logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ]
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Kanetsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175
Rouleau de mission:



Le cirque des jongleurs disparus

Oz'i commençait à se faire une place au village de la feuille, certaines personnes commençaient à le reconnaître,à le saluer. Et les gens chargés de distribuer les missions, semblait faire appelle à lui plus souvent et pour des missions toujours plus intéressante. C’est d’ailleur le cas de sa nouvelle Mission, on lui demandait à lui et à un partenaire recruté par leurs soins, de prendre la place de deux jongleurs disparus dans un cirque plutôt réputé à Hi no Kuni. L’idée de devoir remplacer des comédiens de cirque semblait étrangement enjouer l’Halluciné. Peut-être était-ce dû à sa consommation troublante de stupéfiant, ou bien le jeune fumeur de pipe était tout simplement un fan de cirque. D’ailleurs son style pour le moin particulier, sa manière d’être, il collait parfaitement avec le côté excentrique du métier d’homme de cirque. En y réfléchissant bien , peut-être que le Kinoko avait manqué sa vocation.

Pour ne pas perdre de temps, et pour une fois ne pas arriver trop en retard, Oz’i parti avec seulement trente minute… de retard . Oui ne cherchons pas la logique là dedans … Il se déplaça à très grande vitesse, c’est à dire en trottinant , au travers des ruelles du village en direction des portes de Konoha, ou devait très certainement l’attendre son nouveau partenaire. Kanetsu n’était pas bien loin, mais il ne fallait pas trop tarder non plus, donc l’Halluciné augmenta la cadence d’un pas de plus par trottinement. En arrivant devant les portes , comme d’habitude il signa un bon de sortie au garde de la porte puis attendit, ne sachant pas vraiment si son collègue était quelque part pas loin ou s’il devait l’attendre pour commencer cette grande aventure !

Pour passer le temp, Oz’i sorti sa fameuse pipe en bois, y ajouta un mélange maison dans son réservoir, puis alluma celle-ci avec une allumette. Il en tira une grande bouffée , laissant la pupille de ses yeux se dilater lentement. Les effets de son mélange maison commencèrent à faire très vite effet, l’imagination du Kinoko commençait à se mettre place, créant dans sa tête un scénario génial pour cette fameuse mission. Dans sa tête Oz’i allait devenir une star du jonglage à Kanetsu ! Peut être même un cracheur de feu… Ou non mieux, un dresseur de licorne sauvage. Monstrueuse créature de type équidé avec une immense corne au milieu du front. Perdu dans ses pensés le jeune Fungus mima le jonglage avec des torches de feu.  

 
 
« Haha ! Fffffffffffffuuuuuuuh Boule de feu ! Ouaaaaaah !    »



                                         
L’idiot du village s’imaginait à la fin de se fameu jonglage avec des torches enflammés , cracher de grosse boule de feu en s’aidant de l’une d’elle. C’était d’ailleurs dommage que les gens ne puissent pas voir se que cette illuminé voyait . Tellement coloré, tellement stylé!


Oz'i
(#)Sam 31 Oct - 13:07
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320


Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 3911

« Ah ouais lourd, c'est comme ça que le Capitaine Tempête à réussi à s'infiltrer dans les rangs du Docteur Tête d'Enclume! Il s'est fait passer pour un joueur de flûte pour se rapprocher de lui et dégommer son vaisseau avec ses poings supersoniques... Bien joué, j'y aurais jamais pensé. »

Bon, voilà que le dernier tome de mon héros préféré était terminé. Ici, c'était un peu relou, les bouquins sortaient avec au moins une à deux semaines de retards comparés au Pays du Thé, sûrement que les ninjas étaient pas super passionnés de super-héros, sûrement trop jaloux de la puissance du Capitaine Tempête. Je me demande bien s'il existe quelqu'un dans ce monde, qui serait capable de tenir le combat face à lui, après tout, il doit bien avoir des shinobis avec des pouvoirs de fou furieux. Et au pire, si personne en est capable, moi je le serais, un jour ou l'autre! Mais bon, chaque chose en son temps, là je dois d'abord jouer le bouffon dans un cirque. J'ai pas trop compris pourquoi, je sais juste que je dois remplacer un gars, pour le reste, j'ai pas tout lu, comme d'hab, je compte sur mon partenaire pour me faire un topo.

Tiens, d'ailleurs, maintenant que j'y pense... C'est pas aujourd'hui le départ pour cette mission?! Oh quelle merde, j'ai encore loupé l'heure de rendez-vous! J'allais encore une fois arriver en retard, me faire engueuler, me mettre à genoux pour pas qu'on l'écrive sur le rapport, mettre ma dignité et mon ego de côté et lécher les bottes des supérieurs. Pas facile la vie de shinobi. J'espère que quand je serais la légende de ce pays, j'aurais le droit d'arriver en retard! Oh non non non, mieux, je ferais exprès d'arriver en retard, torse bombé, au moment où tout le monde cède à la panique. Ouais, ça s'est stylé, ça c'est héroïque, ça c'est classe.

Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 4314

Pas le temps de rêvasser plus longtemps, j'avais enfilé ma tenue de super-héros et je fonçais tout droit en direction des portes du village. C'était cool, j'avais déjà effectué pas mal de mission, les gens commençaient à me reconnaître. Souvent, ils m'insultaient sur mon passage parce que je faisais tomber leurs échoppes, je poussais des vieilles dames, je sautais de toit en toit en faisant tomber quelques tuiles dans les rues. Mais bon, c'était cool de se sentir reconnu. Ils comprendront dans quelque temps.

Ok, je m'étais arrêté vite fait acheter des cookies pour mon partenaire, c'était ma nouvelle technique spéciale anti-retard. Souvent, avec des petits gâteaux, on se fait pardonner beaucoup de choses. Bon, je passais alors la porte du village, remplissant cette foutue paperasse qui sert à rien. Visiblement, soit mon collègue était encore plus en retard que moi, soit il s'était carrément barré sans moi. J'espère que c'est le premier cas, parce que je connais pas du tout le chemin pour aller vers le cirque, et je risquais de gros ennuis si je participais pas à la mission. Enfin, il y avait bien ce mec-là, qui semblait être en plein trip. Un toxico, on en croise quelques-uns dans les bas-fonds du village. Me demander pas ce que je vais faire la nuit dans les égoûts ok, c'est privé. Le pauvre, si jeune, et déjà si atomisé à la drogue. Bah ouais, suffisait de voir sa tête d'idiot pour comprendre que la drogue l'avait complètement ravagé de l'intérieur.

Mais bref, j'avais un collègue à retrouver. Je sortais alors le rouleau de mission qui m'était parvenu quelques jours auparavant, histoire de voir la photo du collègue qu'on m'avait filé aujourd'hui.

« Oh bordel de merde.. »

C'était lui, le toxico, le dégénéré, l'homme à la cervelle cramée qui était mon partenaire du jour. Bon au moins, ça risquait d'être un peu moins sérieux qu'avec ses Chuunins qui pètent plus haut que leur cul et qui croient avoir la science infuse. Et au pire, on devait juste remplacer des zigotos de cirque, ça pouvait pas être bien compliqué. Je m'approchais alors de l'énergumène, légèrement méfiant, mais en bombant le torse, mettant en valeur mon crâne lisse et brillant. Ouais j'avais pris la peine de le lustrer ce matin, j'étais fier.

« Hey toi, c'est toi mon partenaire de mission du jour pour le cirque! J'me présente, Sugiwara Genji, futur super-héros du village de Konoha, future légende du Yuukan et futur Hok'Hage! Mais t'inquiète, tu peut m'appeler Genji, ou Gen, ou G, J, ou... Bref tu fais comme tu veux! C'est quoi ton nom? »

Fiou, encore une belle entrée en matière. D'habitude j'arrivais en retard, donc j'avais pas besoin d'ouvrir la discussion.
Sugiwara Genji
(#)Mar 3 Nov - 7:38
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Oz’i fut sorti de ses pensés par un personnage qui détonnait lui aussi avec le paysage Konohajin. Un homme au crâne éclatant, pour vous dire... celui-ci était si brillant que l’on pouvait voir son reflet dedans. Le Kinoko remarqua aussi tout de suite la tenu très classe qu’il portait, une combinaison d’un jaune éclatant avec une longue cape rouge. L’Halluciné était impressionné, il lâcha même un petit “ ouaaah ! “ admiratif. Il était rare de voir des gens avec un aussi bon goût vestimentaire au village, il ne pu s'empêcher de s’imaginer portant fièrement ce magnifique costume. Le jaune ferait resortir ses cheveux verts pale et ses yeux rouge sang. Arf.. L’Halluciné était maintenant jaloux, il regarda son accoutrement beaucoup moi stylé, un mélange de vêtement reglementaire et d’un grand manteau noir à capuche.  

Le chauve se présenta, “ Sugiwara Genji “. Il proposa même à Oz’i de l'appeler Gen, ouaaa ils étaient déjà si proche. Le sourire jusqu’au oreille l’Halluciné se présenta à son tour, racontant sa vie alors que cela ne lui avait pas été demandé...


« Yo’ ! Moi c’est Oz’i ! Tu peux m'appeler Ozi si tu veux ! … héhé … Copain ! …. Alors je suis cancer, j’aime les brochette de champignon les couchers de soleil perché dans un arbre, ah oui ! J’adore fumer la pipe , j’ai d’ailleurs une collection plutôt importante … J’en ai deux ! Une pour le tout-venant et une autre pour les grandes occasions. D’ailleurs, très classe ta tenu ! T’as trouvé ça ou … Sa suinte la super classeee ! »


La question qu’il fallait se poser, là maintenant tout de suite. Pourquoi l’univers venait de rapprocher ces deux là ? Une fin du monde était peut-être en préparation…Et ces deux là allaient être les instruments de cette calamité. Que dieu préserve le reste de l’humanité. Deux titans venaient de se trouver, tous aux abris.

Oz’i ralluma sa pipe pour tirer une dernière bouffée et jeter le tabac brûlé du réservoir . Il rangea ensuite celle-ci précieusement dans sa poche avant de dire d’une voix calme, mais toujours avec son grand sourire sur le visage:


« Je peux t’apeller gege ? Je trouve que sa pète la classe comme surnom. Donc heu … Gege sa te dirait qu’on continue de papoter en marchant en direction du cirque, non pas que je sois pressé d’y être , mais c'est loin… Et j’voudrais pouvoir dormir dans un lit douillet cette nuit plutôt qu'à même le sol. D’ailleurs heu … Ou on peut se procurer une tenue comme la tienne , j’adore les couleurs ! »



L'Halluciné commença donc à marcher en direction du Cirque Sarugaku, qui se trouvait pendant trois jours à Kanetsu . Les deux ninjas aussi stylé que talentueux allait devoir donner de leur personne, participer au show prévu par le cirque. Oz'i avait déjà des idées à se sujet... Effrayant le kinoko avec des idées...



Oz'i
(#)Mar 3 Nov - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320


Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 3610

Ok, visiblement il était pas totalement défoncé, il était encore conscient de sa présence ici, même s'il avait l'air quand même bien perdu. Faut dire, il avait une allure un peu particulière, les cheveux verts, les yeux rouges, on aurait pas vraiment dit un homme. Enfin vous me direz, dans ce monde, les yeux rouges et les cheveux bariolés, c'est un peu monnaie courante. Donc finalement, c'était plus lui qui ressemblait à un humain et moi à un monstre. Drôle de remise en question là. Je m'étais presque perdu dans mes pensées à cause de ses conneries. Mais son cri de stupéfaction vint me sortir de ma torpeur. Attendez? Il se moque pas de moi? On dirait bien qu'il est vraiment... Fan. PUTAIIIIIIN DE BORDEL DE MERDE MON PREMIER VRAI FAN! Sortons le grand jeu!

Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 3115

Le torse bombé, l'allure solide, la cape au vent. J'étais fier, je venais de rentrer dans mon personnage de futur super-héros. Je pouvais pas décevoir mon premier fan, c'était tellement rare que je devais me donner à fond. Bizarrement, le mec, étalait son CV et ses hobbies, drôle de manière de faire, peut-être le stress de notre rencontrer qui le poussait à tenter de se mettre en avant. Oh non je sais! C'est pour la mission, il a raison! Il vaut mieux qu'on en sache un maximum l'un sur l'autre pour travailler main dans la main! Putain il est fort le toxico en fait!

« Salut Ozi! Alors pour tout te dire, moi je suis Gémeau, j'aime les salades de poisson et les abricots. Je suis suuuuper fan du Capitaine Tempête, un super-héros qui transpire la classe et qui défonce ses ennemis à coup de latte. J'aime trop dormir, je suis souvent en retard d'ailleurs. J'adore les chiens, mais les chats sont trop mesquins du coup je les aime pas trop. Sinon j'ai pas trop de hobbies à part lire des comics et rien faire. Tu sais c'est pas si facile de savoir rien faire hein! Bref, moi aussi j'ai une collection! J'ai tout pleins de figurines du Capitaine Tempête et de l'Alliance des Héros ses super-héros collègues! Je rêve de monter mon Alliance moi aussi un jour. Après j'ai plein de trucs que j'aime pas. J'aime pas les ordres, j'ai du mal avec la hiérarchie, j'aime pas les gens qui parle fort au réveil même si je fais parti de ces gens. J'aime pas les rillettes de saumon et par-dessus tout... J'aime pas trop les gens avec des cheveux. Mais prends-le pas pour toi hein! Toi t'as l'air cool! »

Fiou, j'espère que j'en ai pas trop fait! Mais après tout, c'est pour le bien de la mission hein, il faut savoir être professionnel de temps en temps. Et puis au moins comme ça, on évitait les mauvaises surprises.

Mon crâne et l'entièreté de mon visage venais de changer de couleur, passant du blanc livide au rouge vif. Il venait de me faire un compliment sur ma tenue. Une larme prenait naissance sur mon œil droit, avant de dégouliner le long de ma joue et finir sa course chassée par ma main. C'était trop d'émotion d'un coup. D'abord son "ouaaah", puis un compliment sur ma tenue, manquerais plus qu'il fasse un compliment sur mon crâne et je m'effondre de joie. Qui était ce jeune homme et pourquoi je le découvrais juste? Lui qui semblait tellement me comprendre! Bref il fallait me ressaisir on avait une mission à accomplir!

« Ok et bah en route alors Ozi! Ouais tu peux m'appeler Gege si tu veux, ça sera le petit surnom entre nous, moi je t'appellerais Oz. Et vraiment ma tenue te plait? Et bien t'as de la chance, bouge pas! »

Ni une ni deux, je venais enlever ma tenue du jour, abaissant la fermeture de ma combinaison. Et non, désolé, cette fois pas de petit slip à licorne ou dentelle, parce que sous mon costume se trouve... Un autre costume! Malin hein? Bah ouais, je me suis rendu compte que si un jour mon costume se déchire, bah je vais avoir l'air d'un guignol, du coup on prend pas de risque et on met un costume, sous le costume! Et aujourd'hui, j'étais obligé de filer un costume à mon premier fan, en guise de remerciement pour sa gentillesse.

« Tiens, voilà mon costume en latex jaune, il devrait être à peu prêt de ta taille! Tiens j'ai aussi les gants et les bottes rouges. Et j'ai même une cape en dessous aussi, tiens. »

Ohalala l'émotion! Je venais de partager mon costume avec quelqu'un! Quelle joie, quelle fierté, je suis un homme heureux.
Sugiwara Genji
(#)Dim 8 Nov - 9:04
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Oz’i continuait d’observer son partenaire de mission avec admiration, le bougre avait un charisme d’enfer. Sa combinaison jaune poussin, ses bottes de cuir rouge… oh et puis cette cape. Par mimétisme, le Kinoko essayait lui aussi de bomber le torse comme son camarade, lui aussi voulait être SUPER!

Les deux hommes semblaient sur la même longueur d’onde, cette mission était voué à être un grand succès. Même si le chauve sortait un peu du lot, Oz’i n’allait pas se laisser distancer pour autant, lui aussi allait montrer son côté SUPER!

Son nouvelle ami, se présenta, parlant de ses passions, de se qu’il aime ou non. Ses goûts était aussi cool que son crâne reluisant. Décidément, le jeune Fungus avait tiré le gros lot, et pour une fois les grandes instances avaient bien fait de rassembler ses deux êtres. Deux êtres qui avaient tout deux du mal avec la hiérarchie et toute forme d’autorité en place, des electrons libres ! Un super Héro et son acolyte. Oz’i se perdit un moment dans ses pensés, s’imaginant dans une aventure de capitaine tempête, interprété par son collègue et un acolyte tout aussi badass jouer  par lui même.

Le Kinoko sortie de son vagabondage psychique, quand son partenaire accepta le sympathique surnom de “ gege “ , SUPER GEGE ! Ouaaa … Un peu jaloux par tant de classe, le fungus fut ravi de recevoir à son tour un super surnom ! Oz … Mystérieux, stylé. Ouai c’était décidé, Oz serait son nom de super héro. Une bonne idée pour garder son identité secrète. Mais la surprise ne s'arrêta pas là … Son nouveau meilleur ami et partenaire, commença à se déssaper et offrit au Kinoko sa super combinaison , ses bottes et même sa CAPE ! Le costume entier ! Oz’i n’en croyait pas ses yeux. Ni une ni deux, le Fungus enfila cette tenu héroique sans plus attendre, oubliant la mission et tout le reste.


Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] Ll1n


Une fois la tenu complète enfilé, Oz’i essaya à son tour de taper une pose héroïque. Le torse bombé, un petit sourire niais sur les lèvres, le bras levé avec le poing serré, il hurla :    


« SUUUUUPER ! Alors alors ?! Pas mal hein ?! Sa me va bien ? ….Ouaaa … On est tellement bien dedans, j’ai l’impression d’avoir gagner plus un millions en puissance. A partir d’aujourd’hui je voudrais que l’on me nomme Oz le magnifique ! Ohhhhh ! Pète la classe comme nom de scène !  »


Fière de lui, le Kinoko contractait les muscles et enchainait les poses héroïques, allant même jusqu'à se froisser deux ou trois muscles rarement utilisés. On ne pouvait pas devenir SUPER du jour au lendemain, il allait devoir apprendre de Super Gege.

Pendant tout le voyage jusqu’a Kanetsu, Oz’i essaya plusieur démarche pour ressembler à son nouveau meilleur ami. Marchant parfois au ralenti avec des bruitages de film d’action, les deux hurluberlus semblaient plus que qualifiés pour cette mission.

Une fois à Kanetsu, les deux jumeaux héroïques partir retrouver le directeur du cirque. Il était temp pour eux d'entrer en scène ! Oz’i était tout excité à l’idée de jongler et de virevolter au dessus de pique en feu, ou bien de lion enragé. Il en oubliait presque le but caché de cette mission, enquêter sur ses disparitions répété d’artiste de cirque.



Oz'i
(#)Lun 9 Nov - 9:47
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320


Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 2212

Il pleut? Ah bah non, c'est sans doute une hallucination à cause des nombreuses larmes qui perlent sur mes joues et qui s'écrase au sol, formant bientôt une petite flaque d'eau à mes pieds. Quelle émotion. Mon premier fan, mon premier costume distribué, mon premier spectateur et même mon premier acolyte! Tout ça, c'était beaucoup trop en une simple journée, et elle ne faisait que commencer! Je ne pouvais retenir mes larmes de joie, voir un petit oisillon prendre son envol et rejoindre les rangs de mon Alliance des Héros. J'avais beau faire le mec fort et imperturbable, j'avais aussi un cœur doux et sensible, et Oz le magnifique venait de le frapper en plein cœur par sa bonne humeur et sa détermination.

« Oui, Oz le magnifique, ce costume te va si bien! Tu peux le garder le temps que tu trouves ton propre costume de futur super-héros! D'ailleurs, quand notre mission sera terminée, il faudra que je te parle de mon Alliance des Héros! Mais d'abord il faut qu'on expédie en quatrième vitesse ce truc au cirque! Je déclare ouverte, la première intervention héroïque de Genji et son acolyte Oz le magnifique! »

Mes yeux brillaient de tous leurs éclats, bientôt plus fort que le soleil qui reflétait ses rayons sur mon crâne lisse et désertique. Les deux compères se mirent alors en route pour Kanetsu, en route pour leur première épopée en tant que duo de super-héros!

Il fallait que je fasse bonne impression à mon premier fan et à mon premier acolyte! Alors qu'il tentait de se trouver une pose stylée et une manière de marcher digne de son nouveau surnom d'Oz le magnifique, de mon côté, je n'y allais pas avec le dos de la cuillère, je donnais tout. Tantôt, je marchais torse bombé, le regard droit, d'un coup je me stoppais, faisant mine d'avoir trouvé un ennemi embusqué dans les buissons, puis sans crier garde, je sautais d'arbre en arbre avec toute la vitesse que je pouvais déployer. Je me reposais de temps en temps au sol, afin de gratter le sol à la recherche de trace fictive. Ouais, je savais pas vraiment ce que je faisais mais ça avait au moins le mérite d'être fait avec classe. N'importe qui nous aurait croisés à ce moment-là aurait vu à quel point on transpirait la classe et l'héroïsme.

Nous arrivions maintenant à destination, de longues minutes passées à déambuler de tout notre charisme. N'importe qui nous aurait croisés à ce moment-là aurait vu à quel point on transpirait la classe et l'héroïsme. Le Capitaine Tempête serait fier de moi s'il existait dans ce monde. Je me posai un instant, regardant mon nouvel ami, Ozi. Ouais, c'était sûr maintenant, si je l'avais jugé en tant que toxicomane lors de notre rencontre, je n'y pensais plus du tout, malgré ses airs perdus et maladroit, il était devenu mon ami, en l'espace de quelques minutes seulement. Mais bref, pas le temps pour les sentiments, nous sommes en mission. D'un salto avant par-dessus l'épaule de mon nouvel acolyte, je venais me placer face au directeur, le torse bombé et le regard sérieux.

« Enchanté Monsieur le Directeur-du-cirque-sama. Je suis Genji, futur super-héros de Konoha et légende du Yuukan. Avec mon acolyte nous sommes ici pour remplacer les deux personnes qui ont disparu! Nous sommes prêts à tout pour le maintien du spectacle! Pour ce qui est du numéro, dites-nous si vous avez déjà quelques choses de prévus, mais croyez-moi, nous sommes meilleurs dans... »

Un léger regard vers Oz et ses grands yeux rouges écarquillés de toute part.

« ... L'improvisation. »

Et baaaam, si ça c'était pas la classe.
Sugiwara Genji
(#)Mar 10 Nov - 9:47
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

Confortablement installé dans sa tente, Sarugaku Goro était sur les nerfs. Deux de ses jongleurs étaient portés disparus, de tous les jours dont l’année était faite, il avait fallu que ces deux là choisissent un jour de représentation pour se faire la belle.
Par chance, le grand cirque Sarugaku se trouvait à Kanestu capitale de Hi no Kuni, et donc non loin du village caché des feuilles. L’intellect de Goro avait fait le reste et dès le petit matin, une demande de mission urgente avait été adressée au village shinobi.

Les heures étaient passées et Goro patientait toujours l’arrivée des deux hommes providentiels. Sa patience commençait à s’évaporer laissant peu à peu place à des veines de frustration se dessinant sur son front.
Lorsque soudain… un message important arriva. Ils étaient enfin là.
Renouant correctement son nœud papillon, il s’installa dans le fauteuil qui était le sien et qui trônait face à l’entrée de sa tente.

Lorsque les deux shinobis de la feuille firent leur entrée, Sarugaku ne manqua pas de les observer d’un regard avisé par l'intermédiaire de son monocle.
De leurs côtés, les konohajins purent découvrir un homme de taille moyenne, gras et au nez sans commune mesure. Il était vêtu comme un riche, le cirque semblait tourner à plein régime.
En parlant de richesse, la tente elle-même suintait le fric. Des bibelots en or passant par la literie, tout ici donnait l’impression d’avoir une extrême valeur. Au fond de celle-ci était présentée une large collection personnelle d'objets animaliers, des défenses d’éléphant serties de pierres précieuses, des colliers faits de crocs et de dents et bien plus encore.

- Bienvenue au Cirque Sarugaku, shinobi de Konoha. Je suis Sarugaku Goro, le Directeur de ce cirque s’était-il présenté d’une voix anormalement grave.

Il se fichait pas mal de leurs prénoms, ou de leurs titres illusoirs, pour lui ils n’étaient que des bouches trous de passage. Super-héros ? Légende du Monde ? Le crâne d'œuf avait plus l’air de clow qu’autre chose. Nul doute que le costume ridicule que tous les deux portaient était de son invention. L'autre avait l’air dans la lune.
Enfin, il était vrai que leur apparence se prêtait bien au monde du cirque et si leurs numéros étaient nuls, au moins la foule rigolerait sans doute.

- Vous êtes ici pour les trois prochains jours. Les représentations commencent ce soir. À partir de demain, c’est trois représentations qui seront données pour le peuple Hijin. Une en début d’après-midi, une en fin d'après-midi et enfin une dernière en milieu de soirée.

Il marqua une pause, face à des gamins comme eux, mieux valait être délicat dans les explications.

- Nous vous avons préparé une tente que vous pourrez partager entre les représentations. Quand vous êtes pas sur scène, vous pouvez circuler librement entre le cirque. En revanche, l’accès aux tentes B-12 et D-4 placées sous surveillance vous est interdit. Ce sont les seules règles qui vous sont imposées.

Instruction facile à retenir donc.

- Pour le spectacle, faites comme vous voulez, tant que vous ne cassez pas mon chapiteau. La représentation est dans 4h. Je vous laisse vous préparer.


PNJ:

Résumé:
Narrateur
(#)Mar 10 Nov - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Oz’i regardait Genji prendre les devants, dans un salto vraiment très héroïque, son collègue au crâne chauve passa par dessus lui pour se présenter à ce qui semblait être le propriétaire des lieux. Le directeur du cirque était un petit bonhomme grassouillet avec un nez proéminent, son visage pincé et son menton relevé indiquait qu’il ne se prenait pas pour de la merde. Au vu de son étalage de richesse, que ce soit dans les accessoires dorés et brillants qu’il portait jusqu’à la décoration de sa tente, l’homme semblait ne rien se refuser.

Cette boule d’avarice, de cupidité ne semblait pas plus que ça étonné par l’accoutrement des deux supers héros, il faut dire qu’il était directeur de cirque, des costumes super classe il devait en voir passer à la pelle !

Genji demanda de manière très professionnelle au directeur ce qu’il attendait exactement d’eux pour le spectacle, proposant de laisser Oz’i et lui-même faire preuve de créativité en les laissant improvisés. Un homme raisonné aurait refusé immédiatement, mais il faut croire que cet homme grassouillet ne l’était pas plus que ça, pour lui seul l’argent devait le préoccuper.

Avant de répondre à la question de SUPER GEGE, le directeur se présenta d’une voix très grave, Sarugaku Goro. Au lieu d’accepter au nos leurs demande de créativité, celui-ci se charga de leurs donnés leurs plannings uniquement. Il ne semblait pas bien intéressé par la composition du spectacle, pour lui seul le nombre de représentations semblait compté, car c’était cela qui lui permettait de se remplir les poches, plus que le contenu du spectacle, les entrées était ce qui importait.

Un peu déçu, Ozy fait une grimace, mais l’idée de pouvoir faire comme bon lui semble avec son partenaire Genji lui fait très vite changer d’avis. Un large sourire s'affiche donc sur son visage pâle presque poudreux. Ce sourire étiré à l'extrême en est presque effrayant quand on sait ce dont est capable le Fungus quand il a une idée derrière la tête .


Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] Dpvc


Le directeur Goro continua ses explications en précisant que lui et Genji serait logé dans une tente gracieusement mis à leur disposition, le vagabondage était autorisé entre les représentations, mais l’accès à certaines tente leurs était interdites, elles étaient même placées sous surveillance.  Que pouvait bien cacher cet homme vénal sous ses tentes…

Bien évidemment en entendant “ accès interdit “ , la seule chose qu’Oz’i ce dit, c’était qu’il fallait absolument y jeter un œil, le Kinoko aimait le mystère et les surprises. Il fit mine d'acquiescer même si ses attentions étaient tout autres.
Le directeur après ses explications laissa les deux Konohajins se préparer pour leurs représentations. Ils étaient déja habiller de leurs plus belles aparat, le publique n’allait pas en revenir que deux types en tenu moulante jaune soit aussi charismatique, aussi Héroique.

Oz’i se tourna vers son collègue avant de lui dire discrètement avec une petit rire satisfait:


« La gloire nous attend ! Nous allons devenir les deux supers héros les plus connus du Yuukan !  »


Comme appris par son partenaire, Oz’i bomba le torse fièrement. S’échauffant à sa façon pour le spectacle qui les attendait. Il fallait que leur SHOW soit grandiose ! Que les spectateurs deviennent hystériques et deviennent de nouveaux FAN ! Le duo de choc allait briller, cela ne faisait aucun doute ! .

S’imaginant se moment de gloire, le Kinoko jubilait presque, alors que pour le moment rien n’était fait, ou préparé. Bien qu’ils voulaient se montrer créatif en jouant la carte de l’improvisation, ils allaient tout de même devoir un peu travailler leur show en amont.  



« Bon! Nous devrions commencer par travailler un peu notre entrée, pour que les spectateurs restent bouche bée devant autant de charisme et de style ! Peut être aussi préparer quelque petit “ tours “ à l’avance, histoire d’être préparer à toute éventualité… Hmmm …. Dis moi … Tu ...sais voler ?   »


Quand Oz’i posait cette question, il était malheureusement très sérieux, parfois pour lui il était difficile de séparer fiction et réalité. Si Genji était un super héros, il devient bien savoir voler ou l’éviter, ou sauter super haut ! Dans tous les cas, leurs shows allaient avoir besoin de ça ! Tout excité, le fungus sautait sur place, mais continuant de bomber le torse.

Oz'i
(#)Mar 10 Nov - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320


Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 1115

Oh que c'est dur... Genji... Ne rigole surtout pas... Pas toi, pas celui qui s'est fait moquer toute sa vie sur son physique... Putain c'est dur... Pouahahahahahah, oh la vache, j'étais effondré de rire intérieurement, non mais sérieux, vous avez vu la gueule du directeur là? Oh la vache j'en peux plus. Mon visage tremble, mes lèvres tremblent, mes yeux rougissent, mon front commence à suinter de toute part. Oh non, je suis obligé de me retenir je peux pas me foutre ouvertement de la gueule du client! Tout le monde peut s'en rendre compte, que sa richesse lui sert à combler un manque évident de confiance en lui, en même temps avec une tête et un corps pareil, faut bien autre chose pour faire rêver les gens. Moi par exemple, on se moque de mon crâne, alors je mise tout sur mon corps sculpté dans l'acier et sur mon costume ultra-charismatique, lui, il mise sur les pierres précieuses et autre objet inutile. Ouais, il doit quand même avoir une vie de merde le bougre. D'extérieur, on pourrait croire que je fais un AVC, je suis à deux doigts de la syncope remarque, il faut absolument que j'évacue, il faut que je parle, que je fasse un truc, sinon je vais mourir d'un fou rire intérieur.

« Enchanté Goro. Tu permets que je t'appelle Goro, on est pas ici non plus pour s'échanger des amabilités qui servent à rien. Le spectacle avant tout ! Vous avez aussi un numéro dans le spectacle? Je veux dire au-delà de votre rôle de Directeur, vous avez quand même le "charisme" pour être un bon comédien. »

Ouais, j'avais pas trouvé plus subtil, mais entre sa dégaine de semi-monstre et sa trop grosse prise de confiance, j'étais obligé de lui lancer un petit tacle. Je déteste les systèmes hiérarchiques, et ce que je déteste encore plus, c'est ceux qui pètent plus haut que leur cul en pensant être meilleur que nous juste parce qu'il a de l'argent. Non mais sérieux. Il est au courant qu'en deux mouvements, on lui fait bouffer le sol avec Oz? Aaaaaah m'agace les gens comme ça. Mais bref. Tellement perdu dans mes pensées que j'avais pas trop écouté ce qu'il avait dit. J'ai juste entendu ce que je voulais entendre "les tentes B-12 et D-4 sont interdites". Il est bête. Il vient de nous donner le premier indice pour notre enquête hihi, ça doit être notre charisme qui l'a fait vriller.

Ozi venait de se retourner vers moi, m'adressant quelques mots, il avait l'air si impatient. Et il avait complètement raison de l'être, je bouillonnais d'excitation. Mais j'étais tiraillé entre le fait de vouloir produire le meilleur show de toute l'histoire de ce putain de cirque, et aussi réussir notre mission d'enquête, quand même. Heureusement pour nous, notre contrat était sur plusieurs jours, on avait le temps de voir venir. J'accompagnais mon nouvel acolyte dans un bombage de torse des plus charismatique. Après les explications interminables, enfin assez courte mais quand même trop longue, de Goro le Directeur, les deux hommes se retrouvaient maintenant seul. Oz le magnifique pris la parole en premier. Il avait raison le con, on pouvait pas juste jouer de notre charisme sur scène, fallait qu'on prévoit quelques trucs.

« Alors ouais faut qu'on prévoit des trucs qui fassent hurler les gens de plaisir! Dis-moi au fait Oz, c'est quoi ton pouvoir à toi? Ton petit truc en plus, ta spécialité, ton truc qui pourrait faire se lever la foule? Moi, je peux dépasser les limites de mon corps, alors certes, je peux pas voler, mais si t'as les moyens de m'envoyer assez fort dans les airs, je peux faire un truc qui y ressemble quoi. »

Peut-être qu'un shinobi lambda aurait été surpris de la demande d'Ozi, mais c'est pas mon cas, après tout, on est dans le monde du cirque ici, il faut laisser libre cours à notre imagination, rêvons plus grand pour un spectacle d'anthologie.

« Ce que je te propose mon petit Oz, c'est qu'on mette le paquet sur ce premier spectacle! Parce que je suis chaud bouillant pour faire ravaler sa fierté à ce gros lard nourri aux pierres précieuses. »

Un sourire aussi large que mon visage apparaissait, je pouvais pas me retenir de sourire en repensant au visage du Directeur, ahahah qu'il est laid le con. Mais bref, hormis ça, on avais quand même une mission, c'était dur pour moi de penser à tout, mais visiblement, aujourd'hui, je me sentais un peu trop super-héros.

« T'as une idée pour les tentes interdites? Je te cache pas que j'en ai rien à foutre de son interdiction, en plus de ça, j'ai beaucoup trop envie d'aller voir ce qui s'y cache, je suis trop curieux. »

En tout cas, la mission prenait un vrai départ ici et maintenant.
Sugiwara Genji
(#)Ven 13 Nov - 6:24
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Oz’i écoutait Genji, tout comme lui il voulait faire de de cette représentation, THE SHOW . Que le public soit en délire, qu’il en redemande encore et encore. Pour ce faire il fallait frapper fort et créer un spectacle inoubliable avec des explosions des animaux sauvage et exotique, peut être quelques danseuses pour attirer les pervers réticents à l’idée de venir au cirque. Tous les coups étaient permis pour attirer les citoyens de Kanetsu à leurs représentations.

Super Gege prit le temps d’expliquer à Oz’i ses points forts, une très bonne initiative qui allait permettre au duo d’être en parfaite symbiose, en connaissant les points forts et les points faibles de son partenaire il était possible de faire des choses incroyables. Surtout avec un Kinoko un peu borderline et ses techniques colorées.

Pour montrer à son partenaire ce dont-il était capable, Oz’i commença par créer devant lui deux énormes champignons de la taille d’un homme. Il grimpa sur l’un d’eux et commença à sauter dessus comme un enfant sur un trampoline. En rebondissant sur le chapeau du champignon, celui-ci laissait échapper une étrange fumée colorée, qui n’était autre que des spores. D’un signe de la main le Kinoko fit signe à son collègue de faire comme lui, de sauter sur la gros champignon restant.



« Avec mes champignons on peut faire toutes sortes de choses haha ! . Par contre heu… Respire pas trop fort, les spores qui s'échappent peuvent créer de petites hallucinations.... Mais pas de soucis hein !... j’ai deux trois remèdes dans ma sacoche, je commet jamais la même erreur deux fois hahaha … »



En parlant de jamais commettre la même erreur deux fois, Oz’i faisait très certainement allusion à la fois ou c’est un groupe entier de Konohajin qu’il avait endormi . En utilisant un de ses jutsus soporifique, il s’était fait surprendre par une bourrasque de vent qui rediriga les spores vers ses collègues. Après il y aussi une fois ou c’est tout un village qui fut pris d’hallucination, sans faire attention Oz’i avait fait tomber un peu de son tabac magique dans un puit… Les villageois non pas supporter le cocktail même du Kinoko et son tomber dans de puissante hallucination. Il y a aussi la fois où … Finalement … Il commettait la même erreur plus d’une fois avant de rectifier le tir . Son collègue n’avait pas besoin d’apprendre pour ses “petites” erreurs passés, maintenant il faisait attention. Les spores commençait à enfumer la zone, il serait bientôt difficile d’y respirer sans avoir de petite hallucination visuelle ou auditive. Continuant de sauter sur son champignon géant, Oz’i ce fit la réflexion justement. En posant ses mains au sol, il fit disparaître les champignons et souffla avec sa bouche pour disperser les spores .  

« Heu… Dis moi … Tu sais retenir ta respiration pendant combien de temps ? Beh tiens justement en parlant de tente interdite heu … Tu voudrais pas qu’on repère les lieux avant de se préparer pour notre show ? Haha ...»


Oz’i n’était pas idiot, rester dans ce fumoir à ciel ouvert allait poser problème, plutôt que d’avouer sa bêtise, il préférait contourner le problème, et comme un ninja responsable qu’il était , Tayo ! Il attrapa la main de son collègue super héros et laissa derrière lui la fumé se propager. Les gens du cirque qui allaient respirer ce nuage de spore allaient vivre une expérience inoubliable.

Oz’i affichait un sourire faussement détendu. Ce qui venait de se passer était une nouvelle fois la preuve que le Kinoko ne savait pas se tenir et était tout bonnement imprévisible. Même lui était parfois surpris par ses actions.  



« Mmmh… Du coup si on allait … Mmmh par là tiens ! »



Il indiqua d’un signe de la main un endroit choisi totalement au hasard, le but étant de partir de là le plus vite possible. Car comme dit l'adage : pas vu pas pris. Les gens qui allaient peut être respirer ses spores ne mourraient pas , ils passeraient même un bon moment, c’est dire à quel point les spores de Oz’i était funky .

Oz'i
(#)Ven 13 Nov - 8:53
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320


Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 2112

Des... Champignons? Mais c'est fou, tout s'explique d'un coup à la vu de ses gros machins avec leur chapeau. Oz'i, son état, son style haut en couleur, ses yeux rouges sang, ses champignons, sa pipe... Mais oui c'est bien sûr... Il est toxicomane. Pauvre petit, si jeune et déjà ravagé par les méfaits de la drogue. C'est dur de voir ça, alors que je suis sûrement pas beaucoup plus vieux que lui, comment deux jeunes hommes ont pu prendre un tournant si différent. Moi, qui transpire le goût de l'effort et de la motivation - oui bon ça va, j'ai le droit de me la jouer c'est moi qui raconte - et lui, ruiner si jeune par de la drogue dure. Je prendrais le temps de l'aider contre son vice un jour, mais là, j'ai pas le temps. Et pis là je vous cache pas, j'ai beaucoup trop envie de sauter sur ce gros champignon !

« Youuuuuuupiiiiiii ! C'est trop bien Oz ! J'adore ton pouvoir ! »

Ce fut ainsi, que le jeune Sugiwara Genji sombra également dans la drogue. Après cette expérience, il mit fin à ses jours, pensant être pris au piège par un groupe de chèvre sauvage, le torturant à coup de chorégraphie de zumba... Huuuumhuuuumm. Désolé.

Il faut dire que c'était vraiment trop agréable de sauter sur ses champignons, tellement marrant que j'avais même pas prêté attention au fait que l'air commençait à se remplir de fumée, ou plutôt de spore.

Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 1117

Le bruit commence à s'éloigner. Mes membres deviennent si mou, tellement mou qu'on dirait des marshmallows. Mes yeux s'écarquillent, j'ai l'impression de sauter au ralenti. Le temps s'arrête presque, j'entends plus que le rire d'Ozi, loin, si loin. Tiens, mais qui parle? Je crois que... Je crois que j'entends les couleurs. La dimension se déforme, autour de moi, pleins d'animaux, se tenant main dans la main, dansant en rond autour de moi. Je veux rejoindre la ronde, mais mon corps m'en empêche, condamné à rebondir sur ce champignon géant. Ah bah non, c'est plus un champignon, mais le ventre de mon grand-père. Mais que fait-il là? Il nous a suivis? Tiens, j'ai envie de lui faire un câlin... Bizarre, pourtant, j'ai jamais envie de l'enlacer. Qu'est-ce qu'il m'arrive?

Tiens, quelque chose viens de m'attraper le bras. D'un coup, mon esprit revenait à la normal, sortant de ce voyage au centre même de l'imagination. Ouah. C'était donc ça la puissance des champignons. Heureusement, Ozi venait de me tirer d'affaire en soufflant les spores et ne m'emmenant loin de cet air pollué par sa drogue. En tout cas, pas si déplaisant comme expérience, je comprends les toxico. Mais bref. Dans ce voyage initiatique au pays de la drogue dure, j'avais eu une idée lumineuse.

« Oz! T'as raison, on va aller repérer les lieux! Et tu sais, on va se servir de tes champignons quand on voudra s'infiltrer! Tu hypnotiseras les gardes, pendant que moi, je fonce à toute vitesse dans les tentes pour récupérer un max d'info ok? »

Oh l'idée de génie. En même temps, malgré mes airs un peu maldadroit et... ok... Débile, bah j'en reste pas moins un jeune homme réfléchi et un shinobi. Bah ouais, je suis pas non plus complètement con. Et pis de toute façon, Ozi aurait bien trouvé cette idée, c'est lui le maître des champignons après tout. Je suivais d'ailleurs mon nouvel acolyte, il semblait savoir où se rendre pour la suite. D'un coup, une énorme migraine venait me saisir, sûrement le résultat de mon initiation à la toxicomanie.

« Oz, je crois que tu vas devoir trouver les idées pour le spectacle, ma tête me pique un peu, j'arrive plus trop à réfléchir. »

Mais cela ne me faisait pas peur, je pouvais compter sur mon fidèle acolyte et son style haut en couleur, et puis de toute façon, on était une vraie équipe maintenant, il fallait savoir se faire confiance.
Sugiwara Genji
(#)Mer 25 Nov - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161

Quelque part sur le campement du cirque, une tente s’agite alors qu’Oz’i et Sugiwara Genji s’amusent à sauter sur un champignon.
Assis en cercle, cinq hommes sondent la zone et transmettent en temps réel les informations au maître des lieux.

- Monsieur Sarugaku, nous détectons la concentration d’une quantité anormale de chakra.
- Probablement ces gamins de Konoha, de quoi s’agit-il.
- On dirait un nuage de particule volatile.
- Ils s’entraînent sûrement pour la représentation.


La sécurité de cirque était un élément primordial pour le Patron, il n’avait pas lésiné sur les moyens et avait embauché pas moins de cinq spécialistes en sensorialité qui quadrillent la zone.
Oz’i et Genji s'étaient alors mis en mouvement, une information qui n’avait pas échappé à Goro.

- Sarugaku-sama ! Ils se déplacent à toute vitesse.
- Mais qu’est-ce qu’ils fichent ces garnements ! La représentation commence bientôt !
- Ils ne sont plus très loin de la tente B-12.
- Activez les barrières.


Experts, ils l’étaient également en Fuinjutsu et la tente fut recouverte d’une barrière couleur pourpre.

**********

Dans votre course folle,  vous arrivez presque par hasard devant une tente. Sur cette dernière, l’inscription “B-12” est inscrite.
Au premier regard, rien ne semble douteux si ce n’est la barrière de couleur pourpre qui la recouvre.

Au même instant, la cloche du spectacle du soir sonne, c’est l’heure de vous produire sur scène pour la première fois.
Les lumières des spots s’allument et dirigent votre chemin jusqu’à l’immense chapiteau. La scène, en cercle au milieu de ce dernier, est en proie aux regards des spectateurs qui attendent qu’une chose, THE SHOW.

Répondrez-vous à l’appel du spectacle, ou souhaiteriez-vous voir de plus près cette barrière ? Le choix vous appartient.


Règles du Jeu:
Narrateur
(#)Mer 25 Nov - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Malgré les effets secondaires de ses trampolines champignons, Oz’i semblait avoir fait mouche avec cette technique, son collègue semblait même toujours apprécier le voyage, au vu des drôles de grimaces qu’il tirait, il était dans un de ses voyages psychédélique ou les sens étaient tous inversés . Un voyage où l'on buvait par les yeux et on regardait pas les oreilles, une expérience qui n’était pas faite pour tout le monde cela-dit.

Il fallut un petit moment pour que le super héros revienne à lui, les spores du Kinoko étaient du genre puissant il faut bien l’avouer. Celui-ci bien qu’encore un peu déboussolé, semblait avoir repris suffisamment ses esprits pour trouver un plan d’action quand le temps sera venu de s'infiltrer dans les fameuses tentes B-12 et D-4. Le chauve voulait qu’Oz’i utilise ses fameux spores pour hypnotiser les gardes qui pourraient se trouver devant ces mystérieuses tentes. C’était une idée de génie ! Décidément, Oz’i avait tout à apprendre de ce grand homme plein de charisme.

Malheureusement pour le petit groupe de Konohajin, les effets secondaires des spores commençaient à toquer au crâne du chauve héroïque . Une affreuse migraine s’empara de lui, l'empêchant de toute évidence de trop penser, luttant contre la douleur comme un héro face à une blessure infligée par un monstre géant, Genji d’une voix calme lui dit qu’il serait plus sage qu’il trouve seul une idée pour le show qui n’allait pas tarder à commencer. C’est du moins comme ça que Oz’i perçu les dires de son collègue.

En se déplaçant de manière hasardeuse pour fuir sa fumée de spore, le Kinoko et le super héro avait rejoint sans le vouloir la fameuse tente B-12. Il ne l’aurait peut-être pas remarqué si cette étrange barrière couleur pourpre n’était pas apparue . De toute évidence il s’agissait de fuinjutsu. Malheureusement Oz’i n’y connaissait pas grand chose, peut être que son charismatique allié saurait quoi faire! Mais malheureusement la cloche du cirque retentit, avertissant tous les artistes que le show allait bientôt débuter. Finalement ils n’avaient pas le temps de trifouiller cette barrière magique, ils devaient faire le SHOW !

Attrapant une nouvelle fois son collègue par le bras, Oz’i traina son collègue jusqu’à l’immense chapiteau. Avant de rentrer en scène il regarda autour de lui, visiblement les gens du cirque étaient déja prêt. En s’approchant d’un dompteur de fauve, le Kinoko lui demanda avec une grand sourire :



« Hey ! Nous sommes les nouveaux jongleurs ! Heu … Dites voir … Vous pourriez nous prêter vos fauves pour notre show ? La cage est déjà installée sur la scène, ou voudrait faire de la voltige par-dessus vos bêtes féroces ! »


De toute évidence le dompteur n’avait pas l’habitude d’avoir des excentriques comme eux dans ce cirque, ce qui prouvait à quelle point les Konohajins étaient en décalage avec le reste du monde. Pour qu’un homme de crique voyant des femmes à barbe, des monsieurs muscles et autres lutins toute la journée, soit surpris par la dégaine général des deux ninjas, ils avaient peut être de quoi se remettre en question sur leur choix de vie. Finalement l’homme accepta, peut être par curiosité, ou bien ce saligaud espérait nourrir ses bêtes gratuitement avec les nouveaux jongleurs, enfin peut importe, Oz’i avait maintenant de quoi faire une partie du show.

Le Kinoko se tourna face à son camarade qui avait repris des couleurs depuis tout à l’heure, et lui dit avec cette étrange sourire carnassier:    


« Hey ! J’ai trouvé de quoi faire le SHOOOWWW ! J’ai emprunté des lions au type là-bas, on va jouer les voltigeurs au-dessus d’eux ! En utilisant mes champignons, j’vais en mettre partout autour de la cage sur la scène, par contre … Faudra faire gaffe à pas tomber dans la cage hein ... Le type me semble plutôt louche, il a accepté sans sourciller, peut être qu’il veut nous utiliser comme casse-croûte pour ses animaux l’enfoiré ! Bon aller go ! J’vais installer mes champignons avant que les spectateurs n’entrent dans le chapiteau ! Héhé ! On va faire le SHOOOOWWWW !»


Oz’i était en feu, il vivait actuellement sa meilleur vie ! Il allait peut être même devenir une star du cirque, avec son collègue au crâne luisant, ils allaient devenir des super héros voltigeurs ultra connus.

Une fois entré dans le chapiteau , Oz’i se dépêcha d’aller installer ses fameux champignons tout autour de la cage des fauves, se trouvant en plein milieu de la scène . Il y avait maintenant un total de cinq énormes champignons multicolores installés tout autour de la cage. Le petit détaille qu’avait oublié le Kinoko dans son plan génialissime, c’était les spores que ses champignons allaient expulser à chaque fois que le duo de Konohajins allait sauter dessus. Enfin… Ce n’était pas bien grave, le public aussi allait vivre sa meilleur vie , vu les quantités de spore qu’ils allaient inhaler. Finalement, le Show n’en serait que meilleur.

Retournant à l’entrée du chapiteau pour retrouver son collègue, Oz’i lui expliqua la disposition des champignons et la chorégraphie à adopter durant le spectacle. Même s’ils se donnaient à fond, le show allait être hallucinant pour les spectateurs, même s’ils ne faisaient que sauter à cloche pied sur ses gros champignon colorés.

Finalement l’attente fut de courte durée, le monsieur loyal avait fini les présentations et appela le petit groupe de Konohajin. Chose que Oz’i avait oublié de mentionner, il avait donné un nom à leur duo, sans concerter Genji.  


« Et voici venu le moment que vous attendez tous ! L'arrivée de nos premiers artistes , LES SUPERS MYCOSES VOLANTES ! Bon spectacle à tous ! »


Et oui… Les mycoses volantes, en même toi à quoi on pouvait bien s’attendre de la part d’un Kinoko adepte du tabac magique et mycologiste de surcroît. Peut être que dans son petit monde à lui, ce nom de duo pétait la classe , mais dans le monde réel … Enfin peu importe, quand ils allaient commencer à sauter sur les champignons , les spectateurs oublieront très certainement ce petit détail.




Résumer:
Oz'i
(#)Jeu 26 Nov - 10:24
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320


Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 913

Oh la violente migraine. Pas facile d'être un junkie à ce que je vois, je kiff pas du tout la redescente là. Bon, au moins, une chose était sûr, j'allais clairement pas sombrer dans la drogue, ça fait beaucoup trop mal au crâne, je sais pas du tout comment fait Ozi pour supporter cette douleur. Remarque, il est peut-être tellement habitué qu'il sent plus rien. C'est possible, et ça expliquerais beaucoup de chose. Oh et puis quoi, encore une hallucination? C'est quoi ce bordel, on dirait qu'une barrière de protection vient de recouvrir la fameuse tente B-12 que l'on cherchait. Hein? Quoi? Non je suis pas en train d'halluciner, il y a vraiment une barrière qui vient d'apparaitre pour protéger cette tente. Ok, là c'est quand même un peu trop louche. Depuis quand les cirques ont les moyens de se payer des shinobis pour défendre une putain de tente? Non mais sérieux, d'habitude les cirques, bon on va pas se mentir, ça croûle pas sous les thunes. Donc là, entre le gros porc qui bouffe des diamants et une barrière de protection en Fuinjutsu, il y a vraiment un truc qui cloche.

Tiens, en parlant de cloche, on dirait bien que c'est l'heure du spectacle! L'excitation commence à me gagner, comme si j'avais voulu arriver à ce moment toute ma vie. C'est fou, finalement ma vocation et mon hobby n'était peut-être pas d'être un super-héros, mais plutôt un acrobate-jongleur dans un cirque. En tout cas, mon mal de crâne avait quasiment disparu, l'adrénaline faisait son travail et je sentais mon corps plus en forme que jamais.

« Oz, c'est partiiiiiiiiiiii ! »

Un cri d'excitation alors que mon partenaire venait me saisir le bras pour m'emmener en direction du lieu du spectacle. Bon, je le laissais gérer, après tout c'est ce que je lui avais demander et une petite barre dans la tête m'empêchait de réfléchir trop longtemps. Ce qui est bien, c'est que la réflexion c'est pas non plus mon point fort, alors au moins, je risque pas de me faire trop mal. Mon fidèle acolyte venait de réapparaitre, véritablement excité par tout ce qui se passait et ce qui allais se passer. Il était comme moi, deux vrais gamins au milieu d'un énorme magasin de jouet. Deux spécimens, presque des bêtes de foire que plus rien ne pouvait stopper à ce moment précis. On y était, lui et moi, main dans la main, on allais produire notre tout premier spectacle de cirque. Ohlala, l'excitation ne fait que d'augmenter! Aloooors, récapitulons, des champignons créant des hallucinations, des fauves, du trampoline, de la voltige... J'adore! Il commence à de plus en plus me plaire cet Ozi! Tiens, je crois qu'on vient d'être appelé sur scène.

« Les super mycoses volantes? C'est... Comment dire... Hmmm... C'EST DU GENIE OZI ! Tu mérites bien ton surnom d'Oz le magnifique! »

En vrai, je savais même ce que c'était une mycose, mais il y avait "super" dans le nom de scène, alors j'étais content. Le spectacle était sur le point de démarrer, nul doute à la vue de ses champignons que les gens allaient passer un moment assez... particulier. J'en avais moi-même fait l'expérience, je parle en connaissance de cause. Je me servais de mon écharpe pour me couvrir le nez, il fallait que je reste lucide pour donner un max pour le show.

C'était parti, comme demandé par Ozi, j'effectuais la chorégraphie, sautant de champignon en champignon par-dessus la cage aux fauves. De petits spores commençaient à faire leur apparition, rendant l'ambiance dans la tente un peu plus... étrange et épanouie. Certains spectateurs commençaient à avoir des hallucinations, certains se mettaient debout, effectuant des danses plus que loufoques, d'autres faisaient des bulles avec leur salive. Certains couraient même sur le bord de la scène. Vraiment, je savais même plus si c'était nous le spectacle ou bien c'était eux. Après tout, je m'en fichais, la plupart commençait à nous acclamer. Ok, ils sont en train de me chauffer. Plus on m'acclame, plus on me motive, plus je pète les plombs. J'allais leur donner le spectacle de leur vie.

« Désolé Ozi! Je pars en impro! »

Une légère phrase à l'intention de mon camarade voltigeur. Dans la foulée, j'effectuais une légère vrille avant, fonçant droit en direction de la cage. Dans mon vol, je venais faire sauter directement trois verrous. Ok, là les choses sérieuses commencent. Mon corps venait de prendre un énorme coup de fouet, ça plus l'adrénaline, plus les cris du public, j'étais un surhomme. Ni une ni deux, je venais fracasser la cage des lions, d'un coup de poing destructeur. On va pas se mentir, même les lions commençaient à avoir une tête chelou avec les spores de notre ami toxicomane. Tant mieux, mon inconscience ne se fera peut-être pas avalé tout cru par les félins. Bon, qu'est ce que je fait maintenant vous me demandez? Hey, je vous ai dit que je voulais être acrobate et... jongleur! Bongo vous avez tout compris. Fort de ma toute nouvelle condition physique et d'une assurance à tout casser, je venais saisir deux lions par la queue, une dans chaque main.

« Et voici le clou du spectacle par Super Gege! L'INCROYABLE JONGLEUR DE FAUVES! »

J'étais comme un gosse, surexcité. Je me mis alors en action, projetant les lions à tour de rôle au dessus de ma tête, les récupérant avec l'autre main. Oui oui, je suis bien en train de jongler avec des putains de lion. Oh quel plaisir d'être un shinobi! C'était fou ce qui se passait. Entre la voltige de mon ami Ozi qui avait sûrement encore des cartes dans sa manche, les spectateurs qui couraient et criaient de joie à tout va, et moi qui m'était mis à jongler avec des lions. C'était sûr, on était en train de réaliser le meilleur spectacle de tout le Yuukan et de toute l'histoire.
Sugiwara Genji
(#)Lun 30 Nov - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



Oz’i et Genji faisaient le show, sautant de champignon en champignon en faisant des acrobaties aériennes, comme des voltigeurs de haut vol. Ils se donnaient à fond pour offrir aux spectateurs le plus beau des spectacles. Le chapiteau était devenu pour ces deux Konohajins une scène sur laquelle ils pouvaient se lâcher, une espèce d’exutoire. D’ailleurs le chauve ne manqua pas de le prouver, en se lâchant peut-être un peu trop. Pour lui le show ne faisait que commencer, enflammé par l'engouement des spectateurs, il lança dans une impro dans laquelle Oz’i n’était pas invité.

Avec une force herculéenne, Genji fracassa la cage des bêtes sauvages, qui d’ailleurs n’en étaient plus vraiment. Les spores semblaient les avoirs complètement endormi, eux aussi devaient profiter de douces hallucinations. Ce n’était pas là le plus WAOUU ! … Quand le chauve décida de jouer les jongleurs ...AVEC les fauves . Là, il y avait de quoi WAAOUUU ! Impressionné par le spectacle qu'offrait son mentor héroïque, Oz’i ne pouvait rester en retrait, il se devait de faire quelque chose d’au moins aussi spectaculaire pour ne pas faire honte à son sensei du cœur .

Cogitant à la vitesse de la lumière , en vrai pas du tout, les minutes passaient juste plus lentement avec les spores qui volaient partout sous le chapiteau. Le jeune Fungus eut une idée de génie ! C’était le moment parfait pour faire monter des spectateurs sur scène, il n’y avait rien de plus cool que de participer directement au spectacle.

Pendant que son collègue continuait de faire voler des fauves entre ses mains, Oz’i choisit dans le public quatre personnes qu’il fit monter sur ce qui restait de la scène complètement défoncé par ce duo catastrophique de Konoha. Une fois sur scène, les quatres spectateurs complètement défoncés et chauds bouillant eux aussi essayèrent de monter sur les gros champignons trampolines. La représentation pouvait sembler hors de contrôle, pourtant le Fungus semblait satisfait du résultat.


« Oh ! Bonne idée ! Montez tous sur un champignon ! »



Il s'avança vers le centre de la scène, en enjambant les fauves à moitié endormi, complètement déchirés.Prenant soin de ne pas gêner son collègue jongleur, il fit pousser un champignon gigantesque au milieu de la scène. Le champignon était si grand qu’il arrivait facilement à mi hauteur du chapiteau, qui était lui aussi très grand. Après quelque mudra des filets de mycélium sortir du chapeau de ce champignon géant. Comme un forain de métier, Oz’i accrocha ou plutôt colla les filets de mycélium étrangement solide et élastique au champignon trampoline sur lequel les quatres spectateurs étaient montés. A la suite de nouveaux mudras les champignons se firent soulever par ses lianes de mycélium et le champignon gigantesque du milieu commença à tourner sur lui même. Le Kinoko venait de créer la premièreattraction entièrement naturelle, pour ce show il avait ramené une fête foraine en plein milieu de la scène. Les spectateurs se cramponnaient comme ils le pouvaient sur ses champignons “volants”, hurlant de peur, mais avec le sourire jusqu’au oreille.

« Hahaha ! Mais attendez mesdames et messieurs ! Le spectacle n’est pas fini ! Le clou du spectacle reste à venir ! »


Oz’i fit signe à son collègue, mais celui-ci était bien trop occupé à faire voler ses gros chats pour faire attention à lui. Il fit donc pousser au bout de son doigt un champignon qu’il lança sur la tête chauve de son partenaire. Maintenant qu’il avait son attention il lui fit signe de venir. Le spectacle touchait à sa fin, il était maintenant temp de sortir le grand jeu, le clou du spectacle.

A l’aide de son génie diabolique, mais aussi de son étrange pouvoir, Oz’i était entrain de confectionner un énorme canon, mélangeant champignon et mycélium. Il abusa de ses réserves de chakra pour créer ce qui semblait être une arme de destruction massive ! Mais il n’en était rien, enfin… Une fois Genji rentré dans cet énorme canon fait de champignon et de mycélium, quand ce beau crâne chauve serait propulsé par la poussée des spores contenu dans le canon, le super héro se transformerait peut-être en ogive.


« Entre là dedans camarade ! Nous allons leurs en donner pour leurs argents à ces braves gens. Hehehe »


Il fallait espérer que cette “ technique “ improvisée ne capote pas, car ce qui pourrait en résulter serait catastrophique. Oz’i et Genji pourraient détruire le chapiteau, ou pire encore.

Attendant que son camarade entre dans le canon, le Kinoko tenait la corde en mycélium qu’il contait lui donner pour activer la technique et ainsi le propulser hors du canon. S’il n’y avait aucun raté, le chauve allait pouvoir voler pour la première fois de sa vie ! Oh… Petit détail qu’il n’avait pas prévu, la bâche recouvrant le chapiteau allait peut être gêner … Arf, pas grave !  Place au spectacle !  


« Préparez-vous mesdames et messieurs ! Les Mycoses Volantes vont vous montrer que l’homme peut voler HAHAHA !  »



Oz'i
(#)Mar 1 Déc - 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320

Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 4510

« Yeaaaaaaaaaaaaah! Vas-y Oz, montre leur de quoi les Super Mycoses Volantes sont capables ! »

Là, plus aucun doutes possibles, on était en train de rentrer dans la légende. Ok, on sortait clairement des sentiers battus, on avait drogué la moitié de la salle, on jonglait avec de pauvres animaux, mais merde putain, qu'est ce qu'on était en train de prendre notre pied. Et à en voir la réaction des spectateurs, on leur offrait certainement le spectacle de leur vie, ils s'en souviendront tout le reste de leur existence et ils en parleront à leurs enfants qui en parleront aussi à leurs enfants. "Ce soir là, j'y étais, le jour où les Super Mycoses Volantes ont révolutionner le cirque." Le pied, vraiment. Une petite seconde où le temps se stoppa, je regardais mon nouvel acolyte, Ozi, véritablement aussi passionné que moi parce que l'on était en train de faire. Finalement, cette vie de shinobi que j'avais accepté pour faire plaisir à mes parents, c'était peut-être celle que j'avais toujours voulu. Non, c'est sûr en fait, c'était cette vie-là que je voulais mener, rencontrer ce genre de personne, vivre ce genre de moments. Ouais, pas de doutes, j'étais vraiment devenu un shinobi.

Mais pas le temps de bavasser, j'ai des félins à faire tourner en l'air moi. Plus le temps passait, plus j'accélérais le mouvement, visiblement à l'aise dans ma nouvelle condition après avoir fait sauter les trois premiers de mes verrous psychique.

« Hey toi! Arrête ça ! Repose tout de suite mes bébés sur le sol ! »

Une voix rauque venait me faire tourner légèrement la tête, c'était le dompteur de fauves, le nez visiblement recouvert d'un tissu qui l'empêchait de subir les hallucinations de mon camarade acrobate qui faisait désormais voltiger la foule avec lui. Quelle ambiance cela mettait dans ce chapiteau, tout le monde passait un moment exceptionnel. Mais bon, ce naze avait décider de gâcher mon spectacle. Mauvaise idée, jamais je ne laisserais quelqu'un, dompteur de lion ou pas, mettre en péril mon numéro improvisé. Ni une ni deux, entre deux jeter de fauve, je venais saisir le dompteur par le col. Et c'est partiiiiii! Le vieil homme venait rejoindre le ballet aérien avec ses amis les lions. Ok, jongler avec deux fauves et un humain, c'est pas le truc le plus simple. Il faut que je reste concentré, j'ai même plus le temps de regarder ce que fait Ozi.

Me sortant de ma concentration, un petit champignon venait me frapper le haut du crâne, me faisant totalement perdre mon équilibre. Tant pis, il était temps de passer au clou du spectacle. Je projetai alors les trois énergumènes en l'air, les rattrapant les uns à la suite des autres avant de les empiler comme une tour. Bingo, la tour de l'humain et des fauves, beau gosse. Bon, j'espère quand même pour le dompteur que les lions vont rester sous hallucinations ahah. Je tournais alors ma tête vers Ozi, contemplant le véritable manège qu'il venait de créer en plein cœur de ce chapiteau, où crie de joie, de peur, d'excitation maximum se mélangeait pour donner lieu au plus grand spectacle de tous les temps. À la vu de ce canon que venait de confectionner mon acolyte, il n'aurais même pas eu besoin de me parler. Visiblement, nos esprits étaient connectés. Fonçant à la vitesse de l'éclair, je me mettais en position dans le canon-champignon.

« Oz! J'espère que tu as compris vers où tu devais viser! EN AVAAAAAAAANT »

Le cirque des jongleurs disparus [ Mission - Rang C ] 4411

BOOOOOM, le canon venait de tirer son meilleur projectile, moi, le super-héros volant. À l'image du Capitaine Tempête, je fendais les airs, la cape au vent, m'approchant dangereusement de la toile recouvrant le chapiteau. Rien à foutre, on avait un mystère à résoudre en plus de notre spectacle de folie. Le crâne chauve en avant, tel un obus fendant le ciel, je venais traverser de toute part la toile, la déchirant en grande partie sur mon passage. Mais ma course folle n'était pas terminée, bientôt, je commençais à perdre en altitude, pile vers l'endroit où je voulais. La putain de tente B-12. Avec la puissance de ce canon, et l'énorme patate que j'allais foutre dessus, on verra bien si cette foutue barrière allait tenir.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Un énorme cri de détermination accompagnait mon vol, le shinobi volant, fendant le ciel, armé de son poing super puissant. Pas de doutes, j'allais l'éclater cette foutue barrière. Dans un fracas tonitruant, mes trois premiers verrous enclenchés et la véritable motivation d'en finir, je venais abattre mon courroux sur l'obstacle mauve, en espérant que tout cela n'allait pas servir à rien.
Sugiwara Genji
(#)Jeu 3 Déc - 7:07
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
La mise en scène des deux konohajins était grandiose,  Les champignons d’Oz’i avait de quoi ravir le publique tandis que la démonstration de force de Genji, jonglant avec les fauves puis leur dresseur faisait s’exclamer la foule au moins autant que ce qu’elle en riait.

Le divertissement était assuré, et le Directeur du cirque voyait déjà les billets de banque affluer pour les deux prochains jours. Son passage à Hi no Kuni allait être source d’enrichissement, et les deux shinobis y étaient pour beaucoup.
Du moins, jusqu’à ce que ces deux là décident de faire basculer le spectacle dans une dimension encore jamais explorée.

Que ces deux là décident de faire consommer quelques substances illicites, n’était pas dérangeant. Ce qui l’était en revanche était de transformer le chapiteau en passoire.
Pourtant c’est bien ce qu’Oz’i et Genji parvinrent à faire lorsque le chauve fut propulser dans les airs à l’aide de canon.

Face à cette scène, le Chef du cirque quitta les coulisses du chapiteau et se précipita dans la tente de contrôle où était rassemblé le cercle de Senseur.
Lorsqu'il arriva, les shinobis à sa botte affichaient un visage déconfit.

- La barrière a été brisée.
- Foutu gamin ! Heureusement que les tentes sont vides à cette heure-ci. Au moins, je sais que je ne peux pas faire confiance au camés et à ce petit chauve. Qu’on s’occupe de celui possédant encore des cheveux. Qu’on me l’apporte sur le champ dans la tente G-7… Et lorsque vous aurez confirmation que le Chauve aura quitté la tente, placez-y tous les animaux. Cet abruti n’ira jamais deux fois au même endroit.

******

La puissance du canon avait permis Genji de traverser la barrière et faire ainsi irruption dans la tente interdite.
Au premier regard, tout semblait parfaitement normal, plusieurs cages d’animaux y étaient entreposées, quoi de plus logique pour un cirque. Des traces de pas animals et humains étaient dessinées dans le sol à l’intérieur et à l’extérieur des cages traçant le chemin jusqu’à la sortie de la tente.
Le chauve pouvait néanmoins constater la présence d’un tee-shirt partiellement déchiré à l’intérieur de l’une des cages.

******

Après le cataclysme du coup de canon, le public ébahi fut conduit vers la sortie grâce aux trois allées prévues à cet effet. Ces derniers en avaient eu pour leur argent, mais quittaient à présent les lieux en titubant. Drogués, certains glissaient tout doucement vers le bad trip et avaient du mal à sortir du chapiteau.
Les premiers sortis commencèrent à échanger quelques mots, et des bagarres éclatèrent plusieurs minutes plus tard dans les rues de la capitale.
Pourtant, dans cette foule, marchant à contre-courant, trois hommes de grande taille se frayaient un chemin sans peine.
Ces derniers encerclèrent Oz’i, équipés de masques à gaz.

- Le patron veut te voir dirent-ils en choeur.
Narrateur
(#)Ven 4 Déc - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



La technique improvisée par Oz’i semblait avoir fonctionné comme sur des roulettes ! Le genji avec son crâne lisse et aérodynamique avait presque passé le mur du son en se faisant expulser par le canon mycélien. Le public était déchainé, le spectacle était d’un tel niveau que la plupart d’entre eux en parleront encore dans vingt ans . Oz’i le magnifique s’inclinait devant tous les spectateurs, les applaudissements faisaient vibrer le sol , on pouvait même entendre “Vive les myco… heu vive les champignons volants ! “ . Le Kinoko n’avait encor jamais ressenti ça , il passait par tout un tas d’émotions actuellement, une petite larme de bonheur coulait sur le coin de sa joue, les bras levés et les mains serrées pour remercier les spectateurs qui commençait à prendre le chemin de la sortie, ce moment de pur plaisir fut malheureusement stoppé par l'arrivée de gros malabars. De toute évidence le patron du cirque avait quelque chose à dire aux Konohajins, peut-être voulait-il les noyer sous des tonnes de pièce d’or ! Oz’i ne dirait pas non à un peu de richesse, surtout que le gros patron semblait en avoir en trop .

D’ailleurs avec toute cette émotion, le Kinoko en avait oublié la mission, plus exactement la partie qui mentionnait d'enquêter sur les disparitions au crique. Enfin peu importe, le Show avait été magique ! Exceptionnel même. Sans résister Oz’i suivit les trois grand gaillard, qui était équipé de masque à gaz, ce qui n’était pas vraiment d’une très grande utilité face aux techniques du Kinoko, car ce n’était pas eux qui l'empêcherait de partir  s’il en décidait ainsi. Heureusement pour eux, le Fungus n’était pas de ce genre là, et puis surtout … Il pensait être félicité par le patron du cirque. Ce qui ne serait peut être pas le cas, le trou énorme dans la toile du chapiteau pouvait ne pas faire plaisir à cet homme qui semblait pingre tout en possédant beaucoup.

Oz’i qui pensait être amené à la tente du patron, continuait de suivre sagement les trois gorilles. En se grattant l’arrière de la tête, le Kinoko se demandait si Genji avait droit au même privilège que lui, c'est-à-dire être escorté comme une star par des gardes du corps haut de gamme. Fatigué par sa prestation durant le spectacle, Oz’i bailla avant de demander à ces gardes du corps :  


« Heu...On est encore loin ? Vous voudriez pas me porter ? j’suis fatigué … J’ai tout donné sur scène. D’ailleurs… Ça n'aurait pas été plus facile que le patron vienne nous voir directement sur scène pour nous féliciter ? C’est pas comme ça que l’on traite ses stars !  »


Et oui, il était Oz’i le Magnifique, membre des mycoses volantes ! Une vraie star... Peut être que le Kinoko c’était un peu trop donner durant cette mission, il avait véritablement perdu de vue le but de tout ceci.



Oz'i
(#)Dim 17 Jan - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Si le spectacle que les deux konohajins avaient mis en scène avait été grandiose. Succitant l’admiration du public et le cri des demoiselles en furie.
Les conséquences que leurs actions allaient avoir étaient non sans conséquence.
Pour la première fois depuis leur arrivé sur l’emplacement du cirque, les deux Genin étaient séparés et si Ozi’ semblait s'approprier tous les lauriers de leur “exploit”, Genji lui était parvenu à atterrir dans l’une des tentes interdites.
Les indices qu’elle contenait ne parvinrent pas à capter l’intelligence limité du petit chauve.

Quelques instants plus tard, quatre gorilles faisaient irruption dans la tente.

- Qu’est-ce que tu fiches ici avortons ?! Le patron avait donné des ordres. Ton petit copain et toi vous êtes attendus.

Et c’est ainsi que comme Oz’i sous le chapiteau, le chauve héroïque fut également conduit à la tente du grand Chef du Cirque.
Le Kinoko, en plus d’avoir grandement contribué à la destruction de la toile du chapiteau, faisait le fanfaron auprès des gardes qui l’escortait.

- Je ne la ramènerai pas trop si j’étais à ta place et je continuerai à marcher en silence coupa l’un d’entre eux.

******

Cela faisait simplement une quinzaine de minutes que le show du soir était terminé lorsque Oz’i et son escorte entrèrent dans la tente du Chef du cirque.
Elle fut rejoint quelques instants plus tard par celle de Genji.
Les deux Konohajins avaient l’air particulièrement satisfait de leur prestation, pourtant le regard haineux, veine sur le front apparent de Sarugaku Goro les feraient vite déchanter.
Il commença son discours calmement, puis augmenta le volume de chacun de ses mots jusqu’à ouvertement imploser.

- C’était une bonne prestation. Une bonne PRESTATION ! JUSQU’À CE QUE VOUS VOUS DÉCIDIEZ DE FAIRE CE QUE JE VOUS AVAIS FORMELLEMENT INTERDIT DE FAIRE !!! PETITS VAURIENS !

Et ce n’était que le début de la soufflante.

- VOUS ÊTES DEUX DEMEURÉS OU AUCUN D’ENTRE VOUS NE COMPREND LE MOT IN-TER-DIT ?! VOUS VOUS CROYEZ MALIN !

La colère l'essoufflait, mais il n’en avait pas terminé avec les deux garnements.

- DEMAIN MATIN, DÈS LES PREMIERS RAYONS DU SOLEIL !! VOUS VOUS DÉBROUILLEREZ POUR RÉPARER LE CHAPITEAU !!  VOUS SEREZ ENSUITE CONSIGNÉS DANS VOTRE TENTE JUSQU’À LA PRESTATION FINALE D’APRÈS DEMAIN !

Il récupéra son souffle, retrouvant son souffle.

- Encore un écart de conduite, UN ! Et je vous expédie à Konoha, vous aurez la charmante tâche de décrire votre incompétence à votre Hokage.
Et vous avez intérêt d’assurer pour le dernier spectacle. Mettez le temps passé dans votre tente à contribution pour trouver LA mise en scène de votre vie.


Après la crise de leur patron temporaire, Genji et Oz’i furent reconduits dans leur tente. L’ensemble des gorilles qui les avaient escortés étaient postés là pour les surveiller. Deux à l’intérieur, et le reste à l’extérieur de la tente.


NB:
Narrateur
(#)Mar 19 Jan - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175



De toute évidence, le talent de Oz’i n’était pas apprécié à sa juste valeur. Les gorilles prenaient même la liberté de se montrer impolis avec lui, comment osaient-ils… Oz’i le magnifique était devenu une star ! Grâce à lui et son partenaire au crâne rasé, le gros Goro, oh ça rime, avait certainement gagné une petite fortune, en plus d’une réputation incroyable grâce à leur prestation. Le Kinoko pris la mouche après le petit pic de l’un des gorilles. Lui qui était toujours de bonne humeur, n'appréciait que très moyennement les menaces proférées par ce gros machin qui ne servait que de garde du corps pour ça magnificence Oziesque. Se raclant la gorge, le Kinoko répondit avec un regard sanguin:  

« Je te conseillerai à mon tour...de ne pas me menacer, je vous suis car je décide de vous suivre… Autrement … Mmmmh … Disons que la journée a été longue pour tout le monde.    »


Il était rare de voir Oz’i aussi sérieux, mais là fatigue jouait certainement sur son humeur. Énervé et fatigué, le gros goro avait intérêt à se montrer mielleux, car il ne serait pas d’humeur à recevoir des menaces ou autres reproches.

Il ne fallut pas bien longtemps pour que le Kinoko et le super héro se rejoignent devant la tente du patron du cirque. Les deux Konohajins échangèrent des félicitations, très fiers de leur travail, qu’ils considéraient exemplaire et INCROYABLE ! Ses accolades joyeuses furent stoppées par les gorilles qui les accompagnaient, deux d’entre eux les poussèrent dans la tente. Là il tombèrent nez à nez face au Gros Goro plutôt mitigé au vu des grimaces qu’il faisait. Celui-ci commença par des félicitations avant de finalement leur crier dessus, donnant immédiatement des maux de tête aux Konohajins. Si seulement l’homme s'était arrêté au félicitation … Le visage de Oz’i et de Genji devenait de plus en plus rouge, certainement vexé et énervé . Plutôt que de s'arrêter là, cette saleté de Goro continuait, les insultant grassement au passage. A cet instant, Genji et Oz’i vrillèrent. Ils s’étaient donnés à fond pour faire un spectacle extraordinaire et voilà que l’autre grassouillet venait pleurer et leurs criés dans les oreilles des saletés . Le regard noir et le timbre de voix étrangement grave, Oz’i répondit sèchement au patron du cirque:


« On dirait que vous avez oublié à qui vous vous adressiez… Nous ne sommes pas vos employés habituels. Nous sommes des Ninjas de Konoha. Nous avons fait un show digne de ce nom ! Quelque chose qui restera gravé dans les mémoires des spectateurs présents aujourd’hui. Cette prestation vous a fait gagner beaucoup d’argent. Pour ce qui est de vos tentes interdites… Mmmh comment dire ça … Cela ne nous intéressait pas plus que ça. Mais maintenant que vous en parlez, qu’on t’elle de si extraordinaire pour que vous fassiez tout un raffut pour une toile de tente déchirée. Vous voulez vraiment nous menacer ? … Je me demande ce que dira notre Hokage sur ces tentes suspectes dont vous nous bloquez l’accès. Devrions-nous appeler des renforts ? Jouer la carte de la sécurité nationale ? Auriez vous des liens avec la pègre local ? Devons-nous réellement creuser ? Chercher les squelettes dans vos placards ? … Je considère que cette mission est une réussite, et vous aussi. »


Genji resta bouche bée, surpris par le long monologue de son partenaire. Il faut dire que le principal concerné était tout aussi surpris. C’était la première fois qu’il disait tout haut ce qu’il pensait, ce qu’il avait sur le cœur. Le comportement horrible de ce gros Goro l’avait mis hors de lui. Cette mission bien qu'à ses yeux réussit, allait peut être lui porter préjudice. Néanmoisn s’il n’était pas idiot, Goro continuerait de faire profil bas, car même si le Kinoko semblait un peut idiot au premier abord, c’était loin d’être le cas. Au vu des réactions du patron et de ses sbires, il n’y avait aucun doute que celui-ci avait des choses à cacher, surtout à Konoha en lien direct avec le Daimyo du pays du feu.



« Cette mission se conclut donc ici… J’espère que nos prestations vous auront apporté satisfaction Monsieur Goro. Au nom de Konoha, je vous dis merci. N'hésitez pas à refaire appel à nous de, ce sera toujours un réel plaisir. Sur-ce, nous vous laissons, nous avons … un rapport à remplir. »



Oz’i fit signe à son camarade de le suivre, les deux Konohajins sortirent de la tente, laissant le gros Goro sur le cul. Celui-ci pouvait toujours essayer de tenter quelque chose, il valait donc mieux pour eux de partir en vitesse tant que celui-ci était toujours sous le choc, évaluant les pour et les contres. Il y avait quelque chose de vraiment étrange qui se jouait ici. L’exaltation de jouer les jongleurs dans un cirque leurs étaient peut-être un peu trop monter à la tête, leurs volants ce qui était évident . Les deux Konohajins allaient devoir signaler tout ceci dans leurs rapports… Et justifier qu'ils n'avaient terminé la mission qu'à moitié.

Le retour jusqu’à Konoha fut extrêmement silencieux, cette mission était une demi réussite aussi bien qu’un demi échec. Le goût était amer… Ils avaient pourtant tout donné. C’est donc fatigué et déçu qu’ils rentrèrent à Konoha. Oz’i s’excusa auprès de Genji pour l’avoir entraîné dans sa chute, peut-être aurait-il dû se taire et encaisser, plutôt que de se rebiffer et entraîner le chauve dans cet échec. Heureusement pour lui, son camarade ne semblait pas lui en vouloir, précisant qu’il en aurait certainement fait autant si ce n’est pire. C’est ainsi que ce clôt cette mission pour le moins haute en couleur, avec des hauts et des bas.


Oz'i
(#)Mar 19 Jan - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: