logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Kodai] [Mission de rang C] Apprendre du passé [Solo]
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Yu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Rouleau de mission:

Le moment que Tenryu avait passé la veille avec le jeune Oz’i avait été un moment fort sympathique avant le reprise du boulot.
Une fois n’était pas coutume, Ten’ allait quitter temporairement le village afin de partir une fois encore en mission.
Il avait été informé de la chose la veille en milieu de journée et avait été affecté à une nouvelle mission de rang C dont le but serait d’accompagner un homme depuis sa ville d’habitation actuelle jusqu’à Konoha.

Contrairement à l’escorte qu’il avait mené jusqu’à Hatou avec Nara Sanzo et Oz’i, cette fois-ci il serait seul sur le coup.
Une marque de confiance qu’il entretiendrait avec une nouvelle réussite. Il en faisait le serment. Ses récents succès avait sans doute motiver cette décision, mais il n’aurait jamais penser une instant être autorisé à pouvoir sortir du Pays au rapidement après son arrivée.
Les doutes le concernant avaient-ils été levés ? Pouvait-il désormais pleinement se sentir Hijin, se sentir konohajin ?
Tant qu’il n’en aurait pas la certitude et même après il continuerait à évoluer dans l’unique but qu’il s’était fixé: Venir en aide aux gens l’ayant demandé qu’importent leurs nationalités.

Le sujet de la mission du jour, un certain Hushita Akiro avait en effet accepté une offre de Konoha pour y occuper une place importante et le déroulement des choses faisait qu’il avait besoin d’aide pour le trajet.

Le Shinobi de la feuille avait préparé tout son nécessaire à ninja la veille lorsqu’il était rentré de sa petite virée nocturne dans le village.
Au petit matin, tout était donc parfaitement prêt et son traditionnel rituel de préparation était ainsi scrupuleusement respecté.

C’est donc traditionnellement vêtu de son bas de survêtement noir, de son sweat-shirt à capuche, de ses baskets et de sa casquette disposée à l’envers que le Kazama quitta son appartement sans avoir oublié son précieux sac à dos contenant des vivres et différents équipements.
Le trajet n’était pas long, cela ne voulait pas dire qu’il fallait négliger l’imprévu pour autant.

Le milieu de matinée venait d’être atteint lorsqu’il quitta le village.
Le chemin vers Kodai, ville de Yu no Kuni où résidait Hushita Akiro était tout tracé. Le pays de la vapeur adoptant une image rayonnante à l’échelle du Yuukan avait eu à coeur d’améliorer les indications menant les touristes directement jusque dans les Onsens.
Il n’avait donc pas besoin de se prendre la tête, suivre le sentier le mènerait à bon port, il n’y avait donc aucune raison pour lui de passer à travers les sentiers boisés et à consommer plus d’énergie qui lui était nécessaire.

Avec une direction Nord-Est depuis Konoha la route de Tenryu l’amena jusqu’à un pont tandis que s’était dessiné à lui au fur et à mesure de sa marche le Mont Kagirinai plus haut sommet de la Nation du Feu.
Après la traversée du pont, une nouvelle route prit le relais de la précédente, cette dernière longeait l’un des cours d’eau traversant le pays, et tandis qu’il allait à contre-sens du fleuve, Tenryu se rapprochait d’une ville hijin qu’il n’avait encore jamais visité.
Cette dernière avait créer sa renommée grâce à la pèche.
Il était vrai que étant disposé au croisement de deux fleuves, ce secteur d’activité ne pouvait qu’être fleurissant.
Étant un fin gourmet en matière de poisson, c’est à Sankakusu que Ten’ décida de faire une halte. S’il y avait bien un endroit à Hi où il serait susceptible de manger du poisson de qualité c’était bien ici.
Son choix fut le bon, et la spécialité du coin lui aiguisa les babines et lui fit fondre le palais.
Après ce délicieux repas, Il était désormais fin prêt à continuer son chemin toujours plus au Nord-Est.
Kazama Tenryu
(#)Dim 8 Nov - 3:33
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

La frontière entre le Pays de Yu et le Pays de Hi n’était pas vraiment difficile à louper. Au bout du sentier alors que la forêt et les terres de Hi s’estompaient, les plaines de Yu commençaient...
Le climat n’était pas si différent que cela par beau temps. Bien que l’air était un petit peu plus frais, la faute sans doute aux chaînes de montagnes du pays et au Mont Kagirinai qui apportait à la région ce climat montagneux si propice au développement de l’économie des Onsens.

En effet, un pays chaud n’aurait suscité aucun intérêt, qui pouvait bien avoir envie de prendre un bain dans une source chaude par un temps caniculaire ? En revanche, si l’air se voulait un peu plus frais, le bain au chaud prenait tout son sens et devenait digne d’intérêt.
Son approche du pays de Yu lui rappellait ainsi qu’il n’avait encore jamais eu l’occasion d’essayer ces fameux bain.
L’occasion serait que trop belle pour louper cela, dès qu’il aurait un instant, il en profiterait pour partir à la découverte de ces sources d’eau chaude !

L’après-midi était presque terminé lorsqu’il arriva finalement à Kodai.
Son premier ressentit fut assez particulier, en effet, cette ville n’avait rien du paradis idyllique qu’il avait pu se faire du pays célèbre pour ses onsens.
À première vue, les gens semblaient ici bien plus obnubilé par le travail que par la détente.
On lui avait communiqué l’adresse de ce fameux Hushita Akiro, mais il était un peu en avance par rapport à l’heure qu’il avait initialement prévue.

Il allait utiliser ce temps libre pour faire un petit tour de la fille histoire de s’imprégner des lieux.
À son passage, certains passant lui jetait des regards étonnés. La présence d’un shinobi de la Feuille n’était donc pas quelques choses de très commun, plutôt étrange lorsque l’on savait que les deux nations étaient voisines.
Son chemin le guida alors dans certains coins de la ville, il pu y contempler le complexe scientifique, fleuron en la matière à travers tout le Yuukan.
Il y avait bien quelques Onsen, ici et là, mais pour dire la vérité, cela ne ressemblait pas vraiment à ce qu’il avait imaginé.
Quant à la population, elle donnait l’impression d’être très érudit. Il avait plusieurs fois capté quelques discussions entre habitants, et toutes semblaient plus ou moins tourner autour de découverte historique ou bien de découverte scientifique.

Sa petite escapade lui avait donné l’occasion de découvrir un peu les lieux, non pas qu’il allait s’éterniser dans le coin, mais il était toujours bon d’enrichir ses connaissances, aussi insignifiantes puissent être ces nouvelles connaissances.
Mais l’heure du rendez-vous et de sa rencontre avec Akiro approchait.

Hushita Akiro habitait un peu à l’écart des installations du centre ville. Il vivait dans une maison tout à fait charmante, seul avec pour seul compagnie des montagnes et des montagnes de livres.
D’après le rouleau de mission, il était un historien de grande renommée, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en avait vraiment l’air.

Des cheveux blancs marqué par les années mais toujours impeccablement bien coiffé, soyeux au possible. Une moustache et un bouc du même acabit. Des lunettes noires délicatement posées sur son nez, le tout accompagné d’une tenue très classe.
Son accueil avait été à la hauteur d’un homme tel que lui, respectueux, et chaleureux:

- Hushita Akiro-san ? avait simplement demandé le konohajin.
- Bien le bonjour, tu dois être le petit Tenryu ? Je suis Akiro, mais je t’en pris ne reste pas dehors.

Petit ? Cela restait à prévoir, le gamin de vingt cinq ans était bien plus grand que cet homme vieillissant, mais il parvenait très bien à comprendre le sens de l’emploi du mot “petit”. Le sens recherché était plus tourné vers la “jeunesse” que vers la taille physique.
Acceptant l’invitation de cet aîné, il pénétra dans maison sacrément mal rangée. On pouvait vraiment apercevoir tout l’enjeu d’un déménagement. De quelles affaires allait-il se séparer ? Qu’est ce qu’il allait prendre avec lui pour sa nouvelle vie ?  

- Veux tu bien m’excuser pour le désordre ? Je suis en plein dans les cartons.
- Ne vous en faites pas Hushita-san, merci de me convier dans votre demeure.
- C’est la moindre des choses, veux tu boire un thé ou autre ?

Il était vrai que son périple lui avait donné soif, il ne pu se résoudre à refuser cette offre. Optant pour un simple verre d’eau fraîche. Sous le regard amusé de l’histoire, le jeune homme termina son verre d’une traite, avant de replonger son regard écarlate dans celui du l’historien.
Il était à présent temps de planifier la suite des événements.
Kazama Tenryu
(#)Dim 8 Nov - 3:35
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

- À Konoha, votre logement a déjà été entièrement meublé pour vous offrir le meilleur confort possible, mais aussi pour alléger votre déménagement.
- Je vois… Cela m’était complètement sorti de la tête.

Ce qui était également vrai, c’était la beauté de la future maison d’Akiro. Située tout près de la bibliothèque, elle saurait lui offrir tout ce dont il aurait besoin pour s’épanouir au village.
Avec un domicile de fonction attitré, le déménagement s’annonçait de ce fait beaucoup plus léger. Quoi qu’il ne prendrait pas le risque de parier sur la masse totale de la collection impressionnante de livre que possédait l’Hushita.
Les deux hommes étaient donc tombés d’accord pour enfermer les livres, carnet de note en tout premier.
Le travail d’historien avait l’air d’être un métier bien plus compliqué qu’il pourrait le laisser paraître. Et chaque théorie, récit était le fruit de minutieuses études consciencieusement posées dans ces fameux carnets de note, parfois cornés, mais qui contenaient toute la passion d’un seule homme.

Les cartons de l’historien commencèrent alors à s'empiler copieusement dans l’entrée tandis que les étagères du salon se vidaient peu à peu.
Le Kazama tomba alors sur un cadre photo qui le stoppa dans sa tâche de rangement, la photo qui y était rangée montrait un Akiro bien plus jeune tenant dans ses mains un enfant aux côtés d’une jeune femme blonde.

- Il s’agit de ma tendre épouse, et de mon fils, Akashi s’était alors confié Akiro.
- Hushita-san…

Il ne savait pas s’il devait ou pas poser cette délicate question, mais l’historien avait très bien compris de quoi il en retournait.

- Ne t’en fais pas… Mon fils va bien, il sert l’armée de Hi no Kuni en valeureux soldat. Quant à ma femme… Et bien, elle nous a quitté l’an dernier.

Ce qui redoutait le plus s’était finalement produit. L’air grave, le konohajin compatissait avec la perte de l’historien qu’il ne connaissait pourtant que très peu.

- Je suis vraiment désolé de l’apprendre, je ne voulais pas me montrer indiscret avait poursuivi le Kazama tout en remettant le cadre dans les mains de son propriétaire.
- Ne t’en fais pas, nous avons eu un fabuleuse vie ensemble, trop courte comme bien souvent, mais riche et baignée d’amour. Je ne regrette rien…

Pourtant derrière ces mots si positifs se cachait la réalité des choses, et après ce bref échange, Akiro n’allait plus être le même. Traînant des pieds et ralentissant drastiquement la cadence.
Au bout du compte, il demanda à Tenryu de se retirer, prétextant la fatigue.
Ten’ compris que quelques chose clochait derrière ce comportement, mais il ne pouvait forcer son hôte si ce dernier n’avait plus l’envie. Le cortège devait arriver dès le lendemain pour préparer le chargement. Ils devraient donc redoubler d’effort s’ils souhaitaient arriver à Konoha le jour prévu.

Ne pouvant pas sortir de sa tête toute cette histoire, le Kazama décida d’aller se détendre une heure ou deux dans un onsen qu’il avait croisé sur le chemin.
Il n’y avait pas à dire, la sensation de détente n’était pas usurpée, et les soucis du Kazama s’évaporaient dans vapeur d’eau.
L’espace d’un instant, il était léger, libéré de ses pensées.
Pourtant, tout bonne chose ont une fin, et ce qu’il ne pouvait qu’admettre regretter fut le retour pratiquement instantanément à la vie réelle.
Il s’était prélassé, il avait décompressé, mais au final, le tableau n’avait pas évolué d’un trait.
Avant de dormir, il souhaitait quand même vérifier que toute allait bien du côté d’Akiro. Seulement, il ne s’attendait pas à être témoin de la scène à laquelle il avait assisté…
Kazama Tenryu
(#)Dim 8 Nov - 3:38
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Trois hommes faisaient face à l’Hushita, de loin ces derniers avaient l’air plutôt virulent tandis qu’Akiro lui était plutôt se la défensive, tenant quelques choses fermement dans ces bras comme s’il espérait le dissimuler aux trois autres.
De loin, Tenryu constata qu’il s’agissait en réalité du cadre qu’il avait vu auparavant. Depuis le départ du Shinobi, il avait dû le garder entre ses mains. Il avaut dû en faire de même lorsque ces trois brutes avaient sonné chez lui.

- Tu quittes le pays Akiro ! Ne fais pas chier !
- Il a raison ! Donnes nous tes notes sur les ruines de l’anciennes civilisation, tu n’en aurais plus l’utilité !
- Tiens… mais qu’est-ce que tu as entre les bras ?
- Non… s’il vous plait ! Pas ça…

Le troisième individu était parvenu à arracher le cadre des bras de l’historien qui désemparé avait tenté une vaine manoeuvre pour le récupérer avec d’être frapper par l’un d’entre eux.
Ces trois bouffons n’avaient aucune pitié et voilà qu’à présent, il s’amusait à se jeter le cadre de main en main.
Tenryu eut un violent feu qui embrasa tout son être, c’était inadmissible. Ainsi lorsque le cadre s’envola une nouvelle fois, ce fut le shinobi qui s’interposa pour le rattraper.

- Tenryu-kun… Merci beaucoup avait-il ajouté lorsque le cadre était revenu dans ses mains.

Mais pour l’instant, il y avait affaire plus urgente à régler. Lui qui était si détendu après son bain se voyait à présent animé d’une rare colère tandis qu’il plongeait un regard assassin aux trois guignols.

- Hashita-san fait depuis aujourd’hui intégralement partie du village de Konoha. Vous en prendre à lui, c’est vous en prendre à Konoha tout entier. Etes vous persuadé de vouloir poursuivre dans cette voie ?

Faisant usage d’intimidation, il avança d’un pas, son expression du visage n’ayant pas bougé d’un trait.
Bien heureux de ne pas avoir à tarer sur la tête de trois pauvres clown, il fut soulagé de les voir déguerpir.
Il pu alors relâcher la pression et porter son attention Akiro qu’il soigna immédiatement à l’aide de ses capacités de ninja médecin.

- Cela vous rend triste de quitter Yu no Kuni ?
- C’est une page qui se tourne, mais je suis heureux de retourner dans mon pays d’origine.
- Vous êtes née à Hi no Kuni ?
demanda le Kazama étonné par cette nouvelle.
- En effet, ce n’est pas pour rien que j’ai accepté la proposition du Shodaime Hokage-sama. En revenant sur mes terres natales, je pourrais également voir mon fils plus souvent. Je ne souhaite plus gaspiller de mon précieux temps sur cette terre… Désolé de t’avoir inquiété avec mon attitude de tout à l’heure. Mais heureusement que tu étais là.

De nouveaux remerciement des plus sincères et des plus chaleureux furent prononcés.
Mais ce que le Kazama voulait également comprendre c’est pourquoi est-ce que l’Hushita avait été victime d’un tel acte, lui qui avait l’air si sympathique.

- C’est une très longue histoire, le mieux pour toi est que je te raconte tout depuis le début…

Il entreprit donc un grand monologue visant à raconter sa vie, expliquant pourquoi sa femme et lui avaient pris la décision de venir vivre à Yu no Kuni.
Une raison pas vraiment joyeuse puisqu’il y était venu espérant trouver un remède à la malade incurable donc sa bien aimée était atteinte. Ils avaient parié sur la renommé du centre scientifique, mais finalement après des années de lutte acharnée, ce fut sans espoir.
Durant des années il pu observer le pays et étudier son histoire, une histoire qu’il prit le temps de raconter au Kazama.

- Yu n’a pas toujours été la pays décrit partout à l’étranger. Comme beaucoup de pays, c’est un pays qui a subi des années et des années d'alternance entre la guerre et la paix. La situation s’est stabilisé avec le Daimyo en place, Bokashi Ogai qui règne en maître sur la nation.

Un Daimyo qui avait donc apporté la stabilité à son peuple, on ne pouvait pas en dire autant du Seigneur de Mizu.
Or, la réalité du tableau était en faite bien plus sombre qu’il n’y paraissait.
Le seigneur gouvernant en maître incontesté et avait dû faire face par le passé à une sombre affaire. Une affaire d’esclavage d’un clan shinobi que le Kazama connaissait vaguement pour avoir temporairement fait équipe avec l’un d’eux. Pourtant, malgré cette histoire, il avait conservé son siège, c’était dire l’influence qu’était celle de Bokashi.
Mais selon Akiro, ce dernier devait cacher une multitude de cadavre dans ses placards et c’est en nourrissant le désir d’en apprendre plus qu’il avait ainsi passé des années à parcourir l’histoire de Yu no Kuni… Sans jamais rien trouver hélas.
Ce n’est qu’ensuite qu’il enchaîna sur la fameuse histoire de la cité.

- Ces derniers temps, c’est un peu l'effervescence au pays et les scientifiques et historiens du monde entier ont commencé à se rassembler lorsque la mystérieuse cité antique fut découverte. Depuis lors, c’est un peu la course à qui résoudra l'énigme en premier… Mon expérience m’avait permis d'effectuer certaines conjectures.

Conjectures qu’il ne souhait pas partager, à ses yeux, l’histoire n’était pas quelques chose à prendre à la légère, et seule des donnés véridiques et vérifiées avaient leurs places dans la postérité.
Et c’était donc ces fameuses notes que les trois individus avaient essayé d’obtenir. C’était donc moins bête que Ten’ se coucherait.
La nuit allait être courte puisqu’ils avaient décidé de se remettre à la préparation des cartons, mais c’est enrichit de nouvelles connaissances sur le monde qu’il cette nuit là lorsque tous les préparatifs au déménagement furent terminés.
Kazama Tenryu
(#)Dim 8 Nov - 3:44
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

Au petit matin, les deux hommes se réveillèrent pour la dernière journée Yujin d’Hushita Akiro.
Ils prient le petit déjeuner ensemble et profitèrent une dernière fois d’un bain dans un onsen du pays.
Les affaires de l’historien étaient prêtes, il ne manquait plus que l’arrivée du convoi qui les transporteront.

Dans l’attente de ces derniers de nombreuses personnes étaient venues saluer une dernière fois leur confrère pour la plupart. Une bonne partie de sa vie avait été construite ici, il avait donc des personnes chères à son coeur.

- Reviens nous voir de temps en temps vieux briscard !
- Il a raison, en attendant on aura résolu l’énigme de la cité et tu ne pourrais plus nous regarder de haut avec ton expérience !

Bien qu’il aimerait revenir ici, cela serait sans doute compliqué. En entrant dans les secrets du village, il ne pourrait sans doute plus se permettre de voyager comme il l’avait toujours fait. Il le savait, mais pour ne pas blesser ses compagnons il ne le montrait pas, jouant le jeu au maximum.
Puis, ce fut le moment tant redouté des adieux.
Tenryu s’occupa de charger chaque carton afin de laisser à Akiro le maximum de temps avec les gens qui étaient venues lui rendre une dernière visite.
Le convoi se mit ensuite en route sous les applaudissements et les cri des quelques habitants s’étant déplacés.

- Quelle bande d’imbéciles pesta-t-il alors que ses yeux s'inondaient de larmes.

De son côté, le Kazama ricanait face à l’obstination de l’historien à vouloir enfouir ses sentiments.
Le trajet se transforma alors en silence des plus total, seul le bruit des roues frottant sur le sentier se faisait entendre.
Rapidement, le cortège quitta les terres de Yu, le moment que l’Hushita utilisa pour regarder une dernière fois en arrière avance de clore ce chapitre de sa vie.
Puisqu’ils en allaient avoir pour ses heures, Ten’ essaya de meubler le calme de la situation, il avait beaucoup apprécié le récit de Yu, et il espérait aujourd’hui pouvoir en entendre un autre.

- Hushita-san… Je ne vous l’ai pas dit… Mais je suis originaire de Mizu no Kuni.
- Mizu- no Kuni ? Cette nation est coupée du monde depuis l’explosion de la prison d’Arashi.

Aucune information ne semblait avoir filtré jusqu'à Yu no plus.
Tenryu lui raconta alors au combien les épreuves avaient été difficile à surmonter pour,lui.
Il lui raconta comment les anciens prisonniers d’Arashi avaient pris pour cible les petites îles de l’archipel les détruisant entièrement avant de passer à la suivante.
Il lui raconta également comment le Daimyo supposé protéger son peuple était resté là sans rien faire.
Et enfin, il lui raconta son exode et ce qui l’avait poussé à quitter sa terre natale pour rejoindre les forces de Konoha.

- Mizu no Kuni… Hi no Kuni… Ces grandes nations qui autrefois partageaient les mêmes guerres internes ont eu bien du mal à trouver un semblant de paix.

Tenryu connaissait par coeur l’histoire de Mizu, mais il n’aurait jamais pensé qu’Hi puisse avoir vécu les mêmes choses.

- Il fut un temps où les clans shinobis s’affrontaient avec violence sur Hi, détruisant sur leurs passages les paysages luxuriant. Et à l’instar des Kaguya qui apportèrent leur soutien à la famille Okamoto de Mizu. les Hijin attendirent eux aussi leur messie. Il s’agissait de Kojima Tami, une puissante kunoichi qui rassembla les clans et qui fut la première à atteindre le poste de Seigneur. C’est elle qui orchestra en premier lieu la création du Konoha de jadis.

Tenryu appris par la suite, que malheureusement et malgré le travail admirable de Tami, les années s’écoulèrent et virent réapparaître les ambitions personnelles, et le climat se perdit dans la corruption, la vilenie et l’ingérence des shinobis.

- Tu as sans doute dû entendre parler du traité de paix ? Toutes les grandes nations, y compris Mizu signèrent ce traité… Et c’est par la suite que les villages shinobis de Konoha, Iwa, Kiri, Suna et Kumo furent fermés.
Pendant plus d’un siècle les shinobis vécurent sous le contrôle du Daimyo et lorsque les récent trouble frappèrent le monde que Nakano Teruo, actuel Daimyo du Feu opta pour la réouverture de Konoha.

Pourtant la situation était plus compliqué qu’il n’y paraissait.et de nombreuses zones d’ombres restaient encore à comprendre. Néanmoins, les shinobis de la nouvelle génération devait impérativement rattraper les erreurs des générations passées. Pour ce faire, ils se devaient de faire tomber les barrières que la peur avait créé entre eux et les civils. Une tâche ardu, mais pas impossible si tout le village se mobilisait. Il n’était pas à Konoha depuis longtemps, mais il ne doutait pas de cette réussite.
L’abnégation et la motivation ferait le reste.
Kazama Tenryu
(#)Dim 8 Nov - 3:48
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Kazama Tenryu
Konoha
Kazama Tenryu
Grade / Profession : Chûnin
Kazama Tenryu
Rang : B
Kazama Tenryu
Messages : 366
Kazama Tenryu
Expérience : 1937

À l’issue du récit de l’historien de nombreuses discussions s’en était suivie, des discussion aux sujets tellement variés que le temps du voyage fut engloutit par l'engouement généré par les échanges entres les deux hommes.

- Regardez Hushita-san ! Nous sommes arrivés !
- C’est formidable, c’est incroyable comment le temps passe vite lorsque l’on s’amuse.

S’amuser était vraiment le mot à employer dans cette situation, néanmoins, toutes ces discussions avaient dramatiquement asséché le palais des deux hommes. Malheureusement, ils étaient pressés par le temps et le programme qui avait spécialement été concocté pour l’arrivé du nouveau Directeur de la bibliothèque de Konoha.
La première étape consistait à une brève visite de l’artère principale du village.
Le nouveau venu pouvait ainsi pleinement découvrir ce qui allait être son nouveau chez lui. Tenryu en profita pour lui renseigner quelques adresse qu’il devrait impérativement essayer au plus vite. Il l'aiguillat également vers quelques commerces de premières nécessités, dont il aurait besoin pour faire des courses de première urgence.

Le quartier commerçant de Konoha était vraiment un lieu fascinant où il était presque possible de tout trouver dans un rayon très court.
Toutefois, savoir ces choses de manière théorique ne garantissait absolument pas de s’en souvenir au moment opportun. Le Kazama était le premier bien placé pour le savoir puisqu’il lui arrivait encore de courir partout lorsqu’il était en galère.

La rénovation du village avait été une prouesse réalisé par l'association de plusieurs contribuables et les ruines centenaires avaient peu à peu donné place à l'architecture qui s'émerveillait à présent sous les yeux du Hushita. Tenryu n'avait pas été témoin de ces travaux de grande ampleur, mais il ne faisait que transcrire ce qu'il avait entendu ici et là.
Sur le chemin, le convoi quitta la rue principale pour faire une brève escale devant le futur lieu de travail d’Hushita. La bibliothèque de Konoha était une belle bâtisse, imposante qui renfermait des tonnes et des tonnes de savoir dont il appartiendrait à présent à Akiro d’en devenir le gardien.

La suite du protocole conduisit le cortège jusqu’au lieu de résidence du nouveau Directeur de la bibliothèque. Un appartement situé au dernier étage d’une immeuble adjacent à la bibliothèque. Il pourrait ainsi rapidement se rendre sur place et surtout répondre avec vitesse en cas de situation urgente et imprévue.
Comme il l’avait fait à Yu, Tenryu aida à porter l’ensemble des cartons jusqu’à l’intérieur de l’appartement, en revanche, il ne se mêlera pas du déballage. Il se devait de ne pas sous-estimer le réel besoin que pouvait ressentir une personne à personnifier son installation. Il n’était donc pas question pour le shinobi de la feuille de se mettre au milieu d’Hushita Akiro et de son installation.

Cette dernière devrait de toute façon intervenir plus tard, car la dernière étape et non des moindre attendait déjà le Directeur.
En véritable accompagnant du début jusqu’à la fin, Tenryu accompagna Akiro jusqu’au Palais du Hokage où ce dernier avait désiré remercier et souhaiter la bienvenue personnellement à l’Hushita.
Le travail du Kazama était à présent terminé.

- J’espère que vous vous plairez à Konoha et dans votre nouveau rôle Ushita-san.
- Je souhaite te remercier vivement pour ton implication et l’aide que tu l’as apporté. Je ne l’oublierai pas.
- Ne vous en faites pas, je n’ai fait que mon travail. C’est moi qui devrait plutôt vous remercier pour tous ces récits que vous avez accepté de partager.

Grâce au Directeur, Tenryu avait appris beaucoup de chose sur Hi et il était ainsi en mesure de mieux comprendre certaine position tenue par le Shodaime Hokage en rapport avec la requête qu’il avait formulé à ce dernier. Pour l’heure, il avait accompli sa mission, il était libre d’aller faire son rapport au premier étage du palais tandis qu’Akiro était attendu au quatrième et ultime palier.
Kazama Tenryu
(#)Dim 8 Nov - 3:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: