étaient paisibles, diplomates et avaient une connaissance pointue du pays. Au sein même du clan, cependant, des dissentions sont nées, et notamment avec une partie ambitieuse du clan qui cherchait à assoir davantage la domination des Kobayashi sur Hi.

Maîtriser le bois était une capacité incroyable, qui suscitait l’admiration et le respect du plus grand nombre, mais la nature avait bien plus à offrir. Les dissidents ne se considéraient pas comme « manipulateur de bois », mais comme « enfants de la forêt », et ils voulaient accéder à des pouvoirs que les Kobayashi ne maîtrisaient pas : celui de contrôler toute la végétation. Ils entamèrent des voyages d’initiation, des recherches et subirent des entraînements en secret pour parvenir à leurs fins. Un jour, ils se présentèrent devant le chef de clan, fiers d’avoir réussi ce qu’ils pensaient impossibles : la maîtrise des fleurs, le Hanaton. Ce qu’ils turent à dessein était que ce nouveau pouvoir les avait entravés de leur maîtrise initiale du bois. Pendant plusieurs mois, ils étaient devenus des héros, des personnes d’exception. Ils dispensèrent leur savoir et perfectionnèrent leur art, pendant que d’autres tentaient de retrouver la maîtrise initiale du Mokuton. Naturellement, ils nommèrent même un maître des fleurs à la tête des Kobayashi, afin de donner un souffle nouveau à ce clan aux traditions tenaces et ancestrales.

Lorsque le Conseil des Sages du clan apprit que maîtriser le Hanaton, c’était se priver du Mokuton, ils prirent peur : il était hors de question de renier les origines du clan – d’autant que la manipulation du bois restait un avantage exceptionnel. Ils auraient pu cohabiter avec cette nouvelle forme de pouvoir et permettre à tout un chacun de maîtriser l’un ou l’autre, en attendant peut-être d’apprendre à maîtriser les deux… mais ils restèrent sourds aux demandes des membres du clan. Les maîtres Hanaton furent bannis du clan, et la maîtrise des fleurs fut interdite.

Aujourd’hui, les Kobayashi sont un clan respecté et puissant de Hi. Leur maîtrise du bois est tout à fait exceptionnelle et enviée de nombreux shinobis. Si aucun n’a vécu le schisme du clan, trop ancien pour notre époque, beaucoup d’entre eux gardent en tête ce regret : que serait-il arrivé si l’on avait laissé le temps aux shinobis d’antan d’apprendre à maîtriser Mokuton et Hanaton ?

Coutumes
L’ermitage : Lorsqu’un Kobayashi atteignait l’âge de 16 ans, il était coutume pour lui de passer un an au cœur des forêts, seul, afin de « retrouver ses racines » et de survivre au sein de la nature pendant les quatre saisons. Aujourd’hui, l’ermitage n’a plus qu’une forme symbolique, le Kobayashi, à ses 16 ans, part vivre uniquement trois semaines dans la forêt, emportant généralement avec lui vivres et confort.

Fête de l’été : en plein milieu de l’été, les Kobayashi organisent un somptueux festin pour fêter l’été et la beauté de la nature. Tout le village y est convié pour un moment de partage et de convivialité.

Gestion du clan
Les Kobayashi ont un Conseil de Sages, constitués des sept membres les plus anciens du clan. Lors de la mort, de la démission ou de la destitution du chef précédent, le Conseil se réunit pour désigner le prochain chef de clan. Cette décision prend souvent plusieurs jours, les prétendants se livrant souvent à une guerre d’influence pour obtenir le poste.
En dehors de la nomination du chef, le Conseil n’a que le pouvoir de destituer le chef qu’ils ont nommé s’ils le décident à l’unanimité. Toutes les décisions sont à la charge du chef de clan.

Nom : Kobayashi
Prénom : Kimi
Age :  24 ans
Informations : Kimi est la cheffe de clan la plus jeune de l’Histoire du clan. Nommée il y a à peine un an, elle est, depuis toute petite, une prodige des arts Mokuton. Stratège émérite et puissante kunoichi, elle pâtit non seulement de son jeune âge, mais également de ses idéaux parfois utopiques auprès de ses pairs – bien qu’au sein de son clan, sa légitimité est indiscutable.

Hauts faits : Cheffe du clan Kobayashi

Aides techniques
Possibilités :
Ninjutsu : Faire pousser des arbres, création de bois, projectiles, immobilisations, golems etc.
Taijutsu : Armure, renforcement des coups, armes etc.

Impossibilités actées :
Impossibilité de faire pousser des fleurs ou plantes.
Impossibilité d'utiliser du bois autrement que sous sa forme "brute" (pas de sciure).
Impossibilité d'utiliser les affinités : Futon, Raiton et Katon. Seules les affinités composant votre Kekkei Genkai peuvent être choisies via l'attribut Affinité de la maîtrise Ninjutsu.

Exemples de techniques :

Etreinte de la forêt Rang B
Le ninja fait pousser un arbre dont les branches fusent vers l'adversaire pour l'immobiliser totalement. L'utilisateur doit maintenir ses mûdras pour garder l'entrave effective.
KG - Ninjutsu

Ent Rang A
L’utilisateur forme un grand arbre à la forme d’un ent, assimilable à un golem. Il peut frapper modérément son adversaire avec une branche. Il pourra également faire pousser des branches devant lui pour se défendre d’une offensive puissante.
KG - Ninjutsu

[hideedit]


Dernière édition par Le Créateur le Ven 25 Sep - 23:44, édité 10 fois
Maître du Jeu
(#)Mer 2 Sep - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Nara
contrôle des ombres
Allégeance : Konoha
Origines : Hi no Kuni

Histoire
Une doctrine militaire stricte et rigoureuse a écrit l’histoire du clan Nara. Historiquement, les Nara ont toujours été proches du Daimyô, les membres éminents étant leurs chefs des armées. Leur sens de la stratégie et leur intelligence sur un champ de bataille ont permis à Hi de se hisser aux rangs les plus élevés dans l’échiquier du monde.

Lorsque les arts shinobis se développèrent, les Nara eurent des ambitions pour le moins originales : ils eurent pour objectif non pas de maîtriser ces nouveaux pouvoirs, mais de les vaincre. L’entraînement se fit plus intense, plus brutal aussi. Pour contrer les arcanes qu’ils souhaitaient battre, ils durent entraîner certains des leurs à devenir des shinobis en secret. Ils développèrent un pouvoir étrange et très puissant : le Kage Mane.

Bien sûr, ce pouvoir clanique exceptionnel ne laissa pas indifférent le Daimyô qui souhaita que la manipulation des ombres intègre pleinement les armées de Hi. Le chef du clan Nara refusa : il n’était pas question pour lui que ses hommes deviennent des shinobis. Cet affront les poussa à l’exil, dans des coins oubliés et sombres de Hi. Ils se construisirent une nouvelle vie, créèrent même un petit village près d’une rivière et oublièrent pendant plusieurs générations les conflits, les manigances et les troubles de la politique.

Ce repli fit des Nara un clan flegmatique, mais ils gardèrent leur sens de la stratégie et leur intelligence. Ils auraient pu rester reclus des générations encore si leur village n’avait pas été mis à feu et à sang par des bandits contre lesquels aucun Nara ne put se défendre : les arts de la guerre ne leur étaient plus familiers, et les arts shinobis n’étaient quasiment plus maîtrisés par personne. Des dizaines de Nara perdirent la vie ce jour-là, des dizaines d’autres disparurent : pour ceux qui avaient eu la chance de rester, ils prirent conscience que l’oisiveté dans laquelle ils étaient tombés ne leur était en rien bénéfique.

Ce que le clan appelle « le deuxième exil des Nara » était en fait un retour aux sources : ils se présentèrent au Daimyô et acceptèrent, des décennies plus tard, de se soumettre à la volonté de Hi de devenir des shinobis. Ils intégrèrent Konoha et devinrent de talentueux ninjas, gardant toujours en tête ce qu’ils avaient perdu au cœur des forêts. Ils ne cherchaient pas la vengeance : ils cherchaient à comprendre… et peut-être que Konoha le leur permettrait.

Coutumes
Le shōgi : Les Nara apprennent dès le plus jeune âge à jouer au shōgi et s’entraînent à être meilleurs tout au long de leur vie. De nombreux tournois sont organisés au sein du clan.

Gestion du clan
Le clan est géré par un unique chef, élu par les plus gradés du clan, tous les six ans. Généralement, un chef élu l’est plusieurs fois d’affilée, la tête du clan n’étant pas un poste convoité chez les Nara.

Nom : Nara
Prénom : Izaya
Age : 41 ans
Informations : Izaya a entamé il y a trois ans son deuxième mandat à la tête du clan. Nonchalant et râleur, il ne s’intéresse que très peu à la politique et à l’actualité. Il passe le plus clair de ses soirées à jouer au shōgi avec les siens, avalant par là même des bouteilles entières de saké. Il n’accorde aucune importance à ce que les gens pensent de lui… une image qu’il se plaît à cultiver pour dissimuler le ninja redoutable, puissant et incroyablement intelligent qu’est en réalité Izaya.

Hauts faits : Chef du clan Nara

Aides techniques
Possibilités :
Ninjutsu : Immobilisation en liant son ombre, solidification de l'ombre ponctuelle, utilisation d'objets via les ombres etc. Créer des golems d'ombre reliés à l'ombre du nara;
Taijutsu : Lier son ombre par contact physique

Impossibilités actées :
Impossibilité de manipuler une ombre sans avoir de lien avec.
Impossibilité de faire une armure d'ombre.
Impossibilité de créer des formes complexes en ombres (chien, projectiles etc.).

Exemples de techniques :

Kage Mane Rang B
Le Nara étend son ombre en direction de sa cible en contrôlant parfaitement sa trajectoire pour être presque certain d’atteindre son adversaire. Une fois que les deux ombres se seront liées, le ninja l’immobilisera alors totalement. Le Nara doit maintenir les mûdras pour poursuivre sa manipulation.
KG - Ninjutsu

Élévation de l'ombre Rang A
Le Nara donne corps à son ombre et façonne un golem qui reste relié à son lanceur. Cette création pourra frapper son adversaire avec un enchaînement d’une dizaine de coups de poings faible. Il pourra également se solidifier pour contrer des projectiles puissants à son encontre.
KG - Ninjutsu
[hideedit]


Dernière édition par Admin le Ven 25 Sep - 0:15, édité 8 fois
Maître du Jeu
(#)Mer 2 Sep - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Yamanaka
contrôle de l'esprit
Allégeance : Konoha
Origines : Hi no Kuni

Histoire
On ne sait pas grand-chose de l’origine du pouvoir exceptionnel des Yamanaka. Ce qu’on raconte, en revanche, c’est qu’une jeune fille désœuvrée en serait l’instigatrice. Dans les hautes altitudes du mont Kagirinai, Yamanaka Kokomi, s’est retrouvée face à une bande de mercenaires. Elle se tint face à eux, prête à se battre, et découvrit la possibilité incroyable qu’elle avait de contrôler leur esprit. Forte de cette expérience, elle devint elle-même la cheffe des mercenaires et développa l’organisation Yamanaka, une organisation criminelle basée dans les montagnes de l’est de Hi. Au fil du temps, d’autres shinobis développèrent les mêmes habilités que Kokomi, et l’organisation de mercenaires devint l’une des plus puissantes et redoutées de Hi.

Tout ce que le pouvoir en place tenta de faire à l’encontre de l’organisation se solda par des échecs cuisants. Les Yamanaka se battaient avec une arme qu’ils ne comprenaient pas et ne savaient pas contrer : le contrôle de l’esprit. Leur réputation dépassa même les frontières de Hi no Kuni, et ils devinrent l’une des organisations criminelles les plus connues, mais aussi les plus dangereuses du monde.

Lorsque les démons attaquèrent le Yuukan, très peu d’entre eux rejoignirent spontanément les forces se battant contre eux. Au bout de quelques années, cependant, l’organisation tout entière quitta les montagnes dans lesquelles ils étaient installés et se rendirent auprès du Daimyô. Ils se lièrent aux forces armées et furent installés à Konoha. Les raisons de cette reddition restent aujourd’hui inconnues, mais les rumeurs racontent qu’ils prirent peur de quelque chose qui vivait au Mont Kagirinai. Les différentes recherches n’ont, pour le moment, rien expliqué officiellement, et plus personne n’est vivant pour l’expliquer.

Les Yamanaka durent batailler pour se faire accepter des Hijins, qu’ils avaient persécutés pendant des décennies. Mais grâce à la gestion quasi-parfaite des différents chefs s’étant succédés et au talent indéniable des membres du clan, ils finirent par trouver leur place et sont, aujourd’hui, un clan incontournable du pays.

Coutumes
Cérémonie de fidélité : lorsque les Yamanaka s’allièrent à Hi, on leur demanda de jurer fidélité au pouvoir en place. Aujourd’hui, ils n’en sont plus obligés, mais lorsqu’un Yamanaka devient officiellement shinobi, une cérémonie est organisée où il jure fidélité au clan, au village et au pays.

Fête des esprits : une fois par an, en automne, les Yamanaka honorent leurs morts et bénissent leurs esprits. Une grande fête est organisée avant le coucher du soleil. Les membres du clan se recueillent lors du crépuscule, moment où la barrière entre le monde des esprits et des vivants est la plus faible selon les mythes, avant de festoyer jusqu’à l’aube une fois le soleil couché.

Gestion du clan
Les Yamanaka élisent le chef suivant lors de la mort, de la démission ou de la destitution du précédent. Tous les membres du clan votent et ont le même poids dans la décision finale. En cas d’égalité, les membres sont invités à voter de nouveau, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’une personne en ressorte vainqueur.

Nom : Yamanaka
Prénom : Ryūka
Age : 42 ans
Informations : Élue il y a douze ans, Ryūka est une figure froide et impartiale. Elle gère son clan avec une rigueur absolue et n’accepte ni l’échec, ni l’abandon – une doctrine qu’elle s’applique également à elle-même. Elle est intransigeante et ne reculera devant rien pour défendre ce en quoi elle croit et ceux qu’elle protège. Bien qu’elle soit sarcastique et parfois humiliante, elle porte une affection sans faille à ceux qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, et se battra quoiqu’il arrive pour eux et pour leur réussite.

Hauts faits : Cheffe du clan Yamanaka

Aides techniques
Possibilités :
Genjutsu : Contrôler l'esprit, le corps totalement ou partiellement (en séparant son esprit); déstabiliser; modifier les pensées, les souvenirs et la mémoire; communiquer par télépathie; projeter son esprit sur l'adversaire pour directement le plonger dans un genjutsu mental etc.
Précision : les dégâts subis par un corps contrôlé se répercutent sur le corps du Yamanaka, cependant, à rang élevé cette spécificité pourrait être atténuée voire disparaître. Il est à noter qu'un corps contrôlé ne pourra pas se Kai lui-même, car n'aura plus la maîtrise de son corps.
Sensorialité : Détection mentale etc.

Impossibilités actées :
Impossibilité de lire l'esprit de l'adversaire à distance pour anticiper.

Fonctionnement :
- La transposition et toutes les techniques classiques Yamanaka, et les modifications de l'esprit, illusions, manipulation de sentiments, émotions, souvenirs font partie de l'Attribut Genjutsu de la Maîtrise Kekkei Genkai;
-Lorsqu'un Yamanaka rate sa cible, son esprit ou la partie de son esprit, lui revient très rapidement;
-Lorsqu'un Yamanaka contrôle un corps totalement ou partiellement, il subit ce que le corps contrôlé subit;
-Un contrôle total peut être rompu uniquement par un intermédiaire extérieur, via Kai;
-Une manipulation/création de sentiments, émotions, souvenirs peut être rompue soit par intermédiaire extérieur soit par soi-même;
-En fonction de la situation/contexte, il se peut que rompre une manipulation/création de sentiments, émotions, souvenirs ne soit possible que par un intermédiaire extérieur.

Exemples de techniques :

Transposition Rang B
L’utilisateur utilise le mudra spécifique afin de transposer son esprit dans celui de sa cible qu’il a en vue. Une fois dans l’esprit du corps contrôlé, le Yamanaka pourra lui insuffler une terrible émotion de peur.
KG - Genjutsu

Connection Rang C
L’utilisateur connecte son esprit avec une personne afin de communiquer télépathiquement avec cette dernière.
KG - Genjutsu
[hideedit]
Maître du Jeu
(#)Mer 2 Sep - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: