logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pas si effrayant
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Palais du Kazekage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Pas si effrayant


Elle en avait discuté avec l'Hizori quelques semaines auparavant, et il était maintenant venue l'heure de mettre l'idée en pratique, qu'elle se l'applique à elle même. Elle allait ainsi faire d'une pierre deux coups. Elle avait demandé à l'un des chuunin du "palais" de rédiger trois convocations et de les faire parvenir aux intéressés dans les plus brefs délais. Le Sunajin qu'elle avait chargé de cette tâche lui demanda quel était le but de cette courte missive dont le contenu semblait bien vague...

-C'est pas tes affaires, contentes toi d'écrire et de distribuer les courriers, ce sera déjà pas mal. Lui avait-elle répondu avec ce sérieux qui voulait tout dire et notamment qu'il fallait pas chercher à approfondir le sujet. Enfin, tu le sauras bien assez tôt. S'était-elle reprise, se disant que le pauvre n'avait rien demandé de mal. Une fois qu'il eut terminé, le remercia en le gratifiant d'une tape sur l'épaule, un hochement de tête et il quitta le bureau pour accomplir sa mission.

Hazure avait pris garde à bien les convoquer alors qu'ils étaient en fonction, comme eux sûrement, elle n'aimait pas qu'on empiète sur son temps libre, même si parfois quelques urgences obligeaient à revoir ses priorités. Mais en ce moment, rien ne demandait d'être en alerte constamment et même malgré la situation du Yuukan. A cet instant et depuis un an, Suna s'organisait; viendrait bien assez tôt celui de l'action.

Elle les avait donc convoqué le jour même, du matin pour l'après-midi. C'était tout à fait son style de ne pas prévenir trois jours à l'avance, cela évitait aux personnes qui allaient la rencontrer de trop cogiter, et de tirer trop de plan sur la commette. Ainsi l'après-midi et l'heure du rendez-vous arriva rapidement. La Tegami, elle, n'était pas dans son bureau. En promenade, comme elle en faisait régulièrement, mais pour autant elle n'avait pas oublié le rendez-vous.

Avec un décalage de quelques minutes, elle était revenue au bâtiment central du village, où elle officiait. Elle avait rejoint le couloir circulaire menant à son bureau et l'arpenta d'un pas assuré, avec une certaine nonchalance qu'on lu connaissait maintenant bien.

-Ah, vous êtes à l'heure. Dit-elle en passant devant un petit groupe de Sunajin, sans savoir si elle s'adressait bien à ceux qu'elle avait convoqués; lesquels elle n'avait d'ailleurs pas regardé, au passage, trop intéressée par la recherche dans sa poche de la clé pouvant ouvrir la pièce. Un cliquetis, pénétrant dans le bureau, elle leur fit signe. Allé, entrez. Leur lança-t-elle tandis qu'elle faisait déjà le tour de son bureau alla s'installer derrière ce dernier.

La pièce était étonnement vide ou plutôt sobre, très ordonné, pas un papier ne dépassait. Seule sur le bureau immaculé trônait une grosse pierre aux reflets bleutés, sûrement précieuse. Installée, elle les observa finalement.

-Hum... Je pensais que j'avais convoqué Kansai, Reiji et Akihiko . Dit-elle en les dévisageant. Mais, ils ne sont pas là, et vous êtes trois quand même. Vous êtes qui vous ? Demandait-elle suspicieuse.
-Heu... l'entretien, Kazekage-sama... L'équipe d'entretien...
-Je... vois. Fit-elle en prenant une profonde inspiration... Si vous pouviez sortir et aller à la recherche d'un rouquin, d'une blonde et d'un... bref, ça pourrait être bien, comme vous voyez... c'est propre ici ! Et laissez la porte ouverte !

Elle leur fit signe de la main, de disposer et sans opposer d'objection, quittèrent le bureau.

-C'est une bonne idée ça tien... Se fit-elle la réflexion en sortant du tiroir central les dossiers des trois shinobi qu'elle attendait.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Sam 7 Nov - 16:32
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Reiji
Reiji
Suna
Reiji
Grade / Profession : Genin
Reiji
Rang : B
Reiji
Messages : 21
Reiji
Expérience : 50
Reiji. La Kazekage demande à te voir dans son bureau pour cet après-midi.

Le personnage qui a été interpellé ouvrit un œil et dirigea sa prunelle dorée vers son interlocuteur, un collègue en fait. Il a été assigné tôt dans la matinée à la surveillance des murs du village caché – une tâche ennuyante qu’il considère comme une perte de son temps. Assis sur une chaise en bois qui n’offre pas le meilleur confort, il se reposait dans un coin de la pièce réservée aux pauses syndicales – est-ce que les Shinobis de Suna ont un syndicat ? Voilà une question fondamentale à poser au staff – alors que l’homme était venu le chercher personnellement. Bien sûr, ses propos ne tombèrent pas sur des oreilles sourdes. Les hommes suffisamment à proximité pour entendre la conversation sifflèrent. Une femme et un homme, seuls dans un bureau. Ça fait rouler l’imagination masculine. Le Genin ignora totalement ces plaisanteries, les traits de son faciès restèrent durs.

Hey, la boss veut te voir. Tu as compris ?

Oui.

Le relayeur pesta dans sa barbe avant de tourner le pas et retourner à ses occupations. Pour sa part, Reiji referma l’œil qu’il avait ouvert, profitant de ce moment de répit avant de retourner à sa lourde tâche de surveillance. Ce n’est pas tous les jours qu’un Shinobi a l’honneur de rencontrer son Kage – surtout lorsque cette dernière demande personnellement à voir son soldat. Dans sa réflexion, le rouquin fronça les sourcils. Avait-il commit une faute qui mérite une réprimande ? Non, l’Ombre du Vent ne s’embêterait pas avec de telles futilités. Il secoua la tête et se leva, son temps de pause écoulé. Mieux vaut ne pas trop y réfléchir. Le membre du Kagirinai pourrait bien émettre mille et une hypothèses à ce sujet. Une perte de temps.

Péniblement, le reste du matin passa. L’heure du midi sonna et la relève se présenta. Ni une, ni deux, Reiji quitta son poste et se dirigea immédiatement vers le palais de la cité, prenant le soin d’apaiser son estomac en chemin. Si la patronne souhaite le voir, alors soit. Mais que cet entretien se termine le plus vite possible pour qu’il puisse retourner à ses occupations. Il n’aime pas que les obligations de son emploi chamboulent sa routine. L’entraînement, c’est le matin, et non le soir. Lorsque le soleil est couché, c’est le temps de réviser la théorie du combat. Oui, tout est une question de combat aux yeux de l’ancien mercenaire.

Il arriva au grand dôme, comme le nomme les citoyens de Suna, quelques minutes avant le temps défini pour la rencontre. Un homme ponctuel, oui, mais surtout un homme qui n’aime pas perdre son temps comme dit plus tôt. Une réceptionniste lui montra le chemin à suivre pour atteindre le quatrième étage, le bureau de la Kazekage.

Tu dois être le rouquin qu’elle a mentionné ! T’as pas vu une blonde aussi ? Elle semble pressée, merde ! Dépêche !

Un étrange échange entre l’équipe d’entretien du palais et notre héros. Ce dernier ne sourcilla pas. Il était pourtant à l’heure et juste à côté de sa destination. Il longea le couloir avant d’arrivée près d’une porte ouverte. Histoire de faire savoir sa présence, il cogna délicatement deux fois de sa jointure avant de pénétrer à l’intérieur de la pièce.

La voilà. Tegami Hazure. Probablement la femme la plus forte du pays. Celle en charge d’une des puissances militaires les plus puissantes sur le continent. Intérieurement, il eut un léger malaise : son père ne lui a pas nécessairement enseigné les bonnes manières sociales. Comment appeler sa cheffe ? Kazekage-sama ? Tegami-san ? Hazure-san ? Tout simplement Hazure ? Le manieur de métal n’était à l’aise avec aucune de ces options.

M’dame. Je suis Reiji.

C’était le meilleur qu’il pouvait faire. L’Ombre est loin d’être une vieille peau, mais elle reste tout de même sa supérieure. Une pensée piqua sa curiosité : qui est plus fort entre elle et Reizoku ? Le vieillard n’a eu que très peu d’égaux au cours de sa minable vie. Il serait curieux de voir qui sortirait vainqueur d’un affrontement hypothétique. Certes, son apparence ne témoigne pas d’une puissance hors norme. Face à Reiji, qui est bien plus grand et plus large, on ne pourrait douter qu’elle est certainement plus forte. Néanmoins, n’importe quel amateur sait qu’on ne peut se fier sur la couverture d’un livre. Il chassa donc rapidement ce mauvais raisonnement. Heureusement que rien ne paraît à travers son visage stoïque.

Il profita du court instant entre son introduction et son déplacement face au bureau pour examiner l’endroit : un bureau sobre et ordonné. Du coin de son champ de vision, il remarqua la pierre précieuse sur le cabinet. Il s’attendait à une pièce plus décorée. Heureux de voir que les deux individus partagent un point en commun : le minimalisme. Bref, cela n’a aucune importance. La femme avait demandé à le voir. Il est là… Mais la « tête blonde » manque toujours à l’appel.


Dernière édition par Yashira Reiji le Lun 9 Nov - 15:17, édité 1 fois
Reiji
(#)Dim 8 Nov - 5:42
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Pas si effrayant

@SUGAWARA AKIHIKO


Kansai ne comptait plus le nombre de fois qu'elle était venue dans cet endroit, le Grand dôme, ces dernières semaines. Si tous les sujets qu'elle avait abordé avec la Kazekage n'avaient pas été aussi captivants, elle se serait à coup sûr lassée.

Elle se rappelait de toutes ces rendez-vous et convocations lancés par sa "grande-soeur" à Yama, juste pour bavarder... Pas que ça lui déplaisait, mais elle avait fini par souligner qu'elle n'avait pas que ça à faire de ses journées. Heureusement, leur commandante en chef ne la faisait jamais venir pour rien...

Alors cette fois-ci comme les précédentes elle se demanda de quoi elles allaient bien pouvoir parler, quel autre projet allait elle lui proposer ? Un truc sans aucun doute intéressant mais... avait tout ce qu'elle avait à faire, pourrait-elle cette fois ci encore répondre à cet appel par l'affirmative ?

Qu'importait, sa curiosité et surtout l'assouvir, était plus fort que tout ! Ainsi dès qu'elle reçu la visite du chuunin envoyé par la Tegami, elle prit ses dispositions auprès de son "superviseur" de la Serre. Il avait suffi qu'elle montre le courrier pour convaincre qu'on lui laisse tout son après-midi.

L'heure venue, elle s'était rendue au palais. Là bas on commençait à la connaître et quand elle informait se rendre au bureau de la Kazekage, on la laissait faire, peut être la Kazekage avait elle donné des instructions ? Sûrement, elle n'en savait rien, elle ne lui avait pas dit, ça.

Plus qu'à une poignée de secondes d'apprendre la raison de sa convocation, un homme l'interpella. Kansai connaissait sa tenue, il faisait partie du personne s'occupant de l'entretien des locaux. Pas de simples "agents techniques", ils étaient comme elle pour la serre.

Il lui raconta sa mésaventure en lui indiquant qu'elle était attendue dans le bureau. Elle rigola de toute sa bonne humeur et finit par le saluer. Ca n'étonnait pas la Yamjine devenue Sunajine, c'était exactement ce à quoi elle s'attendait de la part de leur Kazekage. Enfin, de ce court échange, elle avait appris qu'elle n'était pas la seule qui avait été convoquée...

« -Super intéressant ! »

Se dit-elle encore plus curieuse que dix secondes avant. Elle avança et au bout du couloir du dernier étage, cette porte familière s'était dessinée, ouverte comme toujours. D'ici elle put entendre une voix se présenter. Elle arriva juste après et se plaça à côté du ninja aux cheveux cuivrés, enfin... ninja ou autre chose mais par déduction...

« -Bonjour Hazure-Sama ! Il nous manque une personne ? »

Elle penche la tête pour regarder si elle n'a pas mal vu. L'équipe d'entretien du palais comptait trois personnes... Et eux n'étaient que deux pour l'instant.

« -Hâte de savoir pourquoi on est là ! »

Mekata Kansai
(#)Lun 9 Nov - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Pas de mission à se mettre sous la dents pour le Sugawara en cette journée bien ensoleillée, même un peu trop, il faisait lourd et il était impossible pour le jeune Sunajin de s'entrainer correctement, ainsi... Il décidait, pour ne pas changer, d'étudier plus approfondissement son livre sur la Nécromancie. Un livre qui ne le quittait pas depuis bien une dizaine d'années désormais, quand bien même sa cadette trouvait qu'il ne pratiquait pas assez. Akihiko lui avait déjà prouvé qu'il maîtrisait parfaitement cet art occulte mais qu'il souhaitait faire plus, pouvoir faire plus.

La lettre lui parvint bien rapidement. Une convocation dans le bureau du Shodaime Kazekage.... Evidemment, les questions vrillèrent dans son esprit. Pourquoi était-il convoqué ? Il n'avait pourtant rien fait depuis son arrivée au village caché du Sables, rien d'alarmant tout du moins, désireux de cacher ses capacités nécromanciennes jusqu'à présent.

Enfin... Il ne devait pas se prendre plus la tête que cela. Le Borgne rangea ses affaires délicatement, prenant bien soin de cacher le livre de Nécromancie dans l'appartement qu'il partageait avec sa jumelle puis se dirigea jusqu'au bâtiment central du village. Le plais du Kazekage, il n'y avait encore jamais mis réellement les pieds, il y avait une première à tout.

Le genin n'eut guère de mal à trouver la pièce où il devait se rendre, la porte du bureau était ouverte et il constatait la présence déjà de deux personnes devant le bureau du Shodaime. Il les observa attentivement. Un rouquin plutôt sûr de lui, une femme blonde. Les deux semblaient d'un naturel jovial, contrairement au Sugawara un peu plus renfermé.

— Kazekage-sama, vous m'avez fait demandé ? Je suis Sugawara Akihiko.

Se présenta-t-il avec le respect qu'il se devait d'avoir envers la personne qui était la numéro une du village. Observant et analysant par ailleurs la cheffe du village, cette-dernière en imposait beaucoup rien que par sa prestance physique.
Sugawara Akihiko
(#)Lun 9 Nov - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Pas si effrayant


Un par un ils avaient tous finis par arriver dans son bureau. D'abord le rouquin, ensuite son Assistante et finalement le... Cheveux noirs. Elle les observa un court instant, se remémorant cette époque où son bureau était tantôt une sombre ruelle d'une ville quelconque ou tantôt une maison abandonnée. Aujourd'hui, si le projet était le même, la forme était totalement différente. Et il n'y avait guère besoin de faire plus ample connaissance, donc...

-Je vais pas y aller par quatre chemins, si je vous ai fait venir c'est pour une raisons très simple. Avait-elle dit avec ce sérieux relatif qu'on lui connaissait, celui qui ne laissait pas savoir si elle l'était réellement. Il y a maintenant de nombreux shinobi à Suna, j'en ai assigné pas mal à des équipes; maintenant c'est votre tour, et vous êtes dans la mienne. Inutile de remercier. Annonça-t-elle comme elle l'avait dit, sans détour.

Ainsi, ils étaient débarrassés de tout stress, et devaient sûrement sentir comme un allégement, celui du poids qui devait peser sur leurs consciences ~. Maintenant, elle devait se mettre d'accord avec elle même pour savoir quoi faire des ces Sunajins. Elle devrait pour cela demander conseil auprès d'une personne particulière, loin d'ici. Elle ne pouvait décemment pas agir avec eux comme elle avait pu le faire auparavant avec ses anciens coéquipiers... peut-être, avec plus de tact ?

-Je ne sais pas trop où vous en êtes en tant que Shinobi, donc on commencera par un test de vos compétences. Continua-t-elle son intervention en les regardant un à un. Et je vais vous apprendre des trucs que personne d'autre pourra vous apprendre dans ce village. Alors vous avez pas intérêt à faire les ingrats. S'esclaffa-t-elle. Était-ce une simple boutade ou une mise en garde, ils le sauraient bien assez tôt. Maintenant que tout est dit, vous avez un truc à demander ? C'est le moment là.


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Mar 10 Nov - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Reiji
Reiji
Reiji
Suna
Reiji
Grade / Profession : Genin
Reiji
Rang : B
Reiji
Messages : 21
Reiji
Expérience : 50
Notre protagoniste fut vite rejoint par la fameuse tête blonde dont avait mentionné l'équipe d'entretien une minute plus tôt, et un autre homme s'est également greffé au petit groupe se formant dans le bureau de la cheffe de ce village. Reiji, naturellement solitaire, ne se retourna pas pour saluer les deux nouveaux venus. Son regard doré resta ancré sur la tatouée, la raison de sa venue ici. Il ne daigna même pas les regarder, mais pouvait discerner quelques éléments de leur apparence via la périphérie de sa vision puisque les trois Shinobis étaient désormais côte à côte : une femme plus âgée que lui possédant une crinière blonde – comme l'ont souligné les employés – ainsi qu'un jeune homme aux cheveux noirs, semblant plus jeune que lui.

Leur présence ici, à la même heure que le rouquin, n'est pas une coïncidence. Ils ont tous été convoqué simultanément pour la même raison. Il n'est pas nécessaire d'être Einstein pour en déduire autant. Le combattant supposa que la Kazekage a rassemblée ce trio dans le but de leur remettre un ordre de missive. Former une équipe temporaire le temps d'une journée. Que la Kazekage lui donne personnellement une mission lui fît plaisir, même si l’émotion ne transparaît pas sur son faciès. Enfin une mission qui pourra le mettre à l'épreuve.

Hélas, son espoir fut fracassé. Il avait vu juste, mais à moitié seulement. Hazure annonça immédiatement qu'elle les avait réunis dans le but de former une équipe… Mais sous sa tutelle personnelle. Bien que son visage resta stoïque, il ne pût empêcher de froncer un sourcil. L'idée ne lui plaisait pas. Il avait déjà une équipe : le Kagirinai. Ses frères et sa soeur sont ses camarades. Les seuls à qui il fait confiance. Et encore, il préfère souvent travailler seul. Là, il devra se soumettre à la volonté de la Tegami et travailler de près avec des inconnus. Il n'était guère enchanté.

Au départ, il voulait décliner l'offre – ou tout simplement refuser d'être inclus dans ce projet. Même s'il semble n'avoir aucun choix que de se soumettre à la volonté de la Kage. Or, elle poursuivit son discours et évoqua un argument qui attira l’attention de Reiji. La femme détenant probablement le titre de la Kunoichi la plus puissante du pays allait leur apprendre des choses inédites que les autres Sunajins n'auront point accès. Intérieurement, l'ancien mercenaire changea rapidement de discours. Si être si proche de l'Ombre du vent lui permettra d'atteindre son objectif ultime, alors il peut bien s'efforcer de travailler avec des gens qu'il ne connaît pas. C'est un maigre effort afin d'atteindre la récompense désirée.

Négatif.

Répondit-il à l'interrogation de la femme. Il ferma les paupières et laissa le podium aux deux autres quidams – ses nouveaux compagnions.
 
Reiji
(#)Sam 14 Nov - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Pas si effrayant


@SUGAWARA AKIHIKO



Après être devenue son assistante personnelle, voilà que la Kazekage intégrait la blondinette de Yama à une équipe, la sienne. C'était donc cela qu'elle sous-entendait lorsqu'elle lui avait dit qu'elle devrait faire un choix. La Mekata avait presque déjà fait son choix. Elle était devenue Kunoichi pour faire autre chose que ce qu'elle avait vu au pays des montagnes et contredire l'ancien chef de son clan qui ne voyait par la science. Son clan prédestinait ses membres mais Kansai ne s'était pas laissée faire, l'une des rares à avoir fait ce choix.

Ces deux futurs... ou non plutôt dores et déjà coéquipiers, elle ne les connaissait pas personnellement. Mais les avoir croisés ici et là au détour d'une ruelle ou d'un entrainement, c'était possible ! Même si Kansai n'était la personne la plus physionomiste du monde. A Suna il n'y avait pas d'inconnus... Enfin, ça c'était sa façon de voir. Au final Hazure leur demanda s'ils avaient quelque chose à dire. Kansai... avait toujours quelque chose à dire ! La Kazekage le savait très bien maintenant !

« -Oui moi ! »

Après le genin Reiji elle s'était exclamée, sans surprise à coup sûr pour leur supérieure. Et ses deux coéquipiers apprendraient son entièreté et sa franchise comme son inépuisable et incommensurable parlotte !

« -Est ce que ça veut dire qu'on ira en mission avec vous ? »

La question pouvait être perçue comme idiote mais elle sous-entendait bien plus. Effectivement, est ce que la Kazekage accepterait de remplir des contrats qu'elle pourrait régler en un claquement de doigt ? Quand on y pensait ça n'avait rien de si évident ! Mais Kansai savait que la Shodaime avait plus d'une solution au moindre problème dans son sac.

« -Vous ne devriez pas hésiter à poser vos questions les gars ! Je compte sur toi Akihiko ! »

Le moteur effréné d'enthousiasme qu'était Mekata Kansai avait été mis en route; et maintenant qu'il était lancé...

Mekata Kansai
(#)Dim 15 Nov - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Finalement, le plus enjoué des trois genins s'avérait être Mekata Kansai. Le Sugawara se contentait de se présenter à la Shodaime, ne se mettant guère en avant. Il écoutait les paroles de celle qui était censée être la plus forte du village, ainsi Akihiko avait été choisi pour faire parti de l'équipe du Kazekage. Pourquoi lui ? Il se le demandait, bien évidemment.

Akihiko gardait ses capacités secrète jusqu'à alors, il n'avait rien démontré par rapport à d'autres. Cependant, il allait devoir trahir une règle : montrer ce qu'il savait faire puisque la Tegami souhaitait commencer par un test de leurs compétences.

Il était temps de poser des questions, voir des réclamations. Le rouquin n'avait rien à ajouter, tandis que Kansai demandait s'ils partiraient en mission avec elle et demandait aux garçons de ne pas hésiter à poser des questions. Néanmoins, Akihiko n'avait rien à ajouter si ce n'était...

— Des raisons particulière pour nous avoir choisi ? Ou est-ce dû à un pur hasard ?

Avait-elle vu quelque chose en ces trois genins ou bien avait-elle pris au hasard les trois là sur une liste ?

Enfin, finalement, la question allait probablement rester en suspend. Akihiko pensait déjà à comment faire pour ne pas dévoiler ses capacités nécromanciennes... Il n'aurait probablement pas le choix, finalement. Quelques personnes étaient déjà au courant, le Blasphémateur allait devoir dévoiler ses capacités malheureusement.

Akihiko tourna son regard vers le rouquin puis vers la blonde afin de les analyser. De haut en bas, puis de bas en haut. Il n'y avait rien à dire, finalement... Difficile de déceler les capacités des deux. Faisaient-ils parti d'un clan et posséder un Kekkei Genkai ? Probablement.

De toute manière, tout un chacun possédait des secrets.
Sugawara Akihiko
(#)Lun 16 Nov - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Tegami Hazure
Suna
Tegami Hazure
Grade / Profession : Shodaime Kazekage
Tegami Hazure
Rang : A
Tegami Hazure
Messages : 420
Tegami Hazure
Expérience : 1105
Pas si effrayant


Deux discrets pour deux extraverties; la balance de cette nouvelle équipe semblait sur ce point parfaitement équilibrée. Elle connaissait déjà la Mekata et savait qu'elle serait si ce n'était un moteur pour l'équipe, une source d'optimisme. Quant au Yashira et au Sugawara; elle ne connaissait d'eux que leurs noms, grades et quelques autres informations. Elle n'avait jamais eu l'honneur de les voir passer les portes de son bureau durant l'année passée. Et, loin d'être asociale, Hazure ne cherchait pas non plus à tisser à établir les relations les plus profondes avec chaque Sunajin. Cela ne l'intéressait pas, et n'intéressait pas forcément tout le monde.

Le résultat de ce premier entretien fut assez simple. Beaucoup de retenue, et deux questions somme toute simples voire banales. Tout au moins, aucune ne requérait de longues palabres en guise de réponse; et c'était déjà un bon point. Toujours assise dans son fauteuil, face aux trois genin, elle leur répondit le plus normalement possible.

-Kansai, il est évident que je ne me déplacerai pas pour chasser un serpent ou jouer au livreur. Répondit-elle d'abord, simplement. Mais cela ne vous empêchera pas, vous, d'accomplir ce genre de contrat. Précisa-t-elle. Comme auparavant, ils n'auraient pas besoin de sa présence pour mener à bien les différentes missives parvenant jusqu'à Suna. Néanmoins, vous serez amenés à remplir des missions plus dangereuses, à mes côtés, lorsque vous serez plus... aguerris. Le but n'est pas que vous vous fassiez démolir par le premier péquenaud un peu confiant qu'on croisera. Haussa-t-elle les épaules... ça aussi, ça semblait évident.

Finalement, sa réponse fut plus longue qu'elle l'avait imaginé. Mais donner des réponses complètes était important pour la bonne compréhension autant d'un plan que d'une situation. Et, en l'occurrence, faire partie de cette équipe allait leur permettre, sûrement, de voir et faire des choses qu'ils ne feraient avec personne d'autres.

-Et non, aucunes raisons vraiment particulières. Si ce n'est qu'aucun de vous n'a d'équipe et que visiblement, personne ne veut de vous. Rigola-t-elle. De la plaisanterie ou de la réalité, difficile à cet instant de laquelle relevait sa réponse, néanmoins on ne pouvait percevoir aucun sarcasme, ni aucune forme de méchanceté dans ses mots ou sa voix. Puis il faut bien un début à tout, non ? Bientôt, certains d'entre vous seront aptes à diriger leur propre équipe; enfin... j'espère ! C'était une certitude, si elle même avait fini par devenir Shinobi et œuvrer au service de sa nation... Tout était possible; ce n'était qu'une question de "volonté". Avez-vous d'autres questions ?


[hideedit]
Tegami Hazure
(#)Lun 16 Nov - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Mekata Kansai
Suna
Mekata Kansai
Grade / Profession : Genin - Assistante de la Kazekage
Mekata Kansai
Rang : B
Mekata Kansai
Messages : 87
Mekata Kansai
Expérience : 444

Pas si effrayant





@SUGAWARA AKIHIKO






Il lui aurait été bien difficile d'affirmer qu'il n'y avait aucune raison particulière derrière son choix. Déjà elle même, c'était pas si étonnant qu'elle l'ait choisi, après leur précédent entretien cette idée avait même traversé la tête de la blonde à plusieurs reprises. Enfin, pour les autres Kansai n'en savait rien... La genin hocha donc de la tête à la fin de son explication. La Kazekage n'allait pas courir après des chats, c'était sûr ! Cette tâche même si elle était rémunérée n'amusait pas vraiment la Mekata, alors la Tegami ? Inimaginable.

« -Ce sera tout pour moi Kazekage-sama ! Merci pour vos réponses ! »

Elle s'inclina... Elle ne voyait pas à cet instant ce qu'elle pourrait demander d'autre. Kansai pouvait être curieuse et généreuse de paroles, il arrivait à un moment qu'elle finisse par se tarir. Le gros de cette convocation et discussion était passée et maintenant il ne restait plus qu'à voir ce que ça donnerait dans le futur. Leur groupe fonctionnerait-il ? Si ce n'était pas le cas, ce ne serait pas de sa faute à elle, à Kansai. La mauvaise humeur et l'esprit négatif étaient deux caractéristiques qu'elle ne connaissait tout bonnement pas.

Silencieuse, elle observa à tour de rôle du coin de l'oeil ses deux nouveaux équipiers, pour voir leurs réactions. Elle s'attendait à ce qu'à un des deux parle, ou moins un oui. En attendant ils paraissaient tous les deux bien peu enthousiastes et même très stoïques en fait comme si cela ne leur faisait ni chaud ni froid. Déjà être prise dans une équipe signifiait beaucoup pour Kansai mais être en plus dans celle de la cheffe de leur village... Fallait pas avoir honte de le dire : c'était un honneur, voire même presque un privilège !

C'était sûrement visible, mais Kansai était excitée par la suite des événements et à l'idée de toutes les aventures que leur groupe allaient sûrement vivre pendant ces prochaines semaines... mois... Voire années ! Le risque était peut être celui ci au final, d'avoir à écouter Kansai pendant plusieurs années...

Mekata Kansai
(#)Sam 21 Nov - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
La première réponse arriva sans trop tarder. Chasser le chat ou les autres missions ridicules ne l'intéressait pas, toutefois elle faisait comprendre que l'équipe pouvait répondre à ce genre de contrat par eux-mêmes. Bof, cela n'intéressait pas le Sugawara plus que cela. Il avait d'autres projets à accomplir et s'encombre de ce genre de missions inutiles lui feraient perdre du temps. Trop de temps.

Cependant, il eut une question. Pertinente ou non, il la posa, demandant s'il y avait une raison à cette formation d'équipe. Des attraits pour eux ? Finalement, non. Tout était dû au hasard, les trois genins n'étaient pas affilés à une équipe.

Il entendait. Tant mieux, il avait peur que ses capacités soient connus, même de la Kazekage. Pour le moment, le Sugawara avait décidé de cacher son secret même à son équipe. Elle le découvrira bien assez tôt, de toute façon puisqu'ils partiront en mission ensemble.

— Merci de votre réponse, je n'ai pas d'autres questions.

Voilà tout pour son apport.

Il n'y avait rien d'autre à dire ou demander, alors il tourna sa tête vers le Yashira. Ce-dernier n'avait pas eu de questions à poser, mais peut-être quelque chose lui était revenu en tête.

Il en doutait, cependant. Akihiko n'avait qu'une envie actuellement : quitter les lieux pour vaquer à d'autres occupations. Il savait dès à présent qui était les membres de son équipe et en savoir plus sur eux pouvait être intéressant.

Plutôt stratège, il était, selon lui, important de connaître les capacités de ses partenaires afin d'établir les stratégies les plus intéressantes et optimales s'ils venaient à partir dans des missions périlleuses (ou pas). Toutefois, mis à part la capacité de la Shodaime Kazekage, il ne connaissait pas celles des autres.

Finalement, il ne savait pas si l'Ombre était plus à distance ou pas, plus offensif. Il avait besoin de toutes ces informations là et il le ferait au moment opportun.
Sugawara Akihiko
(#)Mer 25 Nov - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: