logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Je veux être ton bouclier
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Dans sa tête, Akihiko était un homme faible du moins, peu puissant pour défendre ce qui lui était cher. Et il y avait une unique chose chère à ses yeux : Rise.

Elle était sa prunelle de ses yeux, sa chair, son sang et il pouvait donner sa vie pour la sienne s'il le pouvait, si un tel moment devait avoir lieu. Pour cela, il devait devenir encore plus fort, toujours plus. En étant puissant, il mettait sa jumelle en sécurité, voilà où en était son raisonnement actuel.

Le jeune sunajin se dirigea alors sur les magnifiques plages d'entraînement, un lieu propice pour s'améliorer et rencontrer des adversaires parfois plus fort, parfois plus faibles. Le hasard faisait parfois bien les choses, sauf que cette fois-ci, c'était avec sa cadette qu'il avait décidé de s'entraîner.

— Rise, tu n'arriveras jamais à ma hauteur, tu as réussi à le maîtriser ?

Il parlait évidemment d'une technique d'invocation nécromancienne dont eux seuls avait le secret. Akihiko n'avait pas forcément une grande avance sur sa jumelle, néanmoins il était le plus âgé des deux (de quelques secondes, mais quand même) et il était normal alors pour lui de l'aider.

Akihiko avait déjà ciblé les domaines où il voulait se spécialiser, alors rien ne lui était impossible puisqu'il savait exactement où aller.

Se positionnant à même sur le sable, en tailleur, le Sunajin sortit alors de sa sacoche le fameux livre. L'art culte de la Nécromancie.

— Je l'ai un peu plus étudié... Je dois m'améliorer encore sur mes sceaux, mais je pense que je suis sur la bonne voie, tu sais.

Cela faisait désormais un an qu'ils étaient arrivés à Suna, et il continuait lui de stagner sur son niveau en Fuinjutsu. Il soupira, lui qui avait pensé s'améliorer en venant ici, il n'y arrivait pas. Il y avait encore tellement à faire.. Le Sunajin posa son regard sur sa jumelle.

— Tu en penses quoi ?

@Sugawara Rise
Sugawara Akihiko
(#)Jeu 5 Nov - 8:18
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Je veux être ton bouclier
Les plages d’entraînement. Posé comme ça, le lieu a l’air idyllique. Le sable chaud, la mer, l’odeur délicieusement iodée qui caresse les narines … Idéal, pour s’entraîner, non ?
Sauf qu’en réalité, c’est juste une autre étendue de sable. Encore, toujours du sables.
Des grains partout.
Dans les chaussures, dans les cheveux, sur les vêtements. Sur le sol. Partout. Peu importe où se pose le regard, il y a du sable. Parfois avec des bâtiments, parfois sans. Mais voilà, il y est.
Alors l’idée des plages, bon, c’est très joli, mais au fond, ça leur change pas grand chose.
Ça leur permettra juste d’être à l’écart et de ne choquer personne.
Difficile d’être bien vu, quand on manipule diverses carcasses.

Accompagnée de son frère, Rise est venue ici pour améliorer ses capacités. Même si l’endroit lui paraît moins fameux qu’à d’autres, le contexte le rend plus agréable.
Jusqu’à ce qu’il la prenne plus ou moins de haut, encore.
Rise fait la grimace, mime les paroles d’Akihiko du bout des lèvres.

« Blablabla, juste parce que tu es plus âgé ne signifie pas que tu es plus fort, hein ! »

Elle fait la moue.
Encore, toujours cette histoire.
Ou alors, c’est autre chose.
Il est vrai que son frère se consacre un peu plus à l’art de la nécromancie qu’elle. Il étudie un peu plus les livres. Rise, plus naturelle, plus spontanée, a tendance à se jeter dans le tas et expérimenter encore et encore, quitte à tomber en rade de chakra. Au moins, quand ça arrive, elle passe des nuits paisibles, sans cauchemars douteux.

Il s’assoit sur le sable. Instinctivement, Rise fait exactement la même chose. La même position, sur un tas de sable un peu plus confortable qu’un autre.
Elle observe longuement son frère, qui dégaine le grand livre qu’ils étudient depuis déjà dix ans.
Comme toujours, le jumeau est le plus studieux. Il passe sa vie le nez dans l’ouvrage, à la recherche des subtilités qu’ils ont pu manquer pendant leur apprentissage.
Akihiko est un intellectuel. Il est le cerveau des deux. Si Rise se targue de sa capacité de déduction et de son sens de l’observation, elle est bien obligée de l’admettre : Akihiko l’écrase, sur ce point. Il est plus mesuré, plus réfléchi. Beaucoup plus investi, aussi.

Rise hoche doucement la tête quand il lui pose la question.

« Oh tu sais, j’pense que tu es trop dans la théorie, pas assez dans la pratique. »

Un sourire malicieux étire ses lèvres.

« J’veux dire, même si tu dessines bien, tes sceaux, même si tu les répliques, une fois que tu auras fini de tous les recopier, qu’est-ce que tu feras ? »

Hausse les épaules.

« Et puis. Tu les connais, oui, mais est-ce que tu les pratiques assez ? Est-ce que tu les dessines suffisamment ? Est-ce que tu y mets assez de chakras ? »

Une ombre passe dans son œil unique. Celle du jeu. De la taquinerie.

« J’en connais moins que toi, mais j’suis presque sûre de mieux les maîtriser. Parce que je les ai plus pratiqués que toi. »

Rise lève l’index, moralisatrice.

« On ne deviendra pas forts en restant cachés derrière notre livre, Aki’. Il va falloir faire plus. »

Penche la tête.

« Du coup, j’te pose la question : t’as fait quoi d’autre, depuis ? »

Elle le sait très bien. Ils sont constamment ensemble, il serait étonnant qu’elle ne sache pas ce que fait son frère dans sa vie de tous les jours.
Mais elle veut l’entendre dire.
Le pousser à réfléchir. Le pousser à l’introversion.
Qu’il contredise ses méthodes, ses habitudes. Qu’il fasse le point avec lui-même.

Si elle n’est pas la plus sage des deux, elle est au moins la plus émotive. Celle qui met le doigt sur les problèmes, qui les met en exergue pour pouvoir les régler.
Et ça, Rise en est vraiment, vraiment très fière.
Sugawara Rise
(#)Jeu 5 Nov - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Exaspérante.

Elle l'avait toujours été de toute manière, mais Akihiko avait toujours su prendre sa jumelle avec des pincettes, il savait la manier. Enfin, il s'agissait probablement de la seule personne avec qui il pouvait être lui-même, aucun besoin de la manipuler ou de l'amener dans son sens. Bien que parfois leurs idées étaient divergentes, il s'avérait que chacun allait dans le sens de l'autre.

Taquinerie comme d'habitude, le Sugawara s'amusait à dire à Rise qu'il était le plus fort des deux, mais ce n'était pas forcément le cas. Finalement, les deux n'avaient jamais combattu l'un contre l'autre, mais surtout... Ils étaient bien différent. Quand l'un était plus studieux, plus réfléchi, l'autre était plus impulsif et oisif.

Sortant le livre de Nécromancie, le début de leur histoire, il expliquait à sa jumelle qu'il avait bien plus étudié ce livre, réussissant à percer quelques secrets, améliorant à sa compréhension ce livre bien énigmatique. Mais, Rise trouvait que Akihiko était bien trop dans la théorie, comparé à elle qui ne faisait que pratiquer encore et encore.

— Rise, tu ne te rends pas compte... Tu sais quel est mon objectif, je compte bien le mener à terme. Mais... Mais, pour ça, je dois continuer d'apprendre. Je sais faire des choses désormais que tu n'es capable de faire. J'ai besoin de connaître les détails même infimes de ce que nous réserve la Nécromancie.

Il y avait tellement peu de monde qui s'était lancé dans cet art sombre et occulte. Il devait relativiser, reprendre en question ce qu'il avait appris alors.

— J'ai besoin de... plus de temps, encore. Plus d'approfondissement, mais je doute que Suna possède des ouvrages sur cet art, je ne sais pas si ça a été une bonne idée que de venir ici.

Le Borgne remettait en question l'idée d'être venu ici, bien qu'il s'agissait d'une envie des deux au final.

— Quitte à perdre une moitié de mon âme, je veux m'améliorer pour les ramener à la vie.
Sugawara Akihiko
(#)Ven 6 Nov - 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Je veux être ton bouclier
Un soupir.
Elle l’observe longuement, dodeline de la tête.
Akihiko n’a pas changé.
Et, pour elle, il prend le problème à l’envers.
Il n’arrive pas à sortir de ce livre, n’arrive pas à se confronter à la réalité.
Parti comme ça, quelle que soit la voie qu’il suivra, il s’écroulera.
Et elle ne peut pas le laisser faire. Elle ne pourra jamais le laisser faire.

« Tu sais, Akihiko. »

Un sourire étire ses lèvres. Rise tend le bras, le pose sur l’épaule de son frère.

« Il n’y a pas que ce livre. »

Le fait que son avant-bras surplombe l’ouvrage donne à son geste une symbolique très forte. Elle le dépasse. Prend de la hauteur vis-à-vis de lui. Elle n’est pas rivée dedans, pas prisonnière des instructions de ce livre.
Il y a autre chose.
Il y a davantage.
Elle laisse retomber sa main, pour la ramener sur sa propre poitrine, qu’elle tape doucement.

« Je suis là, moi aussi. »

Inspire profondément, regarde la plage sur laquelle ils se trouvent.
Son frère s’est oublié. Embarqué par son objectif, il a oublié de prendre le temps de respirer. De remettre en contexte.
Il s’est perdu dans les lignes de ce livre, dans les enseignements qu’il y trouve.
Il a oublié de pratiquer.
Elle en est certaine.

« Que Suna possède des ouvrages à ce sujet ou non, peu importe, non ? On a le plus important d’entre eux, celui qui nous a permis de comprendre les rouages de la Nécromancie. Tu n’as plus besoin de ce livre, j’en suis sûre. »

Un sourire bienveillant.
Son frère, la prunelle de ses yeux.
L’être le plus important de son univers, qu’elle tente tant bien que mal de ramener à la réalité.

« Tu ne t’es jamais dit que, peut-être, tu devais trouver ta propre voie ? Cette œuvre nous donnera les bases dont on a besoin. J’dirais même que, finalement, elle nous les a données. On sait comment fonctionne cet art, aussi obscur soit-il. On sait tout c’qu’on doit savoir. »

Elle se lève.

« On n’a plus qu’à expérimenter. »

Un sourire malicieux.

« Quand on a commencé, pour ramener Papa et Maman à la vie, on avait des bouquins supplémentaires ? On avait les connaissances qu’on a aujourd’hui ? »

Penche la tête.

« T’es prêt à perdre la moitié de ton âme, mais t’es pas prêt à lever le nez de ton livre. C’est ironique. »

Croise les bras sur sa poitrine. Oh, oui, elle aime Akihiko. Oui, elle sait à quel point il est borné.
Mais elle sait aussi à quel point il est frileux. À quel point il aime que tout soit très carré, très réglementé. Au point d’en avoir oublié la réalité dans laquelle ils vivent.
Rise lève son cache-œil, le met face à la vérité. Dévoile cet œil étrange, dont toutes les couleurs sont parties. Une simple sphère blanche, où il ne subsiste plus ni iris, ni pupille. Juste une peau blanchâtre, qui signale son inutilité. Un œil aveugle, qui symbolise leur passé. Leur échec. Mais aussi leurs progrès.

« C’est de ça, qu’t’as peur ? Et alors ? On était petits. On savait pas tout ça. Maintenant, on peut créer nos sceaux nous-mêmes. On sait ce qui coince, ce qui peut être dangereux. »

Rise pose les mains sur ses hanches.

« On sait. Alors pose ce bouquin et entraîne-toi. Et reviens-y seulement quand t’as un gros doute. »

Penche une nouvelle fois la tête, moins difficile à entendre. Plus directe, mais plus douce.

« Si tu veux, j’te montre. Si t’y arrives, peut-être que tu arrêteras de te plonger là-dedans ? Et que tu nous feras plus confiance ? »

La connaissance par l’expérience. La connaissance par la pratique.
Parce que la théorie, c’est franchement chiant, finalement.
Sugawara Rise
(#)Dim 8 Nov - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Elle continuait, encore.

Elle ne voulait pas comprendre que pratiquer sans approfondissement n'était clairement pas possible pour lui, ils devaient s'améliorer. En connaître plus que les bases qu'ils avaient jusqu'alors appris. Elle voulait être présente pour lui, elle l'était déjà bien assez, plus qu'il n'en fallait et Akihiko appréciait malgré tout la chaleur de ses mots.

Son oeil valide se posait sur elle, longuement. Elle était douce et chaleureuse, Rise, mais elle ne comprenait pas tout. Elle ne comprenait pas tout ce qui perturbait son aîné.

— Je ne veux pas attendre, je ne peux pas attendre. Je dois en savoir plus, tu le sais.

Akihiko appuyait sur certains mots, il s'agissait là plus que d'un simple devoir selon lui. Elle ne se rendait pas compte que le Nécromancien avait bien plus agi qu'autre chose, il ne se contentait pas seulement de lire, il apprenait. Bien plus que sa jumelle, vu sa réaction.

Le sunajin regardait alors l'oeil taché d'un voile blanc de sa cadette. Elle aussi avait perdu un oeil durant l'incantation, qu'elle cachait constamment contrairement à Akihiko. Il se fichait de ça, de ce que pouvait penser les gens.

— Je sais.

Il se leva promptement. Le genin concentra son chakra sur sa paume qu'il apposa directement sur le sol sableux, un pentagramme se forma dans une couleur noire sombre. Il invoquait... Jusqu'à présent, mis à part la dernière invocation pour ramener leurs parents, il n'avait fait aucun sceaux. N'avait fait que d'apprendre.

Deux êtres furent ramenés à la vie, en décomposition.

— Je peux le faire, Rise, mais je veux faire bien plus que ça.

Les deux cadavres n'avaient aucune conscience, cela se voyait. N'obéissait qu'aux ordre du Sugawara, mais ce n'était pas assez pour les projets qu'il avait.

— Je ne peux pas me contenter de seulement ramener les morts, je veux qu'ils agissent d'eux-mêmes. Je suis sûr que ce livre peut me permettre de le faire, tu comprends ?

Finalemement, il était tout aussi borné que sa jeune soeur jumelle.
Sugawara Akihiko
(#)Lun 9 Nov - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Je veux être ton bouclier

Inspirer.
Expirer.
Ne pas lui hurler dessus.
Ne pas le pousser dans ses retranchements.
Ne pas crier.
Ne pas s’énerver.
Inspirer.
Expirer.

Elle le fixe longuement, se demande quand sa patience va finir par la lâcher. Il ne veut rien comprendre, ne veut pas admettre qu’il ne s’améliorera pas ainsi.
Il ne veut pas se mettre en tête que la théorie n’est rien à côté de la pratique.
Elle a beau le pousser, il ne veut pas comprendre.
C’est comme si … Comme s’il se fermait continuellement. Comme s’il se fuyait lui-même.

Il sait qu’ils ont progressé. Il sait qu’ils ont grandi. Il sait qu’ils sont beaucoup plus forts qu’avant.
Mais il a beau le savoir, il reste coincé dans cet infini cercle. Il tourne, encore et encore, sans jamais trouver de sortie. Sans jamais vraiment s’améliorer.
Parce que les livres sont une belle base, mais ils ne suffiront jamais.
Pas même au plus grand lecteur.

Rise inspire une nouvelle fois.
Plus fort.

Pour toute réponse, son frère se lève, invoque des cadavres. Ils sont là, au nombre de deux. Ils sont faibles. Ils n’ont pas l’air particulièrement puissants non plus.
Pour tout dire, ils ne servent à rien, qu’à recevoir des ordres qu’ils ne pourront accomplir qu’à moitié.
Rise soupire.

Le livre, le livre, encore le livre.
D’un seul coup, elle décide de tout foutre en l’air, de tout planter.
Armée d’un kunai, elle se jette à l’assaut des deux corps relevés, auxquels elle tranche la gorge sans sourciller.
Ils tombent mollement à terre, prêts pour une seconde mort.

« C’est nul. »

Ça lui plaît pas, à Rise.
Ça lui plaît vraiment pas.

« Tu dis que le livre te donnera les réponses, mais tes invocations sont toujours fragiles. »

Croise les bras sur sa poitrine.
Son œil s’est voilé de froideur. Elle est moins douce, moins tendre. Elle dépasse son rôle de jumelle cadette.

« Tu veux pas attendre ? Bah pourquoi t’es toujours fourré dans ton bouquin ? »

Son rythme cardiaque accélère.

« Tu veux pas attendre, pourtant quand je te propose de t’entraîner en situation réelle, tu m’envoies bouler. Tu veux pas attendre, hein ? »

Déglutit, parce qu’elle sait ce qui arrive.
Elle sait que l’ébullition au creux de sa poitrine n’est pas qu’une appréhension de la suite. Elle sait que c’est aussi de la colère. Une rage sourde, qui ne survient pas souvent, mais qui la rend presque méchante.

« Tu veux pas attendre, mais tu veux pas progresser non plus. »

Inspire.

« Tu sais pourquoi ? Parce que t’as peur, Akihiko. Tu sais que t’as échoué avec Papa et Maman. Tu sais qu’on a merdé, tous les deux. Que ça nous a coûté cher. Et, depuis ? Bah tu fais plus rien. Tu sais pourquoi ? Parce que t’as peur de te foirer. Alors tu te dis que ce que tu fais, c’est de la merde. Que t’iras nulle part. »

Peste bruyamment. Un rire sombre échappé d’entre ses lèvres.

« Bah t’sais quoi ? Si tu t’obstines, t’iras nulle part, ouais. Alors que t’es le meilleur de nous deux. T’es le plus solide. C’est toi qui m’as tout appris, pourtant c’est toi qui en fais le moins. »

Une larme perle de son œil valide, roule le long de sa joue.

« Si j’ai perdu mon œil pour que tu perdes tes couilles, bein, j’aurais préféré rien faire du tout. Et devenir fleuriste, tiens. »

Se mord instinctivement la lèvre inférieure.

« Ça suffit pas, Akihiko. Les livres, ça suffit pas. Et va falloir que tu le comprennes. Parce que, sinon, je n’aurai plus deux cadavres à ramener, mais trois. »

C’est dit sur un ton glacial, plus froid encore. Froid, mais dénué de toute colère. C’est un constat douloureux de la réalité. Son opinion sur ce qui leur arrive.
Peut-être a-t-elle tort, peut-être pas. Akihiko le perçoit comme il veut. Mais Rise, à ce moment précis, est malheureuse de voir son frère ainsi.
Il n’a jamais été le plus rayonnant des deux, mais elle le trouve plus taciturne qu’avant. Et elle n’aurait jamais cru ça possible.
Sugawara Rise
(#)Mar 10 Nov - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Akihiko commençait à se chauffer intérieurement. Il n'appréciait pas le ton et le comportement que prenait sa cadette sur lui, elle n'avait pas à être comme ça. Akihiko était bien plus doué qu'elle, il avait tellement étudié, mais finalement... En prenant du recul, elle avait probablement raison : il manquait très clairement de pratique dans l'art de la Nécromancie.

Il use d'un sceau pour invoquer deux cadavres, fragile d'apparence et pourtant bien utile lors d'un combat. Akihiko était plus stratège que combattant, préférant envoyer les autres et ses immondices combattre plutôt qu'être lui-même sur le terrain. Rise se levait, coupant la gorge des cadavres à l'aide d'un kunai. Le sunajin grinçait des dents, ses invocations étaient bel et biens faibles.

Elle enchaînait à la suite, tandis que l'aîné se terrait dans le silence. Encore et toujours.

— Il n'y a pas que ta manière qui est bonne! Peut-être que tes invocations sont moins fragile, mais sur dix, tu ne pourrais en invoquer que deux par ton manque de théorie.

Akihiko se défendait comme il se pouvait. Mais, était-ce réellement une défense ? Avait-il raison ? Il était clairement indécis...

— ...

Elle avait perdu son oeil, tout comme lui. Si lui était rouge, le sien était voilé. Etait-ce la peur qui ne le faisait pas pratiquer ? Peur d'échouer...

Mais, il commençait à en avoir assez. Les propos de sa jumelle allaient beaucoup trop loin, et ça, il n'arrivait pas à l'accepter.

Se levant, fixant longuement sa cadette, il finit par lâcher un énorme et long soupir.

— Alors, montre moi ? Montre moi ce que tu sais faire, toi qui est plus praticienne que théoricienne, prouve-moi que tes invocations sont bien meilleures.

Son unique oeil valide fixait désormais Rise, il voulait qu'elle avance ses propos, qu'elle lui prouve que sa pratique était supérieure à ce qu'il faisait maintenant.
Sugawara Akihiko
(#)Jeu 12 Nov - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Je veux être ton bouclier
Elle l’a piqué.
C’est souvent comme ça qu’elle le fait réagir. Akihiko déteste ses grands airs, ou quand elle le prend de haut.
Rise sait tout ça. Et c’est parce qu’elle le sait, qu’elle le fait.
Parce que ça crispe ses maxillaires, ça tend ses muscles. Ça lui donne envie de lui crier dessus, de jouer de ses quelques secondes de vie supplémentaires pour lui rappeler que, des deux, elle n’est que la cadette.
Mais ses arguments faiblissent. Il plie l’échine, sans même s’en rendre compte.

Sa manière est bonne, mais ce n’est pas la seule.
Bien sûr que non, d’ailleurs, ce n’est pas la seule, Rise le sait. Sauf que, si sur dix cadavres, elle n’en fait apparaître que deux, alors ces deux-là seront bien plus solides que les dix qu’il créera lui-même.
Ça lui en caresse une sans faire bouger l’autre, à Rise. Elle se contente de hocher la tête.

Akihiko se braque, reste muet un instant.
Il ne sait pas quoi lui dire.
Il bout, mais il n’a pas les mots.

Alors, il se lève. Et là, il reprend contenance. Il y a ce soupir, qui trahit l’impatience, qui rappelle à Rise ô combien ces conversations sont habituelles.
Qui lui montre qu’elle a réussi, après tout.

Un sourire mutin étire ses lèvres. Elle sait très bien comment fonctionne Akihiko. Elle sait qu’il la trouve exaspérante. Qu’il ne cautionne pas forcément ses méthodes.
Mais au fond de lui, bien qu’il ne veuille pas tout faire comme elle, il sait qu’elle a raison.
Il sait que la pratique améliore la théorie.

C’est pourquoi, conformément à ce que la jumelle attend de lui, il la pique, pour qu’elle lui montre ce qu’elle sait faire.

Rise penche doucement la tête.

Elle lève le bras, dévoile un sceau un peu étrange, dont les tracés ne sont pas les mêmes que ceux qu’elle emploie habituellement.
Ses sceaux principaux, généralement tracés dans des cercles, lui permettent de faire appel à des cadavres combattants, qu’elle emploie pour se défendre ou pour lancer une offensive. Ce sceau-là, au lieu d’être un fermé par un cercle, est contenu dans un losange.
Elle passe sa main dessus, y infuse une petite quantité de chakra. Suffisamment pour que le dessin s’illumine.
Devenu bleuté, il finit par libérer ce qu’il contient.

Entre Rise et Akihiko apparaît une belle pile de cadavres, massés sur les autres. Ainsi installés, ils ressemblent à un véritable bloc.
Son sourire revient.

« Tu vois ? Y en a pas que deux. »

Amusée, Rise. Un peu trop amusée.

« Essaye de taper dedans, voir ? »

Croise les bras sur sa poitrine.

« Je ne prétends pas être la meilleure, Akihiko. Je veux simplement que tu réalises que tu ne trouveras pas toujours tout dans les livres. Et que tu pourras probablement faire mieux sans, en réalité. »

Des mots plus doux, beaucoup moins échauffés par la nécessité de le piquer. Beaucoup moins dans la provocation.
Peut-être qu’il se sentira moins agressé ? Moins agacé ?
Peut-être qu’il comprendra, aussi.

La Tech:
Sugawara Rise
(#)Ven 13 Nov - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Akihiko n'aimait pas se disputer avec sa cadette, mais c'était pourtant ce qu'il se passait le plus souvent lorsque le sujet de la Nécromancie venait. Ils n'étaient jamais d'accord sur comment l'utiliser, autant Akihiko préférait la théorie, autant Rise était surtout au niveau de la pratique. Les deux étaient pourtant complémentaires...

Finalement, le Sunajin lui demandait alors ce qu'elle savait faire, de lui montrer. Elle qui était plus pratique que théorie, ce n'était pas un soucis. Alors, il la regarda faire, dessiner ses sceaux. Akihiko regardait dans le silence, comprenant ainsi que le dessin n'était pas ordinaire à ce qu'il faisait lui, habituellement. Cela éveillait évidemment sa curiosité... Alors, il regardait, patiemment.

— Je ne crois pas.

Akihiko regardait l'invocation. Une dizaine de cadavres tous empilés les uns sur les autres, cela offrait une bonne défense, évidemment. Alors, le Sugawara décida d'attaquer. S'armant également d'un lunaire, comme sa jumelle précédemment, il lança une attaque. Mais, malgré un cadavre tombé au sol rapidement, le reste de l'amas était encore bien compact.

— Ils sont fragiles....

Il l'avait bel et bien constaté, oui.

— Mais, le fait qu'ils soient positionnés aussi compactement... Intéressant.

Rangeant l'arme dans sa sacoche, le Nécromancien s'approcha afin d'étudier les cadavres. Ils ne sont pas puissants, tout aussi fragile que les siens mais il y a quelque chose qui les rend plus puissant: le nombre.

— Où as-tu appris cette technique ?

Il voulait savoir, alors son oeil unique se pose sur sa cadette. Elle allait lui dire, de toute façon. Mais, c'était une technique défensive intéressante. Lui qui combattait le plus souvent à distance, maîtriser ce genre de technique pouvait s'avérer plus intéressant.
Sugawara Akihiko
(#)Lun 16 Nov - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Je veux être ton bouclier
Fragiles, oui.
Mais ils sont amassés. C’est là toute leur force, Akihiko l’a bien compris.
L’avantage de ses connaissances théoriques, c’est qu’il saisit rapidement les trucs et astuces de toutes les techniques de Rise. Il réussit à trouver les petites tactiques qui rendent une capacité efficace, tout en mettant le doigt sur ses faiblesses.
Il est d’une perspicacité qui fait sourire sa cadette. Elle est toujours très contente de le voir à l’œuvre.

Le kunai plonge dans un cadavre, le fait tomber. Mais le mur tient bon.
Il est efficace, comme la demoiselle le voulait.
C’est moche, parce qu’elle réutilise ces êtres pour se protéger. Comme de la vulgaire chair à canon. Ça ne lui plaît pas trop, ça leur enlève un peu de leur honneur.
Malheureusement, dans le vrai monde, celui dans lequel ils vivent, il n’y a pas de clémence, même pour l’être le plus honorable.
Alors, parfois, il vaut mieux être légèrement sale, trahir un peu ses principes. Tuer ou être tué. Ils sont déjà morts, ça ne les dérange pas.

Rise hoche doucement la tête.

« Eh oui ! »

Fière comme un paon, la jumelle. Elle gonfle la poitrine, pose les mains sur ses hanches. Oui oui, c’est son idée. Sa technique. Son travail.
Oui oui, c’est intéressant.
Et non, ce n’est pas de la théorie.

Plus qu’à expliquer comment ça s’est fait à son frère.

« Reprenons le livre. »

Elle se dirige jusqu’à la grande œuvre qui leur sert de base, l’ouvre. Sans même chercher quelque chose de précis, la borgne fait défiler les pages, en montrant bien les sceaux à son frère.
Une chose revient souvent, si ce n’est tout le temps.
Les dessins, chaque fois, sont constitués d’un cercle qui contient quelque chose.
Elle s’arrête sur une page qui permet une invocation d’une dizaine de cadavres. La différence entre les siens et ceux du livre, c’est que ceux du livre sont conçus pour attaquer.
Rise laisse la page en évidence.

« Regarde. Tu vois le sceau, là ? C’est un cercle qui contient un triangle. »

Elle sourit.

« Si je le réalise, je fais déferler des attaquants sur mon adversaire. »

Penche la tête.

« Sauf que j’ai besoin de défense, moi. Je ne suis pas la combattante la plus épaisse, ni la plus résistante. Donc il me faut quelque chose qui me permette de me défendre. Comme j’ai décidé de ne pas m’entraîner aux arts des éléments, pour le moment, j’ai choisi de voir ce que je pouvais faire. Un twist. »

Remontre son premier sceau : un triangle dans lequel se trouve un cercle.

« Il a suffi d’intervertir les écritures. J’invoque autant de créatures, mais elles ne sont pas utilisées de la même manière. Qu’elles ne soient pas solides, ce n’est pas grave. Elles peuvent malgré tout encaisser quelque chose. C’est tout ce dont j’ai besoin. »

Hausse les épaules.

« Tu veux essayer ? »

Veut-il dépasser les connaissances livresques ? Se laisser aller à l’apprentissage aux côtés de sa jumelle ?
Va-t-il accepter de sortir de sa bulle, pour se laisser tenter par autre chose ?
Rise le regarde en souriant.
Au fond, elle l’espère, c’est certain. Elle l’espère, mais elle ne peut l’y contraindre.
Sugawara Rise
(#)Lun 16 Nov - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Il souhaitait comprendre. Cette technique n'était pas apprise dans le livre, celui-ci n'apprenait que les bases d'attaques ou d'invocations utilitaires. Des techniques que l'aîné Sugawara connaissait déjà désormais, mais ce qu'avait fait sa soeur... C'était intéressant pour plusieurs points. Elle permettait d'invoquer une dizaine de cadavres capable de défendre efficacement l'invocateur, mais pouvait être également utiliser s'ils n'étaient pas détruits par l'attaque en question.

Evidemment, Akihiko demandait où avait-elle pu apprendre une telle technique ? Elle l'avait mise au point seule ? C'était peu probable selon lui, pourtant le Blasphémateur n'avait vu aucune technique de tel effet dans l'ouvrage. Et c'était vers celui-ci que les deux enfants se dirigeaient.

Dans un silence, il écouta sa cadette.

— Je vois, je comprends même. C'est ingénieux, j'aurai du y penser plus tôt. Interchanger les signes peut permettre d'autre choses.

Il posa sa main au niveau de son menton, entrant dans une réflexion intense. Akihiko s'en voulait de ne pas y avoir penser avant, il aurait préféré être celui qui mettre la main dessus en premier. Mais, Rise l'avait fait, à force de pratique et lui s'était contenté des bases à force de théorie.

Sa cadette lui proposait d'essayer. Il l'avait à peine entendu, tellement il était dans ses pensées et sa réflexion intense.

— Oui.

Taciturne mais direct, comme à son habitude. Le shinobi des Sables commença à dessiner plusieurs sceaux, changeant les formes originelles de ce qui se faisait à la base. Comme Rise avait fait précédemment.

— Allons-y.

Il insuffla son chakra dans le sceau qu'il venait tout juste de dessiner, la lueur bleutée du sceau l'entoura avant d'invoquer... Un amas de cadavres, toutefois ils n'avaient rien de consistant malheureusement. Les cadavres étaient squelettiques, une technique de faible puissance pouvait rapidement en venir à bout.

— Je vois, mes sceaux ont mal été constitués d'où l'aspect squelettiques et faible.
Sugawara Akihiko
(#)Mar 17 Nov - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Je veux être ton bouclier
Se détacher de la théorie, s’adonner à la pratique. Décider de réaliser des sceaux parfois étranges, parfois aux antipodes de ce qu’ils voient dans le livre.
Choisir de suivre une autre voie.
Parfois, comme cette fois, ça a du bon. Ça permet à Rise de dresser un mur de cadavres, qui viendra pour la protéger d’offensives adverses. Parfois, ça marche moins bien. Ça crée des cadavres difformes, presque loufoques tant ils sont désarticulés. Ça libère quelque chose, oui, mais le résultat montre que la démarche a peut-être été trop modifiée. Trop pervertie.
Mais Rise se repose sur les réussites : s’ils n’essayent jamais, ils se cantonneront aux bases du livre. Ils ne pourront jamais progresser.
C’est comme la science : c’est à force d’expériences qu’il y a du progrès.

Un sourire étire ses lèvres quand elle voit Akihiko réfléchir. Il tourne à plein régime, c’est certain. Il cherche à comprendre, à s’approprier le sceau de sa demoiselle. Ce n’est pas le plus simple des exercices, en particulier quand on connaît la complexité des sceaux de manière générale. Akihiko ne se laisse pas abattre pour autant.

Il tente une première fois, libère des cadavres mous, qui ne résisteraient pas à un assaut conséquent. Ils s’effriteraient, disparaîtraient probablement.
Ils s’écraseraient.
Bref, ils ne sont pas bons.

Rise s’approche du sceau dessiné par son frère, l’observe un peu plus longuement.
Il s’est planté dans sa création, oui. Il y a un manque. Mais il n’y a pas que ça.

Elle passe une phalange sur le sceau, le redessine du bout des doigts.

« Effectivement, le tracé a quelques défauts. »

Se penche pour en être plus proche, pour mieux saisir ses subtilités.

« Essaye de serrer davantage les caractères. Il faut que tout ce que tu dessines entre dans le triangle initial. C’est plus complexe, parce qu’on a tendance à vouloir la largeur du cercle. On a tendance à tenter de reproduire la même chose. »

Elle ébrèche le sceau, le déforme. Il se dissipe presque.

« Tu vois ? Essaye de refermer un peu plus, de tout serrer dedans. Ça paraît moche, mais, regarde. »

Rise refait le sien, dans lequel les caractères, bien qu’ils aient l’air très proches les uns des autres, parviennent à rentrer dans le grand triangle.

« C’est pas forcément magnifique, je le conçois. Et je suis sûre que, si j’apprends à mieux le faire, j’pourrais le rendre encore plus efficace. Mais bon ! »

Un sourire. Elle n’est pas au bout de son apprentissage, elle ne le sait que trop bien.

« Refais-le, pour que ce soit bon. Une fois que tu auras le tracé, il faudra que tu mettes plus de chakra dedans. Il faut trouver le bon équilibre, ni trop, ni pas assez. Sinon les cadavres vont soit être trop mous, soit simplement éclater. » Rit doucement. « Ce serait dommage de détruire ta protection, non ? »

Lui tire la langue.
Elle l’encourage à sa manière. Une méthode étrange, pas forcément la meilleure non plus, mais c’est la sienne.
Rise observe son frère, bienveillante.
Elle sait qu’il peut le faire, il est le plus studieux des deux.
Ce qui l’intrigue le plus, c’est de savoir combien de temps il lui faudra. Parce que c’est ça, au fond, qui l’intéresse réellement. Akihiko le théoricien à l’attaque de Rise la praticienne.
Sugawara Rise
(#)Jeu 19 Nov - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Il n'était pas du genre à abandonner au moindre petit obstacle, notamment lorsque cela s'agissait de Nécromancie. Bien que les deux Sugawara étaient arrivés à maîtriser cet art à l'aide d'un homme, et un peu de hasard, Akihiko avait rapidement trouvé une porte de sortie avec cet art sombre. Bien qu'il ne l'avouait pas, le sunajin aimait ça, aimait la complexité des sceaux, aimait se tirailler la tête pour trouver des solutions.

La création n'avait pas marché, pour la première tentative. Rapidement, il tentait de trouver le pourquoi du comment, parlant à voix haute, émettant quelques hypothèses. Akihiko étai le genre à trouver rapidement des solutions face à un problème, quelqu'il en était.

Rapidement, il trouva la source du problème. Ses sceaux étaient mal constitués comparés à ce qu'avait pu faire sa jeune jumelle, elle vint d'ailleurs l'aiguiller sur ce qu'il fallait faire. Akihiko observa doucement.

— Je vois, ce n'est pas plus difficile qu'un cercle finalement. Il faut savoir le faire précisément, je vais réessayer.

Ne jamais abandonner face à l'adversité. Faire un tracé juste et précis. Doser parfaitement son chakra. Cette fois-ci, il réussirait.

Le jeune homme redéssinnait ses sceaux, copiant à la perfection ce que venait de faire Rise, la pragmatique. Il tourna son regard sur elle, d'ailleurs.

— Tu verras. Celle-là, c'est la bonne.

Le Sugawara se lançait un défi de taille probablement, mais il avait toujours été le plus doué des deux. Avant d'insuffler son chakra dans le sceau, il vérifia une dernière fois, mais tout était correct. Il prit son inspiration, chargeant son chakra alors dans le sceau.

L'amas de cadavre fut invoqué, cette fois-ci, il ressemblait bel et bien à ceux de sa jumelle.

— Tu peux attaquer, pour voir ?

Il avait un sourire, fier d'avoir réussi à maîtriser cette technique, inventée par sa jumelle dans un temps records.

— Tu sais... La seule complexité de ta technique se fera lors d'un combat. Nous ne sommes pas habitués à ce genre de sceau et le créer rapidement.... Cela pourrait nous causer problème, tu vois ?

Sugawara Akihiko
(#)Ven 20 Nov - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Je veux être ton bouclier
Ce n’est pas plus difficile, non.
Qu’il le remarque aussi vite fait plaisir à Rise. Elle sent qu’il est sur la bonne voie.
Encore un poil plus d’efforts et tout ira pour le mieux.

Akihiko se remet au travail, dessine de nouveaux sceaux, jusqu’à refaire parfaitement celui de sa jumelle. Un sourire bienveillant illumine son visage, qu’elle chasse rapidement : il ne faudrait pas non plus lui jeter des fleurs.
Chaque chose en son temps.
Rise observe, ne dit rien. Elle garde le silence.

Ce sera la bonne, ce sera pas la bonne, elle ne peut pas encore le dire. Elle attend d’être certaine de ce qui va se passer.
Oh, elle a envie qu’il réussisse, évidemment. Mais s’il n’y parvient pas, il faudra que Rise soit capable de réagir rapidement. Comprendre vite, pour favoriser la progression de son jumeau.

Sauf que ce ne sera pas nécessaire.
L’amas de cadavres se dresse, un beau mur bien solide. Les macchabées sont bien liés les uns aux autres, agglutinés comme une seule et unique masse.
Rise hoche doucement la tête.

Il faut qu’elle l’attaque. Qu’elle mette sa solidité à l’épreuve.
Ni une, ni deux, elle se précipite dessus et assène plusieurs coups de kunai.
Si l’un des cadavres finit par se décrocher, le reste du mur est à peine écorché. C’est propre. C’est même très propre.

Alors qu’elle s’apprête à l’applaudir, Akihiko l’arrête dans sa lancée.
Le fait qu’ils ne manipulent pas toujours ces sceaux peut, à terme, être un problème. Il n’a pas tout à fait tort.
Il n’a même pas tort du tout, finalement.
Mais, comme Rise aime à le penser, chaque problème a sa solution.
Et celui-ci en a une toute trouvée.

« Bah. Suffit de s’entraîner en situation réelle. »

Elle hausse les épaules.

« Le répéter encore et encore, dans des contextes différents, qui nous forcent à être précis et rapides. Comme ça, une fois qu’on est sûrs d’avoir le coup de main, on sait qu’on ne risque pas de s’écrouler le jour J. »

Simple comme bonjour.

« Du coup, Aki’ … »

Grand sourire en coin. Malicieux. Joueur.

« Tu veux qu’on fasse la bagarre ? »

On ne change pas une équipe qui gagne, après tout.
Sugawara Rise
(#)Ven 20 Nov - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Il y arrivait.

Enfin, il réussissait. Akihiko était assez doué concernant les sceaux, il adorait cet art qui, selon lui, était le plus complexe comparé au Ninjutsu ou le Taijutsu. Il fallait être assez intelligent pour l'utiliser dans un combat, mais c'était ce qu'il était : ingénieux à souhait.

Après avoir réussi, le Sugawara nota alors le premier problème concernant cette façon de dessiner les sceaux : dans la rapidité d'un combat, le dessin pouvant clairement ne pas être parfait. Enfin, il y avait toujours des solutions à ce genre de problème comme le penser Rise.

— Non.

Répondit-il. Il n'était pas prêt à combattre, en tout cas, pas maintenant. Faire un entrainement de ce genre ne l'avait jamais intéressé, véritablement. Il n'était pas ce genre de shinobis à tester ses capacités en situation plus ou moins réelle d'un combat.

Mais, il était assez compétiteur avec sa jumelle après tout.

— Mais... Faisons chacun de notre côté cette protection et voyons qui est la plus résistante ?

Même si Rise était celle qui avait "créée" cette technique, Akihiko était sûr de son fait. Sûr de ses capacités, surtout. Il se savait doué dans la Nécromancie, quoique pouvait en penser sa jumelle.

— A moins que tu aies peur que je te surpasse... Encore ?

Jusqu'à maintenant, Akihiko avait remporté la majorité des défis qu'il lançait à sa cadette mais cette fois-ci, cela pouvait s'avérer différent. Rise semblait maîtriser parfaitement cette technique, il ne doutait pas de lui néanmoins. Akihiko serait même ravi que sa cadette puisse l'emporter sur lui, mais il s'amusait à la provoquer.

Elle répondait facilement aux provocations du Nécromancien, malheureusement pour elle. Son oeil unique se posa sur elle, le regard défiant et espérant qu'elle accepte sa proposition mais il n'en doutait pas.
Sugawara Akihiko
(#)Mer 25 Nov - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Je veux être ton bouclier
Non ? Comment ça, « non » ?
Là, il lui dit non ?
Il refuse la bagarre ?
Bon, ça ne la surprend pas tellement, à vrai dire. Ça l’embête, oui, évidemment, mais ça n’est clairement pas une surprise. Akihiko n’a jamais été bagarreur. Il n’aime pas les conflits, il n’aime pas se trouver au cœur d’une bataille. S’il peut l’éviter, que ce soit par la stratégie ou la diplomatie, alors il mettra tout en œuvre pour obtenir ce résultat.
Rise soupire.
Bon, bah c’est tombé à l’eau.

Mais Akihiko n’est pas en reste.
Il la regarde, là, de ce regard en coin qui veut tout dire. Il a une autre idée. Ce n’est pas une bagarre – et c’est bien dommage – mais c’est quand même quelque chose.
C’est un défi. Un défi en bonne et due forme.
Réaliser la technique chacun de son côté pour ensuite en éprouver la résistance. S’assurer que ça fonctionne, que ce soit réellement solide.
De plus en plus vite ?

Il la titille encore.
Le mot de trop.
Rise arque un sourcil.

« Wow, calme-toi Aki’, je te rappelle que t’étais encore bloqué aux sceaux circulaires y a pas si longtemps, hein. »

Un faux regard méprisant. C’est cette prise de haut, ce fameux positionnement sur son piédestal, qui l’amuse toujours un peu plus.
À se défier l’un et l’autre, ils se tirent vers le haut, finalement. Ils se poussent à se surpasser, à devenir encore meilleurs chaque jour.
Ils ne savent pas s’ils parviendront à faire revenir leurs parents, personne ne peut assurer ce projet. Personne ne peut promettre quoi que ce soit. Néanmoins, s’ils continuent à s’entraider ainsi, qui sait jusqu’où ils iront ? Jusqu’à quel sommet ?
Rise hoche doucement la tête.

« Allez, champion. Montre-moi ce que t’as dans le ventre. »

Elle se décale un peu, pour qu’ils aient tous deux autant d’espace que nécessaire. Le but de l’exercice ? Réaliser la protection, encore une fois, mais plus vite. Plus vite et plus fort. Pour pouvoir comparer et, surtout, s’assurer que son jumeau la maîtrise.
Ça lui va bien, à Rise.
Ça lui permet de faire d’une pierre deux coups.
Autant dire que ça l’arrange vachement.

Elle commence les préparatifs, pose son iris sur Akihiko.

« Prêt ? »

Lève un doigt, comme pour faire le top départ.

« C’est parti ! »

Ni une, ni deux, la cadette trace un sceau triangulaire, dans lequel elle fait figurer tous les caractères nécessaires à l’invocation de son mur de cadavres.
Elle doit le faire vite, mais aussi bien le faire.
Pour qu’il soit aussi solide que possible.
Plus solide que celui d’Akihiko.

Comme toujours, une règle, une seule : que le meilleur gagne.
Sugawara Rise
(#)Sam 28 Nov - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Tout était souvent réglé dans un défi entre les deux, moins souvent par une bagarre. C'était déjà arrivé, mais Akihiko n'était pas doué, devait le plus souvent jouer stratégique pour pouvoir emporter une victoire. Il gagnait rarement, c'était pourquoi il préférait lancer des défis. Là, sa chance de gagner était bien plus grande.

Akihiko était un surdoué. Il apprenait très vite, très rapidement, il assimilait les choses à une vitesse éclair. Mais, à trop être sur de ses capacités, il allait tomber de haut. Il eut un sourire taquin sur le visage alors que Rise s'amusait à lui dire qu'il avait galère avec les sceaux, il y a quelques secondes encore.

— Ne t'inquiète pas pour moi.

Evidemment. Elle le connaissait mieux que quiconque ici. Rise savait à quel point Akihiko pouvait avoir certaines fulgurances.

Les deux jumeaux sunajins préparèrent leur sceaux, Akihiko tenta quelque chose rapidement afin de gagner en dextérité dans un sceau inhabituel pour lui.

Une fois fait, la cadette Sugawara lança le feu de départ. Il eut un sourire, cette fois-ci, Akihiko se concentra à son summum afin de régler la résistance de ces cadavres. Il inspira, expira puis insuffla son chakra comme il le fallait, comme Rise le lui avait appris.

Il y avait désormais deux amas de cadavres et il était temps de juger.

— Voyons voir...

Disait-il. Sortant son kunai d'une des sacoches qu'il tenait à la ceinture, au bas de son dos, il sauta sur l'amas de cadavres de sa cadette et trancha la gorge, sans sourciller, d'un des cadavres. Celui-ci tomba lamentablement au sol, écrasant lourdement un autre cadavre. Deux étaient tombés.

— A toi de voir...

Il présenta son amas de cadavres. Elle devait faire tomber deux ou plus de cadavres pour l'emporter. Akihiko était certain de lui, il avait confiance en ses capacités.
Sugawara Akihiko
(#)Lun 30 Nov - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Sugawara Rise
Suna
Sugawara Rise
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Rise
Rang : B
Sugawara Rise
Messages : 158
Sugawara Rise
Expérience : 765
Je veux être ton bouclier
« Ne t’inquiète pas pour moi. ». Elle entend souvent cette phrase, Rise. Venant d’Akihiko, elle n’est pas surprenante, d’ailleurs. Pourtant, elle n’a jamais de sens. Elle n’est jamais logique.
Dans quel monde Rise cesserait de s’inquiéter pour lui ? Alors, d’accord, ses raisons ne sont pas toujours les bonnes, mais quand même.
C’est son jumeau, bien sûr qu’elle s’inquiète pour lui.
Et un peu pour elle, aussi, parce que s’il gagne, bah, c’est pas cool. C’est plus drôle s’il perd.

Aux côtés de l’amas de cadavres de la cadette, Akihiko en fait apparaître un aussi, de la même taille, composé du même nombre de macchabées.
Jusque-là, aucun problème.
Ils se jaugent tous les deux, s’observent. Se défient du regard.
Ils savent qu’il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur, qu’ils ne pourront pas se partager le trophée.
Elle laisse faire.

Il sort un kunai et attaque la protection de sa sœur. Au total, deux cadavres se détachent.
Plutôt propre.
Sa protection est solide, elle n’a été que légèrement ébranlée.
Elle regarde celle de son frère.
Un doute.
Une hésitation.

Va-t-elle faire mieux ?

Saisissant une arme dans sa sacoche, exactement comme son aîné juste avant, Rise s’attaque à la protection d’Akihiko. Elle porte un grand coup de kunai, exactement de la même manière.
Un cadavre tombe, détaché des autres. Un deuxième bouge, mais à part un tremblement, rien ne se passe. Il reste solidement accroché.
Deux à un.
Elle a perdu.

Rise croise les bras sur sa poitrine. Un sourire amusé étire ses lèvres.
Elle a deux choix : râler et se trouver une excuse, ou admettre.
Évidemment, Rise est Rise.
Elle n’admet pas.
Elle triche.

« T’as juste plus de force que moi. »

C’est un mensonge, elle le sait très bien.
Rise est une partisane de la bagarre, des coups, des grands échanges qui cognent et qui résonnent. Les coups qui font des bleus.
Elle adore ça. Akihiko le sait, d’ailleurs.
Mais il sait aussi qu’il est le meilleur des deux pour ce qui est de la théorie. Il est plus appliqué, plus précis. Plus méticuleux.
Rise se contente de réaliser quelque chose qui « suffit », pas quelque chose d’excellent. Elle s’en fiche, finalement. Elle veut juste que ça encaisse pour pouvoir passer à autre chose.
Elle hausse les épaules.

« Bravo. »

Un sourire.
Parce qu’ils savent pertinemment qu’elle est un poil mauvaise perdante. Mais, au fond, elle s’en fiche. Elle lui a transmis son savoir, exactement comme ils ont l’habitude de faire.
Ces échanges de bons procédés, où Rise et Akihiko s’enseignent mutuellement leurs propres capacités.
Elle s’étire longuement, lève son unique œil vers le ciel. Il s’est teint de diverses couleurs, depuis leur arrivée. Des teints orangés, jaunes, qui signalent que le soleil décline doucement.
Leur entraînement touche à sa fin.

Rise remet ses vêtements en état, repousse quelques mèches rebelles qui la dérangent.

« Bah ! On rentre ? »

Après l’effort, le réconfort. La nécromancienne a faim. Ici, à part du sable, pas grand chose à manger. Alors, forcément, elle réclame le cocon.
La maison.
Là où elle a tous ses ingrédients pour remplir son estomac.
Sugawara Rise
(#)Jeu 3 Déc - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Akihiko avait toujours été sûr de lui.

Il allait gagner, perdre n'était clairement pas une option pour lui. Elle ne l'avait jamais été, Akihiko préférait évidemment se dire qu'il n'y avait pas de défaite : soit on gagnait, soit on apprenait, mais il préférait évidemment gagner. Surtout contre Rise, car sinon, il savait qu'il allait en entendre parler pendant des années.

Il avait réussi à faire tomber deux cadavres. Ce n'était que très peu, il fallait avouer que l'amas de cadavres formant un mur avait été très résistant. Une attaque plus puissante pouvait le faire tomber, au kunai c'était bien plus compliqué. C'était désormais au tour de sa cadette de s'attaquer au mur du grand-frère.

Il la regarda, et eut un fin sourire sur ses lèvres. Elle ne réussirait pas. Son mur étai plus résistant encore, alors elle s'arma d'un kunai puis s'attaqua à l'amas de cadavres. Toutefois, un seul tomba. Un deuxième tremblota, mais ne bougea pas.

Akihiko avait gagné et son sourire s'étira bien plus sur son visage.

— Merci bien.

Se contenta-t-il de répondre.

Le Blasphémateur posa son oeil unique sur sa cadette.

— Regarde ce trait. Il est pas assez rectiligne.

Au moins, il lui apportait une petite aide, lui faire comprendre que la précipitation l'avait fait perdre. Elle aurait probablement gagné si son sceau était correct. C'était d'ailleurs pour cela qu'il savait d'avance sa victoire, d'ailleurs.

Le soleil avait bien baissé, Akihiko n'avait pas vu le temps passer déjà et son ventre se mit à gargouiller. Lui aussi avait faim.

— Oui, allons-y.

Il se demandait d'ailleurs ce que sa cadette allait lui préparer de bon. Elle savait bien mieux cuisiner que lui, c'était peut-être là où elle était bien supérieur à lui.

Akihiko lui offrit un sourire avant de prendre la route en direction de leur logement.
Sugawara Akihiko
(#)Ven 4 Déc - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: