logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mission C - Solo] Introduction au ninjutsu médical
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Kudo Sukunabikona
Konoha
Kudo Sukunabikona
Grade / Profession : Chûnin - Chef de service des urgences
Kudo Sukunabikona
Rang : A
Kudo Sukunabikona
Messages : 457
Kudo Sukunabikona
Expérience : 1982
ARC II – La Médecine est art

Acte I – Scène I


          Droit, une cigarette entre mes lèvres, j’attendais avec impatience l’arrivée d’un groupe de jeune gens de l’académie du village. Avec la directrice de l’école, nous avons longtemps discuté et nous avons décidé qu’il était temps pour le groupe d’étudiant d’en apprendre un peu plus sur l’art de la médecine. Aujourd’hui, un groupe de vingt étudiants de l’école devait arriver vers huit heures du matin pour une journée passée à l’hôpital, afin de pouvoir leurs en apprendre plus sur ce métier. J’avais prévu une journée un peu spéciale pour les étudiants, afin de leurs faire découvrir les différents aspects du ninjutsu médical, afin de créer des vocations.

          Quelques secondes après avoir écraser ma cigarette, j’avais entendu le groupe arrivée. Droit comme un I, je les attendais. Toujours vêtue de ma blouse, mes lunettes visées sur mon nez, j’avais pris une grande respiration, afin de faire passer le stress qui venait peu à peu m’enserrer le cœur. Alors que j’attendais, j’ai senti Katsuyu se frayer un chemin sur mon épaule, avant d’apparaitre pour se poser contre mon cou. : « Sukunabikona-Sama, êtes-vous prêt ? » Souriant à ma fidèle amie, je lui avais dit d’une voix douce et chaleureuse : « Toujours, très chère »

          Alors que Katsuyu et moi étions perdus dans notre discussion, le groupe arriva devant moi. Je les ai regardés avec un grand sourire, rempli d’une tendresse infinie, avant de les détailler. C’était pour la plus part des jeunes gens de dix à quinze ans pour le plus âgés. « Jeune gens, veuillez me suivre, je vous pris » Faisant demi-tour, j’étais parti en direction d’une salle de réunion que j’avais pu réserver, afin de pouvoir passer la journée avec les étudiants.

          Une fois dans la salle, je m’étais dirigé vers le pupitre, tandis que les jeunes gens s’étaient installés sur les chaises. « Avant de commencer, j’aimerais me présenter. Je suis Kudo Sukinabikona, j’exerce dans le complexe en tant que médecin. De plus depuis quelques semaines, je suis aussi un Shinobi de rang C de Konoha de l’équipe d’Aburame Miyako » Glissant ma main dans mon cou, j’ai pris avec beaucoup de délicatesse, la petite division de Katsuyu, pour la poser sur le bureau : « Je vais laisser Katsuyu se présenter » La petite limace regarda le groupe, avant de prendre la parole, toujours avec sa voix douce et tendre : « Merci Sukunabikona-sama. Je me présente, je suis Katsuyu. Je suis la reine des Limaces de la Forêt de Shikkotsu. Je suis l’invocation personnelle de Sukunabikona-Sama et une spécialiste du justu Médical »

          Souriant aux étudiants en attendant la fin de la présentation de ma fidèle limace, j’avais pris soin de regarder les jeunes gens en détails, cherchant à déceler ceux qui serait les plus amènes d’apprendre l’art des techniques médicales. « Maintenant, jeune gens, je souhaiterai que chacun d’entre vous se présente. Dites-moi votre prénom, pourquoi vous souhaitez devenir des ninjas de Konoha et enfin, si vous avez un modèle parmi les shinobi du village » Un par un, les enfants se présentaient et j’avais eu quelques bonnes surprises. Je prenais des notes, afin de pouvoir me souvenir des prénoms. Tout à coup, une jeune fille se présenta, elle s’appelait Mariko et elle souhaitait devenir médecin, son modèle était ma grand-mère. J’avais eu un sourire amusé en la regardant et je m’étais promis de la prendre sous mon aile, afin de voir ce dont elle était capable.
Kudo Sukunabikona
(#)Dim 1 Nov - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: