logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coups de Poker | Haru
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Plages d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Haru & Watari Mihoko


La progression était timide, mais la Watari commençait gentiment à prendre ses marques au village. De plus en plus de visages devenaient familiers et les rencontres ne cessaient d’arriver. Bien malgré elle cela dit. Car même si elle commençait à être entourée, elle ne restait pas particulièrement convaincue de leur influence. Peu à peu, l’image idéalisée du ninja respectable et admirable s’était brisée en mille morceaux. Tous ici, lui semblaient incroyablement excentriques. Si bien, qu’elle peinait réellement à s’intégrer et comprendre le mode de pensée.  Ceci étant, cela ne l’empêchait pas d’avancer. Au contraire, toujours aussi têtue et déterminée, Mihoko restait fidèle à elle-même et focaliser sur sa progression en tant que kunoichi. L’Itsuru qui lui servait alors de formateur en paya le prix. Combien de fois avait-elle dû brailler à ses oreilles son désir de progression jusqu’à ce que finalement il lui transmette un nom : Haru.

Haru. C’est tout ce qu’elle savait de l’homme avec qui elle avait rendez-vous au terrain d’entraînement. Satisfaite, le jour J, Mihoko prit soin de se préparer correctement : tenue de combat, sac à dos pour avoir de quoi se désaltérer et les armes basiques de sa profession. Fin prête, elle se rendit sans trop de mal sur le lieu de rendez-vous. Mais forcée de constater que son professeur n’y était point, elle fit rapidement demi-tour. Elle n’était guère surprise. L’Itsuru l’avait prévenu de cette possibilité et lui avait même écrit une adresse où le trouver.

Bout de papier entre les mains, la petite commença donc à errer dans les ruelles de Suna à la recherche de l’adresse indiquée. Plus le temps avançait, plus le quartier lui paraissait inconnu et même méconnaissable. Elle sortait clairement de sa zone de confort en s’aventurant en ces lieux, mais il en fallait bien plus pour la démoraliser. Ainsi donc, elle finit par arriver à destination. Plantée devant la bâtisse, ses yeux relurent soigneusement la note de son Senseï  avant de relever son regard. L’endroit était glauque. Du moins, il l’était pour une fille de son âge. Mais le pire était très certainement qu’elle ne se retrouvait non pas devant une habitation, mais un bar tout aussi douteux.

Mihoko sentait déjà les regards sur elle. Plusieurs adultes s’étaient même arrêtés pour murmurer à son sujet. Comment avait-elle pu faire confiance au vieux boiteux qui lui servait de professeur ? Elle était totalement désabusée par la situation. Mais alors qu’un adulte s’approchait d’elle pour lui demander si elle était perdue, elle lui fournit un vent monumental en entrant presque sans crainte dans le bâtiment.

À peine s’était-elle retrouvée à l’intérieur que toute l’attention de la pièce s’était dirigé sur elle. La fillette le comprenait très bien. Il était difficile de ne pas sortir du lot dans pareil environnement. Toutefois, son visage n’exprimait ni nervosité ni hésitation. Il était totalement impassible, fermé. Encore stationnée à l’entrée du bar, elle relut à nouveau la notice entre ses doigts avant de s’avancer de quelque pas.

« Haru. Je cherche un certain Haru. »

Autant être directe dans ses intentions, maintenant qu’elle avait tous les regards sur elle. D’ailleurs, aucune réponse directe ne fut nécessaire pour qu’elle comprenne où elle devait se rendre. Toutes les têtes ou presque s’étaient tournées instinctivement vers sa cible au fond de la salle. Ignorant donc les regards curieux, aussi bien que les questions indiscrète, elle avança d’un pas assurer jusqu’à ce dernier. Dos tourné à elle, elle s’approcha jusqu’à venir pratiquement à ses côtés.

« Haru-san ? Itsuru Akuhei-sensei m’a dit de vous retrouver ici. »





Coups de poker
Watari Mihoko
(#)Jeu 19 Nov - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Haru
Suna
Haru
Grade / Profession : Chûnin
Haru
Rang : B
Haru
Messages : 80
Haru
Expérience : 422

Coups de Poker | Haru Y2xi

HRP : Message supprimé, à la recherche du message perdu.


Dernière édition par Haru le Dim 7 Fév - 14:49, édité 1 fois
Haru
(#)Jeu 19 Nov - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Haru & Watari Mihoko



Il ne paraissait ni courtois, ni même sympathique. Pour autant, son apparence était déjà bien plus présentable que l’Itsuru. Il était plus jeune aussi. Si bien que Mihoko se demanda alors quelle était leur relation. Mais en y réfléchissant, ils partageaient bel et bien un point commun. En effet, à l’image de son senseï qui n’avait alors pas été averti de son nouveau rôle, l’homme face à elle était tout aussi surpris de la voir ici. Pourtant, elle n’était pas folle et il avait été convenu qu’ils se voient ce jour-là. Néanmoins, la petite resta silencieuse. Ses yeux se baladèrent sur chaque personne présente autour de la table, avant de descendre sur le jeu de cartes.

Soudain, le dénommé Haru se redressa de sa chaise déclarant son départ. La Watari releva son visage sur lui et le suivit sagement en dehors de l’établissement. Elle ne le montrait pas, mais c’était tout de même un soulagement pour elle que de sortir de là. Droite et impassible, elle écouta son nouveau professeur faire sa première erreur.

« Mihoko. Watari Mihoko. »

Corrigea-t-elle sans attendre avant de le regarder d’un air surpris. Beaucoup aurait pensé qu’elle était choquée par la vulgarité de son aîné. Mais après quelques clignements de paupières, un discret, mais fin et ô combien rare sourire se dessina sur le visage de la petite.

« Avec plaisir. »

Fit-elle d’un air presque enjoué. Il faut dire que le brun avait réussi à l’amuser. Si bien qu’elle pouvait déjà s’imaginer l’apprécier. Elle pourrait même lui pardonner son absence de tout à l’heure, surtout qu’elle était ravie de le voir finalement accepter de l’entraîner. Sans plus attendre, le binôme s’en alla sur le terrain d’entraînement. Une fois sur place, la petite commença ses explications.

« Je suis novice et possède donc encore beaucoup de lacunes. Néanmoins, la plus grande doit sans doute être ma force physique. Je souhaite donc y remédier. »

La petite ne montrait aucune gêne ni aucune honte. Elle avait pleinement conscience de ses capacités et ne faisait donc qu’énoncer les faits. Elle se tenait droite, la tête haute et le regard droit dans celui de son formateur.

« De sorte que si je venais à être attaqué au corps-à-corps, je puisse me défendre, mais aussi et surtout rendre les coups. »





Coups de poker
Watari Mihoko
(#)Sam 21 Nov - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Haru
Suna
Haru
Grade / Profession : Chûnin
Haru
Rang : B
Haru
Messages : 80
Haru
Expérience : 422
Coups de Poker | Haru Y2xi

J'avais fait une erreur sur son prénom ? Non ça ne me ressemblait pas le moins du monde, pas du tout du tout. Toujours à ses côtés, je lui fis un semi-sourire avant d'appuyer à nouveau sur ce point.

«  Ok Michoko-chan. »

Watari hein ? Mhmm... honnêtement lorsqu'elle me donna son nom de famille, un paquet d'idées me vinrent. On pouvait vraiment faire des trucs intéressants avec les portails et leurs capacités à manier le temps. J'étais sûr que ça avait ses limites et qu'on ne pouvait pas niquer l'espace temps en remontant quelques secondes en arrière ou quoi-... Encore que, peut-être que les premiers Watari le pouvaient eux ? Boarf, je n'en saurais jamais rien de toute façon.

M'enfin bref, nous avions continué à marcher jusqu'au terrain d'entraînement. Le petit complexe sportif des familles allait être nécessaire pour l'entraînement mais... comment commencer un entraînement si ce n'est par les échauffements ? Tandis que j'étais en train de dégager ma veste pour l'envoyer sur les gradins, je l'écoutais me parler de ses attentes vis-à-vis de notre rencontre.

Je l'aimais déjà cette gamine, elle savait où elle voulait aller et comment. Elle était sûrement tombé sur le pire connard -moi- de professeur mais si elle voulait des résultats, elle avait frappé à la bonne porte. Michoko-chan semblait décidée et m'avait livré ses faiblesses sans sourciller, c'était plutôt cool comme attitude.

«  Je suppose que c'est bien d'être au fait de ses faiblesses. Tu sais au moins sur quoi taffer. Tu n'as pas l'air trop idiote, tu te doutes donc qu'un entraînement ne suffira pas à palier l'entièreté de tes lacunes au combat rapproché. »

Dis-je avant de repenser à ce qu'un vieil homme m'avait dit un jour, ici même.

«  Il y a longtemps, ici même, un vieux m'a donné un entraînement de déglingo pour devenir plus fort. D'après lui c'était le truc ultime pour devenir le maître du Taïjutsu. L'entraînement consiste à faire 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10 kilomètres de course tous les jours, ça fait beaucoup hein ? »

Comment il s'appelait déjà le vieux putain ? Je l'avais sur le bout de la langue... J'en avais même parlé récemment aux gars du bar merde !

«  Saitouma... Ouais, Saitama-sama ! Voilà comment il s'appelait le vieux. Il a peut-être même canné entre temps. Bref tout ça pour dire que même si ce que je vais te donner à faire sera différent, il faudra conserver une certaine rigueur pour évoluer. »

Après c'était une Kunoïchi la gamine, elle était loin d'être idiote donc je devais passer pour un vieux con à rabacher ces trucs-là. Et en PLUS je devais avoir le même grade qu'elle, je devais passer pour un connard x2 au minimum. Boarf en vrai passer pour un connard c'était assez fréquent chez moi, ça ne me dérangeait pas tant que ça.

«  On va s'échauffer un peu et après on commencera le fight d'accord ? Tu me suis et tu fais selon ton rythme. Une fois qu'on aura terminé l'échauffement, on ira là-bas. »

J'avais en même temps montré du doigt un espèce de terrain de pétanque, c'était pas fait pour la pétanque hein mais vous voyez le genre.

«  Et tu m'attaqueras sans artifices, juste avec ton corps et un peu de chakra. »
Haru
(#)Dim 7 Fév - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Haru & Watari Mihoko



Michoko. La petite tiqua à nouveau, mais au lieu de reprendre ce dernier, elle releva la tête en sa direction pour lui lancer un long et lourd regard qui valait bien des mots. Apparemment, il n’était pas prêt à souhaiter prononcer correctement son nom. Elle comptait bien le corriger autant que nécessaire, mais pour l’heure, elle préférait se concentrer sur la raison même de sa présence ici. Elle voulait s’améliorer et notamment en taijutsu et pour cela elle avait visiblement besoin de lui.

Elle l’accompagna donc à un terrain sportif, l’écoutant parler puis expliquer les exercices quotidiens qu’il avait lui-même suivi. Loin de se décourager pour autant, la petite se mit à y réfléchir sérieusement. Indexe sur ses lèvres et sourcils froncés, elle se demanda si elle était capable d’un tel exploit. Était-ce seulement envisageable pour elle d’en arriver là ? Après, elle avait conscience qu’elle devait maintenir sa forme physique, mais cela lui paraissait vaguement exagéré. Surtout qu’elle n’avait pas l’ambition non plus de devenir spécialiste du combat rapproché.

Sans plus attendre, la Watari se prépara à l’échauffement. Comme elle l’avait déclaré, il était assez évident qu’elle manquait un peu d’endurance et de pratique bien qu’elle restait une kunoichi. Suivre Haru n’était donc clairement pas à sa portée pour l’heure, toutefois cela ne l’empêcha pas de s’échauffer convenablement. Et lorsqu’elle fut enfin face à lui, Mihoko sembla hésiter un instant.

D’ordinaire, jamais elle n’irait ainsi au combat rapproché. Cela n’était pas dans sa nature, mais elle avait conscience qu’elle devait y remédier. Enfin, elle ne se savait pas à la hauteur du niveau de son adversaire, ses sens lui criaient donc de ne pas foncer vers lui. Mais pas le choix.

Déjà un peu fatiguée par l’échauffement, elle ferma un instant ses paupières, histoire de calmer sa respiration puis se décida à commencer l’entraînement. Allant alors à l’encontre de son adversaire du jour, elle tenta tant bien que mal d’observer ses mouvements, puis de lui donner un coup de pied dans les jambes afin de le déstabiliser, de là, ses poings suivraient au niveau de son torse ou de sa tête. Enfin, c’était son intention, maintenant à voir ce qu’en disait son jeune senseï forcé.


Coups de poker
Watari Mihoko
(#)Ven 19 Fév - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Haru
Haru
Suna
Haru
Grade / Profession : Chûnin
Haru
Rang : B
Haru
Messages : 80
Haru
Expérience : 422
Coups de Poker | Haru Y2xi

Bon ok, Michoko-chan c'était pas une foudre de guerre mais elle avait au moins le mérite d'essayer et même si nos rythmes étaient différents -et c'était prévisible-, elle semblait faire des efforts et ça me montrait dans quelle optique elle abordait les entraînements. Ça me faisait plaisir de ne pas être tombé sur un connard de gnome à morve coulante.

En guise d'encouragement, avant qu'elle ne vienne à moi pour tenter de me mettre quelques coups. Je lui fis un sourire avant de prendre la parole.

«  Tu es motivée c'est bien, je te filerai un petit programme et si t'as besoin d'un partenaire, tu peux venir ici tous les jours, t'auras 9 chances sur 10 de me retrouver. »

Maintenant il était temps de passer aux choses sérieuses et j'avais invité Michoko-dono à se joindre à moi. Je voulais qu'elle me montre l'étendu de ses capacités au corps-à-corps. Je me doutais que c'était pas déglingo mais tout de même, les premiers échanges allaient me permettre de me faire une idée sur la personne.

Et lors des premiers échanges, je pus remarquer qu'elle était tout de même à l'aise avec les fondamentaux, l'école Shinobi était sûrement passée par-là. D'ailleurs je me demandais comment c'était l'académie, je n'y étais jamais allé à cause de mon passif avec « ma propre académie ». D'un côté ça me faisait chier d'imaginer étudier avec des chialeuses, peut-être que le Kagi n'avait pas été si mal que ça finalement-..

La position n'était pas dégueulasse franchement et même si j'avais réussi à répondre à ses attaques en les parant, je ressentais le potentiel derrière cette naine. Il ne fallait pas que je lui fasse des compliments toutes les deux secondes cela dit, ça pouvait vite faire grossir les chevilles ces choses-là.

«  C'est pas mal, l'idée derrière ta première attaque était de me déstabiliser. Bonne idée Michoko-chan. Mine de rien en tant que Shinobi, c'est un peu notre truc de se créer des ouvertures dés que possible. Certains peuvent le faire via le Ninjutsu, à distance donc mais... ici on cherche vraiment à agir au plus prêt de notre cible. C'est cool, il faut être le plus casse couille possible. Les expérimentés ne se feront pas avoir la première fois mais ça ne veut pas dire qu'avec un peu d'ingéniosité, la seconde se passera de la même façon-... »

Je m'étais ensuite écarté de mon élève du jour avant d'ouvrir la première porte. Première porte qui laissa mon corps s'envelopper d'une aura blanche. Cette dernière était inoffensive contrairement à certaines mais pour l'entraînement ça allait être suffisant.

«  Perso quand je veux faire chier mon adversaire, soit j'essaie de lui envoyer une vague de chakra dans la gueule histoire de lui refaire le portait. »

Dis-je concentrant brièvement mon chakra et dégageant une vague d'énergie, touchant que très légèrement Michoko-chan.

«  Soit j'essaie de briser sa garde. »

Cette fois-ci, je m'étais mis en position afin de mettre un coup de coude en partant du haut avec une certaine dose de chakra, améliorant ma rapidité ainsi que ma puissance. Bon c'était toujours dans le vide car je ne voyais pas l'intérêt de la tabasser, c'était pas comme ça qu'on apprenait selon moi. Il allait venir ce moment ouais mais j'étais pas du genre à faire ça pour le plaisir, surtout face à une personne un peu moins habituée que moi.

«  Pour moi le Taïjutsu c'est vraiment de l'art. Un art qui te pousse à maîtriser ton corps et ton esprit à la perfection afin de pouvoir de le mener à la victoire. Certaines pensent que les combattants sont comme des barbares, des déglingos prêt à dégommer sur leur passage. Ouais pas faux dans mon cas mais au-delà de ça, on doit faire attention à chacun de nos mouvements. En faire un de trop pourrait nous fatiguer, nous foutre dans la merde même. S'économiser pour mieux attaquer, c'est toujours la bonne idée. »

Après avoir marqué une courte pause, j'avais regardé derrière ma partenaire. Il y avait des mannequins prêt à se faire défoncer, c'était cool.

«  Mais pour en revenir à tes mouvements, je pense que ton coup de pied devrait être plus comme ça. »

Dis-je en montrant à mes yeux une façon plus efficiente de l'exécuter.

«  Sinon tu peux faire comme ça mais en vrai, j'suis pas fan. »

Oui il n'y avait pas qu'une école dans le Taïjutsu hein...

Une trentaine de minutes plus tard, après avoir répété les mouvements. J'avais proposé à Michocho-chan de se rendre au niveau des mannequins pour une petite séance cassage de nuques. Avant de s'y rendre j'avais récupéré deux bouteilles d'eau et bien sûr, je lui en avais filé une pour qu'elle se repose quelques instants.

«  Récupère un peu et on passe à l'explosion de mannequins. Tu sais... »

Ouais je n'aimais pas parler de ma vie mais bon, de temps en temps ça pouvait servir à quelque chose.

«  J'ai un frère Watari aussi, je suppose donc que vous avez plus ou moins les mêmes capacités. Quand il n'était pas trop chiant, je parvenais à l'écouter et en tirer quelques trucs intéressants. Il m'avait parlé des possibilités Watarienne -ouais on se faisait pas chier- à améliorer la puissance de vos attaques et votre célérité. Je pense qu'il faut que tu arrives à oublier ce qu'il y a autour et avec ton chakra vaudou et faire en sorte que ton coup aie plus d'impact. »
Haru
(#)Lun 1 Mar - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Watari Mihoko
Suna
Watari Mihoko
Grade / Profession : Chûnin
Watari Mihoko
Rang : C
Watari Mihoko
Messages : 89
Watari Mihoko
Expérience : 410

Every girl is a doll

Either Barbie or Annabelle.

Feat Haru & Watari Mihoko



Neuf chances sur dix, mh ? Elle n’en était pas franchement convaincue vu la façon et le lieu où elle l’avait retrouvée, mais soit. Peut-être tenterait-elle sa chance une ou deux fois. En tout cas, elle était déterminée à vaincre ses lacunes et donc tout à fait motivée à suivre un programme lui permettant d’aller dans ce sens.

Elle était d’ailleurs agréablement surprise. Son aîné était étrangement plus patient et pédagogue que prévu. Évidemment, il avait ses manières, mais cela n’empêcha pas la gamine à écouter avec attention ses remarques et tenter autant que possible à améliorer sa forme grâce à lui. Après, elle avait conscience aussi que la forme ne suffisait pas. Il fallait user de son chakra dans ses membres pour rendre ses attaques et ses défenses efficaces. Restait maintenant à savoir et comprendre comment elle pouvait procéder. Surtout qu’elle ne possédait de loin pas les mêmes capacités que son mentor actuel.

Mais heureusement, celui-ci pensa à la même chose et lui amena alors un nouvel élément. Mihoko écarquilla donc les yeux. Un frère Watari ? Vraiment ? Elle le jaugea alors longuement. En d’autres circonstances, elle aurait certainement sauté sur l’occasion pour en savoir plus. Bien plus. Elle avait après tout toujours rêvé de rencontrer d’autres membres de son clan. Néanmoins, la coïncidence était trop grande pour qu’elle n’envisage pas son identité.

« Waichiro ? »

Fit-elle alors un peu curieuse. Évidemment, elle l’avait déjà rencontré. En vérité, elle n’avait pas attendu longtemps pour aller sonner à sa porte une fois que son senseï l’avait mentionné. Il lui avait d’ailleurs apprit deux trois petites choses. Mais du coup, elle fit une nouvelle réalisation. Si elle se souvenait bien, il était le demi-frère d’Akuhei… et donc visiblement le demi-frère d’Haru qui devait donc également être relié d’une manière ou d’une autre à….

« Vous ne vous ressemblez pas. »

Fit-elle alors soudainement et presque en conclusion à toute cette histoire. Clairement, c’était une étrange famille. Elle était d’ailleurs bien plus perturbée qu’elle ne le laissait paraître, mais préféra se reconcentrer sur l’entraînement. Son regard se posa alors sur bras et ses jambes. La célérité ? Donner plus d’impact ? La petite releva alors son indexe sur ses lèvres, signe d’une profonde réflexion avant de fermer ses yeux et inspirer profondément.

Elle devait donc manipuler l’espace autour d’elle. User de son chakra dans ses membres pour réduire ou augmenter la densité autour d’elle. Cela lui prit bien plusieurs minutes de concentration et d’inspiration avant qu’elle ne sente des fourmillements autour de sa jambe droite. Dès lors, elle décida de l’utiliser pour assener un coup puissant sur le mannequin face à elle.

Bien que la technique fût encore à ses débuts, il était clair qu’elle avait réussi à donner plus de puissance à son coup. Un sourire s’afficha alors naturellement sur son visage, surprise et enjouée face à cette nouvelle découverte.






Coups de poker
Watari Mihoko
(#)Mer 3 Mar - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: