logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Mission C] Les bons thés de Cha | Genji & Jin
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Cha no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550


[Mission C] LES BONS THÉS DE CHA



Mission C:

Du thé. Quel co**ard, quand même. Plus les minutes, les heures s’écoulaient plus les mots de Genkichi venaient à l’irriter. Déjà habitué à ce qu’il le traite comme un taxi, il devait désormais agir comme livreur express. Et pour quoi ? Du thé. Ses mains froissèrent le parchemin entre ses doigts. Peut-être devrait-il envisager de l’attaquer pour abus de pouvoir ? Un long soupire, lui échappa.

Heureusement, il y avait une réelle utilité à se déplacer jusqu’à Cha no Kuni, tristement célèbre pour détenir les ruines de la prison Arashi sur son territoire. L’occasion inespérée pour en apprendre davantage sur le pays, mais aussi les criminels qui s’y logent encore. D’ailleurs, le Genin devant partir avec lui semblait connaître déjà un peu le coin. Paraît-il du moins qu’il saurait se montrer utile. Hormis cela, il ne savait absolument pas à quoi s’attendre de lui. Il devait néanmoins bientôt s’en faire une idée.
En effet, la veille, un message lui avait été envoyé avec le lieu et l’heure du rendez-vous, mais également avec une consigne particulière. Étant donné la mission, Jin avait déterminé qu’il était préférable de se faire passer pour de jeunes marchands en quête des nouvelles saveurs à amener dans leur terre. Il avait donc demandé à la jeune recrue de venir vêtu et équipé en conséquence.
Lui-même avait opté finalement pour un ensemble de kimonos neutre et englobé dans une cape sombre. Juste de quoi pas trop attirer l’attention sur lui, même s’il s’agissait parfois d’un véritable défi à cause de sa cicatrice. C’est pourquoi il décida de se coiffer de sorte à cacher une bonne partie de celle-ci. Évidemment, le déguisement devait également permettre d’avoir l’équipement basique du ninja.
Ceci étant fait et arrivée au lieu de rendez-vous, Jin chercha du regard celui qu’il devait retrouver. Finalement, un individu attira son attention le poussant ainsi à se rapprocher. C’est que lui aussi était difficile à ne pas louper, mais dans un tout autre genre.

« Hrm, Sugiwara Genji ? Vous êtes bien assigné à la mission pour le pays du thé ? »

Le chûnin marqua une pause, un peu perplexe avant de décrocher un sourire qui se voulait plus amical. « Miyazaki Jin, enchanté. »





--------------------------------------------
@SUGIWARA GENJI

Yamanaka Makoto
(#)Mer 21 Oct - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320

[Mission C] Les bons thés de Cha | Genji & Jin 4312

Là vous devez vous demander: pourquoi il court comme un taré dans les rues du village en poussant les vieilles dames et en sautant par-dessus les enfants et les personnes de petites tailles? C'est parce qu'aujourd'hui c'est pas n'importe quel jour. J'ai une mission, et une putain de mission qui me tient à cœur! Je retourne enfin au pays du thé! Tchao les sapins, les montagnes, les racistes des chauves, les hypocrites et les hauts gradés! Je retourne à la maison! Je suis trop excité, bon je m'enflamme sûrement, parce qu'il y aura quand même un plus haut gradé avec moi, mais j'en ai rien à foutre, je vais enfin revoir mes potes et surtout, j'espère... Hana. Ma bien-aimée, ma princesse, la femme de ma vie, la future mère de mes 12 enfants, mon âme-sœur... Enfin, elle le sait pas encore, mais ça viendra.

Je me vois déjà, arrivant sur le sentier de la capitale, les badauds et villageois ayant entendu l'annonce du retour du fils prodige, du héros et ninja du pays du thé, du super-héros en devenir que je suis. Sous une haie d'honneur, les hommes m'applaudissant, les vieux pleurant de joie sur mon passage, les femmes balançant leurs sous-vêtements sur mon crâne lisse. Je bomberais le torse, fier et charismatique fonçant droit en direction d'Hana, avant que je la saisisse par la taille et l'embrasse avec fougue. Oh la classe. J'ai trop hâte.

Mais bon, pour l'instant je suis en retard, comme d'habitude en fait. Fait chier, je m'étais lever tôt, j'avais brossé mes dents trois fois, lustrer mon crâne chauve avec de la pommade, nettoyer et repasser toutes mes fringues. Bon, j'avais encore pas vraiment lu la missive de la mission, j'étais beaucoup trop excité quand j'avais vu que j'étais envoyé au pays du thé. Bon j'avais juste regardé la tête du zigue qui m'accompagnait. Depuis ma mission avec Shusui, j'avais fait gaffe à bien regarder quels étaient mes partenaires, histoire d'éviter d'encore plus passer pour un branquignol. C'était donc avec quelques minutes de retard, plutôt un bon score par rapport aux autres jours, que j'arrivais au point de rendez-vous.

« Salut! Jin c'est ça? Oui, c'est bien moi, Sugiwara Genji, futur super-héros du village de Konoha, future légende du Yuukan et futur Hok'Hage. Je suis ton partenaire aujourd'hui! Bon j'te cache pas que je connais le pays du thé comme ma poche, cette mission c'est du tout cuit pour nous. En gros, t'as juste à me laisser faire, je m'occupe de tout et toi tu visites tranquillou ce beau pays. Tu verras, les gens sont cools, ça sent bon le thé partout, les femmes sont belles, enfin bref.. C'est le paradis là-bas quoi. »

Ok, encore une entrée en matière un peu douteuse. J'avais vraiment du mal à faire court quand j'étais excité. Je replaçais mes gants en latex rouges, les étirant à leur maximum avant de les lâcher, les laissant claquer mes poignets. Bizarrement, et au vu du regard inquisiteur du blondinet, j'avais oublié un truc. Je plongeais ma main dans ma poche, retirant la missive avant d'y dérouler le parchemin.

« Blablabla... Pays du thé... blablabla... Miyazaki Jin... blablabla... Se faire passer pour de jeunes marchands... Oh merde. »

Première erreur du joueur konohajin. C'est sûr qu'avec ma cape, ma combinaison en latex jaune et mes gants rouges fluo, difficile de se faire passer pour un marchand. Putain, je savais pas que c'était une mission style infiltration, moi d'habitude je fonce dans le tas en criant mon nom à tout-va. Putain, j'aurais dû lire ce foutu ordre de mission. Une légère transpiration commençait à ruisseler sur mon front désertique. Je regardais mon partenaire du jour, un léger sourire forcé naissait sur mes lèvres.

« Ahahah... Jin, mon bon Jin... T'as pas un kimono en plus s'il te plaît? »

Que la mission commence!
Sugiwara Genji
(#)Ven 23 Oct - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550


[Mission C] LES BONS THÉS DE CHA


Jin était droit, ses yeux posés sur l’individu, le visage imperturbable. Hok’Hage. Se répéta-t-il en silence alors que devant lui se dresser un crâne éblouissant. Mais le pire était très certainement le sérieux de son visage, prouvant que le jeune pensait bien tout ce qu’il disait. Son accoutrement était tout aussi extravagant.

Ne pas rire. Rester sérieux. Impossible. Alors que le Chûnin n’avait encore prononcé mot, un rire léger et retenu traversa soudainement ses lèvres. Bien vite, il tenta de couvrir son hilarité en apposant sa main sur sa gueule, mais rien n’y fait. Clairement, il ne s’était pas attendu à cela. Sans aller jusqu’à dire que ce dernier était ridicule, il devait bien l’avouer le trouver extrêmement amusant. Aucun mépris. Au contraire, à ses yeux, celui-ci avait plutôt un côté attachant, sans doute causé par la sincérité de ses propos.

« Hahahahaha, pardon… pardon...»

Se reprit-il tant bien que mal avant d’essuyer une larme sous son œil droit. Impossible de s’énerver contre lui, par à l’instant en tout cas. Grand sourire au vissage, Jin contempla ce fameux Genji avant de poursuivre plus sérieusement.

« Futur superhéros et légende du Yuukan, hein ? J’ai hâte de voir ça ! »

Il ne mentait pas. Jin appréciait ce genre d’ambition. Cela lui donnait réellement envie de suivre son évolution. Toutefois, pour le moment c’était un peu mal parti. Difficile de ne pas se faire remarquer avec de tels vêtements. Le Chûnin réfléchit un instant avant de retirer son sac à dos et y chercher soigneusement ses habits de rechange.

« Tiens. Enfile ça. »

Il lui tendit le bout de tissus avant de désigner un banc plus loin.

« Je t’attends là-bas. »

Il rangea donc tranquillement ses affaires avant de se poser sur ce fameux banc. Il profita du petit contretemps pour sortir la carte du Yuukan et observer un peu trajet à venir. Lui-même ne connaissait pas grand-chose du Pays du Thé, heureusement, son coéquipier semblait quant à lui en savoir bien plus.

Une fois, le Genin plus ou moins prêt, Jin invoqua sa prestigieuse invocation lui servant régulièrement de monture. Grâce à elle, ils allaient pouvoir rapidement gagner le port tout en économisant leur énergie. Ils auraient aussi tout le temps de faire plus amples connaissances durant le trajet.

« Je te présente Araceli. C’est elle qui va nous conduire jusqu’au port. »

D’une main, il tapota gentiment son plumage blanc. Elle était l’un des hiboux les plus gracieux qu’il connaisse, mais elle n’était pas très bavarde et se contenta donc d’observer le jeune homme. Jin pendant ce temps, grimpa sur son dos avant de tendre sa main en la direction de son coéquipier.

« Vas-y monte. »







Yamanaka Makoto
(#)Sam 24 Oct - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320

[Mission C] Les bons thés de Cha | Genji & Jin 4111

Il rigole là non? On dirait qu'il se marre ouais. Il se moque de moi? On dirait bien qu'il se moque de moi oui. C'est quoi le problème au Chuunin là? Le premier m'avait insulté de tous les noms en me taillant sur mon physique et lui se foutait ouvertement de ma gueule en se dissimulant à peine. Bon, au moins, il avait le mérite d'avoir l'air plus gentil que Shusui le zombie. Bon, il s'excuse, c'est déjà pas si mal. Mais putain ouais, il se foutait bien de ma gueule. J'affichais un visage ferme, les sourcils froncés comme pour tenter de l'intimider. J'imagine que c'est peine perdue, mais depuis ma première rixe avec un Chuunin, j'avais appris à pas trop les titiller. Il fallait que je prenne sur moi et que, pour une fois, je ferme ma gueule.

Il sourit. Malgré qu'il soit un salaud de se moquer de moi ouvertement, il a une bouille sympathique, je crois que je l'aime bien. Mes sourcils reprenaient leur place habitude, sur cet immense front aride. Ma dextre se plaçait sur ma nuque, un léger sourire apparaissait sur mon visage. Il avait plutôt un rire communicatif et en plus, il fallait bien l'avouer, je passais clairement pour un boulet là. L'auto-dérision est la meilleure des armes, enfin, du moins jusqu'à temps que je soit assez fort pour que mes poings soient cette arme.

Il avait hâte que je devienne une légende? C'est encore une moquerie? Non ça en a pas l'air. Une petite larmichette coulait sur ma joue droite, vite balayer par ma main. C'était la première fois que quelqu'un croyait en moi lorsque je me présentais. Ses yeux, ils ne pouvaient pas mentir, ou alors j'étais un gros naïf avec un gros besoin de reconnaissance, ce qui était le plus probable. Bref, un super-héros qui pleure? Quelle indignité, je ne pouvais décevoir mon premier fan.

« Aaaaah, saleté de mouche, elle m'a foncé dans l'œil. »

Bon, maintenant que j'ai sauvé ma dignité, Jin avait finalement un kimono en plus dans sa besace. Quel homme prévoyant. Il marquait de plus en plus de points le bougre. Suite à ça, il alla se placer sur un banc non loin, ridicule, j'en avais pour deux secondes à me changer, pas besoin de me cacher quelque part, j'avais déjà perdu assez de temps. Je venais alors retirer ma combinaison en latex jaune, ainsi que mes gants et bottes rouges. Tant pis, je ferais cette mission pieds nus. Un élégant slip, au motif de flamant rose et aux coutures légèrement brodés de dentelle. Oui, encore un slip loufoque, désolé, c'est des cadeaux de ma maman, je pouvais pas lui faire de la peine en les laissant dans un placard. Hop, j'enfilais le kimono par-dessus le tout, enroulant mon costume dans ma cape, la plaçant sur mon épaule comme un petit baluchon, c'est cool, ça fait bien marchand.

« C'est bon Jin, je suis... P-prêt. »

Bordel de merde, c'est quoi cet oiseau géant. Il sort d'où? Pourquoi il est là? Pourquoi Jin à l'air de le connaitre? C'est son animal de compagnie? Mais il le sort aussi de son sac? Il est grand comment ce putain de sac? Ouah, trop de questions là, mon crâne lisse et brillant commençait à surchauffer.

« Euh, ok. C'est quoi cet oiseau géant? Il est à toi? Comment t'as fait pour qu'il vienne ici sans que je le vois? »

Bah ouais encore des questions, j'avais besoin de réponse. Pendant ce temps, Jin était grimpé sur son dos, me tendant la main pour m'aider à gravir l'oiseau. Je la saisissais sur-le-champs, encore abasourdi de me trouver sur le plumage de ce géant des cieux.

« Tiens, j'ai encore une question. Puisqu'on est sur le dos de ce poulet géant, pourquoi on a besoin d'aller au port? Pourquoi on débarque pas direct au Pays du Thé? Bah ouais ça serait plus rapide. »

Je me grattais légèrement le crâne, beaucoup trop de rebondissement en si peu de temps, cette mission promettait d'être encore plus excitantes que prévue.

« Ah et pendant que j'y pense, autant qu'il nous amène direct à Hiroma. Pour le meilleur thé de tout le pays, faut aller à la boutique de mes parents, il y a pas meilleurs thés que le Thé Sugiwara! »

Bon c'était pas exactement la vérité, mais je serais un fils indigne si j'allais acheter du thé à la concurrence alors que je reviens au pays pour quelques jours.
Sugiwara Genji
(#)Dim 25 Oct - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550


[Mission C] LES BONS THÉS DE CHA


Il n’allait tout de même pas se changer en pleine rue là, si ? Bah si. Devait-il en rire ou en pleurer ? Le Chûnin se demanda s’il n’allait pas faire les deux en même temps avant de décider finalement d’ignorer. Oui, valait mieux faire comme si rien ne s’était passé, tout était normal. Mieux, il ne voyait plus rien, se concentrant sur ses propres affaires au lieu de tourner la tête. Et une fois que le plus jeune se représenta de nouveau à lui, il reprit le fils de la conversation comme si de rien était.

« Araceli. Il s’agit d’une invocation. »

Ne savait-il pas ce qu’était une invocation ? Ses yeux le jaugèrent longuement à la recherche de réponse. En y repensant, il était vrai que son enrôlement était relativement récent. Ceci pourrait donc expliquer cela.

« Pour faire simple, j’ai réalisé un pacte avec les hiboux ninja pour me permettre de les invoquer. Il existe d’autres sortes d’animaux ninja. Ces derniers deviennent par la suite des coéquipiers. »

Il aida le Genin à prendre place sur cette dernière avant de tiquer.

« Araceli. C’est une hibou fière qui nous rend un grand service en acceptant de nous transporter. Sois respectueux ou je ne la retiendrai pas si elle se débarrasser de toi. »

Dit-il sur un ton plus sévère. Évidemment, l’invocation n’était pas sourde et avait entendu l’insulte du jeune homme. Elle jeta un regard noir en direction de ce dernier. Jin n’attendit pas plus pour la calmer un peu avant de lui demander de décoller. Chose qu’elle fit.

« Un hibou gigantesque dans le ciel, ce n’est pas ce qu’il y a de plus discret. Nous risquerions de nous faire arrêter et interroger dès notre arrivée si nous faisions la traversée à dos d’oiseau. »

Expliqua-t-il simplement alors que tous trois prirent de l’altitude en direction du port. Le regard sur l’horizon, il laissa le Genin apprécier l’expérience un moment avant de reprendre la conversation.

« Tu es donc bien originaire du Pays du thé ? Et tes parents sont sur place ? Si tel est le cas, je compte réellement sur ton aide pour récolter autant d’information que possible sur la situation du pays. Peut-être devrions-nous également changer de couverture. »

Il réfléchit un moment. Si Genji avait directement de la famille et donc des liens sur place, il était inutile de se faire passer pour de simples marchands. Il était même préférable d’utiliser cette excuse pour leur déplacement.

« Au départ, je voulais prétendre que nous étions des marchands en quête de nouveaux produits. Mais avec tes parents sur place, nous pouvons prétendre être des marchands, mais sur place pour rendre une simple visite à ta famille… Qu’en dis-tu ? »


Il jeta un regard derrière lui pour observer les réactions de Genji et également l’inviter à faire ses propres propositions. Quant au thé, ils n’allaient pas pouvoir s’arrêter à une seule sorte de toute manière. Genkishi comptait bien profiter de ce petit voyage.




Yamanaka Makoto
(#)Mar 27 Oct - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320

[Mission C] Les bons thés de Cha | Genji & Jin 2111

Des hiboux ninja, des animaux ninjas, des coéquipiers, des invocations. Il a trop pris le soleil Jin là? Il souffre d'une insolation? Ou alors il s'est drogué sur le banc. Oui ça doit être ça, il est sous drogue, sûrement une habitude des ninjas avant une mission longue et importante. Ou alors il se moque encore de moi, je sais plus vraiment s'il est sympa ou pas, mais en tout cas, il a de l'imagination. Mais bon, bref, de toute façon j'étais bloqué avec lui pour un petit moment donc j'avais pas vraiment le choix, j'allais rentrer dans son jeu.

« Ah des animaux ninjas, mais oui, suis-je bête. J'espère que j'en aurais aussi un jour alors. »

Bref, je venais de monter sur le dos du volatile, mais voilà que je me faisais engueuler par Jin, appuyé par le regard sombre et effrayant de la chouette. Oh, c'était comme si elle avais compris ce que je venais de dire. Putain, je comprend plus rien, pourquoi je me fait engueuler par Jin en plus de me faire juger par cette bête.

« Désolé Madame le Hibou, je voulais pas être méchant. »

On reste dans le personnage, ils ont l'air complètement jeté tous les deux, je voulais pas les froisser, sinon le voyage serait un peu trop long si on venait à s'embrouiller sur le dos d'un oiseau. En plus j'avais pas vraiment évité de faire une chute libre de plusieurs mètres de haut, même mon crâne aussi robuste que l'acier ne pourrais pas me sauver d'une mort certaine. Le vol avait donc commencé et Jin avait donc repris les explications concernant la mission. Blablabla, ok, j'écoutais pas totalement mais en gros j'avais compris qu'on allait faire les marchands jusqu'au bout.

« Désolé, mais je te stoppe un instant Jin. En fait, tu vois, mes parents, ils sont assez connus à Hiroma, bah ouais ils vendent un des meilleurs thé du pays donc les gens sont assez cool avec eux. Et, comment dire, mon père et ma mère sont assez fier de leur fils unique, tu vois. Tout ça pour dire, qu'ils ont sûrement crié dans toutes les rues que leur fils était devenu shinobi à Konoha. Et bon, je te fais pas un dessin, mais un crâne aussi brillant que le mien, ça s'oublie pas vraiment, tu vois. Notre couverture va être cramée dès que les gens vont me reconnaitre. Pourquoi on dit pas la vérité et qu'on est des shinobis qui viennent acheter le meilleur thé du pays pour leur chef? C'est clair que c'est pas vendeur, mais au moins on se fait pas chier a joué les marchands. »

Oui, l'infiltration c'était clairement pas mon truc, moi, j'étais plutôt du genre franc et direct, j'avais pas l'habitude de trop mentir, à part pour me sauver d'une galère. Un léger silence s'installa, ma dextre se mit à gratter le haut de mon crâne aride. J'avais peut-être une idée.

« Sinon! Bon, ça va peut-être pas te faire plaisir vu que t'es plus haut gradé que moi, mais, sinon, toi tu peux te faire passer pour un marchand pendant que tu poses tes petites questions à droite et à gauche, pendant que moi je joue mon rôle de shinobi qui te protège dans ce pays? T'en dis quoi? Bon ça voudrais dire que je serais plus haut gradé que toi, mais seulement pour cette mission! Et promis, j'en ferais pas trop, je resterais sobre et efficace... »

Bon là, ok c'était un mensonge. C'était sûr que j'allais trop en faire, que j'allais faire le super-héros, que j'allais me la jouer grand combattant. J'avais déjà bossé une pose pour mon arrivée à Cha. J'allais apparaître le torse bombé, le visage fermé et sérieux, comme si les épreuves avaient changé mon attitude, comme si j'étais devenu un jeune homme sérieux qui affronte ses blessures quotidiennes avec courage. Ouais, en gros, j'allais me la raconter. Enfin, après tout ça allais être Jin qui allait décider, en plus, on arrivait au port, donc il fallait prendre une décision.
Sugiwara Genji
(#)Ven 30 Oct - 6:36
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550


[Mission C] LES BONS THÉS DE CHA


Décidément, Jin allait de surprise en surprise avec ce nouveau coéquipier. Déjà, pas vraiment besoin d’être devin pour comprendre que ses explications concernant les invocations ne l’avaient pas du tout convaincu. Mais c’était très certainement la suite des événements qui le surprit un peu plus.

D’après les dires de son binôme, il allait être difficile de se montrer discret. Déjà, à cause de la fierté de sa famille, puis ensuite son apparence extravagante. Étaient-ils si connus ? Jin ne pouvait que se fier aux dires de ce dernier. Et si tel était le cas, en effet son idée était vouée à l’échec. Autant le dire, la mission était donc plutôt mal partie. Surtout qu’il ne pouvait décidément pas dire la vérité sur leur présence dans le territoire. Il ne voudrait pas que le pays voie leur présence comme une menace.

Jin était donc en pleine réflexion lorsque soudainement le Genin, toujours aussi surprenant, vint avec une nouvelle idée. Et quelle idée…  Se faire passer pour un civil alors qu’il se changeait de son escorte… En soi, ce n’était pas si mauvais. Au contraire, si tout ce qu’il venait de lui dire était vrai, alors cela pouvait même être la meilleure solution. Le seul problème venait plutôt de la confiance qu’il éprouvait à l’encontre de son coéquipier. Il ne semblait pas être expérimenté, plutôt du genre à attirer l’attention sur lui et surtout totalement imprévisible.

Son regard se posa longuement sur ce dernier. Il suffisait de se souvenir de son apparition fracassante pour deviner que ses derniers mots étaient un pur mensonge. Mais pourquoi pas… Il soupira longuement.

« Très bien. Disons que je suis un client de Hi no kuni ayant mandaté Konoha pour m’escorter durant mon voyage à Cha. »

Haaa, Jin se voyait déjà regretter ce choix.

« Toutefois, cela n’est qu’une couverture. N’oublie pas l’objectif de la mission et de suivre mes instructions le moment venu. N’oublie pas non plus que tu représentes le Pays du Feu. Tâche de bien te comporter et surtout ne pas attirer l’attention des autorités. »

Il fronça un peu les sourcils en le regardant et ajoute avec sérieux.

« Il ne faudrait pas que Cha voit en nous une quelconque menace, d’accord ? Reste donc discret. »

Jin était incroyablement inquiet de la suite, mais espérait sincèrement que ce dernier puisse bien se comporter. Après tout si on l’avait envoyer une mission, c’est qu’il en était capable, non ? Sa tête devenait déjà douloureuse à force d’y penser. Heureusement, les deux hommes ne tardèrent pas arriver au port. Pour ne pas attirer l’attention, l’invocation se posa en dehors de la ville, laissant tous deux y entrer à pied.

« Très bien. Est-ce que tu es prêt ? »

La bateau n'était plus très loin.





Yamanaka Makoto
(#)Lun 2 Nov - 13:05
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320

[Mission C] Les bons thés de Cha | Genji & Jin 1113

Reste sérieux Genji, reste sérieux... YEEEEEEEES! Jin avait accepté mon idée! Putain, je suis un génie, une grosse tête, dans tous les sens du terme! Je savais que j'étais fait pour prendre des décisions, pour établir des stratégies, pour diriger des hommes, pour devenir un chef de l'armée! Oh putain le glow up sur cette action! Mais je ne laissais rien transparaître de mon euphorie intérieur, je restais solide, le visage fermé, même si un rictus ne pouvait s'empêcher d'apparaître au coin de mes lèvres. Bon ok, il avait rajouté pleins de conditions pour accepter mon plan, mais je m'en foutais royalement, j'avais trouvé la meilleure idée pour notre mission et ça, personne pourrait me l'enlever. Si j'avais pas promis de me tenir à carreau, j'aurais sûrement sauté de joie au cou de Jin, mais bon, restons professionnels, nous sommes collègues.

« Promis tu seras pas déçu! Et puis t'inquiète, je sais très bien qu'on est là pour bosser, je suis un grand professionnel tu sais! »

Franchement, même moi j'étais pas du tout convaincu par ce que je racontais, mais bon, ça avait le mérite d'être tenté. Bref, son oiseau géant venait d'atterrir, on arrivait à destination du port et c'était donc ici que notre mission allait commencer. Mais, une chose me chagrinait maintenant, j'avais plus besoin de ce kimono si je pouvais être le ninja que je suis réellement! Héhé, encore une bonne nouvelle. Je retirais donc l'habit gentiment fourni par Jin, me retrouvant encore dans mon petit slip à dentelle, je posais alors mon petit baluchon de fortune composé de ma cape et du reste de mon costume, sans perdre de temps, je venais l'enfiler. Je tirais un grand coup sur la base d'un de mes gants en latex rouge, le lâchant d'un coup pour le faire claquer contre mon avant-bras. J'étais prêt.

« Ok, cette fois je suis prêt Jin, que la mission commence! »

Bon, je vous passe le détail de mon voyage en mer, j'avais complètement oublié... J'ai un mal de mer de taré. J'ai passé tous le voyage à gerber par-dessus bord. Beaucoup des matelots se demandaient si j'étais vraiment shinobi. Franchement, sur ce coup, je laissais le soin à Jin de couvrir notre protection, moi j'étais clairement pas en état! Foutu bateau, j'aurais préféré y aller en chouette géante. Mais bon, tant pis, le voyage fut long et éprouvant, j'affrontais les marées les unes après les autres, lâchant des filets de biles ici et là. Mon visage et mon crâne d'habitude si blanc étaient devenus de couleur gris-verdâtre. Je ressemblais à une espèce de crapaud difforme. Bref, j'étais pas beau à voir. Mais alors que je pensais mourir sur ce bateau, une nouvelle me réjouissait et me redonnait du baume au cœur... On arrivait bientôt sur les côtes du Pays du Thé! Mon cœur semblait s'emballer quelque peu, je crois que je commençais à être excité, ou non non, plutôt.. J'étais heureux. Heureux de revoir mon pays, heureux de revoir mes amis et contre toute attente, heureux de revoir mes parents.
Sugiwara Genji
(#)Mar 3 Nov - 7:59
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550


[Mission C] LES BONS THÉS DE CHA


Voilà. Il avait suffi de le voir à nouveau enfiler ce costume ridicule pour qu’il en vienne déjà regretter sa décision. Pourquoi et comment était-il arrivé à la conclusion qu’il s’agissait d’un vêtement convenable pour un shinobi… ? Jin se sentait complètement dépassé par l’enthousiasme, certes extraordinaire, mais aussi mal placé de son coéquipier. Il massa longuement sa tempe, avant d’oser s’aventure, dans la civilisation avec ce dernier.

Le trajet en bateau se passa étonnamment bien en revanche. Dommage cependant que cela était dû à la souffrance de son binôme. Pris par un bon vieux gros mal de mer, il s’était néanmoins, pour le coup, tenu assez tranquille. Arrivé dans le port de l’île, le Chûnin s’en alla expliquer la raison de sa présence aux autorités contrôlant les arrivées et sorties, puis retourna voir comment se porter son cher coéquipier.

« Est-ce que ça va ? »

Demanda-t-il que très légèrement inquiet avant de balayer le paysage du regard. Voici donc Cha no Kuni, le pays du thé et le lieu où presque tout a commencé. Jin exprima alors un grand sourire, ravi finalement de pouvoir arpenter ces plaines.

« Cela fait combien de temps que tu as quitté le pays ? »

Par curiosité, et cela l’aidait aussi à se préparer mentalement aux futures retrouvailles avec sa famille. D’ailleurs, il était tout aussi intéressé de voir à quoi pouvaient bien ressembler ses proches. Mais ça, il le garderait pour lui. Une fois le plus jeune remis sur pieds, tous deux s’en allèrent donc en direction de la capitale.

« Nous pouvons directement aller rendre visite à tes parents si tu le souhaites. »

Il avait conscience que cela était presque une évidence, mais c’était aussi une manière à lui de le confirmer. Et une fois la capitale se dessinant à l’horizon, il se tourna à nouveau vers son collègue pour le lui rappeler.

« N’oublie pas le plan. » Il lui offre un sourire. « Je te laisse me guider, shinobi. »









Yamanaka Makoto
(#)Mar 3 Nov - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320

[Mission C] Les bons thés de Cha | Genji & Jin 3114

J'avais essuyé la bave sur mes lèvres, frotter le vomi qui avait quelque peu tâché le haut de mon costume. Nous y voilà, j'étais de retour à la maison. J'étais de retour dans mon pays, celui qui m'a vu naître, celui qui a façonné la personne que je suis, celui qui a mis au monde la future légende du Yuukan, Cha no Kuni, le Pays du Thé. Yes putain yes. J'étais heureux, l'air ambiant m'avais manqué, cette odeur délicieuse si particulière de ce pays. Ses champs de thé s'étendaient à perte d'horizon, si bien que l'air s'emmêlait, offrant à nos nez différentes senteurs de tous les types de thé du monde. Une odeur particulière et si singulière. C'était fou, transportant, délirant. J'étais aux anges. Mais malgré tout, je devais rester dans mon personnage comme Jin le voudrait. Je refermais les traits de mon visage après une longue inspiration, bombant le torse, cape au vent. J'y étais, de retour au bercail en tant que shinobi de Konoha, la classe.

« Oui ça va Jin, je suis heureux d'être de retour. Ca fait plus d'un an maintenant que j'étais pas revenu ici, ça me fait tout drôle. Mais t'inquiète pas, je reste dans le personnage. »

J'accompagnais mes messes-basses d'un clin d'œil avisé et loin d'être discret. Bah ouais, c'était bien la première fois que je devais jouer un rôle. Enfin même si techniquement, je jouais mon propre personnage. Mais bref, j'étais quand même censé faire croire que j'étais le garde du corps de Jin, qui se fait passer pour un marchand, mais qui est mon supérieur. Vous comprenez? Ouais c'est pas facile je sais, donc imaginer dans ma tête un peu.

« Ok, on va voir mes parents. Je sais pas si mon père sera là, il bosse dans les champs d'habitude. Mais au moins tu rencontreras ma mère, tu verras c'est une femme incroyable. Et puis toute façon c'est elle qui gère le commerce du thé de la famille donc c'est parfait. Suis-moi, c'est par là. »

Bizarrement, même si j'avais envie de courir partout et crier sur tous les toits que j'étais revenu, je restais sérieux. J'étais vraiment devenu un shinobi professionnel avec son sérieux et tout ce qui s'en suis, ou alors c'était la peur de tout faire capoter qui m'empêchais de faire n'importe quoi? Sûrement la deuxième option on va pas se mentir. Bref, nous voilà parti. Déambulant dans les rues, moi devant Jin, torse bombé, fierté en avant, les abdos gainés et le visage froid. Je devais paraitre changé, j'allais devenir un héros et je voulais que les habitants de Cha en soient le premier témoin. Bon, là pour l'instant, personne me calcule, mais tranquille on arrive bientôt dans le quartier de la famille.

Quelques minutes de marche plus tard, nous arrivions non loin du commerce familial, quelques personnes commençaient à chuchoter sur mon passage, ici, aucun doute, tous le monde me reconnaissait. J'étais le fils unique de la famille Sugiwara et mon crâne chauve prouvait mon identité. Certaines personnes rigolaient, d'autres tentaient un léger salut d'amitié. On y était presque.

[Mission C] Les bons thés de Cha | Genji & Jin Papa_g12

« Tiens, tiens, tiens... Mais ce ne serait pas... »

Une voix rauque et grave venait nous interpeller, en particulier moi. Cette voix, je l'aurais reconnu entre mille...

[Mission C] Les bons thés de Cha | Genji & Jin Papa_g10

« ... Mon fils chéri! Oh mon Genji est de retour, la boule de billard à son papa! Oh tu m'as manqué mon fils! T'es revenu vivre à la maison c'est ça? On te manque? Papa et Maman te manquent, c'est ça? Je te comprends, on aurait jamais dû te laisser partir comme ça! Mon bébé, mon mini moi, ma tête d'œuf chéri! »

Ouais le taré au chapeau de paille et à la chevelure étincelante qui vient de m'agripper dans ses bras, c'est mon père. Visiblement, il était pas dans les champs comme je l'avais annoncé à Jin. J'étais un peu content de le revoir, même si ses remarques sur mon crâne ne m'avaient pas manqué, mais je pouvais pas me laisser aller aux sentiments surtout devant mon supérieur.

« Humhum.. Désolé papa. Je suis pas ici pour revenir, je suis ici en mission, pour le compte du village de Konoha. Je te présente Ji.. euh... Jito ! Oui Jito! C'est mon sup... merde... Mon super marchand préféré! Je suis son garde du corps tu vois. Je suis là pour le protéger! En même temps regarde-le. T'as vu il a l'air faible hein, bah ouais, qu'est-ce qu'il ferait sans moi ahah! Du coup je suis là pour l'escorter quoi. »

Mon regard se tournait alors vers Jin, j'étais peut-être allé un peu loin. J'espère qu'il comprendra que c'est pour le bien de la mission et non pour mon simple petit plaisir...
Sugiwara Genji
(#)Dim 8 Nov - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550


[Mission C] LES BONS THÉS DE CHA


Son départ était donc récent. Pas étonnant qu’il manque encore un peu d’expérience et qu’il reste aussi attaché à son pays d’origine. Enfin, cela devait toujours faire chaud au cœur de revoir nos terres natales, très certainement. Peut-être qu’un jour lui-même pourrait retourner sur les siennes, bien qu’il n’en ressente pas nécessairement le besoin. Peu de souvenirs y résidaient encore.

Peu à peu, tous deux avancèrent dans les ruelles marchandes. Et peu à peu, les regards ainsi que les murmures se tournèrent en leur direction. Visiblement, son second avait dit vrai. Jin se contenta donc de le suivre en silence, observant intérêt et curiosité les alentours. Il lui faisait confiance, car il était clair qu’on se trouvait sur son territoire.

Soudain une voix les interpella, forçant le plus jeune à s’arrêter. Le Chûnin fit donc de même avant de poser ses yeux sur l’homme qui vint les saluer. Son identité ne fut pas bien difficile à deviner. Il suffisait de l’entendre puis de le voir s’agiter dans tous les sens. Il ne savait pas si on pouvait dire qu’ils se ressemblaient, mais il était clair qu’il y avait des similitudes dans l’énergie débordante. D’ailleurs, une pointe de déception se fit sentir en constatant que le père possédait une si belle chevelure. M’enfin bon.

Jin laissa le temps à la réunion avant d’écouter attentivement les présentations. Ha… Les fautes ne lui avaient pas échappé, mais il préféra garder le sourire. La suite ? Jito ? Pourquoi pas… Même s’il ne s’était pas attendu à devoir tout de suite changer de prénom. Et quant à son apparence… Devait-il en rire ou en pleurer ? Heureusement, le fait d’être sous-estimé lui permettait de garder un certain avantage.

« Haha… » Il n’était pas du genre à se vexer pour si peu, une chance pour son coéquipier. Il s’avança à la rencontre du père. « Malheureusement, je n’ai pas la chance de partager les dons de votre fils… sa présence est donc effectivement appréciable lors de ce voyage. » Sans plus attendre, le Chûnin inclina respectueusement le haut de son corps afin de saluer comme il se doit son aîné.

« Miyazawa Jito, ravie de faire votre connaissance. Votre fils m’a beaucoup parlé de vous. » Imperturbable, Jin garda un sourire chaleureux aux lèvres tout en glissant un regard sur son binôme. « Il m’a parlé de votre thé, notemment, et il se trouve que je sers un client passionné. »





Yamanaka Makoto
(#)Sam 14 Nov - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320

[Mission C] Les bons thés de Cha | Genji & Jin Papa_g13

« Je vois, vous êtes donc... »

Mon père avait ce don, grâce à son chapeau de paille et son allure de combattant hors-pair, de changer de ton brusquement lors d'une discussion. On pouvait presque croire à cet instant qu'il venait de percer au grand jour notre petit numéro, d'un seul coup d'œil. Son air excentrique avait été remplacé par un visage fermé, un regard inquisiteur, un léger sourire carnassier à la bouche. Mais vous inquiétez pas, il se donne juste un genre, je le connais par cœur, il fait juste le mec.

« Un ami de mon Genji chéri! Oh quel honneur de pouvoir rencontrer des amis de mon fils! Vous savez quand il vivait ici il avait zéro ami, il était toujours tout seul, on cru avec ma femme qu'il avait un problème de sociabilité mais en fait, c'est plus parce que les autres enfants se moquaient sans cesse de lui. Oh mon pauvre Genji adoré, mon pauvre crâne d'obus.. »

Vous voyez, il a rien capter. Par contre, il me fait passer pour qui là. Je me rapprochais de lui le visage fermé, un bon coup de poing sur le haut du crâne venait arrêter son intervention grotesque. Ouais, c'était une petite touche familiale.

« Ferme-la papa. J'avais des mais d'abord, c'est juste que t'étais pas là pour les voir, trop occupé à travailler. Bon bref, tu vois bien que Jito s'en fout de mon enfance, il est là pour le thé. Et entre nous, tu ferais mieux de lui servir le meilleur du pays, parce qu'il travaille pour un gros poisson... »

Je me baissais au niveau de l'oreille de mon paternel, une main dissimulant ma bouche pour couvrir ma dernière parole aux yeux de mon supérieur.

« ... Qui pourrais bien vous faire gagner de gros gros contrats à toi et maman. »

Mon père ne pouvait cacher sa joie, une légère bosse sur le front, il se remit à sautiller et faire de grands gestes dans tous les sens. Sans plus attendre, il attrapa Jin par le bras, l'amenant directement à l'intérieur de l'échoppe, dans l'arrière-boutique, où était reçu les clients d'une grande importance. D'ailleurs, une chose me questionnait quelque peu.

« D'ailleurs papa. Elle est où maman? C'est elle qui gère ce genre d'affaire d'habitude, elle dit toujours que tu es trop excentrique et tu fais fuir les clients? T'es pas censer bosser dans les champs pendant qu'elle s'occupe de la vente? »

Mon père se stoppa un instant, se rapprochant de moi un léger sourire aux lèvres.

« T'inquiètes pas, aujourd'hui c'est moi qui gère la boutique, elle est rendue en rendez-vous avec un autre gros client, décidemment, c'est la journée ahah »

Mon père quitta la pièce dès lors que sa phrase fut terminé, nous laissant seul avec Jin dans l'arrière-boutique. C'était cool, avant qu'il revienne avec le thé, on allait pouvoir planifier le reste de l'opération.

« Alors Jin je m'en sors comment? J'suis bon hein?. Tu penses que je pourrais devenir acteur? Ou nan nan, mieux, un ninja espion? Une sorte d'agent double dans les forces ennemis? Oh ouais t'as raison faudrait que je postule... euh... Pardon. Bon, on fait quoi alors? Il va revenir avec le meilleur thé Sugiwara, mais après, tu veut partir inspecter les environs? Je te laisse choisir, c'est toi le boss. »
Sugiwara Genji
(#)Mer 25 Nov - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Ordre de mission ::

Cha No Kuni, la terre ayant abrité la prison d’Arashi qui avait indirectement pris la vie paisible du Genin qui faisait alors face à ses vestiges, droit dans ses bottes, mais la larme à l’œil en imaginant les dernières visions de ses parents. Etaient-ils morts ? Vivants ? Morts comme l’annonçait un des rescapés du Clan qui était avec eux dans les terres de Mizu lorsque le drâme arriva ? Vivants, comme il l’espérait depuis si longtemps maintenant… Ils n’étaient jamais revenus et aujourd’hui, Kyoshiro foulait ces terres maudites par le coup foudroyant porté par le Jinsei dont on ne connaissait que cet exploit ainsi que leur nom. Une quête de vengeance ? Les quelques gouttes de sang qui ruisselaient du poing serré à l’extrême du Kobayashi devant les restes d’un malheur passé indiquaient que oui, mais lui-même savait qu’il était trop faible, incapable de rallier les siens pour sauver ses parents, pour enquêter sur leur disparition, incapable de récupérer leurs corps s’ils étaient morts, de leur donner une sépulture décente pour tout l’amour et la volonté qu’ils avaient donné au long de leur vie.

Sur ordre direct de l’Hokage, Kyoshiro avait fait route depuis Konoha jusqu’à Cha no Kuni, plus précisément pour Chatsumi où un convoi organisé par un Marchand Hijin, Bunta de son prénom, les y attendaient sous couverture pour ne pas attirer l’attention jusqu’à l’arrivée des deux envoyés de Konoha mandatés pour cette mission. Loin d’en avoir fini avec les vagues d’attaques des rescapés de la prison, décidés pour la plupart à se venger de leur emprisonnement, la réputation du Pays n’était plus à faire : en effet, criminels et civils se mélangeaient au sein du Pays et cohanitaient dans une ambiance incertaine, notamment pour un Shinobi représentant un Village au sein de cette Monarchie. Pour cette mission, le Kobayashi était accompagné de Sendai Ryuji, un Genin tout comme lui et qui avait immédiatement suscité l’intérêt du Kobayashi à tel point qu’ils firent connaissance sur le long trajet menant à Cha depuis Konoha, un voyage qui dura au bas mot deux jours, à cause des intempéries qui provoquaient l’arrivée de vents contraires et ralentirent le temps d’une heure l’avancée du vaisseau qui les transportait.

Pour s’infiltrer sans créer de vagues, Kyoshiro avait conservé le Kimono qu’il porte habituellement mais de manière plus sobre afin de ne pas attirer l’attention sur lui. Leur arrivée au Port se fit sans encombre mais c’est ici que les choses sérieuses commençaient, après une promenade de santé jusqu’à leur destination, là ou le Marchand les attendaient et ayant fourni à Konoha une carte assez détaillée concernant le lieu en question et ceux à éviter, repaire d’anciens prisonniers reconvertis mais agissant secrètement dans l’ombre pour toute sorte de mobile. Le Genin se tourna vers son pair et sortit les indications fournies pour se repérer.

« Bunta devrait nous attendre de l’autre côté du Port, vers les récifs que l’on voit au loin vers l’Ouest pour éviter les pièges et les attaques, mettons-nous en route sans attirer l’attention ! »

Se fondant dans le groupe de touristes qui fondait dans une direction similaire, Kyoshiro ouvrit la marche, enivré par les arômes de thé cultivés avec soin et élaborés avec une pratique ancêstrale qui ferait tomber à la renverse tout bon amateur de ce breuvage mythique.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Ven 19 Fév - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Konoha
Sendai Ryuji
Grade / Profession : Genin
Sendai Ryuji
Rang : C
Sendai Ryuji
Messages : 71
Sendai Ryuji
Expérience : 311
Nouvelle mission donnée par Hyuga Genkishi, le Hokage. Nous devions escorter un marchand vers un pays limitrophe. Une île, plutôt, Cha no Kuni. Le lieu était finalement apparut lors des histoires concernant la Prison d’Arashi et pour le coup la mission était à haut risque. Nous ne devions pas nous faire remarquer. Du coup, le déguisement était nécessaire. Pour cela, je revêtis une simple tenue de marchand lambda. Je ne me sentais pas particulièrement à l’aise mais ce n’était pas grave. Pour ne pas paraître menaçant, je cachais également ma pochette de kunais dans une petite poche.

Le voyage fut long depuis Konoha, puisqu’il fallait rejoindre le port près de Kanetsu la Nouvelle Capitale du Pays du Feu et son port limitrophe. Ensuite voyage en bateau et c’est là que ce fut intéressant. Je ne le savais pas jusqu’à aujourd’hui, mais j’avais donc le mal de mer. La traversée fut laborieuse pour moi. Cependant, je parvins à me retenir. Il dura cependant plus de temps que prévu en raison du gros temps et j’eus bien du mal à apprécier cette partie du voyage. Pourtant dans mes souvenirs, les Awadatsu étaient de bons marins, puisque l’une de leur coutume nécessitait le pied marin.

Une fois arrivé à destination, Kyoshiro, mon partenaire pour ce voyage, sortit la carte pour suivre les indications du marchand. Kyoshiro était un Kobayashi, si le shinobi lui-même n’était pas connu, son nom l’était, c’était un célèbre clan manipulant le Mokuton. Certaines rumeurs parlaient d’eux affrontant les criminels d’Arashi qui se trouvait dans le pays où nous étions. J’espérais que mon partenaire allait garder la tête sur les épaules. Mais le principal souci était de trouver ce client sans tomber sur des gens mal attentionnés.

En suivant Kyoshiro, les effluves des feuilles de thé séchés titillant mon odorat, nous avancions dans la direction du marchand. Les quelques touristes présents suivaient aussi, ce qui nous permis de nous déplacer tranquillement. On parvint finalement à rejoindre ce Bunta à l’endroit où il l’avait dit. Il semblait trembler de tous ses membres. Il fut tellement content de nous voir qu’il fallut le calmer, il risquait de nous attirer des ennuis. Dans un mouvement rapide, je l’attrapai par le col, l’autre main sur sa bouche, pour lui dire avec mon air renfermé habituel.
"Silence, on va attirer l’attention. Kyoshiro et moi sommes de simples marchands venus retrouver notre confrère. Voilà notre couverture. Maintenant que vous avez compris. On se parle comme de simples amis. Je suis Ryuji."
Il hocha la tête, je le relâchai. Alors que nous retournions au port avec ses marchandises. Je vis au loin un duo improbable. Mais je connaissais l’un d’eux. Miyazaki Jin. Un Chûnin de Konoha. Était-il ici en mission ? Je supposais. J’infléchis ma trajectoire pour le rejoindre, comme il semblait rejoindre une direction qui nous intéressait. Je m’approchais, sur le ton du marchand qui rencontrait un autre dont il avait déjà fait la connaissance. Ma mère m’avait appris cela… Ou était-ce lui ? En tous les cas, cette technique nous rapprocherait sans attirer l’attention. Le tout était de découvrir sa couverture pour ne pas faire de bêtises.
"Hola, amis. C’est un plaisir de se retrouver dans le Pays du Thé. Que faites-vous par ici ? Vous venez acheter ces petites merveilles ?"
Chasse au Trésor - Mission rang D
Sendai Ryuji
(#)Sam 20 Fév - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550


[Mission C] LES BONS THÉS DE CHA


Décidément, cette famille avait de l’énergie à revendre. Mais cela n’était pas tout à fait désagréable. Au contraire, grâce au père de Genji, Jin avait eu le droit à toute une visite guidée, mais surtout une précieuse liste des marchands de thé à ne pas rater. Des marchands que Jin allait alors rencontrer un à un afin de s’assurer de proposer que le meilleur à son Hokage. Toutefois, en profita également pour discuter de choses et d’autres avec eux. Des discussions innocentes qui l’aidèrent néanmoins à récolter quelques informations sur la situation de pays. Une situation fragile et alors totalement ébranlée par les nombreuses attaques des anciens prisonniers d’Arashi. En clair, ce n’était pas chose aisée que de faire des affaires aujourd’hui.

Cela se comprenait. Beaucoup de marchandises étaient volées et que trop peu pouvaient réellement se payer de quoi les protéger. Si combinait cela à la géolocalisation du pays, Cha était en proie à une crise économique sans précédente.

Mais alors que le chûnin était encore en train de discuter avec l’un des marchands de sa liste, un inconnu vint soudainement faire son apparition. Amis ? Jin arqua un sourcil avant de jauger ce dernier. De mémoire, il n’avait pas d’ami dans son genre, mais… Il serait faux de dire que son visage lui était totalement inconnu. Konohajin donc ? C’était en tout cas la conclusion qu’il parvint à faire avant d’émettre un sourire sympathique.

« Hey… Le monde est petit, n’est-ce pas ?! Et en effet ! Mon seigneur m’a chargé de venir lui marchander quelques-unes de ces merveilles… ! Pour l’occasion, je ne suis même donc payer le luxe de me faire accompagner. »

Fit-il en désignant plus loin le genin chauve qui se faisait alors passer pour son escorte de konoha. Genin, qui était déjà en train se de vanter de ses prouesses auprès d’amis proches de ses parents. Jin soupira un peu intérieurement avant de reposer son regard sur les deux acolytes. Car oui, vint bien à un moment où il remarqua également celui qui accompagnait le premier.

« Et vous donc ? Que faites-vous par ici ? »

Oui, que faisaient-ils ? Jin réfléchit un moment avant de maintenir son sourire et de proposer.

« Peut-être pourrions-nous boire un verre un peu plus loin ? Je vous invite ! »

C’était là surtout l’occasion pour lui de s’éloigner de la foule et parler un peu plus librement avec ses confrères. D’ailleurs, après s’être assuré qu’ils étaient tous les trois seuls, le chûnin perdit immédiatement son sourire et les jaugea avec bien plus de sérieux.

« Et donc ? Nom ? Grade ? et mission ? »




Yamanaka Makoto
(#)Ven 26 Fév - 19:35
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
La route des envoyés en mission du jour croisa celle d’un homme blond qui semblait également être touriste à Cha no Kuni, puisque Ryuji les avait introduits en n’hésitant aucunement à parler à découvert devant ces deux personnes en pleine mission. A y regarder de plus près, il avait effectivement l’air d’un Shinobi, et derrière cette atmosphère très relâchée se cachait une posture bien droite qui inspirait la force, cet homme était définitivement du Village à en juger par la réaction de son partenaire. Affichant un léger sourire amusé par la situation, le Kobayashi se prêta au jeu de son pair et prit une posture plus citoyenne du quotidien, plus posée, et naturelle pour n’éveiller les soupçons aux alentours et conserver leur couverture en plein milieu d’un territoire, qui malgré les apparences et les doux arômes de thé parcourant le Port, en provenance du centre-ville, fourmillait littéralement de bandits, voir d’anciens prisonniers d’Arashi.

Il était donc de convenance de ne créer aucun incident fâcheux et pour ça, Kyoshiro avait impérativement décidé de ne pas invoquer son Lémurien en ces lieux. Il était difficile, très difficile de résister à l’envie de rire pour la jeune pousse en cet instant où la comédie qui se jouait sous ses yeux était réussie, mais venant de Ryuji avec qui il avait fait connaissance, cela lui faisait l’effet d’une bombe. Il se retenait si fort pour qu’aucune grimace ne vienne agrémenter son visage impassible qu’il devait conserver à tout prix qu’il se mordit la lèvre aussi fortement qu’il le pouvait, avant de se détendre, et de rentrer dans le jeu à son tour.

« Ah là brave ami ! Mon brave ami et moi-même profitions d’une halte dans le Pays après une longue course, nous venons de très bien vous savez ! C’est un plaisir de pouvoir goûter toute cette variété de thé présente par ici. »

Aussitôt Jin leur proposa de prendre de la distance afin de pouvoir parler plus librement que Kyoshiro et Ryuji suivirent leur collègue qui semblait lui-même être sur une mission à Cha no Kuni. La tension était là, présente depuis leur arrivée au Port mais le Pays entier s’y prêtait, sa réputation et les ombres qui y étaient installées pouvaient les observer et les démasquer à tout moment, cela devait être évité à tout prix. L’atmosphère cordiale changea du tout au tout dès lors qu’ils furent seuls et assez éloignés de la moindre oreille présente à proximité, le Shinobi se dévoila et commença un rapide questionnement sur leur identité et le motif de leur venue ici. Aucune raison de mentir et le temps jouait contre eux en terrain aux apparences neutres mais pouvant être chamboulé à la moindre inattention.

« Kyoshiro, Genin et en mission pour notre commanditaire Bunta, un marchand qui a besoin d’une escorte pour transporter sa marchandise de Cha à Hi en toute sécurité. » dis-je en laissant Ryuji prendre le relais, lui commençant sans tarder à compléter la première analyse de Jin en développant sous ses pieds des racines afin d’éviter de se faire prendre au dépourvu et de repérer la moindre présence aux alentours.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Ven 26 Fév - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Konoha
Sendai Ryuji
Grade / Profession : Genin
Sendai Ryuji
Rang : C
Sendai Ryuji
Messages : 71
Sendai Ryuji
Expérience : 311
J’avais réussi à les approcher de manière assez naturelle. Cela permettait de calmer les possibles espions. Cette technique peut paraître bizarre mais elle avait le mérite de ne pas trop attirer l’attention. Ou à tout le moins d’endormir la méfiance de nos observateurs. Le chunin joua le jeu avec assez de facilité pour ne pas paraître bizarre. Toujours sur le même air, je répondis avec le même entrain.
"Nous sommes en voyage comme dit mon ami. Et nous devions trouver un peu de thé pour ma mère. Comme le meilleur se trouve ici, on a fait une halte."
J’avais mêlé un peu ma mère à tout ça. Mais qu’était un bon mensonge si ce n’est un mensonge mêlant vrai et faux ? C’était l’enfance de l’art cette technique. J’avais eu une bonne éducation sur ce sujet.

Notre nouvel interlocuteur nous proposa de nous inviter pour boire un verre un peu plus loin. Il cherchait sans doute des explications et une fois assez éloigné, il nous interrogea. Il avait raison. Il valait mieux être sûr de ne pas avoir affaire à des ennemis qui essayaient de le prendre à défaut. Kyoshiro fut le premier à répondre. Il donna le plus gros de notre ordre de mission. Je restai calme et je répondis à la suite.
"Sendai Ryuji, Genin. Comme l’a dit notre camarade, on doit escorter un marchand de Cha à Hi. Malheureusement, j’ai bien peur de prendre trop de risques à trois avec un chariot dans un port comme celui-là. Je vous ai déjà vu plus d’une fois au village. J’ai pensé que ce serait de bon ton de nous associé pour retourner à Hi sans encombre. Plus efficace à quatre ninjas qu’avec deux."
Voilà j’avais donné mon plan pour rentrer sans prendre plus de risques que nécessaire. Je savais qu’on risquait plus en étant un plus petit groupe. Les bandits pourraient être tentés en nous voyant peu nombreux. Or à plusieurs, nous pouvions constituer une troupe plus dangereuse qui aurait la capacité d’éloigné les moins téméraires.
Les bons thé de Cha
Sendai Ryuji
(#)Dim 28 Fév - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550


[Mission C] LES BONS THÉS DE CHA


Qu’est-ce que foutaient deux Genins aussi loin du village ? Voilà, la première question que se posa d’entrée le chûnin ici présent. Plus il y réfléchissait, plus il y a voyait là un nouveau message subliminale de son hokage pour lui dire de se dépêcher, mais surtout revenir avec une quantité suffisante de thé. Bon. Que cela soit le cas ou non, ils étaient là. Et ce n’était pas une mauvaise idée de s’associer pour le reste de la mission. Il hocha donc la tête avant de se présenter à son tour.

« Miyazaki Jin, chûnin. Nous devons ramener une certaine quantité de produits à Konoha. Nous allons donc pouvoir associer nos marchandises pour le retour. »

Non, il ne préféra pas immédiatement préciser ce qu’était les produits en question et pourquoi, ni à qui, il devait les apporter. S’il pouvait éviter un peu de passer pour le livreur de service… Il lui restait quand même un peu d’amour propre. Quant aux restes de la mission. Ils avaient déjà pu récolter un nombre suffisant d’informations grâce notamment à la famille de Genji. Bref, il était l’heure de programmer le retour. Enfin.

« Miyazawa Jito est ma couverture. Je suis ici en tant que marchand et j’ai commandité Konoha pour ma protection. Sugiwara Genji est originaire de Cha et est mon partenaire pour cette mission. »

Indiqua-t-il enfin avant de reprendre le chemin vers la civilisation. Sourire aux lèvres, il reprit son rôle avant de faire signe à son collègue de les rejoindre. De là, il jeta un œil à ses nouveaux camarades avant de leur proposer.

« Peut-être pourriez-vous me présenter à ce Bunta ? Il nous faudra aussi un second chariot pour transporter le reste de la marchandise, sauf s’il reste assez de place dans le sien. »

Évidemment, ça serait plus pratique… Mais bon, ils feront avec dans tous les cas. En attendant, il laissa aussi le temps à Genji de faire connaissance avec leurs nouveaux compagnons de route. Clairement le retour allait être un tantinet plus lent que prévu, mais plus sûr également. M’enfin, plus qu’à espérer que Genkishi saurait se montrer patient.



Yamanaka Makoto
(#)Ven 5 Mar - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Kyoshiro s’était assuré tout d’abord qu’aucune présence importune n’avait pu s’approcher suffisamment pour entendre ce qui se disait entre les quatre Shinobis sous couverture pour le compte de Konoha. Jin se présentait en tant que Chunin de Konoha, et avait lui aussi reçu pour mission de ramener de la marchandise à Hi, ce qui coïncidait bien avec leur propre mission à savoir ramener le marchand Hijin chez lui avec sa marchandise et en un seul morceau.  Une fois les présentations entre Shinobis faites, Kyoshiro fit signe au Marchand Hijin qui vint à leur rencontre sans faire le moindre bruit superflu mais en restant naturel, pour continuer le jeu auquel les Shinobis se prêtaient en plein milieu d’un territoire truffé de méchants potentiels.

« Bunta, je vous présente Jin, Jito sous couverture, et Genji, ils sont de Konoha également et nous accompagneront pendant notre traversée. Est-ce que vous avez assez de place dans votre chariot pour un second chargement ? » demanda le Genin en tout discrétion, toujours en s’assurant que tout allait pour le mieux du côté de leur couverture, ils n’avaient clairement pas le droit à l’erreur.

Le marchand semblait jeter un œil à la marchandise que les deux autres Shinobis transportaient et hocha favorablement de la tête non sans prendre la parole.

« Vous pouvez embarquer vos stocks avec les miens sans problème, je veux simplement que ma marchandise arrive à bon port, et puis vous ne serez pas trop de quatre pour m’assurer un maximum de sécurité, donc ça me convient. Le convoi se trouve un peu plus loin au bout du Port plein Est à partir d'ici.»

Le client-roi avait parlé et rallié deux autres Shinobis à sa cause, sa marchandise pouvait reposer en paix jusqu’à Hi sans problèmes. Le Kobayashi souffla, la tension dans ce Pays malgré l’arôme de thé pour la masquer, était insupportable. A titre personnel, la jeune pousse aurait aimé s’aventurer dans ce Pays, peut-être y aurait-t-il trouvé des indices sur la disparition subite de ses parents concernant Arashi et ce qui en a découlé. Mais la mission passait avant tout et le Genin effaçait sa soif de curiosité en regardant vers l’avant, il se rangeait donc sous les ordres de son supérieur hiérarchique non sans jeter un œil à ce Pays en proie au crime et au vice qui s’y terrait au moins d’empester à travers le voile de thé : il y reviendrait certainement, un jour.

« On va pouvoir se mettre en route, je continue à surveiller les alentours. » lança le Kobayashi en gardant la tête sur les épaules et poursuivant assidûment sa mission sans oublier d'aider au bon transport des marchandises de Jin et Genji.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Ven 5 Mar - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Konoha
Sendai Ryuji
Grade / Profession : Genin
Sendai Ryuji
Rang : C
Sendai Ryuji
Messages : 71
Sendai Ryuji
Expérience : 311
Je me présentai à Jin donc. Enfin Jito, ici, je devrais rapidement m’y mettre pour ne pas nous retrouver pris à défaut en cas de réaction rapide. Je lui exposai également mon plan, notre but était simple, ramener Bunta, le marchand, à Hi sans encombre et pour cela un Chunin serait encore plus utile. Après avoir exposé mes intentions, Jin nous expliqua qu’il était aussi là, mais lui pour faire le coursier, plutôt que de jouer l’escorte. Le problème avait beau avoir un énoncé différent, il avait le même résultat. Retourner chez nous sans attirer l’attention d’ennemis.

Jin proposa de mettre sa marchandise dans le chariot de notre marchand, ce que celui-ci accepta sans problème. Je regardai Bunta d’un air neutre. Si je devais reprocher quelque chose à Kyoshiro, ce ne serait qu’une petite chose, il avait dévoilé l’identité secrète de Jin. Je n’avais pas confiance avec le marchand. Pourquoi ? Tout simplement, car nous étions arrivés sans le connaître physiquement. Il aurait pu être un bandit qui s’était grimé voire qui utilisait une transformation. Je préférais garder ce soupçon. C’était aussi pour ça que j’avais eu envie de m’associer au Chunin de Konoha. Pour nous permettre d’avoir des cartes supplémentaires en main. Mais Kyoshiro avait choisi de lui faire confiance au choix.

Le ninja contrôlant le bois annonça qu’on pouvait se remettre en route. Je hochai la tête calmement et nous retournâmes donc sur la zone du marché. J’espérai qu’on pourrait se remettre rapidement en route. J’interrogeai tranquillement Jin pour savoir.
"Alors dis-moi, Jito, quand reprends-tu la mer pour rentrer ?"
Cette question était anodine, mais elle restait lourde de sens. Si j’avais pu j’aurais sorti une bulle spéciale, mais autant garder mes capacités secrètes. Je sortis alors un petit parchemin. J’écrivis d’une écriture rapide, comme si je prenais des notes, mais le mot était penché vers Jin pour que lui seul puisse le voir.
Le plus tôt sera le mieux. Sinon, annonce une autre date et on la décale juste entre nous quatre pour surprendre le marchand. Je n’ai pas confiance. J’espère malgré tout me tromper.
Je rangeai ensuite le parchemin de manière banale.
Les bons thé de Cha
Sendai Ryuji
(#)Mer 10 Mar - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550


[Mission C] LES BONS THÉS DE CHA


Le fait que le marchand ait encore assez de place et surtout accepte la compagnie des konohajins le soulageait fortement. En effet, les choses seraient bien plus simples ainsi et l’homme aurait très bien pu se montrer plus méfiant et réticent à l’idée d’avoir deux inconnus en plus avec lui. Fort heureusement, ce n’était pas le cas et Jin pouvait commencer à organiser le retour. D’ailleurs cela fut de même pour ses nouveaux compagnons.

Il remercia donc ce qui semblait être le plus jeune de groupe avant d’être interrompu par le second. Visiblement, celui-ci voulait savoir quand ils seraient prêts à reprendre la route. Mais ce qui surprit un peu plus le chûnin fut la note qui lui adressa. Dès lors, un sourcil se releva légèrement sur son visage avant qu’il ne jette un œil sur le marchand. Pourquoi n’avait-il donc pas confiance en son propre client ? Il fallait le dire, Jin ne comprenait pas trop.

« Dans une heure tout au plus, le temps de se préparer. »

Fit-il alors sans pour autant poser plus de questions. Pas qu’il n’en possédait point, évidemment qu’il avait plusieurs interrogations, mais ce n’était ni l’heure ni le moment. Il ne voulait après tout pas se montrer suspicieux. Cela ne l’empêcha néanmoins pas de se montrer plus attentif à ce dernier. Peut-être qu’une magouille était en cours. Pour autant, la présence de shinobi supplémentaires aurait dû embêter ce dernier si tel était le cas. Il était rare aussi qu’une marchandise soit aussi surveillée et protégée pour le coup. Bref, Jin se dit qu’il n’avait finalement pas trop à s’en faire.

Le temps s’écoula normalement jusqu’au moment du départ. Après que Genji ait salué ses parents, tous deux rejoignirent à nouveau leurs nouveaux compagnons de route. Dès lors, Jin se glissa à leur dos, vinrent leur donner une tape dans l’épaule avant de les inviter à le suivre.

« Allez ! Il est temps mes amis ! »

Temps de prendre le navire et quitter le pays du thé. C’était toujours un sentiment étrange que de passer d’un pays à un autre, mais il se montrait relativement confiant. Par sécurité, il scruta attentivement les environs puis se retourna vers ses compagnons.

« Veillez à ce qu’il n’ait rien de suspicieux dans le bateau et gardez un œil sur le marchand ainsi que la marchandise. »

Fit-il alors comme pour leur donner des instructions. Après tout, il fallait toujours rester en alerte. Et c’était exactement pour cela que Jin alla quant à lui s’entretenir avec le capitaine, histoire de s’assurer que tout se passait bien. Plus tard, il retrouva ses frères d’armes sur le pont.

« La traversée devrait se passer sans encombre. »

Il présumait que si quelque chose devait mal se passer, cela avait probablement plus de chance de se dérouler sur terre que sur mer. Mais sait-on jamais. Pour le coup, un peu à l’écart du reste d’équipage, Jin invoqua l’un de ses hiboux : Roscoe. Son ordre était simple : surveiller les périmètres par les airs.




Yamanaka Makoto
(#)Sam 13 Mar - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Kobayashi Kyoshiro
Konoha
Kobayashi Kyoshiro
Grade / Profession : Chûnin - Apprenti Archéologue
Kobayashi Kyoshiro
Rang : B
Kobayashi Kyoshiro
Messages : 512
Kobayashi Kyoshiro
Expérience : 2813
Finalement, le quatuor réuni à Cha se mettaient d’accord pour embarquer à bord du bateau comme prévu, se servant du vaisseau du Marchand Hijin pour prendre la Mer aussi vite que possible et éviter toute altercation dangereuse qui pouvait attirer le regard sur des Konohajins en terre étrangère, et pouvait par la même occasion causer un incident diplomatique sur un simple malentendu, naturel ou provoqué intentionnellement, le Monde était vaste, les mœurs et les aspirations aussi se multipliaient, telles des branches sur un arbre, dans une arborescence qui s’étendait quasiment à l’infini.  

Une heure passait pendant laquelle Kyoshiro suivait les instructions du Chunin, vérifiant tout d’abord qu’aucun désagrément ne se trouvait alors sur le bateau, il inspecta tant que possible les environs sans se faire voir par d’éventuels observateurs, en restant naturel pendant qu’il chargeait la cargaison comme un matelot lambda qui s’apprêtait à prendre la Mer comme d’autres avant eux.

Tout semblait bien se passer pour les autres, permettant au Kobayashi d’utiliser ses quelques prouesses en Sensorialité pour inspecter le bateau et confirmer qu’aucune présence n’était embusquée, du moins de celles qui étaient détectables à ce niveau bien entendu.

« J’ai sondé le bateau et aux alentours proches, rien ne semble nous observer, de l’intérieur comme de l’extérieur, ça m’a l’air pas mal ! »

Glissant cette affirmation au milieu de deux chargements de caisses dans la cale, Kyoshiro termina ses tâches manuelles et souffla un coup, n’étant pas spécialement un homme d’un physique et d’une endurance extraordinaire, il savait tout de même se rendre utile dans ce genre de situations. Finalement, il fut rejoint par Jin, Genki et Ryuji lorsque l’équipage qui manœuvrait le vaisseau prirent leur poste au sein du Navire et déplièrent la grand’voile, mettant alors le Cap’ sur Hi.

Le Genin restait sur ses gardes tout de même, l’œil ouvert, la marchandise devait rester en lieu sûre et intacte jusqu’à l’arrivée pour garantir la réussite de leur mission, et celle des deux camarades Konohajins récupérés sur la route.
Kobayashi Kyoshiro
(#)Jeu 18 Mar - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Sendai Ryuji
Konoha
Sendai Ryuji
Grade / Profession : Genin
Sendai Ryuji
Rang : C
Sendai Ryuji
Messages : 71
Sendai Ryuji
Expérience : 311
J’avais alerté Jin sur mes soupçons. A présent, je pouvais continuer de me montrer méfiant, mais au moins, le Chunin saurait ce qu’il en est. Jin nous expliqua qu’il serait prêt très rapidement. C’était parfait. Je continuais de me montrer calme et réfléchi et je préférai ne pas en faire trop. Nous restions de simples marchands, escortés par un ninja.

L’inquiétude qui m’avait gagné resta, jusqu’à ce que nous embarquions sur le bateau. Jin partit se renseigner auprès du Capitaine. Finalement, je relâchai légèrement mon attention, en réalité j’étais juste moins suspicieux, mais je restai quand même aux aguets. Même si nous attaquer en mer n’était pas nécessairement la meilleure des idées, c’était aussi là qu’une potentielle surprise pouvait survenir. Heureusement que Kyoshiro, mon partenaire initial sur cette mission pouvait sonder les environs.

Finalement le voyage se passa pratiquement sans encombre. La traversée dura quelques heures et le trajet fut calme. Cependant, aussi étonnant que cela puisse paraître, sûrement grâce à ma concentration, le mal de mer de l’aller ne fit jamais son apparition sur le trajet retour. En arrivant à Kanetsu, enfin au port proche, je fus soulagé, car mes soupçons n’étaient finalement pas fondés et tout c’était bien passé. Le déchargement se fit rapidement mais je restai encore sur mes gardes car c’était là notre mission et je comptais la tenir jusqu’au bout. Ma formation m’avait habitué à ces situations et je ne comptais pas déroger à ce que j’avais appris.

Je saluai les marins qui nous avaient aidés à décharger et nous prîmes la route de la dernière partie de notre périple. Le chemin allait être plus appréciable dans un pays que nous connaissions. Mais il allait falloir redoubler de vigilance pour arriver à Konoha sans encombre.
Les bons thé de Cha
Sendai Ryuji
(#)Mar 23 Mar - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Yamanaka Makoto
Konoha
Yamanaka Makoto
Grade / Profession : Jonin
Yamanaka Makoto
Rang : A
Yamanaka Makoto
Messages : 186
Yamanaka Makoto
Expérience : 550


[Mission C] LES BONS THÉS DE CHA


Enfin, ils étaient enfin de retour sur les terres du Feu. Cela lui avait presque paru être une éternité. Si les choses avaient été autrement, Jin n’aurait pas hésité à prendre les airs pour arriver plus rapidement aux villages. Mais cela était malheureusement impossible. Pas avec autant de ninja, un client et autant de marchandise. Il soupira intérieurement. Roscoe continuait quant à lui de parcourir le ciel, mais aucun danger en particulier ne semblait se peaufiner. Une chance n’est-ce pas ?

D’un côté, il faudrait être assez fou pour vouloir s’en prendre à quatre ninjas en même temps. Surtout lorsqu’on ne connaissait pas leur grade. Bref, jamais le futur thé de l’Hokage n’avait été aussi protégé. Quoique, la réserve personnelle de ce dernier était aussi gardé qu’un coffre-fort.

« Nous devrions y arriver avant le tomber de la nuit. »

Dit-il afin de signaler aussi qu’il ne comptait pas faire de pause sur le trajet. Hors de question qu’ils passent la nuit je-ne-sais-où avec ces précieuses marchandises. Le repos ne sera accordé qu’une fois arriver !

Et ils finirent par y arriver. Le soleil déjà presque totalement disparu des cieux. Jin était satisfait. Très satisfait. Enfin, enfin, il allait pouvoir mettre ce foutu thé derrière lui. Enfin, fallait-il encore aller le donner à son propriétaire, mais ça, il allait laisser ses quelques collègues le faire. Il sourit ainsi à l’encontre de ses deux nouveaux camarades.

« Je vous remercie pour votre collaboration. Puis-je encore vous demander un service ? » En réalité, ils n’avaient pas vraiment le choix.

« Merci d’aller transmettre ces marchandises au palais de l’Hokage, dit-leur qu’il s’agit de sa commande et que vous y êtes de ma part, ok ? »

Nul besoin de préciser qu’ils avaient tout intérêt à ne pas échouer. Si le Hokage était mêlé à tout cela, ils allaient devoir en prendre soin. Bref. Sur ce, il salua respectueusement le client qu’ils avaient accompagné, s’assurant que tout était bon avant de tout simplement disparaitre dans les ruelles de Konoha. Où allait-il ? Remplir un rapport ? Non. Il était temps de rentrer chez lui et s’écrouler, simplement dans son lit voyons ! Le reste, il en était certain, les jeunes pourraient s’en occuper !





Yamanaka Makoto
(#)Ven 9 Avr - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: