logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coursive de dernière minute. [Rang C]
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Murayouri Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Orashi Melo
Orashi Melo
Orashi Melo
Kumo
Orashi Melo
Grade / Profession : Genin
Orashi Melo
Rang : C
Orashi Melo
Messages : 19
Orashi Melo
Expérience : 0
Coursive de dernière minute

☽ • ☾

Soleil illuminant le vaste ciel qui se trouvait au-dessus du Pays de la Foudre, c'était encore une belle journée pour partir en mission. Le jeune justicier à en devenir de Kumo ne semblait pas vraiment ravi. En même-temps, il était très rare de pouvoir lire une quelconque émotion sur le faciès du Genin, qu'elle soit négative ou positive.

Une fâcheuse habitude vous allez sûrement vous dire, mais il est à noté que son lieu de naissance est bien différent de là où il réside aujourd'hui. Là-bas, à Ame, on est fort, on apprend très vite à réprimer ses sentiments humains. Heureusement pour lui, il a su s'en tirer... mais à quel prix ? Nul personne ne pourrait le deviner, étant donné que l'Orashi ne se livre que très rarement.

Enfin bref, l'heure passait relativement vite, les vivres pour cette fameuse mission étaient prêts, il n'avait plus qu'à se diriger vers les portes principales de Kumo. Une quinzaine de minutes séparait l'entrée du village et la pénates de Melo.

Pour s'y rendre, l'individu avait pour habitude de longer le district commercial de la cité cachée. Un endroit où le vol était assez répandu, il en profitait à chaque fois pour y remettre de l'ordre afin d'arrêter les petits délinquants, qui cherchaient des noises aux petits commerçants.

Petite altercation justement entre un passant et un vendeur, les hurlements se faisaient de plus en plus ouïr. Des fruits commencèrent par être balancer au-dessus des villageois, mais l'intervention héroïque de Melo venait rapidement calmer la situation. Aussitôt, il continua sa route et parvenait enfin aux portes du village. Il ne lui restait plus qu'à attendre le shinobi qui l'accompagnerait tout au long de la mission.


晚上好
Ft. Raesthra
Orashi Melo
(#)Lun 2 Nov - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Coursive de dernière minute. [Rang C] Ban210
COURSIVE DE DERNIERE MINUTE

« Salut Fiston ! Je ne t’ai pas trop fait attendre j’espère ? » Fis-je, d’un léger sourire. « Si tu es prêt, je crois que nous pouvons y aller. » Ajoutai-je, avant de me mettre en route.

J’avais en ma possession la missive qu’on devait remettre à la capitale. Maintenant, il nous fallait marcher environ une demi-journée avant d’atteindre notre destination. En cours de route, nous allons probablement rencontrer quelques obstacles, mais ce n’était pas cela qui nous arrêtera, n'est-ce pas ?

« C’est quand même étrange que le coursier ait oublié cette missive, tu ne trouves pas ? Ils doivent être furieux à la capitale, Ahahaha. » Fis-je, d’un léger rire.

Une demi-journée c’était long. Très long. Il fallait trouver de quoi discuter, sans quoi cette mission ne sera qu’une énième corvée.

Les portes du village n’étaient désormais plus visibles. On s’approchait en effet de la partie Est du Mont Aratsumi, qu’il nous fallait contourner. Sachant que c’était un coin particulièrement appréciés par les brigands des montagnes, je restais sur mes gardes, et ce même si en apparence je paraissais totalement décontracté.

« J’imagine que cela ne fait pas très longtemps que tu as rallié la cité. Ça va, tu n’éprouves pas trop de difficultés à t’intégrer ? » M’enquis-je, avant que mon attention ne soit attirée par la falaise qu’on cherchait à contourner.

Un bruit étrange se faisait entendre.

Cela ne présageait rien de bon. Chose qui se confirma dans les secondes qui suivirent, puisque deux énormes blocs de roches roulèrent sur la surface de la falaise, avant de menacer de s’effondrer sur nos têtes. Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour deviner que c’était tout sauf naturel. Maintenant, il fallait réagir, et ce rapidement...    


Raesthra
(#)Jeu 26 Nov - 23:57
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Coursive de dernière minute. [Rang C] Ban210
COURSIVE DE DERNIERE MINUTE



Nous pûmes finalement tous les deux éviter les blocs de roches à temps. Cependant, le Genin se mit malgré tout au sol, se tenant étonnement le ventre, comme s’il avait été touché par quelque chose. En regardant de plus près, je ne dénotais rien de particulier, du moins aucune blessure ou quelque chose qui mériterait qu’il se comporte de la sorte. Etrange, c’était le moins qu’on puisse dire. Et comme si ce n’était pas suffisant, trois brigands des montagnes finissent par sortir de l’ombre, confirmant ainsi que cet éboulement n’avait effectivement rien de naturel. Je ne savais pas trop ce qu’ils marmonnaient et encore moins ce qu’ils préparaient, disons que j’étais bien trop occupé à chercher à savoir ce qui arrive au Genin.

« ... Dis-moi fiston, qu’est-ce qui t’arrive ? » Finis-je par demander, au lieu de chercher vainement…

C’était alors qu’il me regarda, visiblement très embarrassé, tandis qu’il ne semblait plus pouvoir tenir pour longtemps. Songeur, je m’interrogeais naturellement jusqu’à ce que je finisse par deviner ce qui lui arrive. En d’autres circonstances, j’aurais probablement éclaté de rire.

« Ahh la diarrhée, je vois, ça ne prévient jamais, malheureusement… » Fis-je, alors que les bandits descendaient la montagne dans le but de venir nous dépouiller.

Je soupirais naturellement, avant de me mettre à exécuter des mudras. Un portail s’ouvrit devant le gamin, visiblement étonné, comme la plupart des personnes, que je puisse ériger une telle chose.

« Allez, fiston, cours au toilette, à moins que tu ne veuilles perdre ta dignité ici. » Glissai-je, d’un ton sarcastique.

Il s’empressa naturellement d’emprunter le portail, apparaissant alors soudainement près de l’hôpital du village, là où j’avais apposé un de mes sceaux spéciaux. J’imaginais qu’il devait courir aussi vite que possible pour « saigner » les toilettes.

Pendant ce temps, pendant qu’il allait se soulager au calme, moi je devais me coltiner ces bandits du dimanche, tout ça à cause d’un courtier qui n’avait pas fait correctement son boulot. Alalala… Je soupirais une fois de plus, tandis que je regardais les bandits s’approcher, me demandant ce que je devrais faire.

« Oh mais qu’il est mignon le papi, il a mis son fiston à l’abri… Allez papy, il est temps de payer la taxe de droit de passage pour deux personnes. » Fit, l’un des brigand.

« Et puisque nous sommes de bonne humeur, ça ne te fera que la 1 000 ryos. » Ajouta son camarade, d’un air malicieux.

Mille ryos, c’était l’équivalent d’une mission de rang D, quoiqu’un peu moins peut-être. Je réfléchissais, puis je finis par soupirer une fois de plus, avant de mettre la main à la poche pour sortir la somme demandée.

« … Je crois que je peux oublier ma bouteille pour ce soir, vous n’êtes vraiment pas sympa les gars. » Finis-je par dire, d’une mine triste.

Je leur remis naturellement les milles ryos, ce qui semblait visiblement les surprendre. Ils se regardèrent, ne comprenant pas ce qui se passait, et se disant peut-être qu’ils pourraient en demander plus, peut-être, ne sait-on jamais avec ce genre d’individus.

« … Maintenant je dois m’en aller si vous le voulez bien, j’ai déjà assez perdu de temps. » Fis-je, avant de leur tourner le dos et me mettre en marche pour la capitale.

Seulement, lorsque je fis quelques pas en avant, le plus affreux m’interpella de nouveau :

« … Attendez, je ne vous ai pas autorisé à partir ! » Fit-il, d’un ton autoritaire.

Alors qu’il tentait d’ajouter une couche, son collègue l’interrompu et lui fit signe de regarder mon bandeau qui, je reconnais, était rarement mis bien en évidence contrairement aux autres shinobis. Ils se rendirent alors compte qu’ils avaient affaire à un shinobi ; l’un semblait pris de peur, car il n’aurait jamais cru devoir se frotter à un ninja, puisqu’il était évident qu’il n’avait aucune, tandis que l’autre paraissait hésitant… Finalement, il décida de ne prendre aucun risque :

« C’est bon, je vous autorise à partir, partez ! » Fit-il, en s’efforçant de rester crédible.

Je soupirais une énième fois, avant de m’en aller, comme si de rien était, sans jamais me retourner….

Direction la capitale…


Raesthra
(#)Mar 12 Jan - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

Coursive de dernière minute. [Rang C] Ban210
COURSIVE DE DERNIERE MINUTE

Quelques temps après l’incident près des montagnes…

Je n’avais toujours pas atteint ma destination, mais je m’en rapprochais de plus en plus, puisqu’une partie de l’édifice du palais était visible au loin. J’en avais encore probablement pour une vingtaine de minutes, du moins à ce rythme. Un rythme qui me convenait parfaitement, après tout je n’avais jamais été du genre à me presser pour quoique ce soit.

Ainsi donc, je poursuivais tranquillement ma route, saluant de temps à autre les marchands que je croisais. D’ailleurs, l’un d’entre eux me fit étrangement songer à Tenma, l’un des membres de mon équipe. Ce qui fit remonter naturellement un certain nombre de souvenirs, dont les nombreuses expéditions et missions en tout genre qu’on menait tous ensemble, autrefois, avant l’incident avec ce noble sans scrupule.

Ils me manquaient ces idiots, il fallait peut-être que je commence à songer à la promesse que je leur ai faite… Mais cela ne serait pas sans conséquence, aussi il fallait bien réfléchir pour ne pas entraîner d’autres personnes dans notre merdier. Alala…

Bref, j’agitais légèrement la tête pour ne pas y penser, focalisant mon attention sur le moment présent, sur tout ce qui m’entourait.

Finalement, quelques instants plus tard, j’atteignis enfin ma destination, à savoir : la capitale. C’était long, terriblement long, mais au moins c’était chose faite. Je me présentai donc naturellement à l’entrée, même si mon bandeau suffisait en soit pour ne pas avoir à justifier ma présence.

Quoi qu’il en fût, je finis par franchir le seuil de la porte, me baladant alors dans les rues de la capitale. Puisque ce n’était pas la première fois que j’aventurais par ici, c’était assez simple pour trouver mon chemin. Ainsi donc, je me dirigeais vers le bâtiment des coursiers, m’arrêtant de temps à autre pour admirer des spectacles en tout genre qui animait le centre-ville.  

Enfin, une fois en face du bâtiment, je frappais naturellement à la porte avant d’y entrer. Une fois à l’intérieur, je constatais une certaine agitation pour ne savais-je quelle raison. Je ne dis rien, laissant les uns et les autres faire ce qu’ils avaient à faire, avant de me présenter à eux.

Il aura fallu en tout attendre une bonne dizaine de minutes avant que quelqu’un ne vienne me demander la raison de ma présence. J’allais direct au but en déposant naturellement la missive que le coursier avait oublié à Kumo sur le comptoir.

« Tenez, un de vos coursier à oublier ceci à Kumo. J’imagine que ça n’arrive pas souvent, mais tâchez de faire attention la prochaine fois. » Glissai-je, d’un air bienveillant.

« Oh mais oui, on nous a signalé ça il y a quelques heures. Merci pour votre rapidité. Attendez ne partez pas si vite, laissez-nous vous offrir au moins de quoi vous rafraichir. » Répliqua l’agent, en s’empressant d’aller chercher un verre d’eau.

Sourire aux lèvres, je le laissai faire, avant de boire le verre d’eau d’un trait.

« Merci, c’est gentil ! Allez, sur ce bonne journée à vous ! » Fis-je, avant de m’en aller.

Une fois à l’extérieur et à l’abri des regards, je fis apparaître un portail pour me rendre directement à Kumo, histoire de faire mon rapport et me débarrasser de cette mission une bonne fois pour toute…

Ainsi donc, en quelques secondes, j’étais de retour au village, apparaissant près du palais de la Raikage. Il me restait alors quelques mètres à parcourir pour me rendre au bureau des missions et faire mon rapport.


Spoiler:


Raesthra
(#)Mar 12 Jan - 1:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: