| | Maître du Jeu PNJ Maître du Jeu Grade / Profession : Fondateur Maître du Jeu Messages : 384 Maître du Jeu Expérience : 549 | | Clans exclusifs : Hongaken - Mojuzuka - Senbaru - Suibaku
Lorsque Kaminari décida de se doter d’un village shinobi, c’est à Senbaru Eiko qu’on confia la tâche d’en construire les fondations. Elle jouissait d’une excellente réputation au Pays de la Foudre : c’était une guerrière sans pitié, ayant amené de nombreuses victoires à sa nation. Elle fédéra les clans autour d’elle et réussit à insuffler une volonté commune d’avancer dans le même sens.
Mais Eiko était une guerrière, et elle a vite fait comprendre aux siens qu’elle attendait la même chose d'eux. Rapidement, ce qui ressemblait à un rêve d’avenir radieux se transforma en cauchemar militaire. Kumo tomba dans une abominable tyrannie où régnait la loi du plus fort. Il fallait se battre avec les siens pour survivre : plus l’on était cruel et sanguinaire, et plus les faveurs du Raikage vous étaient accordés.
La moindre trace de rébellion était tout de suite écrasée et laminée, avec des sentences toujours plus cruelles pour assoir l’autorité du Kage. Eiko avait su choisir son successeur, qui lui était semblable en tous points. Le village caché par les nuages était un enfer pour ses occupants. Alors, quand le monde sombra dans l’oisiveté et la corruption, il fut difficile de dire si Kumo, lui, avait changé.
Le Traité de Prospérité changea radicalement la donne. Lorsque le dernier Raikage décéda, un puissant vent de rébellion souffla à Kumo : les citoyens firent barrage à toute nouvelle nomination. Les représentants des principaux clans se réunirent pour se jurer de ne jamais recommencer ce qu’était le village militaire. Ils maintinrent ainsi le village sans Kage jusqu’à sa fermeture. Il fut même décidé de faire de Kumo une ville comme les autres. Désaffectée de toutes traces militaires, les commerçants s’installèrent et les habitations commencèrent à fleurir.
Les règnes successifs des Raikage ayant posé sur les Kumojin le poids d’une honte qui ne s’effaçait pas, ils ont mené une suppression massive de pans de leur propre passé. Cette volonté de faire table-rase se traduit par ce qu’on appelle aujourd’hui le « Grand Oubli », un trou d’une centaine d’années dans l’Histoire, durant laquelle nul ne sait ce qui est arrivé. La mémoire des Kage ayant régné est perdue, trop honteuse pour que quiconque ne désire s’en souvenir. Il ne reste alors plus que Senbaru Eiko, qui, malgré son règne tyrannique, aura mis au monde certaines unités spéciales, ainsi que des fonctionnements qui perdurent encore de nos jours. À ce jour, si certains ont encore vent de ce qui a pu se passer, notamment via des récits transmis de générations en générations au sein des clans Kumojin et Kaminarijin, mentionner ces anciens Kage et de ces « autres figures » est sévèrement puni par les autorités Kaminarijin.
Dès lors, quand il fallut convertir Kumo en base militaire de nouveau, si le travail fut rapidement fait, le village n’ayant jamais cessé d’être entretenu, il fallait avant tout éviter une nouvelle catastrophe, éviter de nommer une nouvelle Eiko. C’est pourquoi le seigneur de Kaminari décida de propulser Seika Itoe au rang de Raikage, une kunoïchi émérite et respectée dans le pays, connue non seulement pour ses talents au combat, mais aussi et surtout pour son intelligence et son humanité. Un choix que tous ne comprennent pas : jugée trop jeune par certains, qualifiée d'étrangère par d'autres et prise pour une simple pionne placée par le Daimyô pour quelques uns, elle aura la lourde tâche de les convaincre de sa légitimité, qui ne fait que peu de doutes au sein de la population Kaminarijine, et aucun au sein de ses effectifs.
Le village a été réouvert sous l'impulsion du Daimyô, pour faire face aux menaces venues d'outre-mer mais aussi pour éviter que Kaminari ne se retrouve pris au dépourvu par les autres grandes nations.
Le village a été rénové, réadapté et ses habitants peuvent y circuler librement.
| Nom : Seika Prénom : Itoe Age : 24 ans. Informations : Arrivée à Kaminari il y a près de dix ans, Itoe s'est tout de suite sentie chez elle dans le Pays de la Foudre. Elle s'y est faite une place, une réputation et est devenue en l'espace de quelques années seulement une guerrière redoutée de la foudre. Elle n'hésitait cependant pas à dispenser ses idées et sa sensibilité, ce qui fit d'elle l'une des figures les plus aimées de Kaminari. C'est elle qui a été désignée pour être Shodaime Raikage lorsque Kumo redevint une base militaire. Hauts faits : - Est le Shodaime Raikage - A initié l'opération de reprise des Galeries Souterraines de Kumo |
Réhabilitation de Kumo en village militaire, nomination du Shodaime Raikage. Fermeture de Kumo. Création de Kumo.
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| Nom : Senbaru Prénom : Eiko Age : 59 ans (décédée) Informations : Fière guerrière de Kaminari, Eiko est une véritable terreur sur un champ de bataille. Elle n'a aucun scrupule ni aucune pitié, et fera tout pour arriver à ses fins. Elle gagna le respect de ses pairs et de ses supérieurs au point d'être nommée Shodaime Raikage à l'ouverture de Kumogakure. Elle imposa une doctrine stricte et sanglante afin d'obtenir les meilleurs shinobis. Elle est l'une des deux combattantes à avoir participé au « combat des légendes », un duel historique opposant Senbaru Eiko, fondatrice de Kumo, à Kudo Rea, fondatrice de Konoha. Personne ne sait qui a réellement remporté la victoire. Elle mourut de maladie au sein de son village. Hauts faits : - A créé Kumo ; - A été une des kunoïchis les plus craintes et respectées de son époque. |
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| Maître du Jeu ( #)Sam 1 Aoû - 14:40 | | | Maître du Jeu PNJ Maître du Jeu Grade / Profession : Fondateur Maître du Jeu Messages : 384 Maître du Jeu Expérience : 549 | | maîtrise du son Allégeance : Kumo Origines : Kaminari no Kuni
La musique adoucit les mœurs, dit-on. Les Hongaken ont pris ce crédo à la lettre. A l’origine une compagnie itinérante de troubadours créée par Hongaken Kaname, une harpiste de renommée internationale, la compagnie s’est diversifiée, s’est étendue et est devenue un empire commercial de divertissement et de loisirs, basé à Kaminari. Des concerts privés auprès des nobles aux grands spectacles auprès des civils, les Hongaken maniaient les instruments mieux que les soldats les plus aguerris maniaient leurs armes.
Quand les premières guerres éclatèrent et que le monde n’avait plus la tête aux loisirs et aux divertissements, les Hongaken ne perdirent pas espoir : même si l’entreprise s’effondra, une poignée d’irréductibles continuait de sillonner Kaminari pour apporter du baume au cœur à ceux que les combats avaient blessés, physiquement ou moralement. Au fil du temps, ils développèrent les capacités de maîtriser les ondes et le son naturellement, si bien qu’ils passèrent de simples bardes à véritables guerriers. Ils impressionnèrent et gagnèrent presque à eux seuls de nombreuses batailles grâce à leur pouvoir destructeur.
Malgré les années et les combats qui s’enchaînaient, ils gardèrent en eux leur joie de vivre et leur sourire. Les Hongaken étaient pour la plupart insouciants, joyeux et avaient bon cœur. Ils réussissaient à rendre le sourire aux Kaminarijins dans les moments les plus difficiles. Ils ont décidé de rejoindre Kumo pour épauler le pays qui leur avait tant donné, et continuent de distribuer de la joie dans les rues du village, dans lesquelles des sons mélodieux planent de jour comme de nuit.
Le solfège : dans l’éducation primaire des Hongaken, le solfège est enseigné. Les jeunes du clan sont de plus amenés à choisir rapidement un instrument qu’ils maîtriseront parfaitement.
Fête de la musique : au début de l’été, les Hongaken préparent la fête de la musique, une fête de trois jours durant laquelle de nombreux concerts et de nombreux spectacles sont donnés dans les rues de Kumo.
Le chef des Hongaken est souvent l’enfant du précédent, tous issus de la lignée de Hongaken Kaname. Jusqu’ici, personne ne s’est jamais plaint de cette tradition. | Nom : Hongaken Prénom : Utako Age : 31 ans Informations : Utako est chef du clan depuis quatre ans. Arrivée jeune à la tête du clan à la mort de sa mère, elle a vite impressionné par sa maîtrise de la diplomatie. C’est une dirigeante charismatique qui use de sa beauté, de son éloquence et de son art musical pour arriver à ses fins. Hauts faits : Cheffe du clan Hongaken. |
Possibilités : Ninjutsu : Manipuler, amplifier ou étouffer le son; créer des ondes de choc sonores; possibilité d'exécuter ses techniques via instrument de musique, etc. Genjutsu : Genjutsu sonore, etc. Taijutsu : Utiliser les ondes sonores pour blesser de l'intérieur, etc. Sensorialité : Sonar, etc.
Impossibilités actées : Impossibilité de se propulser via les ondes sonores (explosions soniques). Impossibilité de faire des ultrasons (pas d'ondes sans son audible). Chaque technique doit être accompagnée d'un son audible. Impossibilité d'utiliser les affinités : Doton, Suiton et Katon. Seules les affinités composant votre Kekkei Genkai peuvent être choisies via l'attribut Affinité de la maîtrise Ninjutsu.
Exemples de techniques : Silence Rang B L’utilisateur émet, à l’aide de sa voix ou d’un instrument, une puissante onde sonore pouvant atteindre les tympans et causer une douleur ainsi qu'une surdité à moyen-court terme. KG - Ninjutsu
Résonnance discordante Rang C L’utilisateur porte un coup sur une partie du corps de son adversaire et y fait résonner un son interne immobilisant la partie du corps impactée. KG - Taijutsu | [hideedit]
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| Maître du Jeu ( #)Sam 22 Aoû - 22:23 | | | Maître du Jeu PNJ Maître du Jeu Grade / Profession : Fondateur Maître du Jeu Messages : 384 Maître du Jeu Expérience : 549 | | compagnon animal Allégeance : Kumo Origines : Kaminari no Kuni
Ce clan est sans doute le plus connu et apprécié de Kaminari. Ses membres ont de tous temps travaillé en étroite collaboration avec les autorités du pays. Leur proximité avec le règne animal tout comme leur instinct leur ont permis de s’intégrer facilement à la société, et notamment dans le secteur du pays. Il n’est pas rare de trouver un Mojuzuka dans une écurie, une fauconnerie ou n’importe quel autre lieu abritant des animaux.
Leur facilité à communiquer avec les animaux a permis à certains d’entre eux de rejoindre les forces de l’ordre Kaminarijines dans lesquelles ils sont d’ailleurs très appréciés notamment pour leur aptitude à la traque. Les Mojuzuka sont à certains égards les rivaux des Suibaku, leur némésis, même si fut une époque où le clan ne fut pas aussi sociable.
En effet, avant d’être officiellement sollicités par le Daimyo, les Mojuzuka vivaient assez paisiblement dans la forêt de Shimepoi qu’ils protégeaient des intrus malveillants. Forêt qu’ils n’habitèrent plus jamais suite aux nombreuses batailles et morts qui l’entachèrent, auxquelles ils participèrent eux-mêmes.
Mémoire : Une fois par an, les Mojuzuka sont invités à se rendre dans la forêt de Shimepoi afin de rendre hommage aux membres du clan tombés lors des affrontements. L’hommage se déroule dans l’ancien village du clan, au milieu de la forêt. Un “événement” pouvant aussi bien s’avérer paisible que mouvementé, car durant ce rassemblement, les Mojuzuka obtiennent la permission d’éliminer quiconque se trouvant dans la forêt; qu’il s’agisse de criminels, ou d’innocents.
Mojuzuka Soki, homme d’environ quarante ans, dirige le clan. Il a un sens de la justice très aiguisé et tente de l’inculquer au reste du clan. En plus d’être un puissant shinobi de Kumo, il fait aussi partie des hauts gradés des autorités Kaminarijines.
Possibilités : Taijutsu : Fusionner avec son animal (haut rang), réaliser des techniques avec son animal, utiliser un répertoire de techniques dite de l'"homme bête" etc. Sensorialité : Détection olfactive, auditive selon l'animal etc.
Impossibilités actées : Impossibilité d'avoir plusieurs animaux de différentes espèces. Impossibilité de se transformer fonctionnellement en animal sauf pour une technique particulière.
Précision : Possibilité d'avoir un deuxième compagnon animal de la même race que le premier à partir du rang A. Il faudra pour cela fournir un justificatif RP dans les demandes liées à vos personnages.
Exemples de techniques : Vision d'aigle Rang A Le ninja adopte la vision de l’aigle. Grâce à cela, il est en mesure de repérer tous les adversaires dans les environs proches et connaître leur position exacte. KG - Sensorialité
Force du lion Rang B Le ninja augmente sa force physique à la manière d’un lion, gonfle légèrement son corps et se met à quatre pattes dans une position bestiale pour lui octroyer un boost puissant. KG - Taijutsu | [hideedit]
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| Maître du Jeu ( #)Mer 2 Sep - 23:10 | | | Maître du Jeu PNJ Maître du Jeu Grade / Profession : Fondateur Maître du Jeu Messages : 384 Maître du Jeu Expérience : 549 | | contrôle du papier Allégeance : Kumo Origines : Kaminari no Kuni
Originaire depuis longtemps des terres de Kaminari no kuni, le premier Senbaru fut à l’origine de l’invention du ryo. En effet, son affinité si particulière et son sens aigu du commerce lui permirent de quantifier la richesse par un billet qui devint rapidement la monnaie du Yuukan. Senbaru Hottan devint une figure emblématique à son époque lorsqu’il commença à régir les échanges commerciaux au sein du pays. Rapidement la monnaie s’exporta vers les autres contrées. Toujours établi au pays de la Foudre, le premier pionnier forma une famille qui prit de l’ampleur au fil des générations. Tous se vouaient en partie à la régence commerciale et se servaient de leur don pour les aider. Longtemps considérés comme des figures honorables, les plus influents obtenaient des postes hauts placés, notamment dans le premier établissement bancaire. Malheureusement, chaque famille possède sa branche pourrie.
Si la plus connue se vouait à la gestion pécuniaire, certains abusèrent de leur maîtrise du papier pour s’enrichir illégalement, en dépit des règles instaurées par Hottan des années auparavant. Ceux qui étaient autrefois bien vus, furent rapidement catalogués comme complices des fraudeurs qui redoublaient d’inventivité pour remplir leurs poches.
Fête du printemps : A l’arrivée du printemps, ceux qui restent honorables aux principes d’Hottan se réunissent sur une grande place pour un spectacle enchanteur. Chacun est appelé à proposer une œuvre d’origami pour former une parade blanche accompagnant la floraison des cerisiers. La pigmentation : La pigmentation est un rituel ancien chez les Senbaru. Il n’est pas accessible à tout un chacun, mais seulement aux membres du clan ayant fait leurs preuves. Aussi superstitieuse que politique, cette coutume peut servir à porter chance avant une mission ou un examen, ou tout simplement à attester la valeur d’un shinobi aguerri avant de lui accorder un poste important comme le commandement du clan. - Précisions:
Répété plusieurs fois avant le jour J, le rituel consiste à pénétrer en toge dans l’annexe des archives du clan, au sous-sol du bâtiment principal du domaine. Dans cette salle secrète remplie de bibliothèques, trois sages du clan encapuchonnés attendent le Senbaru dont il est question, assis sur des coussins respectivement rouge, bleu et vert. Au centre de cette disposition triangulaire a été déposé un vélin de calligraphie. Les sentiments les plus intensément ressentis par le Senbaru vont alors remonter à la surface, après quoi le morceau de parchemin va prendre une teinte particulière. À partir de ce moment, le Senbaru sera capable de donner cette teinte à son papier. Cette tradition repose sur un puissant Genjutsu qui exacerbe les sentiments de l’individu. Cette technique, qui ne fonctionne que si le Senbaru y consent, est transmise de génération en génération aux trois sages du clan, bien que la présence d’un seul d’entre eux est suffisante pour mener à bout ce rite. Il est de coutume de penser que la couleur prise par le papier pendant le rituel de pigmentation est liée aux sentiments ou aux ambitions du ninja concerné. On associe par exemple au noir, le coloris le plus rare, les shinobis les plus à même de changer les choses. Le papier de Senbaru Eiko, ancienne Raikage, était noir. Certains Senbaru qui se sont penchés sur la question pensent que tous les membres du clan sont capables de donner n’importe quelle teinte à leur papier. Personne n’essaierait de le faire par peur d’aller à l’encontre de cette tradition. Quant au rituel, qui repose sur une illusion, il servirait à appliquer un verrou mental convaincant la personne qu’elle est en capacité de colorer son papier. Bien sûr cette opinion, bien que rationnelle, est très mal perçue au sein du clan. (Merci à @Senbaru Kimiko)
Senbaru Tekiya est le dernier représentant connu du clan. Néanmoins, les récentes enquêtes à son propos ont démontré qu’il avait plus d’affinités avec la branche corrompue qu’avec celle de leur créateur. Depuis ces accusations, il semble s’être évaporé pour échapper à son procès.
Possibilités : Ninjutsu : Manipuler le papier, le générer, voler, projectiles, etc.
Précision : Pour réaliser des sceaux avec le papier, il faudra la Maîtrise Fûinjutsu, qui donnera accès à des techniques avec des sceaux présents sur le papier.
Impossibilités actées : Impossibilité de s'assimiler au papier. (cf. Konan)
Exemples de techniques : L'enveloppe Rang A L’utilisateur projette une importante quantité de papier vers un adversaire pour l'immobiliser totalement. KG - Ninjutsu
Oiseaux de papier Rang C L’utilisateur projette vers un adversaire jusqu'à dix origamis d'oiseaux à becs pointus qu'il a modélisé pouvant provoquer de légères blessures. KG - Ninjutsu | [hideedit]
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| Maître du Jeu ( #)Mer 2 Sep - 23:10 | | | Maître du Jeu PNJ Maître du Jeu Grade / Profession : Fondateur Maître du Jeu Messages : 384 Maître du Jeu Expérience : 549 | | maîtrise de l'argile explosive Allégeance : Kumo Origines : Kaminari no Kuni
Le clan Suibaku fut pendant longtemps tenu à l’écart de la vie de Kaminari. En effet, cette particularité génétique leur octroyant des bouches sur différentes parties de leurs corps les fit paraître pour des monstres aux yeux d’une grande partie de la population. Ainsi rejetés, les Suibaku vécurent dans les montagnes du massif Mihari, en communauté. Dans ce village, qu’ils fondèrent dans une crevasse, ils tentèrent de découvrir l’utilité que pouvaient avoir ces difformités qui les poussa à s’exiler du monde.
Il fallut des dizaines d’années pour qu’un jour le secret soit percé, ils découvrirent tout l’intérêt de leur spécificité et s’en servirent rapidement. Bien avant que ne commencent les guerres du Yuukan, ils employèrent leurs talents à des fins peu louables. “Quitte à être rejetés, soyons le pour une bonne raison”, avait dit le chef de cette époque. Les membres de ce clan devinrent alors, pendant quelques années, un groupe criminel recherché ayant à son actif de multiples pillages et victimes, et on lui attribua aussi d’autres exactions dont ils n’étaient pas auteurs.
De nombreux Suibaku furent arrêtés durant des années, souvent à la suite de confrontations avec un autre clan du pays… Traqués où qu’ils allaient, systématiquement emprisonnés à tort ou à raison, les Suibaku n’eurent d’autre choix pour échapper aux sentences que de s’exiler à nouveau. Pendant de nombreuses années, des décennies; on ne vit plus un seul membre du clan au pays de la foudre jusqu’à ce que les guerres du Yuukan ne commencent. Ainsi, à la veille des combats, “on” leur offrit l’amnistie en échange de leur allégeance… Ce qu’ils acceptèrent évidemment.
Méfait : Si le clan semble aujourd’hui “rangé”, il demeure une coutume à laquelle aucun membre n’échappe. A l’âge de quatorze ans, on offre aux Suibaku deux choix : commettre un méfait qu’importe sa gravité ou quitter le clan. Une coutume assez connue dans Kaminari, et tolérée par les autorités si toutefois son auteur n’est pas pris sur le fait, ou confondu par la suite. Un rite plus qu’une coutume qui peut parfois représenter pour ses membres une épée de Damoclès; mais qui constitue aussi un travail de mémoire, bien qu’assez étrange.
Le clan est dirigé avec souplesse par Suibaku Take, une femme d’une trentaine d’années possédant trois bouches dont deux sont visibles sur ses mains..
Possibilités : Ninjutsu : Créer des objets, formes en tout genre, de toute taille avec une faible quantité d'argile; faire détonner ses créations par mudras ou au contact (choix d'utilisation à définir dans la technique obligatoirement), projectiles, golems etc. Sensorialité : Mines etc.
Impossibilités actées : Impossibilité de créer des défenses d'argile. Les invocations ont une quantité limitée d'argile si elles ne sont pas reliées à l'utilisateur.
Précision : Système de bouches qui génèrent de l'argile explosive.
Exemples de techniques : Lion d'argile Rang B L’utilisateur crée un lion fait d’argile qui s’élance sur son adversaire et explose à son contact lui causant de sévères brûlures. KG - Ninjutsu
Acouphènes Rang C L’utilisateur génère de l’argile afin de modéliser un oiseau qui explose à la suite d’un signe incantatoire. L’explosion ne cause pas de dégâts mais une légère surdité. KG - Ninjutsu |
| Maître du Jeu ( #)Mer 2 Sep - 23:10 | | | | | | Contenu sponsorisé | |
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