logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Super-héros + médecin = future légende [x Suku]
 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Complexe Kudo Rea Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Sugiwara Genji
Konoha
Sugiwara Genji
Grade / Profession : Genin - Futur Super-héros
Sugiwara Genji
Rang : C
Sugiwara Genji
Messages : 74
Sugiwara Genji
Expérience : 320

Super-héros + médecin = future légende [x Suku] 3912


« Hmmm... Putain, le Capitaine Tempête est en train de se faire berner par le Docteur Fanatics, je suis sûr que c'est lui le grand méchant. Avec sa capacité à régénérer son corps et soigner ses blessures, ça va être un adversaire redoutable. J'ai hâte que le prochain tome sorte... »

Attendez là. Laissez-moi réfléchir. Régénérer son corps et soigner ses blessures... Putain, mais c'est bien sûr. Merci Capitaine Tempête et tes aventures de fou, tu viens de me donner une idée de génie! Fiou je m'impressionne de jour en jour, on dirait que je deviens vraiment un vrai homme, un vrai shinobi, professionnel et réfléchi. Je transpire de plus en plus la classe, mais bon, ça les gens le remarqueront bien assez tôt. Pas de temps à perdre, vous savez, lorsqu'il y a une idée qui se point sous cet interminable crâne désertique, j'ai dû mal à m'en débarrasser. Et puis vous commencer à me connaître maintenant, je suis pas du genre à réfléchir trop longtemps non plus, ça m'ennuie, alors autant s'y mettre de suite. Sans plus attendre, j'enfile un beau petit slip, je polis mon crâne brillant, je me brosse les dents et je m'habille. Aujourd'hui, c'est mon jour de repos, pas besoin de ma tenue de super-héros. Et puis, à force d'enchaîner les missions pour le village, les gens commencent petit à petit à se retourner vers moi, je vais pas vous mentir, j'adore ça. Mais comme tout super-héros qui se respecte, j'ai une tenue civile qui me sert à me camoufler aux yeux de la foule. Un pull et un pantalon simple serviront largement.

Hophophop, me voilà parti à travers les rues de Konoha, mains dans les poches de mon pull. J'évitais de courir comme un dératé, bah oui l'anonymat tout ça tout ça, faut suivre un peu les gars. Bref, j'accordais quelques sourires à des marchands de ruelle, m'arrêtais renifler quelques takoyaki sur mes échoppes préférées. Franchement, je dois dire que ce nouvel appartement était bien mieux situé que l'ancien. D'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai pas vu le vieux, faudra que je prenne de ses nouvelles un jour, enfin, s'il est encore en vie et pas mort d'une cirrhose foudroyante.

Super-héros + médecin = future légende [x Suku] Hopita10

Bon, j'étais arrivé. J'avais pas pu m'empêcher de sprinter sur la fin, j'en avais marre d'avancer à rien. Mais bref. Brrrr cet endroit me fous des frissons. Faut dire que la dernière fois que je suis venu, une vieille folle à l'aspect cadavérique m'as ausculté, nu, en me posant des questions sur ma famille et ma vie, tout ça pour essayer de me faire pousser des cheveux et des poils. Heureusement, j'avais pas donné suite à cette histoire, je l'appréciais quand même bien mon crâne chauve. Ah, depuis cet épisode, j'avais du mal avec cet endroit, pour vous dire, j'ai préféré me soigner tout seul et aller consulter un chaman lorsque je me suis fait fracasser les côtes par ce loup au Mont Kagirinai. Mais bon, aujourd'hui, j'avais une idée bien précise, qui, pour une fois, allais me permettre de passer à un stade supérieur plutôt que me faire passer pour un débile. Motivé comme jamais, je passais le pas de la porte, me rendant en direction d'une des secrétaires présente.

« Enchanté, Sugiwara Genji, super-héros de Konoha, future légende du Yuukan et futur Hok'Hage. Je viens rencontrer un médecin, enfin surtout un shinobi médecin, j'ai des questions à lui poser alors si vous pouviez faire vite, je suis pas mal occupé. »

Évidemment, c'est faux, j'ai rien d'autres à faire aujourd'hui, mais on les connaît avec leur délai à l'hôpital, je suis pas près de passer si c'est comme ça. Donc bon, si je peux jouer de mon statut de shinobi, je vais pas m'en priver.
Sugiwara Genji
(#)Jeu 3 Déc - 6:07
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: