logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Mission C] Présent et futur
 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Mission de la plus haute importance.

C'était une boutade. Akihiko devait se rendre, en compagnie d'un autre genin, à l'Académie des aspirant Ninja de Suna pour montrer et expliquer à ces futurs shinobis la routine d'un shinobi. Il n'avait clairement pas envie de faire ce genre de mission, finalement. Une mission qui... ne servait strictement à rien, mais il devait s'y plier malheureusement. Akihiko avait signé dans l'armée sunajine et devait tenir ses engagements. Cela n'allait clairement pas servir les objectifs fixés alors qu'il était arrivé au village caché.

Le Blasphémateur arriva à l'Académie avec un peu d'avance.

Il regarda le bâtiment éducatif de son unique oeil valide, poussant un puissant soupir. Voir des aspirants ninjas ne l'intéressait pas, il n'avait rien à leur raconter. La mission se décomposait en trois jours : les deux premiers étaient purement théoriques, tandis que la dernière journée était un affrontement entre les deux shinobis et les académiciens.

Ne pas les blesser allait s'avérer compliqué. Encore une fois, Akihiko allait devoir se battre, lui qui n'était pas du tout doué dans ce domaine là. Il n'allait pas devoir utiliser ses capacités nécromanciennes, et se baser uniquement sur son affinité qui était le Doton.

Tournant sa tête de gauche à droite, le Sugawara ne savait pas du tout à quoi ressembler son partenaire de mission si ce n'était son identité : Seika Misaki.

Là encore, il se retrouvait perdu. Faisait-il parti d'un clan ? Akihiko avait su les clans principaux du pays du Vent et du village caché des Sables, il devait probablement en apprendre plus sur les clans et les pouvoirs spéciaux qu'ils possédaient à travers le monde entier.

C'était dans cela qu'il allait décider de se piocher en se rendant dans la bibliothèque du village, encore une fois.


Spoiler:
Sugawara Akihiko
(#)Mar 1 Déc - 12:15
Revenir en haut Aller en bas
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Sugawara Akihiko
Suna
Sugawara Akihiko
Grade / Profession : Chûnin de l'IKAT
Sugawara Akihiko
Rang : B
Sugawara Akihiko
Messages : 193
Sugawara Akihiko
Expérience : 992

Premier jour.

L'homme qui l'accompagnait était donc un Seika et il put lui expliquer un peu plus sur le clan auquel il appartenait suite aux questions nombreuses du Sugawara. Le Clan Seika était un clan qui venait du pays de l'Herbe, Kusa et le clan avait la particularité de pouvoir maîtrisait tout ce qui avait attrait avec les fleurs. C'état une capacité dont il n'avait jamais entendu parler mais Akihiko s'en imaginait toutes les possibilités : pollen, fleurs tranchantes ou protectrices. Il y avait du choix, là-dedans.

Enfin, il se contentera de retourner à l'objectif même de sa mission. Transmettre leur savoir et expérience à des académiciens. Il n'en avait pas forcément envie, surtout que son expérience était réellement… inexistantes. Akihiko n'était qu'un genin tout récent, mais il allait se débrouiller.

Les deux sunajins se présentèrent alors à la classe. Une vingtaine d'élèves étaient face à eux. Akihiko ne connaissait pas la pression, mais il se montrait clairement désintéressé par cette mission.

- Je suis Sugawara Akihiko et voici, Seika Misaki. Nous sommes les deux genins qui vont s'occuper de vous pendant trois jours.

En cœur, ils parlèrent et se dirent enchanté de pouvoir rencontrer deux shinobis du Sable. Pour commencer cette première journée, Akihiko décida de savoir s'ils avaient des questions auxquels ils pourraient y répondre.

- Alors, si vous avez des questions, c'est le moment d'en poser.

Les premières mains se levèrent, tour à tour, il invita aux élèves de parler.

- Vous êtes shinobis depuis longtemps ?
- C'est  bien payé les missions ?
- Comment on sait sa spécialisation ?

Akihiko tourna sa tête vers le Seika qui, visiblement, ne se sentait pas au top de sa forme.

- Et bien, je suis genin depuis quelques semaines désormais. J'ai rejoint le village dès son ouverture et effectivement, les missions sont relativement bien payés selon son rang et sa dangerosité. Pour sa spécialisation, tout dépend du style que l'on veut adopter. Un individu qui se sent plus à l'aise en Ninjutsu se spécialisera là-dedans, par exemple.

Les questions continuèrent de fuser et Akihiko tenta d'y répondre du mieux qu'il pouvait. Cela dura bien la journée entière et le genin sentait la douleur au niveau de sa gorge tant il avait eu à parler. Misaki semblait de plus en plus mal.

En tout cas, c'était la fin de la première journée. Et elle avait été fatiguante.

- Misaki, ça ne va pas ?

Le genin qui l'accompagnait avait du mal, il lui disait que ça allait mais Akihiko n'y croyait pas trop.


Deuxième jour.

C'était reparti pour le second jour sur trois. Et cette journée allait  consister à de la pratique. Alors que le Blasphémateur arrivait à l'Académie, il apprit que son partenaire ne pourrait pas continuer cette mission. Il s'en était douté la vieille vu son comportement, mais Akihiko allait pouvoir compter sur un autre shinobi. Enfin c'était ce qu'il pensait et au final, il allait devoir se débrouiller tout seul.

Le genin s'approcha de sa classe et annonça le programme du jour.

- Quant à aujourd'hui, l'entraînement consistera à voir ce que vous valez. Suivez-moi. Dans le calme.

Le Sugawara se montrait un peu plus dur, mais il ne voulait pas perdre du temps. Amenant les académiciens à l'extérieur de l'Acadamie dans une cour sableuse et sans plus. Il plaça les élèves par deux et les invita à élaborer des techniques, à se battre.

Bien qu'il n'était pas adepte de ce genre de pratique, préférant lui se retrouver à l'arrière dans un combat, Akihiko savait qu'un shinobi se devait de savoir se défendre du mieux qu'il pouvait.

Les gamins commencèrent les exercices et Akihiko passait entre les rangs pour conseiller du mieux qu'il pouvait les gamins. Certains combattaient uniquement au corps-à-corps, d'autres utiliser du Ninjutsu et du Genjutsu tandis qu'un ou deux s'excellaient adns l'art des Sceaux. Il y avait beaucoup de différence mais ce n'était pas plus mal pour l'avenir du village.

Enfin, tout était parfait, la journée se termina aussi calmement que la dernière.

Troisième jour.



Il s'agissait du dernier jour et Akihiko savait ce qui l'attendait. Lui seul face à une vingtaine de shinobis. Ne pas les tuer mais utiliser ses meilleures techniques pour les ralentir. Compliqué. Néanmoins, il allait montrer qu'il n'était pas un shinobi comme les autres. Peu importait...

Enfin. Lorsqu'il arriva dans la cour, il constata qu'il n'y avait qu'une dizaine d'élèves. Il se demandait ce qu'il se passait mais on lui raconta rapidement que la moitié avait décidé de ne pas devenir shinobi : certains s'étaient blessés et avaient finalement peur de découvrir la mort. Les dix présents étaient ceux qui étaient déterminés à réussir.

- Bien. Le principe est simple : vous m'attaquez et vous tentez de me mettre hors d'état de combattre. Tout les coups sont permis.

Il lança le commencement du combat.

Un premier élève lança l'assaut en venant au corps à corps, rapidement esquivé par un simple pas sur le côté et un coup derrière la nuque pour l'endormir.

- Joignez vos force, n'agissez pas sur un coup de tête.

Akihiko se prêtait au jeu, finalement. Cette fois-ci, ce fut une attaque combinée entre une vague Suiton et du Raiton qui s'abatti sur le shinobi des Sables. Exécutant ses signes, il forma autour de lui un magnifique dôme de terre qui le protégea intégralement de l'attaque. S'enfonçant alors sous terre pour s'extirper discrètement, les gamins, quant à eux, tentèrent de s'attaquer au dôme.

Sortant à l'arrière d'eux au même moment où le dôme explosa, le genin forma ses mûdras pour cracher de la boue et former un dragon de terre qui s'abattit sur l'ensemble des élèves. Le combat continuait ainsi entre attaque, défense et coups en douce. Mais, le Sugawara s'en sortait plutôt bien.

Ce fut finalement lui qui mit fin à l'aventure par pur manque de chakra.

- Et bien! Ce  fut une belle bataille! Vous serez de grands shinobis à n'en pas douter...

Sur ces mots, ils furent un petit goûter et profitèrent de discuter tous ensemble. Fin d'une mission éprouvante mais ô combien intéressante.
Sugawara Akihiko
(#)Ven 29 Jan - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: