logo
×Requête technique CartesIndicateur chakraIndicateur InvocationGuide techniqueRecherches
+     Liens utiles
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent
 :: Reste du monde :: Pays neutres :: Yu no Kuni Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
PNJ
Maître du Jeu
Grade / Profession : Fondateur
Maître du Jeu
Rang : SSS
Maître du Jeu
Messages : 384
Maître du Jeu
Expérience : 549
Les Dents de la mer


[Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Banniz10

Citation :

Mission spéciale : Vous avez été convoqué par le responsable d’une “firme” maritime qui s’occupe de l’import export du Pays de l’Eau. Il a perdu certains cargos de marchandise durant ses précédents voyages et ne peut plus se permettre d’en perdre plus.
Votre mission est simple : monter à bord du prochain bateau et arrangez vous pour que la cargaison arrive à bon port !

Vous arrivez enfin au port du pays de Yu, devant un grand navire de la compagnie maritime qui vous a engagé ! Des dizaines de matelots s'agitent autour du bâtiment pour qu'il soit enfin prêt au départ dans les temps. C'est un très grand trois mâts, en très bon état, vous pouvez observer que certains membres d'équipage sont en train de charger de très grosses armes.

Le Capitaine, vous remarque et descend à votre rencontre :


[Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Capita15

- Bonjour ! Je suis le Capitaine Namidare, je suis le chef de la flotte du continent ! Je suis ravi d'avoir un ptit coup d'main, j'ai déjà perdu trop de bateau et de marchandise pour continuer à naviguer sans renfort. Montez donc à bord et préparez vous !

Il vous invite donc, avec un grand sourire sur son bateau !

Ordre et participants du RP :
@Nishimura Ishiyato @Inu Sora @Hetai Kimitsu @Sagi


Règles du RP
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 72H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez utiliser que des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.




  • Maître du Jeu
    (#)Sam 5 Déc - 21:29
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50

    Je venais humer l’air ambiant. Une odeur d’eau iodée venait chatouiller mes narines. Je souriais alors tout en posant un pied sur la planche servant à nous faire monter à bord. Me retrouvant alors nez à nez avec ce capitaine accueillant, je délaissai mon sourire pour une mine plus grave. Habituellement j’abordais sur mon visage des lunettes dès plus classique mais ce jour-là sans savoir réellement pourquoi, j’avais opté pour une belle paire de lunette de soleil : des Bay Ran. Rapprochant mon visage de celui du capitaine, je laissais échapper un léger :

    « Ne t’en fais pas jeune homme, on va s’en occuper de ton petit problème… Le Shujinu Combi est la référence en la matière. »

    Je venais alors sourire de toutes mes dents, glissant mes mains dans les poches de mon pantalon tout en marchant. Un léger sifflement s’échappa alors de ma bouche.

    « Sora !!! Au pied ! »

    Je coulais un regard par-dessus mon épaule pour apercevoir mon acolyte, portant son sac de voyage sur le dos et ma valise à bout de bras. Nous avions décidé d’un commun accord qu’elle conserverait sa capuche sur la tête le temps du voyage pour ne pas effrayer l’équipage. Qui plus est, le mystère allait contribuer à notre renommé, cela était toujours plus vendeur.

    Mon regard allait et venait sur les différents marins qui s’attelaient à préparer le travail. Désirant faire disparaître leur anxiété due aux récents problèmes qu’ils avaient rencontrés, je me livrais à quelques boutades et autres démonstrations de franche camaraderie.

    « Vous avez raison de vous activer messieurs ! Lorsque nous serons arrivés, vous aurez tous de quoi vous payer une piscine ! »

    Je riais alors tout en abaissant alors légèrement mes Bay Ran sur mon nez. Mon sourire faisait tache au milieu de toutes ces mines de déterrés.

    « Enfin vous savez ce qu’on dit… Les piscines c’est comme les femmes, ça coûte une blinde à l’entretien pour le peu que l’on s’en sert ! »

    Il y eut un léger blanc mais bientôt, une bonne partie des hommes des équipages se mirent à rire. Je faisais de même tout en remontant mes lunettes sur mon nez. Je me dirigeais alors vers les entrailles du bateau, levant la tête, fier tel un coq. J'offrais au passage une petite tape sur les fesses d’un des marins qui sursauta. Il était alors gêné et en colère mais ne fit rien de plus.

    « Joli petit cul ! »

    Mes pas me conduisirent à l’intérieur du navire. Après une fouille minutieuse, je revenais sur le pont principal, une chaise en main que je posais sur les planches. Mon derrière se posa alors sur la chaise et je sortais d’une poche intérieure un éventail pour m’éventer.

    « SORAAAAA ! Aides donc ces vaillants chevaliers des mers avant que je retire mes chaussures pour te les jeter dans le visage ! Et va poser mes affaires dans ma cabine !!! »

    Je souriais alors, profitant pleinement du soleil tout en avisant les différentes personnes présentes.
    Nishimura Ishiyato
    (#)Sam 5 Déc - 22:39
    Revenir en haut Aller en bas
    Inu Sora
    Inu Sora
    Inu Sora
    Errant
    Inu Sora
    Grade / Profession : Mercenaire
    Inu Sora
    Rang : B
    Inu Sora
    Messages : 279
    Inu Sora
    Expérience : 980
    De l’air marin. J’avais jamais senti ce fumet. Les poissons, ça avait jamais été trop mon truc, ni les fruits de mer, d’ailleurs, j’avais jamais vraiment compris comment des fruits, ça pouvait pousser dans la mer.

    Quoiqu’il en soit, ce contrat la, c’était du lourd, du très très lourd. Ishiyato m’avait briefé avant de partir : il fallait Shujinu Combi fasse pâlir de jalousie tout les mercenaires engagés, et pour cela, on devait faire un numéro. Selon Ishiyato, c’était très important, la tenue, la présentation, c’est pour cela qu’il avait remplacé ma vieille cape par une étoffe grise, presque neuve, avec une profonde capuche qui dissimulait mes cornes. Mes cheveux roses s’en échappait, formant un tableau des plus… saisissants.

    C’est donc avec mon sac de voyage et l’imposante valise de bois d’Ishiyato que je franchis d’un pas incertain la planche de bois qui reliait la terre ferme à ces planches assemblées en un navire. Rassurant, le tangage. Rassurant, les craquements du bout de bois central sous la pression du vent. Rassurant, ces mines mortifiées. Le capitaine, lui, avait une classe incomparable ; ma machoire se décrocha légèrement tandis que je passai devant lui, chargée comme jamais, que je réussis néanmoins à transformer en un sourire.

    - Oye oye Cap’tain, z’en faite pas, on va botter des culs si des pirates ou des monstres vous attaque, on est là pour ça !

    Autant que faire se peut, j’effectuai une légère courbette, non sans raffermir la prise sur les bagages du moustachu.  Il faisait son numéro de mec avec une virilité imposante, ça lui plaisait pas mal, et ça plaisait aussi aux femmes, de ce qu’il me disait. J’haussais les épaules, en m’approchant d’un jeune ma-te-lot (c’était comme ça, qu’on disait), repensant à ma longue conversation avec Tenryu et Amaya… J’pensais pas forcément qu’il abusait de moi, après tout, Ishiyato, il m’avait payé une nouvelle cape quasiment neuve.

    - Ola ma-te-lot, dis moi où je pose les affaires du Shujinu Combi !

    Il me jaugea d’un regard que je n’arrivai pas à comprendre, et me désigna une ridicule cabine à peine plus grande qu’un placard à balai, avec deux hamacs suspendus. Je soupirai, et posai la grosse valise sous le premier. Elle encombrait quasiment toute la place.

    Ressortant, je vis Ishiyato installé sur sa chaise, éventail à la main, continuant notre numéro. C’était drôle, de voir la réaction de tout ces ma-rins qui me jetaient des coups d’oeil… désolés. Ouais, ils me prenaient en pitié, et c’était justement l’effet recherché, du moins si j’avais bien compris. Mais rien n’était sûr.

    - Ca va ça va ! J’fais le tour du na-vi-re d’abord !

    Avec un geste de main, je lui fis comprendre que tout était bon, et me dirigeai à grand pas vers le flanc du bateau qui donnait vers la mer. Avec un soupir, je m’affalai sur le bastingage, absorbée par les reflets du soleil sur l’eau bleuté du port, dans l’attente de quelconque directive. Le vent était un bonheur à mes oreilles, s’engouffrant dans le port, gonflant ma cape, griffant ma peau. Tout ça s’annonçait comme un magnifique voyage.

    - Putain, c’est beau cette mer, lançai-je pour moi même, mais j’espère qu’on va pas bouffer trop de poissons, j’avale toujours les arrêtes...
    Inu Sora
    (#)Dim 6 Déc - 12:30
    Revenir en haut Aller en bas
    Hetai Kimitsu
    Hetai Kimitsu
    Hetai Kimitsu
    Errant
    Hetai Kimitsu
    Grade / Profession : Errante
    Hetai Kimitsu
    Rang : A
    Hetai Kimitsu
    Messages : 260
    Hetai Kimitsu
    Expérience : 659
    La large étendue aqueuse faisait face à la jeune femme et avec elle, des vagues qui venaient doucement lécher la quille du grand bâtiment marin. Cela était tout à fait inconnu aux yeux de la louve. Elle n’avait jamais fait face à un océan. Jamais ses prunelles ne s’étaient posées sur une étendue d’eau telle que celle-ci. Salée, et remuante, elle n’en avait jamais vu d’aussi immense. Elle avait bien fait face à des lacs mais cela n’avait absolument rien à voir avec la beauté de cette eau remuante. Vêtue d’une cape aux tons sombres, elle ramena celle-ci plus proche de son corps et jusque dans son cou pour éviter que l’air marin ne vienne lui chatouiller la nuque et la rendre malade. L’air était déjà froid et elle resserra bien vite son écharpe rouge autour de son cou en plus de la cape qui la recouvrait entièrement. Ses cheveux avaient été attachés en une longue tresse de jais afin qu’elle ne soit pas embêtée par des mèches rebelles. Enfin, elle avait avec elle ses quelques affaires qui ne la quittaient jamais, dans un sac à dos qui semblait au bout de ses coutures à chacun de ses mouvements.

    Une forte odeur d’algues et d’embruns marins lui vinrent aux narines et elle plissa un instant le nez le temps de s’habituer à cette odeur peu commune. Un puissant fumet de poissons se dégageait du navire et de l’eau autour d’eux. Probablement qu’ils avaient l’habitude d’éviscérer du poisson sur le pont. Alors qu’elle s’engageait sur le ponton pour monter dans le navire, les prunelles de la jeune femme se perdirent dans la contemplation des vaguelettes qui grattaient la coque en dessous d’elle. Une évidence lui vint alors à l’esprit : Elle ne savait pas nager. Jamais on ne lui avait appris à se débattre dans l’eau. Si elle tombait par mégarde, elle mourrait. Réfléchissant un instant, la louve se rappela qu’elle pouvait tout de même marcher sur l’eau car elle était un shinobi. Cette pensée la rassura. C’était bien pratique cette histoire de chakra tout de même.

    Elle grimpa sur le navire et se retrouva sur le pont en quelques enjambés. Quelques matelots glissèrent un regard dans sa direction, tandis que le capitaine se dirigeait vers elle et lui tendait une grande main à la peau aussi sèche que les écailles d’un poisson. Kimitsu lui rendit sa main du bout des doigts et le laissa se présenter. Celui-ci n’attendit même pas la réponse de la jeune femme qu’il s’égosillait déjà contre un de ses matelots qui chargeait une grande caisse d’armes et qui avait manqué de la faire tomber dans l’eau en perdant l’équilibre. Probablement qu’ils avaient pour idée d’envoyer ces armes à Mizu no Kuni. Elle avait entendu bien des choses sur ce qu’il se passait sur cette île. Ce n’était pas du joli. La jeune femme en profita pour s’éclipser discrètement avant que le capitaine ne trouve quelque chose à redire sur quoi que ce soit la concernant.

    Encore un nouveau contrat qui promettait d’être moins aisé à conclure que les derniers. Pour celui-ci, il fallait embarquer sur un navire et s’assurer que la cargaison arrive tranquillement à bon port sans qu’elle ne soit arrêté par un quelconque évènement sur le chemin. Cela aurait pu paraitre facile ou tout à fait lambda, mais le fait que tout cela se passe sur un terrain très réduit qu’était le pont d’un navire, celui même posé sur de l’eau remuante. D’ailleurs, Kimitsu commença rapidement à sentir les remous, pourtant léger pour le moment, du bateau sur les vagues. Elle sentit son estomac se nouer et l’envie de vomir ce qu’elle avait mangé ce matin lui arriva bien vite. Elle se rapprocha alors rapidement du bastingage et se posa sur le rebord pour essayer de s’habituer au remous.

    « — Pr’mière fois sur un bateau, hein ? » Entendit-elle un matelot lui siffler avec un rire goguenard.

    La louve lui jeta un regard mauvais mais ne préféra pas quitter sa place pour l’instant. Peut-être n’aurait-elle pas dû accepter cette mission. Si elle passait plus de temps à s’accrocher au navire plutôt qu’à surveiller l’horizon, elle ne serait pas d’une grande aide. Et c’est ce que le capitaine devait déjà penser car celui-ci avait tourné la tête en sa direction et son visage ne laissait entrevoir que de l’amusement mélangé à un léger mépris. La louve avait été la première à monter dans le bateau mais les bruits qui suivirent ne laissaient planer aucun doute. D’autres mercenaires avaient rejoint le pont, et ils avaient l’air sacrément bruyants à les entendre parler pour ne rien dire. Kimitsu ne se rendit donc pas à leur rencontre. De toute manière, il lui semblait que si elle osait ouvrir la bouche, ce qui barbouillait son estomac ne mettrait pas longtemps à remonter et à jaillir sur son interlocuteur.
    •••
    Hetai Kimitsu
    (#)Dim 6 Déc - 13:30
    Revenir en haut Aller en bas
    Mui
    Mui
    Mui
    Errant
    Mui
    Grade / Profession : Vagabond
    Mui
    Rang : C
    Mui
    Messages : 42
    Mui
    Expérience : 185



    Arrivé à Yu la veille, je n’avais pas eu le temps de profiter des spécialités locales, même pas de leurs onsens mondialement réputés. C’était bien dommage, mais il ne faisait aucun doute que je retournerais dans cette région un jour, surtout par les temps qui cours, les contrats ce n’était pas ça qui manquait. Les gens avaient toujours de bonnes raisons de ne pas être content, de vouloir se venger ou bien de magouiller tout un tas de choses, donc un homme qui ferme les yeux et qui fait tout ce qu’on lui demande si la paye est correcte, il n’y avait pas de raison de s’en faire. Après ce contrat, il ne fait aucun doute que je retournerais à un moment ou à un autre à Yu, le pays des onsens.

    Le port était plutot calme, bien que les marins de l’énorme navire face à moi semblait se tuer à la tache. Se dépêchant de chargé de l’équipement sur leur bateau , de toute évidence quelque chose d’énorme était en préparation et j’y étais convié, ou plutôt payer pour y participer.

    En montant à bord, il était évident que je n’étais pas le seul à avoir reçu cet étrange contrat. Protéger ce navire et sa cargaison coûte que coûte, voilà l'énoncé de notre mission, quelque chose d'extrêmement vague qui ne laissait présager rien de bon, mais … héhé la paye était très généreuse ! Mieux que ça, avec la récompense de cette mission je pourrais facilement me la couler douce pendant les prochains mois, ce n’était pas rien. Le reste de mes collègues restés à Akumyou allaient être vert de jalousies en me voyant revenir avec mes liasses de billets .

    En baillant et en m’étirant, j’en profitais pour sonder les personnes à bord, tous semblaient compétent, peut être que certains l’étaient plus que d’autres, mais à première vue il n’y avait aucun poid mort. Ce contrat ne pouvait que bien se passer… Aye ! C’était le meilleur moyen de se porter la guigne et de tomber sur un os ! Pourquoi fallait- il que j’pense ça ! Sans m’en rendre compte je lâchais tout haut:    



    « J’vais me foutre la guigne ! Merde … »



    Oups, c’était peut être l’endroit idéal pour parler de guigne, surtout avec des marins, il n’y avait pas plus superstitieux qu’eux. Si à un moment ou à un autre ils considéraient que l’un de nous pouvait leur porter malheur durant ce voyage, nul doute qu’ils nous balanceraient au si sec par dessus bord !

    Pour calmer le jeu, j'offris à ses braves gens de la mer mon plus beau sourire, carnassier et  étrangement tiré. Il était maintenant venu le temps de se présenter à tout ce joli petit monde. Je raclais légèrement ma gorge avant de lâcher d’une voix puissante, assez pour que tout le monde m’entende :  



    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Dboh


    « Oy oy ! Je suis Sagi , pour vous servir ! Je suis ici pour l’arge…. Pour vous aidez ! Héhé ! Compter sur moi !»




    Mui
    (#)Lun 7 Déc - 20:37
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Banniz10


    Vous embarquez sans problème et partez pour votre destination. Le voyage se passe plutôt bien, la mer est calme, et vous pouvez voir au regard que le capitaine vous lance, que vous ne serez sûrement pas mis à rude épreuve... La vigie prévient d'un cri qu'il arrive enfin à entrevoir le bateau venant du Pays de l'eau . Ce qui signifierait que le périple prévu allait enfaîte être une balade de plaisir...

    Cependant, certains matelots préviennent le capitaine qu'ils viennent de voir une ombre de taille conséquente passer sous le bateau... Le Capitaine Namidare étonné, se précipite sur le côté du bateau afin d'y jeter un œil. Dans une certaine hâte, il se précipite vers la bar, et la fait tourner de toute sa force !

    Quand soudain, un grondement sourd retentit depuis la mer... Une silhouette d'ombre apparaît, elle est gigantesque, elle pourrait facilement faire la taille du bateau. Vous remarquez directement que le capitaine avait vu que quelque chose arrivait ! Quelques secondes après le cri, une explosion dans l'eau, juste à quelques mètre du navire, puis un choc , le faisant légèrement basculer de gauche à droite !

    Un énorme requin émergea de la surface de l'eau, dans un second cri assourdissant !


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Capita10

    - TOUT LE MONDE A SON POSTE ! PREPAREZ VOUS AU COMBAT ! On dirait que vous allez pouvoir nous aider ! Préparez vous à courir, ça va valser !



    Situation :


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Bat_110
  • Le bateau a subit un point de vie.

  • VS
    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Req_010
    Possibilités d'actions :Actions effectuées:

  • Utilise une arme lourde du bateau pour attaquer le requin : inflige 1 point de vie.
  • Recharge une arme lourde.
  • Répare une fuite avec une équipe de matelot : annule l’effet fuite.
  • Répare la coque du bateau : permet de reprendre un point de vie.
  • Prépare un impact pour éviter les dégâts avec une équipe de matelot : annule une première attaque.

  • Torpille requin : invoque des petits requins qui attaquent les navires pour 1 points de vie par requin.


  • _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Nishimura Ishiyato @Inu Sora @Hetai Kimitsu @Sagi


    Règles du RP
  • Vous devez abattre le requin géant et empêchez vos bateaux de couler. Votre Bateau à 5 points de vie - Le requin en a 10.
  • Vous n'avez le droit qu'à une seule action parmi celles proposées
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez pas utiliser des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.




  • Narrateur
    (#)Ven 11 Déc - 20:03
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50

    La traversée était assez agréable. Le beau temps était avec nous. Deux autres mercenaires avaient été engagés en plus de nous pour protéger le navire : Une jeune femme passant le plus clair de son temps à vomir et un homme ne m’inspirant guère vraiment. L’essentiel du voyage, je le passais sur ma chaise, à dormir paisiblement. Malheureusement toutes les bonnes choses ayant une fin, je fus sorti de ma torpeur par un bruit fort suivi de cris aux alentours. Je sursautais alors tout en manquant de tomber de ma chaise.

    « Ahhh ! Non pas les impôts ! »


    Retrouvant bien vite mes esprits, je regardais autour de moi, essayant de comprendre ce qui se passait. Mon premier coup d’œil alla au capitaine qui hurlait à ses hommes. Mon second se posa sur les marins qui étaient pétrifiés par la peur et enfin mon dernier regard fut pour l’imposant mégalodon qui émergeait de l’eau.

    « Oh putain... »

    J’entrouvrais la bouche, restant bête sur le coup avant de me lever d’un bond. Mon regard se posa alors sur Sora qui semblait fascinée par la bête. En parallèle, plusieurs craquements se firent entendre des entrailles du navire. Je me mis finalement à courir en direction de mon acolyte avant de lui décrocher une gifle monumentale et de la secouer par les épaules tout en hurlant.

    « ON VA TOUS MOURIR !!!! FAIS QUELQUE CHOSE PUTAIN !!!! »

    Pris de panique, je venais alors regarder tout autour de moi avant de récupérer une brosse dans un seau d’eau croupie. Je venais alors la lancer sur le dos du requin géant de toutes mes forces.

    « Prends ça !!! »

    Je pris alors la décision la plus sage, courant sur le pont à la recherche d’une potentielle cachette avant de finalement être attrapé par deux marins qui, après deux gifles, m’entraînèrent près d’un des scorpions pour que je les aide à le manœuvrer et que je les assiste dans leur tache. J’aidai donc à contre cœur mais je devais d’abord attendre que l’on ne me regarde plus pour aller me cacher. Aussi pour l’heure, je donnai un coup de main pour armer la machine. Le projectile armé partit rapidement et alla se loger dans la peau du mastodonte. Malheureusement je n’eus pas bien l’impression que cela lui causa du mal. Pire encore, il semblait encore plus énervé que tout à l’heure.

    Je n’avais jamais été bien croyant mais aller savoir pourquoi, je me mis à prier tost les dieux existant à ce moment-là

    « Si on s’en sort, je promets de donner un ryo au premier miséreux qui me demandera la charité !!! »

    Action:
    Nishimura Ishiyato
    (#)Sam 12 Déc - 17:15
    Revenir en haut Aller en bas
    Inu Sora
    Inu Sora
    Inu Sora
    Errant
    Inu Sora
    Grade / Profession : Mercenaire
    Inu Sora
    Rang : B
    Inu Sora
    Messages : 279
    Inu Sora
    Expérience : 980
    Franchement, la croisière, elle s’amusait pas vraiment… Ishiyato ronflait comme un vieux sur sa chaise, d’la bave aux lèvres et son éventail qui traînait par terre, l’autre bout de bonne femme, impossible de l’approcher vu que j’avais peur de me faire vomir dessus, quand au quatrième larron… Y avait un truc dans son sourire qui me filait la vague impression… La vague impression. Peut-être que les types sur l’autre bâtiment serait plus… plus.

    C’est pour ça que je m’étais posé sur le bastingage, le regard perdu dans l’océan, un œil bien ancré sur le capitaine. Ca me rappellait l’histoire que j’avais entendu, cette histoire d’une princesse qui attendait qu’son prince charmant vienne la chercher… Ca puait la merde, elle avait qu’à le traîner par la peau du cul, son prince, si elle le voulait pour elle. J’allais me lever pour parler à Namidare quand une agitation manifeste envahit le navire. Une ombre tournait autour du bateau, dans l’eau. Une ombre qui nous percuta. Avec des craquements dans le bois. De sacré craquement. Ca s’activait, autour de nous, ça gueulait, ça bougeait.

    C’était toujours la panique quand c’est sorti.

    - Oh merde… J’l’avais pourtant dit qu’j’aimais pas l’poisson…

    La bête avait des dents, trop de dent, genre plein, sur plein de rangé, avec des algues et des poissons dedans coincé ; la nageoire, elle avait la taille de la maison, sur le dessus, avec des dessins compliqués, et de la graisse ; ça avait du en bouffer, des trucs, pour avoir c’te taille, peut-être qu’un jour aussi, moi je serais aussi grande, et…

    - ON VA TOUS MOURIR, FAIT QUELQUE CHOSE PUTAIN !!!!!

    Ishiyato me secouait en me réveillant à coup de claque. Des larmes perlaient au coin de ses yeux ; le vieux bonhomme était paniqué. Ca sentait pas bon, pas bon du tout. Partout ça s’affairait, ça bougeait, sans savoir vraiment quoi faire. Mais bon, on pouvait pas compter sur les autres, c’était bien ce qu’Ishiyato m’avait appris. Je pensais surtout à ce craquement, là, en bas, y devait avoir un sacré trou dans le rafiot qui nous faisait tenir sur l’e au, et un trou sur un bateau… Même moi, je savais qu’c’était pas bon.

    - Allez là on s’bouge le cul ! Vous trois, ouais, vous trois, les trois costauds, on ramène sa gueule, on prend des bouts de bois et on va réparer ce putain de navire !!

    J’entraînais les trois matelots avec moi tout en leur gueulant des encouragements. Je coulais un regard vers la jeune femme malade, espérant qu’elle allait pouvoir se mouvoir sans rendre ses tripes, son aide serait précieuse…

    Arrivée dans la cale, la chaîne se mis rapidement en route ; un passait les planches, un autre aidait avec le clou et les marteaux, et on essayait tant bien que mal de colmater cette voie d’eau. La bestiole tournait autour, on voyait son ombre.

    Moi, je continuai à gueuler. Gueuler, ça motive, gueuler, ça chasse la frayeur.

    - VOUS ALLEZ ME REPARER CETTE COQUE MATELOTS ! Ce requin, c’est comme si il avait torpillé votre mère ! Et faut pas laisser passer ça ! Faut vite réparer pour lui foutre une flèche grosse comme votre bras dans son cul, à cette bestiole ! Sinon c’est dans votre cul que ça va finir ! Planche ! Clou ! Allez, plus vite ! ALLEZ BORDEL !

    Ils s’étaient mis à gueulé avec moi. Et mine de rien, on avait fait un sacré bon boulot. J’avais toujours aimé, tapé avec un truc sur un autre truc, alors boucher un trou...
    Action:
    Inu Sora
    (#)Sam 12 Déc - 22:31
    Revenir en haut Aller en bas
    Hetai Kimitsu
    Hetai Kimitsu
    Hetai Kimitsu
    Errant
    Hetai Kimitsu
    Grade / Profession : Errante
    Hetai Kimitsu
    Rang : A
    Hetai Kimitsu
    Messages : 260
    Hetai Kimitsu
    Expérience : 659
    La jeune femme ne quittait pas sa position, la tête au-dessus de la mer pour s’assurer d’évacuer dans la mer si son estomac devait se retourner subitement. Un homme se présenta en criant et fut saluer par d’autres individus mais la louve ne fut pas de ceux-là. Il ne valait mieux pas faire trop de mouvements si elle voulait conserver un semblant de dignité. Ainsi, seulement ses yeux suivirent le son de la voix de cet homme pour y mettre un visage, mais ce fut tout. Bien vite, elle reporta son attention sur l’océan et l’horizon limpide qui les attendait. Elle entendit tous les matelots s’affairer alors que le navire quittait le pont et s’éloignait lentement de la terre ferme. À mesure que le continent s’éloignait, l’estomac de la jeune femme se retournait un peu plus. Quelle idiotie d’avoir acceptée de monter sur un bateau. Si elle avait su que cela la rendrait si malade, elle n’aurait jamais accepté.

    La louve ne s’était toujours pas remise que des cris fusèrent de tous les coins du bateau. Alors qu’elle avait toujours la tête au-dessus de la surface de la mer, une ombre gigantesque passa sous le navire. Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour alors qu’elle discernait cette ombre menaçante qui rodait sous le bâtiment. L’ombre disparut un instant alors qu’elle se redressait pour scruter la mer. Un choc brusque retentit sous la surface de l’eau et propulsa des vagues contre la coque du navire. Celui-ci fut brutalement secoué, obligeant la jeune femme à se tenir fermement à ce qu’elle avait sous la main pour éviter de passer par-dessus bord. S’en suivit un grondement lugubre que la louve n’avait jamais entendu auparavant. Ses poils se dressèrent sur son épiderme et elle grinça des dents. C’en fut trop pour son estomac qui se retourna brusquement. La jeune femme eut le temps de se pencher par-dessus bord avant de relâcher tout ce qu’elle avait pu bien manger avant de monter à bord. Au moins, maintenant elle avait l’estomac vide.

    « — TOUT LE MONDE A SON POSTE ! PREPAREZ VOUS AU COMBAT ! On dirait que vous allez pouvoir nous aider ! Préparez-vous à courir, ça va valser ! »

    Kimitsu se pencha en arrière, laissant échapper un long grognement alors qu’elle se sentait réellement mal. Elle avait encore envie de vomir. Crachant encore un peu par-dessus bord, elle s’essuya la bouche et ferma les paupières pour essayer de se concentrer. Plusieurs voix et cris sortirent du brouhaha général et cela ne rassura pas la jeune femme.

    « — ON VA TOUS MOURIR !!!! FAIS QUELQUE CHOSE PUTAIN !!!! »

    Oh… Oui. Et qu’on l’arrache de ses tourments le plus rapidement possible. Déjà, elle sentait son estomac se serrer à nouveau et l’envie irrépressible de se vider. Elle fit son possible pour ne pas s’abandonner à ce besoin primaire, plantant ses griffes dans le bois du navire. Elle ne pouvait pas rester comme ça alors que tout le monde paniquait autour d’elle. Bien vite, les mercenaires s’activèrent avec les matelots, soit pour attaquer le mastodonte, soit pour réparer le bâtiment flottant. Sans un mot, Kimitsu rejoignit une équipe de matelots qui s’affairait au-devant du bateau. Ils armaient un énorme harpon et visait tant bien que mal la bête pour essayer de la toucher. La louve les aida à viser et fit un mouvement de bras pour leur intimer l’ordre de tirer. Elle ne préférait pas ouvrir la bouche. Assurément, elle viderait ses tripes si elle essayait de parler. Quant aux violents remous qui secouaient le navire, elle faisait tout son possible pour ne pas y penser.

    •••


    Action:
    Hetai Kimitsu
    (#)Dim 13 Déc - 15:01
    Revenir en haut Aller en bas
    Mui
    Mui
    Mui
    Errant
    Mui
    Grade / Profession : Vagabond
    Mui
    Rang : C
    Mui
    Messages : 42
    Mui
    Expérience : 185



    J’adorais ses moments paisibles en mer, les craquements du bois d’un bateau, les chuchotements et les chants des marins. C’était si reposant, l’océan était un endroit magnifique quand il n’était pas déchaîné et qu’il n’essayait pas de gober les marins qui le traversent. Il faut dire que j’ai littéralement grandi sur un bateau, à Akumyou il y avait tout un tas de pirate qui n’hésitait pas à recruter de très jeune matelot, de la main d'œuvre bon marché et facilement gérable. D’ailleurs à bien y repenser, j’ai déjà été balancé par dessus bord par un ou deux capitaines ne souhaitant pas me payer à la hauteur de mes efforts. De chouettes souvenirs… haha.  

    Malheureusement, après le calme il y a souvent la tempête, ou plutôt : après le calme il y a souvent le gros mégalodon . Oh putain ! Un mégalodon ! Ça existe vraiment ce genre de bestiole ?! Les gens sur le bateau sont tous paniqués, certains hurlent, le capitaine donne des ordres tant bien que mal, mais c’est littéralement la panique générale. Je vais mourir sur ce rafio loin de mes camarades , pour un stupide contrat ! A cause de ce gigantesque requin qui va ...Oh … Vu sa taille, je ferais fortune en revendant sa chair et ses os ! Sans compter les vêtements grand luxe qu’on pourrait faire avec sa peau.

    Au milieu des matelots paniqués, je me gratte le menton, pensif, calculant l’argent que je pourrais me faire si j’arrivais à tuer ce monstre et le revendre en petit morceau. Cette bête est littéralement la poule aux œufs d’or, ou le requin géant aux œufs d’or !  


    « Haha ! Je vais devenir riche ! TUER MOI CE MONSTRE ! C’EST DE L’OR QUI NAGE ! »



    Je cherche du regard la position des armes lourdes installés sur le bateau, pensant à une seule chose, l’argent . Malheureusement d'autres semblent avoir penser comme moi, ils s'occupent déjà de tirer sur ce monstre avec des lances harpons , des scorpions et tout un tas d'armes plutôt sophistiqués. Il y en a d’autres qui s’occupent même de réparer les parties endommagées du bateau. C’était vraiment dommage que le contrat se passe en mer, mes techniques d’encres étaient inefficaces ici. Bon et bien il me restait plus qu'à recharger l’une de ses grosses armes , pour que l’un des tireurs dégomme se monstre et me rende riche haha !


    « J’arrive camarade ! Je m’occupe de recharger les armes ! RENDEZ MOI RICHE MOUHAHAHA !»



    Je fonce en direction des armes situé à l’avant du bateau, ou je retrouve une collègue mercenaire, je recharge son énorme lance harpon et je hurle, excité par l’or avec des nageoires qui veut littéralement nous bouffer.


    « C’est rechargé ! TIRER! NOUS ALLONS DEVENIR RICHE MES AMIES ! »



    Je n'avais que le mot riche à la bouche, il faut dire que je voyais en ce monstre marin qu'un moyen de faire de l'argent en masse.



    Action:
    Mui
    (#)Dim 13 Déc - 16:02
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Banniz10

    La panique, que le bateau contracta, c'était calmé au moment où le capitaine avait prit la parole. Reprenant ses hommes à l'ordre, indiquant des consignes claires et concises, il n'avait eu aucun problème à récupérer le contrôle de son navire. Cependant, côté passager, certains avaient, soit trop pris leur aise, soit paniqué un bon coup avant de se reprendre... Il ne fallait pas oublier qui était le capitaine à bord, et les marins le savait très bien, il n'agissait pas sans avoir l'aval de ce dernier.

    Les premières contre attaque se mirent en place et les deux bateaux avaient clairement décidé de ne pas se laisse faire! Les premières info du bateau allié parvinrent enfin aux capitaine et à l'équipage. Il semblerait qu'il n'ait subit des dégâts de surface !


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Capita10

    - Bravo ! Vous l'avez touché ! Mais il ne perd pas du l'écaille de la bête ! Du nerf matelot du nerf ! On va y survivre !

    Votre Bateau, juste après ces mots, subit de violentes secousses ! Trois pour être précis ! Vous apprenez que non seulement le navire a été toucher à des points distinct, mais qu'en plus une fuite a été repéré au niveau de la cale !



    Situation :


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Bat_211
  • Le bateau a perdu 2 points de vie et a une fuite.
  • Disponibilitées:

  • VS
    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Req_311
    Possibilités d'actions :Actions effectuées:

  • Utilise une arme lourde du bateau pour attaquer le requin : inflige 1 point de vie.
  • Recharge une arme lourde.
  • Répare une fuite avec une équipe de matelot : annule l’effet fuite.
  • Répare la coque du bateau : permet de reprendre un point de vie.
  • Prépare un impact pour éviter les dégâts avec une équipe de matelot : annule une première attaque.

  • Torpille requin : invoque des petits requins qui attaquent les navires pour 1 points de vie par requin.
  • Dent de la mer : perfore la coque avec sa puissante mâchoire et créer une fuite sur un des bateaux

  • Vigie:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Nishimura Ishiyato @Inu Sora @Hetai Kimitsu @Sagi


    Règles du RP
  • Vous devez abattre le requin géant et empêchez vos bateaux de couler. Votre Bateau à 5 points de vie - Le requin en a 10.
  • Vous n'avez le droit qu'à une seule action parmi celles proposées
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez pas utiliser des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.




  • Narrateur
    (#)Jeu 17 Déc - 1:42
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50
    Un sourire se dessina sur mon visage tandis que l’équipage fêtait par des cris de joie sa première victoire fasse à la bête. Malheureusement la fête fut de courte durée puisque de profond choc secouèrent le navire et ils ne manquèrent pas de me faire perdre mes appuis. Le combat était toujours de mise et il fallait tout donner pour notre survie.

    N’ayant plus mes appuis, je venais rouler sur le pont avant de tomber dans les entrailles du bâtiment. Je me retrouvais nez à nez avec Sora qui semblait hurler sur des malheureux tout en leur donnant planches et clous.

    Je me redressai d’un seul bond avant de réajuster ma tenue. Je me devais de faire bonne figure devant la petite.

    « SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Bouges toi le cul ! On est en train de couler ! »

    De mon côté, je suivais le bruit des craquements du bois pour finalement atterrir dans la cale du navire. J’avais de l’eau jusqu’aux mollets. Satané requin, mes chaussures et mon pantalon étaient foutu. Heureusement que j’avais pu négocier un supplément pour les « frais divers » lors de la signature du contrat pour le boulot.

    Grognant et pestant contre ce travail, je localisais finalement la source du craquement. Il y avait une fuite au vu des bulles qui remontaient à mesure que le temps passé. Il fallait régler le problème rapidement avant qu’il ne prenne des proportions dramatique.

    Aussi, je venais remonter à la hâte, récupérant quelques planches et autres outils pour réparer cela aux marins qui se trouvaient avec Sora. J’accélérai l’allure car l’eau semblait monter à vu d’œil. Aussi Je tachais de colmater la fuite avec tout ce que je pouvais trouver sur place avant de commencer à clouer quelques planches sur la faille.

    Gesticulant et grognant, les activités manuelles n’avaient jamais été mon fort et j’accrochai même les manches de mon costume au clou. Après un profond soupir et une résignation quant à l’espoir de pouvoir conserver une tenue décente, je terminai mon travail en cherchant à boucher les failles avec du tissu.

    L’eau coulait encore mais elle ruisselait simplement. Ce n’était pas grandiose mais la réparation allait tenir le temps que nous puissions régler son compte à ce requin. Du moins je l’espérais...

    Action:
    Nishimura Ishiyato
    (#)Jeu 17 Déc - 13:58
    Revenir en haut Aller en bas
    Inu Sora
    Inu Sora
    Inu Sora
    Errant
    Inu Sora
    Grade / Profession : Mercenaire
    Inu Sora
    Rang : B
    Inu Sora
    Messages : 279
    Inu Sora
    Expérience : 980
    Planche, clou, clou, marteau. Planche, clou, clou marteau. Et on fait ça bien putain. On sbouge le cul, et on s'écrase pas les doigts sous la ferraille. Pas d'écharde non plus. C'est que ça bossait bien un marin, ça rechignait pas sur l'effort, et ça aimait gueulait. Ah ! Qu'est qu'on était bien dans cette foutue câle, à se gueuler les uns sur les autres pour que ça aille plus vite ! Franchement, on en oubliait presque qu'un requin de la taille d'un baobab voulait utiliser nos os pour ce curer les dents. Ouais, parce que faut pas oublier que dans cette histoire, moi, j'étais perdante : il aimait la viande, et moi, je pense bien que je DETESTE le poisson. Surtout le requin. Viande de luxe là, y a rien à bouffer dans cette merde flottante.

    Toujours est-il que quand j'avais finis de renforcer ce putain de raffiot quand un choc arriva. Un second. Un troisième. j'sais pas ce que Ishi et les autres avaient fait là haut, mais ça devait sûrement pas lui plaire, à la bestiasse. Mon moustachu déboulla en gueulant, c'était grandiose : de la sueur plein le front, la cravate de travers, il en suait le bonhomme. Sûrement qu'il avait pas l'habitude de se la faire mettre par un requin, ça c'est sûr.

    - SORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Bouges toi le cul ! On est en train de couler !

    - Bordel ça va, j'ai pas cloué de main on s'en sort bien !

    Par contre, ce qui s'en sortait moins bien, c'est la coque du bateau, à environ un mère plus loin . Ca prenait pas l'eau, c'était au dessus de la ligne de flotaison, mais un trou d'environ un mètre de diamètre nous permettais de voir clairement l'oeil de ce pachyderme marin en train de nous narguer. J'voulais même pas voir l'état du bateau autre part, ça promettait d'être un vrai carnage.

    - Allez, on s'bouge le cul mes p'tits chous au jambon, et on m'passe d'la planche et des clous ! Il veut nous trouer l'cul, c'requin de mes deux, on va lui montrer qu'on sait y faire, pour colmater !

    Franchement, je pense que j'étais la plus enthousiaste de tout les matelots. Mais c'est qu'ça devait leur plaire parce que clou et planche affluèrent de plus en plus vite, et moi et l'autre gars avec qui je travaillais, on en alignait, du boulot. Concernant ce langage familier... Ishiyato m'avait dit qu'il fallait faire croire aux ouvriers qu'ils étaient importants et qu'on tenait à eux... Moi, j'adorais les choux à la crème et au jambon, c'était un super compliment, n'empêche.

    - Après ça, j'vous promets d'vous faire les plus bons ailerons de requin qu'vous ayez jamais bouffé !
    Action:
    Inu Sora
    (#)Jeu 17 Déc - 19:34
    Revenir en haut Aller en bas
    Hetai Kimitsu
    Hetai Kimitsu
    Hetai Kimitsu
    Errant
    Hetai Kimitsu
    Grade / Profession : Errante
    Hetai Kimitsu
    Rang : A
    Hetai Kimitsu
    Messages : 260
    Hetai Kimitsu
    Expérience : 659
    La bête lâcha un grondement à faire soulever la mer quand le harpon transperça le cuir de son épiderme. Il sembla rouler sur le côté et disparut un instant sous la surface de l’eau. Les vagues agitées venaient secouer sans relâche la bâtisse flottante alors que tous les matelots s’affairaient sur ce dernier. Les remous ne les gênaient en rien dans leurs tâches. Ce n’était pas le cas des mercenaires qui avaient été enrôlés sur le bateau. Tenir debout et marcher sur un bateau aussi fortement secoué relevait de l’exploit. Kimitsu était encore accroché au lance-harpons après que celui-ci ait été déchargé. Elle n’osait pas le lâcher, de peur d’être projetée par-dessus bord, ou bien à l’autre bout du navire dans l’un de ses sursauts. Elle se força finalement à se mouvoir sur le côté pour se rapprocher du bord du navire afin de scruter la surface et essayer de discerner la prochaine attaque du mastodonte.

    « C’est rechargé ! TIRER! NOUS ALLONS DEVENIR RICHE MES AMIES ! »

    Entendit-elle derrière elle, du lance-harpons qu’elle venait de quitter. Elle gratifia l’homme, qui semblait un peu illuminé, d’un hochement de tête entendu pour le remercier de son aide. Alors qu’elle cherchait encore la bête des yeux, de violentes secousses firent tanguer le bateau comme jamais. La louve sentit son estomac se retourner à nouveau et seule la peur entrava le flot de reste de repas qui ne demandait qu’à s’extirper de son estomac en plein désespoir. La louve planta ses griffes dans le bois du navire et elle se tassa contre ce qu’elle trouvait pour se tenir tandis qu’elle se maudissait de plus en plus d’avoir mis les pieds sur ce cercueil flottant. Quand les secousses se calmèrent, des matelots se mirent à crier que le rafiot était salement touché et qu’une nouvelle fuite avait été percée par les crocs du mastodonte marin.

    Décidant de faire confiance aux deux autres mercenaires qui avaient disparu dans la cale du navire, Kimitsu se concentra sur la contre-attaque. Elle reporta son attention, tant bien que mal sur les vagues et aperçut finalement l’aileron gigantesque du requin. Celui-ci faisait des cercles autour du bateau, le menaçant de son imposante figure. Il attendait le meilleur moment pour les briser mais la louve n’entendait pas le laisser le faire. Elle n’était pas un félin, mais l’idée de toucher l’eau glaciale ne lui donnait guère envie. Elle se rendit tant bien que mal jusqu’au lance-harpons qu’elle avait abandonné quelques temps plus tôt et se positionna derrière. Elle tenta de viser avec ce dernier, et l’aide des matelots qui restaient près d’elle, l’énorme bestiaux. Finalement, elle relâcha le harpon qui fila à travers vents et vagues droit dans le cuir de la bête.

    Le poisson n’était pas son met favoris, mais elle se ferait un plaisir de dévorer la chair de celui-ci.


    •••


    Action:
    Hetai Kimitsu
    (#)Sam 19 Déc - 15:26
    Revenir en haut Aller en bas
    Mui
    Mui
    Mui
    Errant
    Mui
    Grade / Profession : Vagabond
    Mui
    Rang : C
    Mui
    Messages : 42
    Mui
    Expérience : 185



    Décidement ce gros machin avec tout pleins de dent ne voulait pas crever, bien que touché plusieurs fois, il était solide comme un roc et ne mouftait pas. Il continuait de s’en prendre aux bateaux et à les endommager toujours un peu plus, ça devenait critique, mais heureusement mes autres camarades mercenaires semblaient avoir pris les choses en main. Rafistolant et rebouchant ce qui devait l’être, le bateau flottait toujours, cependant si le combat continuait, le monstre marin finirait par tous nous bouffer .

    Je voyais la brune que j’avais aider à recharger son lance harpon qui reprenait sa place sur cette engin de destruction massive, qui n’était finalement qu’un lance cure dent sur cette monstruosité aquatique. Elle comme les autres faisaient de son mieux pour venir à bout de cette chose. Moi toujours les yeux brillants, m’imaginant devenir riche en débitant le corps inerte du mégalodon, il fallait que j’agisse au plus vite, pour ne pas laisser filer ma chance de faire fortune avec ce monstre. Le bateau était toujours abimé par-ci par-là , mais il fallait faire tomber cette créature au plus vite, il fallait espérer que le reste du groupe ferait le bon choix en s’occupant de réparer ce rafiot.

    Me grattant l’arrière de la tête frénétiquement, ne sachant si je devais continuer de recharger cette arme ou si je devais aider mes autres camarades à réparer le bateau, car si celui-ci prenait l’eau, il en serait fini de nous tous. Malheureusement ou heureusement la petite pie voleuse que j’avais dans la tête me souffla la réponse : “ TUE CETTE FOUTU BESTIOLE ET DEVIENT RICHE IDIOT ! “ . C’était finalement un très bon conseil, devenir riche était ce que je souhaitais le plus depuis la création de mon petit groupe “ d’hommes d’affaires “.


    « Allez on recommence un coup ! Tuez- moi ce requin géant ! »


    Ni une ni deux, j’attrapais un gros harpon que j’enfonçais dans cette machine de mort, espérant que ma collègue fasse des merveilles , un petit one shot des familles serait fort appréciable !

    « C’est bon ! Tirez ! »



    Bientôt l’argent allait couler à flot… Ou le bateau. C’était du cinquante cinquante, c’est vrai que j’ai toujours aimé miser gros, je n’ai plus à espérer que ma bonne étoile fasse le reste. Si jamais j’en ressors vivant et riche, j’offrirais à tous ses matelots et braves gens de quoi boire jusqu’à plus soif !  

    « SI VOUS ME TUER CE MOSNTRE , JE PAYE MA TOURNEE HAHA ! DE QUOI VOUS RINCER LE GOSIER JUSQU'À LA FIN DE VOS VIES ! »


    Une façon comme une autre de motiver les troupes, je respecterais cette promesse , du moins en partie, la première tournée sera effectivement offerte , après … Je disparaitrais comme je suis venu ! Haha, Business is business  .




    Action:
    Mui
    (#)Sam 19 Déc - 16:54
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Banniz10

    Le capitaine reprenait le sourire, vous pouviez clairement voir que ce genre de rebondissement était le genre de chose qui le faisait vibrer ! Que la vie de marchand n'avait été qu'une maigre compensation pour survivre en continuant de braver les mers et les océans ! Mais ce n'était pas terminer, les cris de la bête commençaient à retentir, agitant les eaux et remuant les navires. Vos attaques semblaient enfin faire leurs effets !

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Capita10J'espère que le vieux s'en tire bien hahaha ! C'est plus de son âge ce genre de connerie ! On active les gars, Vous entendez ça ? On commence à faire mal ! On perds pas le rythme !

    Le capitaine Namidare, restait accroché à son cordage, duquel il pouvait voir l’entièreté de son navire. Il contrôlait chaque poste avec une précision désarmante, malgré la situation de crise, son équipage fonctionnait comme un orchestre avec lui à la baguette. Pour les gens de l'extérieur c'était un spectacle qui ne pouvait que surprendre. C'était un homme qui avait tellement une âme de leader reconnu, que son équipage lui faisait confiance au point de lui laisser contrôler l'intégralité des informations et des actions. Tout passait par lui, sa concentration était troublante...

    La vigie, se pencha vers le bas du navire afin de vous donnez les dernières informations : Il semblerait que le bateau d'en face avait essuyé une attaque conséquente, le bateau semblait abîmé de son point de vue. Mais ce n'était pas le plus inquiétant... Des gros nuages noirs se rapprochaient de votre position, et le vent commençait à souffler de plus en plus fort ! Si vous étiez prit dans une tempête en plus de devoir négocier ce combat, cela allait devenir une mission beaucoup plus difficile que prévu...

    Le contrôle du bâtiment était étonnante, tellement étonnante qu'on aurait pu penser qu'après le nombre de secousse ressenti et leur intensité, ce dernier allait couler par le fond... Mais, non, il continuait d'avancer, sans perdre une seconde !


    Situation :


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Bat_410
  • Le bateau a perdu 4 points de vie .
  • Disponibilitées:

  • VS
    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Req_510
    Possibilités d'actions :Actions effectuées:

  • Utilise une arme lourde du bateau pour attaquer le requin : inflige 1 point de vie.
  • Recharge une arme lourde.
  • Répare une fuite avec une équipe de matelot : annule l’effet fuite.
  • Répare la coque du bateau : permet de reprendre un point de vie.
  • Prépare un impact pour éviter les dégâts avec une équipe de matelot : annule une première attaque.

  • Torpille requin : invoque des petits requins qui attaquent les navires pour 1 points de vie par requin.
  • Frappe violente : impacte violemment un des bateau et lui fait perdre 2 points de vie

  • Vigie:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Nishimura Ishiyato @Inu Sora @Hetai Kimitsu @Sagi


    Règles du RP
  • Vous devez abattre le requin géant et empêchez vos bateaux de couler. Votre Bateau à 5 points de vie - Le requin en a 10.
  • Vous n'avez le droit qu'à une seule action parmi celles proposées
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez pas utiliser des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.




  • Narrateur
    (#)Mar 22 Déc - 23:44
    Revenir en haut Aller en bas
    Inu Sora
    Inu Sora
    Inu Sora
    Errant
    Inu Sora
    Grade / Profession : Mercenaire
    Inu Sora
    Rang : B
    Inu Sora
    Messages : 279
    Inu Sora
    Expérience : 980
    Le bruit, le vent, le va et vient des vagues. Le bruit, le vent, le va et vient des vagues.

    A peine avais-je finis de clouer la dernière planche qu'un hurlement atroce retenti ; si l'océan aurait pu exprimer autrement sa colère, il n'en aurait pu être autrement. L'eau qui filtrait entre mes piètres réparations avait le couleur du sang. L'odeur du sang. Le temps se figea autour de moi, et je restai abrutie par la contemplation de mes mains rougeâtres, salés par le liquide vermeil et l'eau de mer. Les humains étaient des prédateurs ; ils ne se laissaient aucunement faire, et pour cela, ils semaient la douleur et le carnage.

    Je me retournais vers les marins qui reprenaient espoir. Ils étaient ivre de ce liquide rouge qui maculai leurs chausses et imprégnai les planches du navire.

    La secousse suivante tira, elle, un cri déchirant au bâtiment de bois ; les craquements qui s'en suivirent eurent le ton d'un râle d'agonie. Je me retrouvais face contre terre, la gueule dans l'eau, toussant, crachant ce liquide dégueulasse. Et ça me foutait les glandes. Ca servait à rien de clouer des planches, quand c'est l'océan qui avait décidé de te la mettre bien profondément.

    - Poussez-vous.

    Ma voix trancha le vacarme ; je me relevais et écartai un à un les matelots qui commençaient à paniquer devant le trou béant qui se trouvait à la place d'une bonne partie de la coque. Mais le navire continuait à fendre les flots, avec des vagues d'une hauteur nouvelle. Tous des incapable, là haut. Pas foutu de pêcher.

    Je ressorti de la cale et respirai deux trois grandes bouffées d'air frais ; la panique s'était quelque peu apaisée, et les cris joyeux avaient fait place à une concentration sans bornes. L'amas de nuages noir qui fonçait vers nous, il était clair qu'au vu de l'épave sur laquelle on flottait, on la passerai pas. Même le vent était contre nous.

    Aveuglée par mes cheveux qui claquaient au vent, je me précipitais vers l'arme la plus proche. Un mécanisme étrange, mais il fallait pas avoir passé d'examen pour s'en servir ; le principe de foutre une corde en tension pour envoyer une branche pointue au loin, même moi j'l'avais fait.

    - Laissez-moi faire ! J'vais vous montrer comment Sora, elle nique un putain de poisson !

    Je pris rapidement en main l'arbalète géante. La bête des mers faisaient des allers-retours entre nous et le second navire, qui avait l'air tout aussi mal en point ; pataude et ivre de douleur, ça allait pas être bien compliqué de lui foutre cette flèche géante dans le cul. J'attendis le bon moment avant d'activer le mécanisme. Le trait vint profondément se ficher dans sa chair meurtries, en plein entre sa nageoire et son oeil.

    - Finissez-moi ça les gars ! Au boulot, on recharge !

    Mon ton avait tout du professionnel puisque je prenais soin d'imiter les accents héroïques de notre capitaine. Franchement, Sora en train de tirer avec des grosses machines sur un bateau qui travaille main dans la main avec des matelots, si on me l'avait dit, je l'aurais pas cru.
    Action:
    Inu Sora
    (#)Jeu 24 Déc - 23:16
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50
    Des cris provenait des étages supérieurs du navire mais pour l’heure, c’était les craquements du bois qui monopolisait toute mon attention. Tout cela ne sentait décidément pas bon. J’allais pour remonter quand une nouvelle série de chocs frappa notre navire. Manquant de tomber, ma main se posa sur le mur et je pus prendre appuie avant de finir à l’eau.

    Les craquements dans les entrailles du navire se faisait de plus en plus fort. Mon regard allait et venait dans tout les sens pour finalement se reporter la ou j’avais placé les planches. Ces dernières commençaient à craquer et à se fissurer.

    « Eh Merde... »

    Je fermais alors les yeux tandis que les planches cédèrent, laissant rentrer un torrent d’eau. D’autres trous se formèrent et je me retrouvais frapper par l’eau. Le niveau monta dangereusement tandis que je me retrouvais immergé sous l’eau. J’avais à peu près en visuel la sortie mais si je décidais maintenant de fuir, il était certain que l’on coulerait avant la fin de cette journée. Aussi je me mordis le pouce avant de commencer à réaliser mes mudras pour finalement invoquer Took qui se retrouva bien bête, à apparaître ainsi dans cette situation. D’un signe de la tête je lui montrais les trous dans la coque avant de rejoindre l’escalier et par la même occasion de l’air.

    L’animal utilisa un jutsu pour cracher de là sur les trous. Avec l’imprégnation du chakra, cette dernière se solidifia rapidement et limita le nombre de trous. En remontant, le chien me fusilla du regard avant de se secouer devant moi

    -Crétin…


    N’ayant pas le temps de me livrer à toute sorte d’engueulade avec l’animal, je remontais pour rejoindre les hommes qui étaient avec Sora précédemment. Elle n’était d’ailleurs pas avec eux ce qui était étrange. Saisissant un seau qui trainait, je venais leur hurler dessus tout en écopant.

    « Il faut écoper où on va couler ! »

    Une partie d’entre eux se mirent à bouger et notre petit groupe de fourmis se mit alors en marche tandis que les autres luttaient pour notre survie.

    Action:
    Nishimura Ishiyato
    (#)Ven 25 Déc - 19:25
    Revenir en haut Aller en bas
    Hetai Kimitsu
    Hetai Kimitsu
    Hetai Kimitsu
    Errant
    Hetai Kimitsu
    Grade / Profession : Errante
    Hetai Kimitsu
    Rang : A
    Hetai Kimitsu
    Messages : 260
    Hetai Kimitsu
    Expérience : 659
    Le vent se levait dangereusement, secouant le grand navire comme s’il n’avait été fait que de papier. Chaque vague semblait plus grande que la précédente, menaçant d’engloutir la bâtisse à chaque seconde. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il tenait bon même si le vent qui s’engouffrait dans les voiles et les gonflait brusquement, ne donnait guère envie d’imaginer la suite. Les cordages clinquaient bruyamment contre les mats alors que les voiles cinglaient l’air à mesure que le bateau se faisait méchamment secouer par les flots. Aux craquements qui remontaient de la cale, celle-ci semblait en mauvais état et il était étonnant que le bateau soit toujours en mesure de flotter. Mais pour combien de temps encore ? Et s’ils coulaient, qu’allaient-ils devenir ? Était-ce seulement possible de marcher sur un océan aussi chaotique ? La jeune femme en doutait fortement. Le cœur au bord des lèvres, elle faisait tout son possible pour ne pas trop imaginer la suite. Il fallait penser positif et faire couler ce requin avant qu’il ne les coule.

    La louve se tenait tant bien que mal à l’arme qu’elle venait de décharger dans la peau du mastodonte. Au cri qu’il avait éructé, il avait dû sentir le harpon percer son cuir. Kimitsu gardait néanmoins un visage livide. À la vue des nuages noirs qui s’amoncelaient peu à peu au-dessus d’eux, il y avait fort à parier qu’ils allaient se faire encore plus secouer. La louve n’était pas certaine de supporter davantage de remous. Elle allait pourtant devoir subir et l’idée ne lui faisait guère envie. Malgré ses entrailles qui se retournaient de terreur, elle s’agrippait de toutes ses forces au harpon. Elle se concentrait pour essayer de discerner l’ombre de la bête sous les flots déchainés.

    À nouveau, l’homme qui se tenait non loin d’elle chargea son arme. Seulement, aussi certain qu’il fallait détruire la bête, il était également important de protéger le bateau et de le réparer avant que celui-ci ne coule. Alors, prenant son courage à quatre pattes, elle attrapa l’homme par le col afin qu’il puisse l’entendre et avant qu’il ne soit secoué plus loin.

    « — PRENDS MA PLACE ! » Vociféra-t-elle pour couvrir le bruit des voiles et des divers craquements émanant de la cale. « JE VAIS DANS LA CALE ! » Expliqua-t-elle comme réponse à l’air ahuri du jeune homme. « T’AS PAS INTÉRÊT À RATER TON TIR ! » Le menaça-t-elle.

    La louve n’était pas du genre à perdre patience si facilement, mais elle n’était pas un loup de mer et cette découverte ne lui mettait pas de baume au cœur. Elle entraina l’homme au poste qu’elle occupait et bondit sur le pont pour rejoindre la cale. Soudain, une vague plus grosse que les autres la propulsa dans les profondeurs du bateau. Elle se rattrapa à temps pour ne pas rouler dans les escaliers et bondit dans les quelques centimètres d’eau qu’il y avait au sol de la cale. Là, elle attrapa un matelot qui galopait par là. Nul besoin de parler, elle lui fit comprendre qu’il fallait renforcer la coque. Il attrapa un marteau et sortit des clous d’une de ses poches et entreprit de reboucher un trou qu’il avait vu. La louve l’aida dans sa tâche, tantôt lui tenant les planches pour qu’il puisse les visser avec force pour s’assurer que cela tienne, tantôt donnant de grands coups de marteau afin de s’assurer elle-même que cela survive aux assauts du bestiaux.


    •••


    Action:
    Hetai Kimitsu
    (#)Dim 27 Déc - 14:28
    Revenir en haut Aller en bas
    Mui
    Mui
    Mui
    Errant
    Mui
    Grade / Profession : Vagabond
    Mui
    Rang : C
    Mui
    Messages : 42
    Mui
    Expérience : 185



    Dans quelle merde je m’étais fourré en acceptant ce contrat, je le savais pourtant que trop bien. Quand le contrat semble trop facile , c’est qu’il ne l’est pas du tout ! Je suis pourtant le premier à magouiller ce genre de chose. Mais l’appat du gain ma fait oublier la merde caché derrière cette mission. Maintenant je me retrouve en plein milieu de la mer face à un monstre cataclysmique qui ne souhaite qu’une chose se remplir le ventre en nous gobant comme du plancton .

    Me grattant l’arrière de la tête, voyant que la situation nous échappait, je faisais de mon mieux pour cogiter et essayer de trouver une solution à cette catastrophe. De toute évidence, il était maintenant trop tard pour que je prenne les jambes à mon cou, même si j’essayais de fuir sur l’un des canots de sauvetage , ce maudit monstre n’aurait aucun mal pour m’engloutir. Non la fuite n’était plus une option, il fallait faire face. Et quand on pense que le pire est derrière nous , au beh merde voilà un gros orage qui arrive droit sur nous ! On plutôt on arrive droit sur lui. Enfin peu importe, la situation ne pouvait être pire. Donc comme on dit : Advienne que pourra ! On tire sur le gros monstre !

    La jeune femme dont j’avais recharger le lance harpon m’attrapa comme une forconné par le col de ma chemise et me hurla de prendre sa place et de ne surtout pas me louper. Oh il était maintenant venu le temps pour moi de montrer ce que bibi sait faire . Le gros requin allait se bouffer ce gros pique dans la gueule !  


    « Haha ! Okay okay ! A MOI DE ZIGOUILLER CE GROS MONSTRE MOUHAHHAHA !  »


    L’idée de devenir le héro de cette aventure me plaisait bien, finalement la peur avait disparu. L'appât du gain était revenu, et l’envi de devenir un héro était grandissante. Il est venu le temps que tous connaissent le nom de SAGI ! Comme l’homme chasseur de gros monstres ! Il y aurait de quoi faire fortune , même en revendant l’histoire à des hommes de lettres. Ma renommer fraîchement gagner me permettrait de devenir riche et de me lancer dans le business de la chasse aux monstres .

    Le sourire jusqu’au lèvre, pinçant avec ma dent ma langue sortie sur le côté, je me concentrais pour viser ce mégalodon en plein dans la tronche , et si possible dans l'œil. La zone était très certainement plus fragile que tout le reste de son corps massif et dur. Secouer dans tous les sens par les remous créés par la bête, sans compter par la mer qui commençait elle aussi à se déchainer. Je pris une profonde inspiration et attendit le moment fatidique ou le monstre sortit sa tête de l’eau et ouvrit grand la gueule, je tir en prenant soin de viser l'œil , ou au pire sa grosse tête voir l’une de ses immenses branchies. Mon tir fait mouche , mais je ne sais pas s’il à toucher l'œil, car le monstre marin replonge sa tête dans l’eau sans que j’ai le temps de savoir quelle zone j’ai touché.  


    « HAHA ! DANS TA GUEULE LE MONSTRE ! JE VAIS TE TRANSFORMER EN PORTE MONNAIE MOI ! HAHAHA !»



    Remonté à bloque , j’ai le palpitant qui s’agite, mes mains tremblent à cause de l’excitation. Me voilà devenu un chasseur de mégalodon ! Quand je prendrai le temps de raconter ça à mon petit groupe , ils en tomberont tous le cul par terre . Moi le grand Sagi , tueur de monstres . Il faut absolument que je note ça quelque part , je sors donc un petit calepin et un pinceau recouvert d’une encre bien noir de ma poche et note avec un peu de mal mes idées de génie. Le bateau bougeant dans tous les sens, la tâche serait compliquée pour un autre, mais je suis un homme de la mer , un pirate dans l’âme .





    Action:
    Mui
    (#)Dim 27 Déc - 20:50
    Revenir en haut Aller en bas
    Narrateur
    Narrateur
    Narrateur
    PNJ
    Narrateur
    Grade / Profession : PNJ
    Narrateur
    Rang : SSS
    Narrateur
    Messages : 429
    Narrateur
    Expérience : 2161
    Les Dents de la mer

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Banniz10

    Le bateau tangue violemment de bâbord à tribord ! Vous entendez de plus en plus de craquements, chose inquiétante en sachant que la seule chose qui vous permet de survivre est celle qui provoque ce genre de bruit... Le bateau n'en a plus pour très longtemps si cette situation s'éternise, le capitaine envoie des matelots colmater le mieux possible les trous. Peu importe leurs efforts, le bâtiment commence à être bout, il faut en finir au plus vite !

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Capita10- Aller ! Un dernier effort les gars ! Si on coule, emportons le monstre avec nous !

    Un grand cri à l'unisson des marins retentissait sur le navire, l'équipage ne faisait qu'un ! Vous sentez que le monstre commence aussi à fatiguer ! Ses assauts se font moins vif et l'eau commence à se tinter d'un rouge foncé qui ne pouvait venir que d'un seul endroit vu les quantité... C'était sûrement votre dernière tentative possible ! Un prédateur blessé est encore plus dangereux !

    La vigie vous informe que vos alliés sont dans un piteux état ! Et que vu leur bateau, ils n'en avaient plus pour longtemps non plus. Les deux navires étaient maintenant plus proche, il était possible de distinguer les membres d'équipages, mais cela n'allait pas pouvoir vous aider...

    Le Mégalodon se positionna entre vos deux embarcations, ceux qui avait des notions de détection de chakra pouvait sentir que quelques chose de gros se préparait. Rapidement, l'eau se mit à tournoyer autour de la bête, avec de plus en plus de violence, le fracas de l'eau créait un brouhaha assourdissant !

    Vous venez d'être prit au piège dans un tourbillon ! Bien qu'encore au frontière de ce dernier, sa puissance allait rapidement faire éclater vos bateaux entre eux ! La force créée par le mouvement vous empêchera d'effectuer des réparations ou de pouvoir vous appliquer à une tache complexe ! Cependant, le monstre semble devoir rester au cœur de la technique pour la maintenir !

    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Capita10- C'est notre chance ! Visez le cente ! Videz les stocks !



    Situation :


    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Bat_310
  • Le bateau a perdu 3 points de vie .
  • Disponibilitées:

  • VS
    [Mission Spéciale] Les dents de la mer ! - Equipage Continent Req_810
    Possibilités d'actions :Actions effectuées:

  • Utilise une arme lourde du bateau pour attaquer le requin : inflige 1 point de vie.
  • Recharge une arme lourde.
  • Répare une fuite avec une équipe de matelot : annule l’effet fuite.
  • Répare la coque du bateau : permet de reprendre un point de vie.
  • Prépare un impact pour éviter les dégâts avec une équipe de matelot : annule une première attaque.

  • Typhon : conjure un tourbillon qui empêche les actions complexes et inflige 1 point de vie par tour à tous les bateaux.

  • Vigie:
    _________________________________________________________

    Ordre et participants du RP :
    @Nishimura Ishiyato @Inu Sora @Hetai Kimitsu @Sagi


    Règles du RP
  • Vous devez abattre le requin géant et empêchez vos bateaux de couler. Votre Bateau à 5 points de vie - Le requin en a 10.
  • Vous n'avez le droit qu'à une seule action parmi celles proposées
  • Vous êtes libres de faire ce qui vous plaît dans le cadre proposé par ce RP, n’oubliez néanmoins pas que chacune de vos actions peut avoir une influence sur votre personnage, sur votre interlocuteur ou sur l’univers. La mort n’est évidemment pas exclue.
  • Vous avez au total 48H pour poster si c’est votre tour, avec la possibilité d’augmenter de 24H votre temps en contactant par MP @Onigashi Kaito.
  • En cas d’abandon du groupe, votre personnage est considéré « inactif » : il subit bel et bien les aléas du RP mais n’intervient pas (il se prendra, par exemple, l’entièreté d’une technique qui lui est destinée).
  • Vous ne pouvez pas utiliser des techniques de votre Fiche Technique lors des combats ; vous avez la possibilité d’utiliser votre KG et vos maîtrises dans un cadre hors-combat dans la limite du raisonnable et du possible.
  • Pour toute remarque, question ou réclamation, merci de vous adresser à @Onigashi Kaito.






  • Dernière édition par Narrateur le Sam 2 Jan - 20:17, édité 1 fois
    Narrateur
    (#)Sam 2 Jan - 1:10
    Revenir en haut Aller en bas
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Nishimura Ishiyato
    Errant
    Nishimura Ishiyato
    Grade / Profession : Errant
    Nishimura Ishiyato
    Rang : B
    Nishimura Ishiyato
    Messages : 180
    Nishimura Ishiyato
    Expérience : 50
    Le navire craquait de plus en plus. Il n’allait pas tarder à couler à mon humble avis. Took disparut dans un nuage de fumée tandis que je m’activais pour écoper. Sa taille ne faisait que gêner les marins autour de lui. Une fois sur le pont avec deux seaux d’eaux, j’entendis le capitaine hurler ses ordres. Mon regard allait et venait tout autour de moi. Finalement je jetais les deux seaux par-dessus bord. Les seaux et leur contenu, pas uniquement l’eau. La panique faisait faire des choses stupides par moment. Je courrais en direction d’un des scorpions ensuite, manquant de tomber à plusieurs reprises sous les secousses.

    J’abandonnais alors rapidement l’idée de le faire marcher, ce dernier semblait hors d’usage. Je vis toutefois un poil plus loin Sora s’excitait comme une véritable puce. Visiblement elle n’avait plus de quoi tirer et hurler de frustration.

    Je regardais autour de moins, récupérant quelques flèches. Une nouvelle fois, je manquais de tomber en me déplaçant. Durant ma course, je passais devant les deux autres mercenaires qui avaient été embauché pour l’occasion.

    « Hey les jeunes ! Y en a pas un qui aurait des explosifs ou autre saloperie du genre !? »

    Je tombais alors au pied de Sora. Gémissant de douleur, je me redressais en faisant la gueule.

    « Je suis trop vieux pour ces conneries... »

    Je venais alors armer la flèche en grognant légèrement, essayant de m’activer pour ne pas perdre de temps. Une fois l’arme chargeait, je venais offrir une petite tape sur la nuque de Sora tout en lui montrant le mastodonte dans l’eau.

    « Sora ! Exploses moi cette merde et tu auras le droit à une récompense légendaire ! »

    Je venais alors croiser les bras, offrant à Sora une partie de mon aura… Cette présence mystique qui avait le don de transformer n’importe quel humain en véritable légende...

    Action:
    Nishimura Ishiyato
    (#)Sam 2 Jan - 15:06
    Revenir en haut Aller en bas
    Inu Sora
    Inu Sora
    Inu Sora
    Errant
    Inu Sora
    Grade / Profession : Mercenaire
    Inu Sora
    Rang : B
    Inu Sora
    Messages : 279
    Inu Sora
    Expérience : 980
    Ca y est. On en était là. J'étais agrippée au scorpion, les pieds appuyé sur le bois, tendue en arrière. Je pourrais m'accrocher au carreau, et on pourrait partir tout les deux se planter dans le gros cul puant le poisson pourri du requin. Ishiyato avait rechargé mon arme, et m'avait gratifié d'une petite tape derrière la nuque. Il était fier de moi, ça, c'est sûr.

    J'm'en battais les couilles, des autres mercenaires, du mec louche et de la nana qui vomissait par dessus bord, du capitaine et de son putain de charisme. Y avait plus que moi, ma grosse arme en bois, et ce putain de poisson un peu plus bas, en train de se noyer dans son propre sang. C'était drôle à voir, n'empêche, un poisson dans une mer rouge. C'est qu'elle était hérissé de dard, la bestiole, et elle devait sacrément douiller.

    - Alors on t'as mis en rogne, la poiscaille ? MWAHAHAHAHAHA !!

    Je faisais faire de trois tours à mon arme, histoire de se remettrez à zéro pour ajuster mon tir, le dernier. J'étais entraînée par les remous du bateau. C'est qu'elle nous faisait un typhon, le poisson ! et ça, ça, c'était vraiment pas juste. Si seulement j'avais mieux maîtrisé mon énergie, j'vous garanti que je l'aurais fait voler dans une tempête. Il allait pleuvoir des requins géants dans ce putain de pays de l'eau, c'était une promesse !

    - Allez, viens là, juste un peu plus près, vient voir Sora...

    Derrière moi, les marins se cassaient royalement la gueule. Tout le monde, en fait. Ca tanguait fort. Sur le bateau d'en face aussi, on voyait des petites silhouettes danser sur le pont. Les débiles... Fallait s'accrocher à des trucs qui bougeaient pour rester sur le navire, même moi j'avais compris ça !

    J'attendis le bon moment. Ca se compta en une poignée de seconde. Azy nage, nage nage nage nage...

    - PRENDS TOI CA DANS LA GUEULE !!

    J'actionnai le mécanisme. Le carreau vint se ficher dans le flanc de la bestiole, dans la partie tendre du bide.

    - J'LAVAIS DIT QU'J'AIMAIS PAS L'POISSON !!

    Ca faisait longtemps que j'm'étais pas senti aussi contente. C'était trop bien, les croisières.
    Action:
    Inu Sora
    (#)Sam 2 Jan - 21:36
    Revenir en haut Aller en bas
    Hetai Kimitsu
    Hetai Kimitsu
    Hetai Kimitsu
    Errant
    Hetai Kimitsu
    Grade / Profession : Errante
    Hetai Kimitsu
    Rang : A
    Hetai Kimitsu
    Messages : 260
    Hetai Kimitsu
    Expérience : 659
    Au cri que poussait la bête, elle n’en avait plus pour très longtemps. Cri de rage ou de désespoir, quoi qu’il en soit, la bête se savait condamnée si elle restait entre deux feux de cette manière. La façon dont elle tentait le tout pour le tout était étonnant. C’était presque comme si on la commandait d’agir de la sorte. Du moins, c’est ce que la louve s’imaginait, coincée dans la cale du navire, elle se tenait fermement à une poutre et essayait de ne pas s’écrouler sur le sol dans de l’eau salée mélangée à son propre vomi. Elle connaissait plutôt bien le comportement des animaux. Et peu d’entre-eux s’entêtait à livrer une bataille quand la mort se faisait plus féroce qu’une simple ombre au-dessus de leurs épaules. La survie avant tout. Et cette bestiole-là, ne semblait en avoir que faire de sa propre vie tant qu’elle parvenait à couler les deux bâtiments. Était-ce la rage qui l’aveuglait à ce point ?

    Quelque chose se tramait à l’extérieur et la louve devait s’extirper de la cale dans laquelle elle n’avait aucune vision sur le reste des évènements. À part entendre la bête gronder et le navire crisser à chaque vague, elle ne voyait pas ce qu’il se déroulait à l’air libre et cela avait tendance à la rendre encore plus malade. Et elle l’était pourtant déjà beaucoup, malade. Agrippée fermement à la poutre, y enfonçant ses griffes, elle serra les dents et détala sur le pont du navire quand il lui sembla qu’elle pouvait mettre un pied devant l’autre sans risquer se faire balayer à l’autre bout de celui-ci dans l’agitation. Elle se cogna néanmoins contre la rambarde de l’escalier quand elle s’y agrippa pour rejoindre le pont. Probablement qu’elle y laisserait quelques bleus dans la bataille, en plus d’une impossibilité d’avaler quoi que ce soit pendant quelques jours.

    Arrivée sur le pont, la première chose qui sauta aux yeux de la jeune femme fut la visibilité toute proche du deuxième navire. Ils pouvaient entendre les cris de l’équipage provenant de cet autre bateau. La louve s’agrippa très vite au cordage du premier mat qu’elle pouvait atteindre et y enfonça ses griffes avec ardeur. Le navire était vraisemblablement pris dans un puissant tourbillon. Divers objets glissaient sur le pont du navire et étaient propulsés hors du bateau en de nombreux ploufs. Alors que l’autre navire se rapprochait dangereusement du sien, la louve scruta le cœur du tourbillon qui s’ouvrait à eux comme un trou béant prêt à les avaler. Au centre de celui-ci se trouvait l’énorme squale, baignant dans une eau pourpre de son propre sang. De nombreuses lances étaient accrochées à son cuir.

    Il était temps d’en finir.

    N’écoutant que son courage et pas les protestations de son estomac, elle s’élança en avant et rejoignit l’homme qu’elle avait laissé plus tôt au harpon. Il était toujours là, cramponné à ce dernier. Mais il était désarmé. Sans réfléchir davantage, la louve le rejoignit et manqua de s’écrouler tout près de lui, se rattrapant de justesse avec l’aide d’un marin qui se cramponnait non loin de là. D’un même mouvement, elle attrapa un harpon et l’arma au lance-harpons pour que le jeune homme puisse s’en servir et faire feu pour achever la bête et mettre fin à tous ces remous.

    « - ALLEZ ! » S’égosilla-t-elle se cramponna de toutes ses forces à ce qu’elle trouvait alors qu’elle avait le sentiment que le bois du navire craquait de plus en plus et que le pont s’apprêtait à se briser en deux.

    •••


    Action:
    Hetai Kimitsu
    (#)Lun 4 Jan - 21:09
    Revenir en haut Aller en bas
    Mui
    Mui
    Mui
    Errant
    Mui
    Grade / Profession : Vagabond
    Mui
    Rang : C
    Mui
    Messages : 42
    Mui
    Expérience : 185



    De toute évidence le gros mégalodon commençait à en prendre plein la tronche, la mer était devenue rouge, son sang semblait s’écouler d’un peu partout. Il ne restait plus longtemps à vivre à ce monstre, néanmoins celui-ci semblait vouloir nous emporter avec lui avant de mourir, il fallait donc qu’on l’achève au plus vite. Son cuir et ses dents allaient valloir leurs pesant d’or au marché noir, sans compter sa viande que l’on pourrait revendre à tout les restos du Yuukan. On semblait en voir enfin le bon, on pouvait commencer à faire des calculs, savoir l’argent que l’on pourrait se faire avec cette créature. Bredouillant quelque mot dans ma barbe, j’arborais un large sourire.

    « Toi … Tu vas me rendre riche mon petit saligaud. Enfin… Mon énorme et monstrueux saligaud.»


    Son heure était venue, ce monstre marin allait finir en sushi, mais il fallait toujours se méfier de l’humour parfois déplaisant de la fatalité. Car celle-ci avait trop souvent tendance à jouer avec nos vies, nous faire miroiter une immense fortune avant de finalement nous zigouiller bêtement, coupant net nos désirs de richesse.  Cette saleté de fatalité était devenue une camarade de voyage depuis longtemps, laissant une épée de damoclès sur chacun de nous, choisissant l’heure et le moment à laquel elle déciderait de faire abattre celle-ci sur nos tronches.

    Même si j’étais heureux de voir cette aventure fort en adrénaline prendre fin, j’avais comme un arrière goût, une sensation très désagréable me titiller l’échine. Madame je gâche tout était à l'œuvre quelque part, je pouvais ressentir sa présence. Ou bien était-ce simplement  de la superstition, était-ce trop beau pour être vrai ? Comment avons-nous réussi à venir presque à bout de cette créature monstrueuse… C’était beaucoup trop facile , sans vraiment l’être.


    « Mmmmh...ça sent pas bon...»



    Les matelots à proximité me dévisageaient, comme si j’allais faire abattre sur eux la poisse. Quelque chose allait s’abattre, mais je n’y serais pour rien. Et si tout ceci n’est que superstition, je serais riche dans quelques heures, ou bien mort. L’un dans l’autre j’aurais vécu une belle vie, c’était juste dommage de ne pas voir une dernière fois mes amies si telle était le réellement le cas.

    Des idées moribondes semblaient m’envahir, alors que je continuais à m’agripper à cette énorme lance harpon. Heureusement pour moi et ma santer mental, la jeune femme qui m’avait laisser ça place rechargea mon arme. Elle semblait pressée d’en finir elle aussi, comme tous les autres mercenaires, qui s’activaient chacun à leurs façons pour en finir avec ce monstre. Elle me hurla de faire feu une nouvelle fois, me sortant complètement de mes pensées et me ramenant à la réalité. Élargissant mon sourire encor un peu plus, rendant mon visage effrayant, j’hurlais de mes pleins poumons en visant la bête:  


    « Je t'emmerdes fatalité ! Aujourd’hui JE VAIS BOUFFER DU MEGALODON HAHAHA ! »


    Le tir était précis, en plein dans la tronche de l’énorme squal, je commençais à devenir un as du tir aux harpons. Une vrai machine, je me tournais un moment vers la jeune femme et la remercia en inclinant légèrement ma tête, sans le savoir elle avait fait plus que recharger mon arme.





    Action:
    Mui
    (#)Mar 5 Jan - 3:38
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    (#)
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Sauter vers: