logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Drôle de rencontre
 :: Hi no Kuni :: Hi no Kuni :: Sylves Abyssales Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175

Drôle de rencontre

Une fois encor, Oz’i était attiré par mère nature, plus précisément par les Sylves Abyssals. Ce lieu semblait appeler les membres du clan Kinoko, il faut dire que l’endroit fut l’une de leur premières maisons, avant que chacun ne se dispatche à droite à gauche dans le yuukan. Se lieu était mystérieux, et encor maintenant cachant bon nombre de secret, que même les Kinoko ne connaissaient pas encor.  Il faut dire que les Sylves étaient gigantesques, sans connaître les lieux on pourrait presque dire infini. De drôle de créature vivait en son sein, avec des tailles souvent disproportionné, comme si l’endroit qui était rempli d’énergi terrestre permettait à la faune et la flore de grandir, de pousser bien plus qu’ailleur.

En sachant où regarder et où aller, il était possible de tomber nez à nez face à des scarabés géants , faisant facilement la taille d’un chat voir plus pour certain. Ou bien encor de drôle de grenouilles qui semblaient comprendre le langage humain, bien qu’elles avaient tendance à s'enfuir quand on s’approchait d’elles. Ce qui était compréhensible, car dans cette forêt les intrus était les hommes. Quoi que les Kinoko faisaient exception et possédaient un certain lien avec la faune local.

En marchant entre les arbres, en enjambant les énormes racines et les branches ayant cédés sous leurs propres poids. Oz’i arriva dans un coin que lui et quelque élu connaissaient, une étrange mare en plein milieu des arbres . Éclairer par la fluorescences de champignon et de plante multicolores. On pouvait entendre le coassement de grenouille, de crapaud. En s’approchant de la source d’eau, le jeune Ninja de Konoha tomba sur une énorme grenouille rose qui semblait se nettoyer dans cette étrange petite marre. En y regardant de plus prêt, cette grenouille n’était pas commode… Elle… Elle portait un rouge à lèvre très flashy, d’un rouge éclatant. Elle semblait aussi avoir les pommettes colorés et de ...l’eyeliner. Choquée par cette étrange vision, Oz’i se demanda s’il n’était pas en pleine hallucination. Il regarda dans sa poche pour inspecter le pot pourri qu’il fumait, peut être que celui-ci avait moisi, tourné ? Était-ce même possible … Chose plus étrange encor, la grenouille de retourna et se mit à rougir ! Et hurla avec des mots que le Kinoko était capable de comprendre ! Avec une grosse voix de quinquagénaire ayant fumé toute sa vie, légèrement rauque .


« HEYYY! ESPÈCE DE SALE VOYEUR?! TA BESOIN D’UN COUP DE MAIN?!... »



La grenouille qui faisait facilement la taille de Oz’i sauta par dessus lui, pour se retrouver derrière lui d’un seul grand bond. Et sans comprendre ce qui se passait, le jeune Fungus finit dans la mare, trempé jusqu'à l’os ! Cette grenouille semblait savoir se battre. Toujours étonné, Oz’i ne réussit qu'à bafouiller quelque mot:


« Heu … Grenouille … Parle… Rouge à lèvre ! ?»



Si le Kinoko avait l’habitude de voyager dans des hallucinations qu’il provoquait lui même, cette fois-ci c’était différent. Il ne s’agissait d’aucune illusion d’aucune hallucination. Cette grenouille était bien là et elle parlait … Drôlement bien d’ailleurs. La grenouille regarda l’Halluciné nager jusqu'à la terre ferme, car la marée était étrangement profonde … Une fois sortie de l’eau Oz’i resta une nouvelle fois bouche bée devant cette grenouille très coquette. Celle-ci pris les devants et se présenta tout en enfilant ce qui semblait être un kimono … Dans quel monde le jeune ninja avait atterri.  

« Je n'suis pas une grenouille pauvre idiot ! Arf… Tu dois êtres un de ses perchés ! Vu ta tête d’ahuri … Tu es un Kinoko pour sûr … L'extrême beautée que tu contemple se nomme Mama Bijo et je suis une magnifique crapaude! Enfin bref... Tu veux quoi mon bichon ? Un baiser ? Crrroa Crrroa Crrroa !»


Les coassements qu'il entendit par la suite semblait être un rire... Une crapaude qui parle avec un sens de l'humour. Et qui semblait très ... amical qui plus est.



Oz'i
(#)Mar 3 Nov - 1:02
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: