logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le même nom | Waichiro
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I should've been born

with a warning sign.

Feat Watari Waichiro & Watari Mihoko



Cela faisait désormais quelque temps que la jeune fille avait rejoint les rangs. Son chemin évoluer pour le meilleure et pour le pire, mais sa détermination n’était en rien perturbé. Elle vouait être meilleure et plus forte et pour cela était prête à tout ou presque. Ainsi, lorsqu’elle entendit parler d’un confrère à elle possédant les mêmes capacités, elle ne put l’ignorer. Premièrement, même si elle ne l’avouait jamais de vive voix, elle était plus que curieuse et intéressée à rencontrer un autre membre Watari bien au-delà de ses proches. Enfin, elle était persuadée que ce dernier pourrait lui donner conseil et enseignement.

Ainsi donc, elle tenta de se renseigner sur lui : Watari Waichiro. Un Genin plus expérimenté qui avait également rejoint le village caché. Elle n’en sut pas beaucoup plus. Plus tard en revanche, elle réussit plus ou moins à trouver son adresse. Habituellement pleine d’assurance, l’hésitation se fit tout de même sentir lorsqu’enfin elle se retrouva devant sa porte d’entrée. Elle inspira une fois, deux fois avant de sonner.

Son cœur battait étrangement rapidement, attendant avec impatience de voir l’arrivée de ce dernier. Mais n’allait-elle pas être déçue encore une fois ? Après tout jusqu’ici les sunajins ne lui avaient jamais fait bonne impression aux premiers abords. Entre le délinquant et l’engin mécanique, elle ne savait plus vraiment à quoi s’attendre… Non, non, non… Il s’agissait là d’un Watari, membre de son clan ! Il ne pouvait qu’être prestigieux ! Perdue ainsi dans ses réflexions, la petite sursauta lorsque la porte s’entrouvrit. Nerveuse, se fut sans lui prêter un regard qu’elle inclina respectueusement le haut de son corps pour déclarer.

« Watari Waichiro ? Je me nomme Watari Mihoko… Je suis venue vous
rencontrer. »


Baissée, elle hésita un moment avant de finalement redresser sa tête et enfin poser un premier regard sur ce dernier.



le même nom
Watari Mihoko
(#)Mer 4 Nov - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Watari Waichiro
Watari Waichiro
Watari Waichiro
Suna
Watari Waichiro
Grade / Profession : Genin
Watari Waichiro
Rang : B
Watari Waichiro
Messages : 31
Watari Waichiro
Expérience : 155



S'essuyant la gerbe de sang dégoulinant sur le coin de sa lèvre, le Watari se relevait lentement, avec une douleur qu'il ne pouvait pas dissimuler. Craquant un à un ses doigts, il regarda dans les yeux son aîné avant de lui adresser un unique mot.

– Encore.

Le nouveau leader de l'escouade prodigieuse acquiesça d'un signe de tête, avant de se remettre en position de combat. Les deux hommes forts du Kagirinai se trouvaient dans une assez grande pièce souterraine de leur manoir fraîchement acquis. Cette salle était parfaitement aménagée pour permettre à la petite fratrie de s'entraîner rigoureusement via les nombreux artifices disposés dans cette galerie conçue par et pour les shinobis.

Ainsi, sans crier garde, le manieur de bras mécaniques s'exécuta, lançant avec éclat et panache l'une de ses prothèses contre son sang. L'Exilé répondit à cet assaut en composant rapidement quelques mûdras afin de distordre l'espace et ainsi dévier la premier tentacule métallique. Hélas, pour lui, la deuxième demeurait déjà en route.

L'exercice ne possédait aucune complexité cachée. Waichiro devait tenir le rythme face à son frangin pour sans cesse dévier les attaques avant de se prendre la prochaine dans la mouille. Le but premier réside dans l'amélioration du Ninjutsu de l'Exilé face au Taijutsu rapide et instantané d'Akuhei. Exécuter des mûdras pénalise drastiquement le lanceur et c'est là toute la quintessence de cet entraînement.

Malgré sa rapidité, le manipulateur de la réalité ne pouvait rivaliser face à la vitesse d'action que ces prothèses lui prodiguait. Il parvenait à en dévier une, deux, mais la troisième atteignait toujours sa cible. Après plusieurs heures de combat intensif, le chef du Kagirinai arrêta les hostilités. Les deux hommes ressassèrent les différentes passes d'armes pour les analyser en profondeur et en ressortir grandi dans l'art du combat. Le scientifique s'éclipsa, par la suite, pour se rendre à l'hôpital où on l'attendait. Remontant à son tour, le briseur de la matière fit un petit détour par la cuisine de sa demeure pour s'hydrater après ces efforts.

Le bruit strident de cette maudite sonnette interpella l'Exilé qui se rendit sans attendre au hall d'entrée du nouveau manoir Kagirinai. La tête brune ouvrit promptement la porte pour découvrir ce qui pouvait se dissimuler derrière. Le Watari ne cacha pas sa surprise lorsqu'il observa cette jeune demoiselle comme étant la responsable de ce bruit si désagréable. Cette très jeune femme, au teint pâle et aux yeux écarlates, fit virevolter ses cheveux d'ébènes lorsqu'elle s'inclina respectueusement, déclinant, au passage, son identité et la raison de sa venue. Le visage encore abîmé suite à son entraînement, le manipulateur de l'espace répondit finalement à sa prétendue homologue clanique.

Le même nom | Waichiro Test_d13

– Une autre Watari au sein de Suna. Voilà qui est... Surprenant ! Je t'en prie, rentre donc.

Se déplaçant légèrement sur le côté, Waichiro invita chaleureusement la prénommée Mihoko à pénétrer la demeure de l'expérience de Reizoku. Le déformateur de substance indiqua à son invité le grand salon visant à accueillir, habituellement toute la fratrie.

– Tu désires quelque chose à boire ?

Répondant aux instructions de sa semblable, il rejoignit par la suite cette dernière dans le salon.

– Je vois que tu as fait tes devoirs. En débarquant sur le pas de ma porte avec toutes ces informations, je t'aurais très probablement accueilli d'une manière différente si nous ne partagions pas le même clan. En quoi puis-je t'aider, Mihoko ?
Watari Waichiro
(#)Mer 11 Nov - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I should've been born

with a warning sign.

Feat Watari Waichiro & Watari Mihoko



Voilà enfin quelque chose de plus convenable. Pas de chevelure étrange, de cigarette ou encore de bras mécanisé en vue, de quoi rassurer largement la jeune kunoichi. Et elle en était sûre, sans ces blessures et la fatigue qui se lisait plus ou moins dans ses yeux, il devait même tout à fait respectable d’apparence. C’était même presque décevant de voir son visage abîmé, mais passons.

Heureuse et impatiente de cette rencontre, un sourire discret se glissa sur son visage. Évidemment, elle ne se fit point attendre lorsqu’on l’invita à entrer dans l’étrange et presque impressionnante demeure. Bien vite, les yeux de l’intruse se perdirent dans le décor, observant avec curiosité chaque détail présent. Jamais, elle n’avait eu la chance de séjourner aussi confortablement.

« De l’eau, volontiers. »

Fit-elle brièvement en s’installant là où son semblable et aîné l’y invita. Droite, rigide et pourtant confortable, elle attendit patiemment ce dernier pour mieux le remercier. Elle trempa ses lèvres dans le liquide tout en écoutant ses remarques et interrogations.

« Vraiment ? »

Fit-elle lorsqu’il lui parla d’un accueil bien différent s’il en avait été autrement. Se serait-il montré plus hostile ? Ou plus curieux peut-être ? Bien qu’elle puisse le comprendre, était-ce réellement si étonnant de lui rendre visite ?

« Les occasions de rencontrer d’autres membres sont rares. »

N’était-il donc pas logique qu’elle vienne à sa rencontre ? Mais il n’avait pas tort de penser qu’il ne s’agissait pas là de sa seule motivation. Toujours aussi déterminée, Mihoko ne dévia point son regard et alla elle-même droit au but.

« Je suis encore jeune et novice, que cela soit dans mes aptitudes claniques ou shinobi. Je souhaite donc m’améliorer et qui de mieux qu’un membre de mon clan pour m’enseigner les techniques, mais aussi les valeurs Watari ? »



le même nom
Watari Mihoko
(#)Ven 13 Nov - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Watari Waichiro
Watari Waichiro
Watari Waichiro
Suna
Watari Waichiro
Grade / Profession : Genin
Watari Waichiro
Rang : B
Watari Waichiro
Messages : 31
Watari Waichiro
Expérience : 155



Saisissant le verre d’eau quémandé par la demoiselle, le Watari se questionna. Comment la prénommée Mihoko avait-elle retrouvé celui qui brise la réalité ? Depuis son arrivée au sein Suna, la tête brune s’efforça de cacher son don singulier pour éviter justement de se faire trop remarquer. Est-ce que cette jeune femme possède un accès à la liste des différents shinobi du sable ? Ou bien, ce qui demeure la solution la plus sensée, a-t-elle été en contact avec un membre du Kagirinai qui lui aurait révélé la nature du pouvoir de l’Exilé ? Une réponse devait être obtenue pour chasser les zones d’ombres qui dérangeait grandement l’hôte de cette petite entrevue.

Regagnant le salon auprès de son invité, le manipulateur de l’espace prit un verre d’un liquide un peu plus robuste que l’eau. S’installant dans un fauteuil, il remua légèrement le contenu et le contenant en observant la demoiselle. Il écouta, sans interrompre, son homologue clanique avant de rebondir sur un point particulier.

– Une inconnue qui débarque chez moi en connaissant mon nom et mon prénom, cela éveille, certe, ma curiosité, mais cela me rend aussi très méfiant. Je pense que tu peux comprendre pourquoi sans notre nom commun, je n’aurais pas réagis de la même manière.

La jeune Watari souleva un point que Waichiro ne pouvait contredire. Les occasions de rencontrer des membres de ce clan si singulier sont rares. Ce n’est qu’après trente ans d’existence que le bougre croise un autre membre de son clan qui n’est pas sa génitrice. Pendant l’espace de quelques secondes, l’Exilé se perdit dans le passé, repensant aux quelques souvenirs qu’il possédait de sa mère avant d’être arraché par le Kagirinai. Buvant une grande gorgée de ce liquide provoquant une meilleure réalité, le maître de la matière sortit de son silence.

– Je comprends parfaitement. J’aurais très certainement fait la même chose si j’avais appris qu’un membre de notre clan était présent à Suna. D’ailleurs, si je peux me permettre de te demander, qu’est-ce qui t’as permis de découvrir mon identité ?

Cette question trottait depuis de bien longues minutes dans l’esprit aiguisé de l’Amejin qui se devait d’apprendre cette information. Alors que Mihoko dévoila les raisons de sa rencontre avec son aîné, le membre de l’escouade Kagirinai ne pouvait s’empêcher de rire jaune lorsque la petite evoqua les valeurs des Watari. Lui qui n’avait connu que son clan par le spectre de sa mère reniée, il n’allait guère pouvoir aider la jeune demoiselle, du moins, sur ce plan.

– Tu n’es pas tombé sur le bon Watari, hélas pour toi. Tout ce que je connais des valeurs de notre clan vient de bouquins poussiéreux et de cette marque que j’ai sur mon front. Je peux néanmoins t’apprendre ce que je sais si tu le désires.

Waichiro pointa son front avec son index avant de reprendre.

– Pour ce qui est de ton développement en aptitude clanique, je vais pouvoir t’aider. J’ai dû apprendre à la dure en me basant sur ces vieux bouquins et je ne souhaite ça à personne ! Comme l’a dit un grand homme, apporter la lumière c'est pour que tout le monde y voit, si c'est seulement pour ma pomme j'vois pas l'intérêt !

Buvant le restant de son verre d’une traite, le rejeton de Reizoku se leva avant de composer quelques mûdras simples tout en prenant la parole

– Mais avant tout, je dois évaluer tes capacités. Es-tu capable de faire…

Très vite, la distance entre les deux Watari se reduisit prodigieusement, amenant l’Exilé juste à côté de Mihoko

– Ça ?
Watari Waichiro
(#)Mer 25 Nov - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I should've been born

with a warning sign.

Feat Watari Waichiro & Watari Mihoko



La petite regarda son aîné longuement. Celui-ci se demandait comment elle l’avait trouvé. Étrange. Essayait-il de se cacher ? Pourquoi ? Elle lui aurait bien posé multitude de questions à ce sujet, mais, pour une fois, elle se retint. Après tout, il avait des choses qu’il valait mieux ignorer. Toutefois, elle, elle n’avait rien à cacher.

« Itsuru Akuhei…» Elle observa ses réactions avant de développer. « … est mon senseï. J’ai cru comprendre que vous étiez proches. » Il avait même parlé d’un frère à leur première rencontre. Néanmoins, leurs relations restaient mystérieuses. Il y avait des zones d’ombres pour la jeune Watari. Des zones qu’elle était curieuse d’explorer, mais pas tout de suite. Elle ne voulait pas rendre son aîné plus méfiant encore.

« Je vois… »

Fit-elle un peu déçue lorsqu’il lui avoua ne pas être très au courant des valeurs de leur clan. Il baissa un instant la tête, songeuse, avant de la redresser lorsqu’il accepta tout de même de l’aider. Elle le regarda faire, puis cligna ses paupières lorsqu’il se retrouva soudainement à ses côtés.

« Non… »

Mais elle l’aimerait bien. Cela se voyait dans son regard flamboyant. Cela faisait bien longtemps que la petite n’avait pas ressenti une telle excitation, si bien qu’un sourire simple et sincère ne quitta plus son visage.

« Je suis en mesure de créer un portail mineur et de tordre l’espace de sorte à me défendre ou attaquer. »

Tout ce qu’il y avait de plus basique en soi, mais elle comptait bien s’améliorer rapidement. L’aide de son aîné lui serait précieuse pour cela. Elle le détailla un moment avant d’effectuer une série de mudra afin de le lui prouver. Dès lors, un petit portail se créa face à elle. Elle sortit un mouchoir qu’elle plia en un petit origami puis le fit traverser. La sortie de trouvant juste au-dessus de leur tête, le papier retomba dans ses mains.

« Je serai curieuse d’apprendre le mouvement que vous venez de faire. »

Celui-ci sortait clairement de sa propre zone de confort et nul doute qu’il lui serait utile en temps voulu.



le même nom
Watari Mihoko
(#)Sam 28 Nov - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
Watari Waichiro
Watari Waichiro
Watari Waichiro
Suna
Watari Waichiro
Grade / Profession : Genin
Watari Waichiro
Rang : B
Watari Waichiro
Messages : 31
Watari Waichiro
Expérience : 155



La manœuvre pouvait paraître un peu cavalière, mais le Watari comptait bien sur cet effet pour que la jeune homologue clanique de ce dernier comprenne une partie des connaissances que son aîné possédait. Dans un sentiment mêlant timidité et excitation, Mihoko répondit par la négative avec une voix douce et apaisante. La technique en question n’avait rien d'impressionnant sur le papier, mais elle représentait la quintessence de ce qu’un Watari doit maîtriser et ce que la demoiselle doit viser.

L’Exilé fit dos à la jeune femme pour regagner sa place initiale, écoutant alors les paroles de son élève d’un jour. Énumérant la liste de ses capacités, la tête brune tiqua lorsqu’elle parla de portails. Le bougre se remémora ses divers entraînements dans le complexe académique de Reizoku. Passer à travers ces maudits portails déclenchait une irritation intense chez Waichiro. Il ne pouvait guère l’expliquer, mais de ce fait, son répertoire et ses connaissances dévièrent de ce que l’on peut attendre d’un manipulateur de l’espace dit lambda.

Posant ses mains sur la table en se penchant légèrement, le maître de la matière ne pouvait s’empêcher de sourire face à la curiosité de son interlocuteur. Qui pouvait-il être pour s’interposer entre un humain et la connaissance ?

– C’est déjà un palmarès impressionnant pour ton jeune âge. Bien. Allons dans un endroit plus adapté à l'entraînement.

Ouvrant la marche, le membre de l’escouade Kagirinai invita la demoiselle à le suivre dans le cœur de ce manoir, en prenant les deux verres posés sur la table. Pendant la descente des quelques marches menant à la salle d’entraînement, l’instructeur improvisé se permit de rebondir sur les précédents propos de la Watari.

– Akuhei est donc ton sensei ? Intéressant. Un bel esprit, très intelligent et très humain, malgré son apparence. Tu es entre de bonnes mains, tu peux me croire. Tu as bien compris, nous sommes, pour tout te dire, frère…

Continuant sa marche, Waichiro leva son doigt pour se permettre une correction

– Enfin, demi-frère s’il on veut être précis, même si cela ne change rien pour moi.

Arrivé dans l’immense salle qu’il avait quittée précédemment, le briseur de réalité fit de la place sur une table afin de placer les deux verres à une distance, l’un de l’autre, de l’ordre d’un bon. Une fois la scène installée, il se tourna vers Mihoko.

– Bien, commençons par la première étape. Toi qui sait déjà tordre l’espace, tu vas devoir reprendre le même principe pour l’appliquer à ses deux verres. Le but étant que les deux verres se rapprochent à une vitesse telle qu’ils s’entrechoquent et que l’impact les brise. Ne te retiens pas dans tes mouvements, je serais là pour te contenir si jamais il y a un problème.
Watari Waichiro
(#)Sam 28 Nov - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

I should've been born

with a warning sign.

Feat Watari Waichiro & Watari Mihoko



Mihoko était fière. Il était même rare qu’elle le soit autant. Cela prouvait bien à quel point la reconnaissance d’un des siens pouvait compter pour elle. Oh, elle n’était pas seule, elle avait ses parents et plus particulièrement sa mère qui lui avait enseigné les bases mêmes de leur don. Néanmoins, celle-ci n’était pas une combattante et souhaitait se faire discrète. Il y avait donc des limites à son enseignement. Des limites qu’elle espérait franchir grâce à son aîné ci-présent.

« Vous ne vous ressemblez pas. »

Physiquement en tout cas. Pour le reste, il était trop tôt pour se prononcer. Elle n’était pas encore non plus tout à fait convaincu des nombreux compliments que le Watari avait pour l’Itsuru. Mais elle était encline à lui donner le bénéfice du doute.

« Surprenant. »

Lâcha-t-elle lorsqu’elle arriva enfin à la salle d’entraînement. Ses yeux contemplèrent les lieux avec certaine admiration. Elle avait rarement vu une telle demeure. En réalité, elle n’avait même pas imaginé une telle existence et pour le coup, elle ne pouvait que l’envier.

« C’est ici que vous vous entraînez… ? »

Il tourna son visage vers lui.

« C’est une grande demeure pour …une seule personne ? Deux ? »

Vivait-il avec sa famille et si oui laquelle ? De ce qu’elle comprit, il était le seul à partager ses dons. Peut-être était-ce également la demeure de son senseï mais cela n’en restait pas moins grand. Elle cligna donc les yeux avant de se reconcentrer sur ses consignes. Ce qui lui demandait pouvait paraître simple, mais cela lui demandait tout de même une certaine réflexion.

« Je sais tordre l’espace de sortie à dévier une attaque ou encore à amener une matière solide à son point de rupture, mais… »

Pas de sorte à approcher deux objets. Clairement, si elle utilisait la même méthode que ses autres techniques, elle ne ferait que les briser et non pas les rapprocher. Son index vint se poser sur ses lèvres alors qu’elle se perdit en réflexion. Comment pouvait-elle approcher ses deux verres ?

Quelques secondes et mêmes minutes passèrent avant que son visage ne s’illumine. L’idée était simple. La petite avait imaginé les deux récipients reliés à une corde. Si elle tirait d’un côté, seul un verre bougerait, mais si elle allait au centre… Toutefois, elle ne pouvait pas non plus uniquement tirer au centre. Certes, ils se rapprocheraient, mais pas de manière linéaire. Il fallait donc aspirer cette corde de manière perpendiculaire…

Mihoko exécuta une série de mudra. Elle se concentra ensuite à tordre l’espace entre les deux objets, de sorte à aspirer l’espace dans un tunnel parfaitement parallèle à ces derniers. Bien vite, on distingua les objets trembler, puis bouger faiblement, puis lentement. La benjamine fit exprès de ne pas y mettre trop de puissance. Elle ne voulait pas les casser, mais observer d’elle-même leur trajectoire.

Soulagée et satisfaite de les voir se cogner, elle répéta l’exercice à plusieurs reprises, toujours plus rapidement jusqu’à ce que finalement les deux se brisent sous le contact. Souriante, elle se tourna vers son aîné.

« Je pense avoir compris. »

Cet exercice en tout cas. Elle n’était toutefois pas sûre de comment le reproduire dans le cas d’un déplacement… Et même en cas d’attaque.




le même nom
Watari Mihoko
(#)Dim 29 Nov - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: