logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Juurui no Kuni
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Juurui no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Juurui no Kuni

Clan officiel: Batsumei
Info autre : ???

Histoire
Le pays a longtemps été dirigé par une famille monarchique, les Takagi. Leur incompétence à trouver une solution aux affrontements se déroulant sur le territoire provoqua la révolte de la population communément nommée “la révolte du loup” et la famille fut destituée de ses titres et possessions.

Une nouvelle ère au pays des animaux vit alors le jour : celle du peuple. Vue d’un mauvais oeil par des voisins ne souhaitant pas voir naître dans l’esprit de leurs sujets cette volonté de s’approprier son destin tentèrent de venir en aide au Takagi. Bien que petit et plus faiblement peuplé que d’autre nations, les citoyens de Juurui combattirent pour leur liberté. “La guerre de la forêt” dura 3 mois avant que les assaillants désireux de préserver la monarchie de Juurui ne renoncent. Le peuple de Juurui venait de mettre au monde “la démocratie”.

Les tentatives d’un retour à l’ancien régime furent nombreuses mais toute vaine, ce nouveau modèle politique avait gagné les coeurs de tous les Juuruijin, et même ceux de la famille Takagi qui comprit au travers de cette révolution pacifiste que l’intérêt de la nation primait sur le leur. Ainsi, comme n’importe quel autre habitant qui le désirait; les Takagi jouérent le jeu, jusqu’à parvenir, un jour, à ce que l’un d’entre eux soit élu; il y a plus de 50 ans.

Pendant ces cinquante années, les Daimyôs élus se succédèrent, sans heurts...



Situation politique
Le Daimyo de Juurui est élu par la population lors d’un vote ayant lieu tous les 9 ans, lui octroyant tous les pouvoirs. Le peuple peut à tout moment décider de le destituer s’il agit en défaveur de la nation. Le daimyô est soutenu par un conseil représentant le peuple. Juurui est une démocratie.
Le but des tous les Daimyos de Juurui est de préserver la souveraineté de la nation et garantir la sécurité des animaux autant que celle des humains.
L'armée obéit au conseil et au Daimyô seulement si elle reçoit un ordre co-signé et attesté d'un témoin.



Daimyô
Nom : Ohno
Prénom : Yaeba
Age : 47 ans
Informations : Ohno Yaeba est issu d’une famille de la classe moyenne ayant suivi son éducation dans un temple du pays des montagnes. Comme la plupart des Juuruijin il est un fervent défenseur des animaux et possède lui même quelques instincts bestiaux. Il est néanmoins d’un calme extraordinaire voire inquiétant et n’agit jamais sans avoir réfléchi à toutes les conséquences de ses choix.
Il succède, après avoir fait partie des forces spéciales de Juurui, aux 5 années de gouvernance de Takagi Ijo, lequel fut démi suite aux révélations d’Arashi.
Ohno Yaeba a notamment fait interdire la consommation de viande dans tout Juurui.

Hauts faits :
[hideedit]
Maître du Jeu
(#)Ven 25 Sep - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: