logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hime Yamanka, Inoue
 :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Yamanaka Inoue
Konoha
Yamanaka Inoue
Grade / Profession : Chûnin - Interne en médecine
Yamanaka Inoue
Rang : B
Yamanaka Inoue
Messages : 226
Yamanaka Inoue
Expérience : 1134

Yamanaka Inoue
Personnage
Nom : Yamanaka
Prénom : Inoue
Age : 17 ans
Kekkei Genkai : Yamanaka - contrôle des esprits
Pays de naissance: Hi no Kuni .
Avatar : Orihime Inoue, Bleach
Derrière l'écran
Pseudo : Inoue Yamanaka
Comment êtes-vous arrivé(e) sur le forum ? :Via mes recherches personelles
Un dernier mot : Inoue, enchantée  Razz

Description
Inoue était une adolescente âgée de 17 ans, elle mesurait un mètre cinquante-sept pour quarante-neuf kilos. Malgré son statut d’adolescente, Inoue possédait le corps d’une femme, elle avait une poitrine généreuse, des courbes, des hanches, ce qu’il faut la ou il faut. Inoue met un point d’honneur à entretenir sa longue chevelure rousse flamboyante et brillante, cheveux qu’elle tient de sa mère, quant à ses yeux marrons elle les hérita de son père Santa Yamanaka. C’est une fille toujours apprêtée, qui prends soin d’elle et de son image. Elle se soucis énormément du regard des gens et c’est l’un de ses défauts. Mise à part ça derrière le physique de bimbo d’Inoue on pourrait penser que la jeune fille est simple d’esprit mais ce n’est pas le cas. En effet, Inoue est une fille très intelligente qui n’a pas uniquement son physique comme atout, elle est très impliquée dans l’apprentissage des arcanes de son clan.

Selon les membres du clan Yamanaka, les plus belles femmes du clan venait de la famille d’Inoue, sa mère était également une très belle femme, c’est d’ailleurs celle-ci qui inculqua les valeurs suivantes à sa fille « Une femme se doit d’être deux fois plus solide qu’un homme pour survivre dans ce monde de brute, pour cela elle ne doit pas hésiter à recourir à n’importe quel moyen pour arriver à ses fins et cela passe par la séduction et la manipulation. Tu à la chance d’être à la foi belle et rusé ma fille sert toi de ce cadeau que les esprits t’ont donné » valeurs qu’elle applique à ce jour.
Inoue est une jeune fille très polie avec des bonnes manières faisant preuve d’éloquence et de douceur

Inoue est une personne très spirituelle, elle respecte et vénère les différents esprits qui ont jadis béni sa famille. Elle respecte également les croyances des autres, elle aime bien s’enrichir spirituellement en découvrant la spiritualité d’autrui. Elle déteste qu’on se moque des esprits et qu’on les profane



Background
Perception
Inoue Yamanaka et sa famille sont des descendants directs de Yamanaka Kokomi, la première personne ayant développé l’aptitude à contrôler les esprits.  Sa famille est perçue comme étant une famille noble du pays du Feu. D’ailleurs, Inoue est considérée au sein de sa famille comme la princesse du clan. Sa grand-mère s’adresse à elle en utilisant « Hime » (qui veut dire princesse) mais elle déteste cela. La grand-mère d’Inoue est connue pour avoir dirigé le clan Yamanaka mais le flambeau fu repris par l’actuelle meneuse du clan Yamanaka. Elle renvoie une image d’une personne faisant partie d’une bonne famille mais n’aime pas qu’on ramène sa condition sur le tapis. Son physique et le fait qu’elle soit quelqu’un de douce fait que les gens éprouvent facilement de la sympathie pour elle.

Histoire
Inoue est née et à grandit sur les terres du pays du feu en l’an 133. Depuis son enfance elle a toujours été choyer par ses parents, peut être parce qu’elle était la première fille de la famille. Oui car avant ça la petite Inoué avait 6 grand frères, cinq d’entre eux trouvèrent la mort en mission pour le village de Konoha, il en va de même pour son père Santa Yamanaka, un ninja considéré comme un pionnier du clan Yamanaka. Même si elles ne les avaient pas connus savoir ceci était suffisant pour elle afin de savoir qu’elle aussi un jour se lancerai dans la voix du shinobi. La mère d’Inoue était atteinte d’une grave maladie, elle est morte lors du cinquième anniversaire de sa fille, de ce fait c’est sa grand-mère Inoshishi Yamanaka et son grand frère Sora qui prirent soin d’elle après le décès de ses parents

Sa grand-mère Inoshishi Yamanaka était la précédente chef du clan Yamanaka avant Ryuka Yamanaka. C’était une femme d’un certain âge mais avec du caractère. Elle transmit tout son savoir des Yamanaka a sa fille Inoue car elle était persuadée qu’un jour elle prendrait la tête du clan. En effet selon Inoshishi, la noblesse que représentait leur famille se devait d’être à la tête du clan, valeur qu’Inoue ne partageais pas vraiment. Inoue pensait que si le chef était élu par les autres c’était pour une raison et que la noblesse ne devait pas entrée en compte dans ce genre de chose.

Inoue, malgré qu’elle soit la cadette de 3 ans de son frère ainé Sora Yamanaka, elle était plus douée dans la maîtrise des arcanes de son clan. Sora ne ressentait pas de jalousie par rapport à sa jeune sœur bien au contraire il était fier du potentiel que celle-ci possédait et était persuader que cela pourrait un jour ou l’autre servir au clan.

L’an 149, pour le seizième anniversaire d’Inoue, Inoshishi sa grand-mère décida de lui offrir une paire de barrette à cheveux argenté couleur bleu sous formes d’un fleur/flocon à six pétales qu’elle avait donné à sa fille, la mère d’Inoue le jour de ses seize ans. Inoshishi confit à Inoue qu’il s’agissait d’une tradition dans leur famille et qu’elle-même avait reçu ses barrettes le jour de ses seize ans par sa mère. Inoue était toute émue accepta le présent avec plaisir. Le reste de la journée, elle passa son temps à parfaire son ninjutsu Yamanaka. Ironiquement Inoue ne porte jamais ses barrettes à cheveux mais les gardes toujours attachées au col gauche de son uniforme. Quelque temps plus tard, Sora fu promis Chunin et Inoue entra à l’académie Ninja, elle se jura d’obtenir son diplôme au plus vite afin de devenir Chunin rapidement pour rejoindre son frère, celui-ci l’encouragea sur cette voix.

An 150, tout semblait bien se passé jusqu’au jour ou l’un des plus beaux jours de la vie d’Inoue se transforma en cauchemar. En effet le jour de la remise des diplômes de l’académie Ninja, Sora fu envoyé en mission, mission ou celui-ci perdit la vie. La grand-mère d’Inoue fut brisée et la jeune fille également, elle venait de perdre la dernière figure masculine de sa famille, mais elle se devait d’être forte car si elle craquait maintenant qui allait la soutenir ? désireuse de passer plus de temps avec sa  petite fille, la mort de tous les hommes de sa vie poussa Inoshishi a dissuadé Inoue de poursuivre la voix du Ninja mais Inoue retorqua qu’elle était née pour ça et qu’elle devait faire honneur au clan et à ses pairs décédés. Emue, Inoshishi serra sa petite fille une dernière fois dans ses bras avant de la laisser partir pour Konoha



:
Yamanaka Inoue
(#)Lun 23 Nov - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Oz'i
Oz'i
Oz'i
Konoha
Oz'i
Grade / Profession : Chûnin
Oz'i
Rang : B
Oz'i
Messages : 329
Oz'i
Expérience : 1175
Demande de modification/Validation de ta présentation
Bienvenue sur Shinobi no Jidai,

Oy oy oy ! C'est vraiment un ascenseur émotionnel constant le passé de ton personnage. J'espère que l'avenir sera un peu plus joyeux pour elle. Welcome chez les verts !

Te voilà donc validé Genin - rang C de Konoha
Tu seras ajouté à ta faction et obtiendra ta couleur d'ici peu. Concernant ta Fiche Technique, celle-ci est accessible ici et tes accès te seront envoyés sous peu.
N'oublie également pas de mettre à jour les liens présents dans ton profil.

Bonne journée et bon RP sur SnJ.
Oz'i
(#)Lun 23 Nov - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: