logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Agent de la paix, avant tout (Supaiku)
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

Les jours défilant, Hiroki commençait réellement à s'intégrer parmi le village caché dans les Nuages. Il y avait de quoi faire dans ce village où quasiment tout était à refaire, de son rendez-vous avec la Shodaime Raikage aux quelques missions qu'il avait pu effectué jusqu'à présent, Hiroki aimait Kumo. Plus que tout, il trouvait avoir fait le bon choix en rejoignant la décision et choix de ses parents.

Suite à son entretien avec Seika Itoe, le Danseitai se retrouvait dans le grand bin désormais en étant alors un membre de l'Unité Mihari. Tout du moins, une recrue encore puisqu'il n'était que genin et n'avait pas choisi de branche particulière. D'ailleurs, il hésitait encore.

Ses pas l'amenèrent vers le quartier général de l'Unité, tôt ou tard, il allait rencontrer le chef de l'Unité. Un Mojuzuka dont il n'avait pas encore vu l'apparence, pourtant... Un homme se promenant avec un majestueux lion ne pouvait pas passer inaperçu, ici.

Tournant sa tête, il constata la présence d'un homme qui ne lui était pas inconnu. Kinzoku Supaiku. C'était avec ce-dernier qu'Hiroki avait effectué sa dernière mission, de bas rang naturellement puisqu'ils étaient tout deux des genins.

— Supaiku, comment vas-tu ? Je n'aurais pas imaginé tomber sur toi de si bon matin.

Quoiqu'il en était, il s'agissait d'un homme intéressant face à lui. Bien qu'ils s'étaient débarrassés facilement des deux combattants lors de leurs dernières missions, Hiroki se demandait ce qu'il faisait ici, devant le quartier de l'Unité Mihari. Avait-il aussi été recommandé ?

— J'imagine que si tu es ici... C'est pour prendre tes marques également ? Tu as rejoint le Mihari ?

Autant demander pour être sûr, finalement. Le Kinzoku avait fait une bonne impression à l'homme élastique, il semblait être un homme sur qui l'on pouvait compter.

@Kinzoku Supaiku
Danseitai Hiroki
(#)Lun 9 Nov - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kumo
Kinzoku Supaiku
Grade / Profession : Genin
Kinzoku Supaiku
Rang : C
Kinzoku Supaiku
Messages : 50
Kinzoku Supaiku
Expérience : 245
 
Agent de la paix, avant tout
 



__________________________________________
_____________________





L'eau était chaude, coulait sur ses épaules rougies par la température ardente du jet emmanant de la pomme de douche, se mêlant au savon qu'il appliquait d'une main alors que, de l'autre, il ramenait ses cheveux vers l'arrière. Les yeux fermés, le Kinzoku passait en revue les derniers jours de sa semaine, sa visite avec la Raikage et les quelques missions qu'on lui avait donné depuis. L'homme était exténué en fait, car eb quelques jours seulement, il avait participé et accomplie au minimum une quête par journée passée, en plus de devoir s'accoutumer à son nouvel environnement. Juste y penser sembla alors, à ce moment, lui rajouter un poids sur les épaules, ce qui lui valu de s'ouvrir les yeux et de plonger l'arrière de son crâne dans le jet presque bouillant. Là, son regard resta rivé au plafond pendant deux ou trois minutes, puis enfin, il déposa son savon et ferma le débit de l'eau. Soupirant un coup, il attrapa sa serviette, se sécha rapidement, puis sortit pour enfiler son habit du jour; des vêtements léger et pratiques, mais aussi son bandeau Kumojin qu'il ne tarda pas à resserrer sur son front. Quelques secondes plus tard, toute la fatigue qu'il éprouvait s'évapora pour ne laisser place qu'à son air habituel. Un regard sérieux et critique, une posture droite et irréprochable, ses sens tous en alerte. L'on pouvait sortir l'homme de l'armée, mais l'on ne sortait pas l'armée de l'homme apparemment.

Sortant à l'extérieur, dirigeant ses pas vers le poste de police, l'homme de fer y rencontra l'homme élastique, qui semblait s'être joints aux forces de l'ordre également. Arquant un sourcil, mais content de voir que son partenaire de mission s'impliquait également dans la communauté de son village, le Kinzoku lui fit un signe de la main tout en le rejoignant, fin de répondre à ses questionnements.


-Supaiku
Oh, Hikori! Ça va...un peu épuisé avec toutes ces missions, mais ça va. En fait, Itoe-Sama m'a proposé le poste, après avoir survolé ma carrière militaire. Une bonne initiative de sa part, que j'ai accepté au final. Ce sera un bon moyen pour moi de m'intégrer plus facilement à la communauté, reconnaître les visages et me faire connaître également. Il semble que tu aie rejoins aussi, sinon tu ne me poserait pas la question hm? Une idée de ce qui nous y attends aujourd'hui?
 
 
Kinzoku Supaiku
(#)Mar 17 Nov - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Finalement, le Dansetai était peu surpris de voir le Kinzoku ici présent devant le poste de Police. L'unité Mihari correspondait en soi au profil et à la personnalité de Supaiku, du peu qu'il avait pu voir lors de leur dernière missions. Evidemment, afin d'en être sûr et certain, le kumojin demanda à l'homme de métal s'il souhaitait prendre ses marques, et s'il avait donc rejoint l'unité policière du village.

Sa réponse ne se fit pas attendre. Tout comme l'homme élastique, c'était la Raikage qui avait recommande le genin à cette unité. Il l'écouta, hochant doucement la tête et portant sa main au niveau de sa barbe qu'il massa délicatement.

— Exactement, j'ai été recommandé par la Raikage, également. Je ne sais pas du tout, apparemment nous serons convoqués ultérieurement, je souhaitais juste faire un petit tour des lieux et me présenter à mes futurs collègues avant tout.

Il posa son regard ambré sur l'homme qui lui faisait face, désormais.

— Te faire connaître ? Comment ça ?

Mettait-il son intérêt personnel avant le collectif ? Hiroki n'était pas de ce genre là. Ou alors, l'homme eslatique interprétait très mal les propos de son interlocuteur. Il espérait toutefois s'entendre avec le trentenaire, il était fort de ce qu'il avait pu déjà voir.

Hiroki n'avait rien démontré lors de leur dernière mission, il n'aimait pas se battre alors il ne s'agissait pas d'une mission qu'il avait fortement apprécié. Combattre pour combattre ne l'intéressait absolument pas le moins du monde.

— Pour ma part, j'ai décidé de rejoindre l'Unité pour joindre mes capacités à la protection du village. Comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas un grand combattant mais je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice du renouveau du village.

Il se sous-estimait probablement.
Danseitai Hiroki
(#)Mar 17 Nov - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kumo
Kinzoku Supaiku
Grade / Profession : Genin
Kinzoku Supaiku
Rang : C
Kinzoku Supaiku
Messages : 50
Kinzoku Supaiku
Expérience : 245
Agent de la paix, avant tout



__________________________________________
_____________________





La question de son acolyte le fit hausser un sourcil, voyant qu’il y avait dans le ton de sa voix plus qu’une simple curiosité, un genre d’appréhension envers ce qu’avait dit le Supaiku sur le fait de se faire connaître au sein de Kumogakure no sato. Décidément, eux-deux ne partageaient pas la même personnalité, les mêmes désirs, la même attitude vis-à-vis leur travail au sein de forces armées. Hikori semblait être du genre à faire ce qu’on lui disait en gardant le profil bas, alors que le Kinzoku, lui, voulait plus, mais aussi se faire remarquer. Effectivement, le Kinzoku pousserait toujours ses ambitions personnelles avant tout le reste car il ne vivait que pour lui, mais ce qu’il voulait, au final, allait de paire avec la sécurité du village, avec son devoir. Peut-être paraissait-il ambitieux et égoïste, mais au final, l’opinion d’autrui ne le dérangeait ni ne le gênait. Il faisait ce qu’il savait bon pour lui…pour son avancement personnel. Mais ce n’était pas là le seul but de se faire connaître. Être reconnu parmi les siens, avoir une réputation et de savoir que les gens pouvaient l’aborder en toute confiance, c’était surtout ce qu’il recherchait. La confiance des autres, mais aussi pouvoir avoir confiance en eux. Être connu de sa communauté et bien la connaître en retour.

-Supaiku
Eh? Bah…être connu dans ma communauté Hikori? Je ne vois pas comment je peux l’expliquer mieux que cela. Que l’on me connaisse, que je connaisse les gens en retour, entretenir des liens de confiances. Kumo reste un village avec des habitants, je ne veux pas être un étranger parmi mes concitoyens, toute ma vie. Ça et aussi que l’on sache ce que je vaux, que l’on aie confiance en mes capacités, en ma vision, en ce que je suis apte à apporter dans mes domaines de prédilection. Répondit simplement le colosse en haussant les épaules, démontrant que, pour lui, c’était un comportement normal, tout simplement. Oh et, pas besoin d’être un grand combattant pour faire valoir sa valeur. À chacun ses dons, son expertise personnelle. Un mur ne se construit pas seulement qu’en empilant de grosses briques les unes sur les autres. Il faut du ciment pour rejoindre les briques aussi, ou encore établir un modèle sur lequel le mur sera construit. Établir des fondations. Bref...plusieurs éléments pour un seul produit. Dans l’armée, c’est un truc qu’on apprend rapidement. Chaque homme a son talent, sa place, sa propre pierre qu’il apporte à l’édifice. On suit les ordres d’un supérieur parce que c’est sa place, parce qu’il a prouvé qu’il est apte à le faire. Ça ne veut pas dire qu’il est meilleur sabreur que son soldat, ou meilleur tireur que l’archer de la division voisine. Je vois la vie de la même manière. Chaque homme à sa place, à lui de la découvrir et d’imposer son talent là où il sera le plus utile.

Sur ces mots, le géant du fer se retourna vers le bâtiment et plissa les yeux. À travers les vitraux de la porte principale, il pouvait y voir celui qui serait leur supérieur, ainsi que quelques autres recrues apparemment. Cela semblait bien indiquer que les deux Kumojins à l’extérieur n’étaient pas les seuls à avoir rejoint les forces récemment ou s’être fait recommandés. La journée serait donc probablement chargés pour les officiers de la police aujourd’hui. Paperasse, inspection des recrues, période de renseignement sur la profession…tout cela attendait probablement Hikori et Supaiku pour la suite des événnements.


Kinzoku Supaiku
(#)Mar 24 Nov - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Il était clairement évidement que les deux étaient différents. L'un était à cheval sur les règles, ne se mettait que rarement en avant tandis que l'autre en était tout le contraire. Qui des deux était le mieux ? Qui des deux pouvait monter rapidement la hiérarchie de l'unité Mihari ?

Bien que calme, Hiroki avait une ambition certaine. Rester simple soldat ne l'intéressait nullement, toutefois pour le coup, il avait bel et bien mal compris les propos du Kinzoku lorsque ce-dernier lui expliqua ses paroles. Il se sentait idiot pour le coup de lui avoir posé une telle question.

— Pardonne moi, j'avais mal compris le sens de ta phrase. C'est tout à ton honneur, mieux vaut être reconnu par les habitants comme leurs semblables.

Après tout, le Kinzoku venait de Tetsu no Kuni, il était encore considéré comme un étranger quand bien même il était devenu genin kumojin.

Parlant de combat, Hiroki avouait par ailleurs ne pas être un grand combattant. Il se débrouillait, savait user de son corps et continuait de s'entraîner pour ne pas être à la traîne. Hiroki fut ravi d'entendre les propos de Supaiku... Finalement, ils allaient peut-être pouvoir s'entendre. Jouer au bon et mauvais flic ensemble, les contraires pouvaient parfois bien fonctionner dans un duo.

— J'aime ta façon de voir certaines choses...

Avoua-t-il. Il regardait à travers les fenêtres pour constater l'intérieur. Les deux n'avaient toujours pas reçu leur invitation quant à rencontrer le chef de l'Unité Mihari. Hiroki n'en avait qu'une hâte de se présenter.

— De ce que j'ai compris, nous recevrons incessamment sous peu une convocation pour rencontrer Mojazuka Kawamino. J'ai hâte de le rencontrer, c'est un homme de grande renommée dans le coin.

Le Danseitai avait étudié le sujet, après tout.
Danseitai Hiroki
(#)Mer 25 Nov - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: