logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Mini-Event Kumo 1] Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°2 [Terminé]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Galeries souterraines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°2
Il se dégage de l’aile est des galeries souterraines une odeur de mort.
L’impression d’être entourés de cadavres, alors qu’il n’y a que de l’eau.
Une eau croupie, qui s’étend à l’horizon, disparaît dans les ténèbres.
La visibilité est mauvaise, l’odeur vous pique le nez.
L’ouïe est saturée de nombreux bruits étranges, difficiles à identifier.

Lorsque le silence se fait, il ne dure qu’une poignée de secondes, et encore. Dans ses pires moments, il ne se manifeste qu’un infime instant, au point de passer totalement inaperçu.

La marche est longue, ardue : l’eau vous monte jusqu’aux chevilles, salit vos vêtements.
Vous sentez mauvais, vous aussi.
Vous êtes aussi poisseux que les galeries souterraines.

Pourtant, vous êtes là en représentants de la paix, en symboles héroïques, venus pour sauver une population presque oubliée.
Les habitants des galeries, dont on ne parle jamais assez, sont massés un peu partout autour de vous. Des familles, des personnes seules, des couples. Il y a de tout, ici.
Ils vous regardent, les yeux presque sortis de leurs orbites. Ils ne s’attendaient pas à voir des ninjas ici, après le temps qu’ils ont passé, reclus.
Victimes de gens bien trop forts pour eux.

Une femme vous fait un signe. On dirait une plainte, une supplication.
Elle veut de l’aide.

Alors qu’aucun bruit ne vous parvient, d’un coup, la femme est lacérée par des lames de vent blanchâtres, qui lui causent de nombreuses plaies un peu partout.
Elle s’écroule, sa faible condition ne lui permettant pas de lutter.
Bien qu’elle ne soit pas morte, elle ne bouge plus.

Tout autour, la foule s’agite.
Le Démon des Vents est revenu.

Des murmures vous parviennent d’un peu partout autour de vous.

« Il est là. » disent certains.
« Il va encore nous attaquer. » disent d’autres.
« La dernière fois, il a pris maman. » lâche enfin une petite fille, recroquevillée dans le coin le plus sombre de votre aile.

La menace est fantôme : impossible de savoir d’où elle vient, ni pourquoi elle s’en prend aux pauvres gens ici.

Votre rôle est simple : sauver un maximum de vies. Ramener autant de ces gens que possible à la surface.
Votre première mission commence ici : aller voir la première victime pour lui prodiguer les premiers soins – vous possédez, pour cela, une trousse de secours chacun, qui contient le nécessaire. Ou, vous pouvez choisir de vous enquérir des autres, pour obtenir des réponses à vos questions.
Qui est la menace ? Que fait-elle ici ? Pourquoi agit-elle ainsi ?
Peut-être que cela vous permettra de mieux comprendre ce qui se passe ici.
De mieux comprendre pour mieux vous armer.

Ordre & Participants


@Danseitai Hiroki
@Yashira Mugen

Règles


• Vous pouvez agir à votre guise au cours de ce RP. Néanmoins, souvenez-vous que toute action a des conséquences : sur vous, sur vos partenaires, mais aussi, peut-être, sur les autres groupes.
• Vous avez 72h (3 jours) pour répondre lorsque c’est votre tour. En cas de problème pour répondre dans les temps, merci de MP @Seika Itoe
• Vous pouvez utiliser toutes les techniques de votre Fiche Technique et ce, même si elles sont validées après le début de l’Event. Attention toutefois, si nous avons l’impression que la technique a été créée uniquement en réponse à un événement présent, elle pourra être ignorée.
• Les actions RP auront aussi toute leur importance, n’hésitez pas à en faire usage.
• Pour toute réclamation, tout problème, toute interrogation, merci de MP @Seika Itoe !
Narrateur
(#)Mer 11 Nov - 19:47
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Les missions s'enchaînaient, mais cette fois-ci, c'était bien plus complexe. Kumo commençait à revivre depuis près d'une année, maintenant... Et, il était temps d'opprimer la criminalité qui régnait à travers les galeries souterraines du village caché dans les Nuages. Hiroki, en tant que recrue de l'Unité Mihari, était satisfait de pouvoir participer à cette mission. Il était un policier, protéger et servir était clairement son credo.

Il faisait parti de la seconde escouade, celle qui interviendrait du côté Est des galeries. Tournant sa tête, il trouva un seul camarade. Deux, donc. Regardant de haut en bas son partenaire, il décida de prendre la parole en premier lieu.

— Je suis Danseitai Hiroki, pour faire court... Je maîtrise le Raiton, mais je suis aussi ce qu'on peut appeler un homme élastique, je peux donc attaquer de loin comme au corps-à-corps. Voilà pour mes capacités.

Il attendit que son partenaire ne lui réponde avant de s'avancer. Mal éclairé, mais assez pour que le genin puisse voir. Le Danseitai avait très vite remarqué la femme, mal en point... Elle venait juste d'être attaqué, mais il n'y avait pas d'adversaire. Ou alors, ce-dernier se cachait parmi les victimes.

Tous semblait apeuré.

— Ne vous inquiétez pas! Nous sommes des shinobis du village et nous sommes venus vous porter secours!

Commença-t-il avant de s'approcher en premier lieu de la femme. Il tâta son pouls, elle n'était pas morte, heureusement. Rapidement, il sortit la trousse de premier secours qu'il avait accroché à sa ceinture et y commença les premiers soins.

— Mugen, reste sur tes gardes! Essaye d'en savoir plus sur cet ennemi, je vais stabiliser cette femme et je te rejoins rapidement.

Il ne voulait pas lui donner d'ordres, mais finalement il n'avait pas le choix. Dans cette mission, il fallait agir bien rapidement !

Spoiler:
Danseitai Hiroki
(#)Jeu 12 Nov - 11:16
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
@Yashira Mugen n'ayant pas posté dans le délai imparti, son tour est sauté.
Le Narrateur postera à la suite pour poursuivre l'event sous peu !
Narrateur
(#)Dim 15 Nov - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°2
La femme blessée se laisse docilement faire. Elle ne sait pas trop qui est cet homme, mais il a dit être un ninja. Il est peut-être l’envoyé des Dieux, ceux qu’elle prie depuis si longtemps.
Ceux en qui elle pensait avoir perdu foi.
Mais elle n’est plus sûre, maintenant : peut-être que sa voix a été entendue. Peut-être qu’ils vont enfin sortir de cet Enfer.
Peut-être que l’Élu, là, est de bon augure.
Peut-être qu’il est le bon.

Sans un mot, la victime regarde Hiroki s’affairer, soigner ses blessures.

Tout autour, les enfants ne portent aucune attention à Mugen. Fascinés par le nouveau héros, qu’ils ont entendu donner des ordres, qu’ils ont trouvé vraiment charismatique, ils délaissent l’homme au teint mat.
Ils se rendent directement vers le trentenaire.
Qui sait, peut-être que sa tignasse poivre et sel les rassure un peu plus ? Peut-être qu’il a l’air plus gradé, plus fort que son partenaire ?
Quoi qu’il en soit, les civils ignorent tous, pour la plupart, la présence du second membre Kumojin.
Peut-être est-il trop effacé, pour le moment.

Lorsque la femme est rétablie, les plaies pansées, elle remercie chaleureusement Hiroki, avant de se déplacer. Avec elle, elle emmène nombre d’enfants et d’autres femmes.
Tant que vous serez ici, le démon ne surgira pas ailleurs.
Les yeux dans les yeux d’Hiroki, elle lui murmure, dans un souffle : « Il ne sortira pas pour nous attraper. Mais soyez prudents, je vous en prie. »
Ses mains saisissent celles de l’homme élastique.
Que leur héros revienne sauf, c’est tout ce qu’ils espèrent.

Voilà donc une dizaine de personnes qui s’enfuient vers la surface.
Aux côtés des deux ninjas, seuls une poignée de femmes, des hommes et quelques enfants sont restés. Certains sont toujours trop mal en point pour bouger, tandis que les autres sont suffisamment armés pour se défendre.
Ils se lèvent, viennent à la rencontre d’Hiroki.

« Il se fait appeler Eole. »

Une voix rauque brise le silence.
Un homme est à la hauteur des deux Kumojin, armé jusqu’aux dents.

« On ne l’a jamais vraiment vu, il disparaît toujours. On dirait un fantôme. On sait rien de plus sur lui, juste qu’il tue ponctuellement des gens. »

Il inspire une nouvelle fois.

« Y a toujours beaucoup de vent, quand il arrive. On a essayé de le frapper, mais … On le traverse ? »

Il reste dubitatif.

Au loin, un enfant se met à pleurer.
En s’approchant un peu, il est possible de remarquer qu’il est, lui aussi, en piteux état. Sa mère le cachait jusque-là, mais elle fait un peu plus confiance aux héros, surtout au trentenaire.
Elle dévoile le gamin, laisse un accès pour le soigner.

S’ils sont soignés, eux aussi, ils pourront remonter à la surface.
Il ne restera plus que les combattants et le mystérieux Eole.

Se posent désormais plusieurs questions : Qui est Eole ? Que tirer des informations données par le civil ? Faut-il les compter parmi les combattants dans la lutte qui attend les deux Kumojin ? Si non, comment les faire reculer ?
Sans oublier qu’il ne faut pas les blesser, ni les perdre en cours de route. Mais ils en savent tellement, tellement plus que Hiroki et Mugen.
Comment faire, alors ?

Informations

Grâce à l’intervention de @Danseitai Hiroki auprès de la jeune femme blessée, vous libérez une dizaine de personnes des galeries.
Comme @Yashira Mugen n’a pas posté au tour précédent, les civils se sont désintéressés de lui.
Enhardis par l’arrivée des deux ninjas, certains civils se lèvent : femmes et hommes, ils sont prêts à lutter à leurs côtés.
Habitués malgré eux aux attaques du dénommé « Eole », ils en savent un peu plus sur lui que les deux Kumojin.
Ainsi, ils sont une réserve d’informations plus que précieuse, mais ils sont aussi des civils : survivront-ils à des assauts répétés d’Eole ?
Si du temps est pris pour soigner l’enfant, que se passera-t-il ?

L’ordre de post reste le même. N’hésitez pas à me ping s’il y a un manque de temps ou des questions !
Bon RP !
Narrateur
(#)Dim 15 Nov - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Il était hors de question pour le kumojin de laisser cette femme dans un si piteux état. Hiroki faisait parti de l'unité Mihari, il était là pour protéger les civils, ceux qui ne pouvaient pas se défendre par leurs propres moyens, ses capacités étaient à la faveur du peuple kumojin, même kaminarijin.

La femme fut rapidement remise sur pied à l'aide des soins prodigués par le Danseitai, il n'avait pas de connaissance en Iroujutsu... Mais, il avait quelque connaissance de base sur les premiers soins à apporter. La femme allait malgré tout devoir se rendre à l'Aiguille afin d'être mieux pris en charge. Nul doute que des shinobis attendaient à l'extérieur des galeries pour les prendre en charge.

Mugen ne réagissait pas. Etait-il apeuré ? Hiroki n'avait malheureusement pas le temps de s'occuper de lui, il était shinobi lui aussi, il savait ce qu'il l'attendait dans sa carrière. Les personnes s'approchèrent tous de lui, les enfants comme les femmes. Ils semblaient avoir de la confiance envers le genin.

Un homme prenait la parole, éclaircissant alors l'homme élastique sur cet homme qui venait les attaquer. Eole était son nom, mais il ne savait pas à quoi il ressemblait.. Toutefois, il apportait une précision qui avait son importance.

— Un assimilateur...

Le Danseitai se demandait alors s'il était capable de le battre... S'il était réellement un assimilateur, ses attaques aux corps-à-corps allaient être compliqué. Enfin, la priorité n'était pas d'abattre cet adversaire encore inconnu mais bel et bien de sauver ces civils.

Alors qu'il allait prendre la parole, les cris et pleurs d'un bébé se firent entendre. Le shinobi le vit, enfin. Il s'en approcha, la femme le laissa commencer les soins.

— Ça va aller, vous allez vivre, je vous le promets.

Alors qu'il le soignait, ne faisant plus attention à son coéquipier pour le coup, le Danseitai prit la parole un peu plus fort. A l'attention de ceux qui souhaitait rester pour combattre.

— Je suis désolé mais... Vous m'avez donné assez d'informations pour le moment, je ne peux pas vous laisser rester. Il s'agit d'un homme pouvant maîtriser le chakra et vous ne l'êtes pas, je ne peux pas vous laisser combattre. Vous risquez de mourir...

Et, il ne voulait pas avoir leurs morts sur la conscience.


Spoiler:
Danseitai Hiroki
(#)Lun 16 Nov - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
@Yashira Mugen n'ayant pas posté dans le délai imparti, son tour est sauté. Comme il s'agit de la deuxième fois, il est exclu de l'Event.
@Betsumei Ayako est envoyée en renfort pour aider Hiroki. Considérez que Mugen est appelé par les Chûnin pour autre chose, dont ils ne vous disent rien.

Bon RP !
Narrateur
(#)Jeu 19 Nov - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Devant moi se dressait l'entrée du fameux réseaux souterrains de Kumo. Moi qui étais jusque là plutôt habituée aux grandes étendues comme le ciel où l'on peut respirer à pleins poumons et aller où bon nous semble (la vraie liberté quoi), clairement les galeries sombres et boueuses cela allait me changer ! J'étais en train de faire des recherches à l'Aiguille quand on m'a appelée pour remplacer au pied levé un ninja dans une expédition de sauvetage dans les souterrains de Kumo. Récemment je passais le plus clair de mon temps dans ce complexe de science et de savoir, j'avais d'ailleurs commencé à m'intéresser de plus près à l'iroujutsu, l'art médical ninja. Apprendre à manipuler correctement son chakra dans le but de faire le bien plutôt que le mal, de soigner plutôt que de blesser, tout cela me paraissait plus pertinent et important : œuvrer dans ce sens pour ce monde déjà si violent. Enfin, on m'avait donné peu d'information sur ce que j'allais trouver à l'intérieur de ses longs corridors, mais je n'avais pas le temps de me préparer. C'était ça après tout être une kunoichi : rester toujours sur le pied de guerre et demeurer disponible pour son village.

En pénétrant dans ces galeries, tous mes sens étaient agressés. Le temps que ma vue s'adapte à l'obscurité, je ne voyais strictement rien et avançais à tâtons espérant ne pas trébucher et m'écrouler dans cette eau croupie devant sans aucun doute tuer quiconque essayant de la boire. Le tout était combiné à une odeur atroce et des sons que je ne saurais distinguer. Après cette mission je foncerai aux thermes me prélasser dans une atmosphère apaisante d'une eau chaude et surtout bien propre. En attendant, je devais continuer d'avancer et effectuer ce pourquoi j'étais là, le plaisir j'y penserai plus tard. Je venais de croiser un groupe sortir de la grotte, ils m'avaient rapporté avoir été aidés par un autre ninja kumojin : Danseitai Hiroki. J'étais donc dans la bonne direction puisque c'était le nom de celui que je devais rejoindre, je l'avais déjà croisé au village ainsi qu'au cours d'une mission. C'était somme toute un bon ninja, bel homme, peut-être un poil trop intelligent pour faire partie de la milice locale selon moi, mais en définitive quelqu'un qui semblait avoir des valeurs. Faire équipe avec lui me convenait totalement, en outre je devais avouer qu'arpenter seule ces galeries ne me rassurait guère alors je pressais le pas pour le rejoindre.

Arrivant enfin au niveau d'un groupe d'habitant des souterrains, je me devais d'analyser au plus vite la scène que j'avais sous les yeux et de hiérarchiser les informations. Premier point : le long des couloirs gisaient quelques hommes et femmes visiblement morts depuis un moment, je ne pouvaient plus rien y faire. Ok, pas important. Deuxième point : un groupe de personnes s'étaient rassemblés et tous avaient visiblement envie d'en découdre...mais contre qui ? C'était la question à cent millions de ryos puisque qu'à première vue, aucun ennemi à l'horizon. Ok, moyennement important, je restais tout de même sur mes gardes. Troisième point : agenouillé et en train de porter assistance à une mère et son bébé, j'apercevais enfin Hiroki qui avait l'air de se débrouiller assez bien d'un point de vue médical. Ok, légèrement problématique, mais en cours de résolution. Quatrième point : il ordonnait cependant au groupe de quitter les lieux, les prévenant contre un mystérieux adversaire pouvant potentiellement... les tuer ?! Ok, très important : je devais m'assurer d'aider à évacuer ce groupe belliqueux qui n'avait visiblement pas envie de partir sans croiser le fer avec l'homme invisible. Sans vouloir les effrayer je pris la parole :

Bonjour à tous ! Mon nom est Ayako et je suis avec le barbu qui s'occupe d'une des vôtres. Vous l'avez entendu ? Je sais que vous voulez bien faire en nous aidant à affronter cet ennemi, je me gardais bien de leur dire que je ne savais absolument pas à quel ennemi j'étais en train de faire référence, mais notre rôle est de vous protéger pas de vous laisser prendre des risques pour nous ! Ils ne semblaient pas détacher les yeux de mon camarade, sans que je comprenne pourquoi ils avaient l'air de le respecter d'une certaine manière, de l'admirer... Sachant comment les convaincre et avec une intonation qui ne laissait place à aucun doute je poursuivais. Vous voyez, mon ami ici, bon ok ami c'est un peu fort je le connais à peine, mais ça non plus je n'allais pas leur dire, il est en train de risquer sa vie pour sauver cette femme et son nouveau-né, pour sauver également la vôtre de vie. Alors, s'il vous plaît, écoutez-le et rejoignez la surface pendant que des ninjas expérimentés, des personnes dont c'est le métier, qui se sont entraînés pour le combat, s'occupe de votre agresseur. Par ninjas expérimentés je ne faisais évidemment pas référence à moi, toutefois la priorité c'était d'évacuer ces malheureux et de les garder en sécurité, pas de débattre avec eux.

Pendant que mes dernières paroles rebondissaient sur les parois et raisonnaient le long du corridor, mes interlocuteurs procédaient ce que je venais de leur expliquer. Regardant tour à tour le soldat, puis moi, puis le soldat, puis encore moi : ils semblèrent comprendre que c'était autant dans leur propre intérêt que dans le nôtre d'obéir et de retourner voir cette lumière du jour qu'ils n'avaient sans doute pas vue depuis un moment.


Spoiler:


Dernière édition par Betsumei Ayako le Jeu 19 Nov - 18:47, édité 1 fois (Raison : Ajout du résumé sous spoiler)
Okaya Saiko
(#)Jeu 19 Nov - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°2
La mère et son enfant observent Hiroki avec de grands yeux.
Ils ne sont plus seuls. Ils ne connaissent pas cet homme, mais il a sauvé tant de vies depuis leur arrivée qu’ils ne peuvent que lui faire confiance.
Ils se sentent bien. Rassurés.
Ils ont l’impression que tout ira mieux, qu’ils vont s’en sortir.
Qu’ils vont survivre.

Quand la voix du trentenaire s’élève pour leur demander de quitter les lieux, il y a un silence. Un silence évocateur, d’ailleurs, car ils n’ont ni répondu, ni bougé.
Ils ne se laisseront pas abattre, ils veulent aider cet homme. Hors de question de le laisser seul ici.

Mais ça, c’est sans compter sur l’arrivée d’une femme oiseau.
Ils ne la voient pas très bien, mais elle parle clairement. Elle a l’air sûre d’elle, elle aussi.
Ils l’observent longuement.
Cette femme est aux côtés du Danseitai, donc ils sont forcément de bon augure pour eux. Ils vont forcément les aider.
Mais. Eux aussi ? Eux aussi veulent les aider. Ils veulent servir à quelque chose.

Selon la femme oiseau, ils ne doivent pas « prendre des risques pour eux ».
Dans l’assemblée, une femme, équipée d’un râteau de très mauvaise qualité, s’approche de celui qui semblait être le chef du petit groupe.

« On devrait peut-être y aller. »

Il arque un sourcil, sans comprendre.

« Si on les laisse ici, ils accomplissent leur mission. Notre rôle, c’est de la leur rendre plus simple. »

Il hoche la tête.
La femme lui sourit difficilement. Personne n’a envie de partir, personne n’a envie de laisser les deux ninjas seuls face à un ennemi qui les traumatise depuis si longtemps.
Ils veulent lutter, eux aussi, faire payer la monnaie de sa pièce au fameux Eole.
Mais la combattante a raison, ils le savent très bien. Ils savent que s’ils s’en vont, ils leur laisseront de l’espace.

« D’accord. », finit-il par dire simplement.

Il fait un signe à tous ses collègues, qui acceptent de bouger. Ils rangent leurs armes, viennent à leur rencontre.

« Dîtes-nous ce que nous pouvons- »

Sa phrase ne trouve pas de fin.
Une bourrasque se lève, secoue l’intégralité de l’aile dans laquelle se trouvent les civils et les deux ninjas.
Un tremblement fait trembler les fondations, voler l’eau dans tous les sens.
Ça sent mauvais. Une odeur d’eau croupie mêlée à celle du sang frais, qui s’évapore des blessures du chef.
Il s’affaisse, tombe sur un rebord en béton.
Sa respiration se fait plus difficile. Il a beau tenter de s’exprimer, ça ne fonctionne pas. Il est recouvert de coupures, qui s’étendent de ses pieds jusqu’à sa tête.
Il faut vite le soigner.

Suite à cette attaque, un vent de panique se lève dans les galeries. Ils le savent tous : Eole est là. Dans les murmures de chacun, l’information transite forcément jusqu’aux oreilles des deux ninjas.
Ils ne savent pas s’il est là réellement, ou s’il les punit pour leur rébellion.
Certains s’agitent, forcent sur les blessures qu’ils avaient déjà.
Les plus valides, eux, se sont enfuis. Ils sont remontés à la surface.

Autour des deux Kumojin, il reste alors plusieurs blessés, dont un grave.
Des civils qui ne bougent pas beaucoup. Des enfants, des femmes.
Et l’insistante menace lointaine, qu’ils ne peuvent pas voir, mais dont ils devinent la présence.

Ils savent qu’il est là.
Mais où ? Et surtout, quand frappera-t-il pour de bon ?

Informations


L’enfant et la mère soignés par Hiroki sont sur pied, tout va bien pour eux. Félicitations !
Grâce à vos encouragements et le fait que vous fassiez bloc, le groupe se dissipe et accepte de rendre les armes. Ils se regroupent vers vous et, alors qu’ils s’apprêtent à vous donner un coup de main, Eole ressurgit.
Il blesse le chef de la bande, en lui envoyant une puissante bourrasque. Ciblée sur lui, elle remue l’eau et fait trembler la galerie mais ne blesse personne d’autre.
Il tombe face à vous, grièvement blessé.
Un mouvement de foule secoue vos civils : certains parviennent à fuir, d’autres tentent mais se blessent davantage.

Vous voilà donc ainsi :
De nouveaux blessés, une grande vague de panique, en plus de la menace d’Eole.
Vous ne savez s’il est là, s’il ne l’est pas, mais il vous faut agir.

Bonne chance !

PS : Merci de résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post ! :p
Narrateur
(#)Jeu 19 Nov - 18:38
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
Mugen semblait paralysé par tout ce qu'il se passait autour d'eux, avait-il l'étoffe pour être shinobi ? Finalement, Hiroki en doutait fortement en voyant le comportement de l'individu kumojin. Il n'avait rien pour être ninja et devait rapidement penser à une reconversion professionnelle. Alors qu'il tentait de soigner du mieux qu'il pouvait l'enfant, en tentant de faire grimace pour le faire rigoler, ce fut finalement chose faite. La petite famille mono-parentale put rapidement remonter à la surface, encore des civils sains et sauf.

Par la suite, le Danseitai tenta de faire comprendre aux autres civils, ceux valides et prêt à combattre qu'il fallait mieux qu'il remonte. Les kumojins étaient là pour les sauver, non pas pour les faire combattre... L'arrivée de la femme-oiseau fut un atout, toutefois. Ses paroles allèrent dans le coeur des civils, leur faisant comprendre qu'ils étaient malheureusement de trop.

Le petit groupe se regroupa autour des deux shinobis des Nuages, celui qui semblait en être le chef alla prendre la parole avant qu'une attaque ne vienne secouer l'aile entière. Une attaque ? Hiroki se positionna, regarda tout autour de lui, mais il n'y avait rien. Pas l'ombre d'un adversaire... Combattre face à un homme qui pouvait se rendre invisible, cela allait s'avérer compliquer.

Il y avait eu un mouvement de foule, ceux pouvant remonter l'avait fait, pour les autres, ils s'étaient bien plus blessés. Le nombre avait drastiquement augmenté.

— Ayako, je connais tes capacités en médecine. Peux-tu t'en occuper ? Je vais tenter de trouver cet ennemi invisible...

Il tourna sa tête, parlant à ceux qui étaient blessés légèrement.

— Ceux pouvant marcher, il vous faut remonter à la surface, rapidement! Des shinobis de Kumo vous porteront assistance dès votre sortie! Entraidez-vous, allez-y, je vais couvrir vos arrières...

Hiroki avait parlé assez fortement et de manière charismatique, démontrant son p
otentiel leader bien caché en lui. Il était temps d'agir, et vite. Se positionnant, le Danseitai était prêt à accueillir ce fameux Eole.

Spoiler:
Danseitai Hiroki
(#)Ven 20 Nov - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Alléluia ils m'avaient entendue ! Le groupe se réunissait autour de nous et semblait résolu à quitter ces cavernes. Tant mieux ! Comme ils s'étaient rapprochés je pouvais aisément les entendre discuter du mystérieux Eole entre eux : depuis un moment maintenant ce « Démon des Vents » les terrorisaient et massacrait certains des leurs. Ces marginaux n'avaient pourtant pas besoin que l'on vienne les traiter de la sorte, ils se trouvaient déjà sans ça, au fond du trou... Qu'un être humain puisse agir de la sorte me mettaient hors de moi et j'étais bien résolu à effectuer tout ce qui était en mon pouvoir pour aider ses opprimés. Celui qui se présentait comme le chef de ce groupe paru prendre la parole, mais avant qu'il ait pu terminer, il s'affaissa, tombant au sol si rapidement que personne autour de lui n'avait eu le temps de le rattraper. Sans que quiconque ne compris pourquoi, c'était toute la grotte qui se mettait soudainement à vibrer. Une secousse puissante et violente qui semblait venir de l'intérieur des murs eux-mêmes. Dans un vent de panique, les civils commencèrent à se ruer vers la sortie en se marchant les uns sur les autres, certains tombèrent à terre et à l'instar de leur leader peinaient à se relever. Nous devions agir rapidement avant que la situation n'échappe totalement à notre contrôle.

Le plus prompt à réagir face à tout cela fut mon coéquipier, le genin gardait la tête froide et prenait les devants. Tant mieux ! Je n'étais pas vraiment faite pour le commandement, ni pour donner des ordres, de plus il semblait savoir ce qu'il faisait. Flattée qu'il reconnaisse mes « capacités » en tant que ninja médical, il avait totalement raison : je devais secourir cet homme qui gisait inconscient pendant que lui devait maintenir notre agresseur le plus loin possible des civils. Nous mettions ainsi à profit les forces de l'un et de l'autre au profit de ces gens qui avaient tant besoin de notre aide. Toutefois, avant de m'occuper du jeune homme je ne pouvais laisser mon coéquipier comme cela. Sachant tout-à-fait comment je pourrais l'assister dans sa tâche, je composais rapidement une petite série de mudra et scellait sur l'une de mes plume un sort de soin avant de la lui tendre et de lui expliquer :

Eh beau brun, pas si vite ! Un petit cadeau juste au cas où. Applique la sur une blessure pour la soigner, c'est pas grand-chose, mais ça me permettra dans un premier temps d'avoir les mains libres pour remettre ce pauvre homme sur pied. En théorie t'en auras même pas besoin ! achevais-je dans un sourire, plus pour rassurer ceux qui m'entouraient que pour autre chose. Non sérieusement, je n'en menais pas large...

Une fois mes esprits retrouvés, je m'agenouillais au chevet de leur chef, il venait tout juste de perdre conscience. Après un rapide diagnostic visuel, je comprenais que cela allait être plus complexe que ce que j'avais jusque là imaginé. Cette fois j'étais dans le feu de l'action et c'était pour de vrai. Des personnes comptaient sur moi, je ne devais pas les décevoir et faire de mon mieux pour gérer cette crise Ce rouquin dans la quarantaine, n'avait pas été épargné par les années et certaines de ces blessures ne dataient franchement pas d'aujourd'hui. Comme c'est étonnant en même temps lorsque vous vivez dans un trou à rat pareil ! En tombant, il s'était ouvert le crâne sur un bloc de béton, sa jambe formait un angle incongru et le reste de son corps était couvert de différentes coupures.

Hié-rar-chi-ser ! Sa tête. C'était clairement ma priorité. Pour sa jambe je ne pourrais pas faire grand chose tout de suite. Il ne saignait pas, donc on devrait pouvoir le porter jusqu'à l'extérieur, le reste de ces blessures étaient importantes de par leur nombre, mais aucune autre ne me préoccupaient. Ok, dans l'ordre : sa tête, puis le relever et enfin demander à ses amis de l'exfiltrer puisqu'il n'y arrivera pas tout seul. Mes mains s'activaient et du chakra s'en échappait dans une lumière bleutée pour refermer sa blessure. Il était inutile de se leurrer, je faisais de mon mieux pour pouvoir ensuite l’exfiltré mais je n’avais ni le niveau, ni les connaissances médicales pour traiter ce genre de blessure à la tête, je pouvait tout juste le stabiliser pour qu’il survive au transport et prier pour qu’il s’en sorte une fois dans les mains des professionnels... Relevant la tête, je constatais que les paroles de mon camarade avaient eu l'effet escompté, tous s'entraidaient pour sortir : bien que ce ne fût pas le moment je me réjouissais de savoir qu'il demeurait un semblant d'humanité dans les tréfonds de la société. Cependant, je ne voyais plus Hiroki, sans doute s'était-il enfoncé plus loin dans les galeries à la recherche d'Eole,  je devais donc me dépêcher et le rejoindre au plus vite !



Spoiler:
Okaya Saiko
(#)Dim 22 Nov - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°2
Remonter à la surface, remonter à la surface, remonter à la surface.
Le mot passe, traverse la foule, l’électrise.
Ils doivent remonter à la surface.
Mais comment ?
Ils ne savent pas, sont perdus, hésitent. La panique recommence. Comment doivent-ils faire ?

Comme un seul homme, ils s’immobilisent, tous. Ils observent Hiroki, perdus entre la fascination pour cet homme plein de sang-froid et la peur mordante, qui leur dévore les entrailles.
Comment doivent-ils faire ?

Ils seront aidés.
Ils ne seront pas seuls.

Ils le regardent, regardent la jeune femme qui s’affaire sur le côté.
Elle est jolie, pétillante, elle a l’air de savoir ce qu’elle fait.
Ils hésitent encore un peu.
Puis ils comprennent.

S’ils restent là plus longtemps, ils vont peut-être mourir. Ils sont les cibles privilégiées du Grand Démon Eole, ils sont précisément ce qu’il cherche à détruire.
Et pour preuve : les ninjas sont là depuis un moment, il y en a même un qui a été appelé ailleurs. Pourtant, jamais Eole ne s’en est pris à eux.
Pas une fois il n’a lancé une bourrasque dans leur direction.
Pourquoi ?

Ils se regardent.
Les murmures prennent de l’ampleur, deviennent des chuchotements, des échanges.
Et, enfin, au-delà de toutes les voix, une plus forte que les autres. Une voix de femme.

« Bonne chance, les Kumojin ! »

Ça fait l’unanimité. S’ils avaient pu applaudir, ils l’auraient fait.
À la place, ils se contentent de hocher la tête et de répéter les mots de leur nouvelle meneuse.
Elle a pris les devants, contre toute attente. C’était déjà elle qui s’en était mêlée, au départ.
Ses yeux se déposent sur son compagnon, désormais entre les mains de la jeune Ayako. Elle lui fait confiance, sans trop savoir ce qui lui permet d’en être aussi sûre. Ces deux ninjas, descendus si profond pour sauver leurs vies, sont indéniablement ce dont ils avaient besoin.
Ils sont la lueur d’espoir qu’ils avaient perdue.

Alors que l’homme posé entre les mains de la femme-oiseau reprend à peine conscience, un petit groupe de personnes s’affairent autour d’eux.
Tous ensemble, mobilisés, ils attendent que les soins soient donnés pour récupérer leur camarade. Ils mettent en place une formation serrée, qui permettra de maintenir leur « chef » aussi immobile que possible, jusqu’à ce qu’ils atteignent la surface.

Un regard sur la zone suffit alors à comprendre ce qui arrive maintenant. Tous les civils ont été évacués.
Le vent se lève, comme un grondement qui s’approche. Qui claque.
Qui veut tout détruire.

Dans la pénombre, une silhouette finit par apparaître, nimbée d’une aura blanchâtre.
Un rire. Un rire candide, cristallin. Une voix claire, qui n’a pas encore eu le temps de muer.
Il apparaît, là, du haut de ses seize ans.
Il apparaît et toise les deux ninjas qui lui font face.



« Vous m’avez privé de mes jouets. »

Il fait une moue boudeuse.
Puis il sourit. Sombre sourire, qui pourtant est d’un blanc éclatant, presque immaculé.

« Je vais vous priver de vos vies. »

Il claque des doigts, juste pour le style.
Théâtral, le Eole. Très théâtral.
Ses bras disparaissent, deviennent deux formes intangibles, entièrement formées de vent. Elles finissent par projeter deux rafales de vent dans la direction des deux personnes.
Il ne va pas les tuer, non, pas aussi vite.
Mais il va essayer.
Et en essayant, il va les faire souffrir.

Bonne chance, les Kumojin.

Informations

Vos interventions conjointes vous permettent de sauver tous les civils de cette mission. Un grand bravo !
Malheureusement, vos actions font désormais apparaître Eole, qui sera la dernière phase de votre Event ! (là, je sais pas si je dois vous féliciter … ou vous souhaiter bonne chance ?)
Il apparaît, au fond de l’aile, drapé dans une aura de vent. Comme l’a pressenti Hiroki, plus tôt, c’est un assimilateur fûton, reste à savoir, maintenant, comment vous y prendre pour le vaincre.
De son côté, Eole vous attaque directement : il lance une bourrasque dans votre direction.
Bonne chance !

Résumé:
Narrateur
(#)Lun 23 Nov - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

Les paroles des deux kumojins prenaient enfin sens, puisque les civils purent enfin partir vers la surface. Il y avait désormais un champ libre pour les deux de pouvoir combattre, et bien qu'il connaissait les capacités de sa partenaire de mission, Hiroki se doutait clairement que leur adversaire allait être coriace.

D'ailleurs, il espérait encore se tromper. Il espérait que son adversaire ne soit pas un assimilateur du Vent, car les capacités du genin allaient vite être... inefficaces face à ce type d'adversaire qui pouvait donc se rendre intangible. Eole.

Une voix se fit entendre. Il apparut enfin, le Danseitai put constater la présence d'un petit être... A l'allure plus qu'innocente, il ne l'était pas du tout finalement. Un pauvre gamin, de moitié de son âge. Priver de leurs vies ? L'homme-Elastique eut un fin sourire sur ses lèvres, caché par sa barbe.

Il était temps de combattre. Et de protéger la fuite des civils.

— Nous verrons cela...

Murmura-t-il alors que leur adversaire balançait là sa première offensive. Rapidement, il constata alors qu'il avait raison depuis le début : un assimilateur.

Hiroki espérait que Ayako ait les compétences nécessaires. Il fallait l'épuiser. A deux, ils pourraient y arriver. Gonflant son corps rapidement en concentrant son flux sanguin, le genin encaissa la faible attaque sans grand danger pour sa santé.

La contre-attaque pouvait commencer.

— Ayako, il faut l'épuiser... Je vais tenter de le toucher, mais je doute que mes attaques physiques ne le touchent.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Après avoir concentré son chakra élémentaire dans son poing, le Danseitai étira son bras droit pour atteindre la joue de l'assimilateur qui se nommait Eole.

Il allait tenter plusieurs choses, il avait besoin d'analyser ce qu'il se passait.


Spoiler:
Danseitai Hiroki
(#)Mer 25 Nov - 12:55
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Avec un dernier regard pour les civils, j'espérais qu'ils puissent avoir une vie meilleure que celle qu'ils avaient connue au fond de ces tunnels... Ils avaient l'air de s'en sortir grâce à leur cohésion, leur groupe soudé dans par cet endroit. Ensemble ils remontaient leur chef à la surface et c'est ensemble qu'ils devront se débrouiller maintenant. Le clan des souterrains. Espérant que le pauvre homme que je venais de soigner s'en sortirait lui aussi. Je me détournais et me reconcentrais sur ce qui nous restait encore à accomplir. Le dénouement arrivait. C'était dans un rire qu'il était apparu. Un rire lugubre, un rire sinistre, mais un rire d'enfant. Ce fameux Eole, ce monstre, qui terrorisait ces marginaux, n'était qu'un... enfant ?

Un enfant qui n'avait visiblement aucun remord à tuer des gens, qui visiblement s'en amusait, ils étaient tous ses jouets. Un garçon qui ne devait pas avoir beaucoup vu la lumière du soleil et dont la seule distraction jusqu'à maintenant, devait résider dans cette supériorité malsaine, cette tyrannie qu'il exerçait sur ces pauvres kumojin refoulés. Ces jouets justement, on venait, Hiroki et moi, de les lui confisquer ce qui ne nous mettait pas vraiment dans une très bonne posture. Dommage, ce n'était pas vraiment le genre de ninja que j'avais envie de contrarier, mais passons... comment se sortait-on de cette situation ? En lui flanquant une raclée ? En le tuant ? En le capturant pour que le village puisse le torturer ? Il est vrai que ces malheureux méritait une forme de vengeance, mais je n'étais pas vraiment convaincue par les solutions que je venais d'énumérer, sans compter que je n'étais même pas sûre d'être de taille face à ce genre d'adversaire.

Mon compagnon lui n'avait pas l'air de se poser ce genre de question : il semblait résolu à combattre. J'avais déjà eu l'occasion de le voir se battre et je savais plus ou moins de quoi il était capable. Un genin spécialisé dans le corps à corps mêlant taijutsu, raiton et son kekkei genkai qu'il tirait de son clan qui lui permettait d'être plus ou moins élastique. Cela nous faisait donc plusieurs problèmes. Le taijutsu contre un assimilateur c'était pas ouf. La foudre contre le vent c'était pas ouf non plus. Donc, ça voulait dire qu'Hiroki n'était pas vraiment à son avantage... Quant à moi ? Et bien, moi je pouvais soigner ou bien donner des plumes qui soignaient ! On était clairement mal barré : si je devais parier je mettrais clairement tapis sur Eole, j'espérais pourtant me tromper. Tout indiquais que nous n'étions pas vraiment faits pour ce combat : deux genins pour exfiltrer tout un groupe de personnes et les sauver d'un tourmenteur fou à lier.

Pas le temps de tergiverser, le gamin était passé à l'offensive. Une solide bourrasque futon qui se dirigeait vers moi, désolé Hiroki mais là ça allait être chacun pour soi... je ne me faisais pas de soucis pour lui, je m'en faisais pour moi ! Comment m'étais-je retrouvée dans une situation pareille ça m'apprendra à toujours dire oui à tout. Étant percuter de plein fouet par la bourrasque, mes jambes furent lacérées par cette attaque que je n'avais pue esquiver. Le soldat de la milice kumojin était parti au combat férocement et portais déjà une attaque à notre opposant. Je ne pouvais pas rester plus longtemps là sans rien faire pour l'aider. Déjà qu'il était désavantagé dans ce face-à-face, je me sentais misérable de ne pas pouvoir l'aider plus que cela. Soignant mes jambes à l'aide d'un soin mineur je décidais de jouer le tout pour le tout. Advienne que pourra, si Eole voyait clair dans mon jeu on était mal... Je tentais tout d'abord d'engager le dialogue :


Eole, c'est ça ? Écoute, je suis Ayako et nous ne te voulons pas de mal, si mon ami a riposté c'est parce que tu nous as agressé en premier. Tu as agressé ces villageois et maintenant tu t'en prends à nous. Alors que les enfants de ton âges ne devraient pas se préoccuper de ce genre de choses, n'est-ce pas ? Tu en connais d'autres des enfants de ton âge, tu as peut-être des amis ? Je devais à tout prix le faire parler dans un premier temps le plus possible, comprendre qu'il était et comment il en était arrivé là. Écoute-moi on n' est pas obligé de s'affronter tu pourrais nous accompagner là haut avec ces gens, les rejoindre, rejoindre des jeunes de ton âge qu'est-ce que tu en penses... sentant que je venais peut-être de mettre le doigt sur quelque chose je poursuivis. Tu ne serais plus jamais seul au village là-haut tu comprends ? J'espérais qu'il m'avait entendu et que je n'avais pas parlé bêtement dans le vent...

Spoiler:
Okaya Saiko
(#)Jeu 26 Nov - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°2
Il a gonflé, là ?
Tête penchée, le gamin observe. Il a gonflé, le monsieur.
Il y a des gens capables de ça ?
Il n’en a jamais vu jusqu’à maintenant, d’où ça sort ?

Il n’a pas le temps de réfléchir que l’autre attaque une nouvelle fois.
Par réflexe, Eole se dissipe, redevient une forme venteuse. Il réapparaît dès que le poing repart. Là, il n’a pas gonflé, mais il s’est étendu.
Il s’est étendu.
Comme c’est bizarre.

Eole l’observe longuement.
La fille, derrière ? Elle a des ailes. Elle est belle.
Mais il voit pas à quoi elle sert.
Quand il a attaqué, la première fois, il a vu l’homme aux cheveux noirs et blancs et quelqu’un d’autre. Quelqu’un avec un turban.
Ils ont interverti les places ?
Pourquoi ?

Eole reste sur place, tente d’assimiler toutes les informations qui lui parviennent.
C’est pas ce qu’on lui a dit.
C’est pas ce qu’on lui a montré.
C’est pas pareil.
Et ça lui fait mal à la tête.

La brune ressort de l’ombre, tente quelque chose de nouveau. Pourquoi ?
Pourquoi est-ce qu’elle lui pose toutes ces questions ?
Qu’est-ce qu’elle cherche à obtenir ? Qu’est-ce qu’elle cherche à savoir ?
Il faut qu’elle arrête.
Il faut absolument qu’elle arrête.

Il veut pas d’amis, Eole. Ça sert à rien, les amis. Ça ne sert qu’à être abandonné. Il a été seul jusqu’à maintenant, pourquoi ça changerait ?
Et puis, il est là, lui.
Il pourra l’aider.
Comme les autres.
Alors pourquoi est-ce qu’il voudrait autre chose ?

Eole la regarde. Il plonge deux grands yeux cyan dans les prunelles brunes. Il les fixe. Il essaye de les lire.
Mais il ne la sent pas hostile.

« Pourquoi ? »

Ça cogne, dans sa tête.
Ça fait pas sens.
Ça lui fait vraiment mal.

Ayako. Elle s’appelle Ayako.
Il l’observe un peu plus.
Ayako, la fille avec des ailes. Elle est belle, Ayako. Mais il veut pas d’amis, Eole. Il comprend pas ce qu’elle lui veut.
Il est fébrile, au bord de la crise de nerfs. Elle met le bordel dans sa tête, elle s’en rend pas compte. Elle comprend pas que ça lui fait mal. Qu’il arrive pas à savoir ce qu’elle tente, là. Ce qu’elle cherche à obtenir.

« Pourquoi ? »

Ses mains montent sur sa tête. Il la tient. Il serre. Ses joues deviennent rouges. Les contours de ses yeux se plissent, se noient sous les larmes qui le menacent.
Il les observe.

Elle a dit un truc. Qu’il serait plus jamais seul.
Est-ce qu’il est seul, Eole ?
Il réfléchit.

« Je suis pas seul. »

La dernière phrase tombe, lourde comme une guillotine. Il ne veut pas les laisser faire. Il ne veut pas leur donner raison.
Il ne veut pas qu’elle joue avec ses nerfs.
Elle a tort.

« Je ne suis pas seul ! »

Elle a forcément tort.
Il n’a jamais été seul.
Il a toujours été là.
Il l’a toujours été.
Toujours là.
Non ?

Eole tombe, les deux genoux sur le sol. Les larmes roulent sur ses joues, trempent son visage.

« Je ne suis pas seul, je te dis ! »

Les tremblements le gagnent.

« J’ai tous mes j- »

Et là, il comprend. Il comprend que son règne est fini.
Qu’il n’obtiendra rien de plus, parce qu’il n’a jamais rien possédé.
Il comprend que c’est la ligne d’arrivée, qu’il a déjà tout traversé.
Qu’il peut désormais voir le futur.

Et bon dieu, qu’est-ce que c’est moche, le futur. C’est vide. Sombre. Il n’y a personne. Ni jouets, ni lui. Il est seul. Absolument seul.
Ça lui fait encore plus mal, à Eole.
Alors, pour ne plus avoir mal, il décide de détruire tout ce qui l’entoure. Il décide que son absolution se trouvera dans la fin.
Dans le néant.
Parce que, de toute façon, il y est déjà.

Il se transforme intégralement en vent, fait courir un nombre croissant de lames de vent, qu’il projette dans tous les sens, encore et encore, sans jamais s’arrêter.
Il tire, sans savoir où il vise, juste pour tirer. Peut-être qu’il les emmènera avec lui, qui sait ?

« Je ne suis pas seul ! »

Le hurlement part, remplit toute la galerie, alors qu’il continue de tirer un nombre incalculable de bourrasques. Il ne sait pas si elles feront mouche. Il ne sait pas si elles seront utiles.
Il ne sait plus, Eole.
Il n’a jamais rien su de toute façon.

Alors il continue de taper, encore et encore, en priant pour que sa chute ne soit pas la seule chute constatée dans ces galeries.

Informations


Eole esquive l’offensive d’Hiroki en s’assimilant intégralement, sans répliquer.
Bravo @Betsumei Ayako ! Avec tes mots, Eole pète complètement un câble. Il disjoncte, plus trop sûr de ce qui lui arrive.
Bravo, c’est un grand mot. Parce que du coup, Eole se transforme en vent et se met à tirer dans tous les sens, sans trop savoir ce qu’il fait.

Considérez ça comme une sorte de bombe à retardement, qui tape en boucle.
Mais une fois qu’une bombe a pété, que reste-t-il ?

Deux choix s’offrent à vous :
→ Tenter de l’attaquer, malgré le fait qu’il soit assimilé et que vous n’êtes pas certain de pouvoir le toucher.
→ Vous défendre et attendre de voir ce que va donner la suite.

Vous arrivez bientôt à la fin de votre Event, en tout cas !
Courage !

Résumé:
Narrateur
(#)Jeu 26 Nov - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519
L’assimilation.

Il détestait ce genre de capacités qui rendaient les gens intangibles. Hiroki portait des coups physiques uniquement et il était compliqué pour lui de combattre face à un tel manipulateur du vent. Surtout du vent. Il aurait préféré de la Terre, au moins... ses coups auraient pu faire effet. Il n’empêchait pas que le poing foudroyant du genin avait traversé le corps de sa cible et n’avait absolument rien touché. Rien.

Son bras reprit sa position initiale. Ayako commença à lui parler... elle avait les mots plutôt justes. Allait-il se calmer ? Ce gamin, d’à peine la dizaine d’année physiquement, avait clairement un pet au casque.

Hiroki le regardait, resté sur sa position défensive, prêt à envisager toutes les possibilités imaginables. Il fallait s’attendre à tout face à des hommes dégénérés. Surtout des gamins dégénérés.

— Allez, gamin... Sois sage.

Tenta-t-il de dire.

Probablement que ses paroles furent lances dans le vide.

Le gamin petait radicalement un câble. Il s’assimilait totalement pour balancer des bourrasques de vent un peu partout. En espérant que la Betsumei ait de quoi se protéger...

Le Danseitai se contenta de gonfler son corps. Bien plus que précédemment. Les bourrasques étaient plus conséquentes, sa défense se devait de l’être bien plus encore.

— Gamin! Tu ne seras pas seul! Kumo est la, on t’aidera! Je te le promets!

Une tentative désespérée mais Hiroki avait parlé avec une sincérité qui en était presque déconcertante. Ce gamin était perdu et l’homme élastique souhaitait tout simplement lui venir en aide. Son gonflement musculaire n’allait pas lâcher prise, pas temps she le gamin ne se serait pas calmé.

Ses paroles étaient honnête et son charisme naturel allait peut-être changer la donne.

Spoiler:
Danseitai Hiroki
(#)Ven 27 Nov - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
Nos regards s'étaient croisés pendant un court moment avec Eole. Cet enfant était pourtant si attendrissant, bien qu'aujourd'hui nous étions adversaires, je ne pouvais ressentir qu'un élan de sympathie, de compassion pour ce gamin qui n'avait pas du vivre une très belle vie. Qu'est-ce que je racontais, vivre... plutôt survivre. Son seul bonheur, c'était de terroriser les habitants des galeries. Quel bonheur implique tant de malheur ? Comment ne pas le prendre en pitié, lui qui n'avait sans doute pas connu la douceur du soleil sur la peau ou l'amour de ses proches. Je ne voulais qu'essayer de le comprendre, de l'aider le pauvre bout'chou. Avec sa bouille d'ange, sa voix stridente qui n'avait pas encore mué. Il aurait pu être mon petit frère ou mon petit cousin si j'en avais eu...

L'assaut d'Hiroki n'avait pas porté ses fruits, il fallait s'en douter mais bon... Ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle si l'on ne pouvait pas le combattre à armes égales. On était dans de beaux draps. Visiblement mon discours, mes mots l'avaient touché, peut-être un peu trop à en juger par la tournure que prenaient les évènements... Il réagissait bizarrement. S'énervait. Criait. Se prenait la tête dans ses mains. Il perdait tout sens de la raison et semblait ne plus se contrôler du tout. Ses jouets comme ils les appelaient, l'avaient totalement abandonné, j'espérais qu'ils étaient en lieu sûr maintenant et ce que je venais de lui demander avait été la goutte d'eau faisant déborder le vase.

A
lors, il disparaît. S'assimile totalement en vent. Un vent plus proche de l'ouragan qui dévaste tout sur son passage, que de la légère brise matinale. Différentes lames de vents filèrent dans toutes les directions. Pourvu que la grotte tienne et ne s'écroule pas maintenant on n'avait pas vraiment besoin de ça en plus. Hiroki utilisait son kekkei genkai défensivement, il avait de quoi se protéger et tant mieux pour lui. Moi, eh bien... s'était encore plus la merde. J'allais devoir encaisser sans sourciller et prier pour survivre et me soigner lorsque la tempête sera passée. Mon coéquipier s'était apparemment rallié à moi et tentait désormais de raisonner la tornade. Pourtant, rien y faisait, il ne semblait ni réagir ni pouvoir nous entendre.


Écoute moi Eole,
lachais-je du plus fort que je pus, une petite larme au coin de l'œil. Remonte avec nous à la surface, je ne partirais pas sans toi alors calme toi et suis-nous. Même si, jusque là tu l'étais, seul, ça se termine aujourd'hui. Le village, les ninjas, tout le monde s'occupera de toi et pourra t'aider. Ma voix montait légèrement dans les aigus et j'avais de plus en plus de mal à la contrôler. Et pourquoi ces fichues larmes me montaient petit à petit aux yeux ? C'était débile ! Il était mon adversaire, mon ennemi, je n'étais pas digne des ninjas pleurant mon ennemi ainsi.

Pourtant, encore une fois, comment ne pas le plaindre : aussi loin que je me souvienne ma famille, mon clan avait toujours été là pour moi. Lui n'avait eu personne. À part ces gens qui l'avaient érigé en monstre, c'était le seul lien qu'il possédait. Finalement, c'était la faute du village, c'était nous qui l'avions rejeté. Nous les avions tous rejetés jusqu'à maintenant. Ignorant l'existence des galeries et vivant comme si de rien n'était, sans se soucier de ce qui s'y tramait. Une bourrasque me percutait et m'envoyait valser contre la paroi, puis une seconde. Je ne pouvais que protéger ma tête en rabattant mes ailes devant moi : les sacrifier pour pouvoir encaisser davantage. Que s'était douloureux, refonctionneront-elles un jour ? Je ne sentais plus mes ailes et des éclaboussures ensanglantées venait me moucheter le visage. Toutefois, tant qu'il continuait son manège je ne pouvais rien faire d'autre. Les larmes de tristesse se transformèrent alors en larmes de douleurs. Je ne pourrais pas subir cela très longtemps encore. Dans un dernier cri je m'adressais à notre tortionnaire :

Eole, je sais que tu peux m'entendre ! Tu vois je ne me défends pas ! Bon d'accord plus parce que je ne pouvais pas que parce que je ne le voulais pas. Je n'ai pas peur de toi, nous n'avons pas peur, nous voulons juste t'aider. Calme toi et remonte avec nous je t'en supplie. Hoquetais-je dans un sanglot.

Spoiler:
Okaya Saiko
(#)Dim 29 Nov - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de Secours n°2
Ils ne l’attaquent pas.
Il sent que ses assauts partent dans tous les sens. Il sait que ça bouge. Que ça remue, là, au loin.
Il le sait.
Mais il n’y a rien d’autre.
Il n’y a que lui, le vent, le sang. Comme d’habitude.

Et il y a ces voix, ces voix qui percent sa solitude. Qui le touchent en plein cœur.
Il comprend pas, Eole. Il comprend pas pourquoi ces mots, pourtant si doux, sont aussi douloureux quand il les entend.
Il comprend pas pourquoi il n’y a que de la peine, là, dans son cœur.
Pourquoi il se sent aussi seul, alors qu’il ne l’a jamais été.

Oboro lui a toujours dit qu’il n’était pas seul.
Qu’il était l’élu. Qu’il pouvait tout faire.
Oui, Oboro a été exemplaire. Vraiment.
Mais Oboro, aujourd’hui, où est-il ? Il lui a dit qu’ils partaient en mission. Que c’était la plus importante de toute sa vie.
Qu’ils pourraient ne pas en revenir.
Eole l’a supplié de l’accompagner. Il lui a dit qu’il ne survivrait pas à un tel assaut, qu’il n’est pas assez fort. Qu’il n’a pas été entraîné pour ça.
Qu’il n’a pas la force.

Mais rien n’y fait.
Oboro veut sa vengeance. Il veut le pouvoir.
Il veut vaincre.
Et pour vaincre, il a abandonné Eole.
Encore une fois.

Les voix filtrent à travers ses songes, le laissent dubitatif.
Alors que les deux personnes lui parlent successivement, Eole comprend.
Eole réalise.
Peut-être qu’il ne sera plus seul.
Peut-être que la lumière, là-haut, c’est la solution.
La rédemption.

Ils disent qu’ils veulent le sauver.
Qu’ils vont le sauver.

La femme-oiseau, la belle femme-oiseau, elle le supplie de tout arrêter.
Peut-il réellement tout arrêter ? Est-ce que c’est réellement la solution ? Est-ce que ça ira mieux ?
Oboro a dit …
Oboro a dit qu’il en mourrait.
Que, là-haut, à la surface, ils sont tous méchants.
Que ses seuls jouets sont ceux qui sont là, avec eux. Qu’il n’y a rien d’autre à voir.
Et qu’ils mourront comme ils sont nés : là, dans les ténèbres.

Parce qu’ils n’existent pas, eux.
L’Ordre des Réprouvés n’est qu’un mythe, la légende qu’on raconte aux enfants pour leur faire peur, dans les galeries. Mais au sommet ? Là, dans les nuages ? Ils ne sont rien. Ils ne sont même pas un simple murmure.
Mais Eole veut exister.
Il veut apprendre à vivre.
Il veut voir la femme-oiseau avec les autres enfants, parce qu’il y a d’autres enfants, il le sait.

Alors Eole reprend sa forme humaine.
Un soupir, un long soupir.
Il ne tient plus sur ses jambes. Il a envie de pleurer. Il ne voit plus grand chose, tant ses yeux sont noyés sous les larmes.

« Kyûchô*. C’est le nom qu’on me donnait avant qu’Oboro décide de m’appeler Eole. Je m’appelle Kyûchô … je crois ? »

Ses yeux se ferment.
Il tombe.
Il ne dira plus rien. Il ne parlera plus.
Il n’est pas mort, juste inconscient.

Mais il est parti avec la lumière.
Qui sait ce qu’il verra quand il se réveillera ?

Pas les ténèbres, pas encore.
Par pitié, pas les ténèbres.

Informations


Félicitations, vous voici arrivés à la conclusion de votre Event !
Comme vous avez choisi de ne pas l’attaquer, Eole réalise que vous êtes peut-être sincères dans ce que vous dîtes. Que vous ne lui voulez peut-être pas de mal.
Toute sa perception du monde est reconfigurée : Il vous donne son nom (Kyûchô : oiseau acculé, qui ne peut pas fuir) avant ce carnage, ainsi que le prénom « Oboro » — tiens donc ~
Puis, il tombe au sol, inconscient.

Si vous aviez attaqué Eole : Il aurait riposté et aurait continué son carnage, jusqu’à ce que l’un de vous soit emporté. Votre choix était donc le meilleur, n’est-ce pas ?

C’était le dernier tour du Narrateur ! À compter de maintenant, il n’y aura plus de post de ma part.
C’est donc à vous de clore, en postant à la suite pour décider de la suite des événements.

Voici les choix qui s’offrent à vous :
Emmener Eole à la surface, tous les deux, pour le soigner et vous soigner aussi.
Laisser Eole ici et rejoindre l’aile Ouest, où se trouvent vos compagnons du premier groupe. Si vous vous y rendez, il faut que vous sachiez que votre intervention sera « retardée » : il faudra que vous attendiez un tour supplémentaire, par souci de cohérence. Ainsi, selon les actions de vos partenaires et le temps que vous mettrez, il est possible que vous vous y rendiez pour rien.
Vous séparer, pour que l’un de vous emmène Eole et que l’autre poursuive sa route dans les galeries.

Quel que soit le choix que vous ferez, cela ne changera pas le dénouement de votre Event : vous sortez tous les deux victorieux de cette étape, encore félicitations !
Narrateur
(#)Mer 2 Déc - 2:45
Revenir en haut Aller en bas
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Danseitai Hiroki
Kumo
Danseitai Hiroki
Grade / Profession : Chûnin - Fukutaisho de Mihari
Danseitai Hiroki
Rang : A
Danseitai Hiroki
Messages : 678
Danseitai Hiroki
Expérience : 1519

La bonne décision.

Cette fois-ci, contrairement à leur dernière mission ensemble, Hiroki avait décidé de suivre la voie de la diplomatie et de la parole comme Ayako l'avait décidé et il avait agi sur un bon choix. Leur adversaire, Eole, avait arrêté son carnage, reprenant forme humaine pour dévoiler sa véritable identité : Kyûcho. Les deux kumojins pouvaient souffler, enfin. La protection du Danseitai l'avait clairement protégé de cette attaque dévastatrice, il jeta un regard sur sa partenaire alors que leur adversaire était tombé dans l'inconscience.

Elle était mal en point. Pourrait-elle remonter à la surface ? Il en doutait fortement. Hiroki avait dans l'idée de continuer à combattre, aider l'autre groupe à l'aile opposée malheureusement.... Il ne pouvait décidément pas laisser seul sa partenaire Betsumei.

— Pourquoi ne t'es-tu pas protégée ?

Il soupira. Ce n'était pas un reproche malgré le ton qu'il avait employé... Mais, c'était dangereux. Elle aurait pu en mourir. Hiroki constatait les dégâts sur ses ailes magnifiques.... Il espérait que c'était récupérable, qu'elle pourrait être soigné.

S'approchant d'elle, le trentenaire l'attrapa par la taille pour la porter.

— Allons-y, récupère des forces, je t'amène en hauteur.

Il ne lui laissa pas de choix. Puis, Hiroki s'approcha de Eole-Kyûcho, qu'il porta à son tour. Le gamin était tout léger, ce ne fut pas compliqué pour lui de porter les deux.

Sur l'aile où ils étaient, il n'y avait plus personne. Heureusement. La mission pouvait être synonyme de réussite et victoire pour les deux kumojins, espérant alors que ses autres partenaires à l'aile opposée puissent connaitre le même sort de réussite.

Lorsqu'il arriva au sommet, il cria à l'aide. Des eise-nins, espérant qu'ils arrivent vite.

— J'ai une genin blessée là! Dépêchez-vous! Quant à lui, faites attention...

Il posa les deux corps au sol, puis posa son regard sur Ayako.

— Tu as été très forte, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit... Tout ne se discute pas avec la parole, parfois nous devons faire usage de la force...
Danseitai Hiroki
(#)Ven 4 Déc - 15:45
Revenir en haut Aller en bas
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Okaya Saiko
Kumo
Okaya Saiko
Grade / Profession : Chûnin - Kenkyûsha
Okaya Saiko
Rang : B
Okaya Saiko
Messages : 248
Okaya Saiko
Expérience : 1035
C'était la fin. Ça devait être la fin. Ça ne pouvait être que ça. Quoi d'autre ? Il n'y avait que le froid et la douleur. La tristesse et l'obscurité...

A
près les assauts d'Eole, j'avais fini par m'évanouir. Trop de douleur et trop de peine. Trop de douleur pour mes ailes et trop de peine pour mon petit cœur. Ce petit cœur qui avait foi en l'humanité. Qui, voulait aider son prochain, croyait à la rédemption et surtout voulait sauver les habitants des souterrains. Tous les survivants. Tous, sans exception. Il fallait croire que je m'étais trompée. Éole ne pouvait être sauver. Ni de la haine des autres, ni de lui-même. C'était donc tristement désemparée et meurtrie que j'avais perdu connaissance. Il valait mieux s'abandonner. Se laisser partir, parce que c'était infiniment plus doux, plus calme que ce qui se passait dans ces galeries. Infiniment plus facile aussi.
Et puis, c'était... quelques pas, quelques mots qui furent prononcés autour de moi mais qui ne me parvenaient pas. Que je n'entendais pas. Une main ferme qui me soulevait de terre. Qui me tirait et m'emmenait vers un endroit qui ne pouvait être que meilleur. Petit à petit, je sentais mon corps inerte se déplacer pourtant. Vers le haut, pour quitter ces galeries putrides et remonter à la surface. Une solide prise autour de la taille, je ne touchais plus terre mais j'avançais, c'était sûr. Bientôt la lumière du jour viendra réchauffer ma peau et je toucherai enfin terre. Revenant progressivement au monde des vivants, j'étais sur ce sol, gelée. Gelée mais bien en vie. Des voix s'élevaient tout autour de moi et se rapprochaient mais je ne pouvais pas les comprendre. Je n'y arrivais pas. Arrivant finalement à entrouvrir les yeux je ne pus que entrevoir Hiroki...

Je ne savais pas ce qui s'était passé après m'être évanouie et je ne pouvais que le deviner. C'était lui qui m'avait remonté à la surface. Danseitai Hiroki. Lui qui m'avait sauvé de ce gamin. C'était moi qui devais sauver et soigner les autres, mais cette fois, j'avais été trop faible. Shizumi n'aurait pas été faible elle. Elle n'aurait eu besoin de l'aide de personne. Cependant... elle aurait sans doute tué Eole. Le tuer ! Il fallait croire que moi, jamais je n'aurais pu m'y résoudre. Me résoudre à mettre fin à ses jours. Quels jours avait-il bien pu connaître là-dessous le pauvre. Où était-il passé lui ? L'avait-on laissé moisir dans sa grotte ? Faisant rouler ma tête sur le sol je vis son petit minois juste à ma gauche. Il dormait. Je le savais car sa poitrine se soulevait lentement. S'il respirait, il vivrait.
Nous avions donc réussi. Nous venions de sauver toutes les personnes vivant là-dessous. La voix de mon coéquipier raisonnait dans ma tête. Les dernières paroles qu'il avait prononcées commençaient à avoir du sens à mesure que je m'éveillais. J'avais été forte ? Je n'en étais pas si sûr... Folle clairement mais forte j'en doutais. Et puis tout ne se discutait pas ? L'usage de la force serait parfois nécessaire ? Je savais pourquoi il m'avait dit ça. Déjà dans notre dernière mission le même problème c'était posé... Déjà il n'avait pas vraiment compris mon point de vue. Deux opinions qui s'opposaient et ne pouvaient se concilier. Pourtant, aujourd'hui nous étions trois à être sortis de la grotte. Lui, Eole et moi. Ce coup-ci en dépit de ce que mon partenaire pouvait bien penser, il m'avait écouté : nous avions réussi à le calmer ce petit bout'chou...

J'entrouvris les lèvres pour lui répondre mais aucun son n'en sorti. Dans un souffle je me contentais de lui adresser un simple « Merci ».
Merci de m'avoir sauvé. Merci aussi de m'avoir écouté et de ne pas l'avoir tué. Merci d'avoir secouru Eole également. Merci enfin d'avoir été un excellent partenaire pour cette mission. On m'avait catapultée à la dernière minute dans ces galeries et je m'étais retrouvé face à beaucoup plus fort que moi. Heureusement que tu avais été là. Je n'étais pas encore prête à affronter ce genre de danger. Mais je le serais. Bientôt je le serais...

Deux craintes pourtant me saisissaient et je ne parvenais pas à m'en défaire.

Pour me protéger, pour rester en vie j'avais du sacrifier mes ailes. Elles avaient subi de lourds dégâts et un problème demeurait. En effet, il ne sera pas possible pour les médecins de les soigner comme un vulgaire bras ou une jambe. C'était beaucoup plus complexe que tout cela. Légèrement abîmées, oui ils auraient pu les sauver, mais meurtries comme elles l'étaient ça m'étonnerait.. Seul une Betsumei, quelqu'un maîtrisant les dessous de notre justu clanique séculaire pourrait m'aider. Sauf que pour l'instant je ne pourrais les rejoindre tout de suite. J'allais devoir me débrouiller par moi-même si je voulais un jour pouvoir recommencer à tutoyer les nuages.
Quant à Eole... Je ne savais pas exactement ce qui l'attendait plus tard mais je pouvais facilement imaginer ce qu'il devra affronter. Le plus dur n'étais sans doute pas passé pour lui. Il faudra s'intégrer à Kumo et faire fi du regard des autres. Et pour l'avoir expérimenté à maintes reprises, lorsque l'on est différent : que c'était dur. Que c'était difficile de se faire accepter. Non c'était sûr, Eole n'était pas au bout de ses peines, de son calvaire oui. De sa solitude oui. Mais de ses peines non. Après tout si personne ne voudrait de lui je m'assurerais de l'aider. Je ferai en sorte qu'il ne se retrouve plus seul. C'était une promesse qu'on lui avait faites en-bas et je la tiendrais. Il ne nous avait pas suivi pour rien. Du moins je l'espérais. Seul l'avenir le dira...


Spoiler:
Okaya Saiko
(#)Lun 7 Déc - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: