logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comme à l'époque [Akuhei]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reiji
Reiji
Reiji
Suna
Reiji
Grade / Profession : Genin
Reiji
Rang : B
Reiji
Messages : 21
Reiji
Expérience : 50
Akuhei.

Il avait prononcé son prénom non pas comme une interpellation, mais plutôt une salutation. Le soleil était bien haut dans le ciel à cette heure-ci, signifiant qu’il devait être alentour de l’heure du déjeuner. Le rouquin n’avait pas vu le temps passer, il s’était lancé dans un énième entraînement draconien tôt dans la matinée. L’état de ses vêtements témoignent de son activité avant que son aîné apparaisse : le sable et la saleté tâchait son accoutrement de combat ainsi que sa peau. Il avait choisi la plage d’entraînement la plus éloignée afin d’avoir la paix. Lorsqu’il avait ressenti une présence se rapprocher, il était agacé, mais lorsqu’il vu son camarade, ce fût une consolation.

Tu peux t’asseoir. Ne te gêne pas.

Une invitation qui semble banale, mais Reiji voulait faire comprendre au cyborg qu’il ne dérangeait pas. Il était actuellement dans une phase de repos dans son programme d’entraînement. Il aurait bien aimé poursuivre la musculation et de s’élancer dans les arts Shinobis, mais un repos est tout d’abord de mise. Le corps humain possède, malheureusement, une limite. Que ce soit les muscles, les os, les ligaments, les tendons, le système nerveux et même l’esprit. L’organisme a une limite biologique et psychologique. Il n’y a rien d’infini sur Terre. C’est pour cette raison que le Itsuru avait retrouvé son cadet bien perché sur une pierre sur le bord du golfe, le nez plongé dans un livre intitulé « L’Art de la guerre ». Il profitait de ce répit jumelé avec le son des vagues. Une jolie mise en scène pour accentuer la détente. De son pouce, le combattant avait désigné une autre roche voisine où pouvait s’installer son frère. S’il le désire.

J’ai entendu que tu as été nominé médecin à l’hôpital. Félicitations.

Akuhei pouvait bien penser que son semblable est plutôt loquace aujourd’hui, mais il n’y a aucune raison particulière pour expliquer cela. Peut-être était-ce simplement pour éviter un malaise. En vérité, l’homme est le membre du Kagirinai que Reiji respecte le plus. Pour la simple raison qu’il croit fermement qu’Akuhei est le plus fort de toute l’escouade. Le Genin est le plus âgé de la seconde génération, il a grandi sous sa tutelle ainsi que celle de Waichiro et de Shigekore. Malgré que l’homme aux tentacules mécaniques soit avant tout un homme de science, il a la certitude qu’il est également le plus puissant de la première génération.

Il y a également une autre raison pourquoi Reiji apprécie notamment l’adepte de la médecine : son côté humain. Vous ne l’entendrez jamais l’admettre de voix vive, mais le combattant aime bien l’empathie qu’éprouve Akuhei envers leur petite famille dysfonctionnelle – une qualité qu’il peut difficilement partager. Avec une telle valeur, il sait que le nouveau leader du Kagirinai saura bien s’occuper des plus jeunes et les guider. Oui, le groupe semble être entre de bonnes mains. Bien sûr, il y a de nombreux sujets sur lesquels les deux peuvent être en désaccord. Leur vision sur le monde est diamétralement opposée sur beaucoup de choses. Mais pour l’instant, profitons de ce moment harmonieux. Dieu sait à quel point le domicile du Kagirinai peut devenir chaotique. De plus, il y a tant de nouveautés que certains ne savent plus où donner de la tête. La paix est une chose rare ces derniers temps.
Reiji
(#)Ven 6 Nov - 22:11
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Itsuru Akuhei
Suna
Itsuru Akuhei
Grade / Profession : Chûnin - Docteur
Itsuru Akuhei
Rang : A
Itsuru Akuhei
Messages : 75
Itsuru Akuhei
Expérience : 345
Trop de jours passés à l’hôpital et le scientifique avait bien mérité quelques jours de repos. Deux journées qu’il pouvait passer à ce qu’il voulait, à moins qu’il ne soit rappelé par son devoir de shinobi. Assis sur son lit, Akuhei fixait le mur devant lui. Ses tentacules l’encadraient, fièrement dressés comme des cobras. Il les observa, les fit onduler légèrement dans le vide avant de se décider à se lever. Il enfila son large vêtement, décidé déjà de ce qu’il allait entreprendre pour la journée. Sa dernière session d’entraînement avec Kyoi remontait à trop loin pour un guerrier. Il devait poursuivre ses efforts.

Il sortit du domicile familial sans croiser personne. L’avantage était que chaque membre de la fratrie y faisait sa vie comme bon lui semblait. Il n’y avait pas de règles de vie commune, si ce n’est celles de politesse. Trop peureux de les perdre, Akuhei avait décidé de ne rien imposer en terme de réunion hebdomadaire ou autre idée farfelue. En soit, sa nouvelle fonction l’occupait suffisamment et ce fonctionnement lui correspondait. Le village était éveillé depuis déjà un moment et les commerçants refourguaient leur marchandise en beuglant malgré la chaleur. Se souvenant aisément du plan de la ville, l’Itsuru retrouva le chemin des plages d’entraînement sans trop de difficultés.

Il y avait déjà du monde, comme la dernière fois. Par conséquent, Akuhei chercha une nouvelle fois à s’éloigner de la foule. Une manœuvre qui l’amena vers le même endroit que la dernière fois où il fut surpris, ou à peine, de croiser un de ses autres frères : Reiji. Ce dernier le salua alors qu’il venait d’arriver. Il l’invita même à s’asseoir. Autant de politesse de la part du petit soldat pouvait paraître impressionnant mais l’aîné s’y était déjà bien fait.

- Bonjour Reiji.

Il ne lui demanda rien de plus. Il connaissait son demi-frère comme étant assez renfermé et discret. Néanmoins, c’était un bon combattant. La preuve en était de sa présence ici. Akuhei savait que cela devait bien faire plusieurs heures qu’il était là. Le manipulateur de métal s’était plongé dans un ouvrage. Un autre écueil de stratégie ou de renseignements martiaux. Alors que le scientifique prenait silencieusement place, il fut félicité par son cadet. L’attention le surprit mais lui fit plaisir. Il ne cacha pas son sourire, contrairement à son regard derrière les lunettes.

- Merci beaucoup. C’est un endroit très intéressant. Pour moi en tout cas. De ton côté comment t’intègres-tu à ce village ? Tu ne passes pas trop de temps ici j’espère.

Même s’il se doutait que c’était probablement le cas.
Itsuru Akuhei
(#)Lun 9 Nov - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: