logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hi no Kuni
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Hi no Kuni

Clan officiel: Aburame
Info autre : ???

Histoire
Le Pays du Feu alimente depuis des siècles les rêves et les espoirs les plus fous. Terres fertiles, climat idéal, diversité des paysages et sous-sols riches, le pays a, en apparence, tout pour lui. C’est l’ambition humaine qui aura raison de l’idylle hijine : historiquement, le Pays du Feu est connu pour ses nombreuses guerres et les tensions qui ont lié les différents villages, les différentes régions et les différents clans du pays.

Ces guerres perpétuelles ont amené une instabilité politique inédite pendant des siècles, les Seigneurs se succédant au gré des batailles et des trahisons. Il aura fallu attendre l’avènement d’une Daimyô, Kojima Tami, pour stabiliser le pays. Ce fut le premier ninja à atteindre le poste le plus prestigieux de Hi, et elle utilisa son influence et sa puissance pour rallier les clans du pays sous une même bannière : la sienne. Elle les fit se battre non plus pour eux-mêmes, mais pour le pays, et les regroupa autour d’un des projets les plus ambitieux de Hi : Konoha.

La succession de Tami n’eut cependant pas la même réussite. Au fil du temps, les ambitions de chacun reprirent le dessus, et malgré Konoha, la corruption et la vilénie eurent raison du climat prospère retrouvé. Il ne faisait plus bon vivre à Hi : la population était soumise aux volontés et aux fantaisies des shinobis de Konoha et des bons vouloirs du pouvoir en place. Dans l’ombre, la révolte commençait à gronder, jusqu’à exploser et à renverser le système.

Lorsque le traité de paix fut signé, une immense purge fut orchestrée. Konoha fut fermé, et les militaires revinrent sous l’autorité du Daimyô. Pendant plus d’un siècle, Hi prospéra, pensant que ses vieux démons étaient enfin de l’histoire ancienne. C’était sans compter le Jinsei qui, à l’instar d’ailleurs dans le monde, s’en prit au Pays du Feu et révéla aux yeux de tous qu’après toutes ces années, et malgré les apparences, rien n’avait changé à Hi.

Afin de palier aux scandales naissants, Nakano Teruo, Daimyô de Hi depuis plus de six ans, décida non seulement de rouvrir Konoha, mais également d’y mettre Hyûga Genkishi à sa tête, l’un de ses plus proches collaborateurs et ninja de renom au sein du pays, dans l’espoir de redorer le blason d’un pays qui perd, au fil du temps, de plus en plus de sa superbe.


Situation politique
Le Pays du Feu est une monarchie : le Daimyô suivant est généralement le fils ou la fille du précédent, sauf si un clan ou une famille a gagné plus d'influence, de pouvoir ou d'importance pour avoir la possibilité de renverser le pouvoir en place. Actuellement, le pouvoir est assez stable.

Le Daimyô possède tous les pouvoirs, mais n'a, dans les faits, qu'un rôle de représentant car il délègue toutes ses fonctions à des gens qu'il nomme lui-même, qui sont généralement ses Conseillers (justice populaire, économie...). Les deux fonctions les plus importantes, les fonctions militaires et diplomatiques, sont aujourd'hui confiées à l'Hokage de Konoha.


Daimyô
Nom : Nakano
Prénom : Teruo
Age : 42 ans
Informations : Teruo est avant tout un combattant que rien ne destinait au poste clé d’un des grands pays du monde. Troisième fils du Daimyô précédent, il s’était engagé dans l’armée Hijine et s’était hissé au rang d’Amiral dans l’armée maritime du pays.

Il dut cependant revenir au pays en catastrophe lorsqu’on lui apprit la mort de son père et de ses deux frères dans un attentat. Il devint alors Seigneur du Pays du Feu à l’âge de 36 ans, l’un des plus jeunes Seigneurs que le pays ait connu. Inexpérimenté, il s’est beaucoup reposé et se repose encore sur des Conseillers présents au temps de son père et qui, parfois, l’amène à prendre de mauvaise décision. Teruo est, malgré son côté bourru et un peu prétentieux, un homme qui aime son pays, parfois plus que ses habitants.

Hauts faits :
[hideedit]


[hideedit]
Maître du Jeu
(#)Lun 21 Sep - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: