logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A la recherche du Nishimura perdu [Inu Sora]
 :: Passé et lettres :: Lettres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Nishimura Ishiyato
Errant
Nishimura Ishiyato
Grade / Profession : Errant
Nishimura Ishiyato
Rang : B
Nishimura Ishiyato
Messages : 180
Nishimura Ishiyato
Expérience : 50
Un petit chihuahua arriva devant Sora, haletant.


-Hey la merdeuse, y a le patron qui veut te voir.


Il remit alors le message à la jeune fille.

« Sora,

J’espère que tu n’as pas causé trop de vague à Konoha. C’était peut-être une erreur que de te laisser toute seule là-bas. Toutefois tu dois également apprendre à te débrouiller toute seule si tu veux réellement m’aider et ne pas être qu’un simple fardeau pour moi. J’ai maintenant besoin de toi. Je suis actuellement au pays de la Terre et j’ai rencontré pas mal de vauriens à la frontière.

L’un d’eux était un membre de ce clan de Mizu, tu sais ceux ayant des propriétés étranges avec les os qui constituent leur corps. Nulle doute que tu t’entendras avec lui si nous venons à le rencontrer à nouveau. Il te ressemble sur certains points. Quant à l’autre, il est encore plus idiot que le premier. C’est un sabreur et je pense, au moment où je t’écris ses mots, qu’il va pouvoir m’aider. Je compte faire de lui le héros d’un jour vis-à-vis d’une bande de voleur. Il m’en devra une à la fin et je ne manquerais pas de le lui rappeler le moment venu. Ces hommes pourront, à leur manière, servir nos desseins.

Plus le temps passe, plus je me dis qu’il serait bon que tu sois à nouveau à mes côtés pour veiller sur mes intérêts. Retrouvons-nous à mi-chemin, au Pays de l’Herbe. Il y a là-bas une ville du nom de Hôzukijô. Elle s’est construite tout autour d’une ancienne prison. Je te conseille virement de ne pas faire de vague lorsque tu seras sur le territoire de ce pays. Les criminels ont tendances à tout simplement être exécuté là-bas.

Une fois ensemble, nous réfléchirons à notre prochaine destination. Veilles bien à manger et ne fais pas de bêtise. N’accepte pas la merde que vendent les vendeurs de rue sinon je te corrigerais avec une fureur telle que tu t’en souviendras. Nouchka te guidera jusqu’au pays de l’Herbe.

À bientôt,

Ishiyato »


Le chien attendra alors que Sora soit prête à partir où tout du moins, il réponse à remettre à son maitre.

Nishimura Ishiyato
(#)Mar 17 Nov - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: