logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Fleurs du Mal [Mission de rang D]
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni :: Chaîne d'Ametsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
Conformément avec son entrevue avec Itoe, Yuri prenait bien soin de se faire accompagner lors des longues randonnées qu’elle effectuait en dehors de Kumo. Elle sortit donc le le matin, peu après le lever du Soleil pour se rendre dans la forêt au sud-est du village Pour y effectuer une mission. Cela était plutôt rare de la part de la genin d'accepter des ordres de missions, y trouvant peu de façon de stimuler son intellect. Cependant, cette fois-ci, il y avait bel et bien un mystère qui entouraient la forêt septentrionale car plusieurs animaux y avaient trouvé la mort sans que l'on puisse arriver à en connaître la cause. D'après les récentes nouvelles, l'on suggérait que ces animaux avaient été empoisonnés par une substance inconnue.

Pour l’occasion, Yuri avait pris soin de se couvrir pour éviter d’attraper froid. Il était assez évident que l'on affilie à cette mission mais pour des raisons de sécurité, la jeune genin allait se déplacer en binôme avec une autre de ses homologues. Quelqu'un du Kenkyûsha? Yuri n'en était pas vraiment sûre mais elle faisait suffisamment confiance à Itoe pour la mettre de paire avec une personne compétente qui ne la gênerait pas dans son travail. Dans un soucis de coordination, la jeune femme avait décidé d'attendre sa compatriote aux portes du village afin qu'elles puissent le quitter en même temps. Aussi, cela s'avérerait plus pratique si la dite personne pouvait dégager le chemin dès lors qu'ils devraient emprunter des chemins trop sinueux ou emplis d'obstacles naturels. Enfin, cela pourrait être également une bonne alternative pour faire fuir certains prédateurs trop téméraires.

« Il ne reste plus qu'à attendre maintenant… »

En attendant son binôme, la jeune femme passa en revue les objectifs de mission. Il fallait donc pouvoir récupérer l'éventuelle substance à l'origine de toutes ces morts mystérieuses afin qu'elle fasse l'objet d'une analyse approfondie. Peut-être pourrait-elle y trouver une quelconque vertu thérapeutique? Comme toujours dans les sujets qui traitait de la Science, beaucoup d'idées se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Cependant, l'objectif principal restait encore de lever le voile sur ce qui se passait dans cette forêt. Enfin quelque chose qui méritait que Yuri aille y jeter un coup d'oeil par elle-même. Il restait encore à voir ce que la jeune femme allait bien y découvrir...
Miyazawa Yuri
(#)Mar 10 Nov - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Les fleurs du mal



Ft. MIYAZAWA YURI




Maintenant que Sayuri fait son petit chemin ninjatesque, le village lui confie quelques missions plus ou moins importante, mais disons-le clairement être une ninja de rang C rapporte rarement des faits de grande valeurs ! Cependant, la brune ne se démoralise pas pour ce genre de détails, elle s'occupe peut-être du sale travail en général, mais il faut bien une personne pour s'en charger... Toutefois, contrairement à d'habitude, on lui a confié une mission plus intéressante.
Mission où on lui impose un partenaire. Sayuri n'a pas de réel soucis à travailler avec autrui, c'est juste que c'est bien la première fois que ça lui arrive.

C'est en se préparant à partir que la genjin se remémore les termes de la mission, une quête qui la touche principalement, avouons-le. C'est avec un regard plein d'inquiétude et le coeur battant que Sayuri siffle à Eiji sa chouette de la rejoindre, il est temps de partir. Le temps de la marche, la brune tend à l'animal de quoi grignoter afin de se remonter le moral en voyant sa petite frimousse toute joyeuse de ses friandises. Oui, Sayuri n'y est pas encore et elle ne doit pas flancher. La mort est un sujet sensible et cela mérite d'en connaître la source pour rendre hommage à leur courte vie.

Le regard de Sayuri se pose alors sur la sortie du village, là où elle peut voir une jeune femme attendre patiemment. La genin suppose alors qu'elle se trouve être sa partenaire du jour et la première, alors Sayuri s'avance vers elle d'un pas pressé et soulagée. Elle n'est pas la seule à devoir subir les événements qu'elles verront aujourd'hui, les deux femmes pourront se soutenir... en tout cas la Mojuzuka l'espère sincèrement.

"Bonjour, attends-tu quelqu'un en particulier ?" Piètre question quand on croit déjà connaître la réponse. "Je suis Sayuri Mojuzuka et je crois que nous sommes ensemble aujourd'hui." A quoi bon poser une question quand on y répond dans la foulée ? On ne le saura surement jamais ! "Ah et voici Eiji, mon partenaire de tous les jours." Les présentations sont faites et c'est d'un regard planté dans celui de son interlocutrice que l'on peut voir que Sayuri en attend de même de la demoiselle. "Et toi ?"




@MIYAZAWA YURI
Mojuzuka Sayuri
(#)Jeu 25 Mar - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
Yuri observa tranquillement la personne qui s’approchait d’elle. Elle portait un accoutrement aussi atypique que la jeune scientifique et était accompagnée d’un petit volatile tout à fait charmant. Il s’agissait là sans doute d’un animal domestique, ce qui arrangeait bien la mission au final puisque Yuri jugea que sa partenaire devait être un fervente défenseuse de la cause animale. Elle commença par se présenter pour ensuite lui laisser faire de même.

« Enchantée Sayuri. Je m’appelle Yuri Miyazawa et oui on dirait qu’on nous a assigné à cette mission aujourd’hui. J’imagine que tu as lu le rapport de mission ? En tout cas, nous devons enquêter sur la mort d’animaux qui semblent survenir de manière inexpliquée. Certains parlent d’une toxine, peut-être sécrétée par une plante. Cela ne semble pas très compliqué à première vue et la forêt est relativement calme en général. »

Vu le nombre d’animaux qui étaient morts, les deux femmes devaient cependant être très prudentes dans leur exploration et essayer de ne pas empiéter sur le territoire de certains animaux devenus probablement plus craintifs ou plus agressifs après cette tragédie. Il fallait donc agir méthodiquement et ne pas trop s’y attarder afin de s’exposer le moins possible aux risques de rencontres malencontreuses. Se tournant vers sa binôme, elle essaya d’en apprendre un peu plus sur les qualifications de cette dernière.

« Tu as déjà fait effectué des missions dans la forêt ? Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette dernière si ce n’est qu’elle offre des écosystèmes variés permettant une large biodiversité. Peut-être que le déséquilibre entre ces derniers a provoqué la prolifération de certaines espèces écotoxiques et que les animaux n’ont pas pu s’y adapter ? »

Yuri s’était déjà élancée dans ses explication savantes. Il fallait dire que lorsque le sujet l’intéressait, il était assez difficile de l’en détacher. Sans doute aurait-elle pu faire cette mission toute seule mais Yuri trouvait qu’il était bien d’être accompagnée afin que ses connaissances puissent s’étendre au plus grand nombre. Et puis, c’était plus facile de trouver la solution aux problèmes à plusieurs même si parfois on se demandait bien si Yuri ne réfléchissait pas pour dix…

« Quoi qu’il en soit, termina-t-elle, on peut y aller dès que tu seras prête ou peut-être as-tu encore des questions ? Ou des suggestions à proposer ? »
Miyazawa Yuri
(#)Ven 26 Mar - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Les fleurs du mal



Ft. MIYAZAWA YURI





Comme elle l'a si bien deviné, Sayuri a en face d'elle sa binôme du jour dont elle retient le nom avec aisance. Pour une fois que la brune rencontre une tierce personne ne faisant pas partie du cercle familiale, Sayuri a de grand espoirs pour la journée ! Cependant, alors qu'elle s'attendait à simplement obtenir le nom de sa partenaire, elle obtient l'intitulé de la mission ainsi que des termes tout bonnement scientifiques... autant dire que Sayuri commence d'ores-et-déjà à se perdre !

Sayuri croit devoir rebondir sur les propos de Yuri lorsque celle-ci continue finalement d'accumuler les questions et d'y répondre par la même occasion. La Mojuzuka commence à sourire en voyant sa partenaire si impliquée dans la mission, autant dire qu'elles ont un binôme plutôt complémentaire : la scientifique et la chasseuse. "Avec Eiji nous partons régulièrement en forêt et jusque là, pas d'anormalité. Mais c'est vrai que maintenant que tu en parles, il est fort probable qu'une plante soit à l'origine de tout ça. Je pensais qu'une personne avec de mauvaises intentions avaient fait des siennes, mais on s'en serait aperçu plutôt j'imagine." Elle ne répond pas à la question, simplement parce qu'elle n'en connait pas la réponse, alors Sayuri rebondit rapidement sur ses propres termes. "Nous sommes là pour enquêter de toute manière, nous découvrirons tout ça le moment venu." Conclue-t-elle simplement.

Puis finalement, sa binôme semble elle aussi désirer partir sans plus tarder, ce à quoi la brune lui répond sans hésiter. "Aucune question, on peut commencer." Sur ces belles paroles, Sayuri pose son regard sur Eiji avant que ce dernier ne comprenne, l'animal s'envole sans demander son reste et s'enfonce dans la forêt avant les deux ninjas. "Je l'envoie en reconnaissance, il vaut mieux éviter les animaux trop dangereux pendant que nous enquêtons." Sans plus attendre, la genin s'avance pour atteindre le lieu de tous ces événements meurtriers, mais le temps de trouver Sayuri n'hésite pas à vérifier les environs avec sa détection. Personne. "Tu t'y connais en plante ?" Dit-elle à l'attention de sa partenaire. Il vaut mieux connaître les compétences de chacune afin d'établir une organisation claire. "Je vais être franche avec toi, je m'y connais peu, mais je peux assurer nos arrières et nous permettre de persévérer dans nos recherches. Si tu penses être capable d'identifier la cause de toutes ces morts, on devrait pouvoir boucler cette mission en un rien de temps."

Et évidemment que Sayuri l'aidera dans les recherches, mais il est préférable de savoir plus ou moins ce que l'on recherche ou l'à peu près du moins.
Alors qu'elle continue d'avancer, la chouette hulule à quelques mètres de là. Sayuri tourne la tête en direction de Yuri et hoche la tête. "On a une piste." Et c'est ainsi que la jeune femme s'enfonce d'avantage afin de retrouver son rapace.




@MIYAZAWA YURI
Mojuzuka Sayuri
(#)Ven 26 Mar - 13:22
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
La réponse de Sayuri quant à sa connaissance de la forêt éveilla un sentiment de satisfaction chez la scientifique. Au moins, elle n’aurait pas à la guider à travers de cette dernière et elles pourront se consacrer pleinement à la mission. Sa partenaire semblait adhérer à son hypothèse et c’est d’un commun accord qu’ils se dirigèrent vers la forêt. Afin de faciliter les recherches, Sayuri envoya son volatile en reconnaissance. C’était une très bonne initiative pour prendre de la hauteur et rapidement survoler les lieux pendant qu’elles resteraient à terre pour chercher d’éventuelles indices qui complèteraient le survol aérien.

En attendant qu’Eiji trouve une piste, la Miyazawa observait les alentours, guettant des griffures ou des sillons creusés dans la terre afin de déterminer si elles entraient dans un éventuel territoire d’animaux sauvages. Ainsi lorsque Yuri voyaient ces indications, elle prenait le soin de les contourner. Sa partenaire semblait d’ailleurs tenir ses sens en alerte, guettant la présence éventuelle d’une personne dans les environs. L’interrogation de sa partenaire fit légèrement sourire Yuri qui salua l’honnêteté de Sayuri quant à sa connaissance des plantes.

« Oui ne t’inquiète pas. Je travaille au Kagakûsha, l’unité scientifique du village. Je vais pas dire que les plantes c’est mon domaine de prédilection mais disons que je me débrouille plutôt bien. Pour être honnête, je suis plutôt contente d’être accompagnée. Si tu peux assurer mes arrières et éviter que les animaux me dérange, je peux m’arranger pour qu’on puisse trouver rapidement la cause du problème. »

Un bruit lointain l’interrompit dans leur dialogue mais ce n’était rien d’autre que l’animal de compagnie de sa partenaire qui s’empressa de lui notifier qu’ils étaient peut-être sur une piste. Avançant à travers les branchages, les deux femmes aboutirent sur une petite clairière dans laquelle était étalé un petit faisan inerte. Ce dernier semblait être mort mais son corps ne s’était pas encore rigidifié, ce qui donnait plus ou moins une information sur l’heure de son décès.

Professionnelle, Yuri s’approcha de l’animal, enfila des gants et commença doucement à manipuler ses pattes pour vérifier son hypothèse. Il n’y avait pas de traces de sang ou du lutte apparente et le faisan semblait s’être éteindre tout naturellement.

« Pauvre bête…elle s’est sans doute éteinte lentement… »

Elle tourna son regard vers sa partenaire et l’invita à approcher pour attirer son attention sur un point important.

« Je dirais qu’elle est morte depuis 24 heures à peu près. Regarde sa bouche, il semble avoir essayé de régurgiter quelque chose mais sans y être vraiment arrivé. Je pense qu’il a dû avaler quelque chose et a essayé de la recracher d’une quelconque manière. Cependant, la toxine ou quoi que ça peut être était déjà installé dans son organisme et l’animal est sûrement mort d’un empoisonnement. »

Cela dit, même si la cause de la mort semblait plausible, il fallait encore trouver des preuves de ce qu’elle avançait. Aussi, si une plante en était la cause, il fallait encore savoir laquelle. Il y avait sans doute des milliers d’espèces dans cette forêt et Yuri n’avait clairement pas le temps de toutes les passer en revue. Cependant, elle avait encore une hypothèse en tête mais elle souhaitait d’abord voir ce que Sayuri pensait de son diagnostic ou alors d’utiliser ses facultés sensorielles pour lui faire un rapport sur les alentours.
Miyazawa Yuri
(#)Ven 26 Mar - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Les fleurs du mal



Ft. MIYAZAWA YURI





Finalement le dialogue semble bien se dérouler entre les deux brunes, à croire que cette mission est faite pour elles, elles se complètes et c'est surement dû à leurs capacités respectives qu'elles se sont retrouvées toutes deux embarquées ici. Sayuri apprécie être en compagnie de Yuri, elle semble bien s'y connaître, elle a même confirmé ses propos. Au moins l'une des deux kunoichis sera capable de découvrir ce qu'il se trame dans cette forêt.
Le temps qu'elles arrivent à destination de la chouette, Sayuri se sert à nouveau de son chakra pour vérifier une quelconque âme dans les parages pendant que sa partenaire du jour s'avance jusqu'au corps inerte de l'animal trouvé. Mon héroïne ne détecte aucune présence particulière, de ce fait son attention se porte sur l'animal mort et l'observe d'un regard en peine. Silencieusement, la brune prie pour son âme et lui espère une meilleure vie.

Quelques secondes plus tard, Yuri fait signe à la Mojusuka de s'avancer jusqu'à elle afin de lui partager son pronostic. Sayuri ne se permet en aucun cas de toucher la bête, mais réfléchit aux propos employés par la brune qui l'accompagne et en vient à plusieurs possibilités. "Insectes ou plantes donc. Si l'on en croit le rapport de la mission, se sont différentes espèces animales qui sont touchées, donc la probabilité pour qu'une plante soit la cause de tout ce mal est forte, voire sure et certaine." Sayuri jette un oeil à Eiji tandis qu'il est perché en haut de son arbre attendant de nouveaux ordres. Une plante à portée de faisans, en soit Eiji ne craint rien depuis sa hauteur. C'est là que la genin se maudit de ne pas être aussi compétente que d'autres membres de sa famille pour développer ses sens olfactifs. "Si l'animal a tenté de recracher quelque chose sans y parvenir, j'imagine qu'il a tenté d'avaler ladite plante. Soit la plante est dans ses habitudes de consommation, mais est elle-même infectée, ou c'est une plante inhabituelle mais qui donnerait envie d'être mangée." A sa réflexion Sayuri vérifie auprès de sa partenaire sa conclusion. Ce n'est pas une scientifique, donc elle a de fortes chances de se tromper, mais elle n'est pas stupide et tente tant bien que mal d'user de ses maigres connaissances.

Combien même elle ait tord ou raison, le trio se doit de trouver cette maudite plante, peut-être qu'en avançant plus profondément dans la forêt, ils découvriront davantage de corps et se rapprocheraient alors de l'emplacement de ce poison. Sayuri siffle en posant son regard sur Eiji, puis ce dernier pousse sur sa branche avant de s'envoler à nouveau, comprenant l'intention de sa dompteuse. L'objectif ? Trouver d'autres cadavres... plusieurs. "J'envoie Eiji trouver d'autres cibles du poison, on s'en rapprochera surement. Que faisons nous des corps ? Je me vois mal laisser ces animaux ainsi, si la toxine qui les a tué se trouve encore dans leur organisme, des charognards ou carnivores viendront les dévorer et se trouveront eux aussi intoxiqués."




@MIYAZAWA YURI
Mojuzuka Sayuri
(#)Sam 27 Mar - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
Yuri écouta attentivement les hypothèses de sa compatriote. En soi, elle avait raison. La plante en question avait quelque chose de suffisamment attrayant pour que les animaux puissent s’attarder là-dessus. En général, les animaux finissaient par s’adapter à ce genre de plantes sans souci mais cette fois-ci le problème avait l’air d’une autre envergure.

« Je suis d’accord, continuons à cherche si on ne trouve pas d’autres cadavres animaux. Effectivement, nous devrions les animaux morts pour éviter de faire d’autres victimes. Cependant, cela risque de nous prendre pas mal de temps donc je ne sais pas trop comment on pourrait procéder pour y arriver. D’autant plus que si nous en trouvons d’autres, on risquerait de passer plus de temps à les enterrer plutôt qu’à trouver une solution au problème. Je pense que le plus important serait de trouver d’abord ma cause du problème puis d’éventuellement retourner sur nos pas pour offrir une sépulture décente à tous ces animaux. »

Les deux femmes continuèrent à avancer dans la forêt et découvrirent encore quelques cadavres sur leur sentier. Divers animaux étaient concernés et aucun ne semblait s’en être échappé. Plusieurs minutes de marche plus tard, les deux femmes arrivèrent sur une autre clairière de laquelle on pouvait entendre l’écoulement d’un petit ruisseau. Au pied de celui-ci, trônait une dizaine de plantes violacées qui poussaient sur chacune des rives du ruisseau. Leurs racines semblaient profondes et s’enchevêtraient avec celles des arbres alentours. Ces derniers semblaient avoir perdu leurs feuilles bien avant la saison comme si ces drôles de plantes en absorbaient les nutriments.

Prudemment, Yuri s’approcha du ruisseau et s’accroupit vers les plantes dont les pétales laissaient découvrir de jolis petits fruits d’un rouge bien vif. Certains avaient été grignotés tandis que d’autres y étaient toujours attachés. Un long filament se dégageait de ses plantes et servait comme une sorte de relais entre cette dernière et l’hôte qu’elle parasitait. Tout semblait clair maintenant mais Yuri préféra avancer pour voir si elle ne rencontrait pas d’autres structures semblables, ce qu’elle confirma en inspectant plusieurs régions de la forêt, essentiellement celles qui contenaient un point d’eau.

« Voilà notre coupable. C’est une plante invasive qui se développe au détriment des autres plantes qu’elle infecte. Je pense qu’elle répand ses graines dans l’environnement qui ; après avoir été transporté par l’air, s’installent dans d’autres endroits de la forêt. Le problème majeur de ces espèces est qu’elles peuvent se régénérer à partir d’un rhizome. A notre échelle, je pense que tout ce qu’on peut faire c’est de détruire un maximum de ces dernières en veillant à l’arracher complètement du sol.

Ensuite, il faudra que tu utilises ta chouette pour qu’on puise cartographier les lieux de manière à retrouver ces lieux plus facilement. Il faudra y revenir régulièrement et détruire toute pousse qui tendrait à sortir du sol. Sur le moyen terme, cela créera un appauvrissement des graines de cette espèce dans le sol et à son éradication complète de la forêt. J’essaierai d’en parler à Itoe la prochaine fois que je la verrais. »


Cela semblait très méthodique mais dans les faits mais Yuri ne voyait pas vraiment d’autres moyens de procéder à moins que sa partenaire ait une meilleure idée à soumettre auquel cas, la jeune brune était toute ouïe.
Miyazawa Yuri
(#)Jeu 1 Avr - 12:03
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Les fleurs du mal



Ft. Miyazawa Yuri





La question de Sayuri est logique, mais il est clair qu'il faut régler le premier problème. De toute manière, le temps qu'elles interviennent d'autres animaux ont déjà dû grignoter quelques chaires, ce n'est donc pas pour quelques minutes de plus ou heures que cela va être différent. De plus, tant que la plante continuera d'être présente, les morts continueront de doubler, il faut donc régler le problème à sa source. La Mojuzuka acquiesce donc et d'un commun accord, les deux jeunes kunoichis se mettent à la recherche d'un point d'eau.

Le long du trajet, Eiji halèle ce qui amène les deux brunes jusqu'à l'emplacement de plusieurs cadavres. Un véritable carnage... mais preuve qu'elles se rapprochent du lieu où se trouve ladite plante empoisonnée. Eiji survole encore les environs, guidant les demoiselles jusqu'au cours d'eau. Une fois arrivées, Eiji reste perché sur son arbre afin de rester éloigné à la demande de sa maitresse, tandis que cette dernière reste sur ses gardes en activant sa technique de repérage : spoiler alert, il n'y a personne d'autre ! Lorsque Sayuri se rend compte que l'endroit est dit "safe", elle se rapproche de sa partenaire afin d'écouter son diagnostique. "Je ne suis pas scientifique donc je vais suivre tes instructions, cependant tu es sur de vouloir tout détruire ? Aucune probabilité pour qu'elle soit utile au village d'une quelconque manière ? Poison ou remède ?" Sayuri observe l'une de ces plantes et en sort une du sol, tout en vérifiant avoir enlevé la plante correctement. "On peut les bruler, c'est certainement le mieux à faire, mais est-ce que ne va pas dégager un gaz ou je ne sais quoi de toxic lorsqu'on va tout cramer ?" La Mojuzuka a une tendance à s'inquiéter, préférant s'assurer que rien ne puisse empirer la situation déjà bien malheureuse pour les animaux, autant éviter qu'elle le devienne pour le genre humain.

Sayuri jette un oeil à sa chouette blanche avant de finalement reposer ses yeux sur Yuri pour lui répondre à l'idée de la carte. C'est une idée plutôt maligne, mais dont est incapable Eiji. "J'ai bien peur que ce soit compliqué pour nous de cartographier les environs. Par contre, on peut tracer un chemin jusque là en laissant l'instruction de s'assurer que ça ne repousse pas ici ou dans les autres coins d'eau des environs, s'il y en a." Elle prend une légère pause afin de repenser à leur parcours et reprend rapidement la parole. "On a vu aucune de ces plantes sur la route, on peut donc en conclure qu'elles ne poussent qu'à côté d'un point d'eau. Il doit y avoir une carte au village qui regroupe les points d'eau de cette forêt, ce sera plus simple pour les équipes à venir d'agir efficacement." Sayuri continue d'arracher les plantes avant de terminer ses dires. "Qu'en penses-tu ?"


Mojuzuka Sayuri
(#)Jeu 1 Avr - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
Yuri avait peut-être surestimer leurs capacités logistiques. Evidemment qu’il était compliqué de cartographier les lieux sans demander un surplus de logistique. Cela dit, la jeune brune ne pensait pas qu’une mission de ce genre mériterait que l’on déploie de grands moyens même si le problème était bien réel. L’alternative de Sayuri était toutefois intéressante et l’utilisation de cartes préexistantes leur permettrait sûrement de solutionner une partie du problème.

« Faisons ça alors, je me chargerais de transmettre les instructions au bureau des missions quand nous aurons fait notre rapport. »

Pour ce qui était des fleurs, il était difficile de dire si elles pourraient être utiles au village sans des analyses approfondies. Ces dernières semblaient être des espèces invasives qui se nourrissaient au détriment d’autres plantes. Si ils voulaient en récolter des échantillons, Yuri préférait que cela soit fait plus tard pour une raison bien particulière.

« Tu as peut-être raison quant à une éventuelle application mais je préfère pas que l’on fasse cela maintenant. En fait, même si on les arrache toutes, certaines d’entre elles auront déjà posé leurs graines pour la prochaine génération et il faudra revenir régulièrement les déraciner jusqu’à ce que le sol soit appauvri. Toutefois, ces plantes mettent un certain temps à arriver à maturation donc je pense qu’il vaudrait mieux les récolter avant qu’elles ne développent leurs facteurs de toxicité. De cette manière, nous nous risquerons moins à une intoxication lors des transports et nous pourrons également suivre leur cycle de vie en laboratoire depuis la graine jusqu’à la fleur adulte. »

L’autre suggestion proposée par Sayuri n’était évidemment pas envisageable pour plusieurs raisons. Les fumées résultant d’un feu rendrait l’air saturé en gaz carboniques et contribuerait à la dégradation de la santé de davantage d’animaux surtout si ces opérations devaient être répétées. De plus, déclencher un feu près des rivières était compliqué à moins d’user de techniques particulières mais quand bien même, les flammes pourraient se répandre de manière incontrôlée et consumer bien plus de végétation qu’ils le souhaiteraient voire de déclencher un immense brasier.

« C’est une mauvaise idée de les brûler, on ne ferait qu’aggraver la situation. Non, je pense qu’à notre échelle, on peut juste se contenter d’en enlever un maximum et de transmettre l’information aux équipes de recherche comme tu l’as proposé. »

Miyazawa Yuri
(#)Mar 13 Avr - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Les fleurs du mal



Ft. Miyazawa Yuri





Sayuri mentionne la possibilité de cramer les plantes sans grande conviction, ayant elle-même quelques doutes par rapport à l'environnement et les risques. Yuri lui confirme alors que cela est une mauvaise idée et qu'il vaut mieux se contenter d'enlever les plantes et les faires disparaitre en surveillant la zone d'une potentielle repousse. Cela prendra surement plusieurs jours, voire semaines. La Mojuzuka hoche la tête en réponse de la pro du domaine.

Le binôme n'a plus qu'à terminer d'éliminer ce qu'elles voient et rapporter tout ce qu'elles savent afin de ne plus avoir affaire à nouveau à ce parasite. Sayuri s'empresse d'enlever toutes les plantes à supprimer, son esprit focalisé sur les animaux laissés plus tôt dans la nature. Etant donné que les plantes ne doivent pas être étudiées pour l'instant pour les raisons mentionnées par la Miyazawa, la dompteuse de rapaces souhaite mettre fin à ce cauchemar le plus rapidement possible. "Dis-moi Yuri, si bruler les plantes est une mauvaise idée, qu'allons nous faire de celles que l'on arrache ?" Elle prend une petite pause en repensant aux morts vus plus tôt. "Et les animaux ?"

Sayuri a du mal à voir comment s'occuper des animaux si elle ne doit pas en venir à les brûler, sachant que les enterrer comme tel serait comme replanter la plante. Perplexe, la Mojuzuka se mord la joue. "La meilleure solution n'est-elle pas de les bruler ? Peut-être pas ici, ça peut être dangereux, mais... au village peut-être ?" La kunoichi réfléchit autant qu'elle le peut en fonction de ses maigres connaissances en la matière, d'où sa question la plus informée des deux.

Tandis qu'elle pose sa question, Sayuri arrache une autre plante, faisant une petite collection dans sa main gauche. La brune observe les environs et remarque qu'elles en viennent bientôt à bout, ce qui la fait accélérer la cadence, pressée d'en finir avec cette maudite plante.


Mojuzuka Sayuri
(#)Jeu 15 Avr - 6:29
Revenir en haut Aller en bas
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Miyazawa Yuri
Kumo
Miyazawa Yuri
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Miyazawa Yuri
Rang : B
Miyazawa Yuri
Messages : 124
Miyazawa Yuri
Expérience : 650
La petite mission de jardinage continuait pour les deux femmes qui avaient bientôt finis de désherber tout le parterre des plantes envahissantes. Afin de faciliter leur tâche et afin de répondre à la question de sa partenaire, Yuri mis à sa disposition un sac dans lequel elles pouvaient entreposer tous les déchets de ces plantes. La jeune femme avait déjà une idée derrière la tête en ce qui concerne leur utilisation mais elle attendit le désherbage complet avant d’exposer son idée. C’était une tâche longue et ardue et il leur fallut beaucoup de temps pour arriver à voir le bout de cette corvée quasi-interminable.

« Je pense que je vais ramener des échantillons au laboratoire et utiliser le reste pour faire du compost. Avec la décomposition, les toxines devraient disparaitre avec la température et on pourra les réutiliser pour faire de la fertilisation, en tant qu’engrais par exemple comme ça, pas de gaspillage. »

Un sourire aux lèvres puis Yuri attacha le sac solidement avant de le transporter sur son dos. Il restait encore la question des animaux morts à traiter et il est vrai que c’était plutôt délicat de laisser autant de cadavres à la vue de tout le monde. D’autant plus que certains charognards pourraient en profiter pour se servir et risquer de s’empoisonner mais là encore, Yuri avait peut-être une solution.

« Décidément, tu tiens vraiment à allumer ton feu, n’est-ce pas ? »

C’était une boutade sans moquerie aucune mais ce n’était pas vraiment une mauvaise idée pour autant. Cela dit, elles ignoraient combien d’animaux étaient morts et trainer leurs carcasses en dehors de la ville serait beaucoup trop chronophage et partir sur cette idée ne ferait que rallonger la mission.

« C’est triste à dire mais ces animaux sont déjà morts alors les toxines qui se trouvent dans leur corps ont probablement déjà perdu de leur létalité. Une fois enterrés, ils se feront décomposer par des micro-organismes et le poison que leur corps contient sera également dégradé. Je pense qu’on aura mieux fait de faire un tour de forêt et d’enterrer ces pauvres bêtes plutôt que de trainer leurs carcasses sur des mètres. »

Une fois cette tâche accomplie, Yuri passerait le relais au Kagakusha afin de clore le dossier. Si elle y trouvait des applications particulières en ce qui concerne la plante, la jeune kumojin pourrait l’ajouter au rapport, ce qui signifiait qu’elle devait retarder son dépôt de quelques jours.

« En tout cas, malgré cette tragédie, je suis contente de savoir que ce n’est pas l’œuvre de brigands ou de braconniers. C’est triste mais ce sont les lois de la nature et personne ne peut y échapper. On peut seulement s’en prémunir pour éviter que cela se reproduise. En tout cas, c’était sympa de pouvoir travailler avec toi et à l’avenir, si tu souhaites t’allier à moi, tu pourras demander Miyazawa Yuri au bureau du Kagakusha. »
Miyazawa Yuri
(#)Mar 20 Avr - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Mojuzuka Sayuri
Kumo
Mojuzuka Sayuri
Grade / Profession : Genin - Recrue du Mihari
Mojuzuka Sayuri
Rang : C
Mojuzuka Sayuri
Messages : 162
Mojuzuka Sayuri
Expérience : 900



Les Fleurs du mal



Ft. Miyazawa Yuri





Elles en viennent ENFIN à bout, pour leur plus grand soulagement ! Yuri profite alors de cet instant pour expliquer à la Mojuzuka ce qu'elle pense faire de ces maudites plantes : de l'engrais. Puisqu'elle semble penser que c'est la meilleure idée, Sayuri lui sourit et hoche simplement la tête. Si le poison finit par disparaitre, tout est pour le mieux puisque tout rentrera en ordre.

Yuri semble plutôt à l'aise avec Sayuri au point de blaguer sur les propos de cette dernière. Etant moins expérimentée que la Miyazawa, il y a de quoi se sentir stressée avec tous ces événements. Finalement, Sayuri rit en comprenant que le feu n'était définitivement pas une option. Yuri explique par la suite que trainer les animaux est une véritable perte de temps, ce à quoi la Mojuzuka acquiesce. Elle n'a pas tord. La solution est d'enterrer les cadavres, cela ne devrait pas avoir d'impact sur l'écosystème, du moins en théorie. "Faisons comme ça." Elle sourit. C'est ainsi que les deux genins mettent fin à leurs tâches respectives. "Les équipes suivantes n'auront plus qu'à surveiller les environs et tout redeviendra comme avant."

La dompteuse de rapaces hoche la tête aux dernières paroles de Yuri. "Nous aurons surement l'occasion de nous revoir, c'était un plaisir de mon coté aussi ! Une mission qui n'aura pas été trop compliqué grâce à toi haha !" Et elle pèse ses mots, sans Yuri, la Mojuzuka aurait surement trouvé l'origine de toute cette pagaille, mais au bout de combien de temps ? Puis même en trouvant la cause, Sayuri n'aurait jamais su comment régler la situation.

Ainsi, la brune laisse la tâche à Yuri de s'occuper du rapport à rendre au Kagakusha et toutes deux peuvent retourner chez elles, jusqu'à la prochaine mission.


Mojuzuka Sayuri
(#)Dim 25 Avr - 3:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: