logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Offrir un cadeau [Ostara & Akihiko]
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Offrir un cadeau

Suna - Chez Hakihiko & Rise - Jour

Feat Ostara & Akihiko

L'idée m'est enfin venu à l'esprit, plutôt fière de mon idée, ce matin, je ne prends même pas le temps de manger, j'ai envie de proposer quelque chose à Rise. Prenant rapidement une douche après une légère prière graver dans mon dos, je me presse de m'habiller. J'espère qu'elle sera présente.

Ces derniers temps, je me suis demandé comment je pourrais la remercier. La remercier d'être ami avec moi et de m'écouter, même parfois, de penser à moi et m'offrir à manger. Oui, c'est quelque chose auquel je ne pense pas naturellement, je ne sais pas pourquoi, je n'y pense que quand la faim deviens vraiment grande.

Je n'ai rien pris avec moi, je suis juste sorti pour venir lui proposer quelque chose après tout. Le soleil frappe assez fort ce matin, l'été est plutôt violent aujourd'hui. Je renonce assez vite à l'idée de courir pour me rendre chez elle, c'est marrant de me savoir aussi pressé. Depuis combien de temps n'ai-je pas été aussi impatiente ? Je ne sais plus, mais cela me fait même à moi un peu drôle. Je croise deux trois passant, un voisin aussi qui fait sa promenade matinale.

En voyant ses yeux qui me jugent, je perds vite ce regard qui était plutôt brillant. Ils sont rares les gens qui ne me regardent pas ainsi. Quand je le dépasse, je ne peux m'empêcher d'échapper un soupir. Étaient-ce tous les jours ainsi pour vous ? Papa ? Maman ?
Je vous trouve vraiment fort. Et moi, vraiment faible.

Au final, je finis par retarder mon trajet, partant marcher entre les ruelles. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Une étrange envie de me retrouver seule, espérant marcher sans voir le moindre passant. Je ne veux pas rentrer chez moi, mais je ne veux pas voir les yeux perçant des villageois...

"Af! Ahf!"

Surprise, je tourne la tête, j'entends encore ce bruit, deux fois, trois fois, puis je baisse la tête en comprenant que cela venait d'en bas. Mes yeux s'intriguent en voyant le carton et les deux chiots qui se trouvent à l'intérieur. Des chiots abandonnés ? Je me baisse à leur niveau et je les observe comme s'il allait me confirmer qu'ils sont bien abandonnés.

Je pose une main sur la tête de l'un et le second vient aussitôt se coller aussi comme s'il demandait de l'affection. Je suis un peu bloquer devant leurs airs joyeux qu'ils ont en s'amusant à grimper l'un sur l'autre pour tenter de sortir de la boite.

Me relevant, j'espère qu'ils trouveront quelqu'un qui souhaitera bien les adopter, ils ont véritablement l'air adorable. Je leur fais un petit signe d'au revoir, mais est-ce qu'ils me comprennent, je ne pense pas. Ils auront cet air joyeux de toute façon, peu-importe qui viendra les adopter.


***


Je suis enfin arriver devant la maison de Rise, j'oublie souvent que son frère habite là aussi, mais hormis des simples salutations, on n'a pas véritablement échanger. De ce que j'ai compris, il est quelqu'un d'extrêmement studieux dans son étude de la nécromancie.

Frappant à la porte de chez eux, j'attends que quelqu'un vienne m'ouvrir.
一 Ichi
Jashin Ostara
(#)Sam 14 Nov - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Pour le Sugawara, il était important de continuer à étudier les signes des sceaux de l'ouvrage qu'il avait là depuis une dizaine d'années. Il n'y avait là que la base de ce qu'il pouvait réellement faire, mais en étudiant, il espérait y déceler quelque chose que d'autres ne verraient pas. Notamment, Rise.

Elle avait réussi à apprendre une technique en changeant les signes, pouvait-il faire pareil pour rendre ses immondices invoquées plus performantes ? Plus résistances, surtout. Il était en train d'étudier, avec un parchemin vierge à ses côtés et une plume où il pouvait y dessiner des sceaux. En créer de nouveau, il tentait un peu d'innover dans ce sens comme sa jumelle l'avait fait.

Akihiko était consciencieux dans son travail, tentant d'être le plus précis possible. Des carrés dans des triangles ou des cercles, des losanges dans un cercle. Le sunajin tentait le tout pour le tout pour réussir enfin à invoquer des créatures plus puissantes, plus fortes que ce qu'il pouvait faire actuellement.

Quelqu'un toqua à la porte, le faisant sortir de ses études rigoureuses. Qui pouvait le déranger ? Un émissaire l'envoyant en mission ? C'était probablement maintenant qu'il avait rejoint l'équipe de la Shodaime Kazekage... Sortant de son bureau, le Nécromancien se dirigea jusqu'à la porte, qu'il ouvrit. Il voyait alors Ostara, une amie de sa jumelle. Au moins, elle avait réussi à se lier d'amitié avec d'autres contrairement à lui.

— Ostara, bonjour.

Marque de politesse.

— Rise n'est pas là... Je ne sais pas encore quand elle va revenir.

Nul doute qu'elle était venue pour voir sa jumelle, lui et elle n'avaient jusqu'à présent jamais réellement parler. Akihiko ne connaissait que son identité et son métier, que beaucoup jugeaient. Lui s'en fichait pas mal, c'était un métier comme un autre d'être fossoyeur après tout.
Sugawara Akihiko
(#)Mar 17 Nov - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Offrir un cadeau

Suna - Chez Akihiko & Rise - Jour

Feat Ostara & Akihiko



Quelques secondes et la porte s'ouvra. C'est Akihiko. J'avoue être un peu plus gêner. Même si je l'ai déjà vue et que je ne vois pas en lui ce regard plein de jugement, je pense que je me serait tout de même senti mieux en compagnie de Rise.
Il est poli et me salue le premier alors que je suis encore en train de me perdre dans ma pensée.

" Bonjour. J'espère que je ne dérange pas. "

Rapidement, le garçon me prévient que Rise n'est pas ici actuellement, je me demande bien où elle peut se trouver, je pensais qu'en venant tôt, j'arriverais à l'attraper chez elle. Finalement, c'est son frère.
Je réfléchis un peu à mon idée de ce matin. Au fond, que j'en parle à Rise ou Akihiko, est-ce que cela change quelque chose ? Je peux peut-être lui en parler. Comme ça, il en parlera à son tour à Rise.

"Je vois. Mais est-ce qu'il est possible de te parler ? J'aimerais te proposer quelque chose à toi et Rise. Si bien sûr, tu as le temps de discuter et que tu m'autorises à rentrer ?"

Rise m'en parle toujours comme quelqu'un qui adore étudier. Enfin, elle n'a jamais employé le terme "adorer", mais il serait toujours concentré dans ces livres et dans son coin. Au final, c'est un solitaire lui aussi. Les gens ne sont pas forcément très sociales avec moi, alors j'ai finir par accepter cette distance avec les autres. Je ne pense pas forcément être capable de briser mon caractère monotone et la peur que j'inspire pour certain... Mais si je peux l'atténuer, juste un peu. Qu'on me voit autrement... Mais autrement que quoi? Je ne sais toujours pas. Je pense que je me cherche encore.

" En fait je voudr..."Af! Ahf !" Hein ? "

Tournant aussitôt la tête en reconnaissant le bruit, un aboiement entendu plus tôt, je peux voir les deux chiots courir, dans ma direction. Tournant autour de moi, l'un des deux commence même à mordre ma longue jupe noire.

"Non! Non ! Ne mords pas ça ! "

Deux intervenant imprévue qui continue de tourner autour de moi. Aucun doute, il s'agissait bien des deux chiots qui se trouvaient dans le carton de tout à l'heure...
Regardant mon interlocuteur qui doit sûrement être un peu intrigué par la situation, je ne sais pas trop comment réagir, pourquoi il m'avait suivi ?

"Ha hum... Je... Je ne sais pas trop quoi faire... Il était abandonné à plusieurs ruelles d'ici, mais comment ont-ils pu me suivre ?"

Alors que le premier se place sur le dos, attendant comme de l'attention, le second vient aussitôt lui bondir dessus. Ils sont vraiment adorables...
...
...

Je soupire. C'est bon.

"Heu... Cela ne te dérange pas si je les laisse rentrer avec moi ?"
二 Ni
Jashin Ostara
(#)Dim 22 Nov - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Il ne connaissait pas plus Ostara que cela, au contraire il n'avait même jamais cherché à s'intéresser à elle. Peut-être que cet entretien allait changer la donne entre les deux shinobis sunajins, cela ne le dérangeait pas. Rise lui avait parlé de cette jeune femme comme quelqu'un d'assez exceptionnelle. Il connaissait uniquement d'elle, sa profession. Fossoyeur. Elle enterrait ceux que le shinobi invoquait. Bizarre mais... des points commun malgré tout.

Akihiko l'informa que sa cadette n'était actuellement pas présente. Il hocha doucement la tête à sa demande, elle voulait proposer quelque chose aux Sugawara et demandait à entrer.

— Oui, oui.

Dit-il alors en laissant un espace entre lui et l'ouverture de la porte afin de laisser entrer la Jashin. Akihiko se demandait ce qu'elle pouvait leur proposer, ils n'avaient pourtant besoin de rien... Il fallait avouer que les deux avaient vécu avec très peu et ne demandait que rarement des choses.

Alors qu'elle commençait à entrer et parler, des aboiements de chiots se firent entendre. Deux petits chiots. Il ne pouvait pas le nier : ils étaient adorables.

Le Sugawara n'avait jamais été très chiot, néanmoins... il n'était pas insensible aux charmes de ces deux là. Akihiko n'avait jamais eu d'animal de compagnie, et Ostara demanda si les deux animaux pouvaient pénétrer dans son lieu d'habitation avec eux.

— Oui, évidemment. J'ai peut-être de quoi leur donner à manger et à boire.

Laissant entrer la femme aux deux chiots, le Nécromancien ferma la porte derrière eux et sortit de quoi manger, de la nourriture assez bonne pour des chiots, et de quoi boire dans des écuelles. Il vint alors à s'installer sur la table dans la pièce à vivre et regarda la Jashin.

— Tu comptes les adopter ?

Demanda-t-il, ayant une idée derrière la tête.
Sugawara Akihiko
(#)Mer 25 Nov - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Offrir un cadeau

Suna - Chez Akihiko & Rise - Jour

Feat Ostara & Akihiko



Akihiko accepte de me laisser rentrer avec les deux chiots. Je n'ai même pas besoin de leur faire le moindre signe qu'ils me suivent comme s'ils me connaissaient depuis toujours. C'est un peu surprenant de voir deux petites créatures être aussi joyeuses à mes côtés, mais ce n'est pas déplaisant.

En entrant à l'intérieur, je pouvais remarquer qu'il y avait toujours autant de bouquin et de parchemin qui traînait par-ci par-là, est-ce que Rise fait un peu de rangement quand elle sait que je vais passer ? Akihiko s'éloigne un peu avant de revenir avec de quoi nourrir les animaux qui s'empressent de se jeter sur la nourriture, se montant presque dessus pour manger dans la même gamelle avant de se séparer pour que l'un mange et l'autre s'hydrate.

Je les regarde avec une émotion un peu simple, je me questionne un peu et rapidement, Akihiko viendra me rappeler sa présence. Il s'est installé sur sa table et m'observe, me demandant si je comptais les adopter.

"Je ne comptais pas le faire de base, mais je pense que je vais finalement les garder avec moi."

Je les avais laissés dans la boite où ils se trouvaient et ils sont parvenus à me retrouver. Je ne suis pas un monstre non plus, je ne peux pas abandonner ces animaux sous la chaleur et sans nourriture.
Dévorant la nourriture, j'en profite pour caresser le dos de l'un d'eux et je me redresse ensuite. Si je les adopte, il faudra d'ailleurs que j'achète de quoi les nourrir.

Je les laisse tranquille pour le moment, me focalisant un peu plus sur mon hôte. Y avait-il une raison particulière de pourquoi, il m'avait demandé si j'allais les adopter ? Si c'est le cas, il reviendra peut-être dessus, mais pour le moment, je préfère expliquer la raison de ma venue. Je me permets donc de le rejoindre à la table pour m'installer sur une chaise.

" Pour ma venue, je ne vais pas être trop longue, je voulais proposer quelque chose à toi et Rise en guise de remerciement pour la gentillesse de Rise à mon égard."

Hésitant un court instant, je viens rapidement à la chose.

" J'aimerais vous proposer de faire un cénotaphe dans le cimetière du village pour vous parents afin que vous puissiez vous y recueillir. "

L'idée est donnée, lâcher d'un coup. Alors que l'un des deux chiots vient poser à nouveau ces deux pattes sur ma jambe, j'observe le regard d'Akihiko, espérant ne pas voir en lui quelque chose de négatif envers cette idée.
三 San
Jashin Ostara
(#)Jeu 26 Nov - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992
Elle comptait garder les deux.

Akihiko réfléchissait afin de pouvoir amener son envie sur la table. Adopter un chien était une responsabilité, mais il s'en sentait capable et il savait également que cela ferait plaisir à sa cadette. Elle aimait les animaux après tout, et lui était tombé sur le charme du chiot blanc tacheté d'un peu de noir sur son pelage.

Il décida de passer à l'action, en restant honnête.

— Si tu veux, je peux en garder un. Rise serait d'ailleurs très contente d'adopter un petit animal de compagnie.

Et, du regard, il fixait le petit chiot qu'il souhaitait garder. Comme par hasard, celui-ci s'approcha du Sugawara pour se coller à sa jambe et se câliner à celle-ci. La paume de sa main vint alors caresser le pelage doux du chiot, il était si mignon et il fallait également lui trouver un nom, au cas où Ostara acceptait sa demande.

Elle n'avait d'ailleurs pas de raison à refuser.

La jeune femme aux cheveux roux vint à lui parler de la raison de sa venue. Il s'agissait de quelque chose pour cause de la gentillesse de sa jumelle avec elle.

— Je t'écoute, oui.

Que pouvait-elle leur proposer ?

La proposition arriva bien vite. Elle proposait de faire un cénotaphe au cimetière du village afin que les enfants Sugawara puissent se recueillir. Akihiko ne s'était pas attendu à ce genre de proposition, et surtout il ne savait pas que la relation de Rise et Ostara était si forte pour qu'elle vienne à leur parler de leurs parents.

Il regarda la Jashin.

— Oh, c'est une proposition... à laquelle je ne m'attendais pas, pour t'avouer.

Mais, finalement, c'était... bizarre mais agréable. Jusqu'à présent, les enfants Sugawara ne disposaient pas d'endroit pour se recueillir.

— Je pense que Rise serait ravie de savoir ça, et qu'elle accepterait volontiers ta proposition.
Sugawara Akihiko
(#)Jeu 26 Nov - 13:53
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Offrir un cadeau

Suna - Chez Akihiko & Rise - Jour

Feat Ostara & Akihiko



Son regard montra de la surprise, il ne s'attendait sûrement pas à une proposition de ce genre, je suppose. Akihiko montre bien moins d'expression que sa sœur, mais il semble en posséder tout autant. J'ai pu en voir un peu quand il me proposa d'adopter l'un des chiots et moi l'autre. Le choix se fit un peu de lui-même, l'un des chiots a rejoint le Sugarawa peu après cette proposition. Une compréhension ou une intuition, le hasard semble avoir fait la chose bien.

Je n'avais pas grand chose à dire à cela ; il y a moins d'une heure, je n'avais fait que les ignorer. Et même si je vais en adopter un désormais, je ne sais pas s'il sera réellement heureux avec moi. Est-ce qu'il sera regardé du même regard que les gens ont envers moi ?

Avant de débuter ma discussion sur le cadeau que je souhaitais offrir à leur famille, j'ai tout de même dit à Akihiko que cela ne me dérangeais pas de le voir récupérer l'un des deux chiots.

S'en suivis alors la discussion principale, celle concernant la tombe qui sera adressé à la famille Sugarawa, afin qu'il puisse se recueillir devant pour prier leur parent.
L'idée, je l'ai eu ce matin, pensant à mes voyages que je réalise pour prier au plus proche des Bijûs. Je peux prier depuis chez moi, mais il y a toujours un sentiment différent au fait de prier devant quelque chose qui est là pour représenter quelqu'un ou quelque chose.

Le frère semble plutôt ravi de la proposition, il dit même que Rise sera sûrement heureuse en apprenant cette idée. J'acquiesce quelque peu, je suis plutôt contente que ma proposition reçoive une critique positive.

" Je suis contente que cela puisse lui plaire, mais tu es d'accord aussi ? Il faut que j'aie votre accord à tous les deux après tout. Bien que je pense au vu de ton visage que la chose te plaît aussi."

Gardant un faible sourire, je profite de l'instant pour prendre le chien qui était à mes pieds et venir le poser sur mes genoux. Sa bi-coloration entre le gris et le blanc fait une bien surprenante différence avec les couleurs orangées qu'on peut trouver dans le désert. Un pelage assez épais et des yeux qui s'écarquille devant tout ce qui croise son regard.

" Du coups, je garde celui-là et toi tu prend l'autre, on fait ainsi? "


四 Yon
Jashin Ostara
(#)Ven 27 Nov - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Akihiko, après avoir demandé l'autorisation pour garder un chiot, restait surpris par la proposition faite par la Jashin. Un cénotaphe pouvait réellement être intéressant pour les Sugawara, ils n'avaient jamais pu se recueillir surtout que les enfants n'avaient pas de photos de leurs parents. Il n'y avait rien et seuls leurs souvenirs et leurs mémoires leur faisaient garder l'image des parents. Tôt ou tard, ils ne sauraient plus à quoi ressembler leur père et leur mère, malheureusement.

Evidemment, cela retirait un poids. Il ne pouvait qu'accepter cette proposition d'un cénotaphe, finalement.

— L'idée ne me dérange pas, évidemment que je suis d'accord. Tu sais, nous n'avons rien pour nous recueillir, pas même une photographie alors j'imagine que d'avoir une tombe où nous recueillir serait la moindre des choses.

Il préférait évidemment avoir ses parents en chair et en os face à lui, cela restait son objectif premier avec sa capacité nécromancienne. De son oeil unique, il regardait Ostara.

— Ça me va, oui. Je vais l'appeler... Isao, celui qui règne sur le monde.

Nul doute que Rise allait apprécier le nom qu'il lui avait donné. De toute manière, elle n'aurait pas le choix que de l'accepter. Akihiko l'avait adopté et il allait être la mascotte des Sugawara, un animal coloré qui contrastait clairement avec les capacités des jumeaux.

Il regarda Ostara.

— Pourquoi nous avoir proposé cela ?

Demanda-t-il. Y avait-il seulement cette raison ? Le fait que Rise l'ait accepté et ait montré une certaine sympathie et gentillesse avec elle ? Akihiko avait du mal à le croire, d'ailleurs... Il se demandait si Rise lui avait avoué les capacités communes qu'ils partageaient à cette jeune femme fossoyeur.

Il ne l'espérait pas, après tout. Akihiko espérait pouvoir garder ce secret assez longtemps.
Sugawara Akihiko
(#)Lun 30 Nov - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Offrir un cadeau

Suna - Chez Akihiko & Rise - Jour

Feat Ostara & Akihiko



Isao... C'est un beau prénom, je crois. Baissant mon regard vers celui que j'avais choisi, il va falloir que je choisisse aussi un prénom ? Je ne sais pas trop comment choisir... Comment Akihiko en est venu à choisir Isao ? Je redresse un peu la petite créature et l'observe un instant, c'est la première fois que je dois choisir quelque chose pour quelqu'un...

"... ... ... Akira."

Un diminutif caractérisant l'intelligence, mais évoquant aussi l'abandon. N'était-il pas à l'abandon avant de me poursuivre ? Je suppose que ce sera quelque chose de convenable pas lui. Quand je donne ce prénom, je ne vois pas de réaction particulière du chien, avait-il au moins compris que je venais de le nommer ?
J'ai choisi de l'adopter, j'espère que j'arriverais à l'assumer. Il faudra tout de même que je fasse attention à mes dépenses pour mes soins, maintenant, il va falloir que j'achète à manger pour Akira.

Je le repose au sol, alors qu'il s'amuse à tenter d'attraper Isao comme s'il voulait lui annoncer son nouveau prénom. Un léger sourire se détache de mon visage avant de me focaliser sur la question du frère Sugawara.

"Pourquoi?"

Il y avait... Beaucoup et pas assez de raison à la fois... Est-ce valable au moins ? Je repense à ma discussion avec Rise... Un débat cru et lourd qui m'avait fait mal, mais qui m'avait aussi touché, de par le fait que pour une fois, ce n'est pas moi qui étais jugé ce soir-là.

"Car Rise est une amie particulière. Et car je pense que je me dois de faire cela pour vous. Cela peut sembler très confus, mais je ne sais pas vraiment comment parler de cela autrement, c'est juste... Que je voulais le faire. Si mes raisons pouvaient ne pas un motif de refus, j'en serais ravie."

Je ne sais même pas ce que pense son frère de moi, je pense qu'il se fiche un peu de ce que je fais dans mon coin et j'aimerais tant que plus de personne dans son genre existe, mais hélas.
Me levant de ma chaise, j'observe encore un instant Akihiko, m'inclinant légèrement pour avoir accepté de m'écouter. Je pensais actuellement à partir maintenant que j'étais venue faire ma proposition qui fut joyeusement accepter. De plus, j'ai pu obtenir un animal. Est-ce une bonne chose au moins ?

"Hé bien... Je ne vais pas déranger plus longtemps, je voulais faire ma proposition et j'avoue ne pas avoir d'autre motif de rester, d'autant plus que tu dois avoir du travail peut-être ? Tu étudies, c'est cela ?"

五 Go
Jashin Ostara
(#)Dim 20 Déc - 0:06
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Ostara avait choisi d'appeler le chien Akira. Akira et Isao. Les deux chiots décidèrent de s'amuser tout les deux lorsque la rousse lâcha son étreinte du chiot. Ils avaient de quoi s'amuser  tout les deux, Akihiko allait devoir faire quelques achats pour permettre à Isao de s'épanouir à son maximum.

Reposant son regard sur la jeune femme aux cheveux orangés, il lui demandait alors la raison de cette proposition. Bien qu'elle le ravissait, Akihiko avait besoin de savoir pourquoi elle lui avait proposé cela. Nul doute qu'il allait accepter cette proposition, mais il avait besoin d'en savoir les tenants et aboutissants de tout cela.

Elle prit la parole, expliquant alors qu'il y avait peu et beaucoup de raisons à la fois. Etaient-elles bonnes après ?

Elle parlait de Rise comme une amie particulière, restait un peu confuse dans ces déclarations. Akihiko était-il si intrigant que ça pour lui faire perdre presque ses moyens ?

- Je vois... Je suis sûr que Rise sera ravie de savoir que tu as proposé cela, je lui en parlerai mais je suis sûr qu'elle acceptera cela.

Akihiko, en tout cas, acceptait cette proposition de prime abord mais attendait d'avoir l'avis de sa cadette. C'était important que les deux donnent leur accord pour ce genre de projet.

Elle se leva, souhaitant quitter la demeure des Sugawara maintenant qu'elle avait fait sa proposition.

- Oui, quelques sujets liés à... Enfin, tu veux peut-être boire quelque chose ? J'en ai oublié mes bonnes manières.

Akihiko allait lui parler de la Nécromancie, mais s'était rapidement tu. Rise lui en avait-elle parlé ? Il ne savait pas et ne voulait pas tenter de le Diable, probablement que si mais rien n'était sûr dans ce sujet là.

Le Sugawara s'approcha du réfrigérateur.

- J'ai du café, sinon j'ai du thé, du jus... Que préfères-tu ?

Demanda-t-il à la Fossoyeuse.
Sugawara Akihiko
(#)Lun 21 Déc - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Offrir un cadeau

Suna - Chez Akihiko & Rise - Jour

Feat Ostara & Akihiko

Il allait se mettre à expliquer sur quoi il étudiait quand sa voix cessa de s'exprimer, est-ce que ses recherches le dérange à l'idée d'en parler ? Je crois avoir compris avec Rise qu'ils sont tous deux des nécromanciens. Peut-être que cela met mal à l'aise Akihiko d'en parler et que je n'aurais pas du posé cette question.

"Excuse-moi, j'espère ne pas t'avoir contrarié. C'est juste que ta sœur m'avait expliqué que tu es très orienté sur les études et apprentissage des techniques de votre clan. Pardonne-moi si j'ai fait une bourde quelconque."

La nécromancie est un sujet qui attise la curiosité, je trouve. Pouvoir faire revenir les morts à la vie ou même à quelque chose qui s'y apparente, n'est-ce pas là un désir que nous avons tous un jour désiré? J'aurais aimé faire revenir mes parents à la vie. J'aimerais faire revenir les Bijûs à la vie ; réalisé ce que la branche de mon clan avait espéré depuis leur disparition.

Le retour des Bijûs... Est-ce possible que nous, des humains qui ont été guidés par plus grand que nous, puissions un jour faire revenir ces neuf êtres ? Le jour où cela arrivera, je prie pour être là.

Akihiko détourne un peu le sujet, me proposant quelque chose à boire avant de partir, je ne suis pas pressé, mais je ne souhaite cependant pas déranger ce dernier... Mais s'il propose, je peux bien accepter une fois.

"Hum... Un thé froid, s'il te plaît."

Je vais rester un peu plus longtemps, il semblerait. Au moins, les deux chiens auront encore un peu de temps à s'accorder l'un l'autre pendant que nous profiterons peut-être d'un verre pour échanger sur un sujet particulier. Allait-il me parler de la nécromancie ? De sa sœur ? Ses parents ? Ou bien peut-être un tout autre sujet. Je le suis jusqu'à son frigo silencieusement, les mains jointent, qui attende un quelque chose de plus à dire. Peut-être que je devrais relancer moi-même la conversation . Est-ce une bonne chose de lancer le sujet de la nécromancie ? Je ne sais pas vraiment.

"H... Tu sembles travailler durement. C'est quelque chose d'appréciable. Pardon de te prendre un peu de ton temps."
六 Roku
Jashin Ostara
(#)Dim 31 Jan - 5:37
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Akihiko n'appréciait pas parler de la Nécromancie. Il savait que les regards se pouvaient être jugeurs, et Ostara ne faisait pas l'exception selon lui malgré sa profession. Après tout, il ne la connaissait pas et c'était l'amie de sa jumelle. Au moins avait-elle des amis contrairement à lui. Ostara s'excusa, Rise lui avait forcément parler de ce qu'ils savaient faire, de leurs capacités, elle était du genre à ne pas savoir tenir sa langue. Bien qu'il savait qu'il allait devoir déclarer ses capacités bien assez tôt, le Sugawara préférait garder ce détail caché le plus longtemps possible.

- Rise t'en a déjà parler, j'imagine ?

Autant en avoir le cœur net de suite. Finalement, au même moment, Akihiko changea de sujet et demanda à son invitée si elle désirait boire quelque chose. Il avait un peu de tout, surtout du thé car il en consommait énormément.

Elle souhaitait du thé froid, il hocha la tête et se dirigea à la cuisine afin de préparer la boisson aux herbes diverses et variées. Il en avait de tout genre mais se contenta d'un classique : du thé à la menthe mélangé à un soupçon de citron. Elle l'avait suivi.

- Oh oui. Ne t'en fais pas, une pause ne fait pas de mal non plus. Je suis dans ces documents depuis quelques heures déjà et tu m'as permis de m'en sortir.

La théorie était importante, Akihiko n'avait pas eu encore ce fameux entraînement avec Rise à ce moment-même et il n'avait pas encore compris que la pratique était importante. Enfin, il tourna son regard vairon, dont seul un oeil était valide, sur la Jashin.

- Tu es donc fossoyeuse et shinobi du village à la fois ? N'est-ce-pas trop dur de combiner ces deux professions ?

Le Sugawara n'avait pas d'idée de profession s'il venait à combiner avec le fait d'être shinobi, il ne savait pas réellement vers quoi se tourner.
Sugawara Akihiko
(#)Mer 3 Fév - 16:15
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Offrir un cadeau

Suna - Chez Akihiko & Rise - Jour

Feat Ostara & Akihiko


"Oui, étant donné que mon clan est réputé par l'art de la maîtrise du sang, on est venue un jour à en parler, mais brièvement seulement, tout comme votre but d'avoir voulu faire revenir vos parents. C'est car elle m'en a parlé que j'ai eu l'idée don, je suis venue te faire part aujourd'hui en espérant que vous soyez tous les deux présents."

Je ne pense pas avoir besoin de cacher le fait que je sois au courant de cela. Je pensais même qu'il serait au courant que je le sache, mais apparemment, Rise n'en avait pas parler à son frère. Est-ce vraiment important au final ?
Je l'observe faire le thé avec les herbes dont il dispose, je devrais peut-être en acheter pour chez moi aussi, du thé serait surement plus agréable à boire régulièrement que simplement de l'eau.

Il ne semble pas véritablement m'en vouloir de prendre un peu de son temps, cela me rassure, mais je ne durerais pas non plus. Maintenant que l'idée avait été validé, j'allais devoir commencer à m'occuper de cela. Encore une fois, ce que Rise me disait était confirmé, son frère est quelqu'un d'extrêmement travailleur et studieux.

Le Sugawara viendra ensuite changer un peu de sujet en venant parler de moi et de ma profession, c'est surprenant de voir quelqu'un me demander comment se passe ma gestion du travail et de ma vie de shinobi, assez surprenant pour que la surprise puisse se voir sur mon visage.

"Ho! Heu... Oui, je suis bien fossoyeuse et shinobi, mais j'avoue négliger quelque peu mon rôle de shinobi. J'aime plutôt bien mon travail au cimetière et comme j'y suis seule, il y a beaucoup de choses à faire et donc je n'ai pas forcément autant de temps libre que d'autre shinobis pour me concentrer aux diverses missions qui peuvent être données."

Un léger rire s'échappe de mon visage en pensant à Mitsurugi qui ne m'en veut jamais d'être absente durant les missions. Du moment qu'elles ne sont pas complexes, il ne dit jamais rien, du moins, il ne m'en fait pas référence ou critique.

Je profite pour prendre le thé qu'il avait préparé pour moi. Le remercier en même temps de l'avoir préparé, un thé froid, je pense que j'adore ça, et puis la fraîcheur est si agréable dans cette région.

"Je vais rarement sur la plage d'entraînement pour m'entraîner, mais je pense que j'ai quand même un niveau correct pour une shinobi, il faut dire qu'avant Suna, je m'entraînais plus souvent comme il n'y avait pas de cimetière à gérer et de travail de shinobi. Et je dois plus me focaliser sur quelque chose de pratique que théorique comme je n'ai pas d'archive de mon clan."
七 Nana
Jashin Ostara
(#)Mer 17 Fév - 5:00
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

OFFRIR UN CADEAU




Il aurait préféré qu'elle ne dise rien. Qu'ils puissent garder ce secret bien longtemps entre eux, mais c'était pas du goût de sa jumelle. Elle le criait sur tout les toits, utiliser constamment sa capacité à ressusciter les morts pour tout et n'importe quoi. Le village entier allait savoir qu'il abritait en son sein deux Nécromanciens. Allaient-ils se faire bannir ? Il appréhendait la question. Mais, ce n'était pas encore sur le point d'arriver.

Ostara, quant à elle, maîtrisait le sang. Lors d'une discussions entre les deux femmes, Rise avait parlé brièvement de leur capacité et de leur expérience pour ramener les parents. L'expérience qui avait fait perdre à chacun un œil.

- Je vois, je m'en doutais. J'aurai préféré que tout cela reste secret, mais nul doute que tout le village sera rapidement au courant.

Plus ils allaient grandir au sein du village, plus leurs capacités seraient révélés. Il ne fallait pas être idiot, évidemment.

Enfin, se décidant à préparer le thé, le Sugawara tenta de se "sociabiliser" en questionnant la Jashin. Elle était donc à la fois fossoyeuse et shinobi, mais n'était-ce pas difficile de relier les deux professions ? Akihiko avait déjà du mal à se mettre dans ses bouquins entre les missions, alors accoupler une autre profession ? Il n'aurait donc le temps de rien.

Il hocha la tête. Comme il l'avait pensé de prime abord, être shinobi passait en second plan dans la vie d'Ostara. Difficile d'accoupler les deux.

- D'accord. Dans tout les cas, j'imagine que ta présence au cimetière est importante, cela doit être pour cela que les autorités ne t'embêtent pas. Puis, si tu es là pour les missions les plus importantes, tout va bien, je dirai.

Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait de son temps. Portant la tasse à ses lèvres, Akihiko vint boire quelques gorgées. Le thé était rafraichissant au vu des températures extérieures.

Il hocha la tête.

- Je vois. Nous sommes pareils alors, la Nécromancie est assez nébuleuse. Les documents sont rares et, avec Rise, nous devons tout apprendre par nous-même. La problèmatique est la même, les accidents peuvent surtout vite arrivés dans notre cas.

Parlant de son oeil évidemment.


Sugawara Akihiko
(#)Mer 17 Fév - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Offrir un cadeau

Suna - Chez Akihiko & Rise - Jour

Feat Ostara & Akihiko



Les accidents... En effet. Les techniques de la famille Sugawara défie de nombreuses choses comparé au technique ordinaire. Même mes jutsus basés sur le sang ne me font pas prendre autant de risque qu'eux. Akihiko et Rise on chercher à faire revenir leur parents d'entre les morts et désormais, ils ont dû en payer un châtiment corporelle. La suppression d'un œil.

Dans cette punition, je ne peux m'empêcher d'y voir certaines choses en lien avec ma façon de penser: l'importance de la vie et le rapport à la souffrance. Mais je ne veux pas réellement croire qu'il y est un rapport. Parce que je ne veux pas penser que les bijuus sont la cause de toute chose, mais aussi car... C'est Rise et son frère qui ont été blessés.

Plus nous parlons, plus je pense comprendre ce que disait Rise quand elle parlait de son frère. Il semble ne pas vouloir partager ce moment de sa vie avec trop de monde, car c'est un sujet important. Peut-être même qu'il aurait préférer que je n'en sache rien, je ne peux savoir que ce qu'il m'en dit.

C'est quelqu'un de très studieux, cherchant l'information pour ses capacités n'importe où et au vue de l'acharnement dont il semble faire preuve, n'importe quand.

Une autre gorgée de thé et je commence déjà à voir le fond  du verre, c'est mon petit plaisir ce genre de thé, mais gardons le fond pour un peu plus tard.

" Cela doit-être dur. Vous avez tous les deux mon soutien sachez le."

Que pouvais-je ajouter de plus? Pas grand chose. Je n'ai pas la moindre connaissance qui pourrait aider Akihiko et encore moins le temps. Un peu comme moi, il doit se débrouiller seul. Encore que lui aura sa sœur pour le soutenir, je l'envierais presque.

Hum... Oui. Enfin... Ce n'est pas important.
Je ne sais que dire de plus, alors j'achève mon thé avant de trouver autre chose à raconter, observant le fond de ma tasse désormais vide.
La sensation soudaine d'un frottement au niveau de mes talons me rappelle que les chiens sont toujours présents, plus calme que tout à l'air, s'interrogeant peut-être sur ce notre discussion.

"C'est assez compliqué de garder un tel secret je pense, c'est comme moi qui est voulue caché qui j'étais quand j'étais plus jeune, mais j'ai finis par accepter de me montrer à tout le monde, au risque de représailles."

La dernière à prier les bijuus... Je ne sais pas si d'autre Kaerichi les pris, jamais mes parents n'y on fait allusion, jamais je n'ai vue de trace de sang autre que le mien. Et je sais que certain ne désire que ma mort, moi qui serait une menteuse, une hérétique de la véritable religion des Kaerichi.

八 Hachi
Jashin Ostara
(#)Mar 13 Avr - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

OFFRIR UN CADEAU



Les accidents. Akihiko faisait bien plus attention pour éviter ce genre de choses, désormais qu'il se considérait comme maître de la Nécromancie. Doué, il l'était, mais Rise l'était bien plus encore en tout cas. Dans tout les cas, le Sugawara avait décidé de tout faire pour sa jumelle, il allait alors tout tenter pour la sauver, lui permettre de vivre sa meilleure vie. Sans se douter qu'à l'avenir, il y avait énormément de chances qu'il vienne à la perdre.

Il hocha doucement la tête. C'était dur, en effet. Mais, Akihiko se rendait compte qu'il pouvait compter sur les Sunajins pour le soutenir, peu allait finalement le maltraiter ou le juger en mauvais du fait de son contrôle des morts.

La Jashin lui fit comprendre qu'il était compliqué de cacher qui on était réellement. Akihiko s'en était rapidement rendu compte désormais qu'il était devenu un sunajin. Avant, ce n'était pas compliqué, ils n'étaient que deux, ne faisaient que de voyager encore et encore sans jamais s'arrêter à un endroit.

Il se fichait désormais des représailles. Le Blasphémateur avait pris du galon et du niveau depuis son arrivée au village caché du Sable, Akihiko n'avait plus peur de se confronter aux autres. A ceux qu'il devait protéger.

- Je vois, nous verrons bien comment tout se dégoupillera. Enfin bon.

Terminant son thé, le Sugawara vit que l'heure avait rapidement passé. Il devait vite se remettre dans ses recherches, celles-ci se trouvaient de plus en plus poussé.

- Merci d'être passé et de ton offre. J'en ferai part à Rise, elle sera ravie et viendra rapidement te voir par rapport à ça.

Il lui offrit un maigre sourire, mais n'y était clairement pas habitué. Plus maladroit qu'autre chose, le shinobi se leva.

- A plus tard, Ostara.

Il était temps que leur chemin se sépare, mais ils allaient se revoir bientôt. Notamment lors de l'examen où la Jashin participait.



Sugawara Akihiko
(#)Jeu 15 Avr - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Jashin Ostara
Suna
Jashin Ostara
Grade / Profession : Chûnin - Fossoyeur
Jashin Ostara
Rang : B
Jashin Ostara
Messages : 105
Jashin Ostara
Expérience : 634

Offrir un cadeau

Suna - Chez Akihiko & Rise - Jour

Feat Ostara & Akihiko

L'heure de laisser Akihiko reprendre son travail approche, l'heure est passée bien rapidement. J'avais l'impression d'être présent que depuis peu mais avec l'histoire des petites bêtes nouvellement adoptées, la proposition et les discussions sur divers sujet, le soleil a poursuivi sa course dans le ciel.

Je pose ma tasse de thé vide à côté de la sienne alors qu'il me fait comprendre qu'il est temps pour moi de partir. Je suis contente d'avoir pu parler avec lui, Akihiko est une personne plutôt agréable à la discussion.

Me dirigeant alors vers la sortie, je n'oublie pas de prendre Akira, ce chiot qui va devenir une bouche à nourrir brisant le silence de chez moi. Je le récupère à mes côtés en me disant que c'est sûrement bon pour moi, que cela signifie sûrement quelque chose s'il m'a suivie jusqu'ici.

" Je suis contente de savoir que vous avez un avis positif sur la chose. J'espère vous revoir très bientôt pour cela. "

Je dis très bientôt, mais j'aimerais pas que cela soit quelque chose de réalisé à la va-vite. Je vais faire de mon mieux pour ces deux êtres qui pourront enfin se recueillir quelque part pour leur proche.

" Bonne journée à toi. Passe le bonjour à Rise quand elle rentrera. "

Sur ces mots, je commence enfin à faire le trajet jusque chez moi, avec dans mes bras Akira. Il est très léger. Vivre à l'extérieur à dû être quelque chose de très dur. Je n'ai pas vraiment de nourriture pour chien chez moi alors je devrais voir où je pourrais m'en procurer. Ce soir, il mangera la même chose que moi.

J'espère qu'il ne regrettera pas son choix de m'avoir suivi. J'observe son regard se dresser vers mes yeux, il tire la langue à cause de la chaleur. Il semble calme. Je ne peux m'empêcher d'émettre un léger sourire.

" Bienvenue chez moi Akira."

Je crois que moi aussi, j'ai eu le droit à un cadeau.
九 Kyu
Jashin Ostara
(#)Mar 1 Juin - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: