logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saké, meilleur ami de l'Homme
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Il était temps pour le Danseitai de prendre une bonne et bien mérité pause après une mission qui s'était avérée plus fatigante que stimulante. Surveiller des gamins toute une journée n'était clairement pas de tout repos, et le Danseitai avait désormais hâte de devenir un homme gradé pour esquiver ce genre de missions ennuyantes. Finalement... il avait peut-être besoin d'un peu plus de responsabilités, son âge avancé parlait pour lui.

Parlant d'âge avancé, il se trouvait qu'Hiroki avait trouvé un bar plutôt intéressant lors d'unes de ses précédentes missions et se décidait alors d'y poser son fessier. Le tavernier était d'un homme ventripotent mais d'une nature plutôt joyeuse, offrant une table isolée pour le Danseitai et lui proposant des tarifs intéressants.

Hiroki était content, bien qu'il n'aimait pas vraiment profiter de sa fonction pour avoir des avantages. Cependant lorsqu'une planche de charcuterie ainsi qu'un pichet d'une bière agricole arrivèrent sur sa table, le shinobi décida de se laisser aller.

Pour une personne, il y avait là bien trop à manger... Mais, soit, il tenterait de manger le plus ce qu'il pouvait. Hiroki goûta la première tranche de jambon cru et ses yeux se brillèrent instantanément.

— C'est délicieux, tavernier !

Mais, il aurait dû se taire. Réellement, car le tavernier, ravi des propos du kumogin, s'approcha de sa table pour déposer une autre planche et lui disait qu'il serait ravi de le servir encore s'il fallait. Cadeau de la maison, disait-il.

Hiroki consomma tranquillement, buvant sa pression agricole avec délectation. Il vint alors à penser à son avenir dans le village, de ce qu'il allait pouvoir faire. Officiellement, il faisait parti de l'unité Mihari mais devait-il s'arrêter juste là ? Hiroki avait des projets : servir du mieux qu'il pouvait le village qui venait de l'accueillir gracieusement.

@Mojuzuka Kel
Danseitai Hiroki
(#)Ven 23 Oct - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Kel
Mojuzuka Kel
Mojuzuka Kel
Kumo
Mojuzuka Kel
Grade / Profession : Genin
Mojuzuka Kel
Rang : C
Mojuzuka Kel
Messages : 15
Mojuzuka Kel
Expérience : 28

Quelle journée compliquée.

Loss et moi-même avions passé la soirée à parcourir de nouveaux quartiers de Kumo. Notre nouvelle résidence, éloignée de la précédente, nous introduisait à de nouveaux quartiers que nous ne connaissions pas. De nouveaux restaurants, tous aussi bruyants les uns que les autres, jonchaient les rues parallèles à notre habitation; et si nous n'avions pas l'occasion de tous les essayer, Loss était déçu. Presque tous étaient jumelés à des rôtisseries, proposant des viandes plus fraîches les unes que les autres, des volailles abattues à la demande, ou des gibiers plus gros qu'un meuble. Cependant, mon compagnon végétarien n'appréciait guère que les animaux soient mangés, le fait d'en être un devait aussi jouer sur son ressenti.

Nous nous sommes donc posés dans un bar. Une auberge, ou une taverne, à en juger par l'ambiance présente à l'intérieur. Je me commandais un verre d'alcool léger, sans conviction. Une bière fraîche serait parfait, mais je ne connaissais pas assez les breuvages locaux, ne m'étant pas encore familiarisé avec les lieux de détente de Kumo. Je fis confiance à notre hôte.

Celui-ci m'apportait une boisson dont l'odeur me repoussait. Un mélange de plantes et d'alcool, sucré. Peut-être n'avait-il pas compris ma demande. Notre voisin de tablée s'était fait servir une planche de carne, et à en juger par sa joie, j'étais le seul à ne pas avoir commandé ce qui me plaisait. Le tavernier eut au moins la décence d'apporter de l'eau pour mon camarade, qui tapait du pied. Elle était glacée, et il adorait ça. Un petit plaisir qui lui vint de ma mère, je suppose.

Je m'étais décidé à ne pas trop rester, n'appréciant pas particulièrement l'ambiance joviale et conviviale du lieu, mais je ne pus m'empêcher de m'adresser à cet homme à la pilosité grisonnante. Peut-être en savait-il un peu plus sur les endroits du coin, il semblait être un bon vivant.

— Excusez-moi. Peut-être pourriez-vous me renseigner, sauriez-vous où je peux trouver des étals vendant des légumes, dans le coin ?

J'allais expliquer ma requête, mais je me retins. Peut-être l'embêtais-je, ce viandard. Espérons qu'il ne lance pas une trop longue conversation, je ne suis pas très bavard, encore moins en ces lieux.

@DANSEITAI HIROKI
Mojuzuka Kel
(#)Ven 23 Oct - 17:14
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Le genin avait l'appétit bien ouvert face à ces planches de charcuteries et ce saké aussi délicieux, il ne pouvait pas être plus heureux que dans cette auberge appelée l'Antre des Dieux. Quelques regards se posaient éventuellement sur lui au vu de sa combinaison bleu électrique, moulant plutôt bien le haut de son corps et laissant voir les quelques muscles qu'il possédait. Travailler dans un cirque itinérant avait forgé sa musculature, finalement.. De ce côté là, il n'était pas le plus à plaindre, à vrai dire.

Quelques semaines qu'il était désormais présent au sein du village, le Danseitai avait pu croiser quelques shinobis ayant des formes disproportionnées, il avait même appris qu'un clan, non originaire des terres de la Foudre, avait pour aptitude à maîtriser la graisse et calories se retrouvent plutôt gros comme des loukoums. Intéressant pouvoir, mais il préférait le sien.... Niveau utilisé, il s'agissait là d'une capacité parfaite.

Alors qu'il terminait sa planche de charcuterie et son verre d'alcool de riz, un homme s'adressa à lui. Le barbu tourna lentement sa tête vers ce-dernier, cet homme, accompagné d'un animal qu'il n'avait alors jamais vu jusqu'à présent (et pourtant, il avait travaillé dans un cirque) un kangourou, lui demandait s'il y avait des étals de légumes.

Bonne question. Hiroki n'était qu'un nouveau venu dans ce village, apparemment tout comme son nouvel interlocuteur.

— Il doit y avoir ça... Mais, je dois avouer que je suis tout autant que vous nouveau dans ce village, apparement. Le district est plutôt grand, c'est sûr que vous trouverez votre bonheur.

Répondit-il alors, buvant les dernières gorgées de son verre d'alcool.

— Joli compagnon que vous avez là.

Parlant alors du Kangourou qui tenait place à ses côtés, il s'agissait là d'un joli spécimen. De par ses connaissances, il se doutait que son voisin de table était un membre du clan Mojuzuka.
Danseitai Hiroki
(#)Lun 26 Oct - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Kel
Mojuzuka Kel
Mojuzuka Kel
Kumo
Mojuzuka Kel
Grade / Profession : Genin
Mojuzuka Kel
Rang : C
Mojuzuka Kel
Messages : 15
Mojuzuka Kel
Expérience : 28
Tout en écoutant mon partenaire me répondre, je décidais de goûter le breuvage qui m'avait été servi. Comme prévu, la sucrosité bien trop grande et les parfums herbacés me faisant tourner la tête, je laissais transparaître une grimace d'insatisfaction à la première gorgée. Cependant, je gardais une oreille attentive sur la réponse de mon interlocuteur, auquel je m'apprêtais à répondre en mettant mon verre de côté; avant qu'il ne complimente Loss.

Tap tap tap tap tap.

Loss était fier et orgueilleux, mais toujours flatté et quémandeur de compliments. Le vieil homme avait visé juste en s'attirant les faveurs du marsupial, qui battait du pied en réponse aux flatteries. C'était sa façon pour lui de le remercier.

— À en juger par le battement, il a apprécié ce que vous venez de dire. Voici Loss, pour obtenir sa sympathie, il suffit de le nourrir, le complimenter, ou accepter de boxer avec lui amicalement. C'est un joueur et un compétiteur, mais son estomac et son égo prendront toujours le dessus, dis-je en me moquant gentiment de mon comparse, qui levait les oreilles. Il avait compris que je me payais sa tête.

— Je m'appelle Kel, du clan Mojuzuka. Voici Loss, mon compagnon. Joignez-vous à nous un de ces jours si vous le désirez, nous prévoyons de nous entraîner dans les parages, maintenant que nous vivons proche. Certains villageois aiment assister au spectacle qu'est un combat de boxe amical entre Loss et moi.

Je me rendais compte après coup que je venais de le comparer à un villageois, alors que Kumo est un village ninja. Peut-être que cet homme, malgré son attitude désinvolte et joviale, était un combattant lui aussi. Immédiatement, je rattrapais le coup.

— Ou participer, bien sûr ! concluais-je.

Après tout, nous avions tout le temps de nous balader en ville pour acheter de quoi manger, tant pour Loss que pour moi-même; alors qu'un nouveau partenaire de boxe, c'était une opportunité que je ne pouvais me permettre de laisser filer, d'autant plus que mon compagnon aurait boudé pendant des semaines pour avoir raté une opportunité d'affronter quelqu'un d'autre que moi.
Mojuzuka Kel
(#)Lun 26 Oct - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Hiroki était un habitué des animaux, plutôt bien aimé par ces-dernier notamment par ceux du cirque auquel il travaillait avant de s'arrêter définitivement au village des Nuages pour changer totalement de profession. Shinobi à temps plein désormais, il ne prenait plus le temps de s'exercer... Quoiqu'il en soit, si le cirque itinérant venait à faire un arrêt à Kumogakure no Sato, Hiroki allait les accueillir comme il se le devait.

Le Kangoura semblait apprécier le compliment de l'homme élastique, quand bien même ce-dernier mangeait de la viande crue délicieuse. L'homme présenta son compagnon, il s'appelait Loss. Prénom peu commun mais ô combien original, Hiroki appréciait. Ravi de le rencontrer, il hocha doucement la tête.

Son interlocuteur se présenta à son tour comme Kel, un membre du clan Mojuzuka. Clan qui ne lui était pas inconnu, car le chef de son unité était d'ailleurs un Mojuzuka et arborait à ses côtés un fier lion. Le savait-il ? Il était nouveau et ne devait pas le savoir encore.

— Je dois avouer qu'un entraînement ne me ferait pas de mal ! Quand êtes-vous disponible ? J'ai bien besoin de digérer ce que je viens d'avaler, un peu de sport ne me ferait pas de mal !

Sortant quelques liasses de billets de sa combinaison bleue, il les déposa sur la table. Bien plus que sa propre command en demandait.

— Je vous invite, ça me fait plaisir ! D'ailleurs... J'imagine que vous n'êtes pas dépaysés ici, il y a de tout pour les Mojuzuka ici, surtout que le chef de la Police de Kumo est un membre de votre clan également !

Peut-être lui apprenait-il cela, mais au moins il le saurait pour la prochaine fois. Le Danseitai appela alors le tavernier afin qu'il range les tables des deux convives et prenne ce qui lui était dû, Hiroki se leva et commença à s'étirer.

— Enfin, je ne veux pas vous forcer la main !
Danseitai Hiroki
(#)Mer 28 Oct - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Kel
Mojuzuka Kel
Mojuzuka Kel
Kumo
Mojuzuka Kel
Grade / Profession : Genin
Mojuzuka Kel
Rang : C
Mojuzuka Kel
Messages : 15
Mojuzuka Kel
Expérience : 28
Définitivement, rencontrer cet homme était une bénédiction. En plus de prendre le soin de nous offrir ma consommation - ce qui cela-dit m'évitait d'avoir à payer pour un breuvage que je n'avais pas apprécié -, il avait en un instant sympathisé avec mon compagnon. Au final, peut-être que Kumo possédait quelques personnalités hors-normes capables de supporter un Mojuzuka lui-même différent des autres. Toutefois, le fait que le grisonnant évoque le nom d'un autre membre du clan duquel j'étais natif vint se placer sous ma peau. Mes parents avaient quitté ce clan car méprisés par certains. J'espérais ne pas avoir à faire de même ici, par souci de devoir plaire à un haut gradé.

— Oui, je suis au courant. Je ne sais plus quel bruit de couloir me l'a fait parvenir à l'oreille, mais on m'avait déjà informé.

Je mentais. Je ne le faisais pas avec de mauvaises intentions, je préférais juste ne pas laisser à mon interlocuteur une occasion de parler davantage de cette personne, de peur d'avoir à répondre à des questions qui ne me mettaient pas à l'aise. Cependant, celui qui était plus qu'à l'aise, c'était Loss; à qui on avait proposé un entraînement. Son battement de pied semblait agacer le tavernier, mais il cessa lorsque je mis mon pied sur le sien. Une façon comme une autre de le calmer.

— Impossible de nous forcer la main, Loss est déjà en train d'imaginer le combat. annonçais-je en désignant mon partenaire qui bondissait gaiement vers la sortie en boxant dans le vide. C'était encore un enfant lorsqu'il s'agissait de boxe, et un rien le rendait joyeux. Vous faites bien de vous étirer, il semblerait que mon compagnon soit disponible dès maintenant.

Nous sortions du bar. Inconsciemment je suivais le chevelu mais me questionnais à savoir s'il ne s'attendait pas ce que je guide la marche. Nous nous déplaçâmes pendant une bonne dizaine de minutes au cours desquelles Loss ne s'était pas arrêté une seconde de boxer le vide en sautillant. S'il espérait un partenaire fougueux, cet homme était tombé sur une perle rare. Nous arrivâmes finalement dans une cour extérieure presque vide, idéale pour échanger quelques coups sans risquer d'effrayer quiconque.

— Je ne peux que vous souhaiter bonne chance ! Loss, tu attends que ton adversaire donne le top départ. Tu ne donnes pas le premier coup, je te connais... ordonnais-je. S'il mettait le premier coup, mon duo était capable de ne pas attendre que son adversaire soit prêt pour le mettre hors-combat.

Toutefois, cet homme n'était pas comme les autres. Il avait ce petit je-ne-sais-quoi qui me rendait impatient d'assister à ce combat… ce qui me fit penser, s'attendait-il à affronter Loss ?
Mojuzuka Kel
(#)Mer 28 Oct - 16:58
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Tant mieux s'il était informé, il était important de savoir que l'on n'était pas seul dans un si grand village, probablement le plus grand du Yuukan à l'heure actuelle. Tous affluaient dans les Nuages, Hiroki étant le premier à faire ce grand pas et prêt à se battre pour le village caché.

L'homme élastique était plutôt ravi de savoir qu'il ne forçait pas à la main au Mojuzuka, ils allaient pouvoir tout les deux combattre. Un entraînement n'était pas mauvais pour bien digérer, cela allait également permettre au Danseitai de progresser dans le combat rapproché. Il n'avait jamais été doué pour ce genre de choses.

— Très bien.

Se contenta-t-il de dire, alors qu'il se leva pour quitter la taverne. Les pas des deux hommes les amenèrent dans une des nombreuses plateformes d'entraînement que posséder le village, alors que le compagnon animal de Kel semblait exciter à l'idée de combattre.

Malheureusement pour eux, Hiroki avait rapidement compris qu'il s'agissait là d'un homme accompagné de son animal, il connaissait bien la capacité des Mojuzuka... Mais le duo ne connaissait pas encore les capacités du Danseitai.

— C'est parti alors...

Il prit une grande inspiration, désireux de commencer moyennement. Intérieurement, il concentrait son chakra et son énergie afin d'augmenter rapidement son rythme sanguin. Invisible à l'oeil nu, il gagnait rapidement en puissance et vitesse désormais.

S'avançant rapidement sur son adversaire, ne sachant qui viser en premier lieu, il décida d'attaquer l'homme, laissant pour le moment le compagnon animal. Son poing se chargea en électricité et s'abattit sur le pauvre visage du Mojuzuka. Electricité plus force, booster par son rythme suangin... Y avait de quoi avoir mal pour le coup.

Toutefois, l'homme élastique resta sur ses gardes, il y avait de quoi... C'était du deux contre un.


Spoiler:
Danseitai Hiroki
(#)Lun 2 Nov - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: