logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Guide Tour Express |Hirohiko
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Kamui Hirohiko & Watari Mihoko


Tranquillement agenouillée face à la table basse, la fillette profitait du calme de sa chambre pour étudier. Lunette sur le nez et bouquin entre les mains, la kunoichi se montrait particulièrement studieuse. La raison était simple : la petite voulait se cultiver, persuadée que le savoir était également la clé de la réussite, mais surtout crucial. Il était idiot de vivre dans un monde sans en connaître ses aspects. Aussi carrée et rigide pouvait-elle paraître, Mihoko avait toujours essayé de connaître le fonctionnement des choses. Elle ne comprenait pas toujours, c’était même rare, mais elle savait et c’était ce qui importait.

« Mihoko ! C’est pour toi ! »

Une grimace défigura alors le visage naturellement si impassible de la jeune kunoichi. Trop absorbée par sa lecture, elle tenta d’ignorer l’appel strident de sa mère. Une fois, deux fois, puis elle claqua les pans de son livre. Elle jeta un regard dans la pièce, regrettant déjà sa tranquillité avant de se lever et enfin rejoindre sa mère.

Sans surprise, cette dernière se trouvait dans la boutique familiale situé au rez. Ici étaient confectionnés des vêtements en tout genre et même parfois sur mesures selon la demande du client. Il y avait des tissus de tout horizon et sa mère était justement en train de prendre les mesures d’une dame sur le point de se marier.

« Il y a un parchemin pour toi sur la table. Viens m’aider lorsque tu auras fini. »

Mihoko ne répondit rien, se contentant de prendre la missive indiquée. Son contenu était quelque peu surprenant. Contrairement à ce qu’elle avait pensé, il ne s’agissait pas d’une mission, mais d’une invitation ou plutôt une convocation. Comme on pouvait s’en douter, la jeune Watari n’était pas la seule shinobi fraichement arrivée dans la cité. Néanmoins pour pouvoir offrir une protection efficace, il était nécessaire de connaître un minimum le terrain. Les autorités avaient donc décidé d’organiser un petit tour guidé. Ses doigts se crispèrent légèrement.

L’idée aurait pu être bonne si elle n’avait pas déjà été envoyée en mission, et encore. L’envie n’y était pas. Surtout qu’elle aurait pu consacrer tout ce temps à d’autres choses. Mais soit. Pas le choix.

Ainsi, le lendemain matin, Mihoko enfila un short noir surplombé d’un qipao rouge avant de se rendre sur le lieu du rendez-vous. Aucune idée de combien ni quel genre de personnes elle allait retrouver sur place. De toute manière, son plan était simple : rester à l’écart, écouter et attendre que la journée se termine enfin.




Guide Tour Express
Watari Mihoko
(#)Mer 18 Nov - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


G u i d e     T o u r  
 E x p r e s s
Kamui Hirohiko & Watari Mihoko
Il n’y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d’exister pour quelqu’un.
Ceci était loin, très loin, de la philosophie de notre protagoniste. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Hiro était seul. Incroyablement seul. Pourtant, il s’en fichait pas mal. Il trouvait toujours matière à se montrer en spectacle, à fatiguer un travailleur, harceler un enfant – ou se faire harceler plutôt -, au final, il était toujours entouré. Mais incroyablement seul. C’est étrange, comme on peut être invisible au milieu d’une foule, comme on peut être la fourmi d’un géant invisible. Hiro avait beau être un crâneur, un fanfaron, il n’en restait pas moins un humain ordinaire, un singe sociable. Enfin sociable. Nous n’avons vraisemblablement pas tous la même définition du terme. Des termes en l’occurrence. Car il fallait se préparer à apprendre un tout autre dictionnaire avec sa magnificence.

Peut être n’étais-ce pas si imprévisible alors qu’Hiro accepta de s’intégrer à la foule, à ce peuple, pourtant si loin de son statut de divinité. Quelques jours après son arrivée au village, après avoir essuyer sa fatigue et quelques missions lui étant tombée dessus comme des chiens affamés, il avait finalement un peu de temps pour lui. La missive trouvée au pas de sa porte n’étant donc certainement pas le fruit du hasard. Il avait d’abord eu envie de la jeter en la recevant, pensant qu’on l’assenait encore une fois d’une mission ingratement de la plus haute importance. Seulement Hiro savait, au plus profond de lui-même, que le peuple le réclamait, alors, il ne pu s’empêcher d’ouvrir cette maudite lettre.
Finalement son contenu le laissa interrogatif, songeur. Il ne savait quoi en penser. On le convoquait à un tour, une visite guidée, afin de connaître davantage les tenants et les aboutissant des alentours et des personnes. Finalement, c’était plutôt bien tombé. Hiro ne connaissait pas vraiment Suna. Il n’avait côtoyer que les moines du temple Amaterasu, pendant une bonne dizaine d’années, et se trouvait bien seul au village caché. Oh bien sûr il vous convaincra du contraire, vous inventera quelques personnages, moitiés-rencontrés moitiés-inventés, pour parfaire les chroniques de ces aventures, mais, en rétrospective, il n’avait eu personne pour le sermonner, pour l’accompagner, ces derniers jours. Etrangement, il ressentait le besoin de reconnaissance. Oui, Hiro.
Oh miséricorde.

Il était vêtu de ses plus beaux atours, des habits monacaux traditionnels : une tunique blanche, un yukata rouge bordé de noir et son chapelet, attaché autour du cou. Une petite quinzaine de personne figurait au début du tour. Hiro était arrivé en bon dernier, comme à son habitude – la ponctualité est le dernier souci d’une divinité m’voyez ? –. Il jeta un rapide coup d’œil à ses camarades de fortune pour la journée. Hm. Rien de bien intéressant. Le prétendu guide était un homme d’une trentaine d’années, pour les autres il s’agissait d’une armada d’adolescents et quarantenaires, un sexagénaire venait compléter le petit zoo. Hiro soupira. Pas de jolie fille. Quelle indignité. Lui qui s’était fait si beau pour plaire à la gente féminine, il n’y gagnerait rien aujourd’hui.

L’objectif de la journée était de passer en revue les lieux importants mais aussi quelques endroits plus cachés, ainsi qu’apprendre de leurs histoires. Vous vous doutez bien qu’Hiro n’en avait que faire. Le premier arrêt était à la serre, un grand édifice du village, magnifique, si vous voulez mon avis. Les diversités de serres, de plantes, et d’enfants, en avait fait un réel terrain de jeu. Certains n’écoutaient qu’à moitié et jouaient à cache-cache derrière les plantes. Du coin de l’œil, et n'écoutant que d'une sourde oreille les dires du guide, Hiro remarqua une petite fille en qipao rouge, à l’écart du groupe.
Elle. Etait. Trop. Mignonne.
Et même si c’était une gamine, Hiro avait un faible pour les petites filles - faites taire vos esprits pervers s'il vous plait. Merci -. Dans sa grande mansuétude – et de peur que la petiote se perde – il s’approcha et s’accroupit à côté de la gamine, lui offrit un magnifique sourire, posa sa main sur sa petite tête trop choupie et lui parla comme à un petit animal de compagnie. Vous savez, avec cette voix de mamie insupportable dont la seule envie irrépressible est de vous câjoler et de bousiller vos petites joues toutes joufflues de petit enfant.
« Hey la p’tiote, je m’appelle Kamui Hirohiko. T’es trooooooooooooooop mignonne. T’es perdue ? »
Hiro.
Tu ne sais pas dans quoi tu te lance là.
Paix à ton âme.


code by shiya.



Dernière édition par Kamui Hirohiko le Mar 24 Nov - 16:20, édité 1 fois
Kamui Hirohiko
(#)Jeu 19 Nov - 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Kamui Hirohiko & Watari Mihoko


La Serre. C’était un lieu dont elle avait énormément entendu parler. Notamment le dernier étage consister exclusivement d’une grande verrière. C’était une bonne occasion pour prendre enfin le temps de la visiter. C’était peut-être même l’une des seules destinations qui suscitait réellement son intérêt. Lorsqu’ils y arrivèrent, ses yeux ne furent pas déçus. Ici, on oubliait presque le désert. C’était comme entrer dans un nouveau monde, un nouvel univers. Alors qu’elle dévorait chaque plante du regard, ses oreilles prêtaient particulièrement attention aux explications de son guide. Visiblement, ici se retrouvaient bon nombre de plantes médicinales et de grandes vertus. Peut-être devrait-elle s’intéresser un peu plus à la botanique, pensa-t-elle alors qu’elle attrapa discrètement l’un des feuillets descriptifs de l’endroit.

Mais alors que Mihoko vivait tranquillement dans son petit univers, un élément soudain vint le lui en arracher. Ses yeux se relevèrent sur une silhouette avançant à grands pas en sa direction. L’homme lui était parfaitement inconnu. Elle en était certaine, car avec sa chevelure opale et ses yeux cramoisis, elle s’en serait souvenue. Surtout que son accoutrement n’était pas non plus sans reste. Son chapelet lui donnait néanmoins un indice sur sa vocation. Restait maintenant à savoir ce qu’un moine lui voulait. Ses lèvres s’entrouvrirent alors dans le but de directement le lui demander, mais Mihoko n’eut guère le temps de prononcer le moindre mot.

Une main vint tout d’abord se poser sur son crâne comme si elle était un vulgaire animal de compagnie. Puis, elle le vit se baisser à sa hauteur, non sans accentuer de ses paroles sa petite taille lors de ses présentations plus que douteuses. Enfin, il y avait cette intonation et ces compliments qui venaient broyer ses oreilles. Immobilisée, bouche bée, Mihoko en perdit tout d’abord l’usage de la parole. Ses yeux s’étaient agrandis, trahissant sans mal son étonnement.

Ce n’était pas la première fois qu’on la traitait telle une enfant, ni même qu’on confondait son âge pour encore plus jeune qu’il ne l’était. Mais il était rare qu’on l’approche aussi promptement et ouvertement. Toutefois, elle reprit rapidement sa contenance, fermant ses lèvres ainsi que ses expressions. Méfiante, elle observa alors son agresseur plus en détail, essayant de déterminer ses intentions.

Cette situation lui disait vaguement quelque chose. Mais elle ne parvenait pas à mettre la main dessus. De mémoire, c’était sa mère qui lui avait encore braillé quelque chose d’invraisemblable pour qu’elle fasse attention à elle. Oui, c’était ça. Elle lui avait parlé de ces hommes. Il y avait même un nom, un mot pour cela. Qu’est-ce que c’était ? Pervers… non, c’était quelque chose de bien plus spécifique. Ha oui.

« Lolicon. »

Lança-t-elle sans une once de gêne droite dans la gueule de ce dernier. Son regard devint alors plus accusateur. Il s’agissait de ces hommes pervers et plus âgés qui éprouvaient une attirance prononcée pour les toutes jeunes filles. Un brin de dégout apparut alors sur le visage de Mihoko qui recula instinctivement sa tête.

Qu’est-ce qu’elle devait faire déjà dans ce genre de situation ? Là encore, sa mère lui avait apporté de grands conseils. Ses yeux descendirent lentement sur le bas du corps de l’intrus avant de le regarder à nouveau droit dans les yeux.

« Ojisan, saviez-vous qu’il existait un moyen simple de vous soigner ? » Extrêmement sérieuse, Mihoko ne dévia point son regard. « La castration. » La menace était réelle. Elle n’hésiterait pas s’exécuter si l’homme ne prenait pas immédiatement ses distances.



Guide Tour Express
Watari Mihoko
(#)Jeu 19 Nov - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


G u i d e     T o u r  
 E x p r e s s
Kamui Hirohiko & Watari Mihoko
L’étonnement. Ce fut le premier trait qui vint parcourir le visage de la jeune fille. Ces grands yeux et sa bouche entrouverte trahissait son étonnement. Oh, ça ne vint qu’attendrir le très grand Hirohiko. Il faisait souvent cet effet-là. On ne pouvait pas rester de marbre devant un tel emblème de perfection. Encore moins lorsqu’il venait vous offrir une parole, un acte d’altruisme. Il poussa un soupir compatissant.
Alala.

Lo-Lolicon ?
Ce terme vint s’agglutiner, résonner, jusqu’à ses oreilles. Il avait certainement mal entendu. Elle était trop petite pour connaître ce genre de terme. Elle devait lui demander un bonbon, vous savez, un lolipop. Il dévisagea l’interlocutrice. Oui, ça devait être ça. Elle était bien trop mignonne pour être vulgaire. En revanche, il n’avait rien. Rien à offrir. Encore moins à une enfant. Son embêtement se lisait sur son visage. Qu’allait-on penser du très grand, très respecté, Hirohiko, s’il ne pouvait répondre au quémande d’une enfant ?

Bizarrement, son attention revint sur l’enfant. Elle le fixait. Droit dans les yeux. C’était presque gênant. Oui oui, bon, il allait trouver quelque chose. Petite impatiente. Et puis les yeux de l’enfant descendirent le long de son corps, comme deux rayons lasers vous scrutant. Il suivit son regard. Ok. Là, c’était vraiment gênant. Elle toisait son entrejambe quand même. Un peu de retenue ma petite dame !
« Ojisan, saviez-vous qu’il existait un moyen simple de vous soigner ? »
Son regard revint vers le visage de l’enfant.
« La castration. »
Il y eu comme un blanc. Un ange passa. Il cligna plusieurs fois des yeux - oui, les yeux et les oreilles sont liées hein -. Hiro, dans son élan de bienveillance, venait de se cramer les ailes.
C’était quand même un comble, pour le roi des flammes.

« O-Ojiiii-saaaan ??!! »
Son premier réflexe fut de crier. S’esclaffant sur la tournure de la phrase. Lui ? Ojisan ? Onisan à la limite. Certes, il y avait une différence d’âge. Il était peut être un peu impressionnant aussi, avec son accoutrement. Cela pouvait peut-être justifier le terme. Mais bon, elle matait ses parties quand même. Il esquissa un non de la tête, affichant sa désapprobation pour le terme.
« Oooohhhh la mioche, tu te prends pour quiiii ?! Calmes tes hormones ! T’as pas l’âge pour mater ! »
Sa voix était ab-so-lu-ment tout ce qu’il y a de plus viril – évidement loin de toute tonalité suraiguës -. Il fronça les sourcils et ébouriffa la tête de la gamine. Son sourire postiche toujours flanqué au visage. Il n'allait pas se laisser démonter. Ah ça non. Elle était un peu précoce la petiote. Où est ce qu’elle avait appris ce genre de vocabulaire ? On ne savait plus éduquer les enfants de nos jours. Tss.
« Répètes après moi : "O-Niii-Saaan" »
Finit-il par ajouter, toujours avec sa voix de grand mère, en tapotant le nez de la jeune fille. Fallait tout leur apprendre aux mioches.

Il ne songea pas à la cohue qu’il provoquait au tour, s’ajoutant à celles des garnements criants entre les végétaux. Il ne songea pas non plus à protéger ses parties, persuadé que la gamine n’était pas vraiment consciente de ce qu’elle disait. A ses yeux, il s’agissait d’une mignonne petite fille au sale caractère, mais ce n’était pas sa faute, on l’avait mal éduquée. Il allait remédier à cela.
Enfin, c’est ce qu’il croyait.


code by shiya.



Dernière édition par Kamui Hirohiko le Mar 24 Nov - 16:20, édité 1 fois
Kamui Hirohiko
(#)Jeu 19 Nov - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Kamui Hirohiko & Watari Mihoko



La petite Watari arqua un sourcil d’un air déconcerté. Ne parlaient-ils pas la même langue ? Ne s’était-elle peut-être pas montrée assez claire ? Pourtant, elle aurait juré l’avoir avertie des conséquences s’il ne prenait pas immédiatement ses distances. Seulement, cet énergumène semblait bien plus scandalisé sur son appellation que le reste. Oni-san… ?

Mihoko serra légèrement ses poings, la colère commençant à monter en elle. La fillette était très certainement virulente aux regards des autres, mais elle n’était pas particulièrement violente. Toutefois, sa patience avait des limites, comme tout le monde. Même une bête savait mieux distinguer les signes et limites que cet idiot finit.

Son regard s’était assombri en fur et à mesure des paroles stridentes du moine face à lui. Toutefois, son point de rupture fut très certainement cette pichenette de trop. La première et sûrement la dernière que le Kamui se permettrait de lui prodiguer. Irritée au plus haut point, la kunoichi concentra subitement son chakra dans sa jambe avant de venir lui assener un coup mémorable dans les parties intimes qu’elle avait promis de viser. Parait-il qu’il s’agissait là du meilleur moyen de se débarrasser de pervers en tout genre. Du moins, c’est que sa mère lui avait dit faire en cas d’attaque. Et croyez-le ou non, la présence de cet homme était une attaque à ses yeux.

« Si  j’étais vous, je disparaitrais. Ça rendrait service à tout le monde, Oji-san. »

Avait-elle prononcé avec froideur tout en insistant sur son dernier mot. Son regard était sévère. Irritée, tendue, elle continuait de le fixer et restait particulièrement sur ses gardes. Après tout, elle n’était pas certaine que cela suffise à lui faire comprendre la leçon. Elle ne connaissait donc pas sa réaction et devait rester prête à se défendre si besoin. Peut-être devrait-elle le livrer aux forces de l’ordre ? Elle était encore trop novice pour savoir exactement quelle était la procédure à adopter dans ce genre de situation et cela la rendait d’autant plus nerveuse.


Guide Tour Express
Watari Mihoko
(#)Jeu 19 Nov - 15:39
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


G u i d e     T o u r  
 E x p r e s s
Kamui Hirohiko & Watari Mihoko
On n’est pas homme tant qu’on se laisse dominer par la colère.
Tel était le précepte qu’on lui avait maintes fois rabâcher au temple. Un homme sage ne se laisse pas dominer par la colère. Il absout le mal par son calme, sa stature. Il terrasse les émotions négatives par son abnégation.
Tel était l’homme qu’il devait devenir.
Tel était l’homme qu’il ne serait jamais.

Elle l’avait fait. Elle l’avait vraiment fait.
La gamine avait semblé énervée. Elle avait serré ses petits poings. Son regard avait viré au noir. Hiro ressentit une énergie se concentrer au sein de la mioche. L’air était comme électrisé. Elle l’avait fait. Elle l’avait vraiment fait. Elle avait touché à ses bijoux de famille ! Mais qu'elle ignominie ! Quelle perverse ! Elle osait toucher à sa majesté des flammes ?
Hiro fut d’abord plié en deux, tandis qu’une grimace s’étira sur son visage. Pour la première fois depuis longtemps, il sentit une étrange émotion le traverser. Indescriptible, insaisissable. Un bref instant, son monde se teinta de rouge. Une image apparue devant ses rétines. Le sol tout autour de lui était baigné de sang ? De boue ? Son regard se porta sur ses petites mains d’enfants, couvertes de la même couleur. Il eut comme un relent.
On n’est pas homme tant qu’on se laisse dominer par la colère.
Les paroles du moine aîné résonnèrent dans son crâne.
Il revint à lui.
La douleur avait complètement disparue. Qu’étais-ce que cette vision ? Pourquoi n’avait-il plus mal ? Cela n’avait duré qu’une fraction de seconde, pourtant l’instant lui avait paru interminable. Il fronça les sourcils, écarquilla les yeux en relevant le visage, nez à nez avec la mioche.
Elle était complètement possédée cette gamine.

« C’EST DE LA VIOLENCE SUR PERSONNE VULNERABLE ! ... ATTOUCHEMENT MEME ! »
Ojisan ? Ok, on va jouer au grand père, sale mioche.
Les personnes du tour se retournèrent vers eux. Hiro feignit d’avoir encore mal et pointa la jeune fille du doigts. Le vacarme provoqué jusqu’alors par les enfants avait fait en sorte que personne n’avait vu quoi que ce soit. Quelques murmures inaudibles se partagèrent au sein des quarantenaires.
« FAUT LA FAIRE INTERNER ! ELLE EST MALADE CETTE GOSSE ! »
Poursuivit-il en gémissant – faussement – de douleur.

Il lança un regard à la petite fille – dont il ignorait toujours le nom – et lui lança un sourire en coin.
Oh non, il n'allait pas disparaitre de si tôt.
Il se donnait en spectacle.
Qu'allait-elle faire ? Allait-elle rentrer dans son jeu ?
Aller gamine, fait voir ce que t’as dans le ventre.


code by shiya.



Résumé:


Dernière édition par Kamui Hirohiko le Mar 24 Nov - 16:21, édité 2 fois
Kamui Hirohiko
(#)Jeu 19 Nov - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Kamui Hirohiko & Watari Mihoko



Le pervers criait beaucoup. Mihoko aurait pu s’en réjouir s’il ne s’agissait pas là de nouvelles accusations toujours plus grotesques. Non seulement elles n’avaient aucun sens, mais en plus elles attirèrent l’attention de toute la pièce sur eux. La petite pouvait sentir les regards posés sur elle et son agresseur. Elle entendait aussi les murmures alors que ses yeux n’avaient jamais quitté l’homme devant elle. Très franchement, elle avait envie de partir tant que l’attitude de ce dernier l’insupportait. Elle-même n’était pas exactement certaine de la raison. Elle aurait dû l’ignorer, passer à autre chose. Mais son cœur s’était resserré à ces derniers mots.

Au début, même si ses lèvres s’étaient entrouvertes, aucun mot n’y était sorti et elle les referma aussitôt. Les regards indiscrets la pesaient. Pensaient-ils toute la même chose ? La petite ferma un instant ses paupières. Il valait mieux les ignorer. Il inspira donc profondément avant de reposer ses yeux sur lui et de reprendre calmement.

« Vulnérable ? Vous devriez avoir honte de vous en prendre à une enfant, Oji-san. »

Pensait-il vraiment pouvoir se faire passer pour la victime lorsqu’elle faisait peut-être la moitié de sa taille ? Au premier regard, personne ne se doutait qu’elle faisait partie des forces armées. Au contraire, beaucoup la prenait souvent pour une fille naïve et fragile, lui le premier d’ailleurs. Et même si elle n’était pas aussi bonne comédienne que lui, elle savait parfaitement comment retourner la situation. La Watari détourna alors son visage sur le sol, passant une main à son bras l’air honteux avant d’ajouter.

« Vous m’avez touché. »

Elle n’avait certes pas crié, mais parlé assez distinctement pour que les personnes alentour puissent l’entendre et laisser libre cours à leur imagination. Dès lors, des râles de stupéfaction et d’indignation résonnèrent dans la pièce. Ces réactions étaient tout ce qu’il y avait de plus naturelles. L’instinct des adultes et plus particulièrement des femmes était après tout de protéger les plus jeunes, peu importe les circonstances.

Alors qu’une femme vint rapidement l’éloigner du pervers, Mihoko jeta un long regard sur ce dernier. Si cela avait été un jeu à ses yeux, elle lui aurait certainement rendu son sourire. Mais, il n’en était rien. Toutefois, c’était une manière à elle de lui faire comprendre qu’il s’était pris à la mauvaise personne.


Guide Tour Express
Watari Mihoko
(#)Sam 21 Nov - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


G u i d e     T o u r  
 E x p r e s s
Kamui Hirohiko & Watari Mihoko
Hiro était loin d’une figure paternelle, et bien qu’en âge pour avoir des mioches, il n’en avait ni la carrure, ni les épaules. Touché par les accusations de la fillette, il s’assit, feignant toujours une quelconque douleur. Il tiqua à trois reprises du bout de la langue en secouant la tête pour montrer sa désapprobation aux propos de la jeune fille et prit une pose de dramaturge, digne d’une grande pièce de théâtre.

« Oh miséricorde ! Moi qui, dans ma grande mansuétude, pensais aider cette pauvre enfant que je crue perdue, la voilà qui me bât et me parjure ! »
Son interprétation était théâtrale, certainement trop. On lisait sur son visage l’accablement de telles accusations.

Les murmures s’intensifièrent et on ne savait plus où donner de la tête. D’un côté il y avait une jeune fille, protégée par les femmes, à la mine renfrognée et de l’autre un homme au sol se tordant de douleur. Le combat des sexes était lancé. D’un côté il y avait les femmes protégeant une enfant, qui plus est une jeune fille, et de l’autre, les hommes, qui s’indignaient de voir leurs compagnes accepter un acte aussi barbare. Oui car les hommes ont la fâcheuse tendance à protéger leurs attributs et leur virilité, qu’importe que la raison soit bonne.

Pour éviter les déchirures familiales – et bien entendu sauver sa peau – Hiro s’assit de manière un peu plus digne en face de la jeune fille et garda une expression neutre, sans une once de malveillance.

« Que dirais-tu d’un pacte jeune fille ? Je promets de ne plus te toucher et tu promets de ne plus me frapper, d’accord ? »
Il y eu quelques mouvements de tête approbateurs du côté des hommes.
« Et pour prouver ma bienveillance, je t’offre des dangos. »
Lui en proposer c’était aussi s’en proposer à lui-même. Toutes ces conneries lui avaient donné faim. C’est qu’Hiro avait toujours été friand de ces brochettes de friandises. Il en mangeait souvent dans le dos des moines au temple d’Amaterasu, d’autant plus lorsqu’il faisait ses corvées avec Yori. Un sourire lui traversa les lèvres à ces bons souvenirs d’antan.
Le guide du tour, un peu perdu avec toutes ces péripéties, proposa qu’on aille en direction du marché, comme pour soutenir la proposition du moine. Il devait avoir espoir qu’en s’attablant autour des étales, on oubli bien vite toute cette profusion d’évènements.



code by shiya.

Kamui Hirohiko
(#)Lun 23 Nov - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Kamui Hirohiko & Watari Mihoko

L’incident prenait presque une ampleur incontrôlée. Chose qu’il ne réjouissait point la petite qui demandait qu’à être tranquille. D’ailleurs, lorsque le pervers s’approcha à nouveau d’elle pour lui offrir un marché, sa première réaction fut la suivante : parce que j’ai l’air de vouloir passer du temps avec vous ? Aucune de ces paroles ne sortit de sa bouche, mais son regard disait tout. Néanmoins, les deux partageaient un souhait commun : que toute cette situation cesse. Elle hésita alors un moment avant de hocher timidement la tête.

« Très bien. »

Plusieurs femmes ne furent pas rassurées de ce choix. La petite Watari lâcha un soupir en se retournant vers elle. Elle les observa un instant puis lança.

« Je suis une kunoichi de Suna, je sais parfaitement me défendre. »

Évidemment, très peu la crurent sur parole. Mihoko sortit donc son bandeau pour énième preuve avant de rejoindre à nouveau le pervers d’à côté. Elle le jaugea un instant et avec méfiance. S’il tentait quoi que ce soit, elle n’hésiterait plus à l’arrêter. Mais pour l’heure, elle préférait s’éloigner des regards. Elle commença donc son chemin avant de tirer très légèrement sur la manche de celui-ci, pour qu’il la suive en direction du marché.

« Vous êtes arrivés ici récemment, Oji-san ? » C’était presque plus un constat qu’une question étant donné qu’il participait à ce tour. « Où étiez-vous avant ? » En prison ? Dans des quartiers mal fréquentés ou… Ses yeux détaillèrent son habillement avec curiosité. Elle avait croisé assez de moines pour reconnaître ces chapelets.

« Vous êtes étranges pour un moine. »

Dans son esprit, il s’agissait d’homme et de femme remplis de patience et de sagesse. Ils savaient se tenir en toute circonstance et…. Bref, rien à voir avec l’homme qui se situait à ses côtés. Mais peut-être était-il simplement croyant, comme beaucoup.



Guide Tour Express
Watari Mihoko
(#)Mer 25 Nov - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


G u i d e     T o u r  
 E x p r e s s
Kamui Hirohiko & Watari Mihoko
L’amour, c’est comme un cyclone, quand ça passe, ça renverse tout.
On était loin de l’amour, on était proche du cyclone. C’est fou comme une si gentille, si insignifiante attention avait fini à générer un tel capharnaüm. A l’image de l’effet papillon, les dires avaient été détournés, répétés et amplifiés. Le petit chaton à l’air perdu s’était transformé en un énorme tigre dont les grognements avaient fait courber les échines. C’est fou ce dont une si petite chose était capable.
Hiro en était à la fois effrayé et admiratif.
Pourtant il n’en laisserait rien paraître.
Les petites choses c’était ce qui l’effrayait le plus.
Ça s’immisçait derrière vous sans un bruit, sans une ombre, ça sortait les griffes et vous les enfonçaient dans le dos sans crier gare.
Vraiment, les petites choses étaient les plus effrayantes.

Pourtant Hiro aurait bien voulu, loin de l’amour bien entendu, faire plus ample connaissance avec la petite fille. Bien loin d’avoir les épaules pour être un père ou un professeur, il aurait été bon moniteur pour s’occuper d’enfants. Pourtant celle ci était vraiment récalcitrante, si bien qu’il songea à éviter les petits êtres pendant un petit moment après cette rencontre.

Après une certaine indécision qui se devinait sans mal sur son visage, la jeune fille finit par accepter.
Hiro, qui avait retenu sa respiration jusqu’à sa réponse, était soulagé de pouvoir à nouveau respirer.
Il en avait de drôles idées aussi me diriez-vous.
Fallait pas trop en demander.

Ils se mirent en routes pour le marché. Hiro était désormais persuadé qu’il offrirait une friandise à la petite et qu’elle lui filerait entre les doigts sans demander sans reste. Il était persuadé qu’elle voulait fuir et continuer de laisser croire qu’il était un vilain méchant moine. Alors quel ne fut pas son étonnement lorsqu’elle commença à s’intéresser à lui, à lui poser des questions. Hiro haussa un sourcil. Il attendait le coup de pied dans les tibias, le petit vice des petites choses qui vous font croire qu’elles sont mignonnes et qui vous assomment une fois votre garde baissée.

« J’étais au temple d’Amaterasu, comme une majorité des moines je suppose. Et toi petite chose, tu es ici depuis longtemps ? »  lui demanda-t-il sans vraiment s’attendre à ce qu’elle lui réponde.
Il ne connaissait toujours pas son prénom et il était bien incapable de vouvoyer une jeune fille, ça lui semblait bien trop étrange. Il ne prit pas la peine de lui dire qu’elle pouvait également le tutoyer. Il avait bien trop peur qu’elle ne le violente encore une fois. Non pas qu’elle lui fasse spécialement mal, il avait des dolipranes en réserve, mais il n’était pas masochiste pour autant.

« Héhé. Tu es bien étrange pour une jeune fille. » ricana-t-il également comme pour répondre à sa dernière phrase.

« Tu sais, il ne faut pas se satisfaire d’être banal pour être reconnu en ce monde. » lui objecta-t-il.
Il semblait dire qu’il était quelque chose d’exceptionnel, ou s’en rapprochait. Il avait toujours cette fierté mal placée dont il beurrait ses audiences. C'est qu'il fallait au moins ça pour être accordé le droit d'être touché par les divinités, de pouvoir leur faire appel. Hiro n'avait jamais trop su pourquoi il avait cette force en lui, cette estime. Il en était fier, toutefois. Il se disait qu'il avait du les convaincre, réussir des épreuves qu'on avait mis sur sa route. Il se disait qu'il devait bien être d'une certaine carrure pour avoir ces privilèges.

Une bonne odeur vint délicatement enfumée ses narines au moment où ils débouchèrent sur le marché. Non sans attendre, Hiro se précipita sur le premier vendeur de dangos et prit deux brochettes.

« Chose promise, chose due ! » tonitrua-t-il comme pour affirmer aux femmes, qui le surveillait toujours, qu’il tenait effectivement parole. Il tendit l’une des brochettes à la petite, commençant à gober les friandises une à une.

code by shiya.

Kamui Hirohiko
(#)Mar 1 Déc - 19:05
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Kamui Hirohiko & Watari Mihoko

« Mihoko. Watari Mihoko. »

Corrigea la gamine lorsque l’étrange moine se donna la liberté de lui donner un nouveau surnom. C’était d’ailleurs toujours avec un brin de méfiance que Mihoko parcourait les rues à ses côtés. Le moins qu’on puisse dire était qu’il ne correspondait pas aux normes. Autant dire qu’elle peinait réellement à le décrypter, mais c’était également ce qui attiser secrètement sa curiosité. Elle laissa donc planer le silence, le parler encore un peu de la banalité ou non qu’elle-même faisait preuve.

En réalité, la Watarsi se savait légèrement différente que la plupart des jeunes de son âge. Elle en avait conscience et il était vrai que parfois cela l’attristait un peu. Toutefois, la majorité des cas, elle en faisait fi. Elle n’avait pas non plus honte de ce qu’elle était et en était même parfois plutôt fière.

« Quelques mois. »

Finit-elle par sortir presque de nulle part alors qu’elle ne faisait que répondre à sa question. Ses yeux toujours fixés devant elle, elle détaillait un peu les étales avant de poursuivre, comme pour répliquer à une question pas encore posée.

« Nous étions nomades avant. »

Avant. Elle peinait toujours à comprendre la décision de sa mère, mais elle n’avait pas d’autres choix que de s’y plier. Clairement, elle n’était pas enthousiaste à l’idée faire sa vie ici. Il faut dire que le climat ici était rude et elle n’avait jamais eu l’habitude de s’attacher à un lieu. Elle revint toutefois rapidement à la réalité lorsqu’une brochette, la promise, lui fut tendue.

« … »

Un long regard en direction du moine, puis elle l’accepta.

« Merci. »

Discrètement et avec plus de lenteur que son camarade, la petite commença à savourer son dû. Contrairement à ce qu’il semblait penser, elle ne partit pas pour autant. Non, elle resta à ses côtés, suivant toujours le guide de la région.


« Pourquoi être venu à Suna ? »



Guide Tour Express
Watari Mihoko
(#)Ven 22 Jan - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Kamui Hirohiko
Suna
Kamui Hirohiko
Grade / Profession : Chûnin - Paladin autoproclamé
Kamui Hirohiko
Rang : B
Kamui Hirohiko
Messages : 222
Kamui Hirohiko
Expérience : 980


G u i d e     T o u r  
 E x p r e s s
Kamui Hirohiko & Watari Mihoko
La petite fille avait un sacré caractère et ça, Hirohiko l’avait bien compris. Il n’allait plus lui chercher des noises et accepter qu’elle était mature – et certainement plus que lui -. Elle vint d’ailleurs le corriger sèchement lorsqu’il lui donna un petit surnom mignon. Non. C’était Mihoko. Watari Mihoko.
Il haussa les épaules. Il n’allait pas s’énerver pour si peu. Il lui avait fait peur, il le confessait.
Elle était donc ici depuis plusieurs mois, était une soi-disant nomade.
Elle était un peu étrange cette petite. Elle ne disait pas grand-chose, il fallait lui tirer les vers du nez et en plus elle avait ce regard morne fixé en avant, comme une poupée qu’on essayait de faire parler. Il se demanda quelques secondes s’il n’était pas vraiment en train de discuter avec une poupée et qu’il s’inventait les réponses qu’elle lui prodiguait.
Elle accepta la friandise que lui tandis le moine, tandis qu’il avait déjà fini la sienne et fut si surpris de son soudain intérêt pour sa personne après tous les rebondissements de la journée qu’il faillit s’étouffer avec ce qu’il était encore en train de mâchonner. Il se tapa un peu la poitrine, pour faire passer le bout de friandise, les larmes aux yeux.
Elle avait failli le faire creuver.

« Je me suis porté volontaire pour aider le village. Il faut un prophète pour guider les hommes, voilà qui je suis ! » se plu-t-il à lui dire avec toutes les mimiques théâtrales qui le caractérisait si bien. On aurait pu croire à une pièce de théâtre de rue dont il était l’un des héros principaux. Genoux à terre, main tendue vers les cieux. Oui, il était le soleil qui guiderait les hommes, en bonne et due place de la grande Amaterasu.

« Tu es aussi venue à Suna pour sauver le monde n’est ce pas ? » lui dit-il avec un sourire narquois accompagné d’un clin d’œil. Il savait bien qu’elle ne pourrait répondre par l’affirmative mais il se plaisait à penser qu’il pourrait l’amener à rejoindre sa cause. Bien qu’elle était capricieuse, elle était tout de même mignonne cette petite Mihoko.

« Tiens d’ailleurs, si tu es là depuis plusieurs mois, crois-tu que tu peux me faire visiter un peu ? Je crois qu’on a perdu le groupe. » finit-il par lui dire alors qu’il cherchait bêtement du regard les personnes avec qui ils étaient arrivés.
Le problème étant qu’Hiro n’avait prêté absolument à personne…
Bha il était incapable de savoir si les personnes autour de lui lui étaient familières ou pas du tout.

code by shiya.

Kamui Hirohiko
(#)Lun 1 Fév - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Kamui Hirohiko & Watari Mihoko



Un prophète ? La petite Watari ne le lâcha pas du regard. Évidemment, elle ne semblait absolument pas convaincue par ses dires et encore moins avec tout ce qui venait de se passer. Ce mec, il était louche. Voilà tout ce qu’elle pouvait en dire. Non, en vrai, elle pourrait en dire bien plus. Par exemple, que le temple devait être bien désespéré pour avoir choisi un tel messager. Ou alors, que la religion était à son extinction si elle devait compter sur un tel prophète. Mais elle n’en dit rien. Pourquoi ? Parce qu’elle savait tout de même un peu tenir sa langue et que surtout, elle ne voulait pas repartir dans un débat houleux. M’enfin, de toute façon, son regard en disait bien assez.

Sa question en revanche, la fit très légèrement réagir. Elle haussa un sourcil avant de répondre de manière assez définitive et détachée.

« Non. »

Non, si elle était ici, ce n’était certainement pas pour sauver le monde. En réalité, cela n’avait même pas été son choix, mais celui de ses parents. Le monde changeait et de plus en plus de dangers apparaissaient. Il était donc plus sûr pour une gamine de son âge de grandir au sein d’un village et apprendre petit à petit à manipuler ses capacités. Elle espérait d’ailleurs un jour avoir la chance de rencontrer d’autres membres de son clan et peut-être même voir de ses propres yeux la cité perdue.

« Quoi ? »

Fit-elle finalement prise par surprise lorsque son camarade lui annonça avait été semé par le groupe. Elle cligna des yeux avant de le chercher du regard et faire la même constatation.  S’était-elle trop perdue dans ses pensées ? Ou était-ce bien malgré elle que son collègue la perturbait autant ? Dans tous les cas, la gamine se trouva un peu penaude. Elle se pinça les lèvres de frustration avant de soupirer.

« Bien, mais je ne connais pas encore très bien le coin. »

Il ne fallait donc pas qu’il ait de trop grandes attentes. Elle n’était pas non plus du genre à perdre son temps dans les ruelles de Suna. Mais malgré ses paroles et son apparence réticente, la petite prit réellement le temps de réfléchir à ce qu’elle pouvait lui montrer.

« Le port se trouve dans cette direction, le palais par-ici et les plages d’entraînement par-là. »

Fit-elle tout en désignant trois directions opposées de sa main. De là, elle releva son regard écarlate sur le moine et attendit patiemment de savoir où il voulait se diriger en premier.

Guide Tour Express
Watari Mihoko
(#)Sam 6 Fév - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: