logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kaze no Kuni
 :: Kaze no Kuni :: Kaze no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Kaze no Kuni

Clan officiel: Azaku - Hizori - Itsuru - Tegami
Info autre : ???

Histoire
Le Pays du Vent, ses déserts, ses montagnes et villages atypiques ont toujours attiré les explorateurs et aventuriers en quête de mystères insolubles mais assez peu ont pu écrire à ce sujet. Pendant des siècles marqués de quelques accalmies, le pays a été rongé par la criminalité et la corruption.

Le champ libre laissé à la criminalité transforma certaines régions du pays en zone de non droit. Les déserts, les montagnes et petits villages; l’insécurité régnait partout, ou presque. Les anciens seigneurs, avides de pouvoir et de richesse, se nourrissaient de la misère qu’ils provoquaient que ce fut directement, ou indirectement. Les guerres qui succédèrent à l’apparition des premiers shinobi n'arrangea rien à la situation.

Mais, l’un des clans nés de cet événement ancestral, permit au moins de créer un Oasis. Le Temple d’Amaterasu était devenu le refuge de ceux n’ayant plus rien, ou voulant échapper à la criminalité, ainsi sous la protection des Hizori, des prêtres et des moins; ils ne craignaient plus rien. Bien sûr, de nombreux Kazejin n’eurent cette chance, ou préférèrent endurer...

Il fallut attendre près de trois cents ans pour que la situation se stabilise. Une stabilité qui conduisit les Kazejins à se révolter. Face à la meute qui déferla sur la capitale, le Daimyo dont l’Histoire n’a pas retenu le nom, ne put rien faire. Et il fut remplacé par une jeune femme : Sano Kane, la Moniale. Laquelle règne encore à ce jour. Nul ne connaît le secret de sa longévité et l’Histoire n’a pas non-plus retenu ce qu’il était advenu de l’ancien Daimyo et de sa noble famille…

Kaze est le pays des mystères...



Situation politique
Très stable malgré une augmentation notable de la criminalité. Au pays du vent, la règle d’hérédité systémique de la fonction de Daimyo a été abolie. Peut ainsi le devenir n’importe qui tant qu’il garde à l’esprit que les révoltes de Kaze font parties des plus sanglantes.
Le palais de la Daimyo est constitué d’un conseil formé de personnes ayant à coeur les intérêts du peuple, peu importe leurs origines sociales.


Daimyô
Nom : Sano
Prénom : Kane
Age : 150 ans
Informations : Descendante d’une famille pauvre, ancienne moniale du temple d’Amaterasu; rien ne prédestinait la jeune Sano Kane à devenir la femme la plus influente de sa nation, rien en dehors de la plus grande révolte qu’ait connu le pays du vent, il y a de cela cent cinquante ans.

La Daimyo l’est devenue malgré tout, que ce fut son expérience ou sa volonté. Mais aujourd’hui, la Moniale, comme la nomme la population, jouit d’une grande renommée auprès de cette dernière et les bienfaits de son règne sont incontestables en dépit des quelques erreurs diplomatiques qu’elle a pu commettre ou de son âge étonnamment avancé.

Kane est maintenant une femme disposant d’une grande expérience politique appréciée pour ses qualités d’interlocutrice. En effet, la Daimyo est dotée d’un caractère très doux, elle ne s’emporte jamais et ne cède guère plus face à la menace. Un tempérament acquis lors de son passage au temple d’Amaterasu.

Cela-dit, elle sait se montrer très ferme et durant ces dizaines d'années de service, rarement furent contestées ses décisions…

Elle est à l’origine de la création de Junapura, un lieu de non droit complet où les autorités n’interviennent jamais. Ce serait un exutoire pour les “marginaux”...

Hauts faits :
[hideedit]


[hideedit]
Maître du Jeu
(#)Ven 25 Sep - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: