logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le début de la fin | Akuhei
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I 'm not mean

I'm honest

Feat Itsuru Akuhei & Watari Mihoko


Shinobi. Le concept était encore bien vague aux yeux de la jeune fille. Tant bien qu’elle n’avait pas encore tout à fait intégré en être devenu une. Toutefois, la missive entre ses mains ne laissait plus vraiment de doute. A priori, la hiérarchie l’avait assignée à une équipe, ou plus précisément sous la direction d’un plus haut gradé : Itsuru Akuhei. À nouveau, le document n’indiquait pas beaucoup plus d’information. Peut-être était-ce là une façon d’entretenir le mystère ? Peu importe. Le parchemin indiquait l’heure et le lieu du rendez-vous. Peut-être allait passer une journée un peu moins monotone que son quotidien ?

Sans plus attendre, Mihoko se prépara à rejoindre ce dernier. Elle enfila un kimono de combat recouvrant un short noir, puis s’empressa de s’en aller. Rien de transparaissait sur son visage, mais elle était aussi nerveuse qu’excitée à l’idée de rencontrer celui qui devait la guider. Allait-elle pouvoir en apprendre davantage à ses côtés ? Devenir plus forte ? Elle y comptait bien en tout cas.

Mais si son visage ne trahissait pas ses sentiments, ses actes au contraire. Arrivée bien trop en avance, elle n’eut d’autre choix que de constater l’absence de l’individu. D’apparence calme, ses yeux détaillèrent attentivement son environnement. Pour dire vrai, elle ne portait toujours pas le village dans son cœur. Elle aurait préféré intégrer un autre pays, mais le choix n’avait pas été le sien. Un long soupir traversa ses lèvres avant qu’elle ne lève les yeux vers le ciel. Au moins, elle ne devait pas trop s’inquiéter de la pluie ici.

Les minutes s’écoulèrent et Mihoko trouva abri dans une zone ombragée. Assis sur un banc, le temps lui paraissait bien long. Et lorsqu’enfin un individu se présenta à elle. Ce fut d’un regard bien perplexe qu’elle l’accueillit.

« Itsuru…sensei ? »




le début de la fin
Watari Mihoko
(#)Lun 2 Nov - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
Le scientifique sortit en trombe du complexe de la Serre. Les heures avaient filé à une vitesse hallucinante. A plusieurs reprises il s’était fait surprendre dans ce pays au sable semblant égrener les secondes bien plus vite qu’ailleurs. Il n’avait même pas eu le temps de remettre sa large veste qui dissimulait ses prothèses. S’en étant rendu compte une fois dehors, il serra les dents en considérant l’occasion comme une opportunité pour affronter ce trouble psychologique. Un verrou qu’il se mettait tout seul mais sur lequel il ne cessait de se dire qu’il devait le travailler.

Malgré le tempérament urgent de cette sortie, il ralentit sa course. Sa frénésie s’était faite rattrapée par la chaleur étouffante et lui imposait un rythme plus calme. Troquant course dératée pour marche rapide, Akuhei songeait à ce qui l’avait fait sortit en trombe de son labo. Une missive de la part des hautes instances. Peut-être même la Raïkage. Il lui était demandé de se rendre en centre-ville où quelqu’un l’attendait. Un membre de la famille Watari. Cette demande le surprenait, car son frère aurait été bien plus adapté pour ce genre de rencontre. Si tel était le cas, il craignait une chose : qu’un malheur soit arrivé à Waichiro.

D’où sa précipitation et les tambourinements de son cœur dans sa poitrine serrée. Il approchait et commençait déjà à balayer les environs du regard. Pas de trace de son frère. Ce qui ne le rassurait pas encore totalement. Alors qu’il arrivait et qu’il continuait de fureter du regard, il se retrouva non loin d’un commerce dont la devanture était aménagée pour accueillir des personnes éreintées. Un banc avait été disposé là, à l’abri d’une corniche pour profiter du frais. C’est devant ce banc qu’Akuhei fut interpellé par le nom de sa famille héréditaire. Il fit volte-face pour se retrouver nez-à-nez avec une jeune fille.

Guères plus âgée que les recrues qu’il avait vu passer au Kagirinai, un pincement au cœur le remua. Il ne s’y arrêta pas, n’oubliant pas qu’il y avait peut-être un lien entre cette rencontre et l’état de son frère.

- Akuhei, enchanté. Vous êtes là à propos de Waichiro ? Il va bien ?!

Trop impliqué et concerné par le bien-être de sa famille, il n’avait bien sûr pas fait attention à l’appellation bien particulière par laquelle la jeune inconnue l’avait interpellé.
Itsuru Akuhei
(#)Lun 2 Nov - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I 'm not mean

I'm honest

Feat Itsuru Akuhei & Watari Mihoko


Bien que Mihoko ne connaissait que très vaguement l’univers des shinobis, elle s’en était déjà fait une petite idée. Le maniement du charka était une chose, mais il y avait l’art et la gestuelle qui avec. Ce don pour pouvoir se déplacer si aisément sur terre comme dans les airs. Cette même élégance féline du maniement des armes et lors des combats. Toutes ces choses qui les faisaient sortir de l’ordinaire et quelle souhaitait acquérir elle aussi.

Une image qu’elle avait chérie durant son enfance jusqu’à ce que cet homme ne vienne tout casser : il était imposant, mais pas dans le bon sens du terme, le visage rouge et en sueur comme s’il venait de courir un marathon, le souffle court et le visage déformé par une forme d’inquiétude qui lui était totalement étrangère, ces pas étaient lourds et accompagnés d’un son métallique très certainement causé par ces choses à son dos. On était donc bien loin du militaire élégant qu’elle chérissait tant.

Encore silencieuse malgré l’angoisse apparente de ce dernier, elle fronça légèrement les sourcils. Après une mission avec un délinquant, la voilà assignée à… ça ? Elle ne trouvait même pas de mot pour le définir tellement il y avait de chose qui…. Ha… Elle soupira intérieurement, sentant une espèce de maux de tête lui venir à grands pas. C’était donc ça les fiers shinobis du sable ?

Elle ne savait même plus par où commencer tant la déception était totale. Avait-elle seulement fait le bon choix ? Avait-elle le moindre avenir dans ce bac à sable ? La colère montait, mais elle vint rapidement se masser le front afin de la contenir au mieux.

« Comment pourrais-je le savoir ? Je ne connais aucun homme de ce nom. »

Fit-elle un brin froidement, ses yeux à nouveau posés sur lui. Pourquoi lui posait-il cette question ? Elle ne comprenait pas, tout comme elle ne comprenait pas pourquoi il avait débarqué dans cet état. Peut-être s’agissait-il d’une erreur ? Oui, c’était la seule explication plausible à toute cette histoire.

« Je suis à la recherche d’un certain Itsuru Akuhei. Toutefois, il s’agit d’un shinobi du village à qui j’ai été affectée. Peut-être pouvez-vous me renseigner ? »

Après tout, ce n’était pas si impossible que deux hommes portent le même nom. Pour accompagner ses dires, la petite sortit délicatement la missive de son sac et la tendit à ce dernier afin qu’il en lise le contenu.



le début de la fin
Watari Mihoko
(#)Lun 2 Nov - 23:05
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
Le regard de la demoiselle en disait long sur ce qui devait se tramer sous ce petit crâne. Le laps de temps qu’il y eut entre le moment où il l’interrogea et la réponse, qui tardait à venir, fut déterminant pour faire comprendre au médecin qu’il y avait une cruelle mésentente. Le fameux mot lui arriva à l’esprit à retardement. Ses molaires crissèrent subtilement lorsqu’il referma sa bouche après une expiration profonde. Il ne serait pas étonné d’apprendre que la missive reçue venait de la main de la Raïkage.

Lui qui venait à peine d’arriver se voyait mal gérer une équipe. Même si son passé l’avait amené à faire ça toute la journée, il s’était imaginé trop décalé avec la réalité pour en faire de même ici. Et puis c’était une charge difficile à porter, aussi bien pour les nerfs que pour les sentiments. Entre la patience de l’apprentissage et l’appréhension d’un départ en mission, Akuhei avait vu bien des jeunes arriver dans leur bunker. Leur sortie leur avait été fatale, pour bon nombre d’entre eux. Le terme maintenant bien figé dans son crâne, il craignait cette charge comme jamais auparavant. Heureusement qu’il put compter sur l’amabilité naturelle de cette jeune fille pour retrouver le plancher des vaches et délaisser le royaume de ses pensées.

Avec un air quelque peu dédaigneux, elle venait de lui rétorquer qu’elle ne connaissait pas son frère. Puis elle expliqua sa présence par une missive qui lui demandait de le retrouver ici. Comme pour appuyer ses dires, et insister sur l’erreur de l’Itsuru, elle tendit la feuille de papier. Inutile d’en prendre connaissance. La missive fut réceptionnée par l’un des tentacules qui s’était glissé sous l’un des bras de son maître. Le papier termina dans la poche arrière du médecin qui dévisageait avec plus d’attention cette gamine, derrière ses verres fumés. Si sa supérieure attendait qu’il la forme, ils ne manqueraient pas de travail.

- Itsuru Akuhei. Comme je le disais : enchanté, dit-il sur un ton un peu plus neutre que la première fois.

Il reprenait conscience et retrouvait une respiration normale. Par conséquent il put croiser ses bras sur sa poitrine, prothèses bien en évidence derrière sa silhouette, paraissant trop imposante à côté de la fillette. Elle semblait néanmoins avoir son caractère, ce qui n’impressionnerait pas plus l’ancien formateur.

- Navré de vous avoir parlé de lui, j’ai cru qu’il lui était arrivé quelque chose et qu’on vous avait envoyé comme messagère.

L’évidence étant maintenant présentée.

- Je vous avoue ne pas avoir reçu beaucoup d’informations de mon côté, par conséquent : que puis-je pour vous ?
Itsuru Akuhei
(#)Lun 2 Nov - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I 'm not mean

I'm honest

Feat Itsuru Akuhei & Watari Mihoko


L’étonnant s’afficha sur son visage lorsque soudainement l’un des bras métalliques de ce dernier lui arrachant la missive des mains. Jamais, elle n’avait pu observer pareille étrangeté. Et plus, elle regardait cet homme lugubre, plus elle remarquait que son anatomie était loin d’être commune. Était-elle seulement entière ? Elle n’en était pas convaincue. Comme elle n’était pas plus convaincue de son attitude par ailleurs.

La réalité qu’elle essayait tant bien que mal de nier la frappa à nouveau. Itsuru Akuhei. Il était bien loin de l’idée qu’elle s’était fait des shinobis. S’était-elle montrée trop naïve à espérer quelque chose d’autre ? Peut-être. Non, de toute évidence cela avait été le cas. Mihoko laissa à nouveau un bref silence s’installer avant de rétorquer.

« Cette question… Ne serait-ce pas à vous d’y répondre ? »

L’un de ses sourcils se releva. N’était-ce pas lui qui était censé la guider ? Plus important encore, était-il réellement aussi mal informé qu’il l’avait confondu avec une messagère ? La hiérarchie ne donnait donc pas plus d’information à ses membres avant de les assigner ? Vraiment ?

« Comment pourrais-je connaître vos capacités lorsque la seule chose qu’il m’a été communiqué est votre nom ? »  Elle croisa à son tour ses bras. « De plus, si l’on croit ce parchemin, vous êtes le formateur. Il est donc de votre devoir d’y répondre et non pas le mien. » En effet, n’était-ce pas là tout le travail du formateur de savoir ce qu’il pouvait apporter à ses élèves.

Alors que jusqu’ici ses yeux n’avaient pas dévié des siens, ceux-ci allèrent s’égarer sur ces étranges bras métalliques, puis les prothèses de ce dernier.

« … je ne suis même pas sûre que vous soyez humain. »

Lâcha-t-elle assez franchement sans une once de gêne. Mais pouvait-on vraiment la blâmée lorsqu’en face elle détectait plus de morceaux de métalliques que de chair humaine ?





le début de la fin
Watari Mihoko
(#)Mar 3 Nov - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
Akuhei réprima un soupir d’exaspération ainsi qu’un balancement de tête vers l’avant pour observer ses chaussures. Ce quiproquo semblait s’éterniser. Lui qui avait mal lu sa missive et cette jeune demoiselle n’ayant pas une once de gêne. Ce ne serait pas ça qui l’impressionnerait après les différentes recrues croisées dans son passé. Ce caractère ne l’effrayait pas, il fallait savoir y faire. Il s’était laissé emporter par ses émotions et ça ne risquait plus d’arriver. Il comprenait que la situation le plaçait comme potentiel senseï de la jeune fille et c’était elle qui se retrouvait à lui passer un savon. Quelle image devait-il donner ? Guères reluisante.

Face au caractère ingrat de son interlocutrice, Akuhei n’eut pas vraiment le temps de répondre puisqu’elle enchaînait les remarques à son propos. Il resta cependant stoïque, attendant que le fameux excrément nerveux passe. Sa dernière phrase pouvait néanmoins blesser le scientifique qui avait déjà subi ce genre de remarques auparavant. Aussi ne fut-il pas obligé de prendre sur lui pour répondre.

- Nous sommes partis du mauvais pied je crois. Apparemment je serais votre formateur en effet. Et inutile de s’inquiéter pour ça, dit-il en désignant ses prothèses, ce ne sont que des outils de travail.

De combat également, mais il n’aimait pas le rappeler. Ça avait tendance à alerter les esprits et à créer de la suspicion. Il faut dire que l’aspect peu engageant de ces tentacules n’aidait pas. Dans l’esprit des gens, il y avait tout de suite les pires images qui s’enchaînaient où ces instruments déchiquetaient et éventraient. Akuhei avait appris à faire avec et à recevoir des regards, même si dans ce dernier cas il s’y faisait un peu moins. Il n’en était qu’aux prémices du travail sur lui-même.

- Apparemment vous faites partie du clan Watari. Où en êtes-vous de la maîtrise de ce don ? J’ai conscience qu’il s’agit de quelque chose de compliqué.

Il se souvenait avec peine des entraînements de son frère. Reizoku ne l’avait pas lâché et il lui en avait fait baver. Encore aujourd’hui, son ami d’antan rechignait à utiliser ce pouvoir pourtant très puissant. Sans vraiment le réaliser, Akuhei commençait déjà à endosser son rôle de senseï alors que l’idée même le terrifiait quelques minutes auparavant.
Itsuru Akuhei
(#)Lun 9 Nov - 22:29
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I 'm not mean

I'm honest

Feat Itsuru Akuhei & Watari Mihoko




Des outils de travail ? Mihoko se mit à cligner des yeux. Pas qu’elle ne souhaitait pas le croire, mais restait donc à savoir de quel genre de travail il s’agissait. Très franchement, elle peinait réellement à imaginer à quoi tous ces outils et membres mécaniques pouvaient bien lui servir. Maintenant, cela ne signifiait pas que la question de l’intéressait pas, au contraire, c’était même avec curiosité qu’elle examinait encore ces outils.

« Vous connaissez notre clan. »

Surprise, elle releva ses yeux sur lui pour mieux l’observer. Nullement une question, c’était plutôt une constatation vis-à-vis de ses propos. Toutefois, cela était aussi une invitation subtile à en dire un peu plus.

« Comment cela se fait-il ? »

Demanda-t-elle finalement avec un brin d’impatience et de suspicion. Néanmoins, consciente qu’il était bien impoli de sa part de poser ses interrogations avant de répondre aux siennes, elle soupira brièvement et reprit donc plus calmement.

« Je suis encore novice. » Fit-elle en baissant la tête, puis ferma ses paupières. « Je ne sais pas s’il est réellement possible de parler de maîtrise à mon échelle, mais je pense en connaître les bases, ou du moins les comprendre. » Elle rouvrit ses yeux et releva la tête pour reprendre toujours avec étrange humilité. « Si je devais donner un exemple, il est dans mes capacités de créer un portail mineur, mais je ne maîtrise pas encore complètement la création d’un portail intermédiaire. »

S’il possédait réellement des connaissances sur son don, alors cela devrait suffire pour qu’il se fasse une idée de son niveau. Elle avait évidemment pleinement conscience qu’il n’était en rien remarquable, mais cela était bien la raison de sa présence ici.

« Mon éducation jusqu’ici s’est d’abord essentiellement concentrée sur ma forme physique afin que je puisse avoir les capacités à endurer mon contrôle, mais également combattre et partir en mission… »

Évidemment, rien n’était acquis et sa marge de progression restait relativement grande. Sachant que ce formateur n’avait guère encore pris la peine de se renseigner sur elle, elle expliqua brièvement.

« Mon arrivée au Pays du Vent est récente et ma vocation en tant que Kunoichi l’est encore plus. Mais cela n’enlève rien à ma détermination. C’est pour quoi, je suis à la recherche d’un formateur pouvant me guider. »

Et pour quoi, elle avait autant d’attentes le concernant.

« D’ailleurs, je serai également intéressée à connaitre la vôtre, de vocation. » Fit-elle en arquant un sourcil avant de désigner ses prothèses. « Et l'usage de vos "outils". »






le début de la fin
Watari Mihoko
(#)Ven 13 Nov - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
La jeune fille se demandait d’où lui venait sa connaissance du clan. Une question qui lui aurait arraché un sourire en temps normal mais il préserva un faciès stoïque. Au vu du caractère en présence, il adopterait une attitude différente. Sans pour autant se montrer froid, il ne se présenterait plus sous le jour du maladroit qui apprend les nouvelles au compte-goutte.

- J’ai un frère qui fait partie du même clan. J’ai grandi avec lui et je l’ai vu à l’œuvre. C’est un don rare mais ô combien puissant. Ce qui va de pair avec une grande difficulté de maîtrise.

La petite avait un sacré poids sur les épaules. Ce genre de don héréditaire devait amener une pression au moins familiale, si ce n’est personnel. Il pouvait en partie la comprendre au vu de leur passé. Il fit abstraction de ses sentiments alors qu’elle s’expliquait sur son niveau. Elle était débutante et parvenait à former ses premiers portails. Elle avait eu la bonne idée, ou le bon conseil, de d’abord se concentrer sur sa forme physique afin de mieux supporter son pouvoir. Une réflexion plus qu’intéressante et très mature qui, si elle n’était pas d’elle, restait néanmoins brillante. Akuhei aurait bien réagi instinctivement mais il préféra lui laisser le soin de s’exprimer. Un instant de quiétude après le chaos des premières secondes.

Le tempérament refit vite surface alors qu’elle dévisageait les tentacules. Elle souhaitait maintenant en apprendre plus sur lui. Il l’avait interrogé sur elle et ses capacités, il ne pouvait lui reprocher d’en faire de même. Il lui aurait même fait le reproche si elle n’avait pas pris cette initiative. Hésitant entre jouer le tyran bienveillant et obtempérer, il préféra la deuxième solution.

- Je suis arrivé à Kaze avec ma famille il y a peu mais j’ai suivi une formation de shinobi dès l’enfance. Un entraînement qui m’a valu ces prothèses car je ne pouvais plus me servir de mes bras. J’ai appris à manier aussi bien mes mains artificielles que naturelles. Aujourd’hui elles me servent aussi bien dans le domaine médical que militaire.

S’étant un peu plus confié dans un climat plus clément qu’à l’arrivée, l’Itsuru avait repris confiance, continuant de se glisser dans son rôle de senseï. Il l’avait réalisé mais préférait l’assumer. Il retrouvait en cette petite fille le jeune Waichiro qu’il avait rencontré la première fois. C’était sûrement ce qui avait étouffé son envie irrépressible de refuser de former à nouveau quelqu’un. Un changement qui s’était opéré certes rapidement mais naturellement.

- Puisque j’ai été assigné à votre formation, je vais m’efforcer de vous épauler. C’est une excellente idée d’avoir perfectionné votre forme physique. Il y a en effet des portails qui vous permettent de traverser des distances instantanément. J’imagine que vous êtes au courant que vous avez la possibilité de « tordre » l’espace. Avez-vous déjà essayé de pratiquer l’exercice ?
Itsuru Akuhei
(#)Jeu 19 Nov - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I 'm not mean

I'm honest

Feat Itsuru Akuhei & Watari Mihoko



La Watari ne cacha pas son étonnement lorsque l’Itsuru lui confia avoir un frère possédant le même don. Elle ne s’était clairement pas attendue à cela et pour le coup une nouvelle vague de question lui venait en tête. Étaient-ils lui aussi un Watari ? Non, il ne s’était pas présenté ainsi et ne partageait pas le même nom. Pourtant, il possédait un frère qui possédait ces traits.

« Comment ? »

La question lui échappa accidentellement. Comment était-ce possible ? Qu’est-ce que tout cela signifiait exactement ? Était-ce d’ailleurs pour cette raison que Suna l’avait désigné comme son professeur ? Sûrement. Du moins, cela rendait les choses beaucoup plus logiques dans l’esprit de la petite. Se rendant compte que ses paroles pouvaient porter à confusion, elle développa.

« Vous n’avez pas hérité de la maîtrise ? » Était-ce pour cela que vous aviez des noms différents ? Mais devait-elle tout de même le considérer comme l’un des leurs ? Mihoko était plus que perturbée par cette information balancée si légèrement. Ses pensées allèrent à mille à heure jusqu’à ce qu’elle pose une question essentielle. « Quel est son nom ?! Il est ici ?! »

Elle en perdait presque toute convenance. Son visage était soudainement beaucoup plus expressif que d’habitude. Elle en avait même des étoiles dans les yeux. Elle reprit toutefois assez rapidement son calme et son sérieux lorsqu’il lui parla enfin de ses prothèses. Il était alors facile de deviner ses interrogations. Était-ce pour cela qu’il ne maîtrisait pas l’espace ? L’incapacité d’utiliser ses bras ? La Watari le fixa longuement.

Elle revint finalement sur terre lorsque le sujet de sa formation vint sur le tapis. Elle heureuse de voir et constater que son formateur savait de quoi il parlait. Il était désormais clair qu’il allait pouvoir la conseiller et la guider quelque peu dans son apprentissage. Enfin, elle l’espérait en tout cas. A sa question, elle hésita un instant. Non pas qu’elle ne savait pas de quoi il parlait, mais parce qu’elle n’était pas certaine de la manière dont elle devait répondre. Essayé ?

« J’en suis déjà capable. » Fit-elle simplement comme s’il s’agissait d’une évidence. « Mais cela peut me demander beaucoup d’énergie. » En effet, l’une était peut-être la plus puissante de ses techniques actuellement et lui demandait donc une consommation de chakra majeure pour son niveau. « Vous voulez voir ? » Questionna-t-elle en penchant légèrement sa tête. Peut-être serait-il ainsi plus simple pour lui de mesurer ses capacités.


le début de la fin
Watari Mihoko
(#)Sam 21 Nov - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
La jeune fille s'avérait très curieuse. Ce qui ne ferait qu'augmenter l'intérêt de l'Itsuru pour cette dernière. Au-delà de se poser des questions, elle le faisait de manière parfaitement logique. Il venait de lui dévoiler son affiliation avec un Watari. Aussi était-il parfaitement censé qu'elle le questionne sur sa maîtrise. Si un lien de sang les unissait vraiment, il aurait dû avoir le même pouvoir que son compagnon d'armes de toujours et cette demoiselle. Il en oubliait avec le temps qu'ils ne partageaient qu'un paternel. Pourtant il voyait bien Waichiro comme un frère pour lequel il donnerait sa vie. Pour une jeune fille de cet âge, il serait peut-être difficile de le comprendre, néanmoins Akuhei ne manquerait pas de lui répondre avec la plus grande honnêteté :

- J'ai tendance à oublier d'être précis en ce qui le concerne. Il s'agit de mon demi-frère. Nous avons le même père mais des mères différentes. Ce qui explique notre différence en matière de capacités. J'ai néanmoins pu observer et voir ses exploits depuis tout petit. Il se nomme Waichiro et je pense qu'une rencontre entre vous deux serait une bonne chose. Plus tard néanmoins.

Le docteur ne s'interposerait pas pour que les deux shinobis se rencontrent. Après tout, il était dans l'intérêt de la jeune kunoichi de pouvoir perfectionner cet art. Même si Akuhei pouvait l'aiguiller sur certains points, il ne serait pas assez bon professeur dans le maniement de l'espace. Bien que cette idée ne l'effrayait pas, il comptait bien prendre son rôle à cœur. Ce qui l'amènerait à organiser une rencontre entre semblables. Cependant, la priorité aujourd'hui serait à l'évaluation des talents de sa pupille. Il devait se faire une idée de son niveau. Au-delà des mots, les actes étaient primordiaux.

Alors que l'inconnue avait proposé de faire la démonstration de son talent, l'Estropié hocha de la tête mais contrasta avec un mouvement de main qui l'invitait à patienter.

- J'aimerais voir de quoi vous êtes capable en effet. Mais pas ici. Allons dans un endroit approprié pour un entraînement.

Nouveau dans la cité, mais déjà quelque peu familiarisé avec les endroits primordiaux pour le développement du shinobi, Akuhei prit la destination des plages d'entraînement. Il se doutait qu'il serait suivi par la Watari. Alors qu'il continuait sa progression, il posa son regard sur elle avant de lui demander :

- Comment t'appelles tu ?

Il réalisait seulement maintenant qu'il ignorait ce renseignement de base. De plus, il venait de se permettre de la tutoyer. Il avait pris conscience de sa résignation à devoir rejouer le senseï. Il pouvait ainsi se permettre d'employer la deuxième personne du singulier pour s'adresser à elle sans que cela ne paraisse grossier. Un droit d'aînesse qu'il avait toujours eu du mal à comprendre mais qu'il avait accepté avec le temps.

Spoiler:
Itsuru Akuhei
(#)Jeu 11 Fév - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I 'm not mean

I'm honest

Feat Itsuru Akuhei & Watari Mihoko



Ce que le tentaculaire avançait avait du sens. Oui, cela expliquait donc pourquoi son frère était doté de ce nom contrairement à lui. Et même si Mihoko restait très excitée à l’idée de rencontrer un autre membre de son clan, elle en restait pas moins déçue que son senseï ne partageait pas ses capacités. M’enfin, il lui restait plus qu’une seule chose à faire : aller à sa rencontre. Mais pas tout de suite comme le disait bien l’Itsuru. Non, chaque chose en son temps et là tout de suite, elle devait faire la connaissance avec celui qui l’avait à sa charge.

Autant dire que c’était plutôt mal parti, mais ses connaissances vis-à-vis du clan Watari rattrapaient un peu la donne. En clair, elle pouvait encore espérer quelque chose de lui. Elle accepta donc de répondre à ses questions, mais surtout lui donner un aperçu de son niveau. Pour ce faire, tous deux s’en allaient en direction des plages.

« … »

La question de son senseï la fit relever un long et lourd regard sur lui. Elle ne disait rien, mais ses yeux parlaient pour elle. C’était avec un grand jugement, de l’accusation qu’elle le regardait à cet instant. Il n’avait donc même pas pris la peine de lire ou se remémorer son nom ? Très bien. Un long soupira lui échappa, n’essayant même pas de cacher son dépit.

« Watari Mihoko »

Qu’est-ce que cette équipe allait bien pouvoir donner ? Non plus sérieusement, avait-elle seulement un avenir ? Elle pouvait deviner pourquoi cet homme avait été choisi pour l’épauler, mais en était-il seulement réellement capable ? Il valait mieux ne pas avoir trop d’attentes en tout cas, car la petite n’était absolument pas convaincue.

« Bien, par quoi voulez-vous commencer, Akuhei-sensei ? »

Demanda-t-elle avec un peu d’ennui dans sa voix lorsqu’ils arrivèrent enfin sur place. Bon, c’était aussi une manière subtile de démonter que, contrairement à lui, elle savait retenir les noms. Ses yeux écarlates s’étaient d’ailleurs à nouveau posés sur lui, attendant patiemment la suite des événements.



le début de la fin
Watari Mihoko
(#)Ven 19 Fév - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
Un soupir qui semblait sempiternel avait ponctué la réponse de la jeune fille. Akuhei ne s'en offusqua pas. Il commençait à comprendre comment cette dernière fonctionnait. Son caractère l'avait surpris au premier abord mais il ne se ferait plus avoir de la sorte. Maintenant que l'information était assimilée, il allait pouvoir composer en fonction. Si elle avait l'habitude d'être exaspérée des autres, il lui prévoyait un régime qui la rendrait sûrement moins insolente. Accueillant sa réponse, arrachée à contrecœur, il approuva d'un signe de tête alors qu'ils arrivaient sur les lieux dédiés à l'entraînement.

L'endroit avait été quelque peu retourné par d'anciens utilisateurs. Les courbes dessinées par le sable indiquaient qu'il y avait eu de l'affrontement à cet endroit précis. Une toile muette à même les grains de silice, chargés de l'histoire du grand désert. Akuhei observa les environs, comme s'il pouvait y trouver quelque chose d'utile. Son regard était surtout à la recherche de potentielles personnes présentes. Malgré l'heure, ils étaient seuls pour l'instant. Ce qui l'arrangeait en un sens.

Le fait de devoir s'entraîner à la vue de tous avait tendance à le gêner. Pas par pudeur véritablement mais pas intérêt tactique. Surtout pour la jeune fille dont le pouvoir était souvent convoité. Son frère Waichiro avait pu en faire les frais dans leur enfance. Une telle maîtrise attisait la convoitise des curieux et pouvait les pousser à faire des choses stupides. Comme s'ils étaient capables de s'approprier un pouvoir qui n'étaient pas le leur. Une telle idée aurait pousser l'Itsuru à s'y intéresser très fortement. Néanmoins, il savait cela impossible. Pour l'instant du moins. Si ses recherches aboutissaient, il aurait du temps pour se pencher sur ce sujet. Mais plus tard.

Pour l'heure, il devait se faire une idée des compétences de sa nouvelle pupille. Alors qu'elle s'interrogeait sur la suite des évènements, son unique réponse fut l'un des tentacules tourné dans sa direction, alors qu'en soit le docteur lui tournait le dos. Les autres semblaient stagner mais le membre supérieur gauche semblait observer la Watari. Puis sans crier gare, la prothèse de métal fusa sur la jeune fille. L'aspect offensif restait mineur et l'attaquant savait que ce ne serait qu'une formalité. L'idée était surtout de jauger la réactivité de son interlocutrice.

Ceci fait, il fit un léger bond vers l'avant alors qu'il faisait volte-face pour pouvoir observer les prouesses de la Genin. Même si l'envie y était, il préserva son sourire pour lui-même. Il puisa ensuite dans sa réserve de chakra, effectua quelques mudras puis propulsa un projectile de terre sur son adversaire du jour. Elle qui était si sèche, elle aurait maintenant l'occasion d'exprimer de manière explicite sa profonde frustration.
Itsuru Akuhei
(#)Ven 19 Fév - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I 'm not mean

I'm honest

Feat Itsuru Akuhei & Watari Mihoko



Debout et en attente, la gamine regardait son sensei d’un air interrogateur. À ses yeux, il avait tout d’un homme un peu louche et franchement bizarre. Évidemment, ses tentacules y étaient pour beaucoup. En effet, elle ressentit même un certain malaise lorsqu’une d’elle se décida de la guetter à la façon d’un serpent. Et lorsque la chose fonça alors soudainement sur elle, Mihoko écarquilla les yeux. Surprise et proche, elle n’eut guère le temps de commencer le moindre mudra. Consciente, elle utilisa immédiatement ses bras pour protéger le haut de son corps et parer l’attaquer avant de prendre ses distances.

Il suffisait alors de la regarder pour comprendre qu’elle n’avait pas apprécié ce geste. Sourcils froncés, elle analysa rapidement les gestes de son mentor avant d’user à son tour de chakra. Ayant cette fois-ci le temps de contrer le projectile, elle usa de ses capacités afin de tordre l’espace devant elle et dévier son attaque.

Dès lors, on aurait pu s’attendre qu’elle vienne à son tour s’en prendre à lui. Mais ce ne fut pas le cas. Pourquoi ? L’envie ne manquait pas vraiment. Elle hésita même à user d’une technique en particulier, mais elle ne voudrait pas trop l’abimer. Insolente ? Oui. Sans doute. Il était même évident qu’elle sous-estimait un peu son adversaire. Enfin, qu’on soit clair, elle avait consciente de n’avoir aucune chance de gagner contre lui. Mais elle estimait tout de même son attaque trop dangereuse pour l’utiliser en combat amical. Et pour le reste ? Disons qu’à l’heure actuelle sa palette de technique n’était pas vraiment faite pour combattre de front.

« Je n’ai pas de quoi attaquer. »

Mensonge. Mais c’était ce qu’elle avait décidé de déclarer en regardant ce dernier droit dans les yeux. Apparemment, elle n’était pas du genre à apprécier se battre plus que nécessaire. Il fallait donc soit l’y pousser davantage, soit lui demander de faire une démonstration. Qu’allait choisir son senseï du jour ?



le début de la fin
Watari Mihoko
(#)Mer 3 Mar - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
Une jeune fille aussi acerbe dans ses propos seraient en réalité plus discrète en matière de combat ?! Généralement, de tels caractères savaient s'illustrer par leur fougue lors d'affrontements, souvent provoqués par leur insolence. Ici, il semblerait que le médecin soit face à un cas de plus en plus particulier. Si un de ses sourcils se hissa très discrètement au dessus de la monture de ses lunettes, il ne l'empêcha pas d'analyser sa pupille avec attention.

Elle avait encaissé son premier coup, ce qui ne représentait pas une vive douleur physique. Néanmoins, son esprit avait dû être attisé par ce manque de respect flagrant. Chose qui semblait bien plus redoutable avec cette petite Watari. Akuhei se retrouvait dépourvu de la voir annoncer d'entrée de jeu qu'elle ne pouvait pas répliquer car elle manquait de techniques offensives. Sincérité étonnante ou pur bluff ?! L'Itsuru n'était clairement pas le meilleur psychologue ou analyste pour répondre à cette question. Son esprit rompu à l'entraînement et la tactique l'invitait à se méfier. Tandis que le professeur et grand frère qu'il était souhaitait se montrer pédagogue.

Il fit quelques pas en direction de Mihoko, bien qu'il n'aille pas jusqu'à la rejoindre. Il s'agissait de deux, trois pas très prudents. Des années d'apprentissage auprès du Tyran lui avait laissé l'amer goût de ne pas toujours se fier à une accalmie. Jamais même. Il doutait véritablement des propos de la jeune fille. Elle ne pouvait se montrer aussi provocante sans pouvoir répliquer physiquement derrière. Même si elle restait une novice comme elle l'avait précisé, il doutait que son répertoire Watari ne contienne rien d'agressif. Surtout qu'elle devait avoir le tempérament pour l'utiliser. Peut-être se trompait-il mais dans tous les cas, la suite serait formatrice pour elle.

Il abandonna la prudence pour se ruer vers elle, en prenant soin de décrire une course à la trajectoire aléatoire pour se rapprocher d'elle au maximum. La distance les séparant encore fut cette fois suffisante pour qu'un des tentacules fuse vers la kunoichi. La pince à son extrémité s'était mise à tournoyer. Au delà de faire appel à une défense importante, Mihoko serait sûrement galvanisé par cet assaut plus important. Ce qui permettrait à l'Estropié de confirmer ses doutes.
Itsuru Akuhei
(#)Lun 15 Mar - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I 'm not mean

I'm honest

Feat Itsuru Akuhei & Watari Mihoko



La méfiance était de mise. En réalité, elle n’avait aucune confiance en ce nouveau senseï, surtout après l’échec de leur présentation. Elle n’était pas certaine de ses capacités que cela soit en tant que combattant qu’en tant que formateur. Elle n’avait donc ni l’envie, ni la confiance nécessaire à lui faire face. Mais visiblement, ce dernier ne comptait pas le lui laisser le choix.

Ses sourcils se froncèrent lorsqu’elle l’aperçut charger en sa direction. Par réflexe, la jeune se recula de quelques pas, suivant sa course du regard. Elle claqua sa langue d’agacement. Elle n’était pas formée au corps-à-corps et elle ne serait pas étonnée que ce dernier vienne la blesser par mégarde. Tendue, elle ressentit donc réellement le besoin de se défendre face à cette attaque. Sans plus attendre, ses mains composèrent de nouveaux mudras. Elle n’avait pas le choix, ses instincts les lui poussaient.

Ainsi lorsque les tentacules vinrent à nouveau dans sa direction, la jeune Watari fit en sorte de tordre l’espace, changeant ainsi la direction de l’attaque. Toutefois, elle ne s’arrêta pas là. Pas cette fois. Ces tentacules commencèrent sérieusement à lui taper sur le système. La petite n’attendit point pour reprendre ses distances avec son sensei tout en effectuant une nouvelle série de mudra. Lors que ces derniers furent terminés, ce fut enfin et finalement à son tour d’attaquer le sensei. Bien décidée à se débarrasser de ces tentacules, elle vint tordre l’espace autour d’elles afin de les forcer à se rendre au point de cassure et ainsi se briser.

Pour le coup, Mihoko restait évidemment sur ses gardes. Mais difficile pour elle de cacher sa colère face à ces mécaniques. Difficile aussi pour elle de cacher sa satisfaction si elle venait à pouvoir les briser en milles morceaux. M’enfin, pour cela, fallait-il encore qu’elle réussisse son coup.  





le début de la fin
Watari Mihoko
(#)Ven 9 Avr - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: