logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vol à l'étalage. [Rang D]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: District commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orashi Melo
Orashi Melo
Orashi Melo
Kumo
Orashi Melo
Grade / Profession : Genin
Orashi Melo
Rang : C
Orashi Melo
Messages : 19
Orashi Melo
Expérience : 0
Vol à l'étalage

☽ • ☾

Officiellement, tu allais enfin pouvoir missionner pour le compte de ta nouvelle Terre, celle qui sans rechigner, t'a accepté dès les premières secondes où les yeux avaient été rivées sur ta personne. Toi qui, habituellement ne laissait paraître aucune émotion sur ton faciès, aujourd'hui, ce fut toujours le cas.

Mais avec un peu plus de souplesse malgré tout. Heureux, oui, aujourd'hui tu étais assez content de réaliser cette missive, bien qu'elle n'avait sans doute rien d'extraordinaire dût à ton faible grade, mais surtout car ton rang militaire n'avait même pas encore atteint le milieu de palier, que constituait la hiérarchie Kumojin.

Très tôt dans la matinée, un messager avait carrément pris la peine de se déplacer en personne histoire de te remettre en mains-propres, le parchemin contenant l'ordre de mission. Certes, ce n'était pas le genre de travaux que tu appréciais grandement, mais si tu voulais gravir les échelons et un jour arriver à intégrer l'unité spéciale policière du village, tu allais devoir prendre tout ce qu'il y avait et ça, tu en étais bien conscient.

Sabre en main, tu terminais rapidement de préparer tout l'arsenal dont tu allais sûrement avoir besoin. Même si l'ordre était de surveiller le district commercial afin de faire cesser les fameux vols, qui ont récemment provoqués la peur et la colère chez les commerçants, mais pas qu'eux.. aussi chez le civils et ça ! il en est hors de question que le peuple Kumojin tombe dans la violence et la délinquance. Pas temps que tu seras là.

Sans plus attendre, tu t'étais rapidement dirigé vers le lieu-dit du rendez-vous tout en espérant y trouver ton compagnon du jour.

« Orashi Melo, pour vous servir. »

Cette parole fut dédiée au premier commerçant sur les lieux. Apparemment, Hongaken Yukio n'était pas encore de la partie.


晚上好
Ft. Hongaken Yukio
Orashi Melo
(#)Sam 31 Oct - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Hongaken Yukio
Hongaken Yukio
Hongaken Yukio
Kumo
Hongaken Yukio
Grade / Profession : Genin
Hongaken Yukio
Rang : C
Hongaken Yukio
Messages : 4
Hongaken Yukio
Expérience : 5
Quelle galère, à peine t'étais tu enrôlé au village de Kumogakure qu'ils t'avaient donné pour mission de surveiller un boutique... Enfin un truc du genre, tu n'avais pas vraiment donné d'attention à cet mission. En vrai si tu avais pu l'éviter tu l'aurais fait, ce n'était pas véritablement le genre de mission que tu esperait en devenant ninja, mais peut être fallait-il monter quelques peu les echelons pour pouvoir avoir accès au missions les plus interessantes.

Posté sur le toit de tes quartiers dans le domaine familial, tu esperait retarder un maximum l'heure où tu allais devoir y aller en cherchant l'inspiration pour un de tes romans. Celui-ci parlait d'un homme qui après une rude saison avait perdu toute sa fortune et décida de repartir à zéro en repartant dans les montagnes où ses ancêtres avaient eu réussir à bâtir son patrimoine, rien de bien fou en somme. Malheuresement qu'on lui demande ou pas le temps fini par passer et vint celui de se diriger vers les galeries marchandes pour trouver son commanditaire.

Evidemment Yukio connaissait la ville comme sa poche et il ne lui fallu pas longtemps pour se retrouver devant le commanditaire.

-Ah vous êtes un des deux ninj...

-Laissez moi tranquille dans mon coin si il ce passe quelque chose je suis là.

Avançant jusqu'à l'arrière magasin Yukio ce posa sur tranquillement et sorti la mandoline qu'il avait dans son dos et se préparait à jouer quelques notes au moment où il entendit.

« Orashi Melo, pour vous servir. »

Lui qui pensait être arrivé de manière assez tardive devrait certainement recevoir quelques leçons concernant la ponctualité. Pointant du doigt l'arrière de la boutique, le commerçant montrait à Melo son partenaire du jour qui lui ne semblait absolument pas investi dans sa mission. Il était peut-être temps de connaître les enjeux de cet mission désormais.

Hongaken Yukio
(#)Lun 2 Nov - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Orashi Melo
Orashi Melo
Orashi Melo
Kumo
Orashi Melo
Grade / Profession : Genin
Orashi Melo
Rang : C
Orashi Melo
Messages : 19
Orashi Melo
Expérience : 0

Vol à l'étalage

Le comportement du commerçant n'était pas habituel, pour quelqu'un qui recevait de l'aide de la part des Shinobis, il n'avait pas trop l'air rassuré. En scrutant du regard, délicatement les mimiques du vendeur, Orashi Melo détectait très rapidement que quelque chose n'allait pas. Ce dernier pointait alors du doigt son arrière boutique, tout en faisant signe à Melo de le suivre, d'un hochement de la tête. Sans tarder, les deux êtres s’avancèrent.

Posé, mandoline à la main, un garçon aux cheveux longs et bleus traînait là. Perdu, semblait-il être d'ailleurs, Melo posa la question au vendeur discrètement, rapprochant sa bouche près de l'oreille de celui-ci. D'un second signe de la tête, l'homme assurait alors les premières craintes de Melo; cet homme aux cheveux bleus n'était guère perdu, s'était tout simplement le compagnon du jour du justicier de l'ombre.

Faible prestance, il semblait en avoir que faire de cette fameuse mission. Alors oui, peut-être que jouer à « Police-Voleur » dans le district commercial du village ne pouvait pas plaire à tout le monde, mais ils étaient bien obliger de passer par ce genre de missive, si justement ils voulaient grimper dans l'échelon hiérarchique de la société, et ça, Melo l'avait bien compris, très bien même.

Du coup, si les deux Kumojins étaient d'ores et déjà sur les lieux, alors la mission allait enfin pouvoir commencer ! tout d'abord, il fallait commencer par se présenter, même s'il avait déjà quelques vagues informations sur son camarade. Ce fut Melo qui commençait :

« Je ne sais pas si tu m'as entendu lorsque je me suis présenté au commerçant, mais mon prénom à moi c'est Melo. Puisque tu n'as pas l'air de connaître l'objet de la mission, je vais t'en faire un bref récapitulatif. »


Ce n'était pas vraiment son genre, de devoir répéter ce genre de choses, en toute logique, Hongaken Yukio devrait être au courant du pourquoi il était présent et même s'il le savait, il ne le montrait pas. Voilà pourquoi l'Orashi prenait la peine de récapituler.

« Cela fait quelques jours que le district commercial subit des pertes. Comme tu peux le deviner, la piste la plus probable est celle du " vol ". Il nous est demandé de surveiller la zone et par la même occasion, mettre fin à cette mascarade. »


Aucune once de sérieux se dégageait du protagoniste à la chevelure bleuté. Visiblement, l'audacieux Orashi allait devoir prendre les choses en mains.

« Bien, je propose que l'on prenne un peu de hauteur. On continuera la suite sur le toit de l'immeuble derrière nous. J'emmène cet homme avec nous, il sera utile pour la troisième phase du plan que j'ai concocté. Tâche de ne pas arriver en retard. »


Il n'avait pas le droit à l'erreur, pas pour sa première mission officielle.


晚上好
Ft. Hongaken Yukio
Orashi Melo
(#)Mer 4 Nov - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: