logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

07. Errants
 :: Administration :: Règlement et contexte :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Waiya
maîtrise des fils
Allégeance : Taki no Kuni
Origines : Taki no Kuni

Histoire
Les premiers membres du clan Waiya furent décrits comme des animaux. Ces explorateurs de Taki no Kuni entrèrent en contact avec ce qui semblait être une forme de vie parasite. Simple masse grouillante, elle les attaqua et s’empara d’eux, faisant de leur corps un vaisseau pour mener à bien un obscur dessein. Possédés par cette force inconnue, ils ne répondaient qu’à des instincts primitifs qui auraient pu mener à leur disparition.

Heureusement, certains valeureux parvinrent à venir à bout de ce qui était autrefois une malédiction. Petit à petit et non sans peine, les véritables guerriers Waiya ne firent leur apparition que longtemps après la découverte du Parasite Originaire. Reclus dans une cuvette formée par les cascades de leur pays, ils forment aujourd’hui une véritable tribu où l’entraide est le maître mot.

A l’abri des problèmes extérieurs, leur seule préoccupation a été le contrôle de cette force surnaturelle. Mais aujourd’hui, grâce à la persévérance d’une kunoichi, le clan semble apte à véritablement prendre contact avec le monde extérieur. De premiers échanges timides s’opèreraient grâce à la figure de proue de ces hôtes pour le moins atypiques.

Coutumes
La Rancune de la Terre : Un parent Waiya est chargé de partager son don avec son enfant. De son fil doit naître la prochaine génération des manipulateurs du Jiongu, la Rancune de la Terre. Lors de cette cérémonie, les hauts dignitaires du clan assistent au transfert pour sécuriser tout débordement que la symbiose pourrait créer.

Gestion du clan
La dénommée Hariko s’est naturellement imposée comme responsable de son clan. Son implication dans l’apprentissage de leur pouvoir fut tellement essentielle à leur survie que tous furent unanimement d’accord pour qu’elle occupe cette place.

Aides techniques
Possibilités :
Taijutsu : Se couvrir de matière filaire, rattacher ses membres, refermer une plaie, attaquer à distance, projeter des fils détachés du corps, etc.
Ninjutsu : Faire des créations à l'image de golems (voir précision), etc.

Impossibilités actées :
Impossibilité de soigner un allié en lui raccrochant un membre.
Impossibilité de contrôler des fils détachés du corps.

Fonctionnement :
- Le KG Waiya est basé sur l’utilisation qu’en fait Kakuzu; le personnage peut répandre des fils et lancer des techniques filaires via ses fils répandus s’ils sont toujours liés au personnage;
- Les fils peuvent être fins mais pas autant qu’un fil de fer, et donc pas invisibles à l’œil nu; tout au moins pas sans la Maitrise Sensorialité;
- Les fils noirs ne sont pas naturellement tranchants; mais pourraient être améliorés pour qu’ils le deviennent éventuellement; cela dit, les fils peuvent servir à trancher en fonction de la technique, (ex : met un coup latéral si fort avec un fil qu’il pourrait trancher un obstacle, un peu comme un fouet);
- Un Waiya peut modifier la rigidité de ses fils.

Précision : Possibilité à partir du rang A de réaliser une quête RP dans le but d'acquérir un nouveau cœur (et donc un nouvel élément). Une fois votre quête RP réalisée, effectuez votre demande dans les demandes relatives à vos personnages.

- Rang C : un seul cœur, le vôtre;
- Rang A : un cœur supplémentaire suite à une quête RP permettant la confection d'un golem ayant accès aux techniques de l'affinité choisie;
- Rang S : un cœur supplémentaire suite à une quête RP permettant la confection d'un golem ayant accès aux techniques de l'affinité choisie.


Exemples de techniques :

Coque noire Rang B
L’utilisateur s’entoure intégralement de fil noir pour se protéger d’attaque modérée.
KG - Taijutsu

Raccommodage Rang B
L’utilisateur utilise ses fils noirs afin de rattacher un membre s’étant fait arraché/coupé. Néanmoins, bien que l’utilisation du membre rattaché soit possible, l’utilisateur n’est pas guéri et ressent toujours la douleur liée à la blessure initiale.
KG - Taijutsu
[hideedit]


Dernière édition par Le Créateur le Sam 26 Sep - 0:56, édité 3 fois
Maître du Jeu
(#)Mer 2 Sep - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Watari
contrôle de l'espace
Allégeance : Aucune
Origines : Inconnues

Histoire
Jusqu’à récemment, les Watari n’étaient qu’un mythe. On racontait, dans les auberges, avoir vu des shinobis se téléporter ou encore des shinobis créer des portails, mais jamais personne n’avait pu confirmer ces histoires d’ivrognes.

En réalité, les Watari n’ont pas de pays et pas d’attaches. Ils vagabondent comme bon leur semble dans le Yuukan, et n’ont en commun qu’une seule chose : Kakusei, une terre interdite à quiconque ne fait pas partie du clan Watari. Personne ne sait où Kakusei se trouve réellement : les membres du clan eux-mêmes n’en ont pas connaissance. Seuls quelques rares élus ont la capacité de créer un portail pour s’y rendre. C’est une ville somptueuse bâtie de pierre blanche et entourée par les eaux.

A la fin de la guerre contre les démons, les Watari se sont révélés aux yeux de tous, se présentant comme un clan « nomade » aux capacités exceptionnelles. C’est aujourd’hui le clan le moins peuplé du Yuukan, la plupart d’entre eux ayant décidé de rester vivre à Kakusei, loin du tumulte du Yuukan. Ceux ayant décidé de s’allier à un village n’ont plus le droit de se rendre dans leur ville d’origine, sauf cas rare et exceptionnel.

Coutumes
La nuit des étoiles : une fois par an, les Watari ont pour habitude de s’isoler et de contempler la voûte céleste pendant des heures. Généralement, on peut y admirer des dizaines d’étoiles filantes. Plus un Watari en voit, plus l’année qui arrive s’annonce heureuse.

Gestion du clan
La gestion du clan Watari est inconnue de tous, même des membres eux-mêmes.

Nom : Watari
Prénom : Akimasa
Age : 33 ans
Informations : De ce qu’on sait du chef actuel par ceux s’étant installés dans le Yuukan, Watari Akimasa est un homme mystérieux, mais juste et bon. Il est apprécié par les membres de son clan, même si ceux-ci ne l’ont, pour la grande majorité, jamais rencontré. Il vit en permanence à Kakusei.

Hauts faits : Chef du clan Watari

Aides techniques
Possibilités :
Ninjutsu : Déformation de l'espace pour modifier l'environnement (tordre la matière, dévier les projectiles par torsion de l'espace), création de portails, etc.
Taijutsu : Suppression des frictions autour du corps pour améliorer la célérité ou la puissance des coups, etc.

Précision :
Taille des techniques de portails :
- Rang C : petits objets;
- Rang B : gros objets, animaux;
- Rang A : taille humaine.

Concernant les techniques, un portail de rang X ne pourra protéger que des techniques de rang X maximum sinon quoi le chakra de l'attaque fendra le portail et passera au travers.


Fonctionnement :
- La manifestation du KG se fait par une torsion de l'espace pour la partie "tordre ou agir sur l’environnement", il ne s'agit pas de télékinésie ou autre;
- Il n'y aura besoin que d'une seule technique de portail dans sa FT, mais cette technique devra être réalisée deux fois pour créer un passage;
- Les portails sont à usage unique, une fois qu'un transport a été fait, ils disparaissent;
- La taille des portails dépend toujours des rangs, cependant, un portail ne pourra pas supporter un transport d'une technique plus puissante que son niveau. Il se désagrégera donc au contact de cette dernière;
- Le portail s'ouvre suffisamment lentement pour qu'un shinobi mobile puisse bouger et l'éviter;
- Possibilité de marquer avec la Maîtrise Fuinjutsu, Attribut Effets Spéciaux de rang A des kunais pour créer un portail à distance. La distance maximale d'un tel trajet très longue distance sera d'environ un pays. Si le Fuinjutsu est recouvert (dans l'eau/la terre etc), l'apparition du téléporté se fera au plus proche endroit aussi dense que de l'air (pas d'apparition dans la lave, la boue, etc).

Impossibilités actées :
Impossibilité pour un objet/une personne/une technique de rentrer dans un portail sans qu'il n'y ait de sortie (pas de disparition dans le néant).
Impossibilité de créer un portail hors du champ de vision.

Exemples de techniques :

Portail du passage Rang A
L’utilisateur ouvre un portail afin de transporter lui-même ou une autre personne.
KG - Ninjutsu

Déviation spatiale Rang C
L’utilisateur tord l’espace face à lui afin de dévier des projectiles qui lui sont destinés.
KG - Ninjutsu
[hideedit]


Dernière édition par Le Créateur le Sam 26 Sep - 0:57, édité 4 fois
Maître du Jeu
(#)Mer 2 Sep - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Yuge
maîtrise de la vapeur
Allégeance : Yu no Kuni
Origines : Yu no Kuni

Histoire
Lorsque les premiers Yuge s’affirmèrent au Pays des Sources Chaudes, il leur a été demandé de prêter main forte à l’effort de reconstruction du pays, en utilisant leurs capacités pour soutenir l’économie. Des bâtiments s’érigèrent alors, se prévalant de thermes naturels, mais dans lesquels c’étaient les Yuge qui chauffaient les bains et créaient la vapeur.

Au fil des années, les Yuge passèrent d’employés à esclaves. Ils ne pouvaient plus sortir, étaient attachés, maltraités et devaient travailler des heures durant pour faire tourner les bains publics. Beaucoup d’entre eux moururent, d’épuisement ou de malnutrition, si bien que les exploitants durent se résoudre à également utiliser les enfants pour faire tourner leur commerce. Incapables de maîtriser correctement et parfaitement leur Kekkei Genkai, quelques accidents isolés eurent lieu, sans qu’aucun propriétaire ne s’inquiète outre mesure.

Mais un jour, à bout de force, une Yuge de 6 ans perdit entièrement le contrôle de son pouvoir, et brûla littéralement tous les occupants d’un bassin. Condamnée à mourir en sanction, elle fit se soulever les membres du clan qui, après des décennies passées au rang d’esclaves, mirent un terme au traitement qui leur était réservé. Le pouvoir en place leur paya dommages et réparations, en échange du silence de leurs conditions de vie : il ne fallait pas condamner le pays pour le comportement de quelques commerçants peu scrupuleux.

Plus d’un demi-siècle est passé depuis la fin de l’esclavage des Yuge, mais les blessures restent intactes. Si la jeune génération est plus entreprenante et plus ouverte au monde extérieur, les plus anciens restent reclus et sont d’une méfiance à toute épreuve envers n’importe quel étranger.

Coutumes
La purification : Lorsqu’un Yuge se sent mal, physiquement ou mentalement, il est coutume pour lui de s’isoler dans une pièce fermée qu’il remplit de vapeur bouillante : une cure revigorante qui peut durer plusieurs heures.

Le devoir de mémoire : Chaque année, une cérémonie est organisée au sein des Yuge. Elle se déroule en deux parties : l’une, officielle, avec l’ensemble du clan pour se rappeler de ce qu’ont vécu les Yuge et pour que ça ne se reproduise jamais ; l’autre, officieuse, avec les plus anciens, qui se recueillent pour toute leur famille tombée lors de l’esclavage.

Gestion du clan
Encore en reconstruction, le clan n’a pas de règles ancestrales établies. Pour le moment, il élit le membre le plus fort et le plus courageux pour une durée indéterminée.

Nom : Yuge
Prénom : Genji
Age : 43 ans
Informations : Genji est un homme costaud et puissant, avec un franc-parler qui en déstabilise beaucoup. Il a été nommé à la mort de l’ancien chef, et n’est que le deuxième chef officiel du clan. Il n’a pas connu l’esclavage mais en a beaucoup entendu parler car ses deux parents l’avaient vécu. Il fera tout pour tenir son clan loin des conflits et des problèmes.

Hauts faits : Chef du clan Yuge

Aides techniques
Possibilités :
Ninjutsu : Générer de la vapeur d'eau/corrosive, techniques de zones, etc.
Taijutsu : Boost de vitesse, d'attaque, etc.
Sensorialité : Détection dans un brouillard généré, etc.

Impossibilités actées :
Impossibilité de créer des formes solides.
Impossibilité de créer de l'acide liquide sans Suiton.
Impossibilité d'utiliser les affinités : Doton, Futon et Raiton. Seules les affinités composant votre Kekkei Genkai peuvent être choisies via l'attribut Affinité de la maîtrise Ninjutsu.

Exemples de techniques :

Rang B
L’utilisateur génère un nuage de vapeur corrosive qu'il envoie vers un adversaire. La vapeur est si corrosive qu'elle ronge la peau et les chairs.
KG - Ninjutsu

Détection vaporeuse Rang A
L’utilisateur libère un nuage de vapeur sur une zone moyenne l’entourant lui permettant de détecter précisément plusieurs cibles.
KG - Sensorialité
[hideedit]


Dernière édition par Le Créateur le Sam 26 Sep - 0:57, édité 3 fois
Maître du Jeu
(#)Mer 2 Sep - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Yuki
maîtrise de la glace
Allégeance : Yuki no Kuni
Origines : Yuki no Kuni

Histoire
Antiques défenseurs des terres gelées de Yuki no Kuni, le clan Yuki est réputé comme étant une famille de guerriers redoutables. Leur affinité avec le froid présent sur leur territoire a fait de leurs membres des êtres au tempérament ironiquement bouillonnant. Les premiers dignitaires de la famille avaient pour réputation d’être les plus sanguinaires de tous puisqu’ils se livraient bataille pour avoir la tête du clan.

De ce chaos naquit un ordre où chacun trouva sa place. Toujours aussi fiers et dangereux, ils n’ont pas perdu cette âme belliqueuse qu’ils ont néanmoins appris à reporter sur les étrangers de leur communauté. Tout contact avec le clan entraîne des échanges peu cordiaux pouvant rapidement mener à des échauffourées.

Leur art de combat a beau se concentrer sur leur affinité héréditaire, il est rare de compter un de leurs membres ne s’appuyant pas sur l’usage d’une arme. Le fer des montagnes enneigées s’adapte parfaitement à leur style de combat déjà redoutable. Par-delà les mers, les guerriers du clan Yuki sont connus et craints.

Coutumes
Hiver éternel : Il n’y a pas de plus belle mort pour un Yuki que sur le champ de bataille. A cette occasion, son corps est présenté à la famille la plus proche et aux membres importants du clan. Chacun est convié à apposer sa paume sur le défunt pour lui transmettre une partie de son pouvoir. Le corps devient totalement constitué de glace, ne présentant plus aucune composition de chair ou d’os, pour devenir une statue exposée et gardée avec le plus grand soin. Pour des morts plus naturelles, une veillée nocturne plus traditionnelle est respectée.

Gestion du clan
Ceux qu’on pourrait qualifier de généraux sont directement en contact avec les ressortissants de leur peuple, à l’écoute de leurs problèmes et généralement médiateurs de conflits mineurs. Pour des affaires plus importantes néanmoins, la Caste des Guerriers, composée des plus valeureux, statue sur les décisions capitales.

Aides techniques
Possibilités :
Ninjutsu : Générer de la glace, projectiles, golems, etc.
Taijutsu : Armure, boost de dégâts, armes, etc.
Genjutsu : Genjutsu visuel via miroirs, etc.

Impossibilités actées :
Impossibilité de jouer le rinton : la maîtrise du froid.
Impossibilité de manipuler la température de la glace (et donc jouer sur les températures négatives extrêmes).
Impossibilité de congeler un corps (l'enfermer dans le glace oui, pas le congeler).
Impossibilité d'utiliser les affinités : Doton, Raiton et Katon. Seules les affinités composant votre Kekkei Genkai peuvent être choisies via l'attribut Affinité de la maîtrise Ninjutsu.

Exemples de techniques :

Epée de glace Rang D
L’utilisateur crée une épée faite de glace.
KG - Taijutsu

Banquise Rang A
L’utiisateur crée sur une très large zone l’entourant une épaisse couche de glace au sol rendant le terrain difficilement praticable.
KG - Ninjutsu
[hideedit]
Maître du Jeu
(#)Mer 2 Sep - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: