logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kaminari no Kuni
 :: Kaminari no Kuni :: Kaminari no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Kaminari no Kuni

Clan officiel: Hongaken - Mojuzuka - Senbaru - Siubaku
Info autre : ???

Histoire
Le Pays de la Foudre a toujours été dirigé par les Sugimoto, une riche et puissante famille présente dans la plupart des affaires du pays depuis des siècles. Elle est celle qui de par ses relations, connexions et finances parvint à unir pour la première fois une armée nationale afin de lutter contre les envahisseurs venus de l’Est. Ainsi, l’armée Kaminarijine a toujours été d’une fidélité aveugle envers les Daimyos Sugimoto et a toujours été prompte à faire taire les dissidents.

Le fonctionnement du pays a toujours été simple : chaque Daimyo, bien que de la même famille, avait le droit d’appliquer sa propre politique indépendamment de la famille à une condition : que le successeur poursuive et achève la politique du prédécesseur. Ce procédé qui permit au pays de se développer durablement engendra aussi de nombreuses tentatives de déstabilisation du pouvoir et d’autres manoeuvres politiques à l’encontre du Daimyo en place et tout cela au sein de la même famille.

Après être parvenus à unir la nation de la foudre, les Daimyos se succédant durent faire face à l’apparition du chakra et des premiers êtres dotés de capacités surnaturelles. Il fallut ainsi à Kaminari une quarantaine d’années avant de parvenir à convaincre ces personnes aux pouvoirs exceptionnels de rejoindre ses rangs, même si quelques cas récalcitrants persistèrent et ne furent que récemment maîtrisés par le concours des forces armées Kaminarijines et des Mojuzuka.


Situation politique
En théorie, le pays de la foudre fonctionne sur le modèle de la monarchie. Le pouvoir du Daimyo est, en théorie, limité par l’existence d’un conseil représentant chaque grande ville du territoire. Mais chacun sait que le Daimyo domine le pays grâce à l’armée...


Daimyô
Nom : Sugimoto
Prénom : Raytoku
Age : 58 ans
Informations : L’actuel seigneur de Kaminari est issu de la noblesse mais a passé la majeur partie de sa vie dans l’armée. Rompu aux armes et ayant atteint un grade élevé dans la hiérarchie; il mena la plupart des batailles qui ont endeuillé le pays, avant d’accéder au rang de Daimyo il y a cela 18 ans. Raytoku est un personnage illustre de l’histoire contemporaine Kaminarijine bien que clivant.
Ses méthodes sont assez brutales et il n’hésite pas à réprimer le moindre soulèvement par la force, qu’il s’agisse de son propre peuple ou d’envahisseurs. Il est l’un des rares de sa famille à avoir maîtrisé le chakra dont il peut faire usage bien qu’y préférant le combat rapproché.
Raytoku est aussi, sûrement, le plus mâlin des Sugimoto. La famille et les Daimyos issus de cette dernières s’étaient toujours reposés sur l'indéfectible loyauté de l’armée et n’avaient jamais un jour pensé qu’une personne acquerrait autant d’influence. Raytoku, fils direct du Daimyo Raïka, avait préféré rejoindre l’armée plutôt que de bénéficier d’une éducation confortable; il gagna ainsi peu à peu la confiance de ses frères d’armes, de ses supérieurs; se hissa à l’un des plus hauts grades; remporta de nombreuses victoires et devint l’unique choix de l’armée qui renversa Sugimoto Raïka...
Malgré cela, il demeure un homme comprenant tout l’intérêt du progrès qu’il soit technologique, social ou autre; bien qu’on ne sache pas réellement s’il préfère les temps de paix ou de guerre.

Hauts faits :
[hideedit]

[hideedit]
Maître du Jeu
(#)Ven 25 Sep - 23:28
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: