logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ame no Kuni
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Ame no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Ame no Kuni

Clan officiel : Nobasu
Info autre : En tension avec Tsuchi

Histoire
Avant que le pays ne soit dirigé par Ishida Sadame, la famille Okamato dirigeait le pays depuis plus de deux siècles. Les Daimyô produits par cette lignée étaient connus pour leur main de fer et la fermeté de la poigne qu’ils exerçaient sur le pays. Sous le règne de cette famille, Ame no Kuni ne connut qu’assez peu de périodes de paix ou d’abondance.

Le pays était rongé par la corruption, les guerres intestines aussi bien que les conflits frontaliers. Il est aujourd’hui su de tous que le clan Nobasu a combattu, en secret, la famille Okamoto jusqu’à causer sa perte. En effet, des suites d’une machination imaginée à son encontre, une grande partie de la famille Okamato fut éliminée par, et ce n’est qu’une hypothèse, des assassins venus du pays de la roche.

Laissant le temps faire son oeuvre, l’actuel Daimyô laissa son prédécesseur péricliter tout en s’assurant qu’il n’ait aucune descendance, puis il prit avec le soutien des différentes familles du pays dont notamment celui des Nobasu; le trône. Il fallut une décennie avant que ne s’estompent les stigmates de l’ère Okamato et, depuis, le pays a retrouvé une situation plus “stable”. Aujourd’hui, Ame est sûrement le pays le moins corrompu du Yuukan bien qu’elle n’ait pas totalement disparu.


Situation politique
Le pays de la pluie est dirigé par le Daimyô lequel dispose de tous les pouvoirs. Il est aidé dans la gestion du pays par les différentes familles qui sont elles mêmes présidées par le clan Nobasu; mais n'ont qu'un rôle d'exécutant ou de conseiller.
Les successeurs du Daimyô accéderont au trône ce qui en fait une monarchie.
Il y a cinq familles : Miiura, Harada, Kudo, Aoki; présidées par le clan Nobasu.


Daimyô
Nom : Ishida
Prénom : Sadame
Age : 64 ans
Informations : Ishida Sadame est à la tête du pays de la pluie depuis une quarantaine d’années, on ne saurait dire s’il est aimé de son peuple, mais il leur a en tous les cas évité bien des tracas, sans que cela ne se sache. Homme très cultivé, il envie les progrès techniques de certaines nations et est plutôt prompt aux échanges avec ses voisins.
Le Daimyô apporte un indéfectible soutien aux grandes familles du pays, tout comme aux clans shinobi requérant son appui. Grâce à lui, le pays de pluie jadis en proie à la pauvreté et la division et globalement uni et souffre nettement des besoins matériels ou alimentaires bien que la pauvreté ne soit pas encore totalement éradiquée des villes de la pluie.
Depuis des décennies, des rumeurs circulent quant à la façon lui ayant permis d’atteindre cette place au palais, en effet il est le premier Ishida à diriger le pays et ne sera sûrement pas le dernier, il a plusieurs enfants ayant eux mêmes plusieurs enfants...
(caractère/traits : attentif, pacifique, curieux, manipulateur voire vicieux)

Hauts faits :
[hideedit]
Maître du Jeu
(#)Ven 25 Sep - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: