logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kusa no Kuni
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Kusa no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549

Kusa no Kuni

Clan officiel: Seika
Info autre : ???

Histoire
Le Pays de l’Herbe est historiquement le plus paisible du Yuukan, en effet la nation n’a connu en plusieurs siècles d’existence qu’une ou deux crises majeures, à priori. La première des deux fut l'apparition du chakra et l’arrivée sur leur territoire d’un clan capable de manipuler les végétaux et de faire des fleurs des armes mortelles. Très rapidement, la famille Ikeda parvint à convenir d’un accord avec ce clan. Les Seika devinrent ainsi l’un des principaux défenseurs du pays.

La seconde fut l’incident de la prison d’Hôzukijô. Un soir de l’année 25 de l’ère Shinobi une mutinerie éclata au sein du centre pénitentiaire. Les détenus massacrèrent leurs gardiens et tentèrent de s’évader. Sur demande du Daimyo alors en exercice, le clan Seika ainsi qu’un régiment complet de l’armée furent dépêchés sur place afin de résoudre le problème. En résulta l’anéantissement de la population carcérale d’Hôzukijô et la destruction partielle de la prison.

La même année, le Daimyo déclara que la prison ne serait pas rebâtie et que plus aucun criminel ne serait “enfermé à Kusa”, mais que pour autant les crimes ne resteraient pas impunis. Selon la gravité de leurs actes, les criminels seraient contraints à des travaux d’intérêt général, ou seraient exécutés. Une annonce succédée d’une loi qui fit chuter drastiquement la criminalité au pays de l’Herbe.

Enfin, le pays a selon les dires connu bien d’autres problèmes, mais peu d’entre eux sont relatés. Il suffirait, apparemment, de consulter les lois en vigueur dans le pays pour s’en rendre compte. Le pays de l’Herbe connu pour sa tranquillité est aussi celui où les mises à mort directes sont les plus courantes, souvent sans procès lorsque le crime est parfaitement avéré. Ainsi, en consultant les divers décrets, on peut apprendre que la nation a connu une période de famine, des batailles, une forte criminalité et bien d’autres événements aujourd’hui résolus.


Situation politique
Le Pays de l’Herbe bénéficie d’une exceptionnelle stabilité depuis plusieurs décennies. Le titre de Daimyo revient au successeur le plus proche du Daimyo en poste. Le Daimyo de l'Herbe peut prendre toutes les décisions mais délègue souvent à des représentants de son autorité.


Daimyô
Nom : Ikeda
Prénom : Kagi
Age : 49 ans
Informations : Kagi accéda au titre de Daimyo il y a 2 ans suite au décès de son père, Ikeda Kagetora. L’actuel Daimyo est un homme plutôt pragmatique et avenant poursuivant le travail de son père et de ses prédécesseurs. La famille Ikeda, très appréciée à Kusa, oeuvre depuis des générations dans un seul et unique but : préserver Kusa des guerres; ce que ses Daimyos ont plutôt bien réussi.

Hauts faits :
[hideedit]
Maître du Jeu
(#)Ven 25 Sep - 23:35
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: