logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Peine Capitale [Kel - Rang B]
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Mont Aratsumi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Peine Capitale
Son reflet dans le miroir lui paraît plus inquiétant que d’habitude.
Plus imposant.
Moins doux.
Elle a beau essayer de sourire, elle a l’impression de ressembler à un monstre froid, difforme. Un monstre qui sème la mort.
Ça fait quelques jours, que ça traîne. Quelques jours qu’elle se dit, sans cesse, que son règne mènera à un inévitable bain de sang. Quelques journées qui paraissent être une éternité, à chaque fois. Un éternel recommencement, où elle échoue, encore et encore, alors qu’elle tend à bien faire.

Quand elle a reçu sa plus récente missive, ça s’est aggravé. Impossible de se dire que tout ira bien, quand on la missionne pour être un véritable instrument de mort.
Les bras levés vers le ciel, en quête d’une rédemption qui ne vient jamais.
Raikage créée pour mettre fin aux conflits, pour donner à Kumo ce vent d’espoir qu’il a perdu de vue. Sur le papier, ça sonne plutôt bien.
En réalité, ça la plonge droit dans les plus gros conflits qui soient. Ça lui met la tête dans les ténèbres les plus profondes, pour en sortir victorieuse, certes, mais toujours un peu moins humaine.

Une quête effrénée, qui amène la paix, mais, dans les coulisses, sème une mort putride, nauséabonde.

Mieux vaut maintenir le tiroir fermé.

Elle se détourne du miroir, se met en route pour sa nouvelle mission.
Le mont Aratsumi. Théoriquement, les gens qui vivent là-bas ne devraient pas poser de problème. Associés les uns aux autres par un traité de paix, ils ont vécu des années de guerre et de conflits, mais se sont toujours accordés pour ne pas dépasser les limites qui leur étaient imposées.
Encore une fois, sur le papier, c’est complexe, mais gérable. Ça ne déborde pas tellement.
Mais ça, c’est sans compter l’apparition du clan Zunsha.
Itoe a beau faire le tour de toutes ses informations, elle ne trouve rien de très probant à leur sujet. Ce sont des combattants, comme tous les autres, qui revendiquent leur droit à l’eau.
Sauf que ça ne peut pas se passer comme ça.
Ils ne peuvent pas débouler de nulle part et décider de clamer qu’ils ont des droits que les autres n’ont pas. Ils ne peuvent pas s’installer de cette manière.
Il y a des règles.
Il faut les respecter.

Et pour les respecter, il faut faire appel aux unités les plus fortes qui soient dans Kaminari. Les ninjas.
Il faut appeler les instruments de mort.

Itoe soupire. Elle arrive aux portes du village, songeuse. Quitter son cocon douillet l’expose à plonger droit dans cet univers froid, sombre, où la mort sonne comme l’évidence même. La seule vérité qui soit acquise.
Se battre à en perdre haleine, à en avoir du sang partout, absolument partout.
C’est ça, qu’elle doit faire.
Elle le sait.
Mais elle n’a jamais été aussi réticente à l’idée de le faire.

Rapidement, la Raikage laisse tomber ses pensées parasites pour se mettre en route. Elle fera son introspection quand tout sera fini. Quand les vies des uns, sauvées par la disparition des autres, reprendront un cours aussi normal que possible.
Une normalité relative, qui n’existe que dans leur monde, mais normalité quand même.

Sa route la mène au nord-est du village. Ils ne sont pas trop éloignés du Mont Aratsumi, pour son plus grand bonheur.
Au bas des montagnes, Itoe croise un visage familier, quoique très éloigné dans sa mémoire.
Mojuzuka Kel.
Son partenaire du jour, un fier membre du clan Mojuzuka, est aussi un bâtard. Un homme élevé entre Seika et Mojuzuka, dont la famille a traversé bien des péripéties. Ils se connaissent de loin, grâce à leurs parents, qui ont coopéré ensemble pendant que Itoe vivait toujours à Kusa.
Aujourd’hui, les deux enfants se retrouvent à Kumo : l’un pour y être Raikage, l’autre pour y être un ninja. Finalement, leurs parcours se ressemblent et il est amusant de les observer l’un et l’autre.

Un sourire sur ses lèvres.

« Bonjour, Kel. Bonjour, Loss. »

Les deux compagnons ont l’air chauds bouillants pour la bagarre. Ça ne la surprend pas plus que ça.

« Je sais que vous êtes de grands bagarreurs, mais il y a quelques règles à respecter avant de nous y mettre, d’accord ? » Grande inspiration. Itoe la moralisatrice, encore, toujours. Certaines choses ne changent jamais. « D’abord, pas de carnage inutile. Si certains vous demandent de les épargner, épargnez-les. Ensuite, attention à votre environnement. La faune et la flore sont fragiles, par ici. Il manquerait plus qu’on les endommage davantage. Enfin. » Elle prend une autre inspiration. Son regard se fait plus doux, plein de bienveillance. « Interdiction de mourir. »

Un nouveau sourire, puis la mimique sur son visage s’éteint. Elle devient plus sérieuse, confortablement emmitouflée dans son rôle de Kage.

« Si vous êtes prêts, on peut y aller. »

À la guerre, comme à la guerre.
Au diable les bons sentiments.
On y pensera plus tard.
Seika Itoe
(#)Jeu 22 Oct - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Kel
Mojuzuka Kel
Mojuzuka Kel
Kumo
Mojuzuka Kel
Grade / Profession : Genin
Mojuzuka Kel
Rang : C
Mojuzuka Kel
Messages : 15
Mojuzuka Kel
Expérience : 28
Peine Capitale
Aujourd'hui, le temps est superbe. Il n'y avait qu'à sortir la tête et lever les cieux pour contempler les maintes possibilités et occupations disponibles. Loss avait en tête de se défouler en extérieur; quant à moi, je me disais qu'une balade en ville pouvait être l'occasion idéale de remplir les stocks de vivres.

Cependant, une missive était arrivée quelques peu plus tôt. Un départ imminent pour le mont Aratsumi, en escorte (ou compagnie) de la Shodaime Raikage elle-même.

C'est un fait qui marquait mon intérêt. Elle qui est à la tête d'un village principalement peuplé de ninjas, de guerriers et de stratèges, se rend au front pour exécuter les missions qui lui étaient attitrées. Il était difficile de supposer les intentions de la fille Seika. Pour quelle raison mettait-elle la main à la pâte ?
Les énumérations d'hypothèses étaient grandes. Considérer ces missions comme un défouloir, garder l'image de femme forte malgré son jeune âge, ou simplement accélérer l'accomplissement de ces dernières, accompagner la Shodaime Raikage s'annonçait intéressant, en plus d'être flatteur.

Nous nous rendions, en compagnie de Loss, sur le lieu de rendez-vous. Direction les flancs de la montagne, au nord-est du village. Mon compagnon avait hâte, et ne cessait de le démontrer en bondissant dans tous les sens et en frappant dans le vide avec ses poings; quant à moi, j'étais positivement anxieux d'accomplir ma première mission de rang B. Nous ne patientions qu'une poignée de minutes avant de rencontrer notre Kage. En signe de respect, Loss tapait lentement du pied sur le sol. Je m'inclinais respectueusement.

« Bonjour, Kel. Bonjour, Loss. »

Elle brisa la glace, et c'était tant mieux. Je ne suis pas un grand parleur, et un malaise silencieux est si vite arrivé. Je me redressais avant de l'entendre énoncer quelques règles à suivre; celles-ci étant principalement de "limiter la casse". Pourquoi pas, après tout, bousculer nos habitudes ne peut nous faire que du bien.

Lorsque la Shodaime Raikage mis en alerte de ne pas abîmer la faune et la flore, j'observais Loss du coin de l'œil, affichant un sourire accusateur. Sans même avoir besoin de parler, je croisais son regard confus et les battements de son pied ralentirent, tandis que ce dernier vérifiait s'il n'avait rien piétiné de compromettant. Tout comme les humains, ce Marsupial a tendance à battre du pied lorsqu'il est impatient, et il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il n'avait qu'une envie : foncer au front.

« Entendu. On vous suit. » concluais-je, prêt à seconder notre Kage. Loss, quant à lui, se mit à boxer dans le vent pour partager son envie d'en découdre.

À vous de lancer les hostilités, Seika Itoe. Nous serons votre ombre au cours de cette mission.


Dernière édition par Mojuzuka Kel le Ven 23 Oct - 17:17, édité 1 fois
Mojuzuka Kel
(#)Jeu 22 Oct - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Peine Capitale
Comme touché par les paroles de la Raikage, le kangourou ralentit le battement de ses pattes. Itoe le gratifie d’un large sourire. Il lui tarde de voir ce que vont donner ces deux combattants. Elle n’a pas l’occasion d’observer des kangourous tous les jours, encore moins lorsqu’ils sont directement sur le terrain.
Vu toute l’énergie qu’il semble avoir en réserve, il y a moyen qu’il soit capable de faire des étincelles.
Itoe espère seulement qu’ils ne se blesseront pas. Ou pas trop.

Kel lui donne le signe du départ : ils ont accepté de la suivre. Elle va maintenant les mener sur le chemin de la grosse bagarre.
Bien qu’ils soient tous deux des ninjas du village des nuages, Itoe ne peut s’empêcher de se dire qu’il faut qu’elle garde un œil sur eux. Elle ne voudrait pas les perdre, pas si tôt, pas de cette manière.

Après un regard bienveillant, l’albinos décide de reporter son attention sur la suite. La montagne, la montée. Elle s’occupera de veiller sur ses poulains au fur et à mesure, après avoir vu comme ils se défendent.
Agir après.
Même s’il vaut mieux prévenir que guérir, elle ne pourra pas tous les préserver, pas toujours. Alors, autant qu’elle sache directement à quoi s’attendre.

La marche dans la montagne est plutôt rapide. Loss, le kangourou de Kel, semble doté d’une énergie inégalable. Il a la bagarre dans ses veines, comme certains ont autre chose. C’est formidable à observer.
Arrivés au sommet, ils n’ont pas l’air plus fatigués qu’à l’origine. Au contraire. Il semble que l’adrénaline coule déjà dans leurs veines.

Comme expliqué dans la missive, à proximité du point d’eau se trouvent de nombreux camps. Des tentes éparpillées un peu partout, qui entourent la rivière sur une large portion.
Des gens qui ont oublié les bonnes manières.
Qui ont oublié les règles.

Ceux pour qui on envoie les forces armées.
Ceux pour qui il faut semer la mort.

« Je tente quelque chose. »

Itoe prend les devants, devance le groupe. Face aux campeurs, elle lève les deux bras en signe de paix. Sa tentative est une folle idée, elle n’est pas certaine que cela fonctionne, mais il faut bien essayer. Peut-être y a-t-il moyen de négocier quelque chose.

« Clan Zunsha, je viens avec les plus pacifiques intentions. Moi, Seika Itoe, Shodaime Raikage, vous mande de quitter ces terres. Ne respectant le traité de paix signé il y a une décennie, votre présence ici me contraint à l’action. En ce jour, je vous implore de bien vous plier au traité, pour que la vie de chacun puisse reprendre son cours. »

Du lointain provient un couteau, qui effleure Itoe mais ne la blesse pas. L’arme blanche se fiche dans le sol, plantée en biais.
Pas besoin de se poser des questions, elle sait très bien ce que cela signifie : ils ne se rendront pas. Ils ne partiront pas sans se battre.

« Ferme ta gueule, la pouffe ! On a pas b’soin d’tes considérations à deux balles. On vit ici, on fait c’qu’on veut, pigé ? »

Un gros balourd se démarque du reste, se met bien en valeur par rapport à ses congénères.
Elle sourit.
Ah, alors, c’est comme ça ?
C’est donc pour cette raison qu’il faut semer la mort ?

Itoe tourne la tête, observe ses deux comparses.

« Ne laissez rien. »

Un sourire carnassier étire ses lèvres. Elle compose des mudras, fait surgir une vague colossale, qui s’abat avec fracas sur les tentes qui leur font face. Certaines tiennent bon, quand d’autres se font purement et simplement embarquer. Le balourd a été emporté, lui aussi. Que de la gueule. Rien d’étonnant.

Finalement, la guerre ne change pas. Jamais.
On a beau essayer de se parer des plus grands scrupules, de se donner bonne figure face au miroir, dans ce monde, une seule chose prévaut. Une seule chose change la donne.
La violence.
Encore, toujours.
Quels que soient les efforts fournis.
Seika Itoe
(#)Jeu 22 Oct - 18:12
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Kel
Mojuzuka Kel
Mojuzuka Kel
Kumo
Mojuzuka Kel
Grade / Profession : Genin
Mojuzuka Kel
Rang : C
Mojuzuka Kel
Messages : 15
Mojuzuka Kel
Expérience : 28
Peine Capitale
La route n'était finalement pas si longue. Loss et moi-même dans le dos de la Raikage, nous scrutions les alentours pour nous rendre compte que ces montagnes étaient principalement désertes, mais qu'une fois la marche ralentie au sommet de la montée, nous pouvions observer un campement dans le creux d'une descente. Immédiatement, notre leader nous mis en garde qu'elle prenait les devants, et la diplomatie résultait.

Elle levait les mains, nous nous exécutions de même.

Loss tapait du pied en accélérant. Son instinct lui faisait comprendre que le danger était présent. Peut-être était-ce la présence d'un énorme colosse en tête de troupe qui l'alertait, peut-être pressentait-il qu'à l'évidence, des malfrats ne se rendraient pas face à une jolie demoiselle. Une fois de plus, sa prescience ne le trompait pas. La vulgarité de l'homme n'était rien en comparaison de son haleine. À en juger par les conditions précaires de leur campement, ils n'avaient pas mis un point d'ordre à l'hygiène.

Nous attendions son accord pour intervenir.

La Shodaime Raikage se mis légèrement de côté, ce qui me permit d'entrevoir son sourire. Béant, cruel et décidé à ne pas leur laisser une seconde chance d'éviter le grabuge, telles étaient les intentions que je lisais dans son faciès : et ses mots n'étaient qu'une approbation de notre feu vert.

Les battements du pied de Loss cessèrent. Il avait été sage et obéissant en n'attaquant pas avant l'ordre de la Raikage, mais à peine cette dernière l'eut-elle autorité à bondir qu'il se mit à l'œuvre. Il s'élança plus vite que jamais en direction du balourd avant de pivoter et se mettre dans son dos. Sa cible n'était pas celui-ci, mais tous les plus faibles derrières, des cibles faciles pour un boxeur entraîné profitant de l'occasion pour se défouler.

La première victime, qui avait décidée de rester assise en laissant faire son chef, était un homme d'un certain âge. Les marsupiaux ne font pas de différence entre hommes, femmes, vieux, ou enfants. Un direct dans le visage le fit décoller vers l'arrière, tandis qu'un crochet du gauche lui fit dévier sa trajectoire. Une côte brisée, le nez cassé, c'en était suffisant pour Loss qui se projeta sur un autre ninja pour lui faire sa fête.

Celui-ci était prêt à se battre. À peine eut-il le temps de lever le bras pour asséner un coup de lame à mon compagnon qu'il fut interrompu par une série de jabs, cinq ou six à en entendre les secousses. Il n'en fallait pas plus pour lui faire perdre connaissance, tandis que Loss l'enjamba en amplifiant l'impact de ses assauts afin de montrer à tous ses compagnons ce qui leur arriveraient s'ils décidaient de se mettre en travers de la route de la Shodaime Raikage.

Je tournais le regard pour ne pas assister à cette démonstration de brutalité, laissant mon compagnon jouer avec ce qui n'était plus qu'une dépouille. Le rythme de ses coups accélérait. J'en profitais pour m'adresser à la brute. Celui-ci semblait décidé à en découdre, qu'en était-il maintenant que Loss s'amusait à inspirer la terreur ?

« Vous devriez l'écouter. Préservez vos troupes, mon camarade ne sait se contrôler quand on l'autorise à boxer. »

Shodaime Raikage, je compte sur vous pour le raisonner. Si le gros ne vaut pas mieux que ses confrères, nous ne pourront tenir notre promesse d'éviter les carnages inutiles.
Mojuzuka Kel
(#)Ven 23 Oct - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Peine Capitale
C’est un véritable carnage.
Le pacifisme se prend une claque monumentale, qui le laisse à terre, silencieux. Il ne se relève pas.
Dans le dos de la Raikage, le Kangourou s’agite, se met très vite en marche. Elle a rétamé le balourd qui l’a insultée, mais il reste encore bien des badauds qui ne perdent rien pour attendre.
Itoe soupire.
Clac, clac, bam, boum, paf. Un autre, au tapis, qui s’écrase mollement, véritable carcasse à laquelle on a arraché l’âme.
L’albinos observe ce carnage d’un œil mauvais. Elle ne sait pas quoi en penser. Elle ne sait pas quoi faire. Elle a l’impression que seule la violence pourra régler ce conflit, mais il y a la voix de Kel, en écho dans sa tête, qui lui redonne un semblant de logique. De douceur.
Son camarade ne cessera pas de frapper s’ils ne cessent pas non plus. Itoe l’a envoyé sur le terrain, elle l’a fait partir à pleine vitesse et l’a rendu coupable d’un énième massacre. Il n’en a pas l’air malheureux – elle ne comprend pas comment fonctionnent ces animaux – mais elle ne peut s’empêcher de se sentir coupable.

A-t-elle fait le bon choix ?

Au fond, un gros lourdaud sort de nulle part. Il a l’air remonté, comme tous les autres. Mais, en plus de ça, il a l’air motivé.
Motivé à casser des figures.
Ça ne lui plaît pas beaucoup plus, à Itoe.
Elle soupire.
Dans un dernier élan de lucidité, elle s’avance une nouvelle fois. D’un signe de la main, elle intime à Loss de se calmer, au moins pour le moment.

« Y a-t-il quelqu’un de censé, ici ? »

Croise les bras sur sa poitrine, s’avance au milieu de la foule. D’ici, elle peut être embrochée par à peu près tout le monde. Ils peuvent tous se jeter sur elle et lui faire de gros, très gros dégâts.
Mais parfois, il faut savoir se mouiller pour préserver les siens.

Un homme, loin de tous, finit par émerger d’une tente. La sienne est plus grande, elle a l’air plus confortable que les autres.
S’agit-il du chef ?
Itoe reste droite comme un I, silencieuse. Observatrice. Elle attend le moindre faux pas pour leur planter le couteau dans la gorge. On ne sait jamais, après tout. On oublie souvent que l’Homme, avant d’être une créature dotée d’une réflexion, est dotée d’instincts.
Quelque chose lui dit que les leurs ne sont pas ni bienveillants, ni très malins.

L’homme passe dans la foule, qu’il coupe en deux. Il impose un respect véritable, qui ferait presque plaisir à voir. Itoe reste pantoise.
Ça, au moins, c’est du bon chef.

« Moi, Chef Zunsha, accepte de converser avec toi. »

Un silence tendu. Lequel des deux dégainera le premier ?
Elle hoche la tête. Ses deux compagnons n’hésiteront pas à se ruer à son secours et faire voler les badauds. Tout ira bien.

« Je suis Seika Itoe, actuelle Kage du village des nuages. Comme vous le savez, le traité de paix en vigueur sur ces terres interdit de s’installer ici. Par équité, il est de mon devoir de vous demander de quitter les lieux. J’aimerais, pour cela, ne pas avoir recours à la violence. Nous éviterions bien des pertes, de votre côté comme du mien. »

Mais surtout du vôtre, ce serait dommage, n’est-ce pas ?
Itoe décroise les bras, les laisse retomber mollement le long de ses hanches. Elle ne démordra pas, mais il ne faut pas afficher de posture défensive. Le but est, avant tout, de passer un message de paix. D’appliquer au mieux sa propre politique : elle ne veut pas les tuer. Elle ne le veut pas, mais elle le fera si c’est nécessaire.
Il n’y a plus qu’à espérer que ça ne le soit pas.

« Pourquoi ? »

Itoe penche la tête, peu certaine d’avoir compris.
Il reprend aussi sec.

« On a pas signé c’traité, nous. Y a pas Zunsha dans les noms. Alors on a l’droit. »

Ah, alors il le perçoit ainsi.
Soupir.

« Ce n’est pas aussi simple. Il y a des règles que tous les clans ici, Zunsha ou non, signataires ou non, se doivent de respecter. Sinon, vous vous doutez bien que d’autres se seraient installés ici avant vous, n’est-ce pas ? »

Le chef n’a pas l’air convaincu, au contraire. Il baragouine quelque chose, marmonne dans sa barbe. Il a l’air de chercher ses mots.
Il finit par y parvenir.

« J’m’en fous ! On est là, maintenant ! Faudra changer l’traité ou nous faire partir ! »

Nouveau soupir. Il a beau prendre une voix tonitruante, ça ne fait pas de lui un être moins stupide.
Ni moins sur la fine ligne qui mène à la grande claque dans la figure.

« Il n’y a vraiment aucun autre moyen ? J’aimerais éviter les bains de sang. »

Itoe inspire profondément.
Pas de bagarre.
Pas de bagarre.
Pas de bagarre.

« Non ! Foutez-moi ça au cachot, les gars, et qu’ça saute ! »

Ah, bah si.
Bagarre.

« Loss, Kel, à nous ! »

Itoe compose des mudras, disperse une grande quantité de pollen sur de nombreux balourds à sa gauche. Le Mojuzuka et son compagnon ne devraient pas tarder à arriver, en passant par la droite. Ils ne risquent rien.
Les Zunsha se mettent à tousser, d’une quinte de toux qui dure, dure. Cette vilaine toux qui ne s’en va pas, qui gratte terriblement. Itoe reste en position, aux aguets : on ne sait jamais. Peut-être qu’un autre va leur sauter dessus.

Pour le moment, le chef ne bouge pas.
Mais il émane de lui une force bien supérieure à celle des autres.
Il faudra qu’ils soient prudents, méthodiques.
Et qu’ils fassent sauter un maximum de têtes.


Dernière édition par Seika Itoe le Mer 2 Déc - 1:58, édité 1 fois
Seika Itoe
(#)Lun 2 Nov - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Peine Capitale
Solo
Comme depuis le départ, le marsupial est le seul à s’élancer. Kel, plus réservé, observe la scène. Il n’a pas l’air de fuir le combat, ou d’être anxieux. C’est plutôt comme si … Comme s’il attendait.
Comme s’il attendait que ce soit son tour.
Ou qu’il faille qu’il s’en mêle.
Heureusement pour lui – ou malheureusement, tout dépend de la perception – le kangourou a l’air de très bien se débrouiller. Il n’a pas l’air d’avoir besoin d’aide.
Ici et là volent des silhouettes, envoyées au tapis par la force de ses pattes.

Itoe ne peut cacher sa surprise : elle n’a pas souvent vu un duo de Mojuzuka à l’œuvre. Cette première fois est un réel plaisir.
Cette symbiose entre l’Homme et l’animal est impressionnante. Elle est portée si haut qu’elle permet à l’un et à l’autre de se battre ensemble. Ils ont cette foi inébranlable, qui leur permet de livrer bataille côte-à-côte, en sachant de quoi leur partenaire est capable.
Ils se complètent.
Au fond, si leur comportement est inhabituel, avec le kangourou au front et Kel sur les lignes arrières, il n’empêche que ce fonctionnement leur convient. De fait, Loss plonge, fonce à toute vitesse à travers ses adversaires et jamais, non, jamais, il ne regarde derrière lui.
Il y va, c’est tout.
Comme s’il était invincible.

Enhardie par ce constat, Itoe décide de ne pas les laisser s’amuser seuls.
Les bandits ont l’air de vouloir de la chair fraîche. Cette arrogance qui leur donne l’impression qu’ils peuvent tout vaincre, parce qu’ils ont vaincu les autres.
Mais les autres, ce n’est pas Itoe.
Ce n’est pas Kel.
Ce n’est pas Loss.
Les autres sont ceux qui font appel à des plus forts. Ceux qui, en dernier recours, en appel à des forces supérieures, des forces qui dépassent celles de beaucoup d’autres. Notamment celle de ces balourds.

Les silhouettes s’affaissent, s’écroulent, disparaissent de son champ de vision.
Loss continue son carnage, en s’éloignant de plus en plus.
Il laisse le champ libre à Itoe, pour mettre le camp sens dessus dessous.
Un sourire sur les lèvres, la Seika ne se fait pas prier.
Elle compose des signes, fait pleuvoir de nombreux pétales partout autour d’elles, qu’elle projette à pleine vitesse sur ses adversaires.
L’action est répétée deux fois, jusqu’à obtenir des résultats satisfaisants.
Les bandits, d’abord massés les uns avec les autres, tentent une nouvelle approche. Ils se dispersent un peu, cherchent des failles, des ouvertures.
Au point d’en oublier l’existence des deux autres ninjas. Ils se focalisent sur Itoe, à tel point que leur vision se ferme presque entièrement.

Loss déboule de nulle part, plus échauffé que jamais. Les pattes arrières, les pattes avant, toutes y passent. C’est sa propre version de la salade de phalanges.
À en voir les pauvres bandits qui s’effondrent, elle est plutôt bonne !
Enfin, bonne pour les autres. Itoe se passera de la goûter.

Alors que le kangourou repart, l’albinos en profite pour emporter une autre partie de la bande. Cette fois, pas de demi-mesures.
Elle compose de nouveaux signes, fait déferler une grande vague sur le terrain. Kel et Loss, trop loin d’elle pour être touchés, poursuivent leurs propres combats de leur côté.
Face à Itoe, nombreux sont les bandits qui se font balayer. S’ils se relèvent, courageux et prêts à en découdre, ils se rendent rapidement compte qu’ils sont bloqués.
Ils sentent cette désagréable sensation, là, loin en eux. Elle est quelque part, ils ne savent pas où. Ils ne comprennent pas trop.
Mais ça monte, ça monte.
Et plus ça monte, plus ils se sentent faibles.

Un long échange de regards se joue face à la Raikage.
Elle croise les bras sur sa poitrine, avance de quelques pas.
Les bandits bougent tous en même temps, comme un unique mouvement. Ils se regroupent.
Certains sont déjà à terre, à la recherche d’un remède.
Parmi les murmures, Itoe perçoit une insulte. « Sorcière ». Le mot la fait sourire.
Ils vivent dans un monde où le chakra existe, mais elle est une sorcière ?

« Ninja. »

Elle lui glisse un clin d’œil, continue son chemin.
Aucun d’entre eux n’a le pouvoir de se relever, et pour cause : la vague, pleine de poison, s’est infiltrée dans leurs plaies. Les pétales ne servent pas qu’à faire joli, non.
Ils servent à préparer le terrain.
Difficile de le voir venir, pour des bandits qui ont l’habitude des combats armés. Ah, ça, ils ne pouvaient pas le prévoir.

Ils la laissent passer, s’écartent.
Itoe en profite pour traverser la foule et arriver au plus près de leur chef.
Face à lui, elle se raidit, droite comme un I. Les bras croisés sur sa poitrine, la Raikage le jauge un instant. Que va-t-il faire, maintenant ?

Elle inspire profondément. D’une main, la Seika montre le carnage perpétré sur leurs terres.

« Voici ma dernière sommation. En tant que Shodaime Raikage, moi, Seika Itoe, vous appelle, vous, le Chef du clan Zunsha, à rendre les armes. Si vous cessez la bataille immédiatement, nous vous laisserons lever le camp et quitter les lieux en vie. Nous nous occuperons des blessures de vos combattants et ferons en sorte que vous ne soyez jamais poursuivis. »

C’est honorable, non ?
Elle n’est pas certaine que ça suffise.
Ses bras se sont décroisés, une main venue sur sa poitrine pour prouver la sincérité de son entreprise.
Il peut encore refuser, il peut encore accepter.

L’avenir des Zunsha repose désormais entre ses mains.
Quel que soit son choix, il fera basculer leur futur.
À tous.


Dernière édition par Seika Itoe le Mer 2 Déc - 1:58, édité 1 fois
Seika Itoe
(#)Mer 2 Déc - 1:22
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Peine Capitale
Solo
Un grommellement.
C’est tout ce qu’il a à lui donner.
Au moins pour les quelques secondes qui suivent.

Il les regarde tous, n’est plus sûr de ce qu’il doit faire.
Le Chef Zunsha est un combattant. Un homme puissant, pour qui la seule loi est celle du plus fort. Si ses hommes ne sont pas capables de se défendre, quelle que soit la menace, ils sont bannis. S’ils veulent quelque chose, ils doivent se battre pour l’obtenir. Ces batailles, pour lui, ne sont ni futiles, ni inutilement dangereuses. Il considère qu’ils ont bâti leur « Empire » à la sueur de leurs fronts. Qu’ils méritent ce qu’ils ont là.
Bien sûr, qu’ils le méritent. Après tout, ils se sont battus pour ça. Battus pour de vrai.

« Combien de mes frères sont morts pour cette terre, toi la Kage ? Tu sais ? »

Itoe penche la tête. La réponse est évidente, la question est rhétorique. Elle ne dit rien.
Mais elle laisse tomber la main posée contre son cœur.
Il ne lâchera pas prise.
Il n’a jamais prévu de lâcher prise.
Elle sait que la bataille va reprendre.
Au loin, Kel et Loss le savent aussi. Ils le savent, mais ils restent dans leur coin, silencieux. Ils n’ont pas envie de s’en mêler, pas encore.
La patte du marsupial martèle le sol, mais son compagnon le tient en place. Ils savent tous deux ce qui les attend, s’ils se jettent dans l’action trop tôt. Ils savent qu’ils risquent de se faire broyer par le chef, mais aussi par Itoe.
Ils savent que leur mission, actuellement, est d’attendre que ce duel de regards ne se termine, quel que soit le temps qu’il prendra.

Itoe finit par secouer la tête, comme si le chef n’attendait que ça.
Une réaction, n’importe laquelle.
Juste un signe pour lui dire qu’il peut continuer.
Preuve qu’ils sont assez perdus, les bonshommes. Emmitouflés dans le confort de leur tente, au point d’y perdre de vue les réalités contemporaines.

Il grommelle une nouvelle fois.

« Trop. »

C’est tout ?
Ça tombe comme une casserole, ça casse tout le rythme. Itoe tique. Tout ça pour ça ?
L’homme croise les bras sur sa poitrine, à son tour de faire le colosse.

« On s’est battus pour ça, toi la Kage. T’as fait quoi, toi ? T’as pris un village, c’est tout ? Donc t’es plus forte que nous ? »

Un large sourire illumine le visage de l’albinos.
L’autre problème des civilisations archaïques, c’est qu’elles considèrent la femme comme un simple outil de reproduction. Les femmes font la nourriture, le nettoyage, la lessive. Et elles se font engrosser.
Le combat, pour une femme ? Berk ! Ohlala, jamais ! Oh non, jamais de la vie !
Elles chassent pas, leurs donzelles. Enfin, si, elles chassent le bébé qui sort de leur gros ventre, là, mais c’est tout ! Hors de question de les laisser traîner où elles veulent, leurs femmes !
Qu’elle retourne à son ménage, celle-ci aussi, plutôt que croire qu’elle peut les faire déguerpir.

Le chef Zunsha crache un mastodonte blanc sur le sol. La salive est gluante, collante. De là où elle se trouve, Itoe jurerait pouvoir la sentir, tant elle prouve un manque d’hygiène.
Inspire, expire.
Tente de ne pas vomir.

« Alors ? »

Il s’énerve. Il attendait réellement une réponse, encore une fois.
Itoe soupire.

« Vous ne répondez pas à ma question. »

Le rouge lui monte aux joues. Puis au nez. Puis au front. Jusqu’à ce qu’il devienne un ballon écarlate, le visage boursouflé par la colère.
Il a envie de l’étriper. De lui faire manger ses paroles.
Sa fleur, dans l’œil ? Il va lui servir en salade. Et après, il la démembrera et fera de bons steaks avec ses restes.
Oh, il bout, il bout si fort que de la fumée semble s’échapper de ses oreilles.

Itoe, de son côté, reste de marbre. Elle l’observe sans ciller, sans que ses lèvres ne se tordent d’une manière ou d’une autre. Cet homme n’obtiendra rien d’elle, pas de réponse, pas de proposition autre que celle qu’elle a proposée. C’est à prendre ou à laisser.
Et s’il la laisse, ils savent très bien ce qui se passera ensuite.
Ils ne sont que trop habitués à ces duels de regards, qui ne se finissent jamais par un accord.
Ils savent.

Ils attendent simplement de savoir lequel des deux bougera en premier.


Dernière édition par Seika Itoe le Mer 2 Déc - 1:59, édité 1 fois
Seika Itoe
(#)Mer 2 Déc - 1:37
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Peine Capitale
Solo
Le silence commence à peser lourd sur les épaules de chacun.
Loss, le kangourou de Kel, habituellement si énergique, a cessé de taper de la patte. Il n’y a pas un seul son, pas même de la part des bandits éparpillés un peu partout. Même eux ont cessé de geindre.
C’est étrange.
Comme si, finalement, le temps était en train de se figer autour d’eux. Comme s’il ne se passait plus rien dans cette bulle.
Le moindre mouvement, tout le monde le sait, signera la fin de cette étrange trève.
Elle signera le retour des hostilités.

Le Chef Zunsha, fier de sa puissance et de ses possessions, ne démordra pas. Il veut que ses demandes soient entendues, que ses actes soient légitimés.
Elle est la plus haute instance à laquelle il ait accès, pour le moment. Il le sait. S’il ne parvient pas à se la mettre dans la poche, il faudra qu’il la tue. C’est toujours la même chose, finalement.
Tuer ou être tué.
Encore et encore.
Un cycle qu’il connaît bien, le chef.

Un cycle auquel il est tellement habitué que, finalement, c’est lui qui lance la première offensive. C’est lui qui fonce.
Toutes griffes dehors, il s’élance en direction d’Itoe de sa démarche pataude.

« Kel, Loss ! En position ! »

L’albinos compose de rapides mudras, qui mènent à un puissant jet d’eau, qu’elle crache droit sur le colosse. Dans sa course, il n’a pas le temps de l’éviter : il y a trop de corps autour de lui. Pour atteindre Itoe, il va falloir qu’il ruse autrement.
Il va falloir qu’il se batte plus fort.
Ou qu’il utilise son cerveau.
Enfin, qu’il l’utilise pour autre chose que faire de la gonflette avec ses gros poings et ses muscles saillants.

Il s’immobilise, regarde son torse. Pas de bleu. Pas de bleu, mais une douleur plutôt remarquable. Il n’aurait pas pensé qu’une femme puisse être dotée de telles capacités.
Oh, oui, il l’a vue à l’œuvre. Il a vu ce qu’elle a fait à tous ses compagnons. Pourtant, quelque chose au fond de lui se répétait qu’elle ne lui ferait pas pareil. Qu’elle ne le pourrait pas.
Parce qu’il est le chef Zunsha, celui qui est arrivé là par sa force.
Seulement, dans sa réflexion, il oublie quelque chose. Un détail. Oh, minuscule, oui, mais qui a toute son importance : Itoe non plus, n’a pas été élue. Elle aussi est arrivée à son statut par la force. Et un peu grâce à son cerveau, aussi, mais il n’en a probablement rien à faire.

Il se met à gronder. Comme une forme de cri de guerre.
Un râle puissant, qui vient du fond de sa poitrine.
Oh, il gronde, il gronde fort.
Autour d’eux, tous les bandits qui peuvent encore bouger se remettent en marche. Certains rampent, certains clopinent. Ils donnent le maximum de leurs capacités, pour tenter d’offrir à leur chef la victoire dont ils ont besoin.

Certains parviennent à barrer la route de Kel et Loss pour un moment : aux prises avec eux, ils doivent d’abord les éliminer pour se rendre jusqu’à la Raikage. Ça leur prend un peu de temps, donc la Seika décide de s’en remettre à ses propres compétences.
Rien de grave jusque-là, seulement, elle aurait aimé que le duo Mojuzuka ait, lui aussi, son heure de gloire.

Itoe se met en position, reste bien droite et concentrée.
Dans sa direction fonce le chef, une nouvelle fois. Sauf que, cette fois, il est accompagné.
De chaque côté d’Itoe, des bandits arrivent. Parvenus jusqu’à elle en rampant, ils lui attrapent les chevilles et l’empêchent de bouger. L’albinos soupire.
Si elle remue les pieds brutalement, ils ne bougeront pas. Itoe n’est pas connue pour sa force, ni pour ses coups très puissants. Ils ne broncheront pas.
Il faut faire autrement.

Alors que le chef arrive à sa portée, la Raikage disperse du pollen tout autour d’eux. Un puissant pollen urticant, qui aura vite fait de les mettre au tapis.
Le chef, toujours au top de sa forme, ou presque, flanque une monstrueuse pêche à la jeune femme, qui s’écroule sur le coup.
En se laissant tomber, elle parvient à sortir de la zone d’action du pollen.
Le plus fort des Zunsha, alors qu’il se prépare à plonger sur sa victime, se rend compte que, quand même, ça le gratte.
Il tousse un peu. Ça le coupe dans son élan.
Il tousse un peu plus. Ça le gêne vraiment.
Il porte ses mains à sa gorge, se rend compte que ça ne le gratte pas que dedans. Dehors aussi.
C’est bizarre, ça.
Ça le gêne.
Vraiment beaucoup.

Au sol, les deux bandits l’ont lâchée, ils se tortillent comme ils peuvent.
Itoe sourit.
Elle a mal, son nez est probablement cassé, mais elle est aux portes de la victoire.

Le chef n’a pas voulu l’écouter. Il n’a pas voulu s’en aller.
Alors, quand tout ce beau monde se rend compte que ça sent vraiment pas bon, Itoe se redresse.
Par réflexe, elle remet ses vêtements en place, fait tomber les quelques spores qui la dérangent. Un sourire carnassier illumine son visage.
Du bout de l’index, elle enlève le sang qui coule de son nez, avant de composer de nouveaux mudras.

« C’était ma dernière sommation. Au revoir, chef Zunsha. Puissent les Dieux être plus cléments que moi. »

Un puissant dragon part à pleine vitesse dans sa direction. Aussi proche, il est emporté sur toute la trajectoire de la créature d’eau, qui le laisse seul au beau milieu des rochers.

Les bandits, autour, sont soit trop mal en point pour bouger, soit trop apeurés à l’idée de le faire. Kel et Loss, dans leur coin, en ont mis beaucoup au tapis, eux aussi.
Ils auront prouvé leur efficacité comme des chefs, malgré leur récente admission dans l’armée Kumojin.

Itoe remet tout en place : ses vêtements, son nez, ses cheveux. Proprette comme un sou neuf !
Elle observe ses deux compagnons.

« Beau travail, tous les deux. »

Un sourire plus doux.

« Venez. Nous enverrons une équipe de Chûnins démanteler le camp. Nous émettrons un nouvel accord, qui sera plus clair et ne permettra aucune transgression de ce type. »

Hausse les épaules.

« Enfin, s’il y a des malins qui veulent s’y frotter malgré tout, ils subiront le même sort. »

Parce qu’après tout, y a pas de raison.
Si la loi du plus fort est celle qu’il faut appliquer, alors Itoe l’appliquera, encore et encore.
Jusqu’à ce que Kumo tout entier soit reconnu comme le plus fort. Comme cette entité imprenable, qui s’en prendra à tous ceux qui troubleront sa tranquillité.
Seika Itoe
(#)Mer 2 Déc - 1:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: