logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pas si facile
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartier marchand Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyo Hiroaki
Kyo Hiroaki
Kyo Hiroaki
Suna
Kyo Hiroaki
Grade / Profession : Genin
Kyo Hiroaki
Rang : C
Kyo Hiroaki
Messages : 16
Kyo Hiroaki
Expérience : 50
Pas si facile
Mekata Kansai


J'étais arrivée dans ce village il y a un peu plus d'un an, mes débuts ici en tant que Kunoichi du vent ne furent pas des plus simples et pour cause, passer d'un univers comme celui que j'avais connu Minami à un cadre plus formel et militaire comme celui de Suna et de ses ninjas était un choc. Heureusement je ne m'étais pas attendue à ce que ce soit une sinécure; mais je ne m'étais imaginée qu'atteindre le niveau requis pour devenir Genin serait si.. épuisant.

Par chance en une année j'avais eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres, des personnes pour la plus grande partie avec un bon fond. Mais rares étaient ceux avec lesquels je m'étais véritablement liée d'amitié; repartir de zéro n'était pas évident quel que soit l'aspect de la vie. Pas très aguerrie, j'avais quand même eu la chance de ne pas me retrouver toute seule, en dernière position. Les Sunajins semblaient mettre un point d'honneur à l'entraide même si le village ne réexistait que depuis peu...

Il y avait parmi eux une fille venue d'un autre pays, blonde et bavarde. Une genin comme moi, qui n'avait pas hésité à m'aider et à m'apprendre à me battre réellement, pas comme une danseuse en colère, mais comme une véritable guerrière, même si je restais encore très... très loin du niveau de certains des plus hauts gradés du village.

Comme souvent lorsque j'avais un jour off, je m'étais renseignée sur son emploi du temps auprès d'elle; histoire de ne pas me retrouver seule dans les rues de Suna, ou m'ennuyer. Et aujourd'hui nous nous étions données rendez-vous près d'un de ces petits restaurants du district marchand de Suna. J'y étais arrivée la première en avance pour changer.

Il y avait beaucoup de monde mais moins que sur les grandes avenues de la capitale, alors même si être une Kunoichi demandait beaucoup de travail être à Suna avait aussi son avantage : la tranquillité, même si je savais que la vie de ninja n'était pas de tout repos. Ce n'était que le début et je ne savais pas vraiment ce qui se passait en dehors des murs du village !

Mon attente ne fut pas très longue.

-Salut Kansai !

Je m'étais approchée d'elle et la prit dans mes bras un instant, j'étais très tactile et le contact ne me dérangeait pas. Je savais que ça pouvait agacer et l'agacer ! Après la brève étreinte de bonjour, je la regardais un instant un petit sourire en coin.

-J'ai entendu dire, me demande pas par qui, que Tegami Hazure-Sama t'avais convoquée ! C'était comment ? Elle est comment ?

Je n'avais jamais rencontré en personne notre Kazekage mais j'avais entendu beaucoup à son sujet... Les dires étaient ils vrais ?

Kyo Hiroaki
(#)Mer 28 Oct - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Pas si facile


@Kyo Hiroaki




Même les jours où elle pouvait vaquer à d'autres occupations elle continuait de réfléchir, mais une fois n'était pas coutume, elle pensait à cet instant à sa convocation chez la Kazekage, et ce dont elle lui avait parlé. Être affectée à ce projet aux côtés de l'Itsuru la réjouissait, ça voulait dire qu'elle progressait dans la sphère scientifique de Suna et ce n'était que du positif. Par contre l'autre demande de la Tegami la perturbait un peu, dire le contraire ça aurait été mentir. Tout ce que ça impliquait...

Dans son intense réflexion tout en se rendant à son fameux rendez-vous, elle marchait, traversait la foule comme si elle n'existait pas. La réalité et la chaleur de Suna la rattrapa au moment où la voix de cette autre genin l'interpella. Pas le temps de réagir, qu'elle se trouvait déjà dans les bras de la plantureuse jeune femme aux longs cheveux noirs. Cette fille était pour Kansai un archétype de Kazejine. La peau bronzée par des années de vie dans ce pays, comme la Kazekage ! Mais c'était bien leur seul point commun...

« -Ca va merci ! et toi ? »

Kansai sembla un instant agacée mais sa mine renfrognée fut très vite remplacée par un visage réjouit. Elle avait pris l'habitude de la personnalité d'Hiroaki tout au long de cette dernière année. Même si la proximité comme ça n'était pas encore son fort. La chaleur Kazejine sous toutes ses formes était éloignée de ce qu'elle connaissait de son pays natal. Fallait s'adapter !

« -Ho bah ça va... C'était très enrichissant ! Et faut pas croire tout ce qu'on dit, elle est très gentille ! »

En tout cas elle n'avait pas l'impression que la Kazekage était une mauvaise personne et heureusement d'ailleurs sinon ça aurait remis en cause pas mal d'aspect dans le choix de Kansai. Mais pour le moment, elle n'avait rien à signaler de grave et puis elle était encore une genin, elle faisait confiance à celle qui les dirigeait et ne s'attendait pas à ce la Shodaime nouvelle du nom soit forcément la tendresse incarnée et là encore : heureusement.

« -Sinon, on fait quoi aujourd'hui ? Tu sais que le temps aussi relatif qu'il soit, passe très vite huhu ! Et demain j'aurais beaucoup de travail et je devrai donner ma réponse à... Hm... Enfin plein de trucs à faire ! »

Léger détournement de conversation, Kansai avait aussitôt remarqué sa petite boulette et s'attendait aux répercussions ! Celles d'une Hiroaki vicieuse. Elle ne se souvenait pas qu'elle était spécialement fourbe mais...

Mekata Kansai
(#)Ven 30 Oct - 1:24
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hiroaki
Kyo Hiroaki
Kyo Hiroaki
Suna
Kyo Hiroaki
Grade / Profession : Genin
Kyo Hiroaki
Rang : C
Kyo Hiroaki
Messages : 16
Kyo Hiroaki
Expérience : 50
Pas si facile
Mekata Kansai


Gentille ? Tu te demandais si elle ne s'était pas trompée de mot, enfin tu ne pouvais pas remettre ça en question, tu ne connaissais pas personnellement votre Kazekage. Tu l'avais croisée plusieurs fois comme tout le monde, mais en général... bah vous n'aviez rien à vous dire qui nécessitait que vous vous entreteniez. Mais t'avais quand même déjà entendu parler d'elle, et elle te paraissait des plus commodes. Et tant mieux !

Tu regardais Kansai, la trouvais toujours autant marrante malgré elle.

-Héhé ! Je pensais à la plage, mais j'ai un peu faim là maintenant.

Ce n'était pas pour rien que t'étais à côté d'un des petits restaurants du quartier, t'étais prévoyante. Mais avant dans ce que t'avais répondu Kansai, un truc t'avait interpellé...

-Ho tu dois donner ta réponse à qui à propos de quoi au fait ?

Dans un sifflotement, tu entras dans le petit restaurant. La genin aux cheveux dorés allait être bloquée, obligée de te dévoiler tous ses plus sombres secrets; ou au moins ce qu'elle avait failli dire; déjà... T'allais pas lui demander de parler de son clan et de ses secrets, tu savais que ça lui était interdit.

-Bonjour ! Deux Karaagé ! On peut se mettre là ?

Tu salues respectueusement de la tête et t'installes en face de la Mekata.

-Tu sais que je vais pas lâcher le morceau, alors dis moi de quoi tu voulais parler juste avant.

Ton regard suspicieux presque charognard en disait long. Puis elle te connaissait maintenant, elle savait que tu pouvais être aussi curieuse qu'elle quand t'en avais envie. Puis aussi tu savais qu'elle savait garder un secret, alors elle en aurait pas parlé même sans faire attention si c'était un vrai secret. Le changement de discussion avec toi, ça ne marchait jamais tout à fait car tu ne lâchais jamais !

Spoiler:


Dernière édition par Kyo Hiroaki le Mar 9 Fév - 22:10, édité 1 fois
Kyo Hiroaki
(#)Jeu 5 Nov - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Pas si facile



@Kyo Hiroaki





Faisant mine de ne pas entendre, Kansai avait suivi Hiroaki dans le petit restaurant. La genin avait commandé pour elles deux, ce qui n'était pas plus mal, et elles purent s'installer. Kansai pensa un instant que son amie avait oublié leur précédent sujet. Comment pouvait elle à ce point se tromper ? C'était bien mal connaître la brune ! Et en fait aussitôt que leurs fesses furent posée sur les bancs de part et d'autre de la table; elle revint à la charge.

« -Erf... Oui j'aurais dû m'en rappeler de ce détail... »

Un long soupir accompagna sa courte réponse. Mais en réalité Kansai ne savait pas trop pourquoi elle ne voulait pas en parler. La Kazekage avait bien dit que ce n'était pas un secret et avait même incité la genin à prendre le temps parler et même avec d'autres personnes. Non c'était elle qui se mettait un frein ! Mais face à Hiroaki, c'était comme essayer de lutter contre la chaleur en plein milieu du désert; impossible de cacher une info après en avoir vendu la mèche.

« -Booon... Hazure-sama m'a proposé de travailler pour elle. Ce qu'on fait tous déjà plus ou moins à vrai dire... »

Elle réfléchit un instant, se demanda si cela signifiait que hierarchiquement elle serait au dessus d'Hiroaki et des autres malgré qu'ils aient le même grade. Une pensée amusante et un peu mégalo qu'elle chassa bien vite au profit de la discussion avec l'ancienne danseuse.

« -Je dois lui dire si j'accepte ou pas le poste d'assistante qu'elle m'a proposé. Et en vrai, je ne sais pas trop pour le moment. J'ai contre la Kazekage et même si j'avais quelque chose j'aurais pas à le dire... mais j'ai un peu peur de ne plus avoir de vie si j'accepte... En la Serre, la vie de ninja, et en plus ça puis l'aide que je vais apporter à une autre personne... ça fait un paquet de choses... T'en penses quoi ? »

C'était comme un revirement de situation, après avoir voulu cacher ce qui la travaillait, maintenant Kansai voulait connaître l'avis de celle qu'elle considérait comme une amie avant d'être une collègue.
Mekata Kansai
(#)Dim 15 Nov - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: