logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les arts occultes (Hina)
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Rise avait finalement raison... Se plonger dans la lecture ne lui permettrait pas de réaliser des techniques impressionnantes, jusqu'à présent... Il devait changer sa méthode d'apprentissage et pour cela, il devait pratiquer encore et encore. Quittant le cocon familial qu'il s'était forgé avec Rise, l'ainé se dirigea au niveau des plages d'entraînement... Des terrains recouvert de sables à perte de vue.

Il était temps. Le sunajin déposa à même le sol son livre sur cet art dès plus sombre et l'ouvrit afin de se remémorer quelques sceaux. Il décida de commencer par répéter plusieurs fois les sceaux en les dessinant, puis se sentant fin prêt, il s'élance. Enfin.

L'art occulte. Sa spécialité et sa seule réelle maîtrise dans ce bas-monde. Concentrant et malaxant son chakra à son paroxysme, il posa sa paume à même le sable. Une lueur noire l'entoura, un dessin apparaissant au sol. Il s'agissait là de l'art des sceaux.

De là apparurent un cadavre. Décomposé, mais se mouvant plutôt bien. Il lui manquait quelques parcelles de peau par-ci et par-là, du sang noir et purulent coulait sur certaines parties de son corps, mais il était réanimé. La vue d'une de ces immondices pouvait ébranler n'importe qui mais pas le Sunajin.... Il y était habitué, il avait vu ses parents réanimés de la même manière qui plus était.

Rappelant sa créature, peu satisfait par ce qu'il voyait, le Sugawara décida de recommencer encore et encore. Jusqu'à ce qu'il puisse trouver une perfection dans son art spécialisé.

— Tu vas voir, Rise, je suis capable de bien plus.

Disait-il à voix haut, seul. Ainsi, il continua son cheminement à plus d'une dizaines de reprises, sentant le chakra de son corps s'épuisait petit à petit.

Mais, il n'abandonna pas du tout. Sa dernière créature réanimée ressemblait trait pour trait à la première.... A l'exception de... Sa capacité. Pour la teste, le genin prit une peau de rat qu'il tenait là dans sa besace et la fit touche le cadavre. La peau se retrouva bien rapidement nécrosée...


@Itsuru Hina
Sugawara Akihiko
(#)Mar 10 Nov - 17:03
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561



Hina - Akihiko
La peur est une mort de chaque instant


~ Son passage à l'oasis du salut, avait durée plus de temps qu'il n'en fallait. Sa tante était une femme toute aussi attentionné que sa mère, mais moins pot-de-colle et surtout un peu plus "libéré" d'esprit. Ce n'était pas une femme mariée, elle aimait trop la liberté pour ça. Cependant, ça ne l'empêche pas d'avoir encore des prétendants et malgré son âge, ça reste une jolie femme.

~ Mais toutes bonnes choses ont une fin en soit. Nous sommes tous soumis au poids du temps, elle défile et prend dans son sillage toutes choses. Des plus grands édifices au plus petits grains de sables. Des plus grands guerriers au plus faible des insectes. Quand elle tend de son doigt inquisiteurs vers la chose jugée, elle disparait irrémédiablement.

~ Le temps, elle avait, effectivement bien défilé depuis. Hina n'était pas à l'article de la mort, bien loin de là d'ailleurs. Mais elle laissa des marques. Des signes visibles que le temps est là, présent à chaque moment et qu'elle laisse de sales traces qui mène peu à peu vers une mort inexorables et toutes personnes logiques se demandent quand le moment viendra et s'ils laisseront une marque indélébile de leurs présences pour le futur à venir. Certains se sont fais à l'idée que rien n'arrête la mort, d'autres la craignent et cherchent à l'esquiver. Les plus endurcis vous dirons que la mort ne leur faits pas peur, mais... Ce ne sont que des mots, car le moment venus, tous craignes sont étreintes.

~ Hina pris son petit sac fait de vieux tissus, re-de-nouveau bien remplis par les présents de sa tantine. Des accolades et autres messages de soutiens, pour se donner du Beaume au cœur et la re-voilà partie. Elle a été invitée à changer d'itinéraire. Un chemin plus court passe par les dites plages d'entrainements. Plus calmes et surtout un lieu fréquenté plus par les militaires du pays que les brigands qui évitent soigneusement cette zone du pays. Plusieurs longues heures fût nécessaire pour atteindre l'endroit.

~ Le soleil avait déjà bien progressé et s'en allât peu à peu vers l'horizon, ne laissant, dans quelques petites heures la nuit et son lot étoilés. Au loin des halos de lumière attira l'attention de la demoiselle. Curieuse comme elle est, Hina sentie l'irrémédiable envie d'aller y jeter un coup d'œil. Ca ne l'avais pas aidés pour sa rencontre avec Ostara, mais c'est plus fort qu'elle. Les susurres à l'oreille de l'appel à la curiosité est bien trop envoutante pour lui résister. Elle s'avança donc, franchement, d'une marche pas très discrète et vit un homme, qui semblait gratté le sable. Faisant ainsi apparaitre des... morts, ouais c'est ça des cadavres...

[Hina] - Mais... Ce n'est pas possible ça !
[Hina] - Ce pays est remplies d'originaux, ma parole !
[Hina] - Une accroc des bijuus et maintenant un fanatique des cadavres...

~ Hurla-t-elle en direction de son étrange inconnu, tout en s'avançant d'un pas agacé vers lui. Même si dans ce genre de situations, la prudence est de mise. L'absence de peur de la demoiselle la fît peut-être aller au de là d'un grand danger.

@SUGAWARA AKIHIKO

BY .SOULMATES

Itsuru Hina
(#)Mer 11 Nov - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Il y avait encore des progrès à faire, mais en regardant la dernière créature invoquée... Akihiko trouvait que celle-ci sembler être au point. La peau de rat était rapidement devenue nécrosée de toute part... Le shinobi souhaitait rendre ses cadavres plus puissants, qu'il ne soit pas aussi faible qu'il n'y paraissait. Rise avait détruit facilement les deux cadavres qu'il avait invoqué, précédemment. Sur celui-là, elle risquait de s'y mordre les doigts.

Cependant, une voix le dérangea. Tournant son regard, il constata une personne de petite taille s'approcher de lui, hurlant que ce n'était pas possible, l'appelant même fanatique de cadavres. Cette expression le fit grincer des dents, annulant son sceau pour révoquer le cadavre. Mieux valait qu'elle ne le voit pas, surtout ne le touche pas.

— Qui es-tu ?

Probablement une shinobi du village, si elle venait ici. Tout du moins, il préférait s'en assurer. Le Sunajin soupira... Les jugements hâtifs quant à ces capacités n'allaient pas tarder à se faire entendre, il allait tenter de faire en sorte qu'elle garde cela pour elle.

Que pouvait-il lui dire ? Rien de plus, finalement. Akihiko ne comptait pas se présenter, en tout cas. Autant entrer dans le vif du sujet, directement selon lui.

— Pourras-tu garder ce que tu as vu pour toi ? J'aimerai éviter les jugements aussi hâtifs que le tien de la part d'autres sunajins.

Evidemment, il se fichait pas mal de ce qui pouvait être dit sur lui. Tout du moins, il souhaitait protéger sa cadette. L'humain était idiot, il n'en était pas dupe et le Blasphémateur souhaitait éviter que tout ne vienne se répercuter sur elle. Elle n'avait rien demandé après tout, quand bien même ses capacités étaient les mêmes que lui.

Le genin posa son regard, sans sentiments, sur la jeune femme. Son oeil rouge était pointé sur elle, mais il n'y voyait rien avec. Un trait physique impressionnant.
Sugawara Akihiko
(#)Jeu 12 Nov - 14:30
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561



Hina - Akihiko
La peur est une mort de chaque instant


~ Elle n'était même pas encore arrivé à la hauteur de son interlocuteur, que celui-ci, qui fût, saisi part la présence soudaine et non dissimulé de la jeune femme, annula le sortilège qu'il avait mis en place.

{?} - Qui es-tu ?
{?} - Pourras-tu garder ce que tu as vu pour toi ? J'aimerai éviter les jugements aussi hâtifs que le tien de la part d'autres sunajins.

~ Il semblait irrité par la remarque d'Hina, rien de plus normal. Elle ne le connait pas et se permet de façon désagréable de lui faire une remarque. Elle comprit rapidement qu'il fallait désamorcé cette mésentente. Lorsqu'elle arriva à niveau de l'inconnu, ce courba de politesse et repris :

{Hina} - Pardon... Ce n'était pas vraiment voulut

~ Elle se donna un petit coup de poing sur le côté de la tête et tire une grimace d'embêtement. Puis poursuivi :

{Hina} - Je ne cherchais pas à t'offensé, mais faut dire que cela a de quoi surprendre...
{Hina} - ça fait des heures que je marche sous ce foutue soleil et il faut dire qu'il cogne sévère et quand j'ai trop chaud ça m'irrite...

~ Elle fouilla dans sa besace et y sortit une gourde en métal recouvert d'un cuir bruni et user. Elle ouvrit le capuchon et avala plusieurs gorgés comme une morte de soif. Puis une fois fini, lâcha un grand soupir de satisfaction. La remit dans son sac et repris :

{Hina} - On m'a conseillé de passer par ici, parce que c'était plus sûr. Mais pour tout avouer, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un, c'est une zone est si vaste.
{Hina} - Oh ! Pardon, j'me présente Hina. Enchantée.
{Hina} - Tu m'as dit, de ne pas dévoiler ce que tu fais à d'autres, parce que c'est interdit ? Un truc tabou ? D'ailleurs comment arrives-tu à faire ça ? C'est quand même incroyable de pouvoir invoquer des... Morts ?

~ Elle le mitrailla de questions, pauvre de lui, il a, involontairement, très fortement titillé le côté curieux de la demoiselle. Qui d'ailleurs le regarda avec dans grands yeux illuminés d'une flamme de savoir. Elle cherche toujours à étancher sa soif de découverte et quand elle tombe sur quelque chose d'unique comme cet homme, présent devant elle, qui invoque des cadavres, alors là... Elle ne lâchera pas.



-|Hors RP|- Je tenais juste à te dire, parce que je ne t'avais pas informé sur ce sujet. Les deux bras mécaniques de mon personnage sont très souvent cachés sous les longues manches de sa tenue. Il est donc presque impossible des les voir, hormis un talent particulier ou alors par accident qui la forcerait à les découvrir par reflexe. Dans la situation ou elle prend sa gourde, elle l'empoigne avec les manches. donc si ton personnage à des yeux de linx, seul faiblement il aurait pu les voir et encore les confondre avec peut-être des gants en métaux Smile

@SUGAWARA AKIHIKO

BY .SOULMATES

Itsuru Hina
(#)Ven 13 Nov - 3:50
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Évidemment, le jeune homme n’était pas quelqu’un des plus sociables et encore moins lorsque l’on approchait d’une façon comme elle venait de faire. Allait-elle juger le fait qu’il puisse ressusciter les cadavres ? Avait-elle juste bien vu ? Akihiko pouvait toujours démentir, lui dire qu’elle avait mal vu probablement. Il émettait ainsi plusieurs hypothèses qu’il mettait de côté, il répondrait en conséquence à ce qu’elle lui dirait après tout.

Finalement, elle s’excusait. Le sunajin posa son unique œil valide sur la ferme de petite taille, il fallait l’avouer. Elle racontait que ce qu’elle avait vu, les cadavres, avait de quoi surprendre tout en précisant que la chaleur l’irriter. Que faisait-elle a Suna dans de cas ? Pour lui, la chaleur n’était clairement pas dérangeante, il y était habitué désormais.

Le Borgne la regarda se servir dans sa besace pour prendre une gourde d’eau, il remarqua qu’elle avait saisi celle-ci avec ses manches. Pourquoi ne pas utiliser ses mains ? Une question à élucider... ou pas.

— Akihiko.

Mieux valait rester poli et courtois, après tout. Le genin ne savait que répondre... Ses capacités pouvaient être mal vus à travers le monde, et bien qu’il se fichait de l’opinion des autres, protéger sa cadette était une priorité.

Le jeune nécromancien chercha ainsi les mots juste.

— Non. Tout du moins, ce n’est pas commun. Les gens se montrent rapidement jugeurs, je préfère donc me protéger en évitant de dévoiler ce que je suis capable de faire.

En lui parlant, Akihiko remarqua qu’elle semblait plus curieuse que craintive... Elle n’était pas dans le jugement.’

— Il faut connaître les bases et maîtriser l’art des sceaux. La moindre erreur peut être fatale.

Lui avait perdu un œil, il aurait pu perdre bien plus finalement.
Sugawara Akihiko
(#)Ven 13 Nov - 5:40
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561



Hina - Akihiko
La peur est une mort de chaque instant



~ Hina écoute attentivement le moindre des mots son interlocuteur qui s'était présenté, de la même façon qu'elle, sans en dire d'avantage sur le nom de famille. "Logique" pensa-t-elle. Elle laissa par politesse parlé celui-ci et une fois fini, s'approcha et ce mit accroupie devant lui.

{Hina} - Donc, les lumières et le "mort" que j'ai vu avant que tu ne le fasse disparaitre, est purement "Magique" ?

~ Dit-elle en simulant de son bras gauche en grand cercle.

{Hina} - D'ailleurs c'était un vrai mort ou une "entité magique" ?

~ Puis saisie que toutes ses questions mettaient probablement son compagnon de discution, plus mal à l'aise qu'autre chose. Elle se reprit en restant silencieuse quelques secondes. A force de rester à accroupie, elle commençais à avoir les jambes douloureuses. De ce fait, par confort, fit deux mini-pas en arrière et posa les fesses sur le sable.

{Hina} - Désolé, qu'en quelque chose m'intrigue, je m'emporte rapidement et du coup, je pose plein de questions. Je suis de nature trop curieuse.

~ Fini-t-elle en souriant et tirant la langue. Elle leva ses deux bras vêtus devant elle et les fixas un instant. Puis reprit la conversation :

{Hina} - je suppose, que ce que tu faisais là, personne ne devait le voir. Du coup, j'ai peut-être découvert un de tes secrets et ce n'est pas voulu.
{Hina} - je n'y connais plus rien aux normes de la "société", de ce qui est bon ou mauvais. Pour moi c'est juste de la découverte pure.
{Hina} - Pour te montrer ma bonne volonté, je vais te faire part d'un secret à moi. Bon ce n'est pas une découverte, car connus, mais je déteste les montrer. Je suis une membre du clan Itsuru et...

~ Elle n'acheva pas sa phrase et déballa ses deux bras de dessous les longues manches amples. Laissant à la vu de Akihiko toute l'étendue du savoir faire du clan de la demoiselle. Gêné elle n'osa même pas le regardé en face. Elle ne montra que très rarement ceux-ci à qui que ce soit, en général c'est souvent par "accident" que quelqu'un découvre ses prothèses. Elle était donc mal à l'aise de présenter ceux-ci de façon volontaire, mais part ce geste cherchait à faire lui comprendre qu'elle n'a nul mauvaise intention et que c'est juste pour sa propre culture qu'elle cherche à savoir d'avantage sur tout.

@Sugawara Akihiko
-|Hors Rp|- Pour que tu te fasse une idée de ses bras :
Spoiler:

BY .SOULMATES

Itsuru Hina
(#)Sam 14 Nov - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Etait-elle accoutumée aux art des sceaux ? Peu ne voulait apprendre cet art qui s'avérait bien plus complexe que de maîtriser le Ninjutsu ou bien le Taijutsu. Akihiko lui avait préféré le Fuinjutsu à tout autre domaine, qui plus est avec son art de la Nécromancie, tout se mélangeait plutôt bien.

La femme face à lui, portant le prénom d'Hina, posait invraisemblablement beaucoup trop de questions. Elle voulait savoir des choses sur la réincarnation des morts, Akihiko se demandait s'il pouvait lui en parler ouvertement. Que risquait-il ? Elle avait déjà vu clairement l'apparition des cadavres, alors bon....

— Non. Pour t'expliquer.... Ce sont de véritables cadavres que je scelle puis réinvoque à l'aide du sceau crée au préalable. Des sceaux de scellement, plus précisément, tu comprends ?

Finalement, c'était bien plus complexe que cela. Mais, il se contentait de résumer afin qu'elle puisse comprendre, s'il savait que le Sugawara pouvait invoquer n'importe quel mort, elle serait probablement perdue. Ou elle pourrait prendre peur.

Elle s'excusait, d'ailleurs. Elle avait tendance à poser trop de question lorsque quelque chose l'intriguait. Elle continua sur sa lancée... Le clan Itsuru. Si ses connaissance étaient bonnes, ce clan était affilié au village et était axé sur la technologie.

Akihiko ne s'y était jamais intéressé. Du peu qu'il avait pu entendre, le clan Itsuru possédait des prothéses. Et, elle le lui montrait. Ce n'était pas des bras qu'elle avait, mais bel et bien des prothèses aux bras.

— Pourquoi les cacher ? Ton clan est issu de Suna, tous connait vos capacités alors nul doute que cela ne choquera pas.

Comparé à lui et sa Nécromancie. Ramener les morts n'avait jamais été bien vu dans le monde, peu importe où il pourrait aller. Akihiko comptait garder cela secret le plus longtemps possible.
Sugawara Akihiko
(#)Lun 16 Nov - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561



Hina - Akihiko
La peur est une mort de chaque instant


{Akihiko} - Pourquoi les cacher ? Ton clan est issu de Suna, tous connait vos capacités alors nul doute que cela ne choquera pas.
{Hina} - Ah...

~ Lança-t-elle de vive voix ce simple mot.

{Hina} - Ce que les gens ne comprennent pas, ils le craignent. Tout comme toi, qui souhaite que personne ne découvre ton talent d'invocations des morts, moi je n'aime pas le jugement des gens sur mes prothèses.
{Hina} - J'ai pu constater que... Même si certaines personnes sont fascinées par le travail fait, beaucoup d'autres et je dirais même bien plus d'autres, en sont dégoûter. Ils trouvent que ce n'est pas naturel et contre nature. Pour la plupart du temps.

~ Elle leva les yeux vers le ciel et lança un long soupir de complaintes. Certes, ce monde est rempli de personnes en tout genre et les sales histoires ne manques pas. Mais il n'empêche que tous n'ont pas une vie d'aventure, de sacrifices ou de malheurs, qu'importe la caste dans laquelle il appartient. Pauvre comme riche, juge et ces jugements sont des fois plus douloureux que n'importe quelle blessure physique.

~ Elle redescendit ses deux yeux azurs sur son interlocuteur et pris une poignée de sable dans sa main gauche et tout en serrant celui-ci laissa échapper un léger filet de sable.

{Hina} - Le temps...
{Hina} - Le temps, laissera peut-être aux personnes de nous voir autrement que comme des abominations. En attendant, il faut endurer. On n'a pas le choix...

~ Elle reprit un sourire amical sur son visage et lâcha le restant de sable, pour ensuite tapoté ses deux mains les unes contres les autres, dans un léger cliquetis métalliques.

{Hina} - Bref... Ton "art" ne m'effraye pas. Il est certes, comme tu as dit, discutable. Mais je n'ai aucun jugement dessus. Je te sent pas très à l'aise sur les explications, je ne vais pas insister. Je ne veux pas paraitre, d'avantage, mal polie.
{Hina} - Ouh... Et bha, je discute et voilà que le temps passe rapidement... j'ai encore un peu de chemin à faire, si je ne veux pas marcher dans le noir.

~ Elle se leva en faisant un petit bon et tendis sa main droite vers Akihiko et les yeux semi-fermer et un grand sourire aux lèvres lui dit :

{Hina} - Ravis de t'avoir rencontré, Akihiko-san. Tu m'excuseras de t'avoir coupé dans ton apprentissage, ce n'était pas souhaité. Mais, comme je l'ai déjà dit, je suis trop curieuse. Donc au plaisir de se revoir un jour, qui sait...

@Sugawara Akihiko

BY .SOULMATES

Itsuru Hina
(#)Mar 17 Nov - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Evidemment. Il n'en avait pas douté une seule seconde, le monde était souvent moqueur et lâche de jugement bien trop hâtifs, malheureusement. Akihiko comprenait les paroles de l'Itsuru : les gens avaient souvent peur de ce qu'il ne comprenait pas, de ce qu'il pensait être mal. C'était le cas des capacités nécromancienne du sunajin, comme ça l'était des prothèses de la jeune femme qui se tenait devant lui.

— Le jour où tes prothèses sauveront leurs vie, nul doute qu'ils ne verront plus cela comme une abomination.

Si tel était le cas. Si son envie était de servir et protéger ce village, contrairement au Sugawara qui avait d'autres desseins. Il souhaitait contrôler au mieux ses sceaux afin de pouvoir redonner la vie à des morts ayant pleinement leur conscience et capacités.

Mais, était-ce réellement possible ? Probablement pas, non. C'était bel et bien un art dès plus complexe dans le monde, à n'en pas douter.

— C'est ça. Mais, je ne trouve également pas tes prothèses effrayantes et je ne te vois pas comme une abomination. Ce sont là nos forces et nos faiblesses, mais nous devons nous montrer forts mentalement en ce moment.

Elle s'excusait, à nouveau. Toutefois, elle s'intéressait réellement aux capacités du Sugawara, et ça l'intriguait évidemment. Peu se montrait envieux d'en apprendre plus sur la Nécromancie.

— Il est tellement compliqué d'expliquer précisément la Nécromancie. J'ai mis une dizaine d'années à maîtriser correctement cela, et je ne suis pas encore au maximum de ce que je peux faire, j'en suis sûr.

Il avait encore tout à apprendre. Il serra la main d'Hina. Pris d'un élan qu'il ne se connaissait pas jusqu'à présent... Il lui proposa de la raccompagner.

— Faisons un bout de chemin ensemble, si tu le désires. Je t'avoue que... je te trouve intriguante.

Alors qu'ils commencèrent à marcher, le Sunajin se vit un peu plus curieux.

— Qu'est-ce-qui t'a poussé à rejoindre Suna ?
Sugawara Akihiko
(#)Mar 17 Nov - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561



Hina - Akihiko
La peur est une mort de chaque instant


~ Akihiko est un homme bien plus compréhensif qu'il ne laisse paraitre. Malgré son visage neutre, il a su écouté, même si toutes les réponses poser n'ont trouver toutes réponses. Hina ne pouvait pas lui en vouloir, qui irait, de son plein grés, raconter ses secrets à un(e) inconnu(e). Bon c'est ce qu'a fait la demoiselle, dans les grandes lignes. Les Itsuru sont connus pour leurs changements physiques, mais comme la jeune femme la mentionné à notre homme, elle, elle n'aime pas les dévoiler.

~ Alors qu'hina ne souhaitait pas d'avantage ennuyé son interlocuteur, celui-ci se montra à son tour curieux. Et lui en fait part :

{Akihiko} -  Faisons un bout de chemin ensemble, si tu le désires. Je t'avoue que... je te trouve intriguante.
{Akihiko} - Qu'est-ce-qui t'a poussé à rejoindre Suna ?

~ Dit-il, alors que les deux protagonistes marchèrent côte à côte. Cela amusa intérieurement la demoiselle. Lui qui paraissait si réserver, fini par lui aussi à la curiosité. D'ailleurs, personne ne peut échapper à son étreinte. L'humain de façon générale est curieux, tous l'intrigues. Même ce qui pourrait faire peur, fini par intriguer. Vous êtes dans situations dangereuses, mais vous ne savez pas ce qui vous arrive et vous êtes curieux de voirs les conséquences de votre geste ? Vous êtes dans une situation étrange et que ce soit risqué ou pas, vous voulez quand même en savoir d'avantage ? Vous êtes dans une situation heureuse, mais vous aimeriez savoir ce que vous réserve l'avenir ? Autant de situation avec la même finalité, la mort... Mais mourir moins bêtes, c'est toujours mieux.

{Hina} - Raison très simple, ma curiosité...
{Hina} - Lorsque j'ai compris que j'étais amnésique, j'ai de cesse chercher à savoir où ce trouvait le lieu de mon passé. D'autant plus que j'étais avec d'autres membres de mon clan, ce qui ma permit de comprendre assez vite où je devais aller.
{Hina} - Puis petit à petit, j'ai eu des réponses à plusieurs de mes questions. Je n'ai, certes, plus de souvenir, mais maintenant, j'en ai une vague idée.
{Hina} - Et toi ?


@Sugawara Akihiko

BY .SOULMATES

Itsuru Hina
(#)Mer 18 Nov - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Le sunajin se montrait curieux envers la jeune femme qui était à ses côtés, finalement il décida de faire un bout de chemin en sa compagnie. Il était temps pour lui de rentrer également, retrouver sa cadette et lui démontrer qu'il pouvait faire bien plus qu'il ne faisait déjà. Il n'avait pas encore atteint ses limites, d'ailleurs en avait-il réellement ? Akihiko ne le pensait pas, son imagination était sa seule limite.

Alors qu'ils commencèrent à s'avancer, le Sugawara s'intéressa donc à l'Itsuru, lui demandant pourquoi cette-dernière avait rejoint Suna. La réhabilitation du village caché des Sables était clairement toute récente, enseveli par des criminels et autres bandits de bas-étage, les effectifs militaires avaient rapidement su faire le ménage à force de force et dissuasion parolière.

La réponse ne tarda pas à arriver et il ne fut pas surpris. Parfois, la curiosité était un vilain défaut, dans d'autres cas, une très belle qualité. Par cette simple question, le Nécromancien en apprenait un peu plus sur son interlocutrice et il nota tout cela dans un petit coin de sa tête : amnésique, membre du clan Itsuru en l'occurence.

— Je vois... Pour ma part, je suis un enfant du Vent. Orphelin, j'ai vécu avec ma soeur jusqu'à ce que le renouveau de Suna nous permette de nous établir définitivement quelque part.

Plus bavard qu'à l'accoutumée, il sentait qu'il pouvait parler aisément avec cette Hina. Qu'il pouvait lui parler sans avoir peur de représailles, ou d'autre chose.

— Quelle cette vague idée de ton passé, dont tu as parlé ? Enfin, je ne veux pas me montrer trop permissif dans ta vie privée, je comprendrai si tu ne souhaites pas en parler. Je n'ai pas pour l'habitude de m'intéresser aux autres.

Finissait-il par avouer alors, et c'était une dure vérité. Mis à part Rise, Akihiko ne s'intéressait à personne d'autres.
Sugawara Akihiko
(#)Jeu 19 Nov - 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561



Hina - Akihiko
La peur est une mort de chaque instant


~ Les deux antagonistes déambulaient sur le sable encore chaud, le soleil lui commençait à fur et à mesure à disparaitre dans l'horizon. Il fera, probablement, encore suffisamment clair quand ils arriveront à la porte de la ville. Son compagnon de balade fût plus bavard que lorsqu'elle venait tout juste de le rencontrer. Probablement, qu'une certaine confiance entre les deux personnages c'était installé. Non pour en déplaire à Hina, qui apprécie d'en apprendre d'avantage sur les gens qui l'entourent. Qui sais, en faire peut-être de futur allié.

{Akihiko} - Quelle cette vague idée de ton passé, dont tu as parlé ? Enfin, je ne veux pas me montrer trop permissif dans ta vie privée, je comprendrai si tu ne souhaites pas en parler. Je n'ai pas pour l'habitude de m'intéresser aux autres.

{Hina} - Oh, non il n'y pas de mal. Je n'ai pas vraiment de secret.
{Hina} - Disons qu'à force de découvrir peu à peu les différentes anecdotes de mon passé, j'ai pu découvrir un peu qui j'étais.
{Hina} - C'est emmerdant de se réveiller et de ne plus rien savoir de son passé et des gens que je côtoyait. Ca t'oblige à presque tout réapprendre et encore... Dans mon malheur, j'ai eu de la chance. Je crois savoir qu'à la base, une amnésie fait perdre, durant un temps plus ou moins long, la faculté d'apprentissage. Hors, je n'ai pas ce problème. Moi ce sont juste les gens et les évènements qui ont disparue de ma mémoire.

~ Est-ce vraiment une mauvaise chose ? Pour certaines personnes comme la mère d'hina, oui et c'est tout à fait compréhensible. Mais pour la demoiselle, c'est un nouveau point de départ, une façon de recommencer sa vie autrement. D'ailleurs, d'après sa maman, Hina serait devenu plus curieuse qu'avant. En soit, c'est logique, mais elle ne s'intéresse pas qu'à sa propre existence, mais d'avantage plus à celle des autres. Empathique ? Hum... Possible, mais ça tire plus d'une curiosité malsaine.

~ Akihiko est l'exemple d'une des histoires tragiques qui peuple ce monde. Ayant dit être orphelin avec sa soeur, il devra durant toute sa vie, avoir le poids de son histoire sur ses épaules. Hors, ce n'est plus le cas d'Hina. Elle aurait, certes, aimer connaitre son défunt père, mais ne ressent pas cette peine immense de sa disparition. L'amnésie à fait disparaitre en elle ses sentiments du passé. Elle ne vit maintenant qu'au présent.

~ Elle regarda le jeune homme avec compassion, il avait peut-être pas vécus des moments faciles dans sa vie. Alors qu'il pouvait simplement se taire et ne rien dire, en lâcha quelques bribes à sa collègue. Marque qu'il doit être au fond de lui un brave gars, mais s'immunise indirectement de toutes agressions sentimentales.

{Hina} - En fait, je réitère mes propos...
{Hina} - J'ai dit que c'était emmerdant de ne plus ce souvenir de son passé. Mais non, en fait... j'ai se sentiment en moi d'avoir toujours été une grande curieuse. Du coup, ça tombe bien, l'amnésie me permet de redécouvrir des choses et des gens.
{Hina} - Comme avec toi en fait. Regarde, j'ai découvert un peu ce qu'était la né-cro-mante... Non, la nécro...matie... Non, plus.

~ Elle leva son index en direction d'Akihiko, pour pas qu'il la reprenne :

{Hina} - Attend...
{Hina} - Attend...
{Hina} - Nécro... Nécro...
{Hina} - La nécromancie, VOILA !
{Hina} - Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
{Hina} - Purée j'ai eu du mal.



@Sugawara Akihiko

BY .SOULMATES

Itsuru Hina
(#)Dim 22 Nov - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Surprise. Le Nécromancien s'intéressa vaguement à cette jeune femme qui l'accompagnait. Son amnésie, ses capacités, il y avait certaines choses qui intéressait le jeune Genin, ainsi il allait en savoir un peu plus sur cette vague idée de qui elle avait pu être avant cette amnésie.

Dans son cas, Akihiko ne saurait comment réagir. Oublier la mort de ses parents, mais il en oublierait qui était sa soeur jumelle et ça... Il ne pouvait l'accepter. Il fallait faire attention. Puis, il imaginait qu'Hina ne savait pas du tout ce qui l'avait rendu amnésique. Elle expliquait un peu ce qu'elle avait voulu dire par là.

— Tu ne sais rien de ce qui à amener ton amnésie ?

Demanda-t-il alors, toujours en marchant en direction du centre-ville du village.

Il y avait de quoi s'inquiéter, malgré tout. Lui ne serait pas aussi enjoué que l'Itsuru, mais elle avait son clan pour l'accompagner après tout. D'ailleurs, parlant de son clan...

— Et ton clan ne peut t'apporter d'aides concernant ton passé ?

Toutefois, elle trouvait un certain avantage avec son amnésie. Sa curiosité la poussait à en apprendre plus, à découvrir des choses qu'elle connaissait peut-être par le passé mais dont elle ne se souvenait plus. Notamment la Nécromancie du sunajin.

D'ailleurs, elle eut un peu de mal à prononcer le terme.

— Et bien! C'est vrai que ce n'est pas le terme le plus facile à dire.

Dit-il en riant légèrement. Rare était de le voir sourire pourtant. Elle avait réussi un autre succès avec sa personnalité, félicitations.

— Mis à part retrouver ta mémoire, j'imagine, tu as d'autres objectifs au sein du village ?

Demanda-t-il. Lui avait les siens, qu'il ne savait pas s'il partagerait encore, mais peut-être que Hina allait être plus bavarde concernant ses propres objectifs.

Il était curieux, pour une fois.
Sugawara Akihiko
(#)Mer 25 Nov - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Les arts occultes
Hina & Akihiko
~ Akihiko sembla troublé par les dire de sa camarade du désert. Est-ce la première fois qu'une personne s'intéresse à lui, sans être choqué par son art sombre ? Où alors est-ce qu'Hina est plus intrigante qu'elle en a l'air. De ce fait, le jeune homme ne s'arrêtait plus. Il se moqua sympathiquement et discretement du problème d'élocution qu'a eu la demoiselle pour cité ses capacités. En contraste totale avec ce qu'il cherche à faire paraitre. Ce qui conforta Hina sur ce qu'elle pensa de lui. Sous cette carapace dure, ce cache quelqu'un de plus sympathique qu'il ne le laisse croire.

~ Les deux compagnons n'étaient plus qu'à quelques petits kilomètres de la ville. Au loin, ils pouvaient distinguer l'impressionnante entrée. Sur le chemin, ils croisèrent celle de la route commerciale, un peu plus fréquenté. Les quelques trainards pressaient le pas avant que la nuit tombe. Marchants et civiles se côtoya et s'engouffra dans l'allée de la porte principale.

~ Tout en regardant au loin, devant elle, Hina lui répondit à nouveau :

{Hina} - Je sais vaguement ce qu'il c'est passer, mais je n'ai pas assez d'élément pour l'affirmer.
{Hina} - Et concernant mes projets... Ma fois, c'est simple devenir une kunoichi reconnus. Après tout c'est pour cet objectif que l'on m'a transplanté ces prothèses. Quitte à avoir souffert durant des semaines entières autant que ça soit rentable.

~ Hina chercha volontairement à esquiver la question de l'aide de son clan pour son amnésie. Après tout ils en étaient les principaux responsables et elle est vue comme un semi-échec aux yeux de la caste supérieure. Elle n'avait pas franchement envie de s'apitoyé sur son sort. Lui dire que c'est dû à une opération désastreuse aurait forcement attiré le regard du jeune homme sur la façon de faire des Itsuru et ça ce n'est pas faisable, le secret devait être bien gardé, malgré les échecs. Elle tourna donc sa tête, soudainement, vers le jeune homme et lui demanda intrigué :

{Hina} - Tu es un militaire d'état comme moi, n'est-ce pas ?
{Hina} - Je me suis renseigné un peu et il faudra faire des missions pour le bien du village. Logique, n'est-ce pas
{Hina} - Mais du coup, comment fais-tu où fera-tu pour caché tes capacités aux yeux des autres membres ?
{Hina} - Ah... Tu as peut être déjà des personnes dans la confidence, tu me dira, ça faciliterais la tâche. Tes capacités pourrais être extrêmement utiles, dommage que certains juges trop facilement...
Itsuru Hina
(#)Ven 27 Nov - 7:59
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Encore une fois, il mitraillait la pauvre Itsuru de questions. Les rôles avaient subitement été inversés, mais Akihiko avait besoin finalement de s'attacher à quelqu'un d'autre que sa jeune cadette. Il devait se trouver une personne avec qui il tisserait un lien positif. De toute manière, Hina avait découvert son terrible secret et elle ne l'avait pas jugé, non elle s'en était même montré curieuse quant à l'utilisation de sa capacité.

C'était étrange de savoir cela, et le Sugawara avait eu envie de creuser un peu plus l'idée de se faire un ami au sein du village. Il devait évidemment se faire des bons liens pour atteindre certains objectifs qu'il s'était fixé. Le duo arrivait quasiment près du Canyon d'Ocres, arrivant sur la route commerciale où plusieurs personnes pressaient le pas pour rejoindre le village caché avant la tombée de la nuit.

Car, la nuit pouvait s'avérer plus qu'hostile en dehors du village. Entre la faune et la flore mais également les criminels de bas-étage, il fallait mieux se retrouver rapidement à l'abri.

— Je vois.

Être reconnue. Akihiko ne partageait pas cette envie de reconnaissance, il était shinobi mais.... n'avait pas envie de reconnaissance mais uniquement de pouvoir. Le pouvoir allait lui permettre de devenir plus puissant et maîtriser au mieux la Nécromancie.

D'ailleurs, elle demandait s'i était également shinobi. Continuant sur le fait qu'il allait devoir faire des missions pour le village et demandant comment allait-il pouvoir cacher ses capacités, Akihiko haussa ses épaules.

— Je vais me débrouiller, j'imagine. Je maîtrise le Doton et je pense pouvoir me contenter de cette capacité pour le moment. Tu es la seule, actuellement, au village à savoir mes capacités nécromanciennes, je ne suis pas prêt à l'annoncer au reste du village.

Avoua-t-il. Puis, ils arrivèrent enfin aux portes du villages.

— Je vais te laisser. J'ai des choses à faire, c'était un plaisir Itsuru Hina. J'espère que nous nous recroiserons.
Sugawara Akihiko
(#)Lun 30 Nov - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Itsuru Hina
Suna
Itsuru Hina
Grade / Profession : Chûnin
Itsuru Hina
Rang : C
Itsuru Hina
Messages : 112
Itsuru Hina
Expérience : 561

   
Les arts occultes
Hina & Akihiko
~ Les deux jeunes antagonistes arrivèrent au pas de la porte. Ce qui annonça, assurément, la fin de leur rencontres. Pour l'instant tout du moins... Akihiko, sous son apparence taciturne c'est avéré plus honnête qu'il ne le laisse croire. Le genre de personnage qu'Hina apprécie particulièrement. Se sont souvent des gens honnêtes, mais qui cache souvent bien des secrets et ça, les secrets la demoiselle adore. Ca ne fait qu'attiser sa curiosité, rendant son interlocuteur que d'autant plus mystérieux et les mystères, elle aime les découvrir. Mais rien ne sert de brusquer les choses, ça ne ferait que compliqués la tâche.

~ Akihiko lui annonça donc qu'il était aussi un utilisateur des techniques "Dotons", ce qui lui permettait d'avoir des cartes dans son jeu pour cacher son art sombre. C'est visiblement un malin et à raison, difficile de faire valoir la nécromancie quand beaucoup voyent ça... comme un blasphème ? Quoi qu'il en soit, les deux personnages avaient finis par atteindre l'autre côté de l'imposante entrée, sous la surveillance de soldats en postes en hauteur. Ce fût donc le moment de se séparer, mais aussi et surtout d'officialiseré un début d'amitié.

{Hina} - C'était, également, un plaisir aussi Akihiko.
{Hina} - Puis pour ton passif, je te promet sur ma vie, que personne n'en saura rien.

~ Chuchota-t-elle sa dernière phrase, avant de reprendre un ton plus neutre.

{Hina} - D'ailleurs, sache que si tu as besoin d'un coup de main dans le futur. N'hésite pas à me voir, si tu me cherches, va dans un des quartiers pauvres proche de la zone résidentielle de mon clan. Je vie dans une petite maison avec comme particularité d'avoir un montant de porte et de vieux volets rouges.
{Hina} - Je te souhaite une bonne soirée et je serais plus que ravie de te revoir un de ces quatre.

~ Elle s'inclina respectueusement face à son interlocuteur, puis lui tourna les talons pour prendre la direction opposée à la sienne. Affichant un visage satisfait, car, en cette journée elle à encore fait une belle découverte.




Citation :
-| Hors-Rp |- Fin de notre Rp, merci à toi Akihiko pour ta participation et ta rapidité de réponses. Very Happy
Itsuru Hina
(#)Jeu 3 Déc - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Le Doton lui permettait amplement de cacher ses capacités occultes, il ne voulait clairement pas montrer celles-ci tant qu'il n'était pas sûr que le village caché était prêt à l'accepter tel qu'il était. Akihiko possédait une capacité bel et bien sombre, cependant... il y avait là une certaine once de gentillesse en lui, il l'avait bien démontré en discutant assez longuement avec cette Itsuru Hina.

Hina avait été intéressante, assez sympathique et ouverte d'esprit, elle possédait également un secret avec ce bras mécanisé. Le clan Itsuru... Akihiko avait mis ce clan en tête de position des clans dont il souhaitait en apprendre le plus. Alors qu'ils étaient arrivés aux portes du village, et avaient passé le Canyon d'Ocres, il regarda Hina. Il était temps de se quitter.

— Bien, je suis ravi de l'entendre. Ton secret sera tout aussi bien gardé.

Avoua-t-il.

Tant qu'elle ne souhaiterait pas en parler, il ne comptait évidemment pas en parler pour le moment. Pas même à sa cadette, Rise. Akihiko était doué pour garder des secrets, il en avait tellement. Mais, là, il s'agissait d'un des premiers secrets qu'il cacherait également à sa jumelle.

Il hocha doucement la tête.

— Je n'hésiterai pas, si le besoin s'en fait alors ressentir.

Akihiko offrit un sourire discret à la jeune femme avant de s'en aller à son tour. Lui tournant le dos, le Sugawara continua sa route jusqu'à sa demeure où il résidait avec sa soeur jumelle. Il était bien content de la retrouver, en sachant que son secret allait être bien garder.

Toutefois, il n'avait pas la confiance absolue.

Il était très dur d'avoir la confiance du Blasphémateur, seul Rise l'avait, mais il était bien plus rapide et facile de la perdre. Alors, il allait attendre de voir comment les choses allaient se dérouler.
Sugawara Akihiko
(#)Ven 4 Déc - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: