logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cha no Kuni
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Cha no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Cha no Kuni

Clan officiel: Bokudai
Info autre : ???

Histoire
Très pacifique le pays du thé a quasiment toujours su se tenir à l’écart des affaires du Yuukan, notamment grâce à son isolement au milieu de la mer, un atout à double tranchants. Cela-dit, comme de nombreux pays, celui du thé n’a jamais été exempt de la criminalité bien qu'en deçà de ses homologues.

Le plus grand défi qu’a dû affronter le pays, et qu’il affronte toujours aujourd’hui, est sa capacité à nourrir tous les citoyens. En effet son éloignement des pays les plus abondants est un réel problème malgré qu’il soit un pays de progrés, amplifié par les décisions désastreuses d’anciens Daimyôs.

Ainsi pour agir face aux fréquentes pénuries, le pays du Thé ou tout au moins son gouvernement, a accepté l’établissement de la prison d’Arashi sur son territoire en échange de denrées à un tarif très bas; arrangement qui finit par coûter cher à la nation. Lorsque la prison fut détruite, le pays dû faire face à la mort prématurée ainsi qu’à de nombreuses attaques perpétrées par des ex prisonniers.

Et, du fait de leur relation inexistante avec les autorités du pays; les Bokudai n’intervinrent pas. Repousser ces criminels s’avéra alors très ardu et ne fut pas sans pertes.


Situation politique
Le pays du thé est une monarchie semi constitutionnelle où le seigneur ne peut agir contre son peuple sans l’accord des conseillers et du peuple. Néanmoins, le Seigneur du Thé dispose de… certains leviers.


Daimyô
Nom : Yokoyama
Prénom : Hitomi
Age : 28 ans
Informations : Yokoyama Hitomi succéda à son grand-père, le Daimyô Yokoyama Teretsu décédé d’une crise cardiaque à l’annonce de la destruction de la prison. Jugée trop jeune pour devenir Daimyô, Hitomi s’illustra lors d’affrontements contre différents groupes de criminels ce qui poussa sous l’élan du peuple les conseillers de la cours et autres parents de la famille à s’y résoudre…
Hitomi souhaite renouer les relations avec le clan Bokudai, changer drastiquement l’orientation du pays du thé et éradiquer les criminels échappés d’Arashi, dont elle n’avait pas connaissance jusqu’à leur libération..
C’est une femme plutôt magnanime mais néanmoins impulsive et violente qui n’hésite pas à éliminer les menaces à coup de sabre.


Hauts faits :
[hideedit]
Maître du Jeu
(#)Ven 25 Sep - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: