logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pèlerinage supervisé [ Mission - Rang C ]
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Sylves Abyssales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

L'illusion est la première apparence de la vérité.

Cela faisait maintenant un moment que Oz'i avait rejoins les rangs des forces armées de Konoha Gakure no Sato. Sa présence ne faisait pas toujours l'unanimité au prêt de ses collègues, de part ses origines. Encore maintenant, beaucoup de Konohajins considère les Kinoko comme des traitres. Au début Oz'i avait réussit tant bien que mal à cacher ses étranges capacité lié à se clan qu'il n'avait pas vraiment connu. Malheureusement il était difficile pour lui de cacher continuellement se don que lui avait léguer sa mère. Surtout que les rumeurs on tendance à aller bon train dans les corps armées, très vite ses partenaires de missions firent fuités l'information. Comme quoi il y aurait un " manieur de champignon " surnommé l'Halluciné dans leur rang. Certain prirent parti pour Oz'i tendit que d'autres commencèrent à se plaindre au prêt des hautes instances de la présence de se " fils de traitre " dans leur rang. Heureusement pour les Kinoko, les hautes instance n'avait que faire, du moins pour la majorité d'entre eux, des vieilles rancœur du passé.
                                                 
-    -    -

Il devait être pas loin de sept heures du matin. Comme à l'accoutumé, Oz'i faisait sa ronde dans les rues de Konoha, ce qui faisait partie de son rôle de Ninja du village. A cette heure là, certains citoyens étaient encor dans les bras de morphée, tandis que d'autres commençaient déjà à ouvrir leurs commerces et se préparaient à l'arriver de futur client. Le calme matinal régnait sur le village, c'était se genre de moment calme et silencieux que le jeune Kinoko préférait, ça et les champignons qu'il consommait pendant sa ronde, ses " fameux " champignons qui le rendait étrangement joyeux. Cependant l'arriver d'un messager vient un peu gâcher se moment, lui tendant un rouleau ou était inscrit en gros " C ". En le déroulant Oz'i comprit immédiatement de quoi il s'agissait, il venait d'être réquisitionner pour une mission de rang C en solo. Sur le rouleau on pouvait voir écrit:

Rang : C
Participant : OZ'I
Titre de la mission : Pèlerinage supervisé
Enoncé : Des représentants du clan Kinoko ont formulé la demande auprès du village de permettre à cinq de leurs membres issus de pays étrangers de se rendre aux Sylves Abyssales afin d'honorer leurs coutumes comme le veut leurs traditions.Bien que les Kinoko de la Sylve Abyssale se soient portés garants des pèlerins, en ces temps de trouble, le village n'a autorisé la libre circulation au sein de ses terres qu'à condition que les cinq pélerins soient supervisés tout du long. Vous serez ainsi en charge d'encadrer Kinoko Mapura, doyenne du clan vivant habituellement à Tetsu no Kuni durant son séjour à Hi no Kuni ces prochains jours, et de vous assurer que son pèlerinage se déroule sans encombres pour elle comme pour le pays.

Avant même de rejoindre Konoha, Oz'i à la recherche de réponse avait participer de lui même au chemin verdoyant. Il s'était rendu aux Sylves Abyssales, un lieu mystique ou les membres de son clan auraient anciennement vécu pendant leurs apogées. L'endroit est extrêmement dangereux pour qui ne connait pas les lieux et ses dangers cachés. Le kage ou du moins les personnes en charges de donner les missions, avaient conclu que l'expérience d'Oz'i avec cette coutume et se lieu de pèlerinage faisait de lui le candidat parfait pour cette mission. L'Halluciné ne pouvait que se réjouir de cette confiance et comptait mener à bien cette mission. Pour l'heure il devait rejoindre le groupe de pèlerins à l'entrer des Sylves Abyssales, a leur tête une doyenne nommé Mapura, cela lui donnerait peut être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son clan, sur son histoire.

De cette mission il ne pourrait ressortir que de bonne chose pour Oz'i, du moins c'est se qu'il espérait du plus profond de son cœur. Sans s'en rendre compte il était arrivé à l'entrer de cette immense forêt que l'on nommait " Sylves Abyssales " . Le groupe de pèlerins l'attendait, avec à sa tête la fameuse doyenne Mapura. En arrivant à leurs cotés, Oz'i s'inclina pour les salués avec respect. D'une voix étrangement calme et fluette il dit:

Bonjour à tous et à toutes, bienvenu. Je me présente ... Oz'i. Je serais votre ... heu... " Guide ". Si vous voulez bien me suivre ...

Il fut cependant stopper dans son élan, quand la voix puissante de la doyenne retenti.

Konoha nous a donc envoyé un enfant pour nous conduire sur les terres de nos ancêtres ?!

Finalement cette mission n'allait peut être pas être aussi simple que ça, la vieille dame à l'apparence si douce semblait avoir son caractère.

Cette enfant à tout de même vingt ans... Et je suis certainement le ninjas de Konoha le plus à même de vous guider dans les Sylves Abyssales...



Oz'i
(#)Sam 17 Oct - 0:51
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Oz'i regardait les pèlerins face à lui, tous semblaient approuver les dires de la doyenne, ou plutot personne n'oserait contredire cette forte tête. Cette vieille dame semblait respecter, voir crainte. L'Halluciné se demandait bien pourquoi, comment une vieille femme aussi frêle pouvait gérer tout ses gens, quelque chose semblait lui échapper. En se tournant de nouveau vers elle, Ozi' constata qu'elle ne l'avait pas lâcher du regard, ses yeux semblaient même le défier. Le jeune ninja se racla la gorge pour essayer de prendre sur lui, mais avant qu'il n'ait le temp dans placer une, la doyenne pris les devants et d'une voix toujours aussi forte et assuré elle répondit:

Toi, tu es le plus à même de nous guider dans les sylves abyssales ? ... Mmmmf ... Tu es bien présomptueux pour un morveux, je m'amusais dans cette forêt mystique alors que tu n'étais même pas né. Alors ne me fait pas rire haha !  


Oz'i voyait la situation lui échapper, les pèlerins commençaient à glousser, à se moquer de lui dans leurs coins, tandis que cette vieille femme haussait le menton en signe de victoire. Le jeune homme se gratta l'arrière de la tête, se demandant dans quel genre de situation il se trouvait. Après tout ils n'étaient que des invités, que Konoha autorisait gracieusement à circuler dans un site fort en histoire. Continuant de se gratter la tête avec la main gauche, Oz'i fit apparaitre au bout de l'index de sa main droite un petit champignon d'une étrange couleur violette. Il souffla légèrement dessus et l'avala sans rien dire, devant un public pour le moins stupéfait par cette scène qui sortait de l'ordinaire. Juste après ça le jeune Halluciné commençait justement à avoir de légère hallucination visuelle, la couleur de chaque chose semblait différente et plus éclatante que jamais. Il reprit son calme grace à ce petit champignon, c'est donc avec des pupilles légèrement dillaté qu'il regarda la vieille dame et lui répondit d'une voix plus assuré:

Je vais essayer de faire simple, vous voulez tous procéder au rite du chemin verdoyant ? Pouvoir honorer vos ancêtres. La seul manière d'y arriver, c'est de me suivre... sinon aucun de vous n'entreras dans les Sylves Abyssales...  


Les pèlerins ne gloussaient plus, ils préféraient maintenant chuchotés entre eux, se montrant bien plus docile avec se léger coup de pression que l'halluciné leur avait gracieusement offert. Cela n'avait semble t-il eut aucun effet sur la doyenne, qui se montrait toujours aussi têtu, le menton toujours relevé. Cette vieille peau semblait peut être toute gentille en apparence, mais en réalité c'était une véritable sorcière... Oz'i poussa un soupir ennuyer, il concentra un peu de chakra et fit pousser un gros champignon de la taille d'une chaise. Il s'assit dessus et croisa les bras en regardant fixement cette vieille peau.

Quand madame se sera décidé, nous partirons... Inutile de me regarder comme ça, ce n'est pas ma faute. Voyez avec elle.


Oz'i montra du doigt la doyenne, certain pèlerins commencèrent donc à essayer de la convaincre. Elle semblait plus enclin à écouter quand des membres de son petit groupe lui parlait. Finalement un autre homme qui semblait aussi âgé qu'elle , réussit à lui faire changer d'avis. Après tout ils étaient tous la pour honoré leurs ancêtres, ce n'était ni le lieu ni le moment de faire une scène pour pareil futilité. La vieille femme regarda avec interet le champignon sur lequel était assis Oz'i et lui dit d'une voix un peu plus " chaleureuse " :

Bon... On vous suis, et pour votre gouverne je me nomme Kinoko Mapura, je suis la doyenne des Kinoko vivant à Tetsu no Kuni.


Oz'i se redressa et s'inclina pour saluer de nouveau la doyenne en signe de respect pour son ancienneté et pour son statut d'invité de Konoha. L'Halluciné toucha le gros champignon qu'il avait fait apparaitre, et dans un nuage de spore il disparu. Le jeune ninja se dirigea donc vers les sylves abyssales , en escortant les pèlerins. Même s'ils doutaient de lui, ils étaient entre de bonne main avec Oz'i car cette énergumène avait un lien particulier avec la nature. La forêt semblait vivante, les arbres, les feuilles, toute la faune végétales semblaient réagir à la présence du petit groupe.  


Oz'i
(#)Sam 17 Oct - 7:50
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Oz'i accompagné du groupe de pèlerin venait tout juste d'entrer dans la forêt dense des Sylves Abyssales, l'endroit était étrangement sombre, même avec les quelques rayons de soleil passant entre les feuilles des arbres. Le jeune ninja en charge du groupe faisait bien attention à ne perdre personne en route, d'ailleurs sans leurs demander leurs avis, il s'était permis de leur vaporiser discrètement des spores qu'il était capable de tracer comme un limier. Et heureusement pour lui, car se que le jeune homme n'avait pas compris s'était qu'il devait être en charge d'une personne, la dénomme Mapura et non pas du groupe tout entier qui devait être à la charge d'autre ninja de konoha. La mission commençait déjà très mal, même avec toute sa bonne volonté. Oz'i un peu perché comme à l'accoutumé n'avait pas fait attention à cette précision dans le texte inscrit sur son rouleau de mission. Peut être la joie de s'occuper de membre de son clan, d'en connaitre plus sur celui-ci. Finalement la vieille Kinoko n'avait peut être pas tort, le jeune garçon avait peut être été un peu présomptueux, de leur garantir le passage à lui tout seul.

La doyenne du groupe ne manquait pas d'analyser de la tête au pied leur fameux guide, plus proche de l'enfance que de l'âge adulte. Sa curiosité à son égard s'était grandement accru quand celui-ci dévoila sans le vouloir ses origines, en utilisant sans y penser le don des Kinoko. Le regard que portait la vieille dame sur se garçon n'était plus le même, certainement du à leur origine commune, car Oz'i représentait la nouvelle génération, le futur des Kinoko. C'était maintenant le regard d'une grand mère contemplant son "petit fils", lui remémorant au passage sa jeunesse passé dans ses fameux Sylves mystique. D'une voix forte, toujours aussi sûre d'elle, elle demanda à Oz'i:

Mmmmh Mmmmh ! Tu as grandi dans les sylves abyssales ? Tu es un jeune fungus n'est-ce-pas ? 


Oz'i s'arrêta net quand il entendit la vieille dame poser sa question, elle semblait avoir comprit quel était sa nature. Décidément l'Halluciné n'était pas doué pour cacher ses origines, après il faut dire qu'il n'avait justement rien caché , exhibant sans réfléchir ses capacités de manieur de champignon... Une nouvelle fois Oz'i se gratta l'arrière de la tête, réfléchissant aussi vite qu'il le pouvait à la réponse qu'il devait donner. Devait-il dire la vérité, bien qu'aillant les mêmes origines, Oz'i n'avait pas grandi avec leurs coutumes et ne connaissait que peut de chose sur son clan au final. C'est donc gêné qu'il répondit :

Je ...Suis un enfant de la nature, rien d'autre.


C'est donc avec cette pirouette qu'il essaya d'esquiver les questions posé par la doyenne, si elle s'avait qu'il n'avait pas grandi ici et qu'il avait apprit pour ses origines que récemment. La vieille dame caractérielle risquerait de faire une syncope ou de faire un cinéma sur le fait que leur guide ne pouvait pas connaitre les lieux . Ce qui était faux, car depuis son arriver à Konoha, il avait passer le plus clair de son temp dans ses lieux, étudiant la faune et la flore, essayant dans apprendre un peut plus sur se fameux clan qui maniait les champignons. La réponse qu'il avait donner ne semblait pas suffire à la dénommé Mapura, elle pouffa et plaqua ses deux mains au sol, d'énorme champignons poussèrent sous Oz'i, le surélevant de plusieurs mètres. Surpris l'Halluciné s'accrocha au bulbe de l'un des champignons pour ne pas tomber et hurla :

QUE FAITES VOUS ?!


La vieille dame rigola de bon cœur, tout comme le reste du groupe devant cette scène à mourir de rire. Encor une fois le groupe se jouait de lui. Les sourcils froncés, Oz'i entreprit de descendre, mais les autres pèlerins se mirent à faire comme Mapura, faisant pousser des champignons tout autour de leur guide.

Hahaha . Tu ne connais donc pas les rites de ton clan mon garçon ?


Les rites ? de quoi pouvait bien parler cette vieille folle, faire poussé des champignons dans une foret faisait partie du rituel des Kinoko en pèlerinage ici ... A bien y réfléchir, cela avait du sens, Oz'i fut même surpris de comprendre le sens profond de cette acte. Le clan permettait à cette foret de proliférer en venant les nourrirent avec leurs champignons rempli de chakra. Une façon de partager leur énergie avec celle des Sylves Abyssales. Décidément Oz'i avait encore beaucoup de chose à apprendre sur son clan.


Oz'i
(#)Dim 18 Oct - 3:06
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Oz'i était toujours perché sur les champignons géants qu'avait fait poussé Mapura et les autres membres du groupe, il méditait rapidement sur la situation. S'il devait faire office de guide pour eux, ils feraient office d'enseignant pour lui, un genre de donnant donnant. Se grattant une nouvelle fois l'arrière de la tête, le jeune ninja contemplait du haut de son perchoir les individus plus bas. Ses gens faisaient partie de son clan, ils étaient en quelque sorte des membres de sa famille, des genres d'oncles et de tantes éloignés. Etrangement Oz'i se mit à apprécier la situation, bien que rocambolesque. L'excentricité était peut être un trait de caractère inné chez les Kinoko, se qui pouvait expliquer le coter loufoque que pouvait avoir l'Halluciné.

En descendant de l'immense champignon sur lequel il était, il jeta un coup d'œil à Mapura, qui semblait attendre quelque chose de lui. Peut être voulait-elle que lui aussi participe à se rituelle pour le moins particulier. Même s'il cacher son nom , Oz'i était un Kinoko, c'était en quelque sorte son devoir de faire prospérer se genre de rituelle, plus que jamais au vu de la situation compliquer du clan, éparpiller un peu partout. L'Halluciné acquiesça de la tête et posa ses deux mains sur le sol en concentrant une grande quantité de chakra, la seconde d'après se fut une immense forêt de champignon fluorescent qui poussa sous les yeux émerveillés des pèlerins et de la doyenne.

Je n'ai pas grandi ici, j'ai appris mon appartenance au clan Kinoko que récemment, c'est l'une des raisons qui ma poussé à m'enrôler à Konoha. Se serait un honneur d'apprendre de vous, de vous tous.


Finalement, c'est avec une pointe d'émotion que Oz'i laissa parler son cœur. Lui qui n'avait plus de famille, se laissait tenté par se groupe qui portait le même sang que lui. D'ailleurs depuis son arriver à Konoha, il n'avait pas osé rentré en contacte direct avec les membres du clan qui se trouvait toujours ici. Il préféra en apprendre plus sur eux par le biais des on dit et des livres dans les archives de Konoha. C'est gens étaient les premiers Kinoko avec qui ils pouvaient parler, s'instruire. Dans cette situation Oz'i ressemblait plus que jamais à un enfant, c'est du moins se que ressentait la doyenne Mapura. Un sourire chaleureux plein de tendresse apparu sur son visage ridé, mais extrêmement vivant. D'une voix bien plus posé, douce, elle dit :

Tu fais donc parti de ses Fungus égarés... Malgré la coupure avec les tiens, tu as su apprendre par toi même, et comme nous tous, les sylves abyssales t'ont rappelés à la maison. Il est vrai que nous ne sommes plus aussi organisé que dans le temp, mais sache une chose, un Kinoko reste un Kinoko, tu trouveras toujours un membre du clan prêt à t'aider, à t'enseigner, peut importe ou tu te trouve, c'est encore plus vrai à Hi no Kuni, là ou se trouve notre maison d'origine.


Oz'i écoutait son ainée parler, buvant ses paroles et oubliant le mauvais départ qu'ils avaient pris. Ne sachant toujours pas qu'il était entrain d'accomplir une mission qui demandait d'autre ninja. Il faut dire qu'il avait embarquer tout se beau monde de très bonne heure, mais peut importe, actuellement seul ses origines comptait à ses yeux, la mission n'était finalement qu'un bonus.

C'est le genre de chose que j'ai attendu toute ma vie, en apprendre plus sur mes origines, sur ma famille, ma mère... C'est elle qui ma transmit se don. D'ailleurs ... son prénom était Harubi... peut-être que ... cela vous dit quelque chose ?


Il posa la question, n'attendant pas vraiment une réponse positive, car se prénom était certain très commun. Et puis depuis le temp, qui se souviendrait d'une jeune fille aillant suivit un étranger pour vivre à Hiwamaki. Abandonnant son clan pour vivre avec un bon à rien alcoolique et un mauvais père...


Oz'i
(#)Dim 18 Oct - 6:49
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Oz'i fut surpris de voir que le prénom Harubi déclencha une drôle de réaction chez la doyenne Mapura, ses yeux s'écarquillèrent, comme si elle venait d'entendre le nom d'un fantôme. Le jeune fungus semblait l'avoir surpris avec cette question , car la vieille femme avait maintenant le regard dans le vide, comme si elle se remémorait de vieux souvenir, plutôt douloureux. Son visage trahissait son ressenti profond, il lui était impossible de mentir à Oz'i. Car celui-ci ne lâcherait rien pour en apprendre plus sur sa mère. Cela dit, l'halluciné ne voulait pas brusqué la doyenne, de peur que celle-ci se referme et ne lui dévoile pas tout les secrets entourant sa famille. Avant que Oz'i ne relance gentiment la question, la doyenne bégaya quelque mot, toujours les yeux écarquiller , choqué.

Toi ! ...Non ... Impossible ... Elle ... Non...



Le jeune Kinoko ne pouvait s'empêcher de ronger son frein, il voulait des réponses et maintenant. Cette femme semblait savoir quelque chose sur sa mère, mais elle ne crachait toujours pas le morceau, ce fameux morceau semblait lui rester en travers de la gorge. Peut être que Oz'i avait une histoire bien plus tragique qu'il ne l'imaginait, qu'elle genre de femme était donc sa mère pour avoir marquer une vieille dame comme ça. L'attente était insoutenable pour le jeune fungus, il en avait complètement oublier son rôle d'accompagnateur pour se groupe qui se trouvait être en plein pèlerinage. La mission lui passait au dessus, pour l'heure, seul son histoire comptait. Il était prêt à oublier les ordres pour en apprendre plus sur lui, sur sa mère. C'est donc avec impatience et peut être un peu d'empressement qu'il enchaina sur:

Que voulez-vous dire par c'est impossible, le prénom Harubi semble vous dire quelque chose, vous connaissez ma mère n'est-ce-pas ? Ou du moins se prénom ne vous est pas inconnu. Vous savez des choses sur ma famille , dite les moi ! J'attends depuis toujours des réponsesà propos de ma mère ! Parler moi ! Que cachez-vous ?


Sans aucune retenu Oz'i ne put s'empêcher d'asséner tout un tas de question à la vieille Mapura, qui continuait à jouer les vieilles femmes choquer , alors qu'il y a de ça quelque minute elle était encore la vieille doyenne énergique avec un bagou sans commune mesure. L'halluciné perdait patience, ce qui était pourtant une de ses qualités première. Il voulait venir à bout, remplir tout les blancs de son passé, pouvoir avancer pour de bon. La doyenne laissa sortir un profond soupir, empli de tristesse , de regret. Puis en regardant droit dans les yeux de Oz'i , les yeux brillants elle dit:


Ta mère...N'était pas une femme comme les autres. S'était une femme forte, qui savait se qu'elle voulait. Elle avait un fort tempérament, un tempérament de feu... C'est d'ailleurs se qui la poussé à suivre un homme loin de son clan... Mais maintenant que je te vois, je pense comprendre... Elle devait vouloir t'épargner les conflits, les vieilles histoires du clan... Malheureusement elle semble avoir échoué... tu es devenu un ninja de Konoha.  


Oz'i avait la tête qui tourne, toute ses réponses inespérés, depuis toute ses années qu'il les attendait. Il ne savait comment les encaisser, malgré le fait de s'être préparer toute ses années. Le jeune Kinoko, posa un genou à terre, le poids de son passé était devenu bien lourd. Il plaqua ses mains sur sa tête, essayant de faire le tri. La vieille Mapura s'approcha de lui doucement, faisant signe au autres Kinoko de leur laisser un peu d'espace. Et vient posé l'une de ses mains sur sa tête et caressa sa chevelure vert claire, comme une grand mère le ferait avec son petit fils.

Mon pauvre petit... Je suis désoler que tu ais eut à subir tout ça ... 


Finalement ses réponses menait à d'autres questions, comment cette vieille femme conaissait sa mère. Pourquoi cette histoire semblait autant la toucher, pourquoi se souciait-elle autant de lui maintenant. Tant de question venant troubler sa psyché profonde. Finalement avec toute ses réponses et ses nouvelles question, Oz'i n'avait jamais été aussi perdu de sa vie.


Oz'i
(#)Sam 24 Oct - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Etrangement, la colère commençait à monter petit à petit. Oz'i en avait plus que marre de se passé trouble qui menait à toujours plus de question et à très peu de réponse. Regardant droit dans les yeux de la vieille femme qui semblait en savoir beaucoup sur se fameux passé, le jeune Fungus se demandait qui était-elle vraiment. Pourquoi une inconnu d'un pays étranger en connaissait-elle autant sur les histoires d'une famille de Hi no Kuni. Bizarrement, le regard que cette vieille femme lui lançait, semblait le calmer un peu, ses yeux semblaient demander pardon. Se redressant doucement et continuant d'observer la doyenne, il demanda plus calmement, mais toujours avec une certaine émotion perceptible dans le timbre de la voix.


Qui êtes-vous exactement pour connaitre toute ses choses sur ma famille , sur ma mère. Pour qu'elle raison vous excusez vous ... ? ... Je ne comprend pas , toute ses zones d'ombre dans mon passé , pourquoi ?



La vieille femme se redressa à son tour, elle semblait ne plus avoir le choix. Elle lui devait des réponses, de vrai réponse. Oz'i se devait d'être fort pour se qui allait lui être révélé...


Harubi...Ma nièce... Je suis en parti responsable de son départ de Konoha, a cause de nos vieilles coutumes , de nos traditions... Il faut que tu saches, que les temps ont beaucoup changés... A l'époque ou ta mère faisait encor partie du Clan, étant une femme, elle avait un devoir tacite de faire prospérer nos traditions, notre don... Et donc d'enfanté un Kinoko de pur souche. Pour celà, ta grand mère et ton grand père lui avait trouvé un partenaire idéal faisant lui aussi partie d'une vieille famille de Kinoko... Mais s'était sans compter sur les aléas de l'amour... Harubi rencontra ton père. Un homme séduisant aillant parcouru le monde. Ta mère est tout de suite tomber sous le charme de l'inconnu , de cette inconnu. Faisant parti de l'ancien conseille qui avait pour devoir de faire respecter les coutumes du clan... J'ai... Mon devoir... Je devais... Disons simplement que j'ai pousser ta mère à nous abandonner... Je l'ai pousser malgré moi à quitter le clan pour cette homme . Je ne savais pas qu'elle avait mi au monde un enfant... Aucun membre de la famille ne savait pour toi ... Peut-être étais-ce une punition de la part de ta mère... Peut être voulait-elle te protéger de nous... Je ne sais pas ...



Les jambes du jeune Fungus claquaient , elles ne semblaient plus pouvoir soutenir son poids. Cette histoire était beaucoup trop énorme pour qu'elle soit vrai... Quelqu'un se jouait de lui, c'est du moins se qu'il pensait. L'air agare il regardait autour de lui, cherchant l'instigateur de cette mauvaise blague. La seul chose qu'il pu voir, se fut de vieux Kinoko qui semblaient plaindre sa vie tragique de jeune Fungus. Pour une fois, son surnom n'était pas usurpé , l'Halluciné était véritablement halluciné par ces révélations. Oz'i ne savait plus vraiment à quoi se rattacher, puis il percuta , la vieille femme était la tante de sa mère ... Il n'était plus seul, il avait de la famille, une vrai famille. Mais une famille qui avait commis une horrible chose à l'égard de sa mère. Il ne savait donc pas comment réagir à cette information. Il ouvrit bêtement la bouche et bafouilla quelque mot:

Je...Vous...J'ai une famille ...


Ces quelques mots firent fondre en larme cette vieille dame, qui pour la première fois faisait belle et bien son âge. Elle ressemblait maintenant à une grand mère fragile, se qui rendait les choses compliqué pour Oz'i... Comment pouvait-il en vouloir à cette pauvre femme qui se trouvait au bout de sa vie.


Je suis désoler mon petit ! Tellement désolé ! Nous sommes en parti responsable de tes malheurs, nous ...Et se maudit homme ... Enfin je veux dire ... Excuse moi ... Ce n'est pas de sa faute , mais entièrement de la notre...


Le père de Oz'i n'avait pas laisser une très bonne impression , loin de là. Il avait en quelque sorte kidnappé sa mère, c'est du moins se que semblait ressentir Mapura. Bien que le jeune Fungus ait toute les raisons du monde d'en vouloir à cette vieille femme, il préféra accabler son père. Un Père qu'il détestait par dessus tout...




Dernière édition par Oz'i le Ven 30 Oct - 16:34, édité 1 fois
Oz'i
(#)Mer 28 Oct - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Oz'i continuait de défigurer la veille Kinoko, cherchant une ressemblance quelconque avec lui. Cette femme avait visiblement bien vécu, quoi que certaine de ses rides semblaient indiquer que elle aussi avait eut son lot de soucis. Physiquement parlant, Oz'i et elle était très différent, il ne retrouvait aucun trait familier, peut être à cause de son maudit paternelle ... D'ailleurs c'était l'une de ses plus grandes crainte... Finir par ressembler à se sale type... Cette pensé fugace lui fit faire une grimace avant de se reprendre et de dire à sa grande tante qu'il ne connaissait pas:


Je ne comprend pas comment on peut pousser un membre de sa famille à fuir ... Je n'sais pas non plus quel genre de vie on menait à cette époque... Des histoires que l'on m'a raconté, le clan à fait des choix douteux. De grande famille on fuit pour ne pas participer à la mise en place de Konoha, alors que ces même famille on poussé les leurs à rester dans les Sylves Abyssales pour la prospérité ... Je ne saisi pas ... Vous qui cherchiez à faire perdurer les Kinoko ... Vos actions on eut l'effet inverse et vous même vous n'avez pas suivi se que vous prêchiez  . Ce clan est quasiment tomber dans l'oubli... Ne parlons pas de la réputation de celui-ci pour ceux qui se souvienne encor de lui... Je n'ai jamais pu porter fièrement le nom de Kinoko, car son nom m'était inconnu durant la plus grande partie de mon enfance... J'espère que la nouvelle génération, du peu qu'il en reste , sera capable un jour de réparer vos erreurs et de faire renaitre le clan !



Le jeune ninja de Konoha en avait gros sur le cœur, ce n'était pas vraiment une remontrance, mais plutôt à état de fait. Lui ni personne ne pourrait changer le passé, éviter à sa mère de fuir le clan, de la pousser dans les bras d'un sale type à cause de vieille règle stupide prêcher par de vieux hypocrites. Oz'i laissa échapper un râle de mécontentement, pour enfin faire signe au groupe qui s'était mis en retrait de revenir vers lui. Il les comptas rapidement , voir s'il ne manquait personne. A première vu tout le monde était présent. Le long monologue de l'Halluciné avait plongé la doyenne dans le silence, ce qui n'était pas un mal, il allait pouvoir continuer sa mission. Etrangement il n'avait maintenant qu'une envi s'était dans finir avec celle-ci, pour pouvoir enfin se retrouver seul et penser calmement à toute cette histoire de dingue.


Continuons de faire pousser nos champignons dans le calme et finissons-en avec se pèlerinage qui n'en fini plus...


Oz'i ne prenait même plus la peine d'être courtois, les gens avec qui il devait jouer les nounous faisaient certainement parti de ceux aillant presque anéanti le clan avec leurs prêches à deux balles. Il est tellement facile de prêcher la bonne parole et ne pas suivre ses propres préceptes. La vieille génération était fautive de bon nombre de ses maux . L'aigreur qu'il ressentait à leurs égares était presque perceptible, littéralement. Ses émotions depuis tout jeune , perturbait son flux de chakra se qui entrainait la sécrétion de spore d'une étrange couleur rouge vif. Ces spores n'était pas bien dangereux, il s'agissait juste la plupart du temp de la manifestation de ses sentiments refoulés.


La suite du pèlerinage se passa dans un silence de mort, ou presque, chacun faisant se qu'il avait à faire, s'est à dire faire pousser des champignons, tout en répétant quelque prière, du moins pour certain. Oz'i ne prenait même plus la peine de faire pousser ses fameux champignons, qu'il trouvait beaucoup moins fascinant maintenant qu'il connaissait le passé de sa mère , de son clan. Il continuait à ruminer dans son coin, dégouter de voir qu'un don aussi magnifique soit utilisés encore aujourd'hui par de vieux hypocrite, même si s'était pour faire le bien. Le partage de chakra avec ses sylves millénaires était une bonne chose, mère nature ne pouvait que saluer le geste.  La vieille Mapura finit par interrompre se long silence:

Oz'i... Tu as toute les raisons du monde de nous en vouloir, nous représentons certainement la main qui a pris la vie de ta mère , la main qui a arraché la prospérité de notre clan... Nous ne pouvons que demander pardon, c'est l'une des raisons pour laquelle nous faisons aussi se pèlerinage ... Demander pardon... Donc si s'est possible , accepte nos plus profonde excuse... Ne ne savions décidemment pas se que nous faisions à l'époque. Nos ambitions personnelles , nos coutumes dépassés ... Mais maintenant, la terre est de nouveau fertile, assez pour que de nouveau Fungus sorte du sol et fasse revivre les Kinoko. Nous ne pouvons que remercier ta génération, de réparer nos erreurs et de faire prospérer de manière seine notre clan.  


Décidemment cette doyenne avait du bagou ... Elle savait utiliser les mots. Peut être que toute ses années à recaser les erreurs passer, peut être qu'une véritable sagesse avait germé en ses vieux champignons rabougris. Oz'i souffla , mais était véritablement heureux d'entendre cela. Les anciens de son Clan avaient commis de nombreuses erreur ... Mais le temps avait finit par les instruire et leurs faire voir la vérité. Le jeune Fungus s'inclina avec respect devant les anciens et d'une voix de nouveau calme, et chaleureuse il répondit :


Je ne vais pas mentir, j'ai encor du ressenti à votre égare... Mais je sais que comme nous, vous continuez d'apprendre de vos erreurs, vous ne rester pas sur votre piédestal d'ancien Kinoko. J'ai un profond respect pour ça, je suis heureux de constater que notre clan est maintenant rempli de sagesse. La nouvelle génération dont je fais parti saura tenir compte du passé et avancé vers le futur ... Bon... Il est peut être temp de rentrer au village. Je connais un endroit ou nous pourrons nous reposer ,manger et discuter tranquillement.



L'Halluciné fit signe au groupe de le suivre, direction les portes du village. Une sympathique auberge les attendrait prêt du quartier à onsen. La bas ils pourront se sustenter et ressasser le passer, dans la bonne humeur. Celà permettrait aussi à Oz'i de faire plus ample connaissance avec cette grande tante qu'il ne connaissait pas, et peut être en apprendre encor plus sur son passé , sur sa famille. Avait-il d'autre tante ? Des cousins ... Et d'ailleurs qu'était-il advenu de ses grands parent, qui comme Mapura avait commis l'irréparable en poussant leur fille à fuir le Clan. Tellement de question encor sans réponse... AU moins il avait réussit à venir à bout de cette mission. Mission qui aurait du se faire en plusieurs petit groupe, mais cette tête en l'air avait fini par embarquer tout le groupe à lui tout seul. Le rapport qu'il allait devoir rédiger pour cette mission risquait d'être un peu plus long que prévu. Heureusement pour lui que tout finissait bien, du moins pour cette mission. Pour ce qui était de sa vie , elle semblait être devenu encor un peut plus compliquer avec se lourd passé.




Oz'i
(#)Ven 30 Oct - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: