logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1 [Terminé]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Galeries souterraines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1
Un clapotis continu vous accueille dans les galeries souterraines.
Au loin, des gouttelettes tombent en continu, de l’eau sale se mêlant à l’eau sale.
Vues ainsi, les galeries sont un Enfer à elles seules.
Théâtre des horreurs, elles accueillent des trafics de drogues, mais pas que.

En regardant à droite, il est possible d’apercevoir une famille entière, dont les membres sont pelotonnés les uns contre les autres. Ils sont serrés, quatre silhouettes emmitouflées dans une seule couverture.
Le plus petit, au milieu de tous, semble particulièrement maigre. Il ne mange pas à sa faim.
En s’approchant un peu plus, la pâleur de leur peau saute aux yeux.
Indéniablement, ces gens ne sont pas remontés à la surface depuis des lustres. Pire encore, il est possible que les enfants ne sachent même pas ce qui se trouve « là-haut ». C’est une notion abstraite pour eux qui ne connaissent que ces ténèbres.

En regardant à gauche, une silhouette qui disparaît rapidement dans le néant.
Quelques indices dans son sillage laissent supposer qu’il s’agit d’un homme, d’une taille moyenne et d’une carrure tout à fait habituelle. Pas un balourd, pas une crevette non plus.
Ses pas résonnent dans le lointain.

Un papier file à toute allure dans votre direction.
Morceau blanc taché de lettres noires, il se pose à vos pieds.

« Choisissez vite, choisissez bien.
Vous pouvez sauver cette famille malade ou venir me chercher. »


Vous pouvez remarquer des ratures en-dessous. Quelques lettres noyées sous une autre encre, qui les rend illisibles. Il en reste quelques traces, malgré tout.

« …en…ce. »

Difficile de savoir.

Vous pouvez néanmoins comprendre, assez simplement, ce qui vous arrive.
Vous êtes la première équipe de secours, missionnée dans les galeries pour remonter à la surface le plus grand nombre de civils possible.
À l’heure où une silhouette se détache de vous pour vous fuir et qu’une famille attend, patiemment, que son heure vienne, que choisissez vous ?

Suivre l’inconnu ?
Sauver quatre vies ?

Choisissez vite, choisissez bien.

Ordre & Participants


@Raesthra
@Yuki Hanae
@Mojuzuka Maiko

Règles


• Vous pouvez agir à votre guise au cours de ce RP. Néanmoins, souvenez-vous que toute action a des conséquences : sur vous, sur vos partenaires, mais aussi, peut-être, sur les autres groupes.
• Vous avez 72h (3 jours) pour répondre lorsque c’est votre tour. En cas de problème pour répondre dans les temps, merci de MP @Seika Itoe
• Vous pouvez utiliser toutes les techniques de votre Fiche Technique et ce, même si elles sont validées après le début de l’Event. Attention toutefois, si nous avons l’impression que la technique a été créée uniquement en réponse à un événement présent, elle pourra être ignorée.
• Les actions RP auront aussi toute leur importance, n’hésitez pas à en faire usage.
• Pour toute réclamation, tout problème, toute interrogation, merci de MP @Seika Itoe !
Narrateur
(#)Mer 11 Nov - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1 [Terminé] Ban210
PANIQUE DANS LES GALERIES

...

Des structures anciennes, très anciennes, mais pas moins sophistiqués, démontrant toute l’ingéniosité et le talent des ingénieurs de l’époque. Ils furent en avance sur le temps, c’était le moins qu’on puisse dire. Aussi, il n’y avait pas besoin d’être un génie pour avoir une idée du temps et de moyens que cela avait dû leur demander pour construire ces labyrinthes. Plus que des labyrinthes, il s’agissait limite d’une mini-ville sous les constructions de la cité des nuages. Certains ignoraient peut-être son existence, d’autres en avaient simplement une vague idée, mais la Raikage savait parfaitement ce que ce lieu représentait et ce qu’il était malheureusement devenu. Un enfer. Comment la cité qui caressait les nuages et qui embrassait la lumière pouvait avoir en son sein un enfer ? C’était impensable.

Pourtant, c’était la réalité.

En effet, à mesure qu’on s’enfonçait dans les galeries, on était forcé de constater que cet endroit avait perdu de sa splendeur. Pire, outre le fait qu’il accueillait des eaux usées et était peint de toute sorte de crasse, nous réalisâmes avec beaucoup de tristesse qu’il constituait aussi une véritable prison sans échappatoire pour de nombreux Kumojins. Information dont nous avions certes connaissance, mais il fallait le voir de ses propres yeux pour avoir une idée de ce que ces gens-là vivaient.

Lorsque mon regard se posa sur cette famille de quatre personnes, je ressentis l’espace de quelques instant une forte douleur à la poitrine. Des flashs. Des souvenirs de Kakusei. De Yuki. Le regard neutre, je compris en cet instant que j’allais devoir faire preuve de sérieux. Tout ce que je détestais, mais il le fallait, et peu importait ce que cela impliquerait.

Etonnement, surtout compte tenu de la situation, je lâchai un long soupire, qui n’échappa probablement pas à mes deux Genins. Je finis par m’avancer vers la famille, sans faire attention à ce qui pouvait se passer autour ou de l’autre côté. J’avançais, lentement mais sûrement. Je ne voulais pas les effrayer, mais les aider.

« Bonjour. Soyez sans crainte. Je me nomme Raesthra et je suis un shinobi de Kumogakure. Nous avons été envoyés par la Raikage en personne pour vous sortir d’ici. Est-ce que vous êtes en état de marcher ? » Demandai-je, dans un premier temps.

Je retirai ma longue et confortable veste pour le donner à l’un d’entre eux afin que l’unique couverture puisse mieux couvrir les autres. Il était rare que je retire cette veste lorsque je me trouve à l’extérieur de mon appartement, et encore moins que je la confie à quelqu’un d’autre. Il fallait dire qu’elle avait une valeur inestimable à mes yeux. Un des rare symbole de mon passé. Néanmoins, la situation l’exigeait, en quelque sorte.

Je me retrouvai désormais avec ma vieille tunique de noble, par-dessus laquelle je portai un plastron noire, protégeant tout le haut de mon corps. Je me retournai naturellement vers mes deux Genins, Hanae que je commençais à bien connaître, et Maiko que je connaissais à peine. Quelque chose semblait les intriguer, l’une avait un étrange morceau de papier entre les mains.

« Qu’est-ce que s’est ? » M’enquis-je, naturellement. « Nous devons tout faire pour sortir cette famille de là. Je voudrais que l’une de vous deux me donne un coup de main pour les conduire devant l’entrée par laquelle nous venons d’arriver. L’autre se chargea de rester attentive et de nous protéger si nécessaire. Nous devons agir rapidement, il doit y avoir plein d'autres victimes à secourir. » Conclus-je, avant de porter mon regard sur les victimes.  


Spoiler:

Raesthra
(#)Ven 13 Nov - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Un semble de nuit. Dans les galeries souterrains la lumière devenait une source rare, autant que l'hospitalité. Dans ses lieux aussi sales que des égouts, les bruits de cours d'eau et les différents vermines et rongeurs qui vivaient dedans animaux animaient les souterrains. Anciens vestiges de combats, ces lieux devenus l'ombre de Kumo connaissaient le pire. Un terrain désormais dépourvu de bon sens et de bienséances. Une zone qui allait devoir trouver de nouveau de sa splendeur afin de pouvoir être utilisé comme avant. L'idée de reprendre le contrôle total des souterrains étaient une bonne idée, mais la Yukijine aurait aimé ne pas finir dans le groupe de secours, à jouer les guides et les secours. Après tout ce genre de choses n'avait jamais été sa tasse de thé.

- Pourquoi je dois toujours recevoir les périples les plus barbants ?

Se permettait-elle de dédaigner brièvement en lâchant un soupire, à l'arrière de tout les combats qui se passaient plus loin dans les entrailles des souterrains. Son groupe était apparemment composée d'encore du vieux archéologue, ainsi que d'une femme issu du clan Mojuzuka. Apparemment là bas ils avaient tous des animaux de compagnies pour se battre. Une drôle de manière qu'ils avaient, mais peu importe. De toute manière les combats ne semblaient pas être l'optique de la mission, seulement du secourisme. Un groupe de quatre personnes parqués au sol contre un mur en attendant que la mort les accueilles à bras ouvert. Une famille démunies, misérables.

Au même moment, un brin de papier s'envola vers le groupe jusqu'à leur pieds, dont la genin du clan Yuki récupéra. Tout ceci semblait être une lettre, une lettre adressée à eux au vu de la présentation de cette dernière. Tandis que le vieil homme s'occupait de rassurer la famille en expliquant la raison de leur descente, Hanae eut la curiosité d'ouvrir cette lettre pour en lire le contenu. Ce contenu suscitait quelque peu la méfiance de la jeune femme, surtout à la présence d'une ombre sa gauche qui ne devait être autre que celui qui avait envoyé cette lettre. Raesthra demandait ce que c'était. Tout en donnant la lettre à cette Maiko pour qu'elle puisse le lire alors que son regard s'attardait vers les chemins que la silhouette masculine avait prises, le perdant de vue rapidement en restant sur place.

- Un type nous a suivi. Il sait où nous sommes, et il sait combien on est.

Elle ne savait pas ce qu'était les intentions de cet homme, mais apparemment on aurait dit un sorte de test au vu des scripts de la lettre. Hanae ne préférait pas s'attarder sur cela de son côté. Mais l'optique qu'une personne savait désormais des choses et qu'il venait jusqu'à même les provoquer avec cette lettre l'irritait grandement. Possiblement un de ses dealers de drogues ou hommes aux intentions pas net qui trainait par là. Raesthra proposait de remonter pour secourir la famille, mais laisser cette personne s'enfuir comme ça ne faisait guère plaisir à la Yukijine. Celle-ci commençait plutôt alors à marcher vers là où elle regardait depuis un petit moment, main gauche vers le manche de son sabre tandis que de sa main droite était en avant, tenant une torche pour mieux voir les alentours lugubres

- Allez-y sans moi, je vais rendre une petite visite à cet espion trop sûr de lui. La surface ne doit pas être loin de toute manière.

Résumé :
Yuki Hanae
(#)Sam 14 Nov - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Maiko
Mojuzuka Maiko
Mojuzuka Maiko
Kumo
Mojuzuka Maiko
Grade / Profession : Genin
Mojuzuka Maiko
Rang : C
Mojuzuka Maiko
Messages : 12
Mojuzuka Maiko
Expérience : 65


Les souterrains de la ville pourraient difficilement être plus glauques. L’air ambiant saturé d’humidité et le sol visqueux faisait froncer le museau de Kichi. Il faut dire que l’animal appréciait assez peu de salir son épaisse fourrure. Maiko était elle aussi assez peu ravie d’évoluer dans un tel endroit. Il s’agissait pour la jeune femme de sa première mission. Et pour cela, elle était accompagnée de deux inconnus : son très récent coéquipier à l’allure distinguée et une jeune femme qui semblait avoir un caractère bien trempé. Maiko évoluait dans leur sillage, ses sens en alerte. Le renard surveillait les alentours, trottinant quelques mètres plus loin.

Maiko leva les yeux au ciel devant l’interjection de la jeune femme. Encore une kunoichi qui se semblait n’avoir d’intérêt que pour la violence des combats, dénigrant l’importance de défendre la population en danger de ces souterrains.

La jeune femme ne pouvait s’empêcher de penser à ce peuple blafard et confiné dans ces galeries qui paraissait être sans fin. Un long soupir du Chûnin n’échappa pas à Maiko. Quatre personne, une famille se terrait blottie contre la paroi suintante des galeries. L’air hagard et sous-alimenté des enfants serra le cœur de la jeune femme. Tant de tristesse dans ces regards.

Alors que Maiko s’avançait vers la famille, Yuki glissa dans sa main une missive pour le moins étrange. Était-on dans une sorte de jeu machiavélique, cherchait-on réellement à mettre en balance la défense des vies humaines contre la justice de punir l’agresseur ? Au tour de Maiko d’exprimer sa frustration. Yuki résuma parfaitement la situation : cela ressemblait en tout point à un piège. Un piège dans lequel il était urgent de ne pas sombrer.

Le Chûnin donna ses directives : l’une d’entre elle se devait de l’aider à ramener à la surface les victimes, tandis que l’autre assurait une mission de protection du groupe. Maiko acquiesça silencieusement et prit la décision de porter secours à la famille. Alors qu’elle attendait de Yuki de respecter la demande de son supérieur, elle n’en fit rien. Non, Yuki avait décidé de son propre chef de poursuivre l’homme aux intentions troubles. Maiko ravala une remarque acerbe. L’une des premières leçons de Genin était pourtant de faire preuve de coopération et d’esprit d’équipe, peu importe les liens entre les membres de l’équipe. Même si cela n’enchantait guère la jeune femme de laisser filer un potentiel assaillant, ce n’était pas la mission de base, et cela diviser l’équipe la mettait potentiellement en difficulté. Maiko resta interdite, et se mit à réfléchir à toute vitesse : s’il était question d’un piège, il était crucial de réagir de façon unie.
Spoiler:

Mojuzuka Maiko
(#)Lun 16 Nov - 12:49
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1
La famille ne bouge pas.
Approchée par Raeshtra, elle reste silencieuse.
Ils ont confiance.
Ils ne savent pas tellement ce qui va leur arriver. Ils savent qu’ils sont malades, qu’ils ne se sentent pas particulièrement forts. Mais ils ne sont pas à l’article de la mort.
Et les voir, là, tous, ça les rassure.
Ou presque.

Ils ne disent rien, jusqu’à ce que la gamine décide de prendre les devants.
Alors que deux des trois ninjas missionnés pour les sauver restent à leur côté, une autre disparaît.

« Il va lui arriver malheur. », souffle la mère, difficilement.

Ils se lèvent lentement, tiennent à peine sur leurs jambes.
Avec l’aide de Raesthra et de Maiko, ils parviennent à avancer, coûte que coûte. Là-haut, là où le Soleil brille et l’air est respirable, ils seront soignés. Ils en sont certains.
Ils mettent toutes leurs chances de leur côté et avancent.

Sur le chemin des deux Kumojin, pas de menace, pas de problème important à signaler.
Il n’y a rien à protéger.
C’est étonnant, mais ça ne cache aucun secret.

S’ils ne savent pas d’où vient la menace, s’ils ne savent pas ce qui les attend, ils sont pourtant face-à-face avec un fait indéniable : ils ont perdu leur temps.
Des Chûnins leur font signe de la main.

« On s’en occupe, vous n’aviez pas besoin de remonter. »

Et c’est tout.

Ils peuvent redescendre, à la recherche d’autres membres à libérer. D’autres civils, d’autres victimes.
Ils en trouveront, évidemment.
Il y en a plusieurs, amassés, qui se sont levés, prêts à suivre la route de la famille qu’ils ont aidé à remonter.
Néanmoins, quand ils redescendent, une des silhouettes inconnues se dresse face à eux.

« Votre partenaire. La gamine. »

Son visage blêmit, prend une pâleur presque choquante. Elle ne dit rien de plus, manque de s’évanouir.

Qu’arrive-t-il à Yuki Hanae, pour qu’une femme, qui pourtant semble avoir tout vu, soit à deux doigts de tomber dans les pommes ?
Qu’a-t-elle vu ?

***


Sa course effrénée la mène sur les pas du lanceur de papier.
Choisissez vite, choisissez bien.
Ils ont choisi.
Ils ont même, finalement, plutôt bien choisi.
Sauf pour l’une d’entre eux.

Dans les ténèbres, la frêle silhouette de Yuki Hanae disparaît.
Au fond, la Genin a raison : la surface n’est pas trop loin. Et il ne faut pas laisser cet homme s’en aller. Il sait. Il a tout vu.
Là où elle a tort, par contre, c’est de s’attaquer à quelque chose d’inconnu sans avoir ne serait-ce qu’une once d’informations. Elle n’a rien, ne voit rien, ne sait rien.
Le dédale des galeries est immense, impossible à comprendre pour quelqu’un qui n’y est jamais venu.
Et elle s’y est jetée, sans chercher à comprendre.

Ses pas la mènent droit dans le piège de son bourreau : un tas de papiers, au sol, s’illumine lorsqu’elle pose le pied dessus.
Rapidement, la blonde peut percevoir une douleur fulgurante s’emparer d’elle, comme si ses muscles se froissaient tous en même temps.
Elle peut également se rendre compte que ses mouvements sont rendus impossibles. Elle est prisonnière.

Seuls ses yeux, sa bouche et son nez sont encore capables de quelque chose.

Dans le lointain, une forme blanchâtre, qui ressemble en tout et pour tout à une main, tranche dans la pénombre. Elle semble faire coucou, comme pour accueillir sa victime.

Yuki Hanae est tombée dans le piège de l’araignée.
Que va-t-il se passer maintenant ?

Informations

Grâce aux efforts conjoints de @Raesthra & @Mojuzuka Maiko, la famille en danger a été mise entre les mains de Chûnin du village. Elle sera entièrement prise en charge, puis sauvée.
Malheureusement, leurs efforts ont été trop loin : ils n’avaient pas besoin de les ramener si haut, une escorte les attendait déjà.
Dès lors, ils perdent un temps précieux, un temps qui suffit à @Yuki Hanae de s’enfoncer plus loin dans la pénombre, là où elle a vu la silhouette disparaître.
En prenant un des couloirs, elle marche sur un piège de papier, qui l’emprisonne entièrement. Chacun de ses mouvements est entravé, seuls les muscles de son visage sont encore opérationnels.

À ce stade, vous pouvez choisir d’intervertir l’ordre de post, pour que @Yuki Hanae soit la première à réagir et vous donner des indications, ou ne rien faire.

Retenez qu’il existe encore des civils auprès de vous, mais ils sont opérationnels, ils peuvent marcher et n’ont pas l’air blessés.

Choisissez vite, choisissez bien.

Bonne chance !

Pour Hanae :
Résumé:
Narrateur
(#)Lun 16 Nov - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Personne ne désirait la suivre, ou ne cherchait à s’opposer à la volonté de Hanae, d’une part qui l’arrangeait bien et d’ une autre qui ne l'arrangeait moins. En effet, dans un terrain qu’elle ne connaissait guère, avec pour seule source de lumière sa torche et comme seule moyen de défense son arme de mêlée, celle-ci se savait être une cible facile pour une embuscade. Cependant son arrogance la poussera à agir ainsi, habituée à ne compter que sur ses propres aptitudes que celle des autres. Elle n’aurait pas besoin de prendre en compte des facteurs commes des alliés dont leur réaction et comportement sont encore inconnus.

Son avancée dans les souterrains semblait pour le moins fort calme, bien trop calme à son goût. La jeune femme se doutait bien que quelque chose clochait, son intuition lui déclarant devoir faire demi-tour tout de suite avant de faire le pas du trop. À mesure qu’elle s’éloignait du groupe, celle-ci se mettait plus en danger. Hanae le savait, mais ignorait les risques qu’elle encourt. Prendre des risques faisait partie de l’une de ses mauvaises habitudes. Apparemment le risque cette fois-ci aura été bien réelle.

— Qu’est-ce…

Tandis qu’elle marchait en regardant les divers ruelles sombres avec pour lumière sa torche, une deuxième lumière venait subitement à parasiter la sienne. À ses pieds la forme d'un symbole s'illuminait. Même si rapidement la genin comprit que ceci était un piège, il était déjà trop à partir du moment qu'elle avait mis son pied dessus. La suite ne sera qu'au finale la conséquence de son imprudence. Une vive douleur s'empara de son corps, comme si elle subissait une technique raiton de pleins fouet. Tous les muscles de son corps se contractait et se froissait, jusqu'à ne plus être capable de les bouger à ce stade. Sa torche s'échappa de ses mains, manquant de tomber à ses pieds et ne se contentera de rouler le long du couloir. Une personne sortira de sa cachette, sûrement celui qui avait tendu ce piège. Sa tête s'effondra pour regarder le sol quand ce moment électrique passait. La jeune femme semblait pour du même inconsciente sur l'instant sans réellement l'être. Le coup du choc l'avait plus ou moins sonnée.

Résumé :
Yuki Hanae
(#)Jeu 19 Nov - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1 [Terminé] Ban210
PANIQUE DANS LES GALERIES

Après avoir rassuré la famille, je retournai auprès de Hanae et Maiko pour leur donner mes instructions. Par ailleurs, j’en profitai pour interroger la Yuki au sujet de la lettre qu’elle tenait entre les mains. Elle m’apprit alors qu’on avait été suivi. Quelqu’un serait apparemment dans les parages, connaissant parfaitement notre position, ainsi que notre nombre.

Pour ma part, rien de surprenant, puisqu’on savait que ces lieux servaient de territoire aux criminels que nos autres camarades s’étaient donné la mission de combattre. C’était aussi la raison pour laquelle nous étions trois. Pendant que l’un ou les deux se chargeait de secourir les victimes, le dernier devait rester sur ses grades et couvrir leurs arrières. Logique.

Je pensais que ce serait aussi logique pour mes deux Genins, mais apparemment non. En effet, à peine avais-je détourné la tête pour m’enquérir des victimes, que la manipulatrice de glace décida de poursuivre l’individu qui en avait après nous. Une décision que je n’approuvais pas du tout et que je trouvai totalement stupide. Les regards des victimes indiquaient la même chose, faisant même craindre le pire pour Hanae.

Je me contentais de soupirer un bon coup, réfléchissant d’ores et déjà à un autre plan. Puis, lorsque je jetai un bref coup d’œil à Maiko, je me souvins que d’autres de nos ninja se trouvaient au niveau supérieur, secourant eux aussi les victimes. Parfait, songeais-je, avant de faire signe à Maiko de m’aider à remonter les victimes.

Ainsi, grâce à l’aide la Mojuzuka et son compagnon, nous pûmes remonter les victimes au niveau supérieur, avant de les confier à un groupe de Chunin qui se chargeait de les faire sortir.

« Merci ! Une fois à l’extérieur, demandez qu’on nous envoie rapidement des renforts afin que nous n’ayons pas à faire des aller-retour pour faire sortir les victimes. » Fis-je, avant de me tourner vers la Mojuzuka. « Nous avons d’autres victimes à secourir, mais nous devons aussi nous assurer qu’il n’est rien arrivé à Hanae. » Dis-je, avant de me hâter de retourner au niveau inférieur.

Une fois en bas, quelques autres victimes avaient trouvé la force de se lever et de suivre le chemin qui mène à la sortie. Alors que je leur faisais un signe de la main pour bien leur indiquer la route, l’une d’entre elle se dressa curieusement face à nous. Elle tentait de nous alerter sur le sort de Hanae, mais elle n’arrivait visiblement pas à finir sa phrase. Trop faible pour parler ? Trop choquée de ce que pourrait arriver à la Yuki pour finir son monologue ? Peu importait. Je tournais mon regard vers Maiko, avant de lui faire un petit signe de tête, un peu comme pour lui dire d’examiner l’état de la victime, de l’interroger si possible, avant de nous suivre.

Je lui faisais entièrement confiance, jusqu’à là elle avait en effet fait preuve de beaucoup de professionnalisme. De mon côté, j’apposais un petit sceau explosif sur le mot que l’homme mystère nous avait envoyé, avant qu’Hanae ne se mette à le suivre. Puis, je dégainai ma torche, fonçant alors sans plus tarder pour retrouver la Genin.

Quelques instants après, je finis par ralentir ma course lorsque la lumière de ma torche identifia Hanae. Elle ne bougeait pas, elle était là dans l’obscurité, au milieu du passage. C’était curieux, aussi je ne manquais pas de remarquer la présence de feuilles de papier qui l’entouraient. Était-elle vraiment immobilisée ? Ces papiers étaient-ils la cause de son immobilisation ? La pièce en était-elle rempli de ce genre de piège ? C’était naturellement les questions que je me posais et auxquelles je cherchais des réponses.

« Je ne te savais pas aussi stupide, Hanae. » Fis-je, d’un ton neutre, loin de ce que je l’avais habitué.

Je marchais lentement vers elle, tout en veillant à bien faire attention où et sur quoi je mettais les pieds.

« … Qui que vous soyez, je souhaiterai négocier avec vous. Je vous propose l’immunité et un paquet d’argent si vous cessez de vous en prendre à nous. Vous pourriez même nous aider et ainsi vous faire une place au sein du village... » Repris-je, en m’adressant cette fois-ci à notre ennemi que je voyais partiellement dans la pénombre.

Probablement une perte de temps, mais il fallait gagner quelques secondes… En attendant sa réponse, je me saisis d’un kunai, apposant discrètement un sceau dessus...


Spoiler:


Raesthra
(#)Dim 22 Nov - 5:16
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Maiko
Mojuzuka Maiko
Mojuzuka Maiko
Kumo
Mojuzuka Maiko
Grade / Profession : Genin
Mojuzuka Maiko
Rang : C
Mojuzuka Maiko
Messages : 12
Mojuzuka Maiko
Expérience : 65


L’ascension jusqu’à la surface fut des plus délicates, notamment en lien avec la séparation de l’équipe. Il fallait allier la vitesse, pour ne pas laisser Hanae en mauvaise posture, et l’état de fragilité des victimes. Alors que Maiko épaulait la mère pour l’aider à se déplacer, le renard se glissa sous le bras d’un des enfants qui s’accrocha à pleine main à la fourrure de l’animal, ce qui permit d’accélérer le mouvement. Heureusement, une équipe de Chûnin prit rapidement le relais.

Maiko acquiesça à la directive de Raesthra. En redescendant, les deux ninjas croisèrent plusieurs civiles qui se dirigeait vers la surface, comme si l’intervention de l’équipe avait redonné espoir à cette population confinée.

Alors qu’elle signalait à la population blafarde le chemin jusqu’au monde extérieur, un individu s’avança vers Raesthra, tentant de lui transmettre un message. Pour ne pas perdre de temps, le Chûnin chargea Maiko de poursuivre l’interrogatoire lacunaire, alors qu’il se hâtait de retrouver Hanae. La jeune femme n’eut malheureusement aucune information supplémentaire : l’individu s’effondra inconscient, comme si cet ultime effort pour courir vers Raesthra était insupportable pour son corps affaiblit. La jeune femme lâcha un juron, il était inconcevable de laisser le corps inerte sur le sol humide des souterrains. Il avait besoin de soin, et de toute urgence. Maiko porta la personne, et couru jusqu’à l’équipe en place proche de la surface. Pestant contre cette perte de temps inattendue, elle arriva à bout de souffle près de ses collaborateurs.

« Prenez soin de cette personne, elle nécessite des soins le plus rapidement possible. Excusez mon empressement, il me faut retourner près de mes coéquipiers au plus vite. »

Maiko et Kichi se hâtèrent de replonger dans les souterrains, adressant des mots réconfortants aux victimes qui s’efforçaient de remonter vers la surface. Très vite, ils atteignirent l’endroit où Hanae avait disparu. Silencieuse, elle entendit résonner la voix du Chûnin. Elle n’avait quasiment pas de lumière, ne se fiant qu’aux reflets des torches déjà allumées, le renard étant son principal guide. Hanae semblait en très mauvaise posture. Raesthra tentait la négociation au lieu d’une attaque directe, et la jeune femme salua cette initiative. Cependant Maiko ne doutait pas que le Chûnin eût un plan de secours.

La jeune femme décida de rester en retrait, dissimulée dans l’ombre, son renard caché à l’opposé. Si quelqu’un décidait de prendre ses coéquipiers à revers, elle était extrêmement bien placée pour les protéger.

Spoiler:
Mojuzuka Maiko
(#)Lun 23 Nov - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1
Facile.
Si facile.
C’est si simple, que ça l’ennuie.
Il s’attendait à un peu plus de répondant.

Il regarde la torche tomber, rouler mollement sur le sol.
Ses pieds sont illuminés, rien de plus. Bof, il s’en fout.
Ce ne sont que des pieds.

Maintenant qu’il en a piégé une sur les trois, il n’a plus qu’à attendre que les autres rappliquent, non ? Ça ne devrait pas trop tarder.
Il aurait peut-être dû surveiller un peu plus.
Se poser un peu plus la question.
Mais s’il avait fait ça, il n’aurait pas pu emprisonner la gamine.
Finalement, il a probablement fait le bon choix.

Pour elle, il ferait tout.
Même devenir l’ennemi numéro un de son propre village.
Après tout, ils ne l’ont pas aidé, si ? Ils les ont laissés mourir, tous.
Ah, non non, il ne fallait pas faire ça. Il ne fallait pas laisser le commerce des Senbaru prendre trop d’ampleur, non non non.
C’était pas légal.

Il peste.
Pas légal, hein ?

Des bruits de pas l’alertent, le coupent dans ses réflexions. Tant pis, il y pensera plus tard.
Une fois qu’ils seront tous à terre.
Ça tombe bien, à deux contre un, il ne devrait pas trop mal s’en tirer.

Dans le lointain, la silhouette du petit vieux le rassure. Ah, il n’y a que lui. Il a pas l’air fort.
Et puis, quoi ? Des négociations ?
De l’argent ?
De l’argent.
Ah, ça, c’est intéressant.
Intéressant, mais sacrément nul, quand même.

Il sort de l’ombre, se rend visible aux yeux de tous les autres.



D’un signe de la main, il libère Hanae de sa prison. Elle est sonnée, elle ne lui fera pas bien mal.

« L’immunité ? L’argent ? »

Il rit.

« Parce que tu crois que t’y peux quelque chose, mon vieux ? »

Il hausse les épaules.
Son visage est déformé par la colère, nourrissant la folie déjà apparente dessus.

« J’ai essayé, tu sais. Oh, j’ai essayé. »

Du bout des doigts, l’homme trace quelque chose. Il semble qu’il dessine. Mais quoi ?
Avec un pied, il fait à peu près les même mouvements. Quelques pas, qu’il fait en cercles, plusieurs fois.
Jusqu’à ne plus bouger du tout.

« Tu connais les Senbaru ? Ah, sacrés Senbaru. »

Sourit. La démence le dévore, achève de barioler sa figure.

« Je suis Senbaru Oboro. Et je suis la dernière vision que vous aurez. »

Il claque des doigts, sans avoir remarqué ce que manigance Raesthra.
Ou peut-être qu’il s’en fout.
Un rire lui échappe, alors que d’innombrables feuilles s’élèvent pour foncer dans la direction de ses adversaires.

Le dessin, sous ses pieds ?
C’était ça.
Mais alors, que faisait-il avec ses doigts ?
Préparait-il réellement quelque chose ?

Derrière les trois ninjas, une équipe de secours semble être arrivée. Ils ramasseront les corps, feront en sorte de soigner les derniers survivants.
De loin, ils font signe à Maiko qu’ils prennent la suite en charge.
Rassurant, n’est-ce pas ?
Au moins pour le moment, oui.

Informations


Alors que @Raesthra parle, Senbaru Oboro accepte de se montrer. Il est tel que vous le voyez, sans aucun artifice.
Il libère @Yuki Hanae de sa prison. Tu peux considérer que, le temps de son discours, Hanae revient à elle. Tu seras un peu affaiblie : tu attaqueras normalement, mais tu seras plus sensible aux attaques adverses (les blessures reçues seront plus douloureuses, en gros).
Il ne fait pas attention à @Mojuzuka Maiko pour le moment.
Dans le lointain, elle peut s’apercevoir que des Chûnins sont arrivés. Ils ne sont pas là pour se battre, juste pour aider les civils. Enfin, ça, c’est la théorie.
Peut-être que la pratique dévoilera autre chose.

Dans le même temps, Oboro lance sur vous une trentaine de projectiles de papier, en plus d’étranges mouvements qu’il réalise avec ses doigts.
Vous pouvez en tirer deux choses. Soit :
→ Il bluffe, Martoni. Et il fait rien du tout.
→ Il fait réellement quelque chose.
@Raesthra, qui est probablement le plus calé d’entre vous en Fûinjutsu pourra, à la limite, comprendre qu’il est en train de mettre un sceau en place, mais pas sa puissance, ni son envergure. S’il a une tech plus précise qui lui permet de le savoir (de la senso, pour déterminer la quantité de chakra, par exemple), il pourra l’utiliser pour vous donner l’information.
Je posterai à sa suite si c’est le cas.
Sinon, je vous laisse avec les informations disponibles dans le spoiler !

Résumé:
Narrateur
(#)Lun 23 Nov - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1 [Terminé] Ban210
PANIQUE DANS LES GALERIES

Il rirait. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de drôle, mais je le laissais se marrer sans rien dire. Je me contentais de l’observer attentivement, scrutant ses moindres faits et gestes, au cas où il déciderait de nous attaquer. C’était alors que le criminel reprit la parole en me confiant ses doutes quant à l’idée de le blanchir et de le rendre riche s’il changeait de camp. Il avait bien raison de douter, mais cela n’expliquait pas la colère qui se dessinait soudainement sur son visage. Passer du rire à la colère en quelques secondes, drôle de type, c’était le moins qu’on puisse dire. Pourquoi il fallait toujours que je tombe sur ce genre d’individu ?

Je lâchai un petit soupire, avant de jeter un bref coup d’œil vers Hanae. Elle semblait aller bien, visiblement libérée de son emprise. Je reportai alors mon attention vers notre ennemi qui continuait de s’exprimer. Il avait tout essayé ? Essayer quoi ? Je l’ignorais. Encore un qui avait beaucoup souffert durant son enfance et qui cherche à rejeter la faute sur le monde entier ? Possible. Probablement quelque chose du genre…  

Silencieux, je continuais de l’observer en me décrottant les narines. Il semblait préparer quelque chose, visiblement du Fuinjutsu, même si je n’avais aucune idée du genre de sceau qu’il nous préparait. C’était compliqué d’analyser le sceau à distance. Mais peu importait… Enfin, après avoir fini de préparer son sceau et ses préparatifs, il finit par nous parler des Senbaru. Visiblement, il leur reprochait quelque chose. Quoi ? Je l’ignorais. Décidemment, il aimait le mystère, c’était le moins qu’on puisse dire. Puis, le voilà de nouveau en train de sourire, avant de nous apprendre qu’il était aussi un Senbaru. Alors même que je m’apprêtais à lui poser une question, le psychopathe, parce que c’était bien l’impression qu’il donnait, claqua des mains, visiblement déterminé à nous éliminer.

« Oy Oy, et les négociations dans tout ça ? » Finis-je par demander, en réalisant une rapide série de mudra.

Je m’avançai d’un pas pour être devant la Yuki, avant de tendre la main en direction des projectiles. L’espace se mit alors à se déformer de façon étrange, avant de donner naissance à un vortex qui aspira et annihila purement et simplement les projectiles. Je détestais recourir à cette capacité, mais me voilà une fois de plus contraint de le faire… Il faudrait vraiment que je développe une alternative, vraiment.

« Tu t’emportes un peu trop rapidement, fiston. Allez, assied-toi, respire un bon coup, et raconte-nous ton histoire. Qu'est-ce que tu nous reproches ? Pourquoi tu méprises les tiens ? Allez, vide ton sac. T'inquiète, tu peux tout raconter à tonton Raesthra. » Glissai-je, en m’asseyant à même le sol.

Il fallait gagner du temps. Le maintenir ici pour que les autres fassent sortir les victimes. Je comptais sur Hanae pour faire ce qu’elle savait faire de mieux, si jamais le Senbaru s’entêtait à vouloir poursuivre le combat. Je comptais sur Maiko pour rester entre les renfort et nous. Son rôle n’était pas des plus simples, mais elle gérera, du moins je l’espérais.


Spoiler:


Raesthra
(#)Mer 25 Nov - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
— Ferme là…

À l’entendre parler, elle avait l’impression qu’il se mettait à la méprise pour son acte stupide. Une idée qui l'enrage. Bien qu’elle ne regarde pas l’homme âgé, la blonde sentait le mauvais feeling des paroles de celui-ci, ou alors était-ce seulement son intuition qui pensait ce genre de choses. Déjà qu’elle voulait faire la peau à celui qui l’avait mise prisonnière dans un fuinjutsu d’immobilisation, les paroles de son supérieur l'énervent encore plus qu’elle ne l’était déjà, bien qu’ayant de la difficulté à l’exprimer sur le moment.

Il tentait la négociation, mais en vain. Comment a-t-il pu penser de toute manière que ce genre de choses allait pouvoir être entamé avec ce genre de personnage. Ce Senbaru n’avait rien de normal, rien de sain. Rien que par son visage leur ennemi se dévoilait comme étant un fou parmi tant d’autres, un des ses psychopathes sans scrupule qui sévissent dans les galeries souterraines depuis bien trop longtemps. Cependant, cela aura tout de même permis à une chose. Son ennemi cessera sa technique, et la repoussera comme une ordure vers son groupe. Hanae se rattrapera plus ou moins sur le sol poussiéreux pour ne pas trop morfler de la terre, reprenant ses esprits à mesure que le bougre perdait son temps à parler pour ne rien dire.

Le membre du clan Senbaru préparait quelque chose de louche, elle ne comprenait strictement en rien ce que c’était encore ce fuinjutsu, mais une chose est sûre, c’est qu’avec ce genre de fourbe on pouvait s’attendre au pire. Par la même occasion son ennemi attaquait, Raesthra jouait les protecteurs alors en usant d’une sorte de technique étrange, qu’elle avait déjà pu apercevoir en combattant un autre chunin. Un pouvoir spécial. Enfin, pas le temps de s’attarder sur ça. Elle constate qu’encore une fois, le vieil homme jouait toujours les bons samaritains avec autrui, privilégiant le dialogue avec un fou plutôt que le combat et l’arrestation de ce dernier.

En tout cas il s’était occupé de son attaque, et ça c’était un bon point. Elle pouvait directement attaquer désormais. Si son ignorance était futile en termes de fuinjutsu, elle allait tout de même exploiter l’une des seules choses qu’elle connaissait en de fuinjutsu. Si c’était bien une technique fuinjutsu, si elle voulait l’empêcher de réaliser cette supposé mauvaise surprise, elle allait tout bonnement l’empêcher d’activer son fuinjutsu. Rien n’était sûr mais bon, elle ne voulait pas qu’il use d’une ses techniques vicieuses.

Elle venait à enchaîner des mudras après être repassé devant Raesthra, avant de poser ses mains au sol. Un flot de glace venait parcourir tout le sol pour recouvrir le sol autour d’elle en glace, une glace glissante. Elle avait une double fonction : la première était pour user d’une autre technique hyoton avec pour support la glace au sol. Des loups fait totalement de glace en sortait depuis le sol glacé proche d’elle pour foncer vers le Senbaru, cherchant tout bonnement à le mordre des tous les membres externes de son corps. Dans un autre temps, son intention était aussi de tout bonnement l’empêcher d’avoir accès à son tracé. Si la glace était par-dessus son tracé interdisant l’accès à ce dernier, allait-il pouvoir l’activer. Elle espérait qu’elle avait besoin d’un contact direct avec son sceau pour pouvoir l’activer, et que la glace servant d'intermédiaire allait pouvoir l’arrêter.  

résume :
Yuki Hanae
(#)Lun 30 Nov - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Maiko
Mojuzuka Maiko
Mojuzuka Maiko
Kumo
Mojuzuka Maiko
Grade / Profession : Genin
Mojuzuka Maiko
Rang : C
Mojuzuka Maiko
Messages : 12
Mojuzuka Maiko
Expérience : 65




La voix de cet homme complétement dégénéré raisonnait dans ces souterrains. Il avait dit son nom, Senbaru. Le cœur de Maiko se serra : le même nom de famille que la dictatrice, la tyrannique Eiko. L’histoire relatait ses hauts faits, une période sombre pour le pays de la Foudre. Appartenant à l’unité de diplomatie, Maiko avait prit soin d’étudier les clans présents au pays. Senbaru, la maîtrise du papier et la fraude à la fausse monnaie. Bon, la place de l’homme déséquilibré au sein des galeries était maintenant très claire. La jeune femme fronça les sourcils, écoutant le discours sans queue ni tête du dénommé Oboro. Elle admira Raesthra pour sa énième tentative de discussion, qui tenait plutôt de l’ironie avec pour but de gagner du temps que de proposer un véritable compromis acceptable. Observatrice, Maiko resta en position de défense. Yuki était désormais libre, bien qu’elle semble un peu sonnée. La pauvre. D’un autre côté, cela lui servira potentiellement de leçon : se la jouer solo en mission n’a pour conséquence de mettre en danger l’ensemble de l’équipe.

Le combat commençait. Le papier fusa et disparut dans un étrange vortex. C’était la première fois que Maiko voyait ses compagnons en action, et fut impressionnée de sa rapidité d’exécution. Le cynisme du Chûnin arracha un sourire à la jeune femme : Tonton Raesthra… Mais cet échange ne fut que de quelques secondes. Très vite, la jeune Yuki, toujours aussi prompte à s’emporter enchaîna les mudras et déversa un flot de glace dont naquis des loups terrifiants qui se jetèrent sur le Senbaru. Très spectaculaire. Mais très dangereux également : attaquer frontalement un adversaire dont ils ignoraient l’amplitude de ses attaques n’annonçait rien de bon.

Le temps était désormais compté. Le combat prenait de l’ampleur et la violence des attaques faisait vrombir les parois de la galerie. Il restait des civils, la mission n’était pas terminée. Une équipe de secours venait leur prêter main forte. Maiko soupira : est ce que la vue de shinobis supplémentaire ne ferait pas qu’augmenter la fureur d’Oboro ? La jeune femme croisa le regard de son compagnon : il était temps de répartir leur champ de surveillance. Ils pourraient ainsi communiquer tout en étant séparé, par cet étrange lien qui caractérisait le clan Mojuzuka. Elle chargea le renard de surveiller le combat en cours et de l’informer du niveau de danger, pendant qu’elle décida de prêter secours à l’équipe de renfort fraîchement arrivée. Des corps fragiles et malades avaient besoin d’évacuation au plus vite, et rester dans cette zone de combat augmentait leur risque de devenir dommages collatéraux.

Lorsque les derniers civils furent évacués de la zone, Maiko reprit sa place de sentinelle. Un soutien à son équipe ne serait pas de trop. D’un œil observateur, Maiko s’inquiétait du devenir du combat : la zone était fragile et le combat bruyant.



Spoiler:

Mojuzuka Maiko
(#)Mar 1 Déc - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1
Ça ne sert à rien.
Ça s’évanouit dans un vortex, comme si de rien n’était.
Ça le met en colère, Oboro. Il a l’impression qu’on se fout de lui. Qu’on le tourne en bourrique, encore une fois.
Ce n’est pas la première fois qu’on le baragouine et, là, vraiment, ça le gonfle. Ça lui donne envie de tout casser.

Quand l’autre vieux s’installe et lui dit de tout lui raconter, Oboro voit rouge.
Il a follement envie de déclencher son sceau.
Mais, en vrai.
Pourquoi pas le faire ?
Il a juste à …

À rien du tout.

Rapidement, les choses s’emballent, deviennent hors de contrôle. La glace, les loups. Ha, la belle garce.
Ça va trop vite.
Il a à peine le temps de déclencher une grande défense de papier, que tout est fini.
Le sceau n’est plus utilisable. Il tape du pied dessus, sans parvenir à la briser.
Il faudrait tout refaire.
Malheureusement, maintenant que la blonde enragée est de retour dans la partie, que le vieux cinglé est conscient de ce qu’il fait et qu’il n’a toujours aucune nouvelle de l’autre donzelle, il sait qu’il ne le pourra pas.
Il soupire.

« Kumo est un attrape-nigauds. Vous pensez que vous deviendrez fort ? Que vous évoluerez ? »

Il peste.

« J’pensais pareil. Puis ma mère est morte et ma sœur est tombée malade. Depuis ? Plus rien. J’ai tout fait, hein. Mais j’avais pas assez d’argent. »

Hausse les épaules.

« J’ai rejoint l’Ordre des Réprouvés pour retrouver espoir. Ils ont un soigneur un peu excentrique qui s’occupe de ma sœur. J’ai pas le droit de la voir, mais il me dit qu’elle va bien. »

N’importe qui le traiterait d’idiot. De bouffon. De pauvre con.
Mais l’espoir fait vivre un homme, il le fait grandir. Il le nourrit.
Pas toujours de la bonne manière, c’est évident, mais on ne peut pas tout avoir.

« Je dois vous tuer. »

Soupire.

« Sinon elle mourra. »

Le cruel dilemme du frère aîné, qui en oublie les choses importantes.
Qui en oublie même qu’il n’y a plus aucun civil dans les galeries. Il n’y a plus qu’eux, rien qu’eux.
Il n’a plus aucun moyen de pression. Et il n’a plus de sceau à disposition.
Mais il a du papier.

« Désolé, hein ! »

C’est un mensonge, c’est plus que visible.
Il est content, au fond. S’il gagne, il sauve sa sœur. S’il perd, il meurt. Qui sait, si elle est déjà morte, il pourra la rejoindre.

Il compose des mudras, déploie une grande quantité de papier qu’il laisse en suspens un instant.

« Vous n’êtes que des insectes de Kumo, vous ou moi, j’ai déjà fait mon choix. »

Il balance les projectiles sur ses adversaires, sans chercher à comprendre qui il touchera, ni même comment. Il doit les tuer, c’est comme ça, c’est tout.

« Et sors de ta cachette, toi, l’inutile ! »

Il fait d’autres signes, projette une nouvelle salve. Cette fois, elle est plus épaisse. Elle part plus loin. Il vise volontairement au-dessus des deux autres.
Qu’elle vienne se battre, elle aussi. Qu’il fasse d’un papier trois coups.

Informations


@Raesthra vous protège des projectiles d’Oboro. Il ne touche personne.
Grâce à la réactivité de @Yuki Hanae, le sceau que préparait le Senbaru est rendu complètement inutilisable. Il se protège quand même de l’offensive lancée sur lui.
Il vous raconte un peu son histoire, avant de repasser à l’attaque.
Il déploie une première « tempête de papier », plein de projectiles de papier qu’il envoie sur Hanae et Raesthra. Et comme il en a marre que @Mojuzuka Maiko soit tranquille dans son coin, il envoie une autre salve sur elle, mono cette fois.

Plusieurs choses à savoir :
→ Les dégâts de l’AoE sont évidemment moins conséquents qu’une attaque mono du même rang. Reste à voir comment vous souhaitez vous en défendre.
→ La deuxième offensive vise au-dessus de Raesthra et Hanae, néanmoins : si l’un des deux peut dévier / absorber la technique, elle sera moins puissante. De plus, Maiko est loin d’Oboro, donc elle peut considérer que l’offensive l’atteindra, mais elle sera d’office moins forte. (comme quand on tire avec un pistolet)
→ Il n’y a plus aucun civil dans les galeries. C’est vous et lui, mais il ne le sait pas. À vous de voir si vous pouvez tirer quelque chose de cette information.

Bon RP !

Résumé:
Narrateur
(#)Mer 2 Déc - 3:28
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1 [Terminé] Ban210
PANIQUE DANS LES GALERIES

Hanae se mit à l’action, faisant ce qu’elle savait faire de mieux, à savoir : attaquer. En effet, elle gela d’abord le sol pour s’assurer que notre adversaire ne nous réserve pas de mauvaise surprise avec son Fuinjutsu, puis elle enchaîna en matérialisant une meute de loups de glace. C’était une belle technique, même si on savait tous que ce ne sera probablement pas suffisant pour le vaincre. Notre antagoniste le savait lui-même, puisqu’il demeurait confiant. Oui, très confiant. Il adressa un petit tacle à Kumo ainsi que ses shinobis, ceux qui pensaient devenir plus fort, ceux qui avaient rejoint la cité dans le but d’évoluer.

Je l’écoutais attentivement en caressant délicatement ma barbe. J’attendais de connaître l’élément qui l’avait mené à cette conclusion. Oui, il devait forcément y avoir quelque chose. Il y avait toujours quelque chose. Toujours. Chose qu’il ne manqua pas de nous apprendre dans la foulée : il s’agissait de la perte de sa mère, ainsi que de l’état de santé de sa sœur. Il n’avait pas pu sauver la première car il n’avait pas assez d’argent.

Quant à sa sœur, il avait justement rejoint cet « ordre des éprouvés » dans l’espoir de la sauver. Le plus étonnant dans cette affaire c’était probablement la confiance qu’il semblait accorder à cet ordre. Comment pouvait-il être certain que sa sœur était encore en vie ? Alala. La souffrance, le désespoir, voilà ce qui avait conduit ce gamin à se rallier à ce bande de dégénéré. Il en était devenu un aussi, malgré lui. Il avait succombé à la faiblesse, il était pour ainsi dire devenu esclave de ses propres émotions. Aussi, il était naturellement plus simple de rejeter la faute sur les autres…

« En ce qui me concerne, je ne cours pas après ce genre de choses. Néanmoins, tu ne devrais pas sous-estimer nos jeunes. Oui, je te le déconseille fortement. Enfin, et si tu me disais plutôt comment s'appelle ta soeur ? » Finsi-je par dire, toujours l'air bienveillant et un ton plutôt calme.

Impatient qu’il était, il se décida de repasser aux choses sérieuses : nous tuer. Je soupirai et je le regardais se mouver et se préparer à passer à l’action. Il devait nous tuer, sinon c’était sa sœur qui mourra, tel était le dilemme face auquel il était confronté. Il n’avait pas le choix, il s’en excusait. On le croirait presque sincère. Puis, il se mit à nous traiter d’insectes. Cette fois-ci le dilemme qu’il s’était inventé ne se résumait pas à la vie de sa sœur ou les nôtres, non c’était la sienne ou les nôtres. Alala, je n’osais pas imaginer ce qui devait se passer dans sa tête, le pauvre. « Tue-le ! Tue-le ! Tue-le ! Il faut supprimer ce genre de connard, sinon c’est ton équipe qui sera en danger, Raesthra ! » La voix d’Hanako resonnait soudainement dans ma tête. Toujours aussi pragmatique. Toujours aussi impitoyable. Finalement, le Senbaru n’était peut-être pas le seul à ne pas avoir un esprit sain. Toujours est-il que je savais me contrôler…

« Vite, derrière-moi, Hanae ! » Fis-je, en le voyant réaliser des mudras.

Alors que papiers tranchants du Senbaru commençaient à fuser dans tous les sens, je me mis à réaliser rapidement une double série de mudra, anticipant d’ores et déjà sa deuxième offensive, grâce aux signes qu’il était en train de réaliser.

Deux-trois papiers commencèrent à me trancher profondément, tandis que d’autres vinrent littéralement détruire mon plastron, avant que l’espace ne se mette finalement à se tordre, donnant naissance à un autre vortex qui aspirait et annihilait les projectiles qui nous était destiné. En plaçant ma main droite bien au-dessus de moi, j’espérais offrir une protection optimale à Hanae, quitte à me prendre plus de projectiles.

Quant à sa deuxième technique, je fis de mon mieux pour l’annihiler avec ma main gauche que j’avais bien tendu dans les airs, en direction des projectiles. Aussi, normalement, Maiko ne devrait pas être affectée, tout du moins je l’espérais.

J’arborai un léger sourire de façade pour faire face à la douleur, pour tromper mon corps, mais aussi pour montrer à notre adversaire qu’il n’avait aucune chance de nous faire tomber. Là où il était proie aux doutes et à la confusion, là où il était animé par une espèce de vengeance et une colère puérile, nous nous étions calme et confiant… du moins en apparence.

« Je vois. » Fis-je, lorsque Maiko se montra et nous appris discrètement que tous les civils avaient été évacué. « Beau boulot. Restez bien derrière-moi et ne l’attaquez pas. Laissons-lui une dernière chance de faire le bon choix. » Ajoutai-je, avant de me relever. « Ecoute, fiston ! Tous les civils ont été évacués, du coup ma mission s’achève ici.

Maintenant ce que je te propose c’est de nous suivre. Oui, viens avec nous et nous t’aiderons, je te donne ma parole. Nous prendrons soin de ta sœur et nous nous assurerons qu’elle soit hors de danger. Une fois rétablie, elle aura besoin de quelqu’un pour veiller sur elle, elle aura besoin de toi, son frère. J’ignore comment était le Kumo d’autrefois, mais la cité des nuages entre dans une nouvelle ère avec la Shodaime Raikage. Viens avec nous et elle te pardonnera, je m’en assurerai. Elle m’écoutera, c’est ma « fille » après tout. Accompagne-nous et mets-toi au service de la cité pour payer ta dette.
» Repris, en m’adressant au Senbaru.

Tout n’était pas forcément vrai, mais le plus important était l’image que je donnais : celle d’un homme honnête et sincère. Si les mots ne suffisaient pas, il pouvait se fier à mes actions, puisque jusqu’à présent je n’avais rien entrepris à son encontre. Si cela ne suffisait, alors je ne pourrais rien pour lui…

« …  Mais si tu trouves que c’est trop dur pour toi, chose que je comprendrais, alors rends-nous service et met fin à tes jours ici et maintenant. » Poursuivis-je, en lui en jetant mon kunai muni d’un sceau explosif.

Je pouvais l’enclencher à distance, mais je ne fis rien.

« … Mais si en plus d’être faible, tu veux te montrer lâche en essayant d’emporter l’un d’entre nous avec toi, alors tu n’as pas intérêt à nous louper… Sinon, on peut dire que tu auras véritablement eu une misérable et pathétique vie… Incapable de sauver sa mère. Incapable de sauver et veiller sur sa sœur lorsqu’on lui donne l’opportunité et les moyens. Incapable de reconnaître ses torts et de se mettre au service des autres pour expier ses péchés. Agresse ceux qui sont venu lui tendre la main, mais incapable de les vaincre… Réfléchi et décide-toi une bonne fois pour toute, Senbaru Oboro ! » Conclus-je, d’un air impassible.

Non, ce n'était guère de la provocation, simplement la réalité. Les choses étaient simples, il restait à voir ce qui importait réellement pour lui : sa sœur et l'espoir d'une nouvelle vie à ses côtés, ou la fierté et la folie qui l'animait ?

Sur mes gardes, je me tenais prêt à exécuter des mudras si nécessaire.


Spoiler:


Raesthra
(#)Mer 2 Déc - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Apparemment son tour de passe passe avait fonctionner, au vu de la réaction de son ennemi. Il virait rouge face à cela, Hanae se mettait à jubiler de l'échec de son attaque. Elle ne saura peut-être jamais ce qu'il comptait faire avec ça, mais au moins voir son visage réalisant l'échec de son plan qui ne s'aboutira jamais la réjouissait intérieurement. L'avoir épargnée aura été une erreur de sa part.

Il tentait de montrer la stupidité de cette pensée, en se donnant que pour lui en exemple de cela. Il racontait son histoire et sa vision de Kumo dans son ensemble. Une histoire des plus misérables qui explique comment la pauvreté peut mener au vice. Ses intentions semblaient à l'origine bonne, mais au final la manière d'obtenir ce qu'il souhaitait ne l'était pas. Son histoire importait peu à la jeune femme, du moins la globalité de son récit n'intéressait guère la blonde qui ne se contentait de simplement prendre en note la mention de "l'Ordre des Réprouvés". Finalement il annonce vouloir en finir avec nous, avec un brin de vulgarité.

Si elle s'apprêtait à ériger une technique défensive, son collègue lui demandera de se mettre en arrière afin de jouer les protecteurs encore une fois. Sa détermination à aider son ennemi commençait sérieusement à agacer Hanae, mais elle ne se contentera de simplement se mettre en arrière pour laisser le vieil homme faire ses techniques de distorsion de l'espace pour la protéger de ses attaques. Elle ne se contentera de simplement observer la déperlance derrière Raesthra tandis que ce dernier semblait subir des blessures pas belles à voir. Il venait même à protéger la femme du clan Mojuzaka de cette deuxième attaque. Inutile de surenchérir pour la défendre blessure, après tout celle-ci devait tout de même être un minimum capable de se défendre d'une quelconque attaque normalement.

- Parfait, ça nous retires une épine dans le pied.

L'évacuation des civils arrangeait le groupe qui devait à l'origine de s'occuper de ceci, et non d'un soi-disant type ayant une peine de coeur à cause de sa soeur malade. Raesthra toujours dans son rôle de bon samaritain repris la discussion. Sa volonté d'aider le Senbaru semblait intact malgré cela, malgré toute ses attaques et balivernes, celui-ci continuait de raisonner Oboro. Celle-ci s'en serait déjà prise à ce dernier si celui-ci n'avait pas exprimé son désir de lui offrir une dernière chance, cette dernière aurait directement enchaînée. Elle ne voulait après tout pas le laisser filer après son coup fourré dans les ruelles sombres. Sa dernière chance ? Elle mettra sa vengeance personnelle de côté pour le moment, laissant le vieux fou continuer son discours. Un kunai était lancé au pied du manipulateur de papier, et Raesthra de le proposer de se suicider. Cette idée commençait à déplaire à Hanae. Il le fallait en vie. Vu la mentalité actuelle de l'ennemi, elle était presque certaine que Raesthra venait juste de donner une porte de sortie à Oboro. Plus le choix, il  fallait jouer le jeu, et se tenir prête pour riposter.

- Je te conseille d'y réfléchir à deux fois avant de te décider. Je me fiche de ton histoire, mais fais un faux pas et tu partiras perdant en tout.

Le message était clair, qu'il tente de fuir ou un coup fourré et il en subira les conséquences.

Résumé :
Yuki Hanae
(#)Jeu 3 Déc - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Mojuzuka Maiko
Mojuzuka Maiko
Mojuzuka Maiko
Kumo
Mojuzuka Maiko
Grade / Profession : Genin
Mojuzuka Maiko
Rang : C
Mojuzuka Maiko
Messages : 12
Mojuzuka Maiko
Expérience : 65




L’histoire du Senbaru plongea la jeune Mojuzuka dans un silence perplexe. Cela ne faisait que conforter les convictions de Maiko : la noirceur et la folie ne s’acquéraient qu’au détour d’une vie tourmentée par des événements plus tragique les uns que les autres. Mais le temps n’était pas à la pitié, mais à la méfiance. Oboro n’était décidément pas digne de confiance.

Maiko se précipita pour annoncer la nouvelle à ses équipiers. La zone était libre de civils, ils avaient le champ entièrement libre pour capturer le hors-la-loi, et les déflagrations de glace ou de papier pouvaient déferler, personne d’autre ne serait en danger.

Une avalanche de papiers, plus tranchant que l’acier. Maiko se tenait prêt à esquiver, mais elle n’eut finalement que quelques projectiles à éviter, tant Raesthra était efficace pour protéger les membres de son équipe. Maiko n’eut qu’à se plaquer contre la paroi de la galerie pour ne s’en sortir qu’avec une modeste coupure sur le bras gauche. Modeste, mais lancinante. Maiko lâcha un juron et se maudit d’avoir un si faible niveau en combat. La jeune femme commençait à trouver le temps long, en retrait du combat, même si elle savait les compétences de l’adversaire bien supérieures aux siennes.

Le chunin résuma très bien la situation : leur mission était à présent terminée, et ce combat se devait de toucher à sa fin. Dans une énième tentative de négociation, l’homme proposa monts et merveilles au Senbaru. Maiko avait peine à croire que cela pourrait aboutir. Cela paraissait totalement incohérent qu’il puisse s’en sortir sans être jugé et puni pour ses actes répréhensibles.

Maiko observa Hanae. Tête brûlée et menaçante, son désir de voir souffrir Oboro était clairement audible dans le ton de sa voix. Elle ne lui laissait aucun choix. La reddition, ou la mort. Et il semblait beaucoup plus logique pour le Senbaru qu’il opte pour la première option. Mais est ce que l’esprit torturé de l’homme ne pourrait que comprendre la notion de logique ?

La femme et le renard se tenaient sur ses gardes. Si la fin de la mission était proche, Maiko pressentait que la capture du Senbaru ne serait pas une mince affaire.

Spoiler:

Mojuzuka Maiko
(#)Lun 7 Déc - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1
Il parle, il parle, il parle.
Il encaisse toutes ses attaques et rend toutes ses actions caduques.
Ils ne veulent pas mourir.
Ils ne veulent pas lui faciliter la tâche.

Pourquoi faut-il que ce soit toujours pareil ? Pourquoi faut-il que ce soit toujours la merde ?
Y a jamais rien qui va.
D’abord Maman, puis Momoko.
Ça s’est enchaîné, encore et encore, alors qu’il pensait pouvoir améliorer les choses.
Il a atterri là à l’arrache, en espérant que tout change. Ils le prennent probablement tous pour un idiot, d’ailleurs ça se sent dans la voix du vieux. Il se veut bienveillant mais c’est comme s’il se foutait ouvertement de sa gueule.

Et il parle, il parle, il parle.
Encore et encore.
Tous ces mots, là, qu’il déblatère sans s’arrêter.
Ils ne l’ont pas attaqué depuis le début, il a raison, mais il n’a pas l’air de comprendre.
Il n’a pas l’air de comprendre que ce n’est plus entre ses mains, qu’il mourra où qu’il aille.
Alors qu’il se taise, qu’il se taise.
Bon dieu.
Qu’il se taise.

« Mais ferme ta gueule, putain ! »

Le hurlement part plus vite que lui.
Sa tête bourdonne, résonne. Ça crie, ça coince. Ça fait trop de bruit dans son esprit, il ne s’y retrouve plus.
Il faudrait qu’il arrête de les frapper ? Qu’il accepte de les rejoindre ?
Non, non, non.
Ils lui ont dit. S’ils lui proposent de le suivre, il en mourra. Il ne doit surtout pas les croire.

Il ne doit pas les croire, mais il ne pourra pas les vaincre.
Il est piégé.

Pour la première fois depuis longtemps, Oboro se sait en position de faiblesse. Il sait qu’il ne pourra pas battre ses adversaires.
Le vieux est trop coriace.
La p’tite blonde aussi, faut dire.
L’autre ? Il sait pas.
À part la voir courir un peu partout, elle n’a pas fait grand chose. Mais il est persuadé qu’elle pourrait lui en mettre plein la figure, elle aussi. Justement, elle n’a pas fait grand chose. Elle a encore beaucoup trop d’énergie.

Non, faut qu’il se rende à l’évidence.
Il est dans la merde.

« Ferme-la, ferme-la. Tu parles comme si tu savais tout. Ah bah, c’est facile, pour toi, si la Kage c’est ta fille. »

Il peste, crache.
Il ne doit pas perdre la face.

« J’veux pas de votre aide. J’m’en fous que vous me preniez pour un lâche ou un con. J’m’en fous, parce que de toute façon … »

Il déchire son haut, laisse apparaître un sceau tracé sur son torse, qui prend toute la partie supérieure de son corps.

« On mourra tous ensemble. »

Un sourire étire ses lèvres, suivi de larmes qui perlent aux coins de ses yeux.
Il n’aura sauvé personne.
Il n’aura aidé personne.
Sa vie aura été une succession d’échecs, de tentatives vaines et d’erreurs. Il a pas tort, le vieux.
Oboro est un incapable.

Mais un incapable qui les tuera tous.

Il lève la main, prépare l’activation du sceau qui lui permettra de tout faire péter.
Tout.
Pour de bon.

Informations

Oboro pète complètement les plombs ! Il s’en fout de ce que vous lui dîtes et ne veut pas de votre aide.
Comme il sait qu’il a perdu – trois réserves dont deux presque intactes contre la sienne, bon, il est stupide mais pas à ce point – il dégaine la marchandise. Pif paf pouf, il se déshabille et montre un grand sceau explosif sur son torse.
Que vous soyez spé Fûin ou non, vous pouvez aisément reconnaître le sceau qu’il arbore.

Pour conclure cet Event, votre dernière mission est très simple :

Empêchez le sceau de péter.

Bonne chance !

Résumé:
Narrateur
(#)Mer 9 Déc - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1 [Terminé] Ban210
PANIQUE DANS LES GALERIES

Mon beau discours n’aura finalement servi à rien, si ce n’était de le mettre davantage en rogne. Hélas, il y avait des individus de ce genre, le genre qui n’avait que faire des mots. Le genre qui ne croyait en rien ni en personne. La réalité était pourtant évidente, chose qu’il savait probablement au plus profond de lui, mais il se bornait malgré tout à rester sur sa position. A ce stade, ne pas se rendre c’était non seulement faire preuve de folie, mais aussi et surtout de lâcheté. Il se dérobait, il cherchait en effet la facilité plutôt que d’affronter la réalité.

Soit, ce n’était pas quelque chose qui me dérangeait tant, mais j’aurais préféré qu’il parte sans chercher à nous emporter avec lui. Chose visiblement impossible, car il fallait bien qu’il se convainc de ne pas partir en vain. Il fallait qu’il se raccroche à cet infime espoir qui lui donnera l'éphémère sentiment de s’être défendu et d’avoir porté un grand coup dans le cœur de ceux qui cherchaient à l’arrêter avant de disparaître. Oui, il lui fallait au moins cela, chose que j’étais parfaitement en mesure de comprendre. Ainsi était la nature de l'homme après tout, et tout le but de la vie était en quelque sorte de nous battre et de nous élever... Mais cela n'était pas donné à tout le monde, non clairement pas...

« … Ne vous laissez pas charmer par son physique les filles. C’est sa dernière stratégie pour vous faire baisser votre garde. » Finis-je par dire, d’un ton ironique, en me décrottant les narines. « Ce sont des larmes de regret. Le genre de larmes qu’on a malgré nous lorsqu’on prend une décision insensée, en sachant qu’elle est insensée mais que l'on s'interdit de revenir dessus. Que c’est triste… » Ajoutai-je, d’un air totalement indiffèrent. « Il faut l’a… » commençai-je, avant de voir Hanae passer à l’action.

Je la laissai faire. Elle avait non seulement un pouvoir plus adapté à la situation, mais elle semblait aussi bien plus déterminée que moi pour empêcher le Senbaru de se suicider. Personnellement, je me fichais qu’il s’ôte la vie, tout ce qui comptait c’était de veiller à ce que rien n’arrive à mon équipe. Oui, rien. Plus jamais. Ainsi, lorsque le Senbaru décida de passer à l’action, je me mis à réaliser rapidement des mudras. Puis, je m’empressais de former un triangle avec mes mains pour contrôler l’espace situé entre Oboro et nous. Si Hanae venait à échouer, il me faudrait simplement rompre mes mains pour augmenter l’espace entre nous de sorte à éloigner le Senbaru le plus loin possible de notre position.




Spoiler:


Raesthra
(#)Jeu 10 Déc - 19:31
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Décidément, tout ce que le vieil homme entreprenait pour raisonner le membre du clan Senbaru semblait vain. Malgré l'excès de gentillesse de la part du sénile, le plus sénile aura été finalement Oboro. Il sur-exagérait, se mettait en colère pour peu. Sûrement était-il un homme fou depuis bien longtemps déjà fou. Elle ne le prenait plus réellement comme un con, mais bien comme un fou, un déjanté, un décervelé. Tout était fini, les négociations venaient de terminer.

- Tu me facilites la tâche.

Maintenant qu'elle était libérée de cette stupide contrainte qu'elle s'était imposée d'elle-même pour laisser place aux paroles vaines de Raesthra, celle-ci n'allait plus se gêner par la suite pour se battre. La jeune blonde n'allait cette fois-ci plus se retenir pour agir. Elle se mettra à sourire, un sourire qui n'annonçait rien de bon. Elle allait l'avoir finalement, sa petite revanche. Elle qui n'attendait que ça depuis le guet-apens de toute à l'heur, son heure avait enfin sonné.

Subitement son adversaire venait à se dénuder le haut de son corps, arrachant ses vêtements pour dévoiler une marque en noire avec le de l'explosion. Sur les parchemins explosifs on pouvait voir le même kanji. Inutile à partir de là de comprendre plus, ses paroles explicites laissant entendre qu'il allait se faire sauter tel un kamikaze. Fanatique tel qu'il était, cet attaque suicidaire pour n'étonnait presque pas la blonde, et apparemment le vieux fou à ses côtés qui se permettait de faire une blague salaces. Cela aura effacé le sourire narquois de la femme qui se transformera en un grognement.

- J'ai compris. Finissons-en.

Se permettait-elle alors de couper dans sa phrase. Elle n'avait pas besoin de recevoir un ordre de sa part pour agir en conséquence à cette agression imminente. Elle était parée à un quelconque tentative de suicide. Hanae s'attendait à un suicide. Peut-être pas exactement comme elle le pensait mais la finalité restait le même, et face à cela elle allait répondre à cette agression en conséquence. Elle fera des mudras rapidement, et une main se posera au sol. Une striure apparaitra d'une couleur bleuté, et se dirigera vers son ennemi. La technique se dévoilait être rapide, même très rapide. La striure parcourait le sol comme une onde parcourant la surface de l'eau, et cherchera à se loger sous les pieds de son adversaire. Une fois qu'elle touchera ses pieds, une glace solide allait se former tout le long du corps de son ennemi pour l'immobiliser sur place, tel une statue. Il ne pourrait alors ni s'enfuir, ni terminer son action. S'il explosait malgré cela... La glace ira le recouvrant ira absorber une partie de l'explosion. Dans tout les cas, elle n'avait pas pour ambition de crever ainsi.



Résumé :
Yuki Hanae
(#)Lun 14 Déc - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
@Mojuzuka Maiko n'ayant pas posté dans le délai imparti, son tour est sauté.
Le Narrateur postera bientôt pour conclure l'event !
Narrateur
(#)Ven 18 Déc - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1
C’est la fin, tu sais ?
Le rideau tombe.
Les lumières s’éteignent.

Tu as essayé.
Pendant toute ta vie, tu as essayé, Oboro.
Tu as tout fait.
Suivi des chemins interdits, fait des choix douteux, mis ton intégrité en péril.
Tu as vraiment tout fait.
Sur la route de la résurrection, du sauvetage, tu te seras perdu. Tu te seras mis en danger.

Tu le savais, n’est-ce pas ?
Tu savais que ce jour viendrait. Que la colère divine s’abattrait sur tes épaules sans que tu puisses t’en défendre.
Tu savais qu’ils te cueilleraient. Qu’ils briseraient tes ailes.
Tu savais que ta chute entraînerait la mienne.

Mais as-tu pensé, un jour, que j’étais déjà à terre ? Que je n’étais déjà plus là ?
As-tu ouvert les yeux, une seule fois, en te disant que mon vol avait déjà pris fin ?
Ne t’es-tu jamais demandé, finalement, pourquoi tu te battais ?
Ne t’es-tu pas posé la question ?

Tu le savais, Oboro.
Tu savais que c’était futile.
Mais tu ne voulais pas l’admettre.

Et parce que tu ne l’as jamais admis, te voilà ici. Face à plus fort que toi. Face à la menace finale. Le Soleil pour Icare.
Ton règne prend fin, Oboro.
Avec le tien, le mien.
Et c’est la fin.

C’est la fin et tu le sais.
Tu te seras bien battu.


Ses paupières se ferment alors que la glace monte, court le long de ses jambes. Il inspire profondément.
Un sourire mélancolique étire ses lèvres.
Il a échoué.

Il aurait adoré faire plus, aller plus loin. Donner de l’élan à cet espoir meurtri, qui s’écroule en même temps qu’il tombe lui-même.
Il aurait aimé se battre plus fort. Comprendre. Réaliser l’étendue de son erreur.
Il aurait aimé réussir.
Il aurait aimé la sauver.
Oh, oui, il aurait aimé tout ça. Il aurait aimé être le héros de sa sœur. Cette pauvre Senbaru malade, qu’il n’a plus vue depuis des années.
La prunelle de ses yeux.
La femme la plus formidable de ce monde.
Il aurait aimé briller à ses yeux comme elle brillait pour lui.
Il aurait aimé, oui.

Mais il a échoué.

Et ici se termine le règne de terreur de Senbaru Oboro.

Informations

Félicitations, vous êtes venu à bout de Senbaru Oboro !
Votre Event est un franc succès ! Grâce à votre investissement auprès des civils, vous avez pu évacuer la zone efficacement, n’occasionnant aucune victime suite à votre passage, uniquement des sauvetages !
Bien que la première intervention de @Yuki Hanae ait été un échec (bravo pour le piège, mwahaha), toutes les suivantes, ainsi que celles de @Raesthra, ont permis de mener à bien votre Event !
Félicitations à @Mojuzuka Maiko, aussi, pour sa proximité avec les civils ainsi que son rôle de sentinelle, qui a permis d’endiguer toutes les attaques surprises et a ouvert la voie aux autres Chûnins, qui ont pris votre relève.

Encore bravo à tous les trois !
Narrateur
(#)Mer 23 Déc - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Raesthra
Raesthra
Raesthra
Kumo
Raesthra
Grade / Profession : Chûnin - Kaitakusha - Archéologue
Raesthra
Rang : B
Raesthra
Messages : 304
Raesthra
Expérience : 1675

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°1 [Terminé] Ban210
PANIQUE DANS LES GALERIES

« Wahou, quelle technique ! Je reconnais bien là une Yuki ! » Glissai-je, d’un air amusé.

Elle lui avait réglé son compte toute seule, comme une grande. Je comprenais désormais pourquoi elle semblait tant pressée de l’affronter.

Quoi qu’il en fût, je m’approchais de la prison de glace dans laquelle était enfermée le Senbaru. C’était du solide, très solide, il ne risquait pas de s’en échapper par ses propres moyens. Je reportais alors naturellement mon regard sur sa personne, sur son stupide sourire qui avait été immortalisé par la Genin.

« Mauvais perdant jusqu’au bout, hein. » Glissai-je, même s’il ne pouvait probablement pas m’entendre.

Je caressais délicatement ma barbe avant d’agiter légèrement la tête. Tout ça pour ça. S’il nous avait écouté, il aurait probablement eu une chance de s’en sortir. Seulement, désormais ce qui l’attendait c’était la prison, probablement à vie, voire peut-être la mort. Tout dépendra de la Raikage. Cependant, rien ne nous empêchait de l’exécuter ici et maintenant, même si c’était évidemment une chose que je ne ferais pas. Pouvait-on en dire autant des deux demoiselles qui m’accompagnaient ? C’était ce que je souhaitais vérifier, rien que pour prouver à « Hanako » qu’elle avait tort de mettre tous les shinobis dans le même sac.

« Vous avez été formidables les filles ! J’imagine que malgré vos efforts ils vous restent encore un peu d’énergie. Je vous laisse donc vous occuper de lui, de la manière qui vous convient, et je vous laisse aussi faire le rapport auprès de la Raikage, surtout toi, Hanae. » Fis-je, une fois à la hauteur des deux Genins, d’un sourire amusé.

L’exécuter ici reviendrait naturellement à outrepasser leurs prérogatives, d’autant plus que l’individu était déjà neutralisé. Aussi, la loi et la raison voudraient qu’elles le conduisent auprès des autorités afin qu’il y soit jugé selon les normes de la cité. Pour ma part, j’étais persuadé que c’était ce qu’elles feraient. Après tout pourquoi se donner tant de mal à le capturer si finalement c’était pour l’exécuter derrière.

Concernant le rapport, je tenais à ce que la Yuki le fasse, car elle me paraissait encore bien trop timide et c’était une façon pour la pousser à s’extravertir, mais aussi à la responsabiliser davantage.  

« … Quant à moi, je crois que mon corps a besoin d’un peu de repos… et peut-être d’un peu de massage tiens, Ahahaha ! » Fis-je, en riant à gorge déployé. « Allez, je vous dis à plus tard. Ne trainez pas trop dans le coin hein, on ne sait jamais sur qui on peut tomber dans ce genre d’endroit glauque… » Conclus-je, d’un sourire cynique.

Je me dirigeai alors sans plus tarder vers la sortie...


Spoiler:
Raesthra
(#)Sam 26 Déc - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Yuki Hanae
Kumo
Yuki Hanae
Grade / Profession : Chûnin - Kiheitai
Yuki Hanae
Rang : B
Yuki Hanae
Messages : 262
Yuki Hanae
Expérience : 1228
Finalement, il n'aura pas pu accomplir son attaque-suicide en tentant de nous emporter dans sa tombe. Il n'aura pas pu en éliminer un, ni même causer ne serait-ce qu'une once de dégât collatérale si ce n'est que quelques trous et éraflure dans des murs par si par là. Aucune perte civile, aucun mort du côté des combattant si ce n'est que quelques éraflures pour Maiko et des blessures plutôt profondes du côté de Raesthra. Cependant son pronostique vital n'était pas encore en jeu pour le moment. Elle n'avait pas besoin d'être ninja médecin pour le savoir.

- Ouai ouai...

Elle s'en sortait dans ce combat avec aucune blessure, si ce n'est que cette décharge surpuissante de toute à l'heure qui l'avait mis à l'arrêt pendant un petit moment. Cependant celle-ci semblait s'en être déjà remise. Tandis qu'elle se décrottait l'oreille avec l'auriculaire de sa main, à son tour la jeune femme s'avançait vers le corps glacé du Senbaru sans vraiment écouter toutes les paroles du chûnin supervisant le groupe de sauvetage. Cela semblait rentrer d'une oreille afin d'en sortir dans une autre. La blonde frappait légèrement la glace qui recouvrait Oboro pour tester sa solidité. Aucune chance qu'il s'en aille.

-  Dommage qu'on doit le jeter au trou de suite, j'aurai aimé lui refaire le portrait une seconde fois.

C'est vrai que sur le coup, elle avait dû coopéré avec Raesthra pour combattre cet ennemi qui avait l'air plutôt fort. Cela faisait presque de la peine à Hanae de devoir se séparer d'un type qui avait un bon niveau. Cependant elle avait toujours le coup fourré de tout à l'heure à travers la gorge, et que bien qu'elle avait pu régler son compte, ce n'était pas une victoire réelle puisqu'avait dû être aidé. Mais c'était ça de devoir être une équipe, fallait partager l'ennemi avec les autres quand il y en avait pas assez. Pour le moment elle allait devoir s'occuper de transporter cette amas de glace contenant Oboro. Elle se permettait de laisser d'ailleurs celui-ci conscient, ayant confiance à sa glace.

- J'espère que tu te montreras coopératif une fois qu'on sera en haut. T'as l'air de savoir des choses ma foi intéressante. Brièvement son regard s'attardait vers son groupe. Je m'occupe de le ramener en haut.

Derrière le Senbaru, elle se mettait à pousser pour pouvoir faire glisser son ennemi à travers le terrain souterrain tout en glissant elle-même comme si elle patinait, laissant de la glace par là où elle passait. Direction le point de contrôle, afin de faire le rapport. Si elle devait parler de ce qu'il s'était passé de leur côté, elle ne se contenterai de simplement énoncer leur combat contre cet Oboro qu'il tenait en prisonnier et de la réussite de l'évacuation des civils. Elle tentera aussi d'éviter de mentionner l'enter loupe qu'elle s'était prise par le Senbaru, car bon... ça ferait tâche sur la mission.

Fin de mot :
Yuki Hanae
(#)Dim 27 Déc - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: