logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[MINI-EVENT KUMO 1] PANIQUE DANS LES GALERIES — ÉQUIPE DE COMBAT 2 [Terminé]
 :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Galeries souterraines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°2


Il ne pouvait y avoir une véritable réhabilitation de Kumo si certaines zones essentielles échappaient au contrôle des autorités. La Raikage l’avait bien compris, et c’est l’une des raisons pour laquelle vous vous aventurez, aujourd’hui, dans les galeries souterraines.

En effet, depuis quelques années, cette zone était pour ainsi dire tombée sous le joug d’un mystérieux groupe. Ils faisaient et imposaient leurs lois. Ils dominaient et s’enrichissaient grâce aux ventes illicites. Aussi, votre mission consiste à trouver leur différent lieutenant et les capturer ou les éliminer pour les mettre hors état de nuire.

Une mission qui s’avère à première vue difficile, puisque finalement vous ne savez que peu de choses sur vos futures adversaires, tandis qu’eux s’étaient parfaitement préparés et vous attendaient de pied ferme.

….

Séparé des autres équipes, votre groupe s’aventure désormais dans l’aile Ouest des galeries. Le long tunnel que vous traversez semble quant à lui très propre et parfaitement éclairé, comme s’il conduisait vers un lieu important.

Cependant, alors que vous vous hâtez de traversez ce long et interminable couloir, vous vous voyez soudainement contraint de stopper votre course. En effet, une silhouette apparut visiblement de nulle part vous fait barrage. Il s’agit d’un homme, grand et costaud, portant une longue cape noire. Une capuche recouvrait sa tête, dissimulant en grande partie ses mèches blondes.

Stoïque, il s’approche lentement de vous, avant de finalement s’arrêter à quelques mètres…

« ... Je vous attendais, Raikage-sama… » Dit-il, mystérieusement.        


???:

Ordre & Participants


@Seika Itoe
@Kinzoku Supaiku

Règles


• Vous pouvez agir à votre guise au cours de ce RP. Néanmoins, souvenez-vous que toute action a des conséquences : sur vous, sur vos partenaires, mais aussi, peut-être, sur les autres groupes.
• Vous avez 72h (3 jours) pour répondre lorsque c’est votre tour. En cas de problème pour répondre dans les temps, merci de MP @Raesthra
• Vous pouvez utiliser toutes les techniques de votre Fiche Technique et ce, même si elles sont validées après le début de l’Event. Attention toutefois, si nous avons l’impression que la technique a été créée uniquement en réponse à un événement présent, elle pourra être ignorée.
• Les actions RP auront aussi toute leur importance, n’hésitez pas à en faire usage.
• Pour toute réclamation, tout problème, toute interrogation, merci de MP @Raesthra !


Dernière édition par Narrateur le Dim 6 Déc - 4:56, édité 1 fois
Narrateur
(#)Mer 11 Nov - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Panique dans les Galeries — Équipe de Combat
Les Galeries Souterraines sont une problématique de Kumo depuis déjà trop longtemps.
Aujourd’hui, les forces militaires du village sont suffisamment puissantes pour s’y attaquer. Suffisamment préparées, aussi.
Il y a eu un long processus, de longs débats dans les hautes-sphères pour trouver la meilleure méthode à appliquer.
Ça aura pris du temps, c’est certain, mais aujourd’hui est le jour.
Le grand jour.

Le jour du raid final, qui libérera les galeries du joug des trafiquants.

Bien décidée à se mêler à la danse, Itoe a choisi de se rendre dans l’aile Ouest des égouts, en emmenant avec elle Kinzoku Supaiku.
Le colosse, ancien lieutenant Tetsujin, prend doucement ses marques dans le village de Kumo. En tant que policier, il a toutes les raisons de se trouver ici.
Il pourra s’avérer d’une grande aide, elle en est persuadée.

Leurs pas les mènent petit à petit jusqu’au dédale obscur et labyrinthique. C’est grand, c’est complexe. Ça sent terriblement mauvais, aussi.
En chemin, ils ont croisé quelques visages inconnus, au teint tristement blafard. Des gens qui n’ont probablement jamais vu le Soleil, au point de ne pouvoir ne serait-ce que l’imaginer.
Itoe leur a montré la sortie, missionnant un Chûnin du village pour les accompagner.
Quant au tandem, il a continué de s’enfoncer dans les galeries, pour trouver la source de tous ses maux.
Ce ne sera pas forcément simple, mais Itoe est persuadée que tout ira bien.
Elle a confiance en eux. En chacun d’eux.
Kumo sera victorieux.

Arrivés dans un vaste tunnel, ils peuvent aisément remarquer que la lumière est bien plus présente, ici.
Ils sont sur la bonne voie, assurément.

« Préparez-vous. »

Un murmure, glissé à l’attention de son partenaire du jour.

Et, rapidement, elle se rend compte que son injonction est d’une grande perspicacité. Au loin, une silhouette entièrement capée se détache. Elle met à mal la luminosité avec ses vêtements intégralement noirs. La capuche sur sa tête empêche de bien déterminer de qui il s’agit.
La voix ne lui dit rien, les mèches blondes non plus.
Mais il « l’attendait ».
Ça lui vole un sourire, à Itoe.

Tant mieux, au fond, s’ils étaient attendus. Ils n’auront pas l’effet de surprise, mais ils exerceront cette pression qui les forcera à sortir de leurs tanières.
Ils seront attaqués, pourchassés, traqués, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucun.
Itoe croise les bras sur sa poitrine.

« Vous m’en voyez fort aise. »

Un grand sourire carnassier apparaît sur son visage.
Il l’attendait ?
Force est de constater qu’il n’attendait pas qu’elle, mais qu’il les attendait tous les deux.
Et qu’il va repartir la queue entre les jambes.

« Pas de geste brusque. Nous ne savons pas ce qu’il va faire. »

Ne pas attaquer les premiers. Peut-être a-t-il un atout dans sa manche qu’ils ne peuvent anticiper. La prudence est de mise.
L’œil unique se pose sur leur adversaire.

« Que puis-je pour vous ? »

Elle a l’air cordiale, mais tous ses muscles se sont bandés. Ils sont tous prêts.
Elle aussi, d’ailleurs.
Prête à lui mettre une pâté monumentale, pour rappeler qui domine ici.
Qui a le vrai pouvoir.

Résumé:
Seika Itoe
(#)Jeu 12 Nov - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kumo
Kinzoku Supaiku
Grade / Profession : Genin
Kinzoku Supaiku
Rang : C
Kinzoku Supaiku
Messages : 50
Kinzoku Supaiku
Expérience : 245




Panique dans les galeries




__________________________________________
_____________________



L'homme de carrure exceptionnelle avançait en suivant la cheffe du village, guidant ses pas lourds, mais rapides, en direction de leur destination. Ses véritables talents allaient enfin être mis à profits et juste à l'idée d'être au coeur de la baston lui donnait une bonne raison de sourire. Son coeur battait à une vitesse folle et son estomac était noué par l'excitation du moment, recréant l'impression d'être rempli de papillons au fol effréné. Le konzoku était un guerrier pur et dur et il ne trouvait de réelle satisfaction que dans la dualité et l'affrontement. Si, d'ordinaire, l'homme était calme et pondéré, c'était là une toute nouvelle version de Supaiku que l'Ombre de la foudre pouvait découvrir. Bien entendu, rien de cela n'enlevait au sérieux et l'importance qu'accordait le trentenaire à sa mission, ni même n'affectait son esprit tacticien, mais l'effet de l'adrénaline pouvait presque être palpable tant il était évident qu'il en était déjà sous ses effets.

S'enfonçant dans des tunnels qu'il avait sommairement visité lors d'une de ses missions précédente avec Raesthra, le soldat de fer talonnait donc sa patronne, sachant qu'aujourd'hui, il allait combattre à ses côtés. C'était donc un honneur pour lui que d'avoir été choisis pour cette tâche, et prouvait donc que l'entrevue qu'il avait eut avec elle avait été suffisant pour qu'elle reconnaisse le potentiel qu'il représentait. S'il était devenu Shinobi que depuis peu, il avait poussé son entraînement à un degré d'intensité quasi insoutenable depuis et cela, dans un but précis; être capable de prouver sa valeur dans un moment comme celui-ci. Aujourd'hui, il allait enfin mettre le Tetsujin derrière et allait réellement combattre sous la bannière Kumojin, le bandeau qu'il portait sur le front prouvant ce point.

Au diable la discrétion, le duo qui se séparait enfin du reste de l'escouade alla directement cogner aux portes de l'enfer, imposant leur présence au faux-seigneur des souterrains qui les attendaient déjà. Bien entendu, un vicelard de la sorte devait avoir des espions aux quatre coins du village et il n'y avait nul doute que l'information s'était rapidement propagé jusqu'à ses oreilles; la Raikage envoyait une escouade dans ses plates bandes et elle était elle-même à la tête. D'ailleurs, l'entrée en la matière ne tarda pas, celui-ci avouant tout ceci et disant être prêt à les accueillir tous deux dans son antre. La boss et son camarades se seraient-ils jetés dans la gueule du loup?

Oui...et volontairement.

Cependant, l'action allait devoir attendre encore quelques secondes apparemment, car la diplomatie n'avait pas encore été écartée de l'équation. Restant simplement aux côtés de sa supérieur, le géant attendait la continuité des événements avant de se prononcer...à la force de ses poings et à la dureté de son fer...très probablement.
 




Kinzoku Supaiku
(#)Lun 16 Nov - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°2

Calme, le lieutenant analysait attentivement ses adversaires. Ils avaient l’air déterminé, le contraire aurait certainement été étonnant. Aussi, il estimait que rien de ce qu’il pourrait leur dire ne les feraient changer d’avis. Ainsi, il devait simplement s’en tenir au plan. Le plan parfait fomenté par le leader de leur groupe, qui comptait justement sur eux pour ne pas s’en écarter.

« Rien. Il n’y a rien que vous puissiez désormais faire pour corriger vos erreurs. » Lâcha -t-il, tandis que de la fumée semblait se dégager de son corps.

Il songea brièvement à la dernière conversation qu’il avait eu avec son boss. Contrairement à ce dernier et les autres lieutenants, le blond aurait voulu trouver une terrain d’entente avec les autorités du village. Ils auraient pu fermer les yeux sur ce qui se tramaient dans les galeries et exiger en contrepartie des concessions et quelques garanties. Cela aurait pu être profitable aux deux parties, du moins il en était convaincu.

Seulement, Kumogakure n’avait pas envisagé cette option une seule seconde. Non, lorsque la vie d’innocents était en jeu, les institutions shinobis étaient pour ainsi dire incapables de réfléchir. Ils se surestimaient et faisaient toujours preuve d’arrogance et de mépris envers les forces qui marchaient sur leurs plates-bandes. Et cela allait, aujourd’hui, leur couter très cher, le lieutenant en était du moins convaincu… car même si lui mourrait, il restait le véritable cauchemar pour la cité des nuages, à savoir le puissant et maléfique démon qui régnait en maître sur ces lieux. Lui ne perdra point.

« … J’entends bien protéger notre empire. Il n’est pas simplement ce que vous avez l’air de croire qu’il est. Aussi, vous ne m’en voudrez pas de ne pas me retenir contre vous et votre subordonné. » Conclut-il, en exécutant un mudra à l’aide d’une main.

C’était alors qu’une immense vague de chaleur extrêmement chaude se libéra de son corps pour frapper tout ce qui l’entourait sur une large distance. La force de la vague fut telle que tout le couloir trembla, tandis que les lumières qui éclairaient jusqu’alors parfaitement la zone implosèrent. La grande porte qui donnait accès à la salle des opérations, au bout du couloir, derrière le lieutenant, se vit également frapper avec une telle force que les verrous sautèrent.

Malgré l’absence des lumières, les shinobis pouvaient voir une partie de la silhouette du lieutenant. Il n’avait pas bougé d’un iota. Ce qui signifiait qu’il ne sous-estimait guère ses adversaires, bien au contraire. Sur ses gardes, il observait et tâchait désormais de constater l’état de ses ennemis, avant de se décider de les achever.


Informations


Une légère fumée se dégage de son corps au moment où il vous parle.

Puis, lorsqu'il conclut son monologue, il réalise un mudra à l'aide d'une main pour libérer une immense vague de chaleur qui se propage tout autour de lui. La vague affecte tout : l'air, les murs, le toit, les lumières, vous, et même la grande porte loin derrière votre ennemi. Cette première démonstration de force démontre toute la détermination de votre adversaire, qui n'entend pas vous sous-estimer.

Vous devez vous protéger au moins partiellement de la vague, à défaut de quoi vous vous retrouvez avec des brûlures, mais surtout vous vous retrouvez considérablement secoués et affaiblies, lent dans tout ce que vous ferez jusqu'à la fin du prochain tour.

A noter que toutes les lumières implosent sous l'effet de la vague, on a donc une très légère fumée qui s'installe, mais surtout le couloir qui plonge dans l'obscurité. Vous êtes néanmoins toujours capable de distinguer les choses autour de vous et vous pouvez aussi voir votre ennemi se tient toujours à sa place.

N'hésitez pas à me mp si vous avez des questions =)

Spoiler:

Narrateur
(#)Mar 17 Nov - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Panique dans les Galeries — Équipe de Combat
« Leurs » erreurs ?
Ça lui arrache un large sourire.
Elle l’observe longuement, peu certaine de la réponse adaptée. Mais ça la fait presque rire, Itoe. La conclusion de ces longues joutes verbales est donc que Kumo est dans l’erreur ? Kumo, le village qui tente de réhabiliter cet endroit ? Qui tente de sauver tous les civils que ces petites frappes violentent depuis déjà trop longtemps ?
C’est donc une erreur de prendre soin des siens ?
Oh, finalement ça ne la fait pas presque rire. Ça la fait rire tout court.
Elle hausse les épaules.
Qu’il croit en ce qu’il veut.
Leurs idéaux n’entrent plus en ligne de compte, désormais. Ce sera la loi du plus fort.

Tuer ou être tués.

Il parle, parle, déblatère bien des inepties.
Itoe hoche doucement la tête.

S’il ne se retiendra pas, pourquoi devrait-elle le faire ?
Son subordonné n’est pas le plus fort de tous ses ninjas, mais n’est-elle pas l’exemple, finalement ?
Itoe observe la main de leur adversaire qui s’agite, compose des signes.
En position, l’albinos observe longuement ce qui arrive, jusqu’à, à son tour, composer des signes.
Un épais mur de fleurs se dresse, mais ne protège que l’avant de leurs deux corps. Il encaisse la vague de chaleur, mais se met à fondre.
Ce ne sera pas suffisant.
En le comprenant, Itoe en réalise un autre, plus petit, qui devrait suffire à encaisser le choc.

Elle inspire profondément, regarde Supaiku.

« Quoi qu’il arrive, ne touchez pas les murs. »

Rester bien droit, bien au milieu. Dans le couloir, là. Loin des parois.
Itoe regarde ses deux murs successifs, mollement retomber sur le sol. Les pétales deviennent des flaques difformes, qui, si elles sont jolies, sont le signe d’une rude bataille qui s’annonce.
Comme elle n’est pas sûre de ce que va faire leur adversaire, elle décide de ne pas en faire plus pour le moment. D’attendre.
De laisser son partenaire prendre la suite en charge.

Elle l’observe.

« Je n’ai que peu de compétences au corps-à-corps. Si vous y êtes à l’aise, alors nous pourrons nous tirer l’un et l’autre vers le haut. J’ai de quoi vous soutenir à distance. »

Observe la silhouette lointaine, cachée par la pénombre.
Elle a murmuré ces quelques mots, pour être sûre de ne pas être entendue. Pas certaine que Supaiku les ait tous saisis, mais elle misera dessus.
C’est à son tour, maintenant.
À lui de poser ses cartes.
Puisse-t-il avoir une main avantageuse.

Résumé:
Seika Itoe
(#)Mer 18 Nov - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Le délai de @Kinzoku Supaiku étant écoulé, son tour est sauté.
Le Narrateur postera à la suite pour poursuivre l'évent !
Narrateur
(#)Sam 21 Nov - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°2
Alors que la vague de chaleur se déployait, affectant rapidement les deux Kumojins, la Raikage se pressa de former un mur de fleur pour endiguer ses effets. Sa défense frontale leur permis de se préserver des brûlures et tous les désagréments qui allaient avec, mais cela ne les empêcha pas pour autant de ressentir toute la chaleur qui se dégageait de la technique de leur ennemi. Légèrement secoués, les deux shinobis reprenaient leur esprit et constataient les dégâts de la vague de chaleur sur l’environnement qui les entourait.

C’était un premier avertissement. S’ils ne voulaient pas revivre cela, voire de connaître pire, ils se devaient de bouger et de neutraliser rapidement leur adversaire. Car, contrairement aux autres lieutenant, leur ennemi n’entendait pas s’amuser. Ce n’était quelque chose qu’il ne connaissait pas, qui ne l’intéressait point en réalité. Aussi, il se battra avec acharnement et fera de son possible pour les empêcher de détruire le projet pour lequel il avait consacré sa vie. Pour lui, « l’ordre des réprouvés » n’était pas qu’une simple organisation criminel, non loin de là, puisque son maître lui avait promis d’exaucer son vœu le plus cher. En l’occurrence, il ne pouvait se permettre que la Raikage et ses shinobis compromettent la seule chose pour laquelle il s’autorisait encore à vivre et à espérer.

Enfin, le lieutenant finit par réaliser une série de mudra, donnant naissance à trois gros orbes de enflammés qui lévitaient autour de lui. Ses ennemis étaient en mesure de les voir sans aucun problème et ainsi de se préparer en conséquence.

« … Je me nomme Mugensai Ao, lieutenant de Waiya Aoyagi et du Shisseki no meirei. Nous nous sommes préparés à cette invasion. Aussi, il a été décidé que votre attaque signera la mort de tous les civils qui nous sont inutiles. Mais si nous sommes défaits, c’est de nombreux pièges qui couleront ces lieux et toutes les personnes qui s’y trouvent en son sein… » Commença -t-il d’un ton clame, alors qu’il maintenait toujours le mudra de sa technique.

Il s’approchait de ses ennemis d’un pas serein, tandis que ses orbes le suivaient naturellement.

« … Autrement dit, quoi qu’il arrive vous les avez tous condamnés. » Conclut-il, en envoyant un orbe sur Itoe.

Il se mit alors à chauffer ses membres et courir vers Supukai. Une fois assez proche, il tenta de lui infliger un puissant coup de pied, avant de sursauter en arrière et d’envoyer un autre orbe sur le Tetsujin. Il conclut alors en envoyant la dernière boule enflammée vers Itoe.


Informations


@Seika Itoe et @Kinzoku Supaiku la vague de chaleur vous touche (la technique a été réalisée à l'aide d'un mudra) mais les murs d’Itoe arrivent assez rapidement pour vous évitez le pire. Aussi, vous pouvez dire que vous avez été un peu secoué, mais rien de bien méchant.

Votre adversaire réalise une série de mudra et crée trois orbes qui lévitent constamment autour de lui, qu’il maintient à l’aide d’un mudra. Après son speech, il balance une boule vers Itoe et tente d’asséner un puissant coup de pied (boosté) à Supaiku. Il enchaîne en dirigeant un de ses orbes sur Supaiku et conclut en ciblant Itoe avec le dernier.


Spoiler:

Narrateur
(#)Mer 25 Nov - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kumo
Kinzoku Supaiku
Grade / Profession : Genin
Kinzoku Supaiku
Rang : C
Kinzoku Supaiku
Messages : 50
Kinzoku Supaiku
Expérience : 245




Panique dans les galeries




__________________________________________
_____________________



Un souffle chaud, ardent, sous la forme d'une onde meurtrière qui faisait éclater, fondre et brûlait tout sur son passage. Pendant un instant, le Tetsujin fut secoué intérieurement. C'était la première fois de sa vie qu'il assistait à un tel spectacle, une telle preuve de puissance venant des arts Shinobi. S'il avait près de la moitié de sa vie sur un champs de bataille, jamais il n'avait vu, encore, pareille utilisation du chakra. Une telle force létale, contenu dans le seul corps d'un homme? C'était inimaginable et tout était à parier qu'il ne s'agissait pas là de la limite atteignable par les guerriers de l'ombres. La preuve? Avant même que lui ne puisse réagir, pris par la surprise et le manque d'expérience dans ce genre de combat, la Raikage, elle, ne perdit pas un instant. Ses mudras s'enchaînèrent à une vitesse fulgurante et devant nous s'élevèrent des défenses naturelles. Les plantes invoquées par le talent héréditaire de la cheffe des nuages commencèrent aussitôt à flétrir. De petites flammes naquirent sur les tiges vertes de la Seika, qui dû redoubler d'effort afin de s'assurer que l'intensité de la technique adverse ne nous atteigne et, heureusement, elle réussit. Enfin, le Kinzoku pu tout de même sentir la peau de son visage et de ses mains s'assécher. Ses cheveux, naturellement lisses et soyeux, devinrent hirsutes et secs. En un instant, il se sentir presque déshydraté, mais au moins, elle leur avait épargné le pire.

Restant silencieux, l’utilisateur Kinton prit comme seule arme, sa patience. Laissant les deux autres s’attaquer verbalement, il prit le temps de bien comprendre et analyser la situation. Dans un tel combat, le malabar ne pouvait user de sa seule force physique et c’était là qu’entrerait en jeu sa nature plus astucieuse. Beaucoup trop le sous-estimaient intellectuellement, ne prenant en compte que sa taille et sa musculature imposante et ne pensaient pas, un instant, que le colosse d’acier examinaient toujours les deux faces d’une même pièce avant de ne la mettre en jeu. Restant de marbre, laissant les murs végétaux de sa patronne se dissiper, il se tint droit devant l’adversité, sourire au lèvres. Il offrait, à ce moment, une image, une façade à son adversaire. Il le provoquait. Maintenant, le Kinzoku savait que sa première attaque avait eut comme but de les blesser, certes, mais aussi de les forcer tous deux à dévoiler leur potentiel. S’il avait obtenu ce qu’il désirait de la part de la Kage, celle-ci avait néanmoins permis au Kinzoku de garder ses talents à l’abri des regard jusqu’ici et il comptait bien utilisé cet avantage contre son adversaire…chose qui vint tout naturellement dans la suite des événements.





Voyant que son adversaire préparait une offensive, le robuste personnage se prépara en misant sur le fait qu’il allait être le prochain à être pris pour cible. L’ennemi voudrait soit connaître ses capacités, soit l’éliminé sur le champs afin de ne pas avoir à en faire les frais de la surprise cependant, dans les deux cas, le Kinzoku savait parfaitement comment réagir. Voyant donc les balles de feu se former avant qu’il ne se fasse prendre en charge, le malabar aux cheveux de jaie ne fit que sourire à cette approche. Ses lèvres gercées par la technique précédentes craquèrent un peu pendant qu’il tournait le dos à son adversaire, comme s’il s’apprêtait à fuir le combat en direction opposé. Un couard donc…mais trop lent pour le criminel endurcit qui fonçait à toute vitesse, sûr de son assaut rapide et efficace…

Ou pas…



-Supaiku
SUPAIKU NO SHERU!!!!

et au moment de l’impact, le coup de pied de l’homme à la capuche venant frapper son dos, une carapace en fer garnie de dizaines de longues pointes minces et perforantes apparue. Il n’y avait nul doute qu’il venait de s’y embrocher, malgré qu’il fut capable de craquer la protection grâce à la chaleur accumulé dans sa technique. Le shinobi venait de se lancer, toute force et tout poids, dans un véritable porc-épic d’acier. Néanmoins, cela ne se fut pas sans conséquences pour le grand gaillard qui, vraisemblablement, avait aussi sous-estimé la rapidité d’action de son adversaire. Le coup fut contré, certes, mais sa chaleur avait ramolli la couche de fer qui recouvrait son dos, permettant à la balle d’exploser dans son dos et d’anéantir la carapace. Propulsé sur ses genoux, le faisant grogner de douleur pendant que les flammes lui léchaient le dos, il tenta de tourner la reste des actions de son opposant en avantage malgré tout. Voyant qu’il était maintenant occupé à viser Itoe avec le reste de son attaque, le Kinzoku vit là une ouverture. Roulant sur le côté en effectuant deux fois la même série de mudras, il se rapprocha de l’ennemi afin d’être tout juste à côté de ses jambes avant de plaquer ses mains au sol. Collés l’un sur l’autre, en forme de «  V  » deux murs d’aciers s’élevèrent donc de part et d’autres de l’ennemi des Kumojin. Prit au centre de ces deux murales épaisses, dont l’ouverture se situait directement devant Itoe, le Shinobi aux techniques flamboyantes se voyait maintenant pris au pied du mur, face à l’adversité…au sens littéral du terme.

Une très belle opportunité pour la Seika qui voyait maintenant les possibilités d’esquives de son adversaire, réduites.







Résumé:
Kinzoku Supaiku
(#)Mer 25 Nov - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Panique dans les Galeries — Équipe de Combat
Il est le seul attaquant, pour le moment.
Encore et encore, il les accule, les force à reculer, sans leur laisser d’ouverture possible. C’est compliqué, parce qu’il faut réussir à trouver sa faiblesse pour s’y engouffrer. Trouver une faille pour le forcer à se défendre, lui aussi.
Si Supaiku, au premier abord, est resté dans un coin sans trop savoir comment réagir, il semble qu’il soit devenu beaucoup plus alerte.
Bon point pour eux.

La chaleur a mordu sa peau, lui a donné une impression de petite brûlure, mais rien de trop grave. Ils sont encore solides sur leurs appuis, ils n’ont pas peur et n’ont clairement pas perdu.
Rien n’est joué.
C’était surprenant, mais insuffisant pour les abattre.

Leur adversaire décide qu’il est le moment de parler. De se raconter.
De se dévoiler.

Mugensai Ao, lieutenant de Waiya Aoyagi, membre du Shisseki no Meirei.
Elle sourit.
Il se donne un sacré genre, le lieutenant. Il parle beaucoup, aussi.
Vraiment beaucoup.
Il est là, à les prendre de haut, avec ses grands airs, à penser qu’il a tout réussi, qu’il a vaincu tout le monde. Que leur action est inutile, parce qu’ils ont tout prévu.
Penser qu’il est seul à avoir un plan d’action.
Qu’ils sont omniscients, quand ils n’en sont pas le quart.
Oh, il parle beaucoup, Mugensai Ao.
Il parle et il oublie à qui il s’adresse.

Le sourire d’Itoe devient carnassier.

Leur opposant se remet au travail, dégaine tout son potentiel pour tenter de les mettre au tapis. Contrairement à la première offensive, celle-ci est directement encaissée par Supaiku.
Au départ, quand elle l’a vu se tourner, Itoe a eu un moment de doute. Pas par peur qu’il s’enfuie, ça, non, ça ne l’a même pas effleurée ; mais pour tenter de le comprendre. Simplement donner son dos ? Non, il n’est pas aussi dangereux avec lui-même.
Il n’est pas suicidaire.
La carapace est apparue rapidement, mais elle n’aura pas été suffisante pour tout encaisser.
Qu’à cela ne tienne, le colosse continue son travail, dresse des murs autour de son adversaire.

En agissant ainsi, le Tetsujin a bien encaissé les offensives, certes, mais il a aussi offert une ouverture de très grande qualité à sa cheffe. Il lui a livré leur adversaire sur un plateau.
Pour ne pas perdre la face et assurer une défense totale, en plus de parer la sphère qui fonce dans sa direction, elle dresse un mur à son tour. Des pétales agglutinés, érigés en un épais rempart.
La Raikage observe la situation, cherche la meilleure offensive possible. Comme il est caché derrière un de ses murs, l’albinos peut tenter le tout pour le tout.
Elle compose une seconde série de mudras, libère une épaisse couche de pollen, projetée sur leur adversaire.

« Protégez-vous, Supaiku ! »

Sa voix porte aussi haut que possible, pour qu’il puisse l’entendre.
Si son subordonné est touché par la technique, il subira les mêmes effets que sa cible initiale. Ce serait franchement fâcheux, parce que trouver le bon antidote, ici, ne sera pas chose facile.
Il faut prier pour que Supaiku reste bien caché, tant que la technique fera effet. Une fois le pollen au sol, il pourra bouger naturellement.

Elle sourit, observe leur adversaire.

Il parle, Ao.
Il parle beaucoup.
Il est persuadé d’avoir raison. Persuadé qu’il pourra les mettre à terre.
Qu’il pourra prendre le pouvoir sur Kumo, avec ses sbires.

Mais il a oublié que sur sa route vers le Paradis, il y a des nuages. De menaçants nuages noirs.
Qui ne le laisseront passer que lorsqu’il les aura tous anéantis.
Mais la défaite n’est pas une option. Elle n’a jamais été une option.


Résumé:
Seika Itoe
(#)Jeu 26 Nov - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°2
Le lieutenant ne savait pas à quoi jouait son adversaire. Oui, pourquoi lui tournait-il le dos alors qu’il allait le frapper d’un moment à l’autre ? Se pensait-il suffisamment fort pour encaisser son coup sans aucune défense ? Non, il fallait être totalement stupide pour penser ceci. Cela ne pouvait alors que signifier une chose. Oui, son adversaire avait de quoi se défendre. Il attendait simplement le bon moment. Cependant, lorsque le Mugensai le comprit, il était déjà trop. Il ne pouvait freiner sa course. Ses métatarses virent alors naturellement se fracasser contre l'impitoyable défense en fer du Kinzoku.

Il avait finement joué son coup, il fallait le reconnaître. Bien qu’Ao ne l’eut jamais véritablement sous-estimé, il ne le pensait pas pour autant capable de prendre autant de risques. Et si le coup d’Ao avait finalement été suffisamment trop fort pour fondre la carapace à distance ? Heureusement, pour le Kumojin, que ce ne fut pas le cas. En effet, puisque l’offensive du lieutenant ne l’empêcha pas de subir de plein fouet les effets des épines d’acier qui s’étaient former par-dessus la carapace en fer. Son pied était mal en point, et ce quand bien même il avait réussi à annihiler la défense de son adversaire, ainsi que de lui infliger des blessures.

Ao tentait difficilement de reculer. Il voyait les mouvements du Kinzoku qui, malgré ses blessures, arrivait à se mouvoir sans trop de problème. De l’autre côté, non loin de lui, il y avait la Raikage que lieutenant avait pris pour cible avec ce qu’il restait de sa technique de la « danse des étoiles ». Itoe s’en défendit sans trop de difficulté et profitait du fait que le lieutenant soit pris au piège par les murs de Supaiku pour passer à l’offensif. Ce dernier s’était positionné derrière le « V » que formait ses deux petits murs de fer. Il cachait bien son jeu, c’était le moins qu’on puisse dire. Kumo avait des bons éléments, et cela Ao n’en avait jamais douté. Non, clairement pas. Mais cela ne leur suffirait pas pour défaire les partisans de l'ordre des reprouvés, non clairement pas, songeait le lieutenant.

L’épais nuage de pollen de la Raikage arrivait finalement dans sa direction. Il n’avait aucune idée de quelle genre de technique c’était, et à vrai dire il se fichait littéralement de ses effets. Il se dirigeait vers lui, rien que pour pouvoir sortir du petit piège que le Kinzoku lui avait tendu. Puis, lorsque que le pollen allait l’atteindre d’un instant à l’autre, il s’empressa de libérer le contenu d’un sceau de stockage de son poignet.

Une bombe de fumigène, bien plus grande celle que l’on trouvait dans les boutiques ninja, éclata et libéra alors, sous le regard ou non des Kumojins, une épaisse fumée qui se propageait sur une zone de taille moyenne autour du lieutenant. Autrement dit, les deux shinobis étaient au mieux à l’extérieur de la fumée, au pire en plein dedans. Toujours est-il que l’écran de fumé les aveuglait, tandis qu’Ao inhalait le pollen d'Itoe. Il faisait chauffer son corps à une température phénoménale, au point que tout personne présente à moins d’un mètre de lui pouvait en être affecté. Il chauffait son corps non seulement dans l’espoir de lutter contre les démangeaisons, mais aussi et surtout en vue de renforcer sa prochaine offensive.

Ce pollen, quelle désagréable technique !

Il toussait. Il avait à peu près la position de ses deux adversaires shinobis. Puis, lorsqu’arriva le moment de déployer son offensive, il s’efforça de se contenir. Il fit deux-trois pas de sorte à ce qu’aucun mur frontal ne puisse les protéger ne serait-ce que partiellement de sa prochaine offensive. Puis, d’un mudra, comme lors de sa première offensive, se déploya une immense vague de chaleur extrêmement chaude, sans doute légèrement plus chaude et puissante que la première. Cette vague plonge cette fois-ci la zone entière dans l’obscurité.

L’étalage de toute sa puissance. Sa technique la plus puissante. Le fruit des années de travail. Cette technique illustrait parfaitement sa rage, sa haine, le désir de vengeance et de justice qui l’animait et qui le maintenait en vie. C’était là la démonstration de toute sa volonté. L’utiliser plusieurs fois revenait néanmoins à le mettre dans une posture dangereuse. En effet, puisque cette technique était très gourmande en chakra. Si elle échouait, ce serait probablement la fin pour lui. Il le savait, et même si c’était difficile à admettre il l’acceptait.

« Ne dérogez pas à votre promesse... L’armée de Kaminari doit être défait, Aoyagi-sama… » Fit-il, à voix basse.

L'image de cette femme qui avait tué sa famille lui revenait dans ce qui pouvait peut-être être ses dernières instants...

Un genou au sol, il toussait. Il crachait du sang. Il manquait non seulement d’énergie, mais il payait les conséquences de la technique qu’il avait encaissée quelques instants plus tôt. Certes, pas suffisant pour le tuer, mais assez pour l'affaiblir.  


Informations


Handicapé et pris au piège entre les murs de @Kinzoku Supaiku, le lieutenant cherche à sortir des murs par la seule ouverture qu’il voit. Cependant, il rencontre le pollen de @Seika Itoe sur le chemin, il l’inhale, mais libère aussi au même moment le contenu d’un sceau stockage, il s’agit d’une grosse bombe de fumigène. Il augmente en outre hautement la température de son corps dans l’espoir de réduire les effets de la technique d’Itoe, mais surtout en vue de renforcer sa prochaine technique.

La fumée se propage partout autour de lui, sur une zone de taille moyenne. Il en profite pour faire quelques pas et se positionner de tel sorte que les murs frontaux ne vous soient d’aucune utilité. Puis, il libère finalement sa plus puissante technique, en étant conscient que ce sera sa dernière grosse technique, et peut-être sa dernière tout court.

Votre évent entre dans sa phase finale. Si vous vous en sortez dans un état qui vous permettent encore de vous battre, vous devrez l'emporter.



Spoiler:

Narrateur
(#)Lun 30 Nov - 4:26
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Panique dans les Galeries — Équipe de Combat
Ça gratte, ça gratte.
C’est pervers, parce que ça n’a l’air de rien. C’est mignon, à vrai dire. Ça ressemble à des petits spores qui volent, là, comme quand le printemps arrive. Oh, oui, c’est franchement mignon.
Puis c’est l’inhalation. Ça gratte un peu. Ça dérange.
Puis ça gratte beaucoup. Beaucoup trop.
Ça dérange vraiment.
Alors, naturellement, on gratte. On frotte un peu. Puis on se rend compte que ça ne va pas mieux.

Il a foncé dedans, pauvre de lui.
Il n’en a rien eu à faire. Il va souffrir. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
S’il n’était pas une menace pour elle ainsi que Supaiku, en plus d’être dangereux à l’échelle du village, Itoe ne l’aurait pas attaqué ainsi. Elle se serait contentée de le pousser à vider ses réserves sans trop le blesser. Ou elle lui aurait accordé sa clémence, quelque chose comme ça.
Mais non.
C’est un danger.
Un danger réel. Un ennemi qui fonctionne selon la loi du plus fort.
Tuer ou être tués.
Itoe a choisi de tuer.

Le fumigène bloque sa vision, elle ne parvient pas à déterminer la position de son adversaire. Où est-il ? Que fait-il ? Comment va-t-il agir ?
Que va-t-il faire ?
Que prévoit-il ?

Itoe reste sur ses gardes. Une vague de chaleur se lève, lointaine. Trop lointaine pour qu’elle ne puisse savoir ce qu’elle va lui faire.
Puis une autre. La même que la première fois, mais elle n’est pas tout à fait la même.
Plus puissante.
Brûlante.
Terriblement dangereuse.

La Seika compose de rapides mudras, dresse un premier mur. Le plus épais de sa collection, le plus solide.
Avec un sourire, elle constate la force du chakra. Cette énergie formidable qui rend les fleurs insensibles à la chaleur, comme si elles n’étaient pas atteintes.
Enfin, presque.
Constatant que sa protection se flétrit peu à peu, Itoe érige un second mur. Moins puissant, mais suffisant.
Il ne les aura pas comme ça.

Elle sait ce qui l’attend : un vent chaud, qui rendra ses muscles un peu plus lourds. Ce sera plus long, mais leur adversaire ne devrait plus faire grand chose. C’est sûrement le moment d’en profiter.
Problème : il fait noir. Il n’y a plus rien.
Sa seule solution, pour ne pas empaler Supaiku ni représenter un danger pour lui, est de le laisser faire.
Elle risquerait de le blesser, sinon.

« Supaiku ! À vous de jouer ! »

Croise les doigts, certes, mais croit très fort en son subordonné.
A confiance en tous ces Kumojin qui, aujourd’hui, se sont levés contre l’adversité. Se sont levés contre une menace surpuissante, qu’ils n’étaient pas sûrs de maîtriser, sans chanceler.
Sans hésiter.

Kumo est entre de bonnes mains, c’est chaque jour de plus en plus évident.

Résumé:
Seika Itoe
(#)Lun 30 Nov - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kinzoku Supaiku
Kumo
Kinzoku Supaiku
Grade / Profession : Genin
Kinzoku Supaiku
Rang : C
Kinzoku Supaiku
Messages : 50
Kinzoku Supaiku
Expérience : 245




Panique dans les galeries




__________________________________________
_____________________



Courant après avoir fait ses mudras, glissant au sol en frappant ensuite de ses mains la pierre froide du plancher, il fit s'élever ses deux murs qui offrirent à la cheffe des nuages la fenêtre nécessaire pour atteindre leur ennemi grâce a cet enchaînement efficace. Le guerrier de fer, maintenant couché au pied de l'un de ses murs, roula jusqu'à la pointe extérieur de ceux-ci, là où ils se rejoignaient. De là, il ne pouvait réellement voir la technique de sa patronne, mais tout portait à croire qu'elle avait atteinte l'ennemi. Celui-ci, pris d'une quinte de toux violente, n'eut donc d'autre choix que de courir vers l'avant afin de sortir de l'entonnoir d'acier dans lequel il était captif. Se faisant, il usa d'un stratagème qui surpris le colosse Tetsujin. Partout autour de lui s'éleva un épais nuage opaque, brouillant sa piste et laissant le Kinzoku sans la moindre possibilité de contre-attaque. Regardant autour de lui, arquant un sourcil, le trentenaire ne pouvait réellement rien faire sinon reculer vers Itoe afin de prendre une position plus avantageuse. Malheureusement, il ne pu se rendre à elle avant l'inévitable.

Encore une fois, les lumières restantes au plafond éclatèrent sous l'approche d'une deuxième vague de chaleur qui, cette fois-ci, semblait ne pas vouloir laisser aux Kumojins la chance de s'en sortir aussi indemne qu'à la première...ou du moins...pas pour Supaiku qui se voyait être face à un ennemi beaucoup plus puissant que lui. Alors que le son des ampoules qui éclataient se rapprochait de lui et que le son du fer tordu de la tuyauterie émettait un grincement désagréable, le titan n'eut d'autre choix que de se retourner vers la vague en plaçant le côté gauche de son corps devant. Une cuirasse, un heaume et une paire de manche en acier enveloppèrent toute la partie supérieur de son corps en un instant, encaissant la majeure partie de la vague qui le frappa de plein fouet. Ses jambes, par contre, lâchèrent directement sous l'effet dévastateur de celle-ci. La partie inférieur de ses pantalons prit en feu alors qu'il tombait face contre-terre en hurlant de douleur. Son armure éclata, laissant l'intense température noircir tout son corps alors qu'il tentait aussi bien que mal d'étouffer son cri entre ses dents. Plaqué au sol, l'homme ne bougea ensuite plus du tout. S'il était encore conscient, son souffle se faisait lent et ses jambes ne lui permettaient aucun mouvement sans que ses muscles et sa peau ne lui répondent par une atroce douleur.

Sur ce coup, il n'avait pu répondre à son adversaire comme il l'aurait souhaiter et, si l'envie de lui coller un poing en titane entre les deux yeux avait passée dans son esprit, cette pensée ne fut que de courte durée finalement. Malheureusement, l'entièreté de ses actions contre cet ennemi des nuages n'auront, au final, été dirigés que sur sa protection personnelle. Décidément, les combats entre Shinobi étaient bien différent que ceux qu'il avait connu dans l'armée régulière.









Résumé:
Kinzoku Supaiku
(#)Jeu 3 Déc - 10:21
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur
Narrateur
PNJ
Narrateur
Grade / Profession : PNJ
Narrateur
Rang : SSS
Narrateur
Messages : 429
Narrateur
Expérience : 2161
Panique dans les Galeries — Équipe de combat n°2
L’une des rares techniques qui avaient touchées le lieutenant était en train de le consumer petit à petit. En effet, outre le toux et le sang qu’il crachait, cela le démangeait. Il ne pouvait s’arrêter de se gratter, encore, encore et encore. Sa dernière offensive ne lui permettait visiblement pas d’estomper les effets de la technique de la Raikage. Technique qui paraissait si inoffensive, et pourtant elle était en train de lui faire vivre un calvaire. Il toussait, sa vue se troublait, tandis qu’il cherchait à mettre un œil sur la personne d’Itoe. Ce ne fut que lorsque la fumée commença à se dissiper qu’il put difficilement distinguer sa silhouette au loin. Elle se tenait toujours sur ses deux jambes. Visiblement toujours en forme. Cela le contrariait. Il s’interrogeait, comme s’il cherchait un échappatoire. Seulement, il était en bien trop faible espérer leur échapper.

« Ça ne peut pas finir comme ça… » Dit-il, à voix basse, tandis qu’il cherchait l’autre Kumojin du regard.

Celui-ci avait fait preuve de beaucoup de courage en osant l’approcher comme il l’avait fait quelques instants auparavant. Il avait pris des risques considérables et s’était avéré être un très bon soutien pour la Raikage. Seulement, tout ceci l’avait éloigné de la seule personne capable de le protéger de manière efficace, aussi il n’était pas étonnant de le voir gisé par terre et se tordre de douleur. Ses murs n’avaient pas été efficace pour le protéger, pire l’idée de se recouvrir d’une armure s’était en quelque sorte retournée contre lui. Bien qu’il soit encore conscient, on pouvait dire que le combat était définitivement terminé pour lui.

Cependant, le lieutenant ne pouvait se contenter d’avoir mis cet homme à terre. Non, clairement pas. On lui avait demandé de s’occuper de la Raikage. Il avait failli. Lamentablement failli.  

« … Une dernière… juste une dernière… pour eux... » Fit-il, en s’efforçant de réaliser des mudras.

Il rassembla ses dernières forces et forma une grosse boule de chaleur. Sa technique éclairait partiellement la galerie, lui permettant ainsi de bien distinguer la silhouette de la Raikage. Il devait l’abattre. Il le fallait. Ce serait la preuve qu’il avait mener sa mission jusqu’au bout. Chose que son chef ne pourrait alors oublier. Ainsi, même après sa mort, il resterait des gens pour accomplir sa vengeance. Oui, cette sorcière, celle qui lui avait brûlé toute une partie de son corps et mis à feu et à sang son village paiera le prix fort, tôt ou tard.

Il lança finalement sa boule enflammée dans les airs, avant que celle-ci ne redescende en cloche sous la tête de la Raikage. Sa dernière tentative. Elle caractérisait, pour ainsi dire, tant bien sa détermination que son désespoir. Il n’avait désormais plus le chakra ni la force nécessaire pour se battre, ou ne serait-ce que tenir débout. Il s’écroula, désormais à la mercie des ninja de Kumo. Il aurait pu être un des leurs. Il aurait pu. Il aurait adoré, avant cet incident. Seulement le destin en avait décidé autrement…

Il ne restait plus qu’à la Raikage de décider de son sort. Il lui fallait aussi rapidement venir en aide à son Genin. Il avait besoin de soin, et ce le plus rapidement serait le mieux. Heureusement, des renforts arrivaient. On entendait le bruit de leur pas au bout du couloir. Restait à savoir si Itoe remontera avec eux, ou si elle leur remettra Supaiku pour aller aider les autres…  



Informations


@Seika Itoe ressent une partie des effets "secondaires" de la vague de chaleur, comme lors de la première utilisation, mais parvient globalement à contenir la technique avec ses murs.
En s'éloignant d'Itoe, @Kinzoku Supaiku a pris d'énormes risques, du coup il n'a pas été en mesure de se défendre correctement. Il est à terre, un peu mal en point et a besoin de soin. L'évent s'arrête pour lui. Mais il peut quand même être fier de lui, car il est quand même parvenue à blesser sévèrement le lieutenant, en plus de le pousser à se précipiter sur la technique d'Itoe 👌

Le lieutenant a conscience d'avoir perdu le combat, aussi il tente une dernière fois, un peu désespérément, de "tuer" Itoe, avec une boule de chaleur qui lui tombe sur la tête. Cette dernière technique ne devrait avoir aucune incidence sur votre évent. Finalement, votre adversaire s'écroula au sol inconscient. Félicitations, vous vaincu Mugensai Ao ! Vous pouvez choisir de le tuer ou de l'emprisonner, qui sait il pourrait vous être utile, un jour.

Une équipe de secours arrive vers vous : Itoe peut choisir de remonter avec eux ou simplement de leur confier Supaiku et d'aller aider l'équipe de combat n°1. Si elle opte pour le second choix, elle devra attendre le sixième tour avant de pouvoir intervenir.

Spoiler:

Narrateur
(#)Dim 6 Déc - 4:56
Revenir en haut Aller en bas
Seika Itoe
Seika Itoe
Seika Itoe
Kumo
Seika Itoe
Grade / Profession : Shodaime Raikage
Seika Itoe
Rang : A
Seika Itoe
Messages : 552
Seika Itoe
Expérience : 17
Panique dans les Galeries — Équipe de Combat
Droite comme un I, prête à la suite.
La fumée se dissipe, mais la lumière ne revient pas. Où est Supaiku ? Comment a-t-il géré la chose ? Comment va-t-il ? Est-il encore à risque ?
Elle pourrait aller vérifier, ici et maintenant. Tirer une nouvelle attaque sur leur adversaire, sans même savoir où il est, avant de croiser les doigts pour espérer que son subordonné ne soit pas touché.
Elle pourrait.
Mais avant qu’elle ne puisse se décider, une épaisse boule s’élève pour venir dans sa direction. Comme toujours, comme si cette situation ne reflétait qu’une douloureuse habitude, Itoe s’écarte et compose des mudras. Les signes donnent naissance à un fouet d’eau, qu’elle fait brutalement claquer contre la sphère. Consciente que cela ne suffira pas, elle profite de cette déviation pour réaliser de nouveaux signes et ériger un mur de fleurs.
Cela devrait être suffisant.

Au loin, dans son dos, le bruit de nombreux pas s’élève, devenant de plus en plus proche.
Sur ses gardes, Itoe se tourne, prête à faire rempart. Des renforts, oui, mais pour qui ?

Les silhouettes se détachent des ombres, illuminent la zone avec de nombreuses torches. Un sourire étire les lèvres de la Kage, qui, pour la première fois depuis longtemps, se sent réellement soulagée.
Alors, c’est ça, sur le terrain, d’avoir des gens en charge. C’est ça d’être une cheffe, mais aussi le mur impénétrable qui protège les autres ?
Elle ne l’a pas complètement protégé, non, elle aurait peut-être pu faire mieux.
Au fond, ils auraient probablement pu faire mieux, tous les deux.
Mais le sort en a décidé autrement.

Itoe se tourne, observe Supaiku.
Elle lève une main dans sa direction.

« Occupez-vous de lui. Vous le faites remonter à la surface et vous le soignez aussi rapidement que possible. Ne sous-estimez pas ses blessures. »

D’un pas décidé, Itoe progresse dans les souterrains. Elle s’approche du corps de leur assaillant, pose un doigt dans son cou, sur la carotide. Silence. Inspiration. Concentration.
Elle attend.
Le cœur bat toujours. Il n’est pas mort, juste épuisé.
Elle se redresse.

« Emmenez-le, lui aussi. Vérifiez son état, soignez-le juste assez pour qu’il ne puisse pas mourir en cellule. Une fois que cela sera fait, enfermez-le. Nous nous occuperons de lui plus tard. »

La brigade acquiesce, ils suivent les ordres sans dire un mot.
Un groupe s’occupe de prendre en charge Supaiku, tandis que l’autre s’occupe de Mugensai Ao. La différence de personnes mobilisées dans les deux cas est assez amusante. Comme quoi, Supaiku le colosse nécessite d’autant plus de précautions.

Itoe observe le chef de l’escouade, un air grave sur le visage.

« La bataille n’est pas finie, ici. Je vous laisse vous occuper d’eux, je me rends dans l’autre aile. Peut-être que nos compagnons ont encore besoin de nous. »

Un sourire rassurant, aussi sincère que possible.

« Faites attention à vous ! »

Elle se remet en route, en direction de l’autre équipe de combat.
Peut-être seront-ils déjà victorieux, peut-être pas. Quoi qu’il en soit : elle doit en avoir le cœur net. Elle ne peut pas repartir sans savoir.

Résumé:
Seika Itoe
(#)Dim 6 Déc - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: